AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When the night comes down | Lex'

AuteurMessage
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: When the night comes down | Lex'   Mar 30 Déc - 16:12

Je me mis à courir encore plus vite, mes sens en alerte. Je n'étais même pas essouflée, il en fallait bien pour me rendre dans cet état. Ouais. Mes yeux ne céssaient de repérer la proie, sans jamais la quitter des yeux, sans jamais prendre une seconde d'inatention. Dans ma grâce et ma discrétion, la biche ne s'aperçut même plus d'être suvie. Je m'arrêtai alors, un sourire en coin aux lèvres et sans prévenir me ruai sur elle. Elle n'eut pas le temps de partir, et je me penchai sur elle pour en faire mon repas. Je soupirai, le sang réalimentait mes veines, et même si il n'était pas aussi bong que le sang des humains que j'avais bu étant plus jeune, il me nourissait assez bien, je dois l'avouer. Mais alors que je sentais le pouls de la bête d'iminuer de seconde en seconde, j'attendis un craquement de bois. Je me retournai, mes yeux avient prit une teinte d'orée. La bête, trop sonnée pour s'enfuir, resta par terre. Je me relevai, cherchant de qui provenait le bruit. Les picotements dans ma nuque me certifiait qu'il s'agissait d'un humain. J'humai l'air, et sus que c'était un chausseur. Je pouvais sentir le sang des autres vampires qu'il avait tué sur lui. Cela se sentait tellement fort, que j'en grimaçai. Je me relevai et reprenant un sourire en coin, m'aventurai devant ce chasseur qui c'était caché derrière un arbre. Mon sourire s'élargit directement en reconnaissant Alex.
    « Bouh ! »
    Je ricanai alors que Lex restait devant moi, impassible. Je secouai la tête, tout en gardant mon sourire.
    « Alors on vient chasser les méchants vampires, Lexou ? »
    Il ne répondit pas. Son regard était empli de haine. J'en rigolai. J'aimais les mettre à bouts, surtout lui. Il avait essayé à maintes reprises de me tuer sans jamais y arriver. La seule chose qu'il avait pu me faire, c'était me brûler légèrement en me jettant de l'eau bénite. Franchement, c'est pas sérieux, de l'eau bénite ? Ca ne nous fait rien. Je poussai le jeux encore plus loin et pris un air faussement concerné.
    « Sâge décision, petit chasseur. »
    Je fis semblant d'humer l'air, et regardai derrière lui.
    « Ils sont là bas... les méchants, ils sont là-bas. »
    Je lui dit ça en jettant un coup de tête par dessus son épaule. À vrai dire, je ne mentais pas. Au vu des odeurs que je sentais, il devait au moins il y avoir plus de 3 vampires derrière lui, à environs un kilomètre. Il soupira, énervé. Et moi je me contenta de me rapprocher encore plus de lui. Je lui tapota l'épaule et pris un air compatissant.
    « Courage mon vieux, ce n'est qu'à un kilomètre... »
    Je riai, j'adorais ça. Je me retournai alors, et commençai à partir. Quelques mètres passés, je levai un bras tout en prenant une voix rieuse.
    « À un de ces quatres, Lexou ... »
    Je commençai à partir. Il n'y avait qu'avec les chasseurs que j'étais auss joueuse. Parce que je savais, que lui Lexou, après un an n'avait toujours pas réussit à m'attraper, j'en jubilais. C'était tellement bon de voir sa face dépitée. De le voir, de le sentir rager. Parce que vous le croyez ou non, mais nous les vampires, il nous suffit d'humer l'air pour savoir si vous êtes heureux ou triste, joyeux ou ...en rage. Trop facile, tout cela était trop facile. Je me rendai compte que j'avais laissé finalement "ma biche" par terre. Je gromelai et décidai que je pourrais toujours en trouver une autre par après...

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living

Masculin
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mar 30 Déc - 19:25

Une nouvelle journée venait de se terminer. Par conséquent, une nouvelle nuit débutait. Une nuit de chasse et de tueries. Alexander s'était changé après son boulot. Il arpentait maintenant son mythique manteau long de cuir noir avec ses lunettes de soleil noir également. A quoi pouvait bien servir ces lunettes ? Réponse très simple. Le jeune homme avait un bon nouveau en mécanique et en informatique. Ainsi, il avait réussi à concevoir des lunetttes lui permettant de viser plus précisément, de voir dans la nuit et en même temps de repérer les vampires. Astucieux, n'est-ce pas ? Sachant que les vampires n'ont aucuns battements de coeur, il était donc très facile de les repérer pour ce gadget et donc pour Lex.
    Armé de ses deux flingues chargés avec des balles bénites et de son poignard, le jeune russe partit chasser du vampires dans l'une des forêt les plus réputées du coin abritant des vampires. Mieux valait ne pas s'y aventurer en pleine nuit sauf si vous aviez décidé de mourir dans des conditions très désagréables. A moins que vous soyez armé et près à vous défendre en cas d'attaque.

