AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PV URGENT LENA STEVENS [Sophia Bush]

AuteurMessage
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: PV URGENT LENA STEVENS [Sophia Bush]   Mar 30 Déc - 17:00

by obsession
    Nom du perso Lena Stevens
    âge 259 ans mais en apparence, elle a 25 ans
    Description Lena Stevens est née en 1750. Elle était une fille de riches seigneurs et sa main avait été donner par son père à un seigneur anglais. Elle l'a épousé alors qu'elle avait tout juste 16 ans. Elle était heureuse avec lui même si elle n'en était pas amoureuse. Elle est très vite tombée enceinte et a eu un fils. Un jour, Lena rentrait seul au palais. Il faut dire qu'elle avait toujours eu horreur d'être suivis par des gens qui étaient là pour la servir. Elle aimait la liberté et n'aimait pas qu'on la colle. Cependant, ce soir là, ces serviteurs auraient mieux fait d'être avec elle car un vampire lui sauta dessus et elle se fit mordre. Elle fût transformer en vampire. Après trois jours de longues souffrances, quand elle prit conscience de ce qu'elle était devenue, elle voulu revoir son fils. Après tout celui-ci n'avait que 4 ans et il avait besoin de sa mère. Néanmoins, elle comprit vite qu'elle serait un danger pour lui et c'est pourquoi elle s'exila en afrique. Elle fit le tour de tous les pays du monde, jusqu'en amérique. Aujourd'hui, elle est bien contente que les vampires soient enfin accepté surtout qu'elle n'a jamais bu une seule goutte de sang humain donc elle ne se considère plus comme un danger. Elle peut très bien approcher les humains sans être tenté. Un jour, alors qu'elle se prommenait dans le cimmetière de Boston en pleine nuit, elle vit un homme à terre et un vampire prêt à le mordre. C'est pourquoi, elle s'en mêla et mordu le vampire. Celui-ci prit de souffrance, partit. Lena se rendit alors tout de suite compte qu'elle venait de sauver un chasseur de vampire. Elle détestait ce genre de types. Il faut dire que les chasseurs de vampires tuaient tous les vampires, même les bons. Après avoir été sauvé, l'homme se redressa et n'eut pas le courage de tuer la jeune femme qui venait de lui sauver la vie. Il fût impressionné par sa grande beauté mais lui promit quand même que la prochaine fois qu'il la verrait, il la turait. Depuis, Keziah et Lena se sont revus en ville, entourés de pleins de gens, ils se sont revu la nuit et à chaque fois Keziah essaye de la tuer et pourtant il échoue. Il a dû mal à comprendre pourquoi cela fait plusieurs mois qu'il court après cette fille sans réussir à la tuer. Pourtant, il est plutôt bon en ce qui concerne le meurtre de vampire. Néanmoins, il y a une chose chez cette fille qui l'attire comme jamais. C'est peut être son caractère. En effet, Lena a un caractère insuportable. Elle veut toujours avoir raison, elle ne supporte pas perdre et elle a un humour particulièrement sarccastique. On peut d'ailleurs dire que depuis le temps que Keziah court après Lena, ils commencent à se connaitre, puisque celle-ci passe son temps à le vaner. C'est presque devenue un jeu pour elle, tout comme c'est devenue un jeu pour lui. Néanmoins, Keziah se refuse d'avouer qu'elle lui plait étant donné qu'il s'est promit de détester toute sa vie les vampires. De son côté, Lena, ne comprend pas trop ce qui lui arrive. En effet, elle déteste les chasseurs de vampires et les évite comme la peste, pourtant quand il s'agit de lui, elle ne peut pas s'empêcher de lui courrir après quitte à prendre le risque qu'il la tue. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi, lorsqu'elle est à côté de lui, elle ressent une sensation étrange qui lui parcourt le corps. Après tout, ça ne peut pas être de l'amour puisqu'elle n'a pas de coeur. Pourtant, ça lui ressemble! Une chose est sûre, c'est qu'il l'attire autant qu'elle le hait mais elle a beaucoup trop d'orgueil pour avouer une chose pareille.

Spoiler:

Possibilité de changer l'avatar mais m'envoyer un MP avant s'il vous plais.

Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stevens

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: PV URGENT LENA STEVENS [Sophia Bush]   Lun 5 Jan - 0:25

Je suis là.
    Pour ton plus grand bonheur ...
    Voilà, je voulais juste te prévenir.
    Je prends Sophia comme célébrité, ça me va.
    Ah oui, et je voulais savoir si tu pouvais me réserver Lena,
    si non, c'est pas grave, je serais juste moins gentille en rp. Twisted Evil 8D
    Bon, j'arrête de raconter des conneries et je commence ma fiche.
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: PV URGENT LENA STEVENS [Sophia Bush]   Lun 5 Jan - 0:27

Cool! Oh oui pour mon plus grand bonheur, tu peux pas savoir! Embarassed

Pas de problème on te la réserve je pense. Admin vous êtes okay?

Hum question, tu as trouvé le perso sur Pup RPG Desing?

Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Summer Alexey

Féminin
Mood : Douteuse
Music : Savin Me - Nickelback
Pseudo : Killers
Quote : « Hurry, i'm fallin' »

Heart & Soul
Links:
Job: //