AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |

AuteurMessage
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent

Masculin
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: - Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |   Mer 31 Déc - 0:29

« On ne peut vraincre le mal
    que par le mal ... »

Absolution

Nom et prénom: Celse Ludovic Armstrong
    Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre.
    Nationalité : Anglaise
    Sexualité : Hétérosexuelle.
    Travail : C'est un chasseur. Celse gagne sa vie en éliminant les êtres surnaturels qui hantent cette planète. ( il ne chasse donc pas juste les vampires). Dans sa famille, c'est une tradition qui se transmet de père en fils, bien qu'il ne soit pas nécessairement obligé de faire cela dans la vie. Celse est aussi photographe pour le journal local de Boston. C'est en quelque sorte, sa couverture.

Because I'm Celse Ludovic Armstrong

« Il n'y a pour l'homme que trois évènements : naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourrir, et il oublie de vivre. »

Caractère : Celse est quelqu'un de très simple, vivant jour pour jour et ne s'inquiétant jamais pour rien. Il a vécu sur la route avec son père durant toute son enfance, ce qui lui a inconsciemment forgé un caractère assez solitaire. Le jeune homme a l'habitude de parler avec quelqu'un lorsqu'il le faut et non par pure sociabilité. Sous ses airs froids et indépendant se cache un être assez sensible, même s'il se refuse à l'admettre. Loyaux, fidèle et courageux, il n'hésitera jamais à défendre ou à protéger quelqu'un qu'il aime ou envers qui il a une grande confiance. La confiance est quelque chose d'extrêmement important pour lui et il offre la sienne rarement. Téméraire et impulsif, il ne pense pas toujours avant d'agir et sa capacité à sous-estimé le danger à souvent tendance à lui mettre les pieds dans les plats. Celse ne se confie jamais, préférant garder tous ses problèmes pour lui-même. Ses problèmes ne concernent personne, alors pourquoi les embêter avec ça ? Il n'est pas un gars de party non plus, préférant de loin se prendre quelques bières seul dans son appartement. Très rancunier, il n'est pas très bon de lui chercher des problèmes, puisqu'il ne vous oubliera pas de si tôt. Celui-ci ne crois pas au véritable amour ; c'est comme un jeux, il y a toujours un gagnant et un perdant et jusqu'ici, il a toujours été le perdant. Pour lui, l'amitié est véritablement beaucoup plus importante, bien qu'il n'en possède que très peu. Bref, Armstrong n'est peut-être pas facile d'approche, mais lorsque vous le connaissez bien, il peut s'avérer être une personne assez divertissante et surprenante.

Physique : Celse est quelqu'un qui attire facilement les regards et qu'habituellement les femmes envient beaucoup, même s'il ne semble pas vraiment le remarquer. Il possède un corps musclé, dût aux grands efforts physiques qu'il a été obligé d'accomplir dès son jeune âge. Loin d'être petit, il dépasse pour la majorité du temps les hommes de son âge de quelques pouces. Ses yeux sont d'un bleu clair envoûtant qui laisse peu de gens indifférents. Il porte ses cheveux bruns foncés aux oreilles, donc pas trop longs et pas trop courts non plus. Ce n'est pas le genre d'homme à les entretenir vraiment. Il se les brosse rapidement le matin (...et pas nécessairement tous les matins) et ne les touche plus pour le reste de la journée. C'est en quelque sorte, le vent qui se charge de leur sort. Côté vestimentaire, rien de très compliqué ; Une chemise, un t-shirt et un jean suffissent amplement. A-t-il porté un complet au moins une fois dans sa vie ? Hummm....je ne crois pas, non. Style veston-cravate, non merci.

Chasseur ou pacifiste ? : Depuis que son grand-père a commencé à chasser suite à la mort de sa femme, il entraîne chaque fils de sa génération à le suivre. C'est en quelque sorte un moyen de prouver leur solidarité envers lui et envers le reste de la famille, qui a été gravement touché par l'évolution des buveurs de sangs. Plusieurs membres de la famille Armstrong sont même morts en défendant cette cause ; en l'occurrence, le père du jeune Celse ici présent. Il n'est donc pas très compliqué d'en conclure que Celse ait décidé de suivre les traces de son père et de son grand-père par vengeance et par haine envers ses monstres totalement incontrôlables et sadiques. Pour lui, un monstre d'éliminer équivaut à un être humain de sauvé.

Dernière édition par Celse L. Armstrong le Ven 2 Jan - 22:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: - Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |   Mer 31 Déc - 15:57

Bienvenue tout d'abord, j'ai vue que tu avais pris Garrett, excellent choix d'avatar.
    Surtout en brun, il est bien magnifique. Cependant je ne vais pas m'attarder sur ce sujet.
    J'ai un petit problème avec ta fiche, un tout petit problème..
    Le personnage de Celse comme tu l'as dit est plutôt homophobe alors que dans le réglement il est bien précisé je cite :

Citation :
    Lors de vos rps, ainsi qu'en dehors, je ne tolererai aucun message à caractère homophobique, raciste, antisémite ou négationnistes!