Voici donc Eve Forest, la forêt au mille vampires. Qui aurait cru qu'un si bel endroit pouvait abriter ce genre de créatures. Vaughn s'y aventura. Marchant tranquillement. Fouyant chaque recoin de ce lieu maudit. Un vampire ... Il venait de trouver un de ses buveurs de sang qu'il détestait tant. S'approchant pas à pas, sortant ces armes, Lex se prépara à attaquer. Kaeylin ... Encore elle. C'était une vampire végétarienne. Elle ne tuait donc pas d'humains. Cependant, la jeune femme faisait tout de même partit de cette famille de tueurs. Le devoir du jeune Hunter était donc de la tuer. Cherchant un moyen de la neutraliser, Alexander se cacha derrière un arbre. Elle le trouva. Aucne réaction de la part du chasseur. C'était comme s'il avait su qu'elle le trouverai avant qu'il ne passe à l'acte. Restant impassible il écouta ce que cette créature avait à lui dire. Rien d'intéressant, biensur. Mais une chose le mettait hors de lui ... Lexou. Il détestait se surnom. Qui l'aurait aimé de toute façon ? Kaeylin lui indiqua même le repère d'autres vampires. Avait-elle peur de lui ? Impossible, depuis le temps qu'il la pourchasse, elle avait dû se sentir protéger qu'il ne l'ai pas encore eut. Mais ça changera. Un jour, notre cher Lex l'aura. Elle commença à partir. Peut-être avait-elle vraiment peur de lui ? Peur qu'un jour, Vaughn réussisse à la tuer.

" Tu pars déjà ? Et moi qui croyais que l'on allait passer une bonne soirée ensemble ... "

Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Alexander. Il savait qu'elle aimait le mettre à bout. Par conséquent, il lui faisait aussi la même chose. Toujours ces deux revolvers à la main, il s'avança en direction de la vampire tout en les rangeant derrière son manteau. Que pouvait-il bien avoir en tête ?

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mar 30 Déc - 20:30

Je me retournai, sourire malicieux aux lèvres et un éclat doré dans les yeux. Je marchai alors lentement vers lui, de ma démarche aussi gracieuse, si délicatte, si...envoûtante ?. Il était deçu que je parte, comme c'était mignon. J'en ricanai. Évidemment, cette phrase était ironique, mais j'allais rentrer dans son jeux j'aimais ça. J'aimais jouer.
    « C'est que le petit Lexou m'aime bien. Ha ça à force de m'épier pendant un an, ça créé des liens. »
    Je secouai la tête et pris un paquet de cigarette qui se trouvait dans la poche de mon cuir. J'aimais fumer, puis je risquais pas de mourir d'un cancer. Fallait juste faire attention aux dents, après un siècle... Je l'allumai et la portai à ma bouche pour ensuite en proposer une à Alex , il ne me répondit pas et j'haussai les épaules, remettant le paquer en place. Je me demandais ce qu'il faisait ici, si il chassait comme il le faisait tout le temps, où si il me pourchassait, moi, Kaelyn. Un an... Un an à essayer de m'attraper. Il devait rager. Et j'aimais ça, après tout, moi, je serais peut-être plus sympa avec lui si il ne chassait pas ceux de mon espèces. Quoique je ne les aimais pas tous non plus, les vampires. Ils étaient loin d'être tous des saints. Beaucoup s'étaient rangés du bon côtés, mais d'un autre côté il en restait toujours des carnivores, et pas des moindres.
    « Tu sais que c'est dangereux de rôder ici, petit'homme. Y'a pleins de mauvaises choses, des méchants monsieurs, des raçines par terre que nous surprennent au dernier moment... des vampires aussi, tu sais ces bestioles avec des dents pointues...comme...ça..»
    Et d'un large sourire, je lui montrai mes canines, pour finir pas secouer la tête. Je pris un air surpris et fis de grand yeux.
    « Oh merde, je suis un vampire... Tu...tu..tu vas me tuer ? Ha, pauvre de moi, pauvre petit vampire végétarien sans défense tu oserais me tuer... Mais HA ! suis-je bête, tu n'y arrives pas. »
    Je m'approchai de lui, et fit un fif geste vers lui qui le destabilisa.
    « Bouh ! »
    Voyant Alex qui reculait suprit, je fis la moue. Ces humains étaient si ennuyeux. Il grona et je lui lancai un regard noir. Il m'ennervait en fait, à me suivre comme un ptit toutout. Merde ! je suis un vampire, je n'ai pas besoins d'un chasseur collé au bask'. Je n'avais même pas chasser comme je le voulais, et je commancai à avoir faim, ce qui déclenchait peu à peu ma mauvaise humeur. Je gronai et gimissai comme une enfant. Il me fallait du sang et au plus vite. Je peux être une vraie plaie quand je n'ai pas ma dose de sang quotidienne, pire que quand je suis rassasiée.
    « J'ai ....faim ! »
    Je lorgnai une seconde sa jugulaire et me mis une baffe sur la joue, même si j'étais assoiffée je ne devais en aucun cas goûter une nouvelle fois au sang humain. Je ne pourrais plus me contrôler cette fois-ci. Et je pensais aussi à Elizabeth, cette pauvre Elizabeth. Il n'empêchait que ma biche était toujours par terre et qu'il devait peut-être lui rester un peu de sang. Si pas, je serais obligée de chasser autre chose.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mar 30 Déc - 23:07

« J'ai ....faim ! »

Alors comme ça, miss vampire avait faim. Il fallait dire que Lex l'avait peut-être un peu dérangé lors de son dernier repas. Au moins, Kaeylin ne s'en prenait pas aux humains. C'était déjà une excellente chose. Et c'était peut-être pour ça que le jeune homme n'arrivait pas à la tuer. la jeune vampire ne faisait rien aux humains. Il était donc plus difficile d'attaquer puis de tuer quelqu'un n'ayant pas tuer les semblables de Lex. Elle avait dû le faire. Mais c'était du passé et Alexander savait qu'il ne fallait pas vivre dans le passé parce que sinon il nous rattrapait toujours, et pas de la manière que l'on pourrait croire.
    Intérieurement le russe trouvé plutot la situation hilarante. Un vampire avec un humain qui n'essayait même pas de le mordre. Le métier d'hunter perdait alors tout son éclat. Ou était donc les attaques, les combats ente ces créatures et les chasseurs. Peut-être fallait-il lui rappeler quelques souvenirs ? Vaughn s'approcha alors de Kaeylin, dégageant son cou de son t-shirt noir et le montrant à la femme vampire avec seulement quelques centimètres les séparant l'un de l'autre.

« Si tu as si faim que ça ... Bah vas-y, sers-toi ! »

Lex savait exactement ce qu'il faisait. Soit Kaeylin mordait à l'hameçon ainsi il saurait qu'elle n'était pas végétarienne et donc il aurait aucun problème à l'anéantir. Soit elle résistait et le jeune homme devait alors admettre que certains buveurs de sang avaient changé leurs habitudes culinaires. Ce qui était assez difficile à avaler. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde.
    Avec une main retenant son t-shirt et l'autre prête à dégainer l'un de ses flingues, il attendit la réaction du vampire qui était juste en face de lui. On pourrait même dire qu'il l'attendait avec impatience. Allait-elle succomber au gout intense du sang d'un humain ou allait-elle simplement refuser ?
    Cette situation Alexander l'avait déjà vécu. Sauf que cette fois-là, le vampire n'avait pu résister. Par conséquent, celui-ci fut tuer par ce hunter au manteau de cuir noir. Lex commençait à avoir une sacrée réputation dans le monde des chasseurs. Tout le monde connaissait le trio infernal formé par Erica, Dan et lui. Tout le monde connaissait le hunter et son mythique manteau de cuir noir avec des lunettes de soleil.
    Pendant ce temps, Kaeylin n'avait toujours pas bougé. Pour une surprise, c'était une surprise. Elle n'avait sans doute pas songé que Vaughn oserait faire une chose pareil. Elle l'avait destabilisé. Maintenant, c'était à lui de le faire. La vengeance était sa seule raison de vivre. Alors pourquoi ne pas s'amuser avec l'une de ces créatures buveuses de sang.

« Bah, qu'est-ce qu'il se passe ? ... T'as plus faim. »

Lex lui sortit ça avec le ton le plus sarcastique qu'il sut faire. Elle le prenait mal, ça se lisait sur son visage. Le jeune homme était donc heureux. Un autre sourire fit son apparition sur son visage.

« Je croyais pourtant que les vampires adoraient le sang humain. Alors qu'est-ce que t'attends. Tu es impuissante ma chère ? »

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mer 31 Déc - 1:46

Ma première réaction fut de le regarder d'un drôle d'air et regardant son cou et son visage en alternant. Puis je me reculai, en riant. Comme si il allait m'avoir. Je ne voulais pas de son sang, plutôt mourir. Par lui, harg. Cette pensée m'arrachait un lon frisson.
    « Tu déconnes ? Et tu crois que tu m'auras comme cela ? Tu me déçois Lexou, je te pensais plus vif d'esprit. »
    J'avais assez de self control pour ne pas m'emparer de son cou. Et l'envie de lui faire peur ne me prenait même pas. Alors je soupirai et me dirigeai vers la biche. Je me penchai vers elle, espérant qu'il resterai un peu de sang en elle. Après quelques instants, je me relevai, et essuyait le sang qui devait couler le long de mes lèvres. Après revenue présentable, je me rendis devant Alex. Ma faim était maintenant assez rassasiée. Je pu alors me consacrer pleinement au fait de le mettre à bout.
    « Sinon, quoi de neuf ? La routine ? Et les amours ? »
    Je marquai une pause, me taisant, et regardai derrière Alexander alors que je sentais des vampires arriver. Je ne dis rien, lançant le jeu encore plus loin.
    J'allais le prévenir à la dernière seconde, qu'il comprenne vraiment ce que les vampires, les méchants faisaient aux gens comme lui. Eux, n'avaient aucune pitié, aucune compassion. Ils se fichaient bien de savoir si il avait de la famille, des enfants, une femme. Ca leur était bien égale. Je repris alors mon sérieux, et pris un air grave.
    « Je ne sais pas si tu te rends compte, Lex, que dehors, dans ce bois-même peut-être, le temps que tu es là, à essayer de me tuer, c'est du temps que tu perds pour sauver des innocents. Je n'en toucherais jamais un, tu perds ton temps avec moi. Va sauver des innocents, tue des vampires carnivores si tu le veux, mais nous, laisses-nous en paix. Des vies sont en jeux...»
    Tout ce que je disais était vrai. Et je le savais j'en étais moi même convainque. Jamais il ne me serait venu à l'esprit de tuer un être humain, un innocent surtout. Je ne parle pas des violeurs, des assassins et de tout ces humains qui n'en sont pas. Non, ça c'est une autre histoire. Cela, ne mérite pas la vie, mais je vous parle des bonnes gens qui ont une famille, des amis...une vie. Mais alors que je réfléchissais, je vis un vampire qui courait derrière Alex et qui était tout juste prêt à lui sauter dessus. Instinctivement, je me jettai sur Alex pour que le vampire ne puisse l'atteindre. Une fois le vampire reculé, je me relevai en l'empoignai. Il me traita de tous les noms, de traîtresse aussi, mais ça j'en avais l'habitude. Je l'empoignai donc et serrai les dents.
    « Tss tsss... tu ne sais pas à qui tu t'en prends... quoique... Kaelyn, ça te parle peut-être... »
    «Ha ouais, la vampire qui se la joue tueuse de vampire.. ouais ça me parle ...ridicule...»
    Comme tu voudras, pensais-je alors. D'un mouvement gracieux et précis, et pris le poignard que j'avais repéré dans le pantalon d'Alex et lui tranchai la tête. Ni une ni deux, il fut réduit en poussière, et je me retournai vers Alex. Je lui jettai son poignard, lassée et agacée de l'avoir sauvé.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mer 31 Déc - 14:53

Kaeylin ne tomba pas dans le piège. Par conséquent ça voulait dire que les vampires végétariens, les vampires sachant se maîtriser existait bien réellement. Ce n'était pas une légende et encore moins un mythe. Elle avait su contrôler son appétit devant cet humain avec ce sang tant aimé par les vampires normaux. Elle recula. S'éloignant de Lex afin de reprendre son dîner. Puis elle revint ver lui, la jeune vampire avait changé. Peut-être parce qu'elle était rassasiée. Le sang ne lui ferait donc plus aucun effet à partir de maintenant. Alexander pouvait donc arrêter de tenir son t-shirt. Tellement surpris qu'elle ne l'est pas mordu, il était resté là, sans bouger. Vaughn remarqua alors que cette créature regarda par dessus son épaule. Avait-elle déjà repérer son prochain repas ? Le jeune homme n'en savait rien. Il écouta alors attentivement ce qu'elle lui disait. Et pour une fois, c'était pas des conneries. Pourquoi restait-il ici alors qu'il savait très bien que la vampire en face de lui ne toucherait jamais à un humain ? Et que, pendant ce temps, d'autres vampires (carnivores) chassaient, tuaient et buvaient le sang d'innocents. " Des vies sont en jeux ...". Elle avait raison en plus.
    Prêt à partir, Alexander entendit quelques bruits dans son dos. Et là, Kaeylin lui sauta dessus. Un autre vampire faisait sont apparition et apparemment celui-ci était bien carnivores. A peine eut-il le temps d' attraper l'un de ses flingues que la buveuse de sang avait pris le poignard de ce dernier avant de trancher la tête à cet intru venu de nul part. Elle jetta alors l'arme blanche à son propriétaire qui l'a rangea à sa vrai place, c'est-à-dire dans sa botte droite de cuir noir prêt de sa cheville. Il ne savait même plus pourquoi le poignard était dans son pantalon.

« Merci ... »

Ce simple mot ne lui avait pas arraché la gorge mais presque. Remercier un vampire, c'était le comble de l'ironie. Qui aurait cru qu'un jour, Alex remercierait une de ses créatures ? Maintenant, il lui était redevable pour quelque chose. Et ça, ça le rendait hors de lui.
    Sans attendre une réponse, il se releva et partit alors dans la direction des vampires que Kaeylin lui avait indiquer. Il ramassa ses lunettes et les remit en place. Lex les avait perdu lors de l'attaque inattendue du vampire qui, maintenant, était poussière. Cela faisait tout de même un buveur de sang en moins. La vampire le suivait. Avait-elle soudainement un peu d'affection pour ce hunter ? Impossible. Lex la laissait faire. Elle était grande et largement plus vieille que lui, Kaeylin pouvait donc prendre ses décisions toutes seules.

<< Ambiance >>

Arrivé devant le repére des vampires, Alexander sortit ses deux flingues chargés au maximum par des balles bénites qui ralentiraient la course de ces derniers avant de leur infliger le coup fatal avec son poignard. Il n'y en avait plus que deux. Le troisième était surement celui qui les avait attaqué un peu plus tôt.

* A trois je passe à l'attaque. Un ... Deux ... Trois *

Vaughn se mit donc à courir vers ces buveurs de sang tout en leur tirant dessus. Surpris, ils n'eurent même pas le temps de faire un mouvement que les balles tirées les frappèrent un peu partout sur leur corps. Maintenant allongés sur le sol. Lex s'approcha tranquillement d'eux sortant en même temps son poignard et leur infligea son dernier coup. Le jeune hunter leur trancha la tête. Les vampires devinrent alors poussières et disparurent de champs de visions d'Alexander. Kaeylin, alors placée derrière lui, l'applaudit. Etait-ce de l'ironie ou pensait-elle vraiment que le combat avait été digne d'un chasseur de vampires ?

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Jeu 1 Jan - 23:29

Je le regardis faire, voire ce qu'il valait vraiment. Après tout, il se disait chasseur, mais en était-il seulement capable de les chasser ? Après l'avoir observé, je me résolu à dire qu'il était assez bon. Évidemment, il n'avait pas ma grâce et la fluidité propre aux vampires. Il était plus du genre "rentre-dedans" mais cela lui réussissait plutôt bien. Je l'applaudis alors, de nouveau un sourire en coin ancré sur mes lèvres. Je m'avançai vers lui, tout en applaudissant encore.
    « Pas mal, petit chasseur. Il te manque un peu de style, mais ça viendra avec le temps. »
    Il devait surtout me prendre pour une demeurée, comme si le style importait. Mais pour ça ça avait toute son importance. Il fallait avoir la classe en tuant un vampire. Surtout parce que j'adorais regarder ses combats, les corps bouger à toutes vitesse, les coups ratés, les coups évités. Une vraie danse où il ne fallait rater aucun de ses pas. Un défis à toutes les fois, un bâlet, une danse, orchestrée par la peur et l'adrénaline du moment. Par l'excitation aussi. Et surtout, cet énergie circulant dans mes veines après chaque combats, après tous ces corps à corps, cela créait une excitation des plus intenses. À cette pensée, mon sourire en coin se fit encore plus voir, et je secouai la tête pour reprendre mon sérieux. Je relevai soudainement la tête pour humer l'air. D'autres vampires était présent. D'un coup de tête, je prévenais Alex' il acquiesça alors. Chose qui était étrange, mon pire ennemi était entrain de m'écouter, et me suivit même quand je commençai à partir. Nous marchâmes quelques temps, pour trouver quelqu'un par terre, et à première vue un vampire qui était entrain de le battre. Ce quelqu'un se révèlait être une fille, je l'entendis à ses plaintes. Lex' voulu l'aider mais je l'en empêchai en lui barrant la route de mon bras, mes yeux toujours fixé sur la scène. La fille par terre était elle aussi une vampire. J'entendis alors le vampire lui crier en la ruant de coup
    «Traîtresse, infidèle à ton sang, tu ne mérites pas de vivre encore, tu mérites pas de pouvoir marcher sur ces terres. Les humains sont nos ennemies pas nos amies. Sale bête, tu n'es même pas des nôtres. »
    La jeune vampire ne répondit même pas à bout de force, alors que l'autre la ruait de coups. Je me précipitai alors vers lui, et d'un grognement propre aux vampires, je le fit reculer. Je m'agenouillai et la regardai des mes yeux qui avaient alors pris une tête azur en la regardant. Juste en posant mon regard sur son corps malmené, ils avaient changé de couleur. Je l'aidai à se relever. Une fois levée, je me retournai vers l'autre vampire et mes yeux devinrent presque rouge. Je laissai délicatement la fille pour piler devant le vampire.
    « Tu as aimé lui faire du mal ? Pas vrai, j'aurais aussi aimé, tu aurais du me la laisser, ça devait être bien non ? »
    Il s'esclaffa en signe d'affirmation, et sans plus attendre, je fis un geste à Lex' qui comprit qu'il devait m'envoyer le poignard, je le rattrapai d'un geste vif pour décapiter le vampire se tenant devant moi.
    « Et moi j'ai aimer te tuer... on est quitte. »
    Après quelques secondes, je m'approchai de la vampire, elle était encore terrorisée et cela se voyait.
    « Ca va aller... »
    Elle
    acquiesça, mais soudain elle partir dans une incroyable vitesse. Je soupirai et me retournai vers Alexander.
    « Tu vois, nous sommes aussi des victimes... »

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Ven 2 Jan - 22:54

« Tu vois, nous sommes aussi des victimes... »

Des victimes ... Un vampire pouvait donc être une victime ... Surement parce que cette jeune fille était un nouveau-né. Elle ne savait pas encore quel goût avait le sang humain. Cependant, et il fallait le reconnaître, elle ne faisait de mal à personne. Kaeylin n'était donc pas une exception. Depuis déjà 8 ans que Lex chasse les vampires, ce fut bien à Boston qu'il croisa, pour la première fois, des buveurs de sang végétariens et inoffensifs envers les humains. C'était une chose assez difficile à admettre et surtout à accepter. Mais les preuves étaient là et elles étaient bien réelles. Il suffisait de voir Kaeylin pour comprendre. Mais, ces créatures pourraient toujours attaquer des humains. Si un jour, ils ont faim et qu'ils n'ont que des humains sous la main, ils seront obligé de boire leur sang. Alexander se raccrocha à cette idée. Ainsi, son métier d'hunter était toujours égal à lui-même : il devait tuer TOUS les vampires végétariens ou non.

« Je vois ça ... Mais ça ne veut rien dire ... Un jour, peut-être, elle goutera au sang humain et à ce moment qui pourra l'arrêter ? Personne car je n'aurais pas fait ce qu'il fallait pour la détruire. »

La pillule était assez difficile à avaler. Si Kaeylin n'avait pas était là ce soir, Vaughn aurait tué cinq vampires et non quatre (enfin deux sans compter les deux tués par la vampire). On pourrait croire que cette nuit allait être une excellente nuit de chasse. Espérons que ça continue. Cherchant un nouveau vampire grâce à ces super lunettes, Lex attrapa et rangea le poignard que la jeune femme vampire lui lança. Remis à sa place, il partit vers l'Est de la forêt, le seul endroit non visité lors de cette soirée. Quelques vampires devaient se cacher là-bas. Marchant afin de ne louper aucuns recoins, Lex continua de parler à Kaeylin qui le suivait encore une fois. Peut-être voulait-elle voir ce que notre hunter avait au fond de lui ? Il faut dire qu'il n'avait pas été au maximum de lui-même sur son dernier combat qui fut très facile.
    D'un coup, Lex s'arrêta, levant une main pour faire signe à Kaeylin, qui était bien à quelques mètres du jeune homme, qu'un vampire n'était pas loin à 11 heures. Elle devait donc passer en mode silencieuse. Et attendre que le hunter fasse son boulot. Biensur, elle n'écouta pas et se dirigea vers ce vampire à toute vitesse. Alexander la suivit alors en courant même s'il n'arrivait pas à la rattraper tellement elle allait vite. Enfin arrivé sur le lieu, il vit le vampire penché sur un humain prêt à boire son sang et Kaey lui sautait dessus pour l'en empêcher. Il la repoussa facilement, l'envoyant sur un arbre. Sonnée, elle resta un bon moment allongé par terre. Ce fut donc à Vaughn d'agir contre cette créature surpuissante. Allait-il sortir indemme de ce combat ? Seul le temps nous le dira.
    Il déguaina alors ces deux flingues. Puis courut en direction de ce vampire affamé. Le voyant, ce dernier se mit également à courir. Le choc allait être fatal pour Lex s'il ne se dégageait pas de là. Heureusement pour lui, une branche d'un arbre pourrait surement lui servir de perchoir juste le temps d'éviter la rencontre avec Mr. SuperPuissant. Toujours en train de courir, Alexander se mit à tirer. Les balles bénites ne lui faisaient presque rien. Il attrapa alors la branche de sauvetage et se hissa sur celle-ci, évitant ainsi le choc de vampires contre lui, tout en continuant de lui tirer dessus. Surpris, le buveur de sang, chercha quelques secondes le chasseur qu'il trouva assez facilement. Ce vampire était bien un des plus puissants que Lex ait combattu. Courant encore plus vite qu'avant, le vampire s'approchait de plus en plus de l'arbre qui abritait Vaughn. Le jeune hunter s'attendait à ce qu'il saute pour l'attraper. Cependant, il fonça dans l'arbre, destabilisant le chasseur et faisant déraciner l'arbre, en même temps. Retombant sur le sol, Lex ne vit qu'au dernier moment cet arbre qui arrivait droit sur lui. Il essaya de l'esquiver. Mais il ne réussit pas entièrement. Sa jambe resta coincée. Voyant que le chasseur était maintenant hors jeu, le buveur de sang retourna vers son repas du soir. Lex suivait de loin les gestes de la créature qui agripa l'humain avant de le mordre.

« NON !!!! »

Se débattant pour sortir sa jambe. Lex attrapa son revolver avant de tirer sur le vampire couvert de sang. Il ne réagissait toujours pas face à ses balles. C'est alors que l'arbre se souleva, libérant ainsi la jambe du chasseur. Kaeylin était encore venu l'aider. Ils allaient donc combattre ce vampire ensemble.

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Sam 3 Jan - 0:42

J'étais ennervée, si Alex n'avait pas été là, je ne me serais pas prise l'arbre. Merde, je ne prenais jamais rien. Et ce n'est pas parce que un soit disant chasseur se trouvait là que ça allait commencer. Je me relevai en rage, et regarda quelques secondes Lex se faire expulser par le vampire, trop énnervée, trop de haine coulant dans mes veines. Je n'eus agis que quand le vampire se dirigeant vers l'humain. Je vis Alex essayait de lui tirer des balles. Comme si ces balles allaient lui faire quelque chose. je regardai alors dans sa direction;
    « Comme si tes putains de balles vont lui faire quelque chose, laisse moi faire, et rendors-toi, tu m'énnerves. »
    J'émis un grognemment, ce même gronemment qui m'était bien propre, et me ruai vers le vampire, il ne me fallut pas beaucoup de temps pour arriver à le neutraliser et le décapiter. Malheureusement, la blessure au niveau du cou de l'humaine significative me fit perdre le contrôle, je me relevai alors légèrement paniquée. Et ne vit qu'une seule solution, Alexander, lui, s'était relevé et revenait vers moi en se massant l'épaule. Prise de panique, je me penchais vers le cou de l'humaine; le seul moyen de la sauver était de lui enlever le venin que le vampire venait de lui éjecté. Je n'étais pas sure de réussir, mais il le fallait. Je commencai à planter mes crocs là où l'autre vampire avait mordu, et à partir de là, je ne compris plus vraiment rien. C'est comme si le peu de sang qui avait touché mes lèvres m'avait fait naitre de longs frissons, comme si je n'étais plus vraiment moi. Mais je devais me concentrer, je devais lui enlever ce venin. Seulement, je sentis le un bout de métal se coller contre ma tempe; je le sentis, Alex pointait son flingue contre ma tempe. Mais le sang agissait quelque peu sur moi, et j'eus du mal à me décrocher d'elle. Je le vis, mais les yeux rouges et poussa un râle comme je ne l'avais jamais fais. Je poussai alors le chasseur contre un arbre, le plaquai de mes mains.
    « putain, j'essaie de la sauver... tu me touches encore une fois, et je te bouffes ... »
    Je le lâchai et revint m'agenouiller sur l'humaine, je me remis à la mordre, essayant du moins que je pouvais d'enlever le venin. Le fait qu'Alexander m'avait perturbé avait précipité le processus, je devais alors encore plus faire attention au moindre de mes gestes sous peine de la tuer. Après quelques instants, je me relevai, elle était inconsciente, mais vivante, et j'étais certaine de l'avoir sauvée, je devais cependant l'emmenée chez le seul docteur qui pourrait la sauver sans chichi. Sans faire attention à Alexander, je pris l'humaine en mettant un bras sous ses jambes et un autre bras au niveau de sa nuque. Je lancai tout de même un regard vers Lex, il avait le droit de venir, je lui fis comprendre, mais qu'il n'avait pas encore à m'adresser la parole. Surtout pas après tout ça, alors que le trop peu de sang que j'avais pu gouté me coulait encore dans les veines.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mar 6 Jan - 16:39

Malgrès l'aide que pouvait apporter Kaeylin, Lex garda son revolver pointé vers elle au cas où ça dégénérerait. Mieux valait être prudent avec ce genre de créature. On ne savait jamais qu'elle serait leur réaction face au sang humain. Kaey se disait végétarienne et pourtant le gout du sang de l'humain la fit complètement changer de caractère : plus aggressive, plus violente. Sa soif n'était surement pas encore anéanti. Mais qui sait, peut-être qu'elle arriverait à se contrôler. Et se fut le cas. Elle venait de sauver la vie d'un humain. Biensur, il était toujours inconscient. Mais il ne serait pas mort ce soir. Son heure n'avait pas encore sonné. La vampire attrapa alors le corps inconscient et le porta pour l'emmener dans un endroit inconnu d'Alexander. Que pouvait-elle bien avoir en tête ? Il était sauvé et pourtant quelque chose ne semblait pas aller. Kaeylin jetta alors un léger regard à Lex, lui indiquant ainsi qu'il pouvait la suivre. La suivre, mais où ? Là était la question. La buveuse de sang ne semblait pas dans son état normale. Déjà d'une, elle fit comprendre qu'elle ne voulait pas que le jeune homme lui parle et de deux, le sang humain devait faire son effet.

Continuant de marcher dans le silence Vaughn suivait tranquillement Kaeylin sans toujours savoir où ils allaient. Il n'arrêtait pas de se poser cette question : " Mais où allons-nous ? ". Tellement qu'il le pensait, le russe la posa sans s'en rendre compte. Ce n'est seulement que lorsque la vampire grogna qu'il comprit qu'il avait pensé un peu plus fort que ce qu'il croyait.

- Bah quoi ?! On a plus le droit de poser des questions ici ? Je croyais qu'on était toujours en démocratie ... A moins que Mademoiselle est pris le pouvoir. Dans ce cas, excusez-moi ... Excusez-moi de poser une simple question qui n'attend qu'une simple réponse de votre part, Majesté ...

Il était clair qu'à ce moment Alexander se foutait complétement de Kaeylin. Et il trouvait ce jeu très amusant. Rien de tel que d'énerver un vampire pour se rétablir ! De plus, le ton qu'il venait d'utiliser était encore des plus sarcastiques. Quand on veut se moquer d'un vampire, autant le faire dans les règles de l'art car , sinon, où serait l'amusement ?

Cette promenade nocturne était des plus agréable. Aucun vampire a massacré, ni aucun humain a sauvé. Il y avait seulement l'humain, Lex et l'autre vampire. Qui aurait cru qu'un jour, Alexander marcherait avec un vampire ? Personne, sans hésiter. En tant que chasseur, il devait tuer les vampires et non faire ami/ami avec eux. Cependant, ce soir s'était spéciale. Ce soir était la nuit où le jeune homme avait vu pour la première fois l'une de ces créatures sauver un humain.

Ils arrivèrent alors dans une sorte de clairière que Vaughn n'avait encore jamais vu. Il fallait dire qu'il n'avait jamais été aussi loin dans la forêt. Une maison se dressait en son centre. Mais qui pouvait bien habiter là ?

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mar 6 Jan - 21:16

Je marchais, lutant contre l'envie de frapper Alex à toutes insupportable paroles qu'il débitait. Je soupirais, sans cesse, gronais par moment. Il me saoulait. Et apparement, soit il n'avait pas fait attention, soit il était trop con pour deviner que je n'allais pas vraiment très bien et que je n'étais pas à même d'avoir une conversation. Je me retournai pour la énième fois et poussai un grondement. Il avait un sourire exaspérant aux lèvres. Il avait de la chance que j'aie cette fille dans les bras sinon je me serais ruée vers lui, et je ne sais pas vraiment ce que j'aurais pu lui faire, mais le faire taire premièrement, ça c'était sûr. Bouh, ce qu'il pouvait m'ennerver, avec ces parfaites petites manies humaines, avec son sourire en coin que seul moi pouvait avoir et donner au moins de l'effet. Puis ses vêtements, comme si le cuir lui aller, à lui.

« TA...gueule... ALEX ! »

Cette promenade était des plus désagréables. Un réel supplice que je ne voudrais pour rien au monde refaire. J'en avais des frissons rien qu'à l'idée d'une évetuelle marche avec cette chose humaine portant le nom d'Alexander. Nous arrivions dans une prairie. Il y avait peu d'arbres et l'herbe était coupée basse. Seules quelques plantes demeuraient près de la grande maison. Pour se rendre chez cet homme, il y avait le chemin que nous avions pris, par la forêt et un autre qui donnait sur une rue. Il restait quelques mètres avant que nous puissions atteindre le porche de la maison. Une fois devant la porte, je toquai, la fille toujours dans mes bras. La porte s'ouvrit sur le docteur, les lunettes au nez. Il me sourit premièrement, mais son air se fit plus grave en voyant que quelqu'un se trouvait se trouvait dans mes bras, et que Alex se trouvait derrière moi. Il nous fit entrer, et j'envoyai encore une fois un regard noir à Alex lors de signification. Comme je connaissais le chemin, je me mis à marcher devant le docteur Richards et ouvris la porte de son cabinet pour poser la petite blonde sur le fauteuil allongé qui lui servait à recevoir ses patients. Je la déposai alors et passai mes mains dans mes cheveux. Je ne me préoccupai même plus d'Alex. Le docteur me regarda l'air intérogatif.

« Une fille que j'ai vu entrain de se faire boire... j'ai tué le vampire et j'ai ensuite essayé de prendre le venin. Je crois qu'elle est juste sonnée... »

Sans même me répondre, il se leva et alla prendre un espece de comprimé dans une de ses armoires blanches accrochées au mur sur lesquelles étaient posé des miroirs. Il revint vers moi et me le tendit.

« Avale-ça Kaelyn, le venin pourrait t'être néfaste... »

Je le pris sans rien dire, je reposai mon regard sur la jeune fille. Elle devait avoir 17 ans, pas plus. C'était jeune, trop jeune. Mais je savais qu'elle allait peut-être devenir vampire. Si le médecin ne savait rien faire pour elle, il devrait l'engendrer. Quelqu'un devrait le faire. Je nétais en fait pas sûre que le venin soit tout à fait enlevé. Et le fait que Alex m'ait dérangé alors que j'étais de lui sucer le venin n'eut rien arrangé. J'attendais alors le verdict du docteur. Celui-ci posa son regard sur Alexander et comprit sa nature, et qu'il devait être un chasseur. Je le vis dans son regard. Il harqua les sourcils et je lui fis signe de ne pas poser de question. Tout cela m'ennuyait déjà assez comme cela. Sur un ton d'agacement, sans le vouloir, je m'adressai au docteur...

« Qu'a t-elle ? »
    « Du calme, Kaelyn, laisse moi regarder à cela....»

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Ven 9 Jan - 14:50

Kaeylin toujours en tête de course se dirigea vers cette maison et frappa. Un homme apparut, surpris de voir la vampire avec une jeune humaine dans les bras ainsi que Lex derrière elle qui attendait sagement mais âvec toujours une main sur l'un de ses revolvers. Il savait que ça ne servirait pas à grand chose pour tuer un vampire. Cependant ça les ralentissait alors pourquoi s'en priver ? Le jeune homme entra dans la maison et suivit Kaey qui se dirigea dans ce qui devait être le bureau. Approchant, il remarqua que c'était en fait un cabinet. L'homme inconnu était donc médecin. Le propriètaire de ce cabinet posa alors son regard sur le hunter comme s'il le craignait. Impossible, c'était aussi un vampire ... Un vampire médecin. Surement végétarien lui aussi.

La situation était calme et ne dégénérerait pas. Alexander sortit alors de la pièce pour attendre dans l'entrée. Un fauteuil s'y trouvait. Il s'assit donc, attendant le verdict du médecin vampire. Il repensa alors à ce qu'il s'était passé dans la forêt avec ce vampire. Cela n'aurait jamais dû arrivé. Jamais une humaine aurait dû se faire mordre. Elle était trop jeune pour mourir ou pour se transformer. Il accusait le coup. Il aurait dû la sauver. Il aurait dû l'aider quitte à en mourir. Mais au moins, il serait mort au combat en même temps que ce vampire.

Toujours dans ses pensées, il n'entendit pas Kaeylin revenir sur ces pas et s'approcher de lui. Lex ne leva la tête que lorsqu'il vit les pieds de la jeune femme.

- Alors, comment va-t-elle ? Tout va bien ? Elle est hors de danger ?

Elle lui fit signe de la suivre dehors. Pourquoi, il n'en savait rien ? Mais Vaughn ne s'attarda pas, voulant à tout prix savoir si c'était de sa faute ou pas que l'humaine était morte ou transformer. Ce qui revenait un peu au même puisque les vampires n'ont aucuns battements de coeur.

- Alors qu'est-ce que t'attend ?

Ils s'éloignèrent de plus en plus de la maison. Que pouvait-elle encore bien mijoter celle-là ? Un cri se fit alors entendre dans la maison. L'humaine avait repris connaissance. Le médecin était-il en train de la mordre ? Sans attendre une explication de la jeune vampire, Lex courut en direction des cris et se dirigea directement vers le cabinet, armes à la main. Arrivé, