AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.

AuteurMessage
Summer Alexey

Féminin
Mood : Douteuse
Music : Savin Me - Nickelback
Pseudo : Killers
Quote : « Hurry, i'm fallin' »

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 19/20

MessageSujet: Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.   Lun 5 Jan - 1:13

Credits; Rosies Lullaby
    Absolution

Nom et prénom : Summer Eden Alexey.
    Lieu de naissance : À Houston, au Texas.
    Nationalité : Américaine.
    Sexualité : Elle se considère plus hétérosexuelle que bisexuelle cependant elle ne nie pas d'avoir déjà embrasser des femmes.
    Travail : //

Avatar : La magnifique Ashley Greene I love you
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Je le trouves, superbement superbe ('a)
    Où l'avez vous connu ? : Je suis l'une des admin, Elizabeth.
    Une déclaration ♥️ ? Membres, je vous aimes (l)
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.   Lun 5 Jan - 1:15

Ouai nous aussi on t'aime! Embarassed

Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Summer Alexey

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.   Lun 5 Jan - 1:16

Summer Eden Alexey;
        The Biography of her life.

- Snow Patrol
        - Escape the Fate
        - The Killers
        - Anberlin
        - Rebecca St. James
        - Red
          © Misery Angel

Chapitre 1 : « Make this go on forever »
    Chapitre 2 : « The day I left the womb »
    Chapitre 3 : « When you were young »
    Chapitre 4 : « Fin »
    Chapitre 5 : « Lion »
    Chapitre 6 : « Pieces »

Just boiling in my blood
    But you think that I can’t see
    What kind of man that you are
    PARAMORE • Decode.
Summer Alexey

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.   Jeu 8 Jan - 1:02

« Make this go on forever »

La vie. Quelque chose de passionnant. Et selon vous, c'est vraiment passionnant ? Pour moi non, pas du tout. Le Texas est quelque chose d'horrible. C'est quoi le Texas ? C'est une ville des États-Unis, ville où je suis née et où je vis. Mon nom est Summer Eden Alexey et je me demande d'ailleurs où mes parents sont aller piocher ce nom plus que horrible. Non mais c'est vrai, quelque chose du genre Mary ou Malicia, m'irait bien mieux. Il faut dire que Summer signifie été alors que moi je suis née en plein hiver et que je ne suis pas du tout chaude. Qu'est-ce que je suis alors ? C'est une bonne question, question à laquelle je pourrais répondre seulement je pense que ma mère saurait mieux l'expliquer que moi.

SUMMER - « Maman, j'ai besoin d'aide. Tu vois, je t'ai dis que j'avais un devoir de psychologie à rendre pour demain, le cours que je t'ai dis qui servait à rien et bien je suis bloquée sur une question. Tu vas rire, il faut que je me décrives, au niveau du comportement. Tu ne pourrais pas m'aider ? Tu ferais quelque chose de bien mieux que moi et j'accepte tout, promis. »

CARMILLA - « Eh bien, avec toi ce n'est pas si compliqué après tout, je veux bien essayer. Bon déjà tu es médiocre en cuisine, et aussi.. en ménage. Ce qui prouve que tu es du genre à attendre que tout te tombe sur la tête. Ou pas. Te décrire est assez difficile tu sais, même pour moi. Tu devrais peut être demander à ton père, mais pour ça tu devras attendre qu'il rentre de la guerre.. Oui, bon, je vais t'aider. Alors pour commencer, Summer, tu es quelqu'un qui sait écouter, tu es quelqu'un de confiance. Mais ne ne vas pas t'imaginer que je vais dire que des choses belles à ton sujet, tu vas déjà trop loin avec ce sourire, enlèves le de tes lèvres avant que je te dises tout ce que tu n'aurait pas du faire pendant ta vie. Bien, c'est déjà mieux ! Alors, oui je disais, tu es loin d'être une sainte aussi, en effet, je me demande comment tu fais pour.. tu exploses toujours d'énergie. C'est à la limite de l'irréel à mes yeux. Tu es très agaçante par moments, avec tes blagues qui ne font parfois rire que toi mais auxquelles je ris par derrière car finalement, je les trouve un peu drôle.. Hum, ah oui ! Tu passes ta vie à rêver du prince charmant et de princesse alors que tu viens d'atteindre tes 21 ans. Alors, est-ce que cela te décris assez bien ? »

SUMMER - « Maman, il faut l'avouer tu me décris superbement bien cependant tu as un peu tout raté à la fin. Je ne t'en veux pas, enfin pour finir, quels conseils me donnerais-tu ? »

CARMILLA - « Un seul, non deux ! Premièrement, je te dirais de te montrer moins peste. Je sais que tu as un grand coeur et que les gens peuvent compter sur moi mais j'ai peur qu'un jour il se lasse de ta trop bonne humeur. Une fois, le lendemain que ton père soit partit à la guerre, tu as commencé à blaguer avec la servante et je t'ai vu Summer. Ne fais pas cette tête mon enfant, ce que je veux dire c'est que cela m'a fait bizarre. Je sais à quel point ton père compte pour toi et te voir en train d'essayer de faire rire la servante rien que pour lui redonner le sourire m'a fortement choquée. Enfin, si ce n'était pas moi qui serait tomber sur toi, on aurait pu croire que tu t'en fichais du départ de ton père. Il faut que tu apprennes à être triste par moment, il faut que le montre et non pas que tu passes tes nuits dans ton lit à pleurer sur ton sort, d'accord ? »

SUMMER - « Je vais essayer.. Bon et c'est quoi le deuxième conseil ? Dis moi allez je t'en pries. »

CARMILLA - « Mais quand diable apprenderas-tu à être patiente ? Le deuxième conseil c'est qu'il faut que tu rencontres l'amour, que tu le cherches au lieu de l'attendre comme tu le fais. »

SUMMER - « Mais.. Mais.. »

CARMILLA - « Il n'y a pas de mais qui tienne ! Summer la vie ce n'est pas comme dans un film, il faut la vivre pour la réussir. Tous les hommes ne cherchent pas l'amour, le tien ne doit pas encore l'avoir fait, c'est pourquoi tu dois aller le chercher. »

Comme dans les films ? Ca serait un bonheur totale. Je me vois déjà dans la robe de la princesse avec un beau jeune homme aux cheveux noirs d'une beauté extrême qui danserait avec moi qui me trouverait la plus belle de la salle. J'allais me blottir contre ma mère.

SUMMER - « Je t'aime maman. »

CARMILLA - « Moi aussi Summer. »

Oui je l'aimais ma mère, et pourtant c'était la dernière fois où je lui parlais réellement car pendant que je m'endormais dans ses bras, ma mère quand à elle, partait ailleurs. Tout comme mon père l'avait fait deux semaines plus tôt après s'être reçu un bout de bois en plein coeur. Oui la vie, c'est terriblement gai et passionant.

Just boiling in my blood
    PARAMORE • Decode.

Dernière édition par Summer Alexey le Jeu 8 Jan - 1:56, édité 2 fois
Summer Alexey

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.   Jeu 8 Jan - 1:06

« The day I left the womb »

Jamais dans ma vie je n'avais vu quelque chose d'aussi horrible et douloureux. Les enterrements étaient réellement une chose qui n'avaient pas lieu d'être. Ce n'était pas comme cela que l'on disait adieu à un corps, pas en le voyant s'enfoncer sous terre dans une boite que l'on disait cercueil. Ce jour-là, on ne pouvait pas dire que j'étais aimer du public. J'étais la dernière descendante de la famille Alexey et j'étais en train d'enterrer ma mère, morte depuis deux jours, ainsi que mon père dont les ossements avaient été ramenés le jour précédent sans même verser une seule larme. Quoi ? Étais-je forcée de verser une larme pour prouver à quel point j'aimais mes parents ? Pour moi non mais pour les autres oui. Je jeta une poignée de terre sur le cercueil où mon père et ma mère reposaient.

SUMMER - « Adieu maintenant. »

Je tourna les talons et fis face à la foule qui n'avais pas sembler apprécié que je partes en l'heure qu'il était de l'enterrement. Je m'en fichais, rester une heure ou bien deux heures de plus n'y changeraient rien, ils étaient morts et j'étais seule à présent. La larme qui se retenait tomba enfin et je la récupéra du bout des doigts quand soudain je sentis deux mains s'agripper à ma taille et aussitôt, je resta figer.

Je déglutis, jamais quelqu'un ne m'avais fait ce geste. Surtout que j'étais persuader un homme vu les gestes qu'il avait à mon égard. Pourquoi étais-je partie en pleine forêt, seule ? Tout simplement parce que j'avais ressentie le besoin d'alléger mon chagrin.. seule. Je ne voulais pas me retourner, j'avais toujours été le genre de femme qui était très ouverte avec leur mère et qui dans la vie réelle était incapable de prononcer un seul et unique mot quand elle avait peur. Son visage était aussi blanc et glacial que sa peau. Il ressemblait aux genres d'hommes que nous imaginions comme étant de la préhistoire, les cheveux longs, le teint pâle, les dents.. pointus.

JEREMIAH - « Je peux savoir où mademoiselle comptait aller ainsi ? »

Là, j'avais peur. C'était un sourire à la fois pervers et méchant qui m'étais adressé. Je restais incapable de bouger, immobile. Je bégayais, j'essayais de crier mais rien ne sortais ma bouche.

JEREMIAH - « Bah quoi, tu as perdu ta langue Summer ? »

Il avait dit ça en s'esclaffant et en serrant d'avantage ses bras en acier autour de moi. Peu à peu ma prison se fermait et j'en étais la prisonnière.

Just boiling in my blood
    PARAMORE • Decode.
Summer Alexey

Féminin

Heart & Soul
Links:

« When you were young »

Just boiling in my blood
    PARAMORE • Decode.
Summer Alexey

Féminin

Heart & Soul
Links:

« Fin »

Just boiling in my blood
    PARAMORE • Decode.
Summer Alexey

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.   Jeu 8 Jan - 1:07

« Lion »

Just boiling in my blood
    PARAMORE • Decode.
Summer Alexey

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.   Jeu 8 Jan - 1:07

« Pieces »

Just boiling in my blood
    PARAMORE • Decode.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.   

Summer Eden Alexey - Can't catch tommorow.
Page 1 sur 1