AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Dim 4 Jan - 18:53

[list]

Absolution

Découvrez Nickelback!

Absolution

Nom et prénom: Stevensen Tristan
    Lieu de naissance : Né à Livingston dans le West Lothian en Écosse
    Nationalité : Anglaise/Ecossaise
    Sexualité : Hétéro
    Travail : /Facultatif./

Pseudo : Snoopie
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Le forum est bien et Oui le contexte est facile à comprendre
    Où l'avez vous connu ? : Susannah Elderidge
    Une déclaration ♥️ ?

Dernière édition par Tristan Stevensen le Lun 5 Jan - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Dim 4 Jan - 20:26

Sans toi je me sens aussi seul qu’un chien abandonné au milieu de la route...

Découvrez John Murphy!

" Ambre ... pendant combien de temps comptes-tu rester avec moi ? "

Tristan posa son regard emplit de mystère, son regard à la fois sage et triste sur la jeune femme. Ils étaient tout deux allongé sur une couverture à regarder le ciel, à la lisière d'une forêt. Ambre se tourna vers l'homme qui lui avait posé la question. Cet homme qu'elle trouvait beau. Cet homme qu'elle aimait.

" Toujours ..."

" Tu resteras toujours avec moi ... Tu es sûre ?"

" Je resterais toujours auprès de toi ... c'est une promesse ... Je t'aime Tristan ... "

Elle posa délicatement sa main sur la joue de Tristan. Lui caressant le visage. L'homme sourit tel un enfant découvrant un trésor et il embrassa tendrement la petite blonde. Il admira Ambre, détaillant son visage. Mémorisant ses traits ... Il approcha sa bouche de l'oreille de la jeune femme et lui murmura:

"Je me suis toujours demandé comment j'ai fait pour vivre sans toi, Ambre ... Ces années que j'ai passé à t'attendre ... à regarder tous ces gens autour de moi, comme s'il me manquait une part de moi-même ... Et c'était toi ... Cette personne qui me compléterait ... Une personne que je pourrais aimer ..."

Ambre le regarda et sourit. Ils restèrent yeux dans les yeux. Ils ne bougèrent pas pendant plusieurs dizaines de minute. Ils furent dérangé par la pluie qui commença à tomber. Puis se fut l'averse. Les deux tourtereaux rigolèrent. Tristan la couverture sous le bras. Ils partirent en courant en direction de leur voiture, question d'être au sec.Dans la voiture, Tristan alluma le chauffage. Ils se mirent à regarder par les fenêtres. Ce paysage qui se faisait inonder. Dehors la pluie tombe lentement. Le calme régnait.

Plic plac ploc, c'était tel une chanson que la nature avait décidé de faire.

Dehors, seulement le bruit des gouttes qui s'écrasaient sur les feuilles. Qui tombait à terre. Dans la voiture, les deux personnes se mirent à se regarder. Tristan prit la main d'Ambre. Elle sourit.

" Je t'aime Ambre ..."

Dernière édition par Tristan Stevensen le Dim 4 Jan - 22:45, édité 5 fois
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Dim 4 Jan - 20:41

OH MY GOD Surprised
    DAVIIIIID TENNAAANT I love you

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche clown

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Dim 4 Jan - 22:53

L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature.

Tristan n'avait pas bouger depuis la nouvelle, depuis ce coup de téléphone. Il était resté assis sur sa chaise. Le téléphone toujours à la main. Le regard fixé en face de lui, un regard vide. Il ne voulait pas croire ce qu'on venait de lui annoncer ... Cela ne pouvait pas être vrai ... Sa main lâcha le téléphone qui tomba par terre dans un grand fracas. Une larme coula sur son visage. Repensant aux paroles qu'on lui avait prononcés.

-" Monsieur Stevensen ? " "Oui, c'est lui-même. Que désirez-vous ?" " Nous ... venons de retrouver votre femme Ambre ... Elle a eu un accident de voiture ... Et ... elle est décédée sur le coup... Il faudrait que vous veniez identifier le corps pour qu'on puisse vous le rendre ... Toutes mes sincères condoléances ... SI vous pouviez passer demain à l'hôpital..."

Se levant et poussant violement la chaise pour qu'elle puisse tomber par terre. Colère. Tristesse. Haine envers soi-même. Pourquoi l'avait-il laisser sortir seule ? Pourquoi n'est-il pas resté à ses côtés. Et cette promesse qu'elle lui avait faite... Elle devait resté avec lui ... pour toujours ? Pourquoi était-elle partie ? Il prit son visage dans ses mains. Tomba genoux a terre et pleura toutes les larmes de son corps. Elle était une partie de lui - même ... Et elle était morte ... Il continua de pleurer. Elle était tout pour lui. C'était sa raison de vivre. Et la mort la lui avait prise. Ou était donc la justice ? Qu'avait-il fait de mal pour mériter de perdre sa moitié, son ange, son coeur ... Il avait justement mal au coeur ...

