AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction
Date d'inscription : 12/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   Lun 12 Jan - 21:17

    ...


    Absolution


    Nom et prénom: THORNE Julian
    Age : 26 ans
    Lieu de naissance : Shangaï, CHINE
    Nationalité : Chinoise & Irlandaise
    Sexualité : Julian se considère comme hétérosexuel. Cependant, il lui arrive quelques fois de changer. Mais ça n'arrive pas souvent.
    Travail : Journaliste. Toujours a l'affut d'un nouvel article, Julian parcourt toute la ville pour trouver de nouvelles infos. Il s'occupe plus particulièrement des enquêtes criminelles. Ce qui le ramène souvent aux vampires carnivores ...



    Because I'm Julian THORNE



    Caractère : De nature plutot calme, Julian arrive à rester impassible devant beaucoup de situation que d'autres ne pourraient supporter. Par exemple, l'existence des vampires ne lui a presque rien fait. C'était comme s'il savait déjà. Justement, son calme peut en mettre plusieurs en colère. Biensur, cette attitude calme n'est que la partie immergé de l'iceberg. Sous ses airs de gentil garçon se cache un adversaire redoutable, n'ayant pas peur de prendre des initiatives ou de se lancer à la poursuite de quelques vampires. Déterminé et courageux, Julian ne laisse jamais tomber l'un de ses articles. A chaque fois qu'il en commence un c'est pour le terminer et en beauté s'il vous plaît ! Il est également très curieux. Comment peut-on être journaliste sans être curieux ? Il y est même parfois un peu trop. Ce qui l'entraîne parfois dans des situations génantes ou pire encore. Il est également très sociable. En tant que journaliste, Julian cotoit beaucoup de personnes, il lui faut donc être sociable pour pouvoir avancer des ses enquêtes et pouvoir, ainsi, finir ses articles. Il déteste aussi qu'on lui marche sur les pieds et si quelqu'un le fait, il n'hésite pas à lui faire savoir en lui avouant ses quatres vérité dans le blanc des yeux. D'une certaine manière on peut donc dire qu'il est honnête et qu'il dit toujours ce qu'il pense même si c'est difficile à encaisser pour la personne en face de lui.
    Côté habitude, on peut dire qu'il met toujours son nez là où il ne faut pas.
    Etant donné que cela fait seulement quelques mois qu'il est arrivé à Boston, on ne peut pas dire qu'il est beaucoup d'ami. On pourrait même dire qu'il n'y en a pas. Julian n'est pas pas sorti de chez sauf pour aller travailler. Il voulait tout d'abord s'installer et profiter un peu de sa nouvelle maison.


    Physique : Julian n'est pas si mal que ça. D'une hauteur de 1m81, on peut dire qu'il est dans la moyenne. Il a des yeux bleu, couleur de l'océan et ses cheveux sont bruns. On peut le considérer comme un bel homme car il est plutot agréable à regarder. Et se ne sont pas les femmes (ou certains hommes) qui vous diront le contraire.
    Julian n'est pas du tout fou de la mode. Il s'habille comme il le sent et en fonction de ce qu'il va faire. Pour aller travailler, il met souvent des jeans et des chemises voire costard quand il en a envie. Cependant, s'il ne va pas au journal, il se met à l'aise et peut porter tout simplement un jean avec un t-shirt. Il est assez simple sur les vêtements.


    Chasseur ou pacifiste ? : Julian est un simple humain pacifiste. Il connaît bien les vampires pour les avoir cotoyer pour plusieurs de ses articles. Biensur, il ne s'est lié d'amitié qu'avec des buveurs de sang végétariens. Ils sont en quelques sortes ses informateurs car ils savent toujours tout sur tout. Sachant qu'il ne connaît que des vampires végétariens, il a plutot tendance à les protéger comme eux l'ont fait pour lui dans le passé. C'est un peu comme une dette sauf qu'il le fait sans aucune ranceur. Même sans dette, il les protégerais. Par conséquent, on ne peut pas dire que les chasseurs sont ses amis car ils tuent tous les vampires même ceux qui sont végétariens alors qu'ils ne font aucun mal aux humains. C'est la seul chose qu'il reproche aux hunters.


Dernière édition par Julian Thorne le Ven 16 Jan - 20:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction
Date d'inscription : 12/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   Lun 12 Jan - 21:17




    Une Descente Aux Enfers ...


    Il était 16 heures 51 minutes et 12 secondes. Cela faisait maintenant 25 ans, 47 jours, 6 heures et 32 secondes que Julian était né. Il se situait sur un des nombreux ponts menant à Dublin, capitale de l'Irlande. Il ne lui restait plus que 2 minutes et 54 secondes à vivre. Après quoi, il retrouverait enfin la paix. Il était temps. Le temps de sauter et de mourir afin que la douleur ressentie s'apaise à tout jamais. Il fit un pas un avant. Il tomba. On voit paraît-il toute sa vie défiler de soi quand on meurt. Et c'est vrai ...


    Par le passé ...

    Julian Thorne est né à Shangaï en Chine alors que son père avait été envoyé là-bas pour son travail. Cependant, la famille Thorne est originaire d'Irlande. L'enfant passa seulement quelques années dans ce pays avant de retourner en Europe. Cette partie de sa vie est assez flou, il était encore trop jeune pour s'en souvenir. Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans que la vie de Julian prit une voie que lui-même n'aurait pu imaginer. C'était un soir d'été, dans un petit village aux alentours de Dublin que la vie du jeune homme bascula. L'air était frais et humide. Agréable après une journée ensoleillée. Il était revenu de la capitale et avait quitté son appartement pour rendre visite à ses parents. Ce qu'il ne savait pas encore, c'était que cette soirée allait être la dernière qu'il passerait avec eux. Il était 3 heures du matin. Un silence de mort régnait à l'extérieur. C'était une calme. Du moins jusqu'à ce que des vampires carnivores viennent attaqué l'habitat, sacageant, tuant et dévorant tout sur leur passage. Par malchance, son père et sa mère s'étaient levé pour voir qui avait osé entrer chez eux. Armé de son fusil, le père descendit suivit de la mère. Un premier coup de feu. Julian se réveilla. Un deuxième coup de feu. Il se leva. Un troisème coup de feu. Il se leva pour voir ce qu'il se passait plus bas. Et puis plus rien. Le silence régnait dans la petite maison. Il descendit alors les escaliers. Lentement, il s'approcha de l'endroit où avait eut lieu le massacre. Ce qu'il découvrit, deux corps recouverts de sang. Il s'approcha encore plus et vit alors deux trous dans le cou de chacun de ses parents. Il était désormais seul au monde. Plus rien ni personne ne le retenait ici. Il remonta dans sa chambre puis prit ses affaires et les photos de famille avant de partir loin de cette endroit. Il regarda alors une dernière fois la maison dans laquelle il avait grandi. Et s'en alla.
    Il ne retrouva le bonheur que quelques années plus tard après avoir rencontré la personne qui serait dans une année à peine sa femme. Cette jeune femme lui avait redonné le gout à l'amour. Un amour qui ne dura pas longtemps. Cela faisait environ cinq mois que Julian était devenu le mari de Bella, lorsque que tout bascula à nouveau dans sa vie. Une balle perdu heurta sa femme. Elle décéda sur le coup. A qui la faute ? Un chasseur. Pourchassant un vampire, ce dernier n'avait pas vu que deux personnes se situaient entre lui et sa proie. Une erreur qui couta la vie à Mme Thorne. Une erreur qui bouleversa à jamais Julian. Deux fois ... Cela faisait deux fois, que les personnes qu'il chérissait tant décédaient devant lui. Deux fois plus de chagrin. Et pourtant, il fallait continuer à vivre. Mais c'était beaucoup trop difficile pour le jeune homme. Il ne lui restait plus qu'un seul moyen pour apaiser son âme et retrouver la paix ... Le sucide.


    De nos jours ...

    Alors qu'il sentait le vent claquait contre lui, Julian se laissa tomber. Il se dirigeait ainsi vers le chemin qu'il avait fini par choisir ... La mort. Cependant, son heure n'était pas encore arrivé. Il se rapprochait de plus en plus du sol aquatique. Il voyait sa mort arrivée. Mais une chose ou plutot quelqu'un l'en empêcha. Il fut rattraper par une femme. Elle avait une force incroyable. Elle était d'une vitesse incroyable. Et elle avait la peau glaciale. La femme le lacha. Il tomba alors dans l'eau. Sa descente aux enfers s'était terminé par une remontée vers la terre ferme. Se relevant, il regarda tout autour de lui. Mais ne vit personne.


    - Un ange est venu me sauver ...







    Découvrez Lenny Kravitz!



    Une Seconde Chance ...


    Il était 14 heures 32 minutes et 56 secondes. Cela faisait maintenant 1 an, 78 jours, 65 heures, 19 minutes et 3 secondes qu'un soit disant ange avait sauvé Julian de la mort. Biensur, depuis le temps, il avait enfin comprit qui était en réalité cette femme. Elle était douée d'une force incroyable. Elle pouvait se déplacer à une vitesse démesurée. Et elle avait la peau froide comme un glaçon. Elle était un vampire ... Jamais le jeune homme n'aurait cru un jour trouver l'existence de ces créatures.
    Il y a quelques mois, Julian recommença une nouvelle vie dans un nouveau pays que sont les Etats-Unis d'Amérique. Il reprendrait tout de zéro à partir d'ici c'est-à-dire à Boston. Il était devenu journaliste et l'irlandais avait trouvé un emploi dans la section des enquêtes criminelles du journal de cette ville. Cela faisait trois à quatre mois qu'il y travaillait. Cette rubrique était son premier véritable emploi. Diplôme en main, il avait lutté pour trouver un poste dans un quotidien digne de ce nom. Et pourtant après quelques années d'effort et de patience, il trouva.
    Mais ce qui le rendait plus heureux encore, c'était que la concentration en vampire était très accru à Boston. Il pourrait enfin savoir qui était la femme qui l'avait sauvé, lui redonnant ainsi une seconde chance ... Une seconde vie ... A force de travailler et d'écrire des articles, Julian finit par rencontrer des vampires. Par chance ceux qu'il croisa étaient tous végétariens. Et le jeune homme remarqua que ces buveurs de sang étaient de très bon informateurs. Depuis, il n'arrêta pas de les voir pour ses articles ou pour enfin retrouver cette femme qu'il recherchait depuis sa chute.
    Une nouvelle vie commençait donc pour lui en cette ville des Etats-Unis qu'est Boston. Et qui sait peut-être que Julian retrouva cette femme vampire et peut-être que le bonheur pourra lui sourire à nouveau ...


Dernière édition par Julian Thorne le Sam 17 Jan - 23:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction
Date d'inscription : 12/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   Lun 12 Jan - 21:18



    The player




    Pseudo : Anat
    Avatar : James Marsden
    Âge : 18 ans
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Eh bien en fait, il est pas si bien que ça, c'est pour ça que je prend un deuxième personnage d'ailleur
    Han, mais non il est trop bien et vivement cette deuxième intrigue !!!

    Où l'avez vous connu ? : Bah je suis déjà dessus avec Alexander Vaughn
    Une déclaration ♥️ ? Je vous aime tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   Mar 13 Jan - 18:06

Bienvenue à toi mon cher Julian !!! Idea Idea
ça fait bizarre de se dire bonjour à soi-même

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   Mar 13 Jan - 19:42

    MDRRR =X
    Qui aurait penser que notre cher Lex' était capable de ça study

    Bienvenue James Julian I love you

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   Mar 13 Jan - 22:21

Qui aurait cru ??
Bah MOI xD

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction
Date d'inscription : 12/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   Ven 16 Jan - 20:21

Fiche Terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   Ven 16 Jan - 20:31

Validé Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   Ven 16 Jan - 20:33

Merci !!!

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Thorne ne vous veut que du bien, petits vampires ! [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: