AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen

AuteurMessage
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Mer 31 Déc - 1:06

Ce soir, j'avais terriblement envie de sortir et de m'amuser. Faire la fête était quelque chose que je n'avais pas fait depuis des années. Lorsque je sortais avec Leila, lorsque celle-ci était encore vivante, nous passions nos soirées dehors. On aimait aller diner au restauant, aller boire un verre ou se faire un cinéma. C'était quelque chose de très fréquent pour nous. Puis, un jour, Leila m'a été retiré et je n'avais plus qu'une seule idée en tête, la venger. C'est pourquoi, depuis trois ans, je ne sors plus. Il faut dire que je n'ais pas le temps de sortir. En effet, je passe toutes mes nuits dans les cimetières ou dans la ville pour trouver des vampires que je pourrais torturer puis tuer. C'est incroyable le nombre de vampire que cette ville peut compter. J'en suis même à me demander s'il n'y a pas plus de vampire que d'humains sur cette planète à l'heure actuelle. Il est vrai, qu'au début, les vampires ne me gênaient pas plus que ça. J'étais même ami avec l'un d'entre eux. Cependant, depuis que j'ai sû qu'ils m'avaient arraché l'être qui comptait le plus pour moi, je me suis mis à les hair. Parfois, je me dis que j'aurais préféré que Leila soit transformé en vampire plutôt qu'elle soit tuée. Evidemment, ce n'est pas ce qui s'est passé. Oh non, ces horribles monstres ont préférés la vider complètement de son sang. Enfin bref, tout ça pour dire que depuis que je suis devenue un chasseur de vampire, je n'ais plus jamais le temps de sortir. Néanmoins, ce soir, je voulais m'accorder un jour de congé. Je pense que mon corps ainsi que mon ésprit avaient besoin de se détendre pendant un petit moment,au moins une soirée. Je n'avais pas dans l'idée de finir ma nuit avec une fille car ce n'est pas quelque chose que j'aime faire. D'ailleurs, depuis Leila, je n'ais pas touché à une femme. Je sais, cela fait trois ans maintenant mais que voulez vous, je ne me vois faire l'amour à personne d'autre. Leila est encore dans mon coeur et je l'aime toujours, même si elle n'est plus à mes côtés. Si je faisais l'amour à une autre femme, j'aurais l'impression de la tromper.

Il devait être environ 23h quand je me suis décidé à prendre ma voiture pour me rendre dans un bar, le seul bar de la ville! J'avais pris le temps d'enfiler un jean, une chemise blanche et j'avais ammené un couteau avec moi. On ne sait jamais, après tout. Je pourrais très bien rencontrer des vampires dans ce bar ou pire encore, qu'on essaye de me mordre. De toute manière, je ne sortais jamais sans une arme sur moi. Cela faisait des années que j'habitais dans cette ville et j'allais souvent dans ce bar avant, cependant, cela faisait trois ans que je n'y avais pas mis les pieds. J'allais sûrement voir de nouvelles têtes. Je devais avouer apréhender. Après tout, je pourrais très bien rencontré des gens qui me rapelleraient Leila ou alors des vampires que je n'avais pas encore réussit à tuer et qui essayeraient de se venger. Quoi qu'il en soit, j'avais quand même besoin de sortir et je ne pouvais pas rester cacher chez moi idéfiniment. Au bout de quelques minutes, j'arrivais enfin au Black Unicorn. Je suis allé me garer puis je suis rentré dans le bar.

Dés que j'eu ouvert la porte du bar, tous les regards se tournèrent vers moi. C'est souvent le problème dans les petites villes et surtout les petits bars, les gens regardent toujours tout le monde. Il n'y avait pas grand monde ce soir. Deux types étaient en train de jouer au billard, une cigarette à la bouche, un groupe de jeune était assit à une table, deux filles à une autre. Accoudé au bar, il y avait trois personnes. Un homme assez âgé qui me regardait comme s'il avait vu un fantôme. Ce mec me semblait louche et je me demandais si ce n'était pas un vampire. Après tout, il était tout blanc et plutôt beau. Bref, je ne préférais pas attardé mon attention sur ce mec. Je regardais donc les deux autres personnes. Il y avait une fille, plutôt jolie (enfin il me semble puisque je le voyais de dos) et un homme assez âgé qui la collait. Celui-ci semblait bourré. Je me suis donc approché du bar. En arrivant le barman me demanda ce que je voulais boire et je lui ais donc adressé un faible sourire.

"Une vodka stp..."

Sans le vouloir, j'entendais la conversation de la jeune fille et du mec plutôt lourd qui était à côté de moi.

"Aller dis moi au moins comment tu t'appelles."
    "Kaylen, tu es content? Lache moi maintenant."
    "Non...Viens on va aller faire un tour tous les deux" dit l'homme en attrappant la main de Kaylen.

Je me suis donc doucement tourné vers eux et j'ai enfin pû voir le visage de la jeune femme. Elle était très belle et plutôt pâle elle aussi. Pendant quelques instants, j'ai même pensé qu'elle était une vampire mais je me suis dis que je devais déraillé. Après tout, j'avais tendance à voir des vampires partout ces derniers temps. De plus, elle avait un verre devant elle et aux dernières nouvelles les vampires ne buvaient pas. Quoi que? Enfin bref, je me suis donc rapproché de la jeune femme et j'ai regardé l'homme qui se tenait à ses côtés.

"Je crois qu'elle ne veut pas te suivre. Si tu dégageais maintenant. Pourquoi tu n'irais pas te trouver des filles de ton âge?"

L'homme redressa alors la tête vers moi et me regarda comme si je venais de faire la plus grosse erreur de ma vie. Il s'approcha de moi et s'appreta à me mettre un coup de poing que je réussis à esquiver sans aucune difficulté. Après tout quand on est habitué à se battre contre des vampires, ce n'est pas un mec bourré qui peut nous faire peur. L'homme est donc revenu à la charge et cette fois, j'ai attrapé son bras, je l'ais retourné et j'ai plaqué le visage de l'homme contre le comptoir. Ensuite, j'ai sortis mon couteau et je l'ais mis au coin de sa joue.

"Maintenant écoute moi bien. Tu vas présenter tes escuses à la jeune femme et sortir de ce bar. D'accord?"

J'ai donc laché l'homme et celui-ci s'est redressé. Il s'est escusé auprès de la jeune femme et il est sortit du bar. Evidemment, tout le monde me regardait maintenant. Il faut dire que je venais de sortir un couteau. J'ai donc pris soin de le ranger discrètement et je me suis tourné vers l'assemblée.

"Tout va bien...Reprenez!"

Je me suis ensuite assis à ma place, j'ai bu une gorgée de ma vodka et je me suis tourné vers la jeune femme avec un faible sourire. Evidemment, je l'avais peut être effrayé avec ce couteau mais bon, tant pis. Dans le fond, il était évident que je n'aurais jamais tué cet homme. Je tuais les vampires mais il était hors de question que je touche à un homme.

"Ca fait du bien un peu de sport..." dis je à le jeune femme avec un faible sourire sur les lèvres.

Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Mer 31 Déc - 2:46

Je souris amusée de voir ce jeune homme venir à mon aide - bien que je n'en eut besoins réellement - C'était rare de rencontrer des personnes comme cela de nos jours. Très rare, il me plaisait bien ce gars là. Je secouai la tête à sa remarque et décidai pour une fois de ne pas me faire trop "vampire". Bien que j'avais la peau assez pâle, j'étais habillée à peu près comme une humaine. Je portais un cuir et un débardeur blanc. Pas très féminin ? Mais si, je pourrais même mettre une veste de motard, je la rendrais féminin. Sâchez-le bien. Moi narcissique ? Pas du tout, juste réaliste. Soit, je lui souris légèrement, et bus une gorgée de ma téquila, j'apellai la barmaid et lui priai de demander au jeune homme ce qu'il désirait boire. C'était son jour de chance aujourd'hui j'étais de bonne humeur, et décidai même de lui payer un verre d'alcool. Ha, l'alcool, ça c'est vraiment bien, vous savez qu'il vraiment une très grande dose d'alcool pour que nous les vampires soyons bourrés ? C'est vachement pratique, vous savez.
    «Oui, ça fait toujours du bien du sport... Et merci au fait. »
    Je me retournai plus vers lui, un très beau gosse. Je lui tendai la main, et tentai de sourire légèrement pour ne pas montrer ma canine affutée. Je n'avais pas vraiment envie que tout le bar devine qui j'étais vraiment. Parce que j'étais assez bien là, assise sur le bar, sirrotant de l'alcool et discutant avec un inconnu qui m'avait faussement sauvé.
    «Oh, Kaelyn Helsingers ... et vous êtes ? ... »
    Un putain de beau mec ! Pardon...Mais c'est ce qui me vint à l'esprit, là tout de suite. Ca ne va pas en s'arrangeant moi, je vous l'accorde. Je revins sur mon beau-faux-sauveur. Bah oui, parce que je n'avais pas eut besoins de lui pour me sauver. Si n'avait pas été là, je serais sans doute simplement sortie et aurait assomé ce veillard pervers. Il était entrain de boire le verre que je lui avais payé. En me jettant quelques furtifs coups d'oeil.
    « Ca vous arrive souvent de sauver les demoiselles en détrésses comme ça ? »
    J'avais repris mon sourire en coin. Peut-être qu'il était comme ça, il guettait tous les bars et au moindre type louche, il se mettait à l'observer pour ensuite pouvoir sauver la fille et la draguée ! Hé; il est pas con ce jeune homme! Bonne technique d'attaque en tous cas. C'était une des premières fois où je parlais vraiment à un humain inconnu. D'habitude je les lorgnais, soupirant en voyant. Je les enviais par moment, et les détestais à d'autres. Il faut dire que je suis assez lunatique. Même étant vivante, j'étais pareil. D'ailleurs, je ne sais par quelle raison, je suis toujours la même. Mon caractère est toujours le même, et j'ai toujours ce même humour dérangeant, et désespérant. Mais moi je l'aime mon humour, enfin soit. De jour au lendemain, mon avis sur quelque chose pouvait changé. J'étais comme ça. Mais en même temps, comme le dit si bien le dicton "Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis" .
    Je repportai mon attention sur le jeune homme. Il avait beau être beau, il dégageait quelque chose de très mistèrieux. De triste aussi. Ca le sentais très bien, cette odeur de tristesse l'enveloppait tout entier. J'en étais peinée. Mais après tout ce n'était pas mes affaires. Et enfait, depuis quand je me soucis des autres ? Ce ne va vraiment pas mieux, à croire que le sang de biche est mauvais pour la santé, faudrait vraiment que j'essaie celui d'ours.