Si tu pouvais juste changer ce détail.. c'est plutôt un sujet que moi et Kaelyn n'apprécions pas tellement et c'est pourquoi nous avons décider de l'interdire. Bon oui biensûr, il y en a dans la vie réelle mais je te demande de faire un petit effort.

Merci d'avance Wink !

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Celse L. Armstrong

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: - Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |   Mer 31 Déc - 18:46

Ah désolé.
    Voilà c'est modifié @
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: - Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |   Mer 31 Déc - 18:49

Merci d'avoir modifié @
Bienvenue, et bonne chance pour le reste de la fiche...

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Celse L. Armstrong

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: - Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |   Ven 2 Jan - 3:05

This is the story of my life
    « C'est par faiblesse que l'on hait un ennemi, et que l'on songe à s'en venger ; et c'est par paresse que l'on s'apaise, et qu'on ne se venge pas. »

De la naissance à aujourd'hui :

La nuit tombait lorsque Zerrias et son fils arrivèrent afin au 13 Magensic Road, dans l'état de l'Illinois. C'était leur première année aux États-Unis et Zerrias n'avait pas cessé de rouler d'un état à l'autre, afin d'y chasser d'autres créatures. L'Amérique était bien différente de l'Angleterre puisqu'au niveau surnaturel, on ne pouvait trouver mieux. Le jeune homme s'empressa de devancer son père et accouru rapidement vers la porte de la demeure, en y cogna quelques coups afin de signaler leur présence aux habitants de la demeure. Aussi bizarre soit-il, Celse n'était pas du tout nerveux part cette nuit de chasse, qui allait être sa première. Son sac accroché à l'une de ses épaules était plein à craquer de babioles anti-monstres en tout genre. L'eau bénite ainsi que son canif fétiche, qu'il avait préféré ne pas mettre dans son sac, reposaient à l'arrière de sa ceinture. Il avait sans doute préféré avoir auprès de lui les objets qui allaient lui être le plus utile.

Son père posa une main sur son épaule et se pencha vers lui. Ses yeux inspiraient l'inquiétude ; normal pour un père qui expose son fils pour la première fois à un véritable danger,...à sa première chasse. Depuis que Celse avait atteint l'âge 6 ans, Zerrias avait commencé à lui apprendre tout ce qu'il savait ; l'histoire de sa famille, les êtres des ténèbres et de l'au-delà, les créatures bonnes et mauvaises, le maniement d'armes, l'importance du langage biblique et latine, l'exorcisme, ainsi que plusieurs autres nombreux détails importants. À l'âge de 12 ans, il croyait enfin son fils prêt à affronter le mal.

Zerrias: « Il est enfin temps de mettre tes connaissances en pratique, mon fils.
    Tu n'agis pas avant moi. Tu ne fais que me couvrir et observer, compris ?
    Tu ne fais rien t'en que je ne suis pas en danger. C'est très important. »
    Celse : « Oui, père.
    Ne t'en fais pas pour moi, je suis prêt. »

Zerrias sourit à son fils tandis que l'homme leurs ouvraient enfin la porte. Celui-ci leur expliqua alors la situation. Lorsqu'il était rentré du travail, il avait retrouvé sa femme étendue sur le sol au milieu de leur salon, le cou en sang. Celle-ci prétendait qu'un homme étrange avait pénétré dans la maison et l'avait attaqué. Cette dernière l'avait décrit comme étant un homme pâle aux dents pointus. La femme avait dit à son mari qu'il l'avait seulement mordu au cou et avait semblé prendre de son sang durant quelques minutes. Il s'était ensuite brusquement ressaisit, l'avait regardé dans les yeux et comme apeuré, s'était enfuit.

L'homme « Ma femme n'arrête pas de hurler depuis quelques heures.
    Elle dit qu'elle sent son corps la brûler toute entière. Pourtant, j'ai désinfecté la blessure.
    Je n'y comprends absolument rien.
    Une personne m'a dit que vous pourriez nous venir en aide. »

Une personne ? Zerrias ne connaissait pratiquement personne dans ce pays, alors qui aurait bien pu les référer ? Depuis quand réfère-t-on des chasseurs ? Celui-ci essaya d’oublier ses questions qui lui hantaient l’esprit et reporta son attention sur l'homme devant lui. Zerrias avait pris un air grave. La situation que lui avait décrit l'homme ressemblait à cent pour à cent à une attaque de vampire. La question était ; mais pourquoi donc ne l'avait-il pas tué ? Pourquoi l'avait-il épargné, elle ? Celse fronça les sourcils en attendant la réaction de son père. Lui aussi en était venu à cette conclusion. Ils avaient à faire à un vampire,...mais celui-ci était parti alors que pouvaient-ils bien faire maintenant ?

Zerrias :«Savez-vous qui nous sommes, monsieur ? »
    L'homme: « Sans doute des guérisseurs ? »
    Zerrias : « Non. »
    L'Homme : «Des inspecteurs ? Vous allez retrouver ce fou qui a agressé ma femme ? »
    Zerrias : «Pas vraiment, non.
    Mais qui vous a référé à nous ?! »
    L'homme: « Ahhh, s'Il vous plaît !
    Je ne vous demande qu'une chose, c'est d'aider ma femme ! »
    Zerrias : « Je ne crois pas que nous soyons les personnes que vous attendiez. »

L'homme les avait dévisager longuement tous les deux. Visiblement, il n'y comprenait rien.

L'homme: « Je n'y comprends absolument rien !!
    Que fichez-vous alors chez moi si ce n'est pas pour aider ma femme ?!
    SORTEZ D'ICI. »

Ce dernier empoigna rapidement son téléphone et prononça le numéro t'en connu ; 9-1-1.

L'homme: « Oui, Bonsoir ?
    Envoyer une ambulance, ma f.... »

Il n'avait pas eu le temps de continuer sa phrase que Zerrias lui arracha le téléphone des mains et le balança à l'autre bout de la pièce. L'homme en question poussa alors un cri de terreur avant de grimper rapidement à l'étage du dessus.

L'homme: « MAIS QUE FAITES-VOUS ?
    SORTEZ DE CHEZ MOI ! »

L’homme semblait terrifié. Zerrias lui emboîta rapidement le pas, suivis de son fils. Si l’homme était monté en haut aussi rapidement, c’est parce que sa femme s’y trouvait. Il voulait sans doute la protéger des chasseurs. Malheureusement, c’était tout à fait le contraire ; Ils devaient le protéger d’elle. Ils entrèrent donc dans la chambre où s’était enfui l’homme. Il se tenait devant sa femme, barrant en quelque sorte la route eux deux inconnus. Celle-ci était étendu sur le lit, elle tremblais. Les hurlements qu’elle poussait étaient empreint d’une douleur, d’une agonie et d’une peur incroyable. Ces yeux était rouge, elle semblait très malade. Elle était en pleine transformation ; cette femme allait devenir un vampire. Celse se figea d’horreur devant le sort de cette femme. C’était la chose la plus effroyable qu’il avait vu de sa vie. Il se mit alors à admirer de plus en plus son père, qui faisait face à ce genre de chose jours après jours.

L'homme:« QUE VOULEZ VOUS ?
    LAISSEZ-NOUS TRANQUILLE !!! »
    Zerrias: « Monsieur, calmez-vous.
    Nous voulons seulement vous aider.
    Ça sera peut-être difficile, mais vous devez nous faire confiance.
    Votre femme....n’est plus ce qu’elle était.
    Je veux dire,...elle ne sera plus ce qu’elle était.
    Elle va devenir dangereuse, pour vous et pour nous tous.
    »
    L'homme: « Ma femme, dangereuse ?!
    MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT CINGLÉS !!!
    »

Mon père soupira, puis sorti rapidement son fusil de mon sac. Puisqu'elle n'était pas encore pleinement vampire, couper en deux le corps ne serait pas nécessaire. Une balle suffirait amplement à tuer son corps encore humain.

L'Homme: « NON, NE FAITES PAS ÇA !
    Je vous en prie, NON ! NOOOON ! »
    Zerrias: « Même si cela semble bizarre et abominable à dire, nous faisons ça pour votre bien. Je suis désolé pour tout cela. Un chasseur aurait dû tuer se vampire avant qu'il ne s'attaque à votre femme.
    C'est entièrement notre faute et je m'en excuse. Nous ne sommes que très peu alors parfois il y a des choses qui nous échappent.... »
    L'homme: «...Vous êtes complètement cinglé !
    Vous êtes complètement cinglé... »

Zerrias se retourna vers son fils en lui tendant l'arme. Le jeune garçon la pris dans ses mains, le regard empli d'incompréhension.

Zerrias: « Vas-y, Celse. »
    Celse:« Quoi ? »
    L'homme: «VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT FOUS !
    Vous allez demander à un enfant me tuer, moi et ma femme ?!
    C'EST VOUS QUI MÉRITERIEZ DE MOURIR !
    »

Zerrias ignora complètement l'homme, qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. Il haussa un peu le ton afin que son fils l'entende malgré les cris incessant de l'homme.

Zerrias: « La pratique c'est complètement différent de la réalité, mon fils.
    Il faut que je sache si tu es capable de faire ça, pour vrai. »

La main de Celse se mit à trembler, ....Il était complètement terrorisé. Il allait devoir tuer, pour la première fois de sa vie. Il n'avait pas le choix de le faire. Cette femme était un monstre, elle ne devait pas vivre. Voilà ce qu'il avait appris, depuis ses 6 ans.

Celse: «Je... »
    Zerrias: « Qu'est-ce que tu attends, vas-y ! »

La femme poussa un cris. Le mari, complètement terrorisé, ne parlait plus.

Zerrias: « VAS-Y ! »

Un autre crie de la femme. Elle bondit rapidement de son lit et se retrouva debout, près de la fenêtre.

Zerrias: « CELSE, MAINTENANT !
    FAIS-LE ! JE NE T'AI PAS APPRIS À ÊTRE UN LÂCHE !
    TUE LA ! »

La femme tourna la tête vers le jeune garçon. Son regard était d'un rouge flamboyant. Elle ouvrit la bouche. Des crocs, elle avait maintenant des crocs. Son corps était pris d'énormes convulsions. Elle était pratiquement vampire, il devait le faire maintenant. Celse devait la tuer. Malgré lui, il devait tuer un être humain,...il devait tuer une femme.

Il tira. Elle mouru.Je crois bien qu'une partie de lui-même mouru aussi se soir-là ; sa compassion.

Votre vie actuelle & Style de vie ;

Comme son père avait prévu, Celse devint à son tour un chasseur du surnaturel. Bien qu'il chasse tout ce qui peut s'avérer maléfique, le jeune homme a une grande préférence pour la chasse aux vampires, et il ne s'en cache nullement. Celse a une bonne réputation dans le monde, plutôt restreint, des chasseurs en tout genre, puisqu'il n'a jamais raté une de ses missions. Le jeune homme, beaucoup trop orgueilleux, ne laisse en aucun cas ses victimes vivantes. Il n'a aucune pitié pour quiconque, surtout pour ces créatures. Même si parfois elles peuvent s'avérer inoffensives, Celse les élimine pareil, pour ne pas prendre de chance. On peut donc ainsi dire qu'il est grandement protecteur envers les êtres humains.

Le décès de son père, assassiné par un vampire lorsqu'ils étaient en mission tous les deux, l'a grandement touché. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Cela l'a évidemment aidé à avoir une haine beaucoup plus profonde envers les buveurs de sangs. Il s'est promis de le venger, et puis chose dite, chose faite. Cela va maintenant faire 6 ans que Celse extermine tous les vampires qui attirent malheureusement son attention. Il n'a malencontreusement pas réussi à retrouver la trace de celle qui avait fait ça à son père, mais cela ne serait tarder.

Pour avoir une vie un peu plus normale, Celse travail aussi comme photographe pour le journal local de Boston. Il se rend souvent à des événements importants et parfois même étranges, ce qu'il apprécie beaucoup. Sa mère, qui l'aie avait quitté lui et son père alors qu'il n'était âgé que de 9 ans serait encore en vie. Celse ne ferait aucune démarche pour la retrouver, étant de caractère très rancunier. Bref, Celse vit une vie chaotique et assez difficile, qui le satisfait pleinement. Son but ? Les détruire. Tous.

Relations amoureuses, exs :

Celse est un hétéro, même s’il ne prend pas beaucoup de son temps à s’intéresser à elles. Assez solitaire, ce n’est jamais le premier à entamer une conversation. Il ne drague pratiquement jamais, ce qui rend pour la plupart du temps les filles sceptiques. Voyageant beaucoup avec son père durant sa jeunesse, il n’a pas eu le temps de se bâtir de relations très sérieuses. N’ayant pas eu de très bonne expérience, il s’est mit à ne plus croire en l’amour. Love it’s just a game. You’re a winner, i’m a loser...

Celse L. Armstrong

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: - Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |   Ven 2 Jan - 22:00

Pseudo : X...HoUoUOuOU que c'est mystérieux ! *SBAF*
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : J'aime beaucoup le contexte Shocked ....le reste aussi xD
    Où l'avez vous connu ? : Partenariat
    Une déclaration ♥️ ? <3

Fiche terminée cheers
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: - Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |   Ven 2 Jan - 22:08

C'est une très belle fiche je dois l'admettre (l)
    Bienvenue chez les chasseurs Celse et bon jeu.
    Tu es validé Wink

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Celse L. Armstrong

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: - Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |   Ven 2 Jan - 22:12

Merci ! jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |   

- Celse Ludovic Armstrong | L.O.A.D.I.N.G___100% |
Page 1 sur 1