_ _ _ _ _

Je ne me suis jamais rappelé comment on avait commencé à discuter ... Je ne me suis jamais rappelé le premier mot que je lui ai dit ... N'y ceux qui suivirent ... Malgrés moi même je ne me souvien plus de ses premières paroles a mon égard ... Mais tout cela n'a pas réellement d'importance, si ?

Je sais juste que ce jour-là dieu ma fait un présent. Un présent tellement important, tellement conséquent dans ma vie que je ne l'ai pas remarqué au premier coup d'oeil. Mais je l'ai vu, senti. Ce présent. L'amour. C'était celle qui m'était destiné ... Cependant, ce n'était pas comme ça que je m'imaginais la fin... DIeu me la reprit ... La mort la récupéré ... La raison m'échappe. Peut être aurait-je dû être avec elle ... Mais je n'étais pas ... là ...

Toute chose doit avoir une raison ... Peut être ai-je une raison d'être toujours là ... sans elle ...

Cependant, pour moi elle vivra à jamais ... dans mon coeur... Car je sais que tans que je resteré sur terre sans elle ... je continurais à l'aimer ... Quoi qu'il arrive elle comptera toujours pour moi... QUoi qu'il se passe jamais je ne oublirais ... A jamais dans ses souvenirs, elle continura à rire. A sourire. A être heureuse . A jamais... dans mon coeur... POur toujours dans mes pensées

Dernière édition par Tristan Stevensen le Lun 5 Jan - 23:20, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Lun 5 Jan - 22:50

En avant la chenille, la chenille magique. Et hop ! La chenille, et hop ! AAAAAAH QUELLE IMMONDE DÉVEINE ! ELLE S’ARRÊTE SUR L’AVANT-DERNIÈRE... Il faut que je recommence.

Après avoir entendu des bruits bizarre provenant de sa poubelle, Tristan décida de sortir de chez lui. Pour voir d'où venait le problème. IL constata qu'un petit chaton avait entreprit de faire des trous dans ses sacs poubelle. Tristan s'approcha lentement de la boule de poile qui venait de lui sauter dessus. Ce pauvre petit chaton noir était vraisemblablement affamé et assoiffé. L'homme esquissa un sourire s'accroupie et tendit la maint vers la petite bête affamé.

-" Pauvre petite chose ... Aller vien je vais te donner à manger..."

Le chaton s'approcha rapidement en ronronnant et alla mordiller le doigt de Tristan. Celui-ci attrapa la bestiole et la ramena chez lui. Il lui ouvrit une boite de thon et la posa a terre. L pauvre petite boule de poil se précipita sur la nourriture et vida la boite un peu rapidement.

-" Et attention petite chose. Mange plus calmement, tu vas te rendre malade."

Tristan caressa le chaton qui s'installa sur les genoux

Après avoir redonné de la nourriture à cette boule de poil noire. Tristan s'installa sur son canapé. Laissant le chaton dans sa maison. Il ferma les yeux. Ca faisait deux mois aujourd'hui ... Deux mois qu'il avait perdu sa moitié... Sa femme ... Son ange. Il était toujours attristé par les choses ... Sûrement resterait-il dans cet état toute sa vie ... Mais que pouvait-il bien faire ? Il était impuissant. Il n'était n'y Dieu. N'y Satan.

Soudain il fut sorti de ses pensées. La petite chose grimpa sur ses jambes et s'installa sur lui. Se roula en boule et ronronna. Tristan sourit et caressa la boule de poil. C'était quand même agréable de voir ce petit être vivant heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui puise s'occuper de lui, heureux de ne plus être seul et abandonné. Il était un peu comme lui ... Mais au moin l'un pouvait s'occupé de l'autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Lun 5 Jan - 23:15

Bon je vien de finir.

Je m'excuse d'avance s'il y a des fa&utes d'orthographe >< J'utilise pourtant world et Bonpatron mais bon le résultat n'est pas total
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Lun 5 Jan - 23:36

Validé Wink
Bienvenue et bon jeu parmis nous Wink

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Lun 5 Jan - 23:57

Bienvenue mon humain préféré Surprised
    Je te revalide, j'espère que tu t'amuseras sur le forum Wink

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Mar 6 Jan - 9:07

Merci a vous deux ^^
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living

Masculin
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   Mar 6 Jan - 17:35

Welcoume !!!! Idea

Truth Takes Time

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]   

Tristan Stevensen_ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? [Finich ^^]
Page 1 sur 1