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Keziah Taylor

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Mer 31 Déc - 3:06

Soyons bien d'accord, si j'avais sauvé cette jeune femme, ce n'était en aucun cas pour la draguer ensuite. Il faut être honnête, je n'avais jamais été trés doué en ce qui concerne la drague. Enfin si, dans le temps j'étais plutôt bon, surtout lorsque j'étais au collège. Néanmoins, pour que Leila succombe à mon charme, j'avais dû revoir toutes mes techniques de drague. Quoi qu'il en soit, depuis Leila, je n'avais pas dragué une seule femme et j'avais un peu perdu la main comme on dit. D'ailleurs si j'étais sortis ce soir, ce n'était pas pour trouver une femme. Après tout, j'avais déjà trouvé l'amour de ma vie et même si je l'avais perdu aujourd'hui, je savais pertinemment que je n'en trouverais pas un autre. Du moins je le pensais. Quoi qu'il en soit, il est évident que de trouver une partenaire pour la nuit ne m'aurait vraiment pas fait de mal, au contraire. Quoi que de ce côté là, je risquais d'avoir perdu la main aussi. Enfin bref, à l'origine, si j'étais venu en aide à cette jeune femme, c'était parce qu'elle semblait vraiment énervée à cause de ce type et pour être honnête, je n'avais jamais aimé les pervers qui draguaient ou plutôt collaient les jeunes femmes qui étaient plus jeunes qu'eux. Apparemment, la jeune femme semblait plutôt contente que je lui sois venue en aide puisqu'elle m'offrit un verre que j'acceptais avec grand plaisir. Je lui fis d'ailleurs un signe de tête pour la remercier. C'est alors qu'elle me tendit la main et me dit son prénom. Je lui ais tendu la main à mon tour et lui ais fais un léger sourire.

"Enchanté. Keziah."

Je n'aimais pas trop dire mon nom de famille. Non pas que je sois recherché pour meurtre ou quelque chose dans ce genre mais disons seulement que depuis trois ans j'essayais de me faire discret dans cette ville. Je n'avais pas du tout envie que des gens qui me connaissaient avant me retrouve et qu'ils essayent alors de savoir ce que j'étais devenue. Certes, Kaylen risquait de trouver étrange que je ne lui ais pas dis mon nom de famille mais peu importe. Si elle me posait la question je ne lui réponderais pas pour autant. Que voulez vous, quand j'ai quelque chose dans le crane, je ne l'ais pas ailleurs. Je regardais la jeune femme qui se trouvait devant moi. Elle était vraiment belle, il faut l'avouer. Elle portait pourtant un cuir mais tout cela n'enlevait rien à sa féminité. Elle ressemblait à une femme fatale. Rien de tel pour exiter mes envies surtout quand on sait que j'étais légèrement en manque. Enfin bref, je me ressaissis et cessais de la relooké de cette manière. Je me suis alors concentré sur mon verre et en ait bu une gorgée. C'est alors qu'elle me demanda si je sauvais souvent des jeunes femmes en détresses. Je fis un léger sourire amusé puis je me tournais vers elle pour lui répondre.

"Oui tous les jours pour être honnête..."

Quelque part je disais la vérité car la plupart des vampires que je traquais étaient des vampires qui s'apprêtaient à mordre une femme. Oui en effet, je dois avouer que je m'attaquais plus aux vampires carnivores. Non pas que je ne veuille pas m'attaquer aux autres, mais disons juste qu'ils sont plus simples à repérés puisqu'ils sont souvent assoiffés de sang humain. Enfin bref, je ne parlais plus et m'étais reconcentré sur mon verre. Je sais que je n'étais pas trop bavard mais bon...Je n'avais jamais été du genre bavard, j'avais tendance à aimer le silence, surtout depuis trois ans. Il faut dire que les seuls conversations que j'avais depuis trois ans étaient avec des vampires juste avec les tuer. Et oui, j'étais devenu un hermite. Quoi qu'il en soit, je devais faire un effort et me montrer agréable et poli ce soir. C'est pourquoi, je me suis de nouveau retourné vers la jeune femme et lui ais fais un léger sourire.

"Vous êtes souvent seule dans les bars à cette heure ci? Votre mère ne vous a jamais dit que c'était dangereux pour une fille de trainer toute seule."

Bon ce n'était sûrement pas la meilleure phrase que j'avais trouvé pour faire la conversation mais disons que c'était un début. Je finis alors mon verre et j'en commendais un nouveau au barman pour Kaylen et moi. Chacun notre tour. Pourquoi serait elle la seule à payer? Et puis, j'avais toujours appris qu'il fallait se montrer galant avec les femmes. Je mettais donc à profit l'éducation que m'avais donné mon père.

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Ven 2 Jan - 0:46

Tous les jours ? Wow, vraiment un chique type. Presque inédit chez les humains. Mais c'était sympa d'en voir, ça changeait de tous ces chasseurs qui se croyaient plus fort que les autres à chasser tout ce qui avait des dents pointues... Je souris doucement à sa question, et sans faire exprè un truc pas très malin s'échappa de ma bouche.
    « Ma mère est morte il y a très longtemps... Enfin quelques années quoi.. Mais non, elle ne m'a jamais dit ça. Mais je crois savoir me défendre assez-bien, rassurez-vous...»
    Quelle gourde, j'aurais pu crier que j'étais un vampire ça aurait été moins bête que de dire ce que je venais de dire "il y a très longtemps" tssss.
    « Merci pour le verre ... »
    L'acool, rapellez-vous, nous ne sommes jamais saoules....C'est d'ailleurs pour ça que j'acceptai son verre sans broncher. Je l'obersai et remarquai de longues cicatrices sur son visage. Pas très voyantes tout de même, mes assez voyantes pour mes yeux de vampires. Curieuse, je m'apprêtai à lui demander d'où elles venaient. Peut-être indiscret, mais ce garçon m'intriguait, je me donnais alors le droit de savoir. Non mais ho...
    « D'où vous viennent ces cicatrices ? »
    Je posai délicatement ma main sur sa joue pour lui montrer. Deuxième imbécilité de la soirée, mes mains étaient glacées. Je la retirai alors assez vite et reprit mon sourire pour faire mine de rien.
    « Vous êtes un vrai guerrier. »
    Ou chasseur...J'en doutais, mais il n'en avait pas vraiment l'air, et je me forçai alors de me sortir cette idée de la tête. Il avait sans doutes du se battre ou quelque chose comme ça. Le mec avec qui il avait du se battre avait alors du lui donner un coup de poing qui aurait finit en coup de griffe, qui sait?.. ou j'étais entrain de racontre n'importe quoi, ce qui était vachement plus plausible. Mais ce garçon m'intriguait vraiment. j'avais beau être une vampire végétarienne rebelle, je ne me moquais pas de tout comme je voulais le laisser entendre à beaucoup de personnes. Non, je m'intéréssais souvent à beaucoup de chose, même à des gens par moments. Je n'étais pas totalement sans coeur dans le fond, il fallait juste savoir attiré ma sympatie. Ce qui n'est pas facile, je l'avoue. Mais après tout, je suis un vampire. Estimez-vous déjà contente que je ne sois pas entrain de boire votre sang, petits humains. Je secouai la tête, et reportai mon attention sur Keziah.
    « Je me trompes peut-être mais cela ne fait pas longtemps que vous êtes ici »
    À vrai dire, je ne l'avais jamais vu, et son regard ne m'était même pas familié. Il devait peut-être d'arriver, ou alors je ne l'avais vraiment jamais vu. Pourtant, je passe mon temps à détailler le monde qui m'entoure, les gens qui l'occupent. Le paysage les animaux, je suis sans cesse entrain d'oberser. Il est facile de cerner quelques en un simple coup d'oeil à ses yeux. Tout se lit sur le visage, dans les traits, les yeux. Les émotions se lisent, se voient. Et puis il y a l'odeur aussi, elle permet de souvent savoir l'état d'esprit d'une personne. Mais ça, c'est propre à ma petite personne. Je le sais, je n'ai jamais connu personne d'autre avoir cette même particularité. Et j'en étais, en fait, bien contente.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Keziah Taylor

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Ven 2 Jan - 1:08

En réalité, je n'avais pas du prêté attention au fait qu'elle ait dit que sa mère était morte depuis très longtemps. La seule chose qui m'avais vraiment attiré était le fait que sa mère soit morte. A cet instant précis, je passais pour un idiot.En effet, je venais de lui parler de sa mère, sans avoir pensé qu'elle pourrait ne plus en avoir. Quel imbécile. Après tout, je lui avais sûrement fait de la peine. Je fis alors une légère grimaçe. Pour être franc, je ne savais pas trop quoi répondre. Que pouvais je dire? La phrase que tout le monde dit dans ces cas là, c'est à dire : "je suis désolé". En même temps, j'avais toujours trouvé cette phrase idiote. En effet, depuis que Leila est morte, j'avais dû entendre cette phrase une centaine de fois. Tout les gens qui m'avaient croisé après son décés étaient désolés. Et pourquoi étaient ils désolé? C'est vrai, ce n'est pas eux qui l'avaient tué. Le pire, c'est que dans cette phrase, on sent une légère touche de pitié et s'il y a une chose que je déteste, c'est bien la pitié. C'est donc pour cette raison que je ne savais pas trop quoi répondre à la jeune femme. Je réflichisais donc à ce que j'aurais voulu qu'on me dise pour Leila mais je ne trouvais rien. Je finis donc par, trouver quelque chose à dire et bien que cela n'était pas très glorieux, j'optais pour cette solution.

"Hum. Je sais à quel point predre quelqu'un est difficile, croyez moi..."

Voilà je venais de parler de Leila, enfin pas explicitement certes, mais il n'empêche que j'avais très mal à cet instant précis. Cela faisait trois ans que je ne parlais pas d'elle. Enfin sauf avec les vampires que j'attaquais évidemment mais dans ces cas là, c'était différent. A cet instant précis, mon visage devait avoir perdu de son éclat puisque j'étais vraiment triste et j'essayais à tout prix de cacher cette tristesse. C'est pourquoi, j'ai préféré baisser la tête et me concentrer sur mon verre. C'est alors que Kaylen me fit sortir de mes pensées puisqu'elle venait de me demander d'où me venait mes cicatrices et tout en disant cela, elle mit sa main sur mon visage. Sa main était glacé et pendant quelques secondes, je lui ais jetté un regard noir. Il faut dire que pendant quelques instants, j'ai pensé qu'elle pouvait être un vampire. Après tout, j'avais déjà touché des vampires et il y a une chose dont je suis sûr, c'est qu'ils ont la peau aussi froide. Et voilà, elle avait réussit à me faire retrouver ma méfiance. Frnachement, j'espèrais vraiment pas qu'elle soit une vampire car je commençais à bien m'entendre avec qu'elle et ça me faisais vraiment du bien, depuis trois ans que je ne parlais plus à personne. Enfin quoi qu'il en soit, tant que je n'étais pas sûr de ce que je pensais, c'est à dire qu'elle soit un vampire, je restais le plus naturel possible. De toute manière, je n'étais pas très bavard depuis le début donc ça n'allait pas faire de gros changements.

"Je dois avouer que je me bats assez souvent..."

Et oui, c'est la vérité. J'ai toujours été quelqu'un de casse-cou et depuis que je suis goss, je me bats. Pour dire vrai, c'est un truc que j'ai toujours adoré faire. Franchement ça fait du bien et ça défoule parfois. Evidemment, lorsque je sortais avec Leila, j'avais cessé de le faire car Leila ne le supportait pas beaucoup, pas du tout même. Enfin bref, ces cicatrices m'avaient été faite par un vampire. Le premier avec lequel je m'étais battu. Il m'avait attaqué et j'avais dû m'enfuir pour ne pas qu'il me saute dessus par la suite. Je ne sais pas trop bien comment je m'en étais sortis mais quoi qu'il en soit, j'avais dû mettre un mois pour tuer ce vampire et j'avais risqué ma vie plusieurs fois. Maintenant j'étais plus doué et je me faisais moins souvent avoir.

Kaylen me fit alors sortir de mes pensées quand elle me dit que j'étais nouveau dans le coin. Je fis un léger sourire amusé. Moi nouveau? Oh non, pas du tout. Je vivais ici depuis que j'avais 5 ans alors. Evidemment, si elle était une vampire, elle devait trouvé que ça faisait peu de temps. Bref, je sortis cette idée de ma tête puis je me tournais vers elle pour lui répondre.

"Oh non, je ne suis pas du tout nouveau...Je vis dans cette ville depuis que j'ai 5 ans."

Bon d'accord, ce n'était pas très malin d'avoir dit une chose pareille, maintenant la jeune femme allait surement se demander pourquoi elle ne m'avait pas vu avant.

"Disons seulement que je ne sors pas beaucoup."

Je me suis ensuite reconcentré sur mon verre, j'ai bu une gorgée puis me suis retourné vers la jeune femme. J'avais bien l'intention d'en savoir un peu plus sur elle, afin de savoir si elle était une vampire ou non. Evidemment, j'espèrais que ce n'était pas le cas. Surtout que, bien que la main sur mon visage était glacé, elle m'avait aussi fait beaucoup de bien. Depuis, longtemps, je n'avais pas sentis la douceur d'une femme sur ma peau.

"Et vous? Depuis combien de temps être vous là?"

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Ven 2 Jan - 2:49

Je soupirai et lâchai sans vraiment le vouloir...
    « Ouais, moi aussi je me bats de temps en temps. »
    Je n'avais pas relevé sur le fait qu'il ait perdu quelqu'un, ni que moi j'avais perdu ma mère. Ma mère était morte de veillesse alors que moi, j'avais l'éternité devant moi. Jamais je ne connaîtrai le même sort qu'elle. Je m'y étais faite, mais encore par moment, il m'arrivait de vouloir redevenir humaine. Et pourtant, Dieu sait que j'aime ma nature, être vampire.
    « Oh, d'accord... »
    Il préférait donc rester chez lui plutôt que de rester dehors, dans des bars ou avec des amis. Il avait pourtant l'air jeune, c'était surprenant. Furtivement, je jettai un coup d'oeil à son anulaire pour voir si celui ci était recouvert d'une bague mais non. Il était donc seul, ou alors n'était pas encore fiancé. Mais, quelque chose dans son regard était si triste. J'en avais de la peine à sa place. Et je n'avais pas pour habitude de m'appitoyer sur le sort des humains.
    « Heu...un petit moment déjà... »
    Juste quelques dizaines d'années, avant j'étais en Angleterre, puis je suis débarquée à Boston. Franchement, c'était tout autre chose, les gens, le paysage. Beaucoup plus modernisé déjà à l'époque. J'avais de suite bien aimé. Bien que les bonnes manières de Painswick me manquaient par moments, je dois l'avouer. Mais avec les années, je me suis totalement adaptée à Boston, c'était pas si mal. Mais soudain, je mon intêret se porta sur Keziah. Je voulais en savoir plus sur lui.
    « Et sinon, vous faites quoi comme métier ? »
    Je bus une gorgée de mon verre. Si j'en prenais un seul en plus, la barmaid me prendrait directement pour une alcoolo des alcoliques anonymes ayant craquée. C'était mon dernier verre si je ne voulais pas me faire remarquer. C'était genre quoi, mon dixième verre ? Pas très crédible tout ça. Je bus alors, discrètement, la dernière goutte de mon verre. Un je portai un furtif regard à la barmaid qui me regardait d'un drôle d'oeil. Je me mis à sourire en coin et finis par secouer la tête. Je le voyais bien comme policier...ou alors peut-ête garde du corps. Je le voyais bien porter un costard et de belles chaussures noires cirées comme il le faut. Ouais, un vrai gentleman. Puis ça allait bien avec le côté "sauveur de demoiselle en détrésse". Un remake du film bodyguard avec whitney houston et l'autre là... Je ne sais plus son nom, le mec là, le grand avec des oreillettes aux oreilles. Enfin bref... Je m'égare. Je me plantais peut-être sur toute la ligne, il était peut-être cuisto, ou au chomage. Han, ou femme au foyer...enfin...Homme ! Homme au foyer. Ho bah ouais; j'le voyais bien avec un tablier attaché à son cou, tiens...

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Keziah Taylor

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Ven 2 Jan - 3:05

Je ne pu m'empêcher de sourire devant sa remarque. C'était un sourire franc et sincère. Cela devait faire une éternité que je n'avais pas souris de cette façon. Disons que le fait de savoir qu'elle se battait de temps en temps me faisais assez rire. Après tout, c'est une femme et j'avais du mal à m'imaginer une femme se battre. Non, n'allez pas croire que je sois matcho ou quelque chose dans ce genre là, disons juste que je voyais plus un homme se battre plutôt qu'une femme. De plus, elle devait forcément moins se battre que moi, puisqu'elle n'était sûrement pas chasseur de vampire. A moins qu'elle soit un vampire? Et oui, cette idée me trôtait toujours dans la tête pour être honnête. Evidemment, j'essayais de ne rien laisser parraitre. Enfin bref, je préférais donc me reconcentrer sur ce que me disais la jeune femme. Alors comme ça, elle était là depuis un petit bout de temps?! Ah oui? Ce n'est pas très précis tout ça. J'aurais bien aimé qu'elle me donne un peu plus de précisions afin de savoir si elle était ce que je pensais ou non. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas lui demander des précisions ou je serais sûrement passé pour un curieux maladif et dans le fond, c'était loin d'être mon genre. C'est alors qu'arriva la question que je devais avouer redouter. Elle me demanda ce que je faisais comme métier. Que faire? Est ce que je pouvais lui dire que j'étais chasseur de vampire ou vallait il mieux que je m'abstienne? Je fis une légère grimace ne sachant pas trop quoi répondre à cette question qui était comme un piège pour moi. De plus, même si elle n'était pas un vampire, elle avait peut eêtre une tendance à les défendre comme le faisait Leila et je n'avais pas envie qu'elle s'en aille. J'étais en bonne compagnie à cet instant précis.

"Hum...Disons que je suis un genre de chasseur. C'est un peu compliqué en fait."

Okay, je sais bien que ma réponse n'était pas du tout convainquante et qu'elle allait faire réfléchir la demoiselle. Chasseur? Qu'est ce que ça veut dire ça? Il fallait absolument que je précise même si pour cela, je devais lui mentir.

"Enfin, un genre de garde du corps!"

Evidemment, ça sonnait un peu faux dit après. Je me demandais bien ce qui m'avais prit de lui dire que j'étais un chasseur. Je m'en voulais beaucoup à cet instant précis. C'est pourquoi, j'ai préféré plonger la tête dans mon verre et finir ma dernière gorgée. Il fallait que j'arrête l'alchool car je commençais à ne plus trop tenir. Heureusement, je n'avais pas remarqué que Kaylen était à son dixième verre, sinon je me serais sans doute posé encore plus de questions à son sujet. Enfin bref, je devais absolument faire en sorte que la conversation ne reste pas sur moi plus longtemps. Je m'étais déjà mis dans l'embarra avec ma réponse. C'est pourquoi, je préférais lui retourner la question.

"Et vous que faites vous dans la vie?"

J'espèrais sincèrement qu'elle me dirait qu'elle faisait un métier qui me convainquerais et qui me ferais dire que finalement, elle n'était pas un vampire. Il fallait vraiment que je sache si elle faisait partit de ces individus que je hais tant. J'espèrais que non. D'ailleurs plus le temps passait, plus j'espèrais que mon idée était fausse. Il fallait absolument que je lui pose une autre question. Et oui, je ne voulais vraiment pas que la conversation revienne sur mon métier.

"Et sinon, vous avez quelqu'un dans votre vie?"

A cet instant précis, je m'en voulais d'avoir posé cette question. Qu'est ce que je peux être stupide parfois. Franchement qu'est ce qui m'avais pris de dire une chose pareille. Il était évident, qu'elle crorait que je la drague. Dans le fond est ce que ce n'est pas le cas? Non surement pas! Du moins, si c'était le cas, c'était insconscient. De plus, je savais pertinemment qu'elle me retournerait la question et je n'avais pas du tout envie de me mettre à parler de Leila. Et voilà, je m'étais donc mis dans une situation délicate tout seul! Intelligent Keziah!

"Vous n'êtes pas obligé de répondre bien sûr!"

Voilà, je préférais préciser ceci. D'ailleurs, j'espèrais qu'elle ne me répondrait pas comme ça je n'aurais pas à lui répondre moi.

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Ven 2 Jan - 23:19

"Hum...Disons que je suis un genre de chasseur. C'est un peu compliqué en fait."

Mon souffle se coupait. Je n'entendais plus rien d'autres que cette phrase répéter sans cesse dans ma tête. Mais il se rattrapa en disant qu'il était garde du corps. Je fronçai les sourcils. Qu'était-il vraiment ? Je ne le savais pas. Je n'en avais aucune idée, j'étais perdue, parce que j'espérais qu'il ne soit pas un vrai chasseur. Parce qu'après mûre reflèction, il en avait tout l'air. Je secouai la tête. Et mes pensées se clamèrent un peu quand il continua à parler. Après tout, si il avait été un chasseur de vampires, il aurait sans aucun doute su que j'en étais un. Mon métier ? Vampire végétarien à pleins temps, et tout ce que ça impliquait. Mais je n'avais pas de boulot. Pourtant, j'aurais facilement pu m'inventer informaticienne, ingénieure, scientifique, et encore bien d'autres. Après des années passées à faire des études, on devient forcèment beaucoup plus riches en cultures générales et en intelligence.
    «Je ne travaille pas vraiment... je fais plus du...free-lance...»
    Ouais, on m'apellait, j'allais zigouiller la bête, et le tour était joué; je recevais mon butin. Je me calmai, et souris légèrement en coin à sa question. Non, je n'étais avec personnes, mes des gens, j'en avais rencontré bien plus que lui n'en aurait eut dans toute sa vie, j'en étais certaine. Je m'étais calmée un peu ces temps-ci. Mais je n'en restais pas moins quelqu'un d'instable sur ce plan. J'avais eu de vraies relations amoureuses, et Dieu sait que les vampires sont fidèles. Mais, après quelques années, cela s'était finit. Comme toutes les histoires je présume.
    « Pas pour le moment, non... »
    Bizarrement, et sans savoir pourquoi, je comprit qu'il espérait au plus profond de lui même que je ne lui renvoie pas la question. Je ne le fis pas, au risque de passer pour une impolie par ailleurs, mais j'étais trop sûre de moi pour le faire. Je me contentais alors de garder mon sourire, je n'avais plus d'alcool, et j'étais toujours intriguée qu'il n'avait pas voulu ( du moins, c'est ce que j'en déduisis en voyant son regard ) qu'il ne voulait pas que je lui pose cette question. Il avait peut-être perdue sa bien aimée, qui sait ? Ce n'était pas vraiment facile à devenir, mais au plus je le regardais, au plus je le sentais. Cette tristesse lisible dans les yeux après avoir perdu quelqu'un. J'essayais de me calmer de nouveau. Pour cela, je repenssais à son métier. Je voulais bien lui laisser le bénéfice du doute; il était donc garde du corps comme il l'avait précisé. Après tout, c'était plausible, peut-être qu'il était chasseur de paparazzis, et qu'il protégeait les stars des paparazzis, d'où son nom de chasseur haha... Ou pas. Soit, le costard lui allait définitivement très bien ( je ne l'avais jamais vu avec un costard, mais je me l'imaginais... )
    « Et sinon, vous protégez quoi ? des stars, des hommes d'affaires ou importantes ? des politiciens ? Ca doit être excitant, non ? »
    En tout cas, j'aurais bien voulu payer pour pouvoir protéger un homme ou une femme super canon. C'était de naissance ( vampirique ) en plus d'avoir autant de force en moi. Si jamais ce que je ne faisais ne me plaisait plus, je pourrais toujours me reconvertir, ouais. Kaelyn, la garde du corps. Ok, j'avais pas vraiment la carrure pour le métier, mais il ne faut jamais sous-estimer la puissance d'une vampire, qui plus est s'apellant Kaelyn... Moi, hein

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Keziah Taylor

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Sam 3 Jan - 2:05

On peut dire que j'aurais préféré qu'elle réponde à ma question en me disant qu'elle travaillait comme prof ou comme médecin, enfin j'en sais rien peu importe, j'aurais juste voulu une réponse un peu plus précise que celle qu'elle venait de me donner. Ainsi, mon doute comme quoi elle serait une vampire aurait peut être disparue. Evidemment, vu la réponse qu'elle m'avait donné, ce n'était pas le cas. Enfin peu importe, tant que je n'avais pas la preuve qu'elle en était une, je ne voulais pas me prendre la tête avec ce genre de chose. Et puis franchement entre nous, elle n'avait rien d'une vampire. Elle était si aimable et si sociable. La seule chose qui aurait pu me faire dire qu'il s'agissait d'une vampire était sa peau très pâle et surtout très froide. En même temps, Leila avait toujours eu la peau froide. C'est vrai, elle avait souvent froid, c'était peut être la même chose pour cette jeune femme. Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas qu'elle soit une vampire, car ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien. C'est aussi peut être pour cette raison que je me voilais un peu la face. Je fis un léger sourire devant sa réponse à propos de son métier mais n'ajoutais rien.

Arrivait ensuite la question stupide que je venais de lui poser. En effet, je lui avais demandé si elle avait quelqu'un dans sa vie. Et voilà, maintenant elle allait sûrement croire que j'étais en train de la draguer. Bon certes, dans le fond c'était peut être un peu le cas, il faut croire que j'en avais besoin après trois ans à rester seul enfermé ou en présence de vampires. J'étais heureux de voir qu'elle ne m'avais pas relancé la question. C'était comme si elle avait sentit que de toute manière, je ne lui aurais sûrement pas répondu, en tout cas je ne serais pas rentré dans les détails, c'est évident. D'ailleurs, je ne parlais jamais de Leila à part aux vampires bien entendue. C'est alors que la conversation retourna tout d'un coup autour de mon métier. Je fis un léger sourire amusé devant sa remarque mais en même temps j'étais très mal à l'aise. Je baissais donc légèrement la tête puis la redressa vers elle. Bon de toute manière, je ne pouvais vraiment pas lui dire que j'étais un chasseur de vampire donc il fallait que je lui mente ou alors...Que je ne réponde pas. Oui c'était une bonne idée de ne pas répondre mais comment esquiver la question? C'est alors qu'on entendit une musique résonner dans le bar. C'était une musique plutôt douce qui ressemblait à un slow.

Découvrez Sarah McLachlan!

"Tu veux danser?" dis je avec un faible sourire sur les lèvres en me tournant vers la jeune femme.

Elle accepta ma proposition et je me suis donc levé et lui ais tendu la main. Elle a alors mit sa main dans la mienne. Il n'y avait pas de doute la dessus, cette fille avait vraiment la peau froide. En même temps, beaucoup de gens ont les mains froides, bon peut être pas aussi froide mais ça ne faisait par forcément d'elle une vampire, en tout cas j'essayais de m'en convaincre que ce n'était pas le cas. Une fois qu'on fût debout et qu'on s'était rapproché de la piste de danse, je la mis face à moi et mis mes mains autour dans son bas de dos et j'ai commencé à danser avec elle. Je la sentais un peu gêné mais c'était un peu la même chose pour moi de toute manière. Soudain, petit à petit, je commençais à oublier ma gêne et j'avais même oublié l'option qu'elle pouvait être une vampire!

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Dim 4 Jan - 22:41

J'étais assez surprise par sa demande, je dois l'avouer. Ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de danser un garçon aussi charmant. Et qui plus est, aussi mystérieux. Il m'avait demandé ça dans un sourire tout gentillet, presque timidement; Je n'avais pu résister. Au diable, les gens bourrés qui auraient pu nous regarder bizarrement. Nous étions un peu gênée, du moins, je faisais semblant de l'être pour paraître un peu "humaine". Lui, l'était réellement, et c'était d'autant plus attendrissant. Il commença alors à mettre ses mains dans le bas de mon dos. D'un geste très délicat. À croire que finalement, tous les hommes ne sont pas des brutes alcooliques et non soignées. En plus, j'adorais cette chanson, réellement.

« J'adore cette chanson...»

Au fil de la chanson, je le sentais se détendre, c'était rassurant. À la façon dont il me regardait par moment, je sentais qu'il me soupçonnait d'être une vampire. Je le sentais, et ne connaissais que trop bien ce regard. Mais plus pendant la danse, il avait l'air légèrement apaisé. En y réfléchissant bien, cela faisait longtemps que je n'avais plus dansé avec un homme. Dans le temps, cela se faisait pourtant plus couramment, dans des bals, il y a de bonnes paires d'années. Quand mes anglaises tombaient joliment de chaque côté de son visage, se balançant sur ses épaules, son dos. Ça remontait à très loin, en fait. L'ambiance était toujours agréable, du moins j'ai en souvenirs Une espèce de mélodie entonnée par un piano d’un noir resplendissant auquel venaient je joindre quelques saxophones et trompettes. Et ces mêmes notes, ces mêmes musiques m'énervaient pourtant à de nombreuses reprises, et je me serais damnée pour pouvoir lui faire manger sa trompette, cela dépendait de mon humeur.

« Tu danses plutôt bien pour quelqu'un qui ne sort jamais de chez lui... »

Je lui souris légèrement, après tout, il devait avoir ce côté gentleman bien ancré un lui. Car il dansait vraiment bien, et avait une telle délicatesse qu'il aurait pu être un vampire. Mise à part que sa peau était chaude, pas comme la mienne... Sa peau me réchauffait à elle seule, et c'était toujours agréable de ressentir cette sensation de chaleur. Comme si tout d'un coup, je me retrouvais plus humaine, allez savoir pourquoi. Moi, en tant que vampire, ma peau est toujours froide, blanche, le teint blafard. Seul un petit dans mes yeux peut me démarquer du lots.

On continuait à danser, calmement, souris légèrement, quand j'entendis un verre se briser. Mon corps se tendit alors, espérant que personne ne s'était blessé. Mais une seconde après, l'odeur du sang venait déjà titiller mes narines. Je pris alors l'air le plus décontracté que je peux bien que j'avais la folle envie de sauter sur l'homme. Je me reculai légèrement, et souris à Keziah. Je passai une nouvelle fois ma main sur sa joue, et comme si je n'avais plus le voire, déposai un léger baiser surs ses lèvres.

« Je dois y aller... »

Je plantai une dernière fois mon regard dans celui du jeune homme et me sauvai telle une voleuse qui aurait voulu faire le casse du siècle. D'un pas léger mais rapide, je parvins à me glisser dans une petite ruelle. Je m'appuyai alors contre le mur humide et froid. Je me mis à souffler. Cet homme, celui qui s'était coupé la main, avait échappé de peu à se faire boire tout son sang. Le problème étant que je n'avais plus chassé depuis un moment, le sang me manquait alors terriblement et à peine j'avais sentis son sang, mes instincts étaient revenus. Après tout, nos ancêtres avaient raison, nos sommes et resterons les bêtes les plus dangereuses au monde. Et je me damnerai juste pour connaître un seul vampire n'étant pas incommodé par le sang humain..

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Keziah Taylor

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Lun 5 Jan - 1:11

Et voilà, j'étais maintenant sur la piste de danse en train de danser avec une fille dont je ne savais absolument rien. Je ne sais vraiment pas ce qui m'avais pris d'inviter cette fille à danser. DIsons que ça avait été le seul moyen que j'avais trouvé pour esquiver la question en rapport avec mon métier. Enfin non, il n'y avait pas que ça. C'est vrai, que j'avais aussi très envie de danser avec cette jeune femme qui me plaisait beaucoup et qui me permettait de penser à autre chose qu'aux vampires et qu'à Leila. C'est étrange mais dés que je fûs sur la piste avec Kaelyn, j'ai tout de suite oublié mes idées comme quoi elle pourrait être un vampire. Pourtant, je suis sûr qu'au fond de moi, je sentais qu'elle en était un. Enfin bref, j'étais très bien avec elle. Je fis un léger sourire lorsqu'elle me dit qu'elle aimait cette chanson. J'aimais aussi beaucoup cette chanson. La première fois que je l'avais entendu, j'étais avec Leila. C'est d'ailleurs pourquoi, elle aurait dû me faire penser à elle mais non...A cet instant précis, je ne pensais à rien d'autre qu'à Kaelyn. Je souris de plus belle quand elle me dit que je dansais bien pour quelqu'un qui sortait jamais. C'est vrai, cela faisait des années que je n'avais pas danser. Quoi qu'il en soit, je sais que j'avais toujours été plutot bon dans ce domaine. Leila me le disait souvent. Comme quoi, j'avais pas perdu la main. La danse ça doit être comme le vélo, ça ne se perd pas!

J'étais donc très bien dans les bras de cette jeune femme et j'aurais d'ailleurs voulu que ce moment ne s'arrête pas tout de suite. Pourtant...Tout d'un coup, on entendit un verre se brisé, un bruit auquel je ne prétais aucune intention. Je ne me suis même pas retourné vers l'homme qui avait fait tombé ce verre, il était sûrement bourré après tout. Pourtant, c'est à cet instant précis que Kaelyn me dit qu'elle devait partir. Pourquoi devait elle partir tout de suite? J'étais abasourdis. J'allais d'ailleurs dire quelque chose mais elle mit sa main sur ma joue. Une nouvelle fois, sa peau glaçé sur la mienne me fit un drôle d'effet et l'idée qu'elle puisse être une vampire, me vint de nouveau à l'esprit. Cependant, elle restait trop gentille pour être une vampire. Jusqu'à maintenant, je n'avais rencontré que des vampires horribles, ou presques...Bref, j'allais donc dire quelque chose mais elle me laissa pas le temps. Elle me fit un léger baiser sur les lèvres et sortit du bar. Et voilà, je restais maintenant comme un idiot en plein milieu de la piste. Je me suis donc dirigé en courant vers le barman, j'ai payé les verres et je suis sortis à mon tour.

Une fois dehors, j'avais vraiment l'air bête. Je ne savais pas où elle avait pû aller. Pourtant, je décidais de me diriger dans la ruelle à côté du bar et c'est alors que je la vis. Elle était appuyée contre le mur et elle ne semblait pas aller très bien. Je me suis donc approché d'elle, et une fois, proche d'elle, je l'ais regardé dans les yeux.

"Tout va bien? Pourquoi es tu partis si vite?"

C'était plutôt des questions réthoriques. En fait, je n'attendais pas vraiment de réponses. Je fis donc un léger sourire comme pour lui remonter le moral. Je ne savais pas ce qui avait bien pu se passer mais bon, elle méritait que je la réconforte. Il faisait très sombre dans cette ruelle et je voyais à peine ses yeux. Heureusement dans un sens. C'est vrai, sinon, j'aurais peut être vu qu'elle était en manque de sang. Bref, je me suis alors approché encore un peu plus d'elle et...Je l'ais embrassé. Ne me demandez pas ce qui m'a pris hein. En fait je n'en sais rien du tout. Disons que j'en avais juste envie, besoin je pense! Elle ne me repoussa pas, du moins pas au départ. Je devais avouer que ce baiser était délicieux même si encore une fois, je pouvais sentir sa peau qui était plus que froide. EN même temps, on était dehors et il faisait au moins moins 50. C'est ça, essaye de te convaincre Keziah! Quoi qu'il en soit, j'avais vraiment envie de rester avec cette jeune femme cette nuit. D'ailleurs, je savais très bien qu'il n'y aurait jamasi quoi que ce soit entre nous car je n'étais pas prêt à avoir une nouvelle relation mais j'avais bien besoin d'une amie. En tout cas, ce soir, j'avais surtout besoin de me faire du bien et de prendre un peu de plaisir. Cela faisait tellement longtemps.

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Mar 6 Jan - 17:06

J'étais toujours adossée contre le mur. Quelle connerie. Je m'en voulais de ne pas avoir chassé d'animaux depuis un moment. Cela ne serait jamais arriver. C'était de ma faute. Tout s'était passé si vite, l'homme, le verre brisé...le sang... Keziah.. . Je pris une grande bouffée d'air. Mais quelques secondes après, je vis Keziah arrivé, confu. Je tentai alors de détourner mon regard. Je savais qu'à cet instant précis, mes pupilles avaient une légère teinte cuivrée. Et là, sans comprendre il s'approcha de moi et m'embrassa de ces lèvres chaudes. Encore maintenant, je ne sais pas si je ne me suis pas tout à fait reculée parce que je sentais son sang ou si je voulais tout simplement polonger le baiser. Mais, l'odeur du sang devenant trop forte, je le repoussa. Prise de panique, je m'asseyai sur le sol froid, dos contre le mur et les genoux recroquevillés contre ma tête. Je tenais ma tête entre mes mains.

« Pars... Pars Keziah... »

Ma voix était plus calme que mon état d'esprit, plus posée, mais était tout de même cassée et sortit de ma bouche comme un pleur. Je secouai légèrement ma tête entre mes mains. Le sang, je ne sentais, voyais que ça. Son odeur m'obnubilait. Mais en même temps, il était toujours devant moi, pensant comprendre peu à peu. Je sentais aussi en lui la culpabilité de m'avoir embrassé. Alors que là n'était pas du tout le problème. Je n'étais même pas vraiment à même de me rendre compte de son geste. Seulement, une légère brise de vent arriva envoyant son odeur vers moi. J'étais habituée à ce que me faisait ressentir cette odeur, ma gorge
    sèche, le creux languissant dans mon estomac, mes muscles se tendant
    automatiquement, le flot excessive de salive dans ma bouche. Tout ça était quasiment normal, habituellement facile à ignorer. Mais pas en ce moment alors qu'il y avait bien trop longtemps que j'avais chassé. C'était l'odeur le problème, l'abominable, l'attirante odeur de son
    sang. S'il y avait un autre moyen de résister... si seulement un autre
    courant d'air frais pouvait aérer mon esprit. Keziah, désarçoné passant la main dans ses cheveux. C'en était de trop; je me mis à grogner et relevai mes deux mains vers lui comme si je voulais le stopper.

« Ne bouge surtout PLUS »

Sous peine d'être mordu dans le seconde qui suis. Je me relevai alors un peu hésitante, tout en gardant mes mains levées. J'essayai de le contourner et me reculai à quelques mêtres de lui. Une assez bonne distance pour que je sois tentée. Très bonne distance, je peux enfin humer l'air. Bien que son odeur vint parasiter l'air frais, je peux sentir autre chose que son horrible sang.

« Voilà, tu restes là comme un grand garçon... »

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Keziah Taylor

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Jeu 8 Jan - 20:48

Je ne voulais vraiment pas que Kaelyn sorte de ce bar. Je ne voulais pas qu'elle rentre chez elle ou qu'elle aille autre part que dans ce bar. Enfin je voulais surtout qu'elle reste avec moi, juste parce que j'en avais besoin et juste parce qu'elle me faisait du bien. De plus, être avec elle, me permettais de me rendre compte que je n'étais pas tout à fait devenue une sorte de zombie et que je pouvais encore communiquer avec des humains. C'était ça le plus important, me rendre compte que j'étais encore moi même dans le fond. Il y avait autre chose au fait que je veuille rester avec Kaelyn. Cela venait de la façon dont elle m'avait regardé. En effet, elle m'avait regardé comme personne ne m'avait regardé depuis lontemps. Il faut dire que je ne voyais plus que des vampires ces derniers temps alors forcément lorsqu'ils me regardaient, c'était avec dégout, comme si j'étais un monstre. D'ailleurs il était tout à fait logique que pour eux je sois un monstre. C'est pourquoi, ça m'avais vraiment fais plaisir que Kaelyn me regarde comme si j'étais un héros. Enfin, non c'est un grand mot, mais disons qu'elle m'avait tout simplement regardé comme si j'étais réellement quelqu'un de bien. Pourtant, on ne pouvait pas dire du tout que c'est ce que j'étais.

Bon, sortir du bar pour retrouver Kaelyn était donc une obligation pour moi. Je suis donc sortis et je n'ais pas mis beaucoup de temps à la trouver. UNe fois prêt d'elle, je l'ais embrassé. Allez savoir pourquoi. Surement pour toutes les raisons que j'ai cité précédemment. Le contact de ses lèvres glacés sur les miennes me faisaient du bien, vraiment du bien. J'aurais voulu que ce moment dure encore et encore mais...Malheureusement, Kaelyn se recula. Presque brusquement d'ailleurs. Est ce que je l'avais offencé? C'est alors qu'elle s'écroula sur le sol et me demanda de partir sans même levé son regard vers moi. Qu'avais je fais? Si elle ne voulait pas que je l'embrasse, pas de problème, il suffisait juste qu'elle me le dise. Pour l'instant, la seule chose à laquelle je pensais, c'est que je l'avais surement offensé en l'embrassant. Et oui, j'étais encore loin de penser que c'était l'odeur mon sang qui la mettait dans cet état. Surement un peu naif de ma part mais bon. Je la regardais donc sans trouver quelque chose à dire. Je mis alors ma main dans mes cheveux comme lorsque j'étais gêné et commençais à m'approcher d'elle. C'est alors, qu'elle poussa une sorte de grognement et mit ses mains en avant. Elle me demanda alors de ne pas bouger. Son attitude était de plus en plus étrange et je fronçais les sourcils. A cet instant précis, j'essayais surtout de penser à l'éventualité qu'elle était peut être une vampire. Après tout, le grognement qu'elle avait poussé était bien celui d'un vampire.

KAelyn finit par se remettre debout, elle me contourna comme si j'étais un monstre et une fois assez loin de moi, elle me demanda de rester là. Elle semblait aller un peu mieux même si ce n'était pas tout ça. Je finis donc par la regarder dans les yeux, toujours aussi hésitant, puis finis par dire quelque chose. Cette fois, j'étais prudent. En effet, j'avais la main dans ma poche, prêt à sortir un couteau au cas où ce que je pensais maintenant fortement était vrai.

"Soit tu as un petit ami ou alors tu n'as pas du tout aimé que je t'embrasse, soit...Soit tu es un vampire! Je t'en pris, éclaire moi."

J'espèrais vraiment qu'elle n'était pas un vampire. Oh non, j'aurais vraiment pu mourir de savoir que j'avais embrassé une vampire. C'est vrai, je les détestais tellement.

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Ven 9 Jan - 23:16

Je me mis à rire nerveusement sous sa phrase. Tout ça aurait été trop beau si il n'avait pas su que j'étais un vampire. J'avais l'air calme, amusé. De l'esbrouffe, en fait. Un bruit de personne saoule, un verre éclatant et des cris se faisant entendre fit détourner l'attention de Keziah. Parfait. Ça me laisserait le temps de faire deux ou trois pas, quand je tournerais les talons pour filer. Si je filais. Je ne m'étais pas encore décidée. Je passai mes mains dans mes fins cheveux noirs. Ce geste si simple pouvait souvent révéler mon état de nervosité. Et pourtant, après des centaines des années nous sommes sensés être des créatures posées, calmes et réfléchies. Ce n'était pas le cas pour tout le monde, mais surtout tout le temps. Les choses faisaient que les vampires pouvaient à n'importe quel moment. Comme toutes les personnes, quelles qu'elles soient, dotées d'une conscience. Je pouvais encore mentir à Keziah. Cela n'aurait pas été un problème pour moi; j'en avais l'habitude. J'aurais pu tout simplement lui dire que j'avais un petit ami que j'aimais, que mes mains étaient simplement froides car la température avoisinait le 0° et que j'étais très pâles car à l'instar des humaines je n'aimais pas vraiment les banc solaires. Mais à quoi cela aurait-il rimé ? Tôt ou tard, il l'aurait su. Il aurait alors été prit de remord encore plus profond que si j'avouais tout maintenant. De plus, je commençai, peu à peu, à me rendre compte qu'il m'avait embrassé. Que nous nous étions embrassés à deux reprises. Mon baiser avait moins d'importance à mes yeux qu'il ne l'avait eut aux siens. Je soupirai donc, lassée, blasée...Agacée.

« Vampire... Je suis une vampire, Keziah... »

Je fis un geste de la main et haussai les épaules. Mais peu à peu, alors que je voyais sa main se resserrer sur une forme dans sa poche qui devait être un fusil, je plissai les yeux. Et commençai à le pointer du doigt. Soudain, le fait qu'il soit chasseur devint moins absurde. C'était même tout à fait plausible vu la tête qu'elle fit lorsqu'il prononça ce mot. Cela lui avait décroché une grimace lourde de signification. Ses cicatrices, son air ténébreux, froid aux premiers abords. Il était donc un chasseur. Je m'étonnais de ne pas avoir sentis l'odeur du sangs de mes camarades sur sa chaire. C'était étrange, Keziah était étrange. Ses mains se resserraient de plus en plus et sa mâchoire se tendait au plus j'approchais.

« C'est bon je vais pas te bouffer...J'ai su ne pas te mordre alors que ta chaire...ta peau... était à ma portée.. Si je ne l'ai pas fais avant, je ne le ferai pas maintenant... Relax... »

ce n'était certainement pas maintenant que je l'aurais mordu si j'avais été carnivore. Cela était une chose sûre. Puis, là, je suis végétarienne. Le nouveau mot à la mode.. "je suis végétarienne" depuis quelques années, les humains nous imitaient. Les traîtres. On aurait dû mettre un copyright sur le mot végétarien, tiens. On aurait pas eut tous ces gens squelettiques parce que en manque de viande. Franchement, quelle foutaise, eux qui ont la chance de manger de la viande comme ils le veulent, ils ne le font pas. Et ne parlons même pas des végétaliens. Ce mot avait été inventé par nos ancêtres, le végétarisme. Je vous jure, ces humains sont vraiment des incultes. après cette petite parenthèse sur l'origine de ce mot, qui soit dit en passant était vraiment inutile, mon esprit se braqua de nouveau sur l'homme chasseur qui se trouvait devant moi.

« Toi...T'es un chasseur de toutes façons... Quand les grands esprits se rencontrent... »

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Keziah Taylor

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Ven 9 Jan - 23:51

Je ne voyais pas vraiment en quoi ma phrase était drôle mais apparemment elle faisait rien la jeune femme, bien que je sentais un rire ironique dans le fond. Bref, au moment même où j'avais posé la question à Kaelyn afin de savoir si elle était une vampire, je savais déjà la réponse. D'ailleurs, si elle m'avait répondu qu'elle n'en était pas une, j'aurais sans doute voulu la croire même si au fond de moi, j'aurais continuer de la croire vampire. Bah oui, je n'étais pas si débile et j'avais bien compris dans le fond. On peut même dire que je l'avais compris avant de l'embrasser mais j'avais voulu me voiler la face. Oh je m'en voulais, oh oui je m'en voulais beaucoup. Enfin pour le moment, j'espèrais encore de l'entendre me dire que ce n'était pas le cas. Soudain, j'entendis un bruit qui provenait du bar. Il y avait des hurlements. Peut être un vampire carnivores dans le bar?! J'aurais peut être mieux fait d'y aller. Cependant, je préférais attendre la réponse de Kaelyn. Cette réponse ne tarda pas à venir. En effet, Kaelyn me dit qu'elle était belle et bien une vampire. Je fermais donc les yeux quelques instants et tous mes muscles se contractaires. Je me mis alors à cracher par terre. Comment avais je pu embrasser une vampire? C'était une infamie. Je m'en voulais, pire, je me dégoutais.

J'ai donc glissé la main dans ma poche pour être prêt à employé le couteau que j'avais dans celle-ci. J''étais vraiment horifié de voir que j'avais embrassé une vampire. Enfin, je crois surtout que ce qui me dégoutait le plus c'est qu'elle soit une vampire. Elle me plaisait cette fille. Certes, elle ne saurait sûrement aps devenue la femme de ma vie mais j'aurais aimé passé la nuit avec elle. C'est vrai, ça m'aurait fait le plus grand bien. Maintenant, une chose est sûre c'est qu'il était hors de question que je la touche, à part pour la tuer peut être. C'est alors qu'elle s'approcha de moi, me précisant qu'elle ne me turais pas, que si elle avait voulu le faire, elle aurait pu le faire depuis longtemps. Certes, elle n'a pas tord. Elle était donc une vampire végétarienne. Voilà, qui était toujours mieux mais ça n'enlevait rien au fait que j'avais envie de vomir tout d'un coup. Quoi qu'il en soit, si elle croyait qu'elle allait s'en sortir comme ça, elle rêvait. J'allais la tuer. Oh oui, j'allais la tuer comme je tuais tous ces vampires depuis des années maintenant. Evidemment, le fait de savoir que je l'avais embrassé allait peut être compliqué un tout petit peu les choses. C'est alors qu'elle me fit sortir de mes pensées pour me dire que j'étais un chasseur.

"En effet...Et tu es peux être sûr que je vais te tuer...Tu ne partiras pas d'ici en vie."

J'ai donc sortis le couteau qui se trouvait dans ma poche et je me suis approché de Kaelyn. Seulement, je n'eu pas le temps de faire grand chose que je vis une jeune femme appeuré sortir en hurlant du bar. Elle s'approcha alors de nous, nous suppliant de l'aider. Okay, moi je pouvais surement l'aider mais pas Kaelyn, elle l'aurait sans doute bouffer. La jeune femme était poursuivit par un vampire. Celui-ci c'était un carnivore, vous pouvez en être sûr. Une fois à notre hauteur, il se mit à rire.

"Comme c'est original. Une de mes soeurs avec un chasseur."

Evidemment, quand il disait ma soeur, il parlait non pas de l'humaine mais de Kaelyn. J'ai tout de suite poussé un soupire et je me suis approché du vampire. J'avais le couteau dans les mains et avant même qu'il s'en rende compte, trop occupé à parler sans doute, je l'ais coupé au cou. J'avais prévu ensuite de mélanger du sang humain au sien mais il ne me laissa pas le temps de le faire. Il semblait furieux par la blessure que je venais de lui faire. D'habitude, j'avais toujours eu lampe torche sur moi pour les éviter d'approcher mais ce soir je n'avais rien à part ce couteau. Et oui, il faut dire que j'étais plus ou moins venue draguer mais pas vraiment chasser des vampires. Pourtant, je me retrouvais entouré de deux vampires. Pas de doute, j'allais finir par y passer et c'était peut être mon heure d'ailleurs. En effet, le vampire s'approcha de moi et me plaqua violement contre le mur. J'étais finis. Je me suis alors tourné vers la jeune femme qui se trouvait à côté de moi, elle semblait complètement apeurée.

"Vas t'en! Cours!"

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Lun 12 Jan - 17:36

« Blablabla je suis un chasseur, je vais te tuer...blablabla... Cesse ton discours, tu n'arriveras pas à me tuer... »

Je penchai la tête et soupirai. Après avoir eut Alexander sur mon dos pendant une année entière j'allais maintenant devoir supporter ce petit chassuer de Keziah. Je n'avais vraiment pas besoins de moi. Qui plus est, il m'avait embrassé, non pas parce qu'il était bourré ou quoi que ce soit. Non, juste parce qu'il en avait eut envie. Et deux fois, et maintenant qu'il connaissait ma nature, il voulait ma mort ? Lors de notre discution dans le bar j'avais été moi même. Je ne jouais pas un rôle. Mais, ça, les humains comme lui ne pouvaient pas l'assimiler. Le fait que nous puissions être comme des humains normaux. Enfin presque. Mais alors que Keziah s'apprêtait à me répondre vivement, on vit une fille entrain de courir comme elle le pouvait, suivit d'un chassuer. Sans attendre, le chasseur se dirigea dessus et lui décapita la tête le faisant voler en poussière. Seulement, d'autres vampires se trouvaient là. Keziah se fit vite prendre en "sandwich" par les deux vampires. L'humaine, elle, était adossée contre un mur, terrifiée, de légères plaies laissant apparaître du sang...

Machinalement, Je stoppai le flot d'air arrivant dans mes poumons; le soulagement était instantané, mais incomplet. J'avais toujours le souvenir de l'odeur dans ma tête, son goût sur ma langue. Je ne serai pas capable de résister même comme ça pendant longtemps. Mais peut-être pourrais-je résister pendant un moment. Un petit moment. Juste assez pour me sortir de ce merdier, et de pouvoir sauver Keziah et l'humaine.

C'était une sensation inconfortable, ne pas respirer. Mon corps n'avait pas besoin d'oxygène, mais ça allait contre mes instincts. Je me reposai sur l'odorat plus que sur mes autres sens en temps de stress. Ça menait le chemin pendant la chasse, c'était le premier avertissement en cas de danger. Je ne rencontrais pas souvent quelque chose de plus dangereux que je ne l'étais, mais l'instinct de survie était juste aussi fort chez les miens que ça l'était chez l'humain moyen.

Inconfortable, mais faisable. Plus supportable que de respirer son odeur et ne pas planter mes dents dans cette peau, fine, diaphane, vers le sang chaud, battant, de cette humaine prise au piège.

Je fis alors tout pour ne plus réspirer et je pus alors m'avancer vers l'humaine qui, malgré l'ordre de Keziah, était restée là, pétrifiée. Et sans doute à bout de force. Je l'aidai à se lever et l'emmenai un peu plus loin. Je lui promis de revenir une fois tout ça terminé et repartis vers le chasseur qui était tenu par terre par deux vampires près à lui sauter dessus et se faire une chère. Les vampires, ces deux-là, étaient pathétiques. Il leur coulait presque de la bave sur le menton tant ils ne révaient que de le croquer. Ils se faisaient un malin plaisir à le regarder par terre, jouant avec leur force pour le laisser plaquer contre le sol froid et humide.

Je secouai la tête et attrapai agilement une espèce d'épée qui se trouvait dans ma veste. Avec un sourire en coin, tout en regardant Keziah, par terre, fixement dans les yeux. Je mis mon épée à la lumière pour la faire briller. Après ce petit coup de provocation, je m'avancai vers les deux vampires, dans leurs dos et d'un seul coup, leur décapitai les têtes. C'était tellement facile.

Par principte, je n'aidai pas Keziah à se relever et repartis vers l'humaine, retenu toujours ma respiration à cause de tout le sang qui coulait, séchait sur Keziah et la femme. Je l'aidai à se relever, elle me gratifia d'un signe de tête mais était toujours aussi éffrayée.

« Vous n'avez plus rien à craindre...Du moins, pour ce soir... Dorénavant, ne vous promenez plus la nuit. Surtout dans des coins isolés comme ceux-ci...»

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Keziah Taylor

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   Lun 12 Jan - 23:38

Cesser mon petit discours? Non il était hors de question que je cesse quoi que ce soit. Après tout, c'était de sa faute si nous en étions là. Elle avait cas me dire dés le départ qu'elle était un vampire et on aurait éviter de sympathiser, mieux, j'aurais évité de l'embrasser. Franchement, qu'est ce qui m'avais pris de l'embrasser alors que dans le fond, je savais très bien ce qu'elle était?! J'étais stupide parfois. A croire que j'aimais tenter le diable. Dans le fond c'était peut être le cas, c'est possible que j'aimais jouer avec le feu mais bien sûr inconsciement. J'allais donc répondre quelque chose à Kaelyn puis ensuite, j'avais bien l'intention de me mettre sérieusement au travail afin d'essayer de la tuer. Pourquoi essayer? C'est simple je y arriverais. De toute manière, je n'avais pas eu beaucoup de mal à tuer des vampires ces trois dernières années. Disons ceux qui me posais le plus de problème, c'était les vampires carnivores et Kaelyn était, de toute évidence, un vampire végétarien. Bref, j'allais donc répondre mais je n'en eu pas vraiment le temps. En effet, un vampire, qu'est ce que je dis, trois vampires arrivèrent, ils couraient après une jeune femme. C'est alors que deux de ces vampires m'attrapèrent, ils me mirent au sol et ils allaient surement boire mon sang d'ailleurs. En tout cas c'est ce que font les vampires logiquement et ceux là n'avaient rien des vampires végétariens que j'avais pû rencontrer durant ma carrière.

Bon cette fois c'est sûr, j'allais y passer. Du moins c'est ce que je croyais. D'ailleurs, je commençais presque à me faire à cette idée. J'aurais pu faire quelque chose pour me défendre mais je n'avais qu'un misérable couteau sur moi et ils étaient deux vampires. Il fallait être honnête, j'allais mourir. Qu'est ce qui m'avais pris de ne pas sortir sans mon matèriel?! Bonne question hein. Pour le premier soir où j'avais décidé d'être un humain normal, il avait fallut que j'embrasse la première fille que je croire, qui se trouve être un vampire et maintenant j'allais sans doute finir en steack pour deux vampires aussi ideux l'un comme l'autre. Qui a dit que les vampires étaient beaux?! Croyez moi, ces deux vampires n'avaient rien de beau, loin de là. Je finis quand même par sortir mon couteau et blessais l'un d'entre eux au cou. Cependant, il fit un grognement et m'arrachais le couteau. Bon cette fois, j'étais meurs!

Quoi que? C'est vrai, il me restait peut être encore un espoir et cet espoir c'était Kaelyn. Où était elle passé d'ailleurs?! Soudain, je la vis au dessus de moi, elle se tenait au dessus des deux vampires. Vu la tête qu'elle faisait, je n'étais plus soudain sur qu'elle allait me sauver. En même temps j'avais voulu la tuer alors. Et puis c'était un vampire alors je ne vois pas pourquoi elle me sauverait, elle était un monstre, il ne faut pas l'oublier. De plus, le sourire qu'elle me tendait ne présageait rien de bon, rien de bon du tout. Pourtant, elle finit par sortir une épée de sa veste et elle arracha la tête des deux vampires. Du sang gicla sur moi et je fis une grimace de dégout. Beark! Je me suis alors redressé, tant bien que mal et j'ai ensuite vu Kaelyn prêt de la jeune femme. Je suis donc arrivé en courant. Bah oui, j'avais peur qu'elle la mange. Ce n'est pas parce qu'elle m'avait sauvé la vie que ça faisait d'elle une gentille si? Je poussais un léger soupire en arrivant devant les deux jeunes femmes, apparemment, elle était en train de la réconforter et non de la manger. Je me suis alors tourné vers la jeune femme.

"Tu devrais rentré maintenant. Tout va bien, rassure toi."

La jeune femme nous a alors remercié tous les deux et est partit en direction d'une rue plus éclairée que celle-ci. Elle semblait vraiment pas bien. C'était logique dans un sens. Je me suis alors tourné vers Kaelyn et lui ais lancé un regard plein de colère.

"Je n'avais pas besoin de ton aide."

Oui, je sais très bien ce que vous pensez, ce n'est pas vrai. Il est évident que j'avais eu besoin de son aide et que sans elle, je serais sans doute mort à l'heure qu'il est. Au pire, je serais un vampire. Bref, je ne pouvais tout de même pas lui avouer ceci. Et ma fierté?! Je tournais alors pour rammasser et me rendis compte que j'avais du sang de la jeune femme sur moi. Je me suis tourné vers Kaelyn et ais fais un léger sourire.

"Tout ce sang doit vraiment te tenter n'est ce pas?!" dis je d'un ton complètement moqueur.

Après avoir rammassé mon couteau, je me suis approché de Kaelyn et je l'ais regardé dans les yeux.

"Ne repense jamais à ce baiser et oublie moi. Hum au fait, la prochaine fois que je te croise, je te turais sans aucuns remords!"

Bah oui, je ne pouvais quand même pas la tuer maintenant. Après tout, elle venait de me sauver la vie. Si je l'avais tué, j'aurais sans doute beaucoup culpabilisé. Il faut être honnête, je lui devais la vie. Après avoir remis mon couteau dans ma poche, je prennnais à mon tour la direction de la grande rue afin de retrouver ma voiture et de rentrer chez moi.

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen   

Toute vérité n'est pas bonne à dire PV Kaylen
Page 1 sur 1