AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Poker Night [Kaelyn] | Nc-17

AuteurMessage
Tobey Langer

Féminin
Mood : Calm
Music : Over my Head (The Fray)
Pseudo : MSL

Heart & Soul
Links:
Job: None
Self Control: 20/20

MessageSujet: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Ven 2 Jan - 21:25

Je regardai mon jeu. Paire de valets. Il était techniquement impossible que les autres en aient aussi, puisqu'ils étaient déjà sur la table. Je venais de miser quatre-cent cinquante dollars en liquide et les hommes autour de moi semblaient visiblement stressés, parce qu'eux aussi avaient des sommes faramineuses sur table, certains plus importantes que la mienne. Mais ce n'était pas pour m'énerver, car je devinais qui avait quoi. Je gagnerais une nouvelle fois la partie, comme prévu d'avance, et encaisserai la somme gagnée ce soir qui s'élevait à trois mille dollars en tout et pour tout. Quelques clients étaient encore autour de nous à observer le jeu quand je pus enfin le clore, rendant blème le propriétaire de la bague en or sur la table. Quelque chose me disait que sa femme ne serait pas très heureuse qu'il ait perdu, mais ça m'était égal. Le jeu était le jeu et pour ce genre de choses, c'était indiscutable. Sur le tableau où l'on affichait le menu, une des serveuses, une petite rousse nommée Mathilda alla écrire le nombre de matchs gagnés par moi, m'adressant par la suite un sourire timide. Je lui rendis le sourire poliment pour ne pas paraître idiot et me levai, me dirigeant vers les tabourets du bar après avoir ramassé mon gain. Je commandai un whisky sec, n'écoutant pas Lisa rechigner sur le fait qu'à moi seul je finirais bien par vider toutes ses réserves d'alcool et qu'elle ne comprenait toujours pas comment je pouvais tenir debout après tout ce que j'ingérais. Pour qu'elle cesse de rechigner, je lui fis les yeux doux et elle cessa finalement de m'embêter, me prévenant tout de même que je finirais un jour par m'écrouler. La pauvre, si elle savait, elle arrêterait certainement de raconter des sornettes. Le jour où je tomberais ivre mort, il était bien loin d'arriver. Lui tendant sa monnaie machinalement, lui donnant un peu plus d'argent parce qu'elle était bien gentille et plutôt jolie, je lui fis un clin d'oeil en suite pour la faire rougir, parce que je savais pertinament qu'elle détestait que je la fasse rougir.

Mon attention se retourna bientôt sur la porte qui venait de laisser entrer une silhouette qui m'était bien entendue familière. Je devinais que tout le monde déjà la regardait entrer et je savais de qui il s'agissait sans même lui avoir adressé un regard. Je me retournai et mon regard croisa le sien le temps de quelques secondes. Je lui adressai un sourire complice lorsqu'elle s'approcha du bar et me levai pour lui offrir un tabouret comme un parfait gentleman. C'est droit dans les yeux que je fixai la barmaid pour lui dire de mettre les commandes de Kaelyn, car c'était bien elle, sur mon compte à moi. Je me tournai donc vers la silhouette de mon amie et timidement, sortit de mes poches mon paquet de cartes et des liasses d'argent. Je pris enfin la parole, le silence régnait déjà un peu et les gens bavassaient de tout et de rien, retournant à leurs occupations. Moi, j'avais le regard fixé sur la vampire face à moi sans dire un mot. Après quelques minutes environ, je souris enfin et prit la parole.

« Mais si ce n'est pas ma belle Kaelyn. Tu nous honores de ta présence ce soir? »

Je m'interrompis, lui adressant un nouveau sourire, lui montrant que je blaguais. Je me sentais d'humeur festive, ce soir-là, et que Kaelyn soit là me consolait un peu d'être entouré d'humains et surtout d'humaines qui plus souvent qu'autrement terminaient la soirée ivres et vous faisaient des avances indécentes. Je repris la parole, tout sourire encore et toujours, avec cette expression de chien heureux, mon regard bleu ciel plongé dans celui de la belle vampire.

« J'espère que tu as emmené un peu d'argent au moins? Je nous vois bien faire une petite partie de cartes en tête à tête. Tu serais partante, dis? »

Posant mon paquet de cartes sur la table, je voulus faire grogner le propriétaire de la petite bague en or. Sortant le bijou, je le posai sur la table, bien en vue devant Kaelyn, et lui adressant un clin d'oeil, je me mis à brasser les cartes. Je n'entendis aucune réaction de l'ancien propriétaire de l'alliance et me montrant flirteur, je m'appuyai sur la table pour voir les réactions de ma compagnone habituelle de jeu. Elle ne me refuserait certainement pas une partie, du moins je l'espérait.

[Bon c'est pourri comme début, je me reprendrai promis ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Sam 3 Jan - 0:24

La nuit commençait à tomber sur Boston. Les gens rentraient peu à peu chez eux, quelques jeunes s'amusaient à rester dehors alors que la temparture frôlait le 0 degré. Des fous, moi, je ne sentais pas vraiment le froid. Ou du moins, pas aussi intensément que les humains. Je sentais juste le vent glacé me donner quelques léger frissons, sans pour autant devoir mettre une doudoune et des moufles. Juste comme si un humain se retrouvait dehors, la nuit, par une belle nuit d'été. Ca avait le même effet sur moi. J'avais soif, pas de sang, mais d'eau; je me dirigeai alors vers le bar où j'avais souvent l'habitude de venir. C'est en souriant que j'entrai quand je remarquai la présence de Tobey. D'un grâce certaine, je me dirigeai alors vers lui, tout en affichant mon sourire en coin.
    « Hé oui, c'est bien moi... En chair et en os »
    Il commanda alors à boire et gratifia la barmaid d'un sourire. Je fis de même une fois mon verre en mains. Il me demanda si j'avais de l'argent. Question qu'il n'aurait pas du poser, vu que j'en avais toujours sur moi. Ca coule de source. Je lui fis alors un grand sourire pour lui répondre, il comprit tout de suite. Il s'installa alors à la table, et me fit un clin d'oeil. Il était d'humeur joueuse le petit, ça se voyait, et je comptais bien, moi aussi, jouer. Après tout, de l'argent, j'en avais presque à revendre. Puis de toutes façons, j'allais gagner comme à chaques fois sans doutes.
    « Évidemment que je suis partantes, comme toujours. »
    On s'installait, on jouait la mine sérieuse, mais se lançant quelques plaisenteries à certains moments. C'est pour ça que nous aimions jouer ensembles. Jamais ne nous étions disputés pour une partie de poker, que je gagne ou qu'il gagne, cela nous était égale. À un certains moments, je me retrouvai avec un paire dames. J'étais sure de gagner. Et effectivement, quelques minutes après j'étais entrain de rire alors qu'il grognai faussement en me donnant l'argent auquel j'avais droit. Je lui fis une bise sur la joue et je nous recommandai deux verres d'alcool.
    « La prochaine fois, on se fait un strip poker ! Tu seras tout nu avant d'avoir même regardé tes cartes »
    Je lui souris en coin et me réinstalla à la table. Je l'aimais beaucoup Tobey, un très grand amis, la plupart du temps lorsqu'on se voyait c'était pour jouer. Mais il arriverait que nous nous voyions en dehors du jeu. Sa compagnie était toujours très plaisante, il était souvent de la même façon que moi, la façon d'agir, les regards complices. Nous nous ressemblions beaucoup, et pas seulement car nous étions deux vampires.
    « Mais bon, on ne va pas le faire ici, les gens vont nous prendre pour des tarés... » Mais après l'avoir déjà fait quelques fois, j'avouais que c'était assez marrant, surtout quand nous étions plusieurs à table, filles et garçon, avec de l'alcool en main. Très excité, je dois une fois de plus l'avouer. Je savais que Tobey en avait déjà fait, il m'en avait toujours parlé et en parlait toujours victorieusement, vu qu'évidemment, il ne parlait quasimment jamais. Il était très bon joueur, et ses bluffs qui faisaient stopper les autres joueurs étaient impréssionants. Il faisait preuve d'un très grand charisme, d'une façon si intense de regarder les gens, qu'ils les faisaient abadonner.
    « Quoi de nouveau depuis la dernière fois ? »
    Cela ne faisait pas vraiment longtemps que l'on s'était vu, mais les choses arrivent si vites chez les vampires qu'il faut mieux demander à tous les coups. Les histoires, les drames, les nouvelles surprenantes, tout arrivent si vite. Trop vite...

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Sam 3 Jan - 1:19

Aussitôt dit, aussitôt fait. Nous nous étions mis à jouer au poker, comme si c'était tout naturel entre nous, parce qu'il fallait l'admettre que ce l'était. J'adorais jouer avec Kaelyn, pas parce qu'elle avait de l'argent, mais bien parce qu'il y avait une complicité entre nous que je n'arrivais pas à avoir avec les hommes. Peut-être justement parce qu'ils étaient trop humains? Je faisais mon mauvais perdant, puisqu'elle gagna bien vite. C'était un mauvais jeu, mais il fallait dire que je jouais uniquement parce que c'était elle mon adversaire. Allez savoir pourquoi, je ne jouais jamais contre les femmes, je trouvais cela un peu injuste, parce que la plupart ne savaient pas trop comment jouer d'abord, et ensuite parce que je suis un peu sexiste, je vais l'admettre. Mais Kaelyn, c'était différent. J'étais un peu las de jouer, et comme mes cartes étaient assez ordinaires, je me laissai perdre, probablement à son plus grand des plaisirs. Puis ce fut ensuite le temps de la comédie, puisque je maugréai au moment de la payer.Je la boudai, comme un enfant, et elle embarqua dans mon jeu pour m'embrasser sur la joue. Je la regardai, faisant mine d'être déçu, et lui souris effrontément avant de lui rétorquer, à la suite de son bisou, la gardant en face de moi, joueur :

« T'aurais pu au moins te forcer, les lèvres étaient quelques centimètres plus loin! »

Je la laissai partir et recommander deux verres pour nous. Alors qu'elle se rasseyait, Mathilde, la barmaid qui avait suivit le jeu, inscrivait le nom de Kaelyn au 'tableau des gagnants' . Je lui fis une moue alors qu'elle inscrivait qu'elle m'avait battu et elle rougit, un peu intimidée en voyant que je ne semblais pas très content. Je lui fis un sourire et me tournai vers Kae' lorsque celle-ci me parla.

« La prochaine fois, on se fait un strip poker ! Tu seras tout nu avant d'avoir même regardé tes cartes »

J'éclatai de rire en l'entendant dire sa phrase. Elle pensait gagner au Strip Poker? J'écarquillai les yeux avant de lui répondre enfin, mesurant chacun de mes mots en la regardant de la tête aux pieds, lui adressant un sourire qui se voulait provocateur et charmeur à la fois.

« Bien sûr, c'est ça oui. Cesse de fantasmer tout haut, je vais rougir. »

Lisa me tendit mon verre de whisky et le calai celui-ci une nouvelle fois, ce devait être bien près de mon dix-huitième verre ce soir-là, mais ça ne m'énervais pas. Quand Kaelyn parla de faire le Strip ailleurs parce que les gens nous prendraient pour des tarrés, j'eus alors l'idée du siècle pour lui faire regretter son idée. J'étais un bon vivant et faire n'importe quoi dans cette taverne m'importait peu. Je savais bien que les quelques personnes encore présentes dans le pub étaient un peu ivrognes, des serveuses, ou bien il y avait les deux ou trois jeunes femmes qui rigolaient depuis le début de mes parties. J'étais doué avec les femmes, fallait se l'admettre, mais ça ne m'intéressait pas vraiment pour le moment. Ce que je voulais, c'était mettre un peu de piment dans cette soirée avec Kaelyn qui avait sorti des bonnes idées. Celle-ci d'aileurs tentait de reprendre une conversation normale à présent. Mais pas question après avoir eu des idées comme celles-là, que je démorde. Je tournai la tête vers elle, plein d'idées en tête, et commendant un nouveau verre, cette fois-ci accompagné d'un verre d'eau, je répondis.

« Rien de bien palpitant, ou de discutable en publique je dois dire... Sinon, pour ce Strip Poker, je suis certain que Lisa ne nous empêchera pas de jouer, non? Et puis on sera pas seuls, j'suis certain qu'il y a plein de joueurs agréables ici. C'est ton idée Kaelyn. Je veux ma revanche, si on peut dire ça comme ça. »

Je lui adressai un grand sourire plein de sous-entendus et attendit la suite, sachant qu'elle risquait sans doute de me détester moi et mes idées folles.
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Dim 4 Jan - 1:21

Je suis certaine qu'il vit mon large sourire suite à sa proposition. Je m'en réoujissai déjà et en lui faisant un clin d'oeil, je me dirigeai vers une table où deux charmantes demoiselles étaient installées. Je les gratifiai d'un sourire en coin.

« Salut les filles... un poker ça vous tente ?...Un strip Poker... Avec mon ami, là...»

Je leur montrai du doigt Tobey. Elles se firent un regard complice et acceptèrent de venir. Elles devaient certainement avoir bu. Je leur pris alors la main et les firent légèrement tournées, toutes les deux, un petit pas de danse, cela n'avait rien de mal. Fière de moi, nous nous dirigeâmes vers Tobey qui secouait la tête. Je lâchai leurs mains et les présentai à Tobey.

« Lui c'est Tobey, ou Petit Tobinet, et moi Kaelyn, ou K', comme vous le voulez... et vous vous êtes ? »

Deux canons, pardon...Mais ça m'avait presque échappé de la bouche. J'en riai presque discrétement. J'aimais jouer sur la sensualité. Ca nous était bien propre, à nous les vampires, mais je le savais plus que quiconque, l'effet que nous pouvions faire sur les humains. C'était plus fort que moi, filles ou garçons, je devais être comme ça. Quelques minutes plus tard, après quelques regards complices, les équipes étaient faites; Tobey et moi à deux, et les deux jeunes filles ensemblent. Elles savaient jouer au poker, c'était évident, vu qu'on leur avait posé des questions sur le jeu. Nous pouvions alors commencé. Chacun avait déjà enlevé la veste car il faisait assez chaud dans le Black Unicorn. Tobey commenca a distribué les cartes, deux chacun. Le jeu était lançé.

Cette partie promettait d'être très intéréssante, d'un côté, nous étions deux vampires presque experts en poker, et de l'autre côté deux filles superbes supers canons. Nous étions sûres de gagné, mais pour que le jeux soit plus amusant, Tobey me laissa perdre un coup, et je du enlever mon haut, je me retrouvai déjà en soutien-gorge. Cela le fit rire, et me décrochai un sourire en coin. Après tout, je n'étais pas vraiment pudique, et il faisait vraiment chaud!. Les peu de clients qui étaient encore présents nous regardaient d'un air amusés. Tout comme Lisa qui fini pas venir nous encourager. Ce qui nous fit sourire évidemment. À un moment, une des deux filles dû, elle aussi, enlever son haut. D'une même voix, Tobey et moi, sans le faire expré, lâchions un ...

« Wahouuuu »

Désolée, c'est nul T_T

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Dim 4 Jan - 8:15

C'était qu'elle se sentait ce soir joueuse , ma belle amie, à voir qu'elle embarquait dans mon jeu des plus naturellements. Je n'avais pas eu le temps de dire quoique ce soit d'autre qu'elle s'était déjà levé de sa chaise et se dirigeait de sa démarche hyper-sensuelle vers une table à deux où s'étaient regroupées deux femmes. Très jolies, Kaelyn avait visiblement cherché à recruter les bombes de la taverne pour notre petite partie. Alors qu'elle allait leur parler, elle me fit un clin d'oeil auquel je répondis par un sifflement pour m'amuser un peu. Je devinais ce qu'elle leur disait et à leur regard complice, je devinai que les deux filles viendraient certainement jouer avec nous. Je hochai la tête avec amusement, écoutant les bribes de leur conversation. Après les avoir emmenés à notre table de jeu, je me mis à brasser les cartes en écoutant Kaelyn faire les présentations, osant même me donner un petit surnom devant les deux jeunes femmes, ce qui me fit hausser les sourcils, bien que concentré dans ce que je faisais. Je levai finalement la tête pour constater que les deux magnifiques jeunes femmes étaient déjà assises, Kaelyn de même, et alors que je distribuais, je souris, bon joueur.

« Dis-donc, Kaelyn, tu choisis les plus jolies juste pour moi? J'espère mesdemoiselles que vous n'êtes pas pudiques parce que ce soir c'est vos tenues que vous venez de parier. »

Je fis un clin d'oeil à la petite rousse qui rougit et retournai mes trois cartes, gardant mes deux secret cards en main. J'enlevai ma veste, gardant tout de même ma chemise pour ne pas débalancer le jeu, et donnai l'honneur de démarrer à Kae qui était allée chercher des joueuses aussi divines. Je le mentionnai bien entendu ouvertement, sachant que nos compagnonnes en seraient déstabilisées. Comme de fait, la blonde se mit à rire un peu gênée. Bientôt, la partie s'enchaîna et on eut droit aux premier strip tease de la part de Kaelyn. J'avais fait exprès pour qu'elle perde, histoire de casser la glace.

Riant un peu, je ne me privai toutefois pas de faire le voyeur et la sifflai lorsqu'elle se retrouva en soutien-gorge. Lançant son haut à Lisa pour qu'elle l'étale sur le comptoir comme une sorte de gain, elle rigola de mon audace et vint nous servir des verres, une autre serveuse, elle, les commandes de chacun après que je lui aie précisé que c'était à mon compte, posant une main dans la poche de son tablier pour y déposer un pourboire généreux, la faisant rougir alors qu'elle partait en vitesse. Pendant ce temps, le jeu se continuait et ce fut bientôt le tour d'une de nos adversaires de perdre son haut. La blonde d'ailleurs ne nous priva pas de la vue, aillant forcément trop bu, elle se pressa de se lever comme pour nous faire un show. Le 'WAHOO' de Kaelyn et moi était d'ailleurs justifié, puisque je n'aurais certainement pas fait de cérémonies si cette fille-là m'avait fait des avances. Tapant dans la main de ma coéquipière, j'attrappai le petit bustier que je donnai à Lisa. C'était au tour de Kaelyn de jouer pour nous et j'espérais qu'elle jouerait bien.

Toutefois, je ne sais si c'était par vangeance, mais elle fit un coup particulièrement nul, puis je me retrouvai obligé moi aussi d'enlever un vêtement. Me levant, pour rire, je déboutonnai ma chemise avec lenteur, tendant le chandail à la petite serveuse qui revenait nous donner nos consommations, celle-ci visiblement mal à l'aise allant ensuite la donner à Lisa qui ne se priva pas de me dire de cesser d'embêter son personnel. Je repris mon jeu entre mes mains, suivant à nouveau la partie. Rapidement, ce fut mon tour puis celui de nos adversaires. La petite rousse dû (enfin) enlever son haut et je ne réprimai pas le sifflement, accompagné des applaudissements des quelques personnes encore réunies. D'ailleurs, outre nos deux amies, il n'y avait que quelques hommes commençant à s'échauffer et les employées du Black Unicorn à nous observer. La place était déserte.

Kaelyn joua une nouvelle fois ses cartes, faisant perdre une nouvelle fois notre voisine rousse qui finalement se dénudait rapidement. Alors qu'elle ramenait ses jambes vers elle pour cacher son sous-vêtement, je jettai un regard complice à Kaelyn avant de prendre la parole, voulant rire un peu avec elle, le regard rempli de sous-entendus.

« Eh bien ma chère, tu as le sang chaud ce soir. En plus de vouloir me mettre tout nu il faut que tu dénudes les autres? »

Je me tus un instant pour observer mes cartes. Malicieux, je les plaçai sur la table, étalant mon jeu alors que je lui faisais un clin d'oeil. Mes cartes me permettaient de faire un double avec ce qui était en jeu, me sauvant d'enlever moi aussi mon pantalon. Par contre, en voyant le risque que je venais de prendre par mégarde, je me doutais bien qu'il n'en serait pas de même pour ma compagne de jeu, particulièrement lorsque la rousse -oar vangeance sans doute, étala ses cartes pour combler un parfait quintet royale sur le jeu. À moins de pouvoir contre-attaquer, je me doutais que mon amie allait me céder une deuxième fois ses habits. Avec un sourire amusé, je souris à Kaelyn tout en lui disant, sur un ton qui frôlait un peu la provocation:

« Si j'étais toi, ma belle Kae', je surveillerais plutôt mon slip, parce que c'est ce qui vient après ton pantalon que tu vas me donner à l'instant. À moins qu'il y ait un miracle et que tu puisses toi aussi faire un quintet Royale, alors ce serait notre amie Blondie ici-là qui nous en fera l'honneur. »
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Dim 4 Jan - 23:41

Je regardai Tobey, un sourire malicieux aux lèvres, et me régalait de cette partie. Je dois dire que cette petite partie de strip poker ne pouvait que me réjouir, et je devais avouer que nous étions tous beaux autour de la table. Les jeunes filles commençaient peu à peu à se dénuder sous nos regards amusés. Mais pas pervers, beaucoup de vampires ont beau l'être, Tobey et moi ne sommes pas comme ça, ou alors juste pour rire. Enfin...Soit. Nous n'étions pas des anges non plus sur ce sujet.

« J'ai le sang très chaud...Et oui, pourquoi me priverais-je de cette magnifique vue ? »

Je ne le regardai même pas et eus un rictus en resoulevant mes cartes de mon pouce. Pendant un moment, je fis mine que Tobey avait raison, ce qui n'était totalement pas le cas. J'allais battre les filles et ce sans problème. Cependant je repris une mine plus grave. Je sortis alors mon jeu et mon sourire revint tout de suite en voyant l'air surpris des deux filles nous faisant face. Je laissai un clin d'oeil à Tobey et il me sourit, amusé. Elles prirent un moment à se rendre compte que l'une d'elle allait devoir se dévétir encore plus, elle le fit, et un "deuxième wahou" se fit entendre dans la pièce ou quelques personnes nous regardaient amusées. La partie n'était cependant pas encore finie. Moi, je me retrouvais avec seulement le haut en moins, tout comme Tobey. Les jeunes étaient par contre quant à elles beaucoup plus dévétues, pour notre plus grand plaisir.

« Alors vous avez quels âges ? »

Je m'étais retounée vers les deux jeunes filles tout en faisant au jeu. La brune, un peu plus âgée à première vue, prit la parole, celle qui s'apellait Sarah.

« 24 et Summer, 20... Et vous ? Vous avez l'air d'être un peu plus âgés... » Elle ausi prit un sourire malicieux. « Ce qui ne vous empêche pas d'être sexy, ne vous inquiètez pas... »

« Merci »

Après quelques instants, la partie prit un tournant que je n'aurais pas imaginé; mon haut ne serait pas le seul vêtement que je devrais enlever. Je me mis alors à rire légèrement, et me releva pour sensuellement enlevé mon cuir pour enfin laisser aparaître un dessous en dentelle noir. Tobey émit un long sifflement et je lui fis une tape sur la tête. Cela fit rire les filles, et me fit secouer la tête. Lisa, elle, râlait de temps en temps en passant devant nous, mais ce coup ci ne pu s'empêcher de rire légèrement. Après tout, nous ne faisions rien de mal à part jouer au Strip Poker. En tous les cas, ce serait à refaire, avec même plus de gens. Ca pourrait être encore plus sympas.

« Lisa, Sweetheart...mets nous de la musique, ma belle... »
    « Tu fais chier, Kae' »

Et à peine quelques secondes après, la musique commença à retentir. Lisa avait l'habitude de nous, mais n'avait par contre jamais perdu l'habitude de râler pour un oui ou pour un non. Sa réponse me décrocha un large sourire, j'adorais quand elle était comme ça. Parce que, elle finissait tout de même à faire ce qu'on lui demandait gentiment. Bizarre les humains... Un vampire m'aurait répondu comme ça, il n'aurait sans doutes pas mit la musique par après, mais bon. Les humains sont les humains je ne cherche même plus à les comprendre, vous savez.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin

Dernière édition par Kaelyn Helsingers le Jeu 15 Jan - 13:16, édité 2 fois
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Lun 5 Jan - 0:22

Et comme de fait, je n'avais pas eu tord puisque le miracle ne se produit pas, obligeant ma belle amie à se lever pour se dénuder un peu plus. Je la sifflai et elle me donna une petite tappe sur la tête qui fit rire les deux autres joueuses. Les humains aimaient ce genre d'humour, je l'avais réalisé avec le temps, et alors que je regardais le pantalon de cuir se détacher du corps sublime de Kaelyn, je devinais que je n'étais pas le seul à mater autour puisque le silence le plus parfait remplit la salle, ce qui rendait l'ambiance un peu plus excitante, puisqu'il fallait dire que mon amie savait se faire désirer. Lisa se remit finalement à chialer, les verres passaient tour à tour assommant bien visiblement nos adversaires ce qui était bien plus drôle. Quelque chose en moi me disait que la soirée se finirait en bien plus qu'une victoire de plus sur le tableau, si les deux filles étaient aussi ivres que je les imaginais dans ma tête. Je fis un petit sourire en coin à Kaelyn, posant une main sur son genou pour la provoquer un peu, avant de lui dire sur un ton qui se voulait plaisantin :

« Je te connaissais pas aussi exhibitionniste ma chère, mais je dois dire que c'est tout aussi plaisant que de gagner en argent. »

Je jouai, ce qui ne changea pas énormément la partie, puis convaincue de pouvoir me vaincre, la plus jeune de nos joueuses me lança un regard de défi et mis ses cartes sur le jeu. Nous étions donc tous déculotés, à ce que je voyais là. Je dus donc me lever à mon tour pour enlever mon pantalon, demandant à la petite serveuse que je ne cessais d'intimider de le détacher pour moi, prétextant une difficulté. Lorsque le bouton fut défait, je ne me privai pas de lui faire remarquer qu'elle semblait être une experte, uniquement pour le plaisir de la faire rougir une nouvelle fois avant de la voir s'éclipser derrière le bar avec le visage de la même couleur que ses chaussures : rouge . Ainsi donc je revins vers notre table de jeu et commençai à enlever mon pantalon, prenant des faux-airs de strip-tease. Je lançai mon pantalon à Lisa, déjà énervée de la requête de Kaelyn, et d'ailleurs je lui demandai de changer le poste de la radio, mettre de la vraie musique. Elle me lança un regard assassin et se rappela que je n'étais pas un humain, alors elle accéléra le tempo. Elle me croyait vraiment capable de faire du mal, la pauvre.

Le jeu se continua et de temps en temps je sentais une des filles rougir sous les regards incessants que Kae ou moi leur jettions, tantôt insistant sur leurs sous-vêtements puis d'autres fois sur leur haut. D'ailleurs, Sarah, la plus âgée, manqua de concentration et c'est un troisième 'wahoo' que nous poussâmes lorsqu'elle croisa les bras tant bien que mal, gênée du fait d'être ainsi exposée publiquement. C'était assez humiliant, mais ça ne le serait bientôt plus si on pensait au fait que moi, il ne me restait plus que mon slip à enlever. Voyant que la joueuse commençait à se faire timide, je poussai un long soupire avant de la regarder dans les yeux et lui fit un clin d'oeil. Avec toute honnêteté, elle était très jolie. D'une façon trash, mais très jolie tout de même. Sussurant, je voulus donc la mettre en confiance.

« T'inquiète pas Sarah, t'as une très jolie poitrine. N'est-ce pas Kaelyn, qu'elle est jolie? »

La fille rougit et après que nous eûmes tous complimenté ses atouts, elle se dégêna et finalement tout le monde recommença à jouer.
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Lun 5 Jan - 1:05

Décidemment, plus les années passaient et plus Tobey se dévergondait. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il demande à la serveuse de lui enlever son pantalon. Totalement déplacé et pervers, mais si marrant. Surtout après avoir vu la tête plus rouge qu'une pivoine de la fille, tordant. La pauvre, d'ailleurs Lisa lui cria une nouvelle fois dessus en lui demandent de cesser de traumatiser sa serveuse.

N'empêche que les humains sont bizarres. Vous savez, Sarah et Summer par exemple ne céssaient de faire les grandes en début de jeux, en riant et se lancant des sourires complices, et pourtant au plus le jeux passait, au plus elles se déshabillaient et au plus elles devenaient gênés. Tout le contraire de Tobey et moi, lui était carrément en caleçon et moi il me restait mes souvêtements noirs en dentelles. Les filles avaient assez bu je dois dire. Et Tobey me fit un clin d'oeil complice, me voulante faire comprendre quelque chose. Je secouai alors la tête, mais n'en pensais pas moins. Sarah, la plus âgée, devint très gênée en devant enlever son soutiens-gorge. Réaction tout à fait normal, je pense. Du moins, je crois que j'aurais réagit étant humaine. Je lui fis à mon tour un clin d'oeil.

« Tout à fait, n'aies pas honte »

C'est ce qui fit que l'on pûmes recommencer le jeu. Nous étions quasiment tous dêvétu. Après quelques minutes, le jeu prit fin, sur moi enlevant mon soutient-gorge. Tobey me gagea de rester un moment en plus comme ça, évidemment, je répondis à l'appel. Je restai donc en petite cullote et poitrine à l'air libre. Ce n'était pas humiliant pour moi, de toutes façons, tous les cliens étaient maintenant partis, et seuls Sarah, Summer, Tobey, Lisa et la serveuse étaient là. Je me frottai les mains l'une dans l'autre, un sourire malicieux aux lèvres.

« Cette partie m'a bien plu... »

Je fis un clin d'oeil à Sarah et Summer alors qu'elles étaient entrain de se rhabiller et me dirigeai vers Tobey qui était partit prendre des verres pour nous. Je le rejoignis donc doucement et me mis à lui chuchotter discrétement, sourire en coin aux lèvres...

« Tu comptes faire quoi maintenant ? »

Me sourire lui fit bien comprendre que j'avais compris son intention pendant la partie de Strip Poker. En même temps, ce n'était pas difficile de comprendre. Je le connaissais tellement bien, je savais comment il pensait et réfléchissait. Tout comme je connaissais son côté joueur et charmeur. Tout en continuant à le regarder, je commençai à enfiler mes vêtements qui se trouvaient dans mes mains.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Lun 5 Jan - 3:24

Le jeu s'arrêta sur Kaelyn, qui nous donna l'opportunité de se rincer l'oeil en enlevant son soutien-gorge. Ce fut elle qui nous fit gagner à la fin du jeu et apr<es s'être serré la main comme tous les joueurs de poker le font, nous nous levâmes donc et pendant que mes jolies amies se rhabillaient, je défiaie Kae uniquement pour le plaisir des yeux de rester en petite tenue, et c'est ce qu'elle fit, nous donnant encore quelques temps l'opportunité de se rincer l'oeil, car j'étais persuadé que les autres personnes présentes se délectaient eux aussi de la vue.

Alors que je ramassais les verres pour les emmener à la gente féminine, Kae fut plus rapide que moi et me chucotta quelques mots à l'oreille. Alors qu'elle me demandait ce que je comptais faire, je plongeai mon regard pétillant de malice dans le sien avant de sourire, joueur. Je lui tendis son verre avant de me diriger vers nos deux nouvelles amies, insistant pour qu'elles s'assoient à notre table à nouveau et qu'elles cessent de se rhabiller. Comme si ce que je disais était un ordre (et surtout parce qu'elles avaient toutes les deux perdu la quasi-totalité de leurs moyens) je réussis à obtenir quelque chose d'elles lorsqu'avec toute l'honnêteté du monde, je pris la parole et leur fit un petit sourire qui montrait très bien où je voulais en venir.

« Vous savez les filles, au strip poker, on ne fait pas des poignées de main mais les joueurs s'embrassent. Comme ça. »

Je regardai Kaelyn, toujours aussi malicieux, et l'invitant à s'assoir je glissai une main sur sa nuque glacée, autant que ma peau, avant de poser mes lèvres sur les siennes, ma main libre caressant sa jambe uniquement pour le plaisir. Kaelyn avait beau être mon amie, elle aussi avait joué. Et jusqu'à présent mes intentions avaient été très claires. Remontant jusqu'à la dentelle de son sous-vêtement, je ne me préoccupai pas des lamentations de Lisa, me retournant vers nos adversaires avec un nouveau sourire joueur, me contentant de dire :

« À vous. »

Et comme si elles savaient qu'elles ne devaient pas nous décevoir, les deux jeunes femmes se regardèrent en gloussant, d'abord un peu gênées puis finalement la plus jeune entreprit d'embrasser son amie, ses mains remontant sur son corps. J'observais la scène, ma main jouant avec le dessous noir en dentelle, uniquement pour jouer un peu avec Kae. Après de longues secondes, les filles cessèrent ce qu'elles faisaient et j'invitai Sarah à venir me voir, et insistai pour que la jeune femme se pose sur moi. Elle utilisa comme argument qu'elle ne portait que ses sous-vêtements et en plongeant mon regard dans le sien, tout sourire, je la convaincu finalement de venir me rejoindre. Les humains étaient tellement faciles à persuader, comme des petits animaux.

Elle semblait mal à l'aise lorsque mes lèvres frôlèrent son cou. C'était un peu normal, puisque nous ne nous connaissions qu'à peu près, grâce à ma belle Kaelyn, qui semblait de son côté dans une position semblable à la mienne. Je montai mes baisers peu à peu vers ses lèvres, et fit omterrput par les râlements nouveaux de Lisa. Je souris à Kaelyn, et lui parlant particulièrement à elle, prit la parole.

« Et si on jouait à une autre sorte de jeu maintenant? J'suis persuadé que tout le monde s'amuserait vraiment bien. »

Je glissai une main sur le sous-vêtement de Sarah, celle-ci, complètement ivre, gloussant. J'attendis la réponse de Kae, me demandant ensuite si Lisa nous chasserait de la taverne. Ce n'était pas vraiment plus grave, mais ça enlèverait certainement un petit caractère à notre jeu.
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Mar 6 Jan - 19:02

Tobey et moi étions adossés au bar quand il invita les filles. Je savais ce qu'il allait leur proposer, et n'en arrêtais pas de sourire. Il ne fallait être que vampire pour oser demander cela. Il avait l'art de parler aux femmes, aux hommes, aux personnes quoi. Après un petit gloussement et moment d'hésitation, Sarah vint se coller à Tober. Le vampire commencait alors à doucement froler ses lèvres à sa peau douce. Moi, les bras croisés, je me contentai alors de les regarder, le regard amusé. Après un instant, Tobey fit un clin d'oeil à Summer. Je tendis alors ma main vers elle. Elle l'attrapa, et tout en gardant sa main dans la mienne, je commencai à lui poser délicatement des baisers dans son cou. Je relevai légèrement ma tête vers Tobey et lui souris en coin. Nos yeux étaient d'une teinte dorées. Très remarquable, mais après tout, nous n'allions pas les bouffer. Là est toute la différence entre les autres vampires et nous. Eux ne sont même pas aussi doux que nous, plus préssés, plus envieux, plus...vampires. Nous, étions doux, faisions durer les choses, faisions les choses bien comme il le fallait. Et jamais, oh grand jamais, n'allions mordre nos conquêtes. Notre plaisir à nous étaient de faire plaisir aux autres. Doucement, et en même temps que mon ami, je commencai à capturer les lèvres de Summer. Je la sentis frissonner et n'en fut pas mécontente. Tout comme je sentais sa peau se réchauffer. La mienne par contre ne se réchauffait pas, mais c'était tout comme. Le désir et l'excitation remplaçait tout cela. Malgré les râles de Lisa qui était desespérée de nous voir s'exhiber de cette façon, nous continuions nos baisers, les rendant peu à peu plus langoureux. Je remis une méche de cheveux correctement à Summer, et me reculai pour la laisser reprendre son souffle. Après tout, les humains n'ont pas la même endurance que nous. Je tournai alors la tête vers Tobey alors que Lisa râlait toujours. Je lui fis un regard, lui faisant comprendre que Lisa voulait que l'on partent, et qu'elle ne tarderait pas à nous chasser du club même en nous sachant vampires.

« Alors ? ...»

Il se contenta de rire, et il murmura quelque chose à l'oreille de Sarah. Après avoir acquiesçé en souriant malicieusement, elle se dirigea vers moi et me prendre le visage entre ses mains, alors que Summer était toujours collée à moi. Elle commença à m'embrasser et je me laissai faire. Évidemment, Tobey était entrain de rire aux éclats en me voyant dans tout mes états. Mais oh! j'avais mes raisons, c'est pas rien quand deux filles comme ça se collent à vous, même étant vampire, je vous assure. Après quelques instants où l'une et l'autre m'embrassaient, les deux filles se regardèrent pour s'embrasser à leur tours. Moi, je soufflai, pris par d'énorme chaleur; Tobey, lui, riait toujours...

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Dim 11 Jan - 0:16

Sarah se leva bientôt après mes 'ordres' pour aller se cajoler contre Kaelyn, me laissant admirer bientôt un spectacle entre femmes des plus beau et surtout très sexy. Je continuais à observer lorsque Kaelyn se retrouva piégée entre les deux humaines, et visiblement elle n'avait pas l'air de détester la situation même si celle-ci aurait pu être ma foi très gênante pour des êtres humains. Mais nous, nous n'étions pas humains, alors la chose était différente. Je restai assis sur ma chaise et je sentais sur moi le regard furieux de Lisa qui visiblement, elle, n'aimait pas la scène. Elle risquait de me piquer une crise ouvertement si je ne la calmais pas, et si elle piquait une crise, ce que je projettais pour notre petit groupe n'aurait jamais lieu. Évidemment, c'était peut-être une meilleure idée de faire cela ailleurs, mais comment couper court à ce qui se déroulait? Il ne fallait tout de même pas non plus risquer de devoir tout recommencer à zéro ailleurs. C'est lorsque les choses devinrent un peu plus osées et que les deux jeunes femmes commençaient à s'effeuiller sur Kaelyn que Lisa intervint, me murmurant à l'oreille qu'elle fermait et que nos conneries avaient assez duré, du moins dans sa taverne. Elle m'implora de faire cesser les choses et je me levai, me rhabillant pour me diriger vers Kaelyn qui caressait tantôt le dos d'une des filles, tantôt une courbe ou une épaule.

Mes lèvres se glissèrent sur sa nuque, simplement pour la taquiner, puis je remontai pour effleurer son oreille, y murmurant que nous devions partir et trouver un nouveau lieu pour terminer le jeu. Voyant que nous semblions ailleurs, les deux jeunes filles s'arrêtèrent donc dans leurs baisers et regardèrent vers nous, l'air interrogateur. Il fallait que je fasse vite pour leur expliquer la situation.

« Il y a un problème, Tobey? »

J'étais d'abord surpris qu'elle se souvienne encore de mon nom et je souris, prenant un air sur de moi-même, parce que je savais que les choses s'arrangeraient d'une façon ou d'une autre.

« Non, pas exactement. Seulement la proprio vous trouve trop sexy, et nous sommes possessifs Kae et moi. Nous devrions aller dans un endroit plus...Intime.»

Je voulais continuer, mais Summer me coupa bien vite, s'agitant sur les genoux de Kaelyn en prenant la parole.

« Oh, mais il n'y a pas de problème! Mes parents ne sont pas là pour le week-end et m'ont laissée seule à la maison...On pourrait aller là-bas, si vous voulez. »

Elle rougit à sa proposition et je souris alors, satisfait de voir que notre problème n'en était pas du tout un en réalité. Je pris une chaise et m'assit tout près d'elles, posant une main sur une cuisse de la jeune femme, la remontant en lui donnant de légers frissons. Visiblement encore un peu gênée elle regarda autour d'elle mais ne montra aucune résistance. Rapidement, je me levai ensuite et invitai les deux jeunes femmes et Kaelyn à se lever, disant aux jeunes femmes de remettre uniquement leur manteau et leurs chaussures. Elles n'osèrent pas protester, et je jettai un regard de défi à Kae, comme pour lui demander si elle oserait sortir uniquement avec une veste sur le dos. Je lui tendis la mienne, moqueur, et bientôt nous fûmes partis dans la jolie voiture de Summer, qui montrait qu'elle était plutôt riche. J'étais au volant, parce que les deux filles étaient trop ivres, et Kaelyn était à l'arrière avec elles, ce qui me laissait deviner que l'ambiance deviendrait facilement bouillante. Et dire que moi, je manquais ça. Au bout d'un moment, la propriétaire de la voiture daigna me parler, me précisant son adresse. Dans les quartiers riches, comme je l'avais supposé déjà.
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Lun 12 Jan - 23:09

Lançant de temps à autres des regards dans le rétroviseur de cette luxueuse voiture, Tobey me souriait en coin, me provoquant en même temps. Je me contentais de sourire, et de bien vite retourner à mes occupations. J'étais installée sur le siège du milieu. Les deux filles de part et d'autres de moi. Pour tout vous avouer, cette position n'avait rien de dérangeant. Les filles, légèrement saoules, étaient penchées sur moi. M'embrassant ou s'embrassant elles-même. Même étant vampire, je peux vous dire que de grandes bouffées de chaleur me prenaient à cet instant même. C'était même divin et j'étais prête à parier que Tobey regrettait sincèrement de ne pas se trouver avec nous, pour pouvoir lui aussi s'amuser. Le plus jouissif dans tout ça, était de ressentir les frissons de mes camarades et de savoir exactement ce qu'elles pensaient en observant leurs yeux. Leurs yeux brillaient, flamboyaient. Et j'étais prête à m'être ma main à couper qu'elles ne regretteraient pas notre petite partie de Poker et qu'elles s'en souviendraient longtemps. Au plus j'embrassais les filles, au plus Tobey commençait à me lancer de mauvais regard. J'en étais bien consciente et continuais d'embrasser les filles - je n'allais pas m'en priver - tout en lui lançant des regards provocateurs. Sarah le remarqua et se recula légèrement pour regarder Tobey par dessus son épaule et ensuite reposer son regard sur moi.

« Il râle ? »

Je souris légèrement, et pour encore plus agacer Tobey, reposa mes lèvres sur les lèvres. Elle m'avait tout de même posé une question, question à laquelle je m'efforçai de répondre dans le baiser.

« Tobey est une vraie tête de cochon... Il râle pour un rien... »

Il se mit à marmonner quelque chose dans sa barbe ce qui fit rire les deux filles. Évidemment, l'alcool coulant encore dans leurs veines leur faisait oublier tous les principes qui faisaient qu'elles auraient dû être gênées étant sobres. Elles m'embrassaient, s'embrassaient entre-elles. Alors qu'elles ne devaient même pas être en couples et qu'elles étaient juste amies. L'alcool avait vraiment un drôle d'effet c'était indéniable. Mais ce serait hypocrite de dire que cela ne nous arrangeait pas...

Quelques minutes plus tard, on arriva devant la maison de Summer. Une belle bâtisse, dans un grand quartier. Elle était visiblement et indéniablement riche. C'était une chose sûre. La maison devait faire plusieurs longs mètres de larges et avaient tout au moins deux étages. Sans compter la piscine qu'on pouvait entr'apercevoir dans le jardin. Cela aurait été impressionnant pour un humaine de classe moyenne. Mais pas pour moi.

« Nous y sommes... »
    « Sympa, la maison... »

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Sam 17 Jan - 4:38

Après un certain temps, je garrai la voiture dans l'entrée d'une luxueuse maison. Le genre de palace que l'on imaginerait bien appartenir à une starlette, mais non, il ne s'agissait que de la maison de la belle Summer, qui elle aussitôt sortie avec Sarah, se mit à embrasser celle-ci sans plus de retenue. Elles se dirigèrent en vitesse vers l'intérieur de la maison, complètement nues sur leurs petites vestes, visiblement amusées de la situation sans doute parce qu'elles ne réalisaient pas l'empleur de leurs gestes. Je traînais, dernier à entrer, Kaelyn devant moi, et lorsque j'entendis mon amie complimenter notre hôtesse sur sa maison, je me postai derrière elle et lui enlevai la veste qu'elle m'avait prise mais qui n'avait pas vraiment servi puisque dans la voiture, celle-ci lui avait pratiquement été arrachée par les deux femmes visiblement en crise de chaleur. Je posai une main sur la hanche de Kaelyn, taquinant son unique sous-vêtement de mon pouce. Alors que nous pouvions admirer le spectacle des deux jeunes femmes qui s'embrassaient, l'une pardessus l'autre, fougueuses, sur le canapé en cuir du salon, moi je jouais discrètement à provoquer Kae, ma bouche frôlant sa nuque, ma main libre se posant sur son sein. Je murmurai, contre sa peau, alors que les rires et les soupires se faisaient plus fort dans le salon :

« Maintenant c'est à mon tour de m'amuser. »

J'allais continuer ma descente sur sa nuque et dériver vers sa bouche lorsque Sarah appela nos noms, précisant qu'elles nous attendaient pour terminer la partie. Posant une main sur le bas du dos de Kaelyn, je l'accompagnai donc vers le salon où nous nous installâmes face aux deux jeunes filles. C'est là où Summer se leva, me pointant du doigt pour ensuite venir s'assoir sur mes genoux, m'empêchant de protester. Je caressai sa cuisse, remontant entre celles-ci pour la faire frissonner. Elle tenta d'enlever mon t-shirt et réussit du premier coup, ce qui laissait deviner qu'elle s'y connaissait. Elle m'embrassa dans le cou, remontant vers mes lèvres pour murmurer, avec un air innocent :

« Alors comme ça, tu aimes râler pour des riens? »

Je n'eus pas le temps de répondre que Sarah vint la rejoindre, s'asseyant sur le deuxième genou, me clouant au canapé sans aucun espoir de m'en sauver. Celle-ci continua le discour de la première et d'une voix qui sous-entendait beaucoup, elle prit la parole tout en déboutonnant mon jeans, ne me laissant pas beaucoup d'option pour les mouvements, seulement peut-être de la caresser elle aussi.

« Ce soir, en tout cas, tu auras de bonnes raisons de râler. »

Je tentai de me défiler, sachant que mon amie était toujours présente, et je m'adressai aux deux jeunes femmes qui me retenaient prisonnier, leur demandant ce qui se passerait avec Kaelyn.

« J'aime bien votre idée, mes belles amies, mais que se passera-t-il avec Kaelyn? Elle risque de s'ennuyer, elle, non? »
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Sam 17 Jan - 23:30

Tobey était joueur. C'était pour cela qu'il m'avait défié de rester aussi dévêtue pour sortir. Il m'avait tout de même donné sa veste. Elle fut vite enlevée - arrachée serait le mot plus correcte - par les filles, Sarah et Summer. La maison, était tout aussi belle de l'intérieur de que l'extérieur. Elle était si grande, si bien rangée. De beaux meubles en beau de couleur très clairs longaient la plus part des murs. Dans la deuxième pièce se trouvait un sofa. Et c'est sur ce même sofa que les filles amenèrent Tobey après que celui-ci se soit amuser à me provoquer. Les deux filles, le prenant par la main, se dirigèret gracieusement jusqu'au divan et poussèrent Tobey à s'installer. Summer commença alors à se coller à lui, l'embrassant, jouant avec ses lèvres, suivie de Sarah. Le sourire malicieux aux lèvres, je me rapprochai d'eux, restant debout et croisant les bras. Il avait l'air tout en affaire, ses regards désireux partaient sur les deux filles, et il était en train de coller sous le flots de frissons que tout cela lui donnait. Les deux filles s'occupaient de lui, et cela ne devait certainement pas lui plaire. Moi, les bras toujours croisés, je regardai la scène avec un sourire amusé aux lèvres. J'étais toujours en sous-vêtement, et cela, grâce à Tobey.

« J'aime bien votre idée, mes belles amies, mais que se passera-t-il avec Kaelyn? Elle risque de s'ennuyer, elle, non? »

Je me mis à rire légèrement et secouai la tête. Tout comme il le fit un peu avant dans le bar, par ailleurs. Lorsque les deux filles étaient collées à main et que de longs frissons me prenaient tout le corps. Il avait réagit de la même façons que moi. Nous étions à peu près pareil enfin de compte. Je croisais toujours les bras, et finis par avançer vers les trois jeunes gens qui étaient très...occupés. Je reculai légèrement Sarah de Tobey et collai mes lèvres contre les siennes un baiser furtif. Furtif, mais langoureux, je lui fis ensuite un clin d'oeil et lui fis comprendre de me laisser la place. Elle me comprit et me répondit d'un sourire en coin. Je m'avançais sensuellement vers Tobey, et m'installai à califourchon sur ses jambes. Je me mis à poser mes lèvres furtivement sur con cou, pour remonter jusqu'à ses oreilles. Pour pousser plus le jeu, je me mis à lui mordiller son oreille droite jusqu'à finir par murmurer...

« T'essaies de te défiler, pas vrai ? »

Tout en restant à califourchon sur lui, je me reculai légèrement de son cou pour le fixer du regard. Et posai en suite mes lèvres fines et fraiches sur les siennes et entrepris de rendre le baisir plus langoureux. Je me reculai légèrement et ammenai cette fois-ci Summer devant Tobey pour qu'elle continue mon baiser. Je me relevai finalement, assez contente de mon effet et me remis à croiser les bras, jusqu'à ce que je sente Sarah venir m'enlacer par la taille et me donner quelques baisers dans le cou, ce qui me fit pencher légèrement la nuque en arrière sous le plaisir de ses baisers.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Dim 18 Jan - 7:30

Alors que je ne m'y attendais pas, les deux jeunes femmes sur mes genoux furent remplacées par quelque chose de bien mieux; ma belle Kaelyn. Effectivement, la belle vampirella avait décidé de s'installer à califourchon sur moi, ce qui ne me déplut pas du tout, et de m'embrasser brièvement. Ce qui était particulièrement dommage, puisque cet accord de nos lèvres aurait pu durer des heures tant il était langoureux. Je la laissai ensuite ballader ses lèvres sur mon cou et me mordiller l'oreille, puis à ses paroles discrètes, je glissai une main sur ses fesses et souris, hochant la tête négativement. Elle se demandait si je voulais me défier, et en ce moment-même, je lui aurais arraché son sous-vêtement en me souciant guère des deux autres jeunes filles, plutôt mignonnes mais qu ne valaient en rien les aptitudes sexuelles des vampires. Les humaines étaient plus fragiles, plus sensibles. Mes pensées s'arrêtèrent lorsque les lèvres de Kaelyn se frayèrent une nouvelle fois un chemin vers les miennes, et nous nous embrassâmes comme un couple d'humains aurait fait en privé. De cette façon presque animale et qui en général manquait de classe, mais notre race apportait quelque chose de sophistiqué et la fausse-violence apportée dans le baiser lui donnait un nouveau genre. Après plusieurs minutes, elle détacha ses lèvres des miennes, me laissant à Summer. Celle-ci m'embrassa timidement et je lui rendis son baiser avec une fougue contenue, une de mes mains se logeant entre ses cuisses, la faisant d'abord frissonner puis ensuite gémir lorsque je me fis plus entreprenant. Je dus d'ailleurs retirer mes doigts de leur emplacement quelques minutes plus tard, à sa plus grande frustration.

Mon pantalon déjà déboutonné sembla soudainement l'attirer et je n'offris auncune résistance à la jeune femme qui se glissait entre mes jambes et qui me retirait peu à peu mes vêtements, mais je n'étais pas pudique. Elle se pencha entre mes jambes et entreprit un acte qui pour plusieurs étaient vulgaire, mais je devinais que c'était pour elle tout à fait naturel. Mes pensées furent chassées par la chaleur soudaine sur mon membre et plus par réflexe, je posai une main dans les cheveux mi-longs, l'encourageant dans ses mouvements. Je jettai un coup d'oeil à Kaelyn et l'aperçu dans une situation assez semblable à celle de ma petite Summer. J'esquissai un sourire et, m'adressant à Sarah qui semblait apprécier ce qu'on lui faisait :

« Ma chère, j'espère que tu me laisseras ensuite m'occuper de Kae' comme il se doit si elle travaille bien. Après tout, ce soir c'est moi le perdant, elle a droit à une récompense. »

Je n'eus comme réponse que des gémissements puissants qui ne semblaient pas être adressés à moi mais plutôt à mon amie vampire, qui finalement se détacha de l'humaine à mon grand bonheur. Je fis cesser ses gestes à Summer qui gardait toujours le même rythme lent qui aurait plus à un humain mais qui finissait par me lasser et en me levant, invitai la jeune femme à se diriger vers le canapé où Sarah avait réellement démarré les festivités. Je demandai à celle-ci de se lever, et toute tremblante encore de l'effet qu'avait eut Kaelyn sur elle, elle s'aggripa à mon épaule. Je m'esclaffai et sur un ton qui ressemblait presque à un ordre, je demandai à Summer de s'assoir sur le canapé. Sur ce même ton, je fis mettre Sarah à genou, puis enfin m'attardai sur Kaelyn. Ma belle Kaelyn qui bien sûr n'était qu'une amie, mais forte attirante. Bref, elle ne me laissait pas indifférente. Je l'embrassai doucement, posant mes mains sur ses fesses en la regardant malicieusement avant de la pousser sur le canapé. Il n'y eut aucune brutalité dans sa chute, pourtant. Je me mis à mon tour à genou, face à elle, et mes doigts longèrent ses cuisses jusqu'à se retrouver sur son sous-vêtement de dentelle noir, qui soit dit en passant lui allait à merveille. J'allais le lui retirer lorsque Sarah m'interrompit dans mes gestes, me demandant quoi faire. Je pouffai de rire et elle ne sembla pas comprendre ce qui était drôle. D'un air rempli de sous-entendus, je me contentai de lui répondre :

« Guide-toi avec ce qui te ferait plaisir. Il y a pas plus d'explications. »

Sur ce, je revins à mes occupations et mes doigts s'infiltrèrent sous le sous-vêtement, que je me mis à retirer avec lenteur, ma bouche suivant le tissu sur toute la jambe gauche. Je jetai le sous-vêtement plus loi, retournant à Kaelyn. Je la calai dans le canapé pour avoir de la place moi aussi pour m'appliquer dans mes 'tâches' et je commençai finalement à l'ascension du plaisir de Kae. Déposant de légers baisers sur ses lèvres, descendant sur son menton, je murmurai simplement, doucement:

« On devrait jouer plus souvent au poker. »

Je me remis à descendre sur son corps, m'attardant sur ses seins avec beaucoup de patience, les malmenant un peu en quête de frissons de la part de Kaelyn. Descendant un peu plus bas, je me mis à jouer avec son nombril, le mordillant avec amusement, soufflant dessus avant de descendre toujours, mes lèvres sur sa peau. Mes mains s'appliquèrent à relever ses jambes, l'invitant à les glisser sur mes épaules, et ma langue se fraya, elle, un chemin là où seuls les esprits frivoles et quelque peu libertins se permettaient de pénétrer. Alors que je commençais à m'appliquer longuement sur le corps de mon amie, je pouvais entendre les gémissements brusques de Summer, et je devinais que la petite n'en avait pas terminé de crier.
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Mar 20 Jan - 0:13

L'ambiance se réchauffait peu à peu, jonglant entre sensualité, désire et malice. Nos yeux, à tous - aussi bien les vampires que les deux petites humaines dénudées - étaient brillants. Chez les humains, c'était surtout dû à l'alcool et l'envie insupportable que l'on les touche encore plus - telles deux insatiables - et chez nous, Tobey et moi, à cause de l'excitation du moment et du jeu qui s'était instauré entre nous deux. Comme j'arrachai un long dernier soupir de plaisir à Sarah, je me relevai après quelques secondes, et lui souris un coin. Sa respiration était saccadée et son ventre bougeait fortement au rythme de son souffle. Elle n'avait sans doutes jamais connu pareil plaisir, peut-être parce que personne ne lui avait fait ça de cette façon, ou plus prétentieusement car elle n'avait jamais croisé ma route auparavant. Toujours près de son corps, je glissai mes lèvres légèrement contre son ventre, pour remonter jusqu'à sa poitrine et enfin finir sur ses lèvres généreuses. Mais alors que je m'apprêtai à approfondir le baiser, que j'allais immiscer ma langue dans sa bouche pour commencer un ballet des plus...merveilleux, je sentis la main froide de Tobey se coller contre mes fesses. Je me reculai alors et comprenant ses attention, me retournai - dos face au canapé - et il commença à me pousser jusque celui-ci. Dans un geste gracieux, je me laissai tomber sur le sofa, alors que nos deux amies commençaient à s'amuser ensembles. Je fis un sourire complice à Tobey, et secouai la tête. Il répondit à mon sourire et se mit à genoux. Je me mis à rire en comprenant. Il était surprenant, et à vrai dire, avant cette soirée, je ne l'aurais pas cru capable de telles choses. D'être aussi coquin, surprenant...entreprenant. Et surtout, qu'il embrassait aussi bien. Des ses lèvres, d'ailleurs, -aidé de ses dents -, il enleva le dernier sous-vêtement que je portais, et je le jeta un peu plus loin, non loin du siens. Après m'avoir capturé les lèvres, avoir parcouru mon corps de ses lèvres froides, il m'invita à passer mes longues jambes au dessus de ses épaules. Ce n'était pas vraiment gênant...par pour nous du moins - et les filles étaient, entre nous soit-dit, bien trop occupées pour s'en rendre compte-.

« C'est pas le poker qui t'intéresses ... »

Mais alors que j'allais continuer ma phrase, il immisça sa langue dans mon intimité, ce qui m'arracha un soupire et de longs frissons.

« Oh..Tobey.. »

Seuls des gémissement de plaisir et de longs râles étaient audibles dans la pièce, ceux des filles faisant écho aux miens. Toutes deux étaient dans des positions similaire à la nôtre. Cela devait sans doute être la première fois qu'elles se livraient à ce genre d'expérience, mais j'étais prête à parier qu'elles recommenceraient en raison de l'excitation qui émanait d'elles et au vue de leurs réactions. Vous voyez, - Et cela se voyait - Summer, la plus jeune, était une fille assez timide en vrai, ou du moins, beaucoup plus que Sarah. Ce qui ne l'empêchait pas maintenant de se lâcher et de se laisser complètement aller aux caresses de son amies. Je crois que seuls les vampires, ou des humains très charismatique - et encore -, auraient pu avoir un effet pareil sur des humains. Un tel effet que même deux amies, n'ayant jamais eu d'ambiguïté entre elles, pourraient faire l'amour, se toucher de la sorte. C'était juste physique, c'était juste du désire mutuel entre deux ou plusieurs personnes. Et ça fonctionnait, car dans ce genre de relation, il n'y a pas de place pour la jalousie. Après un long moment à m'avoir fait soupirer délicieusement, Tobey remonta son visage sur mon ventre, lui déposa des baisers dessus, et croisant mon regard à plusieurs reprises avec un air de défit. Ces regards me décrochèrent un rire amusé et en le prenant par le menton, je ramenai son visage près du miens pour y déposer mes lèvres, en agrippant au passage sa lèvre inférieure et en la mordillant légèrement avec un sourire malicieux aux lèvres.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Mar 20 Jan - 6:00

Alors que j'entendais autour de moi des soupirs et des gémissements qui commençaient à devenir user et fatigués, probablement parce que Sarah tentait d'arracher toutes ses forces à la petite Summer, je continuais à faire trembler ma belle Kaelyn sous mes doigts, avec comme seule idée de la mener jusqu'au bout de son plaisir. Je prenais une joie presque nocive à vouloir mener mes partenaires de jeu à la jouissance, et Kaelyn n'échapperait pas à cette manie que j'avais attrappé au cours des (presque) deux derniers siècles. Je serrais donc de temps en temps ses cuisses alors que mes baisers se faisaient plus doux, et je serrais un peu plus mes jambes à mon cou, suçant sa peau, la mordillant jusqu'à l'entendre crier une dernière fois mon nom, parce que je n'aimais pas la discrétion et préférait grandement l'extase qui s'apparentait parfois plus à la folie qu'à un simple orgasme. Pourtant, je sentis bientôt le corps glacial sous mes mains se raidir, et j'en profitai pour y resserrer mes ongles, donnant ma touche finaleme pour qu'elle tremble finalement à en pousser son dernier gémissement. Ce fut seulement à ce moment-là que j'acceptai de détacher ma bouche du sexe de la jeune femme, lui laissant quelques secondes uniquement avant de reposer mes lèvres sur son corps si divin, ce qui pourrait sembler ironique comme expression puisque nous étions tous deux des créatures que les humains apparentaient bien souvent à l'Enfer. Pourtant, lorsque venait le temps de s'abandonner à leurs plus vils plaisirs avec l'un des nôtres, gageons seulement que c'est au septième ciel et non dans leur Enfer si bien inventé qu'ils étaient propulsés. Ainsi donc, mes lèvres se remirent à effleurer le corps de Kaelyn, mordillant sa peau en y mettant une sensualité que je me réservais à mes amantes privilégiées, soufflant sur son nombril et le taquinant près d'une longue minute, ne m'occupant plus de nos voisines qui semblaient toutes deux avoir atteint un climax déjà qui devait leur sembler phénoménal, et qui devaient déjà somnoler dû à tout l'alcool que nous leur avions fait ingurgiter. Je me moquais bien de nos deux belles amies alors, aspirant à un peu plus de rapprochements.

Kaelyn bien entendu n'était qu'une amie, et mis à part la trouver extrèmement désirable, je ne ressentais aucune attirance particulière, aucun amour pour elle. Une très grande affection certes, mais rien d'autre que cela. Je fis taire mes propres pensées en la regardant dans les yeux, lui souriant malicieusement avant de m'attarder à ses seins, suçant l'un et pétrissant l'autre avec une attention toute particulière. Après un long moment, par contre, je sentis une main sur mon menton, celle de mon amie bien sûr, et sans plus d'invitations je prolongeai le baiser qu'elle me donna. Elle mordilla ma lèvre inférieure et j'en fis de même, mordillant ses lèvres avec taquinerie, les embrassant ensuite doucement, tendrement. Mes mains se glissèrent sur les côtes de Kae et je l'attirai vers moi, sur le sol, me foutant un peu de ce que les jeunes femmes pourraient dire si elles avaient un peu conscience de ce qui se passait à côté d'elles. J'embrassai une nouvelle fois Kaelyn, puis changeai les positions pour me retrouver cambré sur elle. Plongeant mon regard dans celui de mon amie, cherchant son approbation, je me logeai en elle avec douceur, de peur de lui faire mal même si je me doutais qu'elle n'aurait certainement pas mal pour si peu. Je posai mes lèvres un peu plus bas que son cou, à la naissance de sa poitrine, et murmurai, taquin, me rappelant de ce qu'elle avait répondu à mes commentaires sur le poker tout à l'heure :

« Ouais, mais c'est sans doute la meilleure partie de poker de toute ta vie pas vrai? »
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Mar 20 Jan - 23:40

Ses baisers étaient des plus délicieux. Lui même était magnifique, un vrai pro. Ses gestes étaient tout aussi gracieux que délicats et sensuels. Sa façons de mouver en moi était telle que j'en percevais de longs râles de plaisir. Nous étions à même le sol, enfin, j'étais sur le sol. Tobey se retrouvait en dessus de moi, arborant ce même sourire malicieux. Je me laissais aller au rythme de ses mouvements, lâchant des soupir de plaisir. Ma main droite s'accrocha à son dos, resserrant un peu plus son étreinte à chaque coups de bassins de Tobey. Alors qu'il me regardait toujours, de ma main gauche, je le ramenai vers moi et me remis à capturer ses lèvres, m'amusant à caresser sa langue de la mienne. Toujours dans le baiser, je répondis à son question...

« On peux ..hum.. dire..ça... ouais...hum »

Il se mit à sourire en voyant que j'avais du mal d'aligner mes mots tant l'extase que je ressentais me faisait soupirer. Pour être franche, cela faisait longtemps que je ne n'avais pas ressenti tel plaisir en faisant l'amour. Évidemment, j'avais passé quelques bons moments avec des humains, mais cela n'avait rien avoir avec ce qu'un vampire pouvait m'offrir. Surtout Tobey, qui d'après ce qu'il m'avait raconté avait eu pas mal de conquêtes dans toute sa longue vie. J'en avais toujours ris, le trouvant juste prétentieux. Mais, là, alors que ma peau était sous ses mains, et que je me laisser aller à ses caresses, je savais qu'il avait juste dit la simple vérité. Le vampire augmenta le rythme de ses va et vient. Mes gémissement ne s'en firent que plus longs et bruyant. Ma main se resserrait toujours un peu plus contre son dos musclé, et mon autre main se promenait, elle, le long de son bras. Sa peau était froide, mais si agréable à toucher.

« Continue...»

Fermant, les yeux, je me laissai totalement aller, le laissant faire. Il continuait toujours ses mouvements, passant de temps en temps ses lèvres froides contre les miennes ou fondant sa tête dans mon cou. Je ne faisais même plus attention à Summer et Sarah, mais je savais qu'elles deux étaient tout aussi occupées, bien que j'étais sûre que leur plaisir n'était en rien comparable au notre. Qu'elles n'auraient pas eu le même plaisir que si elles étaient avec un vampire, que leurs frissons et gémissement n'étaient pas pareil. Mon plaisir ne faisait qu'augmenter, comme celui de Tobey, qui lui aussi ne devait certainement pas s'ennuyer au vu de ses yeux brillant qui tantôt couraient sur mon corps nu, tantôt se fermaient. Et lui aussi se mettait à pousser des râles de plaisir.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Mer 21 Jan - 2:09

De simples baisers de Kaelyn auraient certainement pu battre à plate couture n'importe quelle scène ultra-chaude d'un film érotique. La passion torride qu'elle y mettait ajoutait quelque chose de spécial, et le courant semblait bien évidemment passer entre nous deux. Je l'embrassais toujours de plus belle à chaque fois qu'elle approchait ses lèvres des miennes, ne pouvant lui refuser ma bouche. Ce qui nous unissait était passionnel, fusionnel. Purement charnel certes, mais plus puissant que ce que n'importe quelle humaine pouvait me donner. Du moins, avec lesquelles je n'avais partagé que des aventures. Je préférais ne pas songer à mes anciennes conquêtes, préférant me consacrer à ma belle amie qui tremblait sous mes coups de reins, et qui gémissait toujours lorsque ceux-ci se faisaient plus profond et plus durs. Parce que je n'aimais pas garder le même rythme, trouvant cela lâssant. Je préférais surprendre, et je comptais la surprendre, puisque ce ne serait certainement pas là la fin de nos ébats. Mais pas tout de suite, je voulais attendre le bon moment. J'embrassai de plus belle sa lèvre inférieure, la mordillant avant de descendre sur son menton, l'embrassant en l'effleurant du bout de mes dents, courant ensuite sur son cou alors que mes mains se logeaient dans son dos, la relevant vers moi tout naturellement. J'avais d'autres idées en tête pour nous deux, et une chose était certaine, elle risquait de ne pas détester. Elle répondit finalement à ma question, et je souris en l'écoutant parler, ses paroles entrecoupées par des respirations saccadées. Je l'embrassai alors, et elle glissait ses mains sur ma peau, décrivant mes muscles et me faisant frissonner de cette façon. Je mordillai sa lèvre inférieure, poussant un râle alors que je posais mes mains sur ses hanches, donnant un coup de rein plus profond que les autres pour lui faire échapper un petit cri avant qu'elle ne me dise de continuer, et je ne me fis pas prier.

M'appuyant contre le canapé, la gardant contre moi, je continuai mes vas-et-viens encore quelques secondes avant de me retirer de Kaelyn, l'embrassant une nouvelle fois, logeant ma main droite entre ses cuisses, celle-ci faisant reprendre le plaisir de ma belle amie alors que je l'aidais à se relever. Bien entendu, l'ambiance brûlante nous avait tous les deux un peu fait perdre l'équilibre, elle plus que moi sans doute, puisque je lui prodiguais toujours des caresses, et je m'asseyai sur le canapé, entraînant Kae sur moi, retirant les deux doigts qui s'attardaient à lui arracher des gémissements pour que je puisse me reloger en elle, cette fois-ci mon torse frôlant son dos, une de mes mains taquinant la partie la plus sensible de son corps et l'autre massant son sein. Je mordillai la peau sensible et glaciale de sa nuque, inspirant son parfum.

« Hmm...J'ai pas..l'intention...de m'arrêter là...Oh...Kaelyn... »

Nos soupirs et nos gémissements, accompagnés de ce qui restait de ceux de Summer et Sarah, se joignaient des bruits que faisaient nos corps qui dans cette position, s'entrechoquaient à l'accord du bassin de ma belle amie ondulant. J'avais tant envie de lui faire plus, de lui faire connaître mes plaisirs les plus libertins et les plus fous. Mais pas maintenant. Non, je voulais la voir jouir une fois de plus avant de l'introduire (le mot est si bien choisi) dans de toutes autres pratiques. Mes mains caressaient à présent son dos, inclinant le corps de ma belle Kaelyn vers l'avant, la massant, alors que je pensais à toutes les folies que je pourrais lui faire plus tard. Nouant mes mains aux siennes, pourtant, nos ébats s'arrêtèrent alors que je devinais l'arrivée de son climax. Je la séparai alors de moi, l'aidant à se relever, caressant ses jambes lorsqu'elle fut debout, encore tremblante. Évidemment, je savais que je la laissais sur sa faim, mais je voulais faire durer le plaisir. Si les choses prenaient plus de temps, je savais que ce serait plus intense, et c'était ce qui me plaisait.

« Je continue? »

Je lui avais posé la question avec un sourire malicieux, qui reflétait mon envie toujours présente d'elle et de son corps. Je ne savais pas ce qui m'intéressait le plus chez elle. Ce qui m'attirait le plus. Que ce soit Kaelyn, mon amie, ou bien son corps que je trouvais pour ma part très près de la perfection. Le mélange de ces deux détails démontrait l'envie avide que j'avais d'elle et je n'eus apparament pas à lui faire comprendre que je la voulais à nouveau sur moi pour qu'elle vienne par elle-même s'installer à califourchon. La réponse était alors claire pour moi. Je déposai mes lèvres sur les siennes pour un baiser qui devint bien rapidement langoureux, un véritable ballet de langues, comme si celles-ci cherchaient à se dévorer. Le genre de baiser reflétant trop d'arrières pensées pour être démontré en public.

« Effectivement, je continue. »

Je lui souris sans détacher mes lèvres des siennes, murmurant les mots contre sa bouche. Je glissai une de mes mains entre ses cuisses et de l'autre main l'aidai pour que je puisse à nouveau glisser en elle et son corps glacé mais ô combien merveilleux. Je n'avais pas eu de sensations avec une femme depuis que je n'avais plus couché avec une vampire. Et même à cela, Kaelyn restait une de mes meilleures amantes.
    Je poussai un gémissement rauque qui se joint à la longue plainte de la belle jeune femme dans mes bras, mais je n'arrêtai pas mes vas-et-viens avant que mon amie n'avait pas atteint le point culminant à son orgasme. Ce fut seulement là où je me détachai d'elle pour la garder dans mes bras, posant mes lèvres sur les siennes avant de coller ma joue à sa tête, une de mes mains se posant sur sa cuisse.

« Je suis pas humain, ni une femme, mais moi aussi j'ai mes avantages non? »

Je ne la laissai pas répondre sur le champs, l'embrassant d'abord avec une tendresse quelque peu particulière, bien que je n'avais aucuns sentiments pour Kaelyn.
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Jeu 22 Jan - 23:30

Je le regardais toujours aussi intensément, passant mes mains sur sa peau froide, mais si délicate. Je ne l'avais jamais autant détaillé que maintenant, son visage, taquin mais pourtant si tendre, ses gens désireux, mais pourtant si délicat. Jamais en faisant l'amour et en recevant pareil plaisir quelqu'un avait été aussi doux. Et pourtant, je savais que pour lui comme pour moi, il ne s'agissait de rien d'autre qu'un plaisir charnel. Et pourtant, cela ne nous empêchait pas d'êtres tendres. D'un regard, il me demanda mon consentement pour faire durer encore les choses. D'un signe de tête, je lui fis comprendre que oui, et dans un nouveau gémissement notre étreinte repris de plus belle. Mêlant baisers langoureux et caresses. Nos bouches ne cessaient de se chercher, demandant encore plus de contact, toujours plus. Je sentis le point culminant de mon plaisir approcher et finis par relâcher un long râle de plaisir. Je ne pus même pas répliquer à sa phrase, que je retombai dans ses bras, épuisée qu'il posa tendrement ses lèvres contre les miennes. Étrangement tendre, il faut croire qu'il ne m'avait pas juste considéré comme un bout de viande fraiche... Fatiguée, et toujours blottie confortablement dans ses bras, je répondis au baiser sans me plaindre, passant ma main contre son torse musclé, mais sans bouger.

Toujours dans les bras Tobey alors que celui-ci baladait délicatement ses longs doigts fin sur mes bras, je tournai ma tête vers nos deux amies, pour les voir endormies dans les bras l'une de l'autre comme un parfait petit couple l'aurait fait. Après tout, nous leur avions peut-être fait découvert un amour commun, qui sait. Elles avaient l'air si bien ensembles, ou alors vachement bourrées, c'est aussi une option envisageable. Reposant mon regard sur le visage de Tobey qui n'était qu'à quelque centimètres du mien, je me mis à lui sourire avec un léger sourire provocateur et laissai courir mes doigts sur son torse.

« t'es un coup plutôt bon.. »

Lui faisant un large sourire, ne voulant pas vraiment le lâcher comme ça, je reposai mes lèvres sur les siennes en mêlant ma langue à la sienne pour la caresser langoureusement. Tobey se trouvait assis dans le divan, moi, j'étais blottie contre lui, une main dans son dos, et l'autre sur son torse. Celle-ci continua son chemin vers sa nuque, s'agrippant pour finir dans ses cheveux. Continuant le baiser, j'entendis une des filles soupirer. Je me reculai alors, mais elles étaient toutes les deux encore entrain de dormir. Je haussai alors les épaules pour de nouveau faire face à mon ami.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Dim 1 Fév - 23:57

« t'es un coup plutôt bon.. »

Je ricanai, lui répondant alors tout simplement à son compliment.

« Je te l'avais bien dit, mais il faut toujours que tu essaies tout par toi-même apparamment. »

Je souris et l'embrassai sur le front alors que je ramenais vers moi ma belle amie, caressant sa peau à la recherche de légers frissons que je trouvais de temps à autres. J'entendis moi aussi les soupirs féminins qui montraient que les deux amies étaient repues, et je me doutais que nous devrions bientôt partir car l'heure avançait et je devinais que les deux amies auraient beaucoup de choses à se dire le lendemain. J'embrassai Kaelyn alors qu'elle s'invitait sur mes lèvres et celle-ci s'arrêta en entendant soupirer une de nos deux belles amies. Elle me regarda dans les yeux, et je lui souris malicieusement, l'attirant une nouvelle fois sur moi, l'attirant dans mes bras alors que je l'embrassais vivement, la serrant contre moi. Nos deux corps collés l'un à l'autre donnaient la sensation de deux glaçons, et je mordillai doucement la peau de sa nuque alors que nous admirions le portrait sublime de nos deux amies étalées dans une position qui laissait deviner les plaisirs de chair auxquels ils s'étaient avec joie adonnés durant nos propres ébats. Une de mes mains se glissa entre les cuisses de Kaelyn et se mit à carasser l'intérieur de l'une d'entre elles. Je posai un baiser sur son genou et un nouveau soupire de la part d'une de nos belles amies me rappela ce que je voulais faire quelques instants plus tôt.

« Faudra penser à s'en aller, elles vont avoir des tas de choses à se dire demain. »

Je l'aidai à se relever et je me mis à la recherche de nos sous-vêtements, sans me préoccuper de ce qu'elle pouvait faire pendant que je m'affairais à ramasser sa petite culotte et son soutien-gorge. Ses vêtements quant à eux étaient placés sur un canapé en cuir, les miens étaient éparpillés par terre. Je me retournai pour aller voir ce qu'elle faisait lorsque je réalisai qu'elle était toujours sur le canapé, jambes croisées, me regardant me promener les yeux pétillants de malice. Je fronçai les sourcils et me dirigeai vers elle, jetant les vêtements sur le canapé alors que je me laissais tomber à côté de mon amie, la prenant dans mes bras pour qu"elle s'assoit à califourchon sur moi. Je lui fis un clin d'oeil et caressai ses cheveux si doux, une de mes mains se posant sur ses fesses.

« Tu sais Kae', t'es vachement bonne aussi... »
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Mer 4 Fév - 16:25

TOBEY - « Faudra penser à s'en aller, elles vont avoir des tas de choses à se dire demain. »

J'acquiesçai, totalement d'accord avec cela. Soit elles se réveilleraient, et seraient toutes perdues et n'en reviendraient pas d'avoir fait cela, soit elles ne se remémoraient plus rien et passeraient alors, forcément, à autre chose. Recommençant leurs sorties et tout ce qui s'en suit.

KAELYN - « Tu as raison... »

Il se releva gracieusement, encore tout nu, se mettant à chercher ses vêtements. Ils étaient pour la plupart déposés sur le sol, les miens étaient encore sur le divan en cuir. Il marchait, lançant de temps en temps des regards aux filles qui étaient visiblement entrain de dormir, et des fois, il regardait vers moi, souriant malicieusement. Il s'était levé, et pourtant, je restais assise, les jambes croisées, et le regard pétillant. Il le remarqua. Il mis son son sous-vêtement et revint vers le fauteuil. il se glissa à côté de moi. Il ne perdit pas de temps, et je vins assez vite à califourchon sur lui. Il se mit même à jouer une nouvelle fois avec mes lèvres, les effleurant.

TOBEY - « Tu sais Kae, tu es vachement bonne aussi... »

Je arquai les sourcils, et me relevai tout en soupirant. Je ne supportais pas que quelqu'un me dise ça. Le fait que j'avais dis à Tobey qu'il était un bon coup était tout à fait différent. Ce mot "bonne" ne me convenait pas du tout, c'est pourquoi je me relevai et lui donnant une tape dans le ventre.

KAELYN - « Tobey, tu es un ... harg.. J'aime pas ce mot. Bonne. Ca veut rien dire... et ha, tu m'énerves ! »

Je partis vers mes vêtements, et les mis précipitamment tout en regardant les filles dormir. En mettant mon soutien gorge, je me remis à regarder Tobey.

KAELYN - « Et après, on se demande encore pourquoi je fais plus souvent dans les filles que dans les mecs... Les filles sont douces, elles au moins. Y'a des choses comme ça, que les mecs ne comprendront jamais. On dit pas "bonne" on dit, "tu as été merveilleuse, Kae" ou on ne dit pas "j'ai baisé" mais "j'ai fais l'amour". Vampire ou humain, vous êtes tous pareils, un vrai désastre. »

Je soupirai en voyant les deux filles dormir, elles semblaient si calmes, si paisibles. Le calme avant la tempête sans doute. Qui sait, ou alors, elles avaient pris conscience de sentiments enfuits l'une pour l'autre.

HJ... CA SUCKS JE SAIS -.-

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Tobey Langer

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Dim 15 Fév - 8:18

Je la jouais à nouveau taquin avec Kaelyn, mes mains sur ses fesses et mes lèvres se posant sur son visage. Et pourtant, elle se leva, furibonde, comme une vierge effarouchée. Elle me donna quelques coups dans le ventre, maintenant elle était furieuse et elle me laissait dans l'incompréhension la plus totale. Je fronçai les sourcils, la laissant s'expliquer, même si je craignais fort qu'elle ne me trouve une excuse qui était vraiment valable à son attitude envers moi. C'était vrai quoi, même si ses coups ne me faisaient pas mal du tout, c'était vexant. Je lui avais procuré du plaisir, je lui avait dit qu'elle avait été bonne, même si en fait elle avait été bien mieux que bonne, mais je n'avais pas osé lui dire de peur de passer pour un débutant, et maintenant elle me frappait? Je soupirai, elle s'expliqua. Ou du moins elle sembla s'introduire dans son speech. Elle s'éloigna plus loin, près des filles, avec ses vêtements, leur jeta un regard tendre. Il était vrai qu'elles étaient mignonnes, Summer la main toujours posée sur le pubis de Sarah, les deux jeunes femmes dans une position de cuiller qui aurait réjoui les meilleurs peintres. Je m'y connaissais, je l'avais été au début du siècle. Je souris à cette pensée. Mon regard se posa à nouveau sur Kaelyn, ses seins mis en valeur lorsqu'elle se penchait ainsi pour enfiler son sous-vêtement, ses jambes interminables. Je soupirai. Pourquoi était-elle fâchée. Il fallait que je l'écoute pour le savoir, parce que je n'en avais pas la moindre idée. À l'habitude, je rendais les filles heureuses, elles ne voulaient pas me taper!

« Tobey, tu es un ... harg.. J'aime pas ce mot. Bonne. Ca veut rien dire... et ha, tu m'énerves ! »

Bonne. C'était ça le problème? L'adjectif, le mot que j'avais utilisé à son égard? Je souris légèrement, maladroitement, la laissant déverser son venin alors que je regardais son corps de rêve s'agiter sous sa respiration rapide alors qu'elle tentait de tout déballer à la fois. Elle était belle, même fâchée. Je souris à cette pensée. Si seulement elle savait. Puis je me rappelai qu'elle était en colère, alors je cessai de sourire, écoutant alors qu'elle reprenait la parole. Et bizarrement, ses paroles m'attristèrent. Bien plus qu'en général des paroles pouvaient m'attrister. Celles-là venaient me chercher, me faisaient comprendre que je devais me faire pardonner.

« Et après, on se demande encore pourquoi je fais plus souvent dans les filles que dans les mecs... Les filles sont douces, elles au moins. Y'a des choses comme ça, que les mecs ne comprendront jamais. On dit pas "bonne" on dit, "tu as été merveilleuse, Kae" ou on ne dit pas "j'ai baisé" mais "j'ai fais l'amour". Vampire ou humain, vous êtes tous pareils, un vrai désastre. »

Elle avait remis ses sous-vêtements et j'avais peur qu'elle ne se décide à partir. Elle regardait toujours tendrement les deux filles qui dormaient, si paisiblement, alors qu'elle était furieuse. Je me levai du canapé, m'approchant d'elle lentement, puis je me serrai contre elle, me blottissant dans son dos comme un amoureux l'aurait fait, humant son parfum, mon visage se logeant dans sa nuque que je baisai. Ma main droite se glissa sur son ventre plat que j'avais appris à décrir durant nos ébats, et sans demander la permission, un de mes doigts se logea dans son intimité. Au début brusquement, puis ensuite pour se faire plus lent, plus explorateur. Mon autre bras lui, tenait sa taille, serrant contre moi ma belle Kaelyn alors que je repris la parole. J'espérait seulement qu'elle me laisserait parler, me faire pardonner mes erreurs.

« Kaelyn, je suis désolé que tu l'aies pris ainsi. Sache que je ne pensais pas t'affecter autant par mes paroles, et que ce que tu décris, c'est guère ce que je ressens. J'ai adoré faire l'amour avec toi. Sentir que tu prenais du plaisir sous ma langue, sous mes doigts...» Je m'interrompis, mon va-et-vien en elle se fit plus profond, et ce fut à ce moment-là que je souris, heureusement que je la retenais, je craignais de la voir fléchir. « J'adore t'entendre jouir, gémir, crier mon nom. J'adore comme tu es calme après l'amour, tu es belle, et je ne veux pas que tu penses que je te prends pour acquis lorsque je m'immisce entre tes jambes. Parce que tu n'es pas qu'un morceau de viande, une vulgaire putain avec qui je prends un coup et hop! c'est fini.» Je tournai Kaelyn vers moi, l'embrassant tendrement malgré ses protestations que, si elle en avait, je faisais mine de ne pas entendre. Je l'attirai vers le canapé avec moi et la soulevant, je l'allongeai sur celui-ci, mes mains se posant sur ses mollets alors que je décrivais de par mes paroles les gestes que je rêvais de lui faire en apercevant une nouvelle fois son corps de rêve à ma merci.

« Je veux que tu sois heureuse et que tu trembles de désir si je te demande à nouveau d'ouvrir les jambes en ma compagnie. Que toi non plus, tu ne dises plus 'tu es un coup plutôt bon' mais plutôt que tu m'embrasses et me réclâmes à nouveau. Je me suis peut-être mal exprimé Kaelyn, je m'en excuse vraiment. Je ne voulais pas que tu penses que je suis une mauviette parce que 'tu es bonne' c'est pas vraiment les premiers mots qui me viennent en tête si je pense à ce que j'ai envie de te faire, là, devant moi, si invitante. » Je dégraphai son soutien-gorge et le posai parterre. « Kaelyn, si je te promets cette fois que l'on va faire l'amour, et que je me rattrapperai en te disant que tu es merveilleuse, tu accepteras mes avances?»

Je ressemblais à un jeune homme nerveux face à sa demande en mariage, et je ris de moi-même intérieurement. Pourtant, j'attendais une réponse de la part de Kaelyn, et j'étais craintif d'ailleurs à ce propos même si j'avais été parfaitement honnête.
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   Sam 21 Fév - 15:15

Devant toutes ces paroles, ses airs et son air, je ne pu me retrouver que attendrie. Il captura une nouvelle fois mes lèvres, et d'un geste tendre, se colla à moi. Secouant la tête, je me reculai légèrement et passa ma main légère contre sa joue. Il cala sa tête dans le creux de ma main, et son geste me décrocha un sourire attendri. Je l'écoutai débiter le flot de paroles douces et ne parlai pas, en l'écoutant. Il ne s'arrêtait plus de parler, de s'excuser, toujours en trouvant des paroles à chaque fois plus belles pour me calmer, et me faire comprendre que je n'étais pas qu'un vulgaire morceau de viande. Comme une catin avec qui il se serrait amusé, et qu'il n'aurait pas eu de regret à jeter après coup. Ma main toujours contre sa joue, et je déposai léger baiser sur ses lèvres, et me reculai. Son air était nerveux, et il dégrafa mon soutient gorge pour le lancer par terre. Il colla une de ses mains dans le creux de mon dos pour me recoller à son torse froid. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Et mes yeux ne cessaient de suivre les siens, avec toujours mon air attendri.

« Tobey, une humaine aurait eu un arrêt cardiaque sous tout le flot de paroles que tu viens de débiter. Je sais que tu n'es pas une mauviette et je sais que tu peux être l'être le plus charmant qu'il soit. Je viens d'ailleurs d'en avoir la preuve. Désolée, de m'être emportée. Mais de voir les filles si paisible... »

Je soupira, et stoppai mes dires pour me coller encore plus à Tobey, ne laissant maintenant aucun espace possible entre nous. Mes lèvres se collèrent aux siennes, se refermant au même rythme. Voulant rendre le baiser encore plus passionné, je joignis ma langue à la sienne, les laissant faire un parfait balais. Se caressant, jouant. J'étais toujours sous Tobey, et peu à peu, il descendit son visage sur mon ventre, déposant de léger baiser sur celui-ci, il passa ses mains le long de mes bras, les caressant. Rien que de part ces caresses, de long frissons parcouraient mon corps, j'en soupirai. Cependant, une question me restait en tête, je fronçai alors les sourcils, et ramena le visage de Tobey au dessus du mien. Je le fixai un moment, sans bouger, scrutant ses traits et remarquant ses yeux brillants.

« Pourquoi moi, Tobey ? tu aurais pu avoir toutes les filles du bar pour toi... Pourquoi es-tu entrain de me faire l'amour ? »

La question était peut-être dénué de sens, elle ne comportait même pas de sous entendu. Mais pour moi, elle était une vraie question. Pourquoi était-il sur moi, pourquoi ? La question ne demandait même pas si il avait des sentiments pour moi, parce que je savais qu'il n'en avait pas. C'était peut-être seulement une question intéréssée. Le seul but étant de savoir, pourquoi moi.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poker Night [Kaelyn] | Nc-17   

Poker Night [Kaelyn] | Nc-17
Page 1 sur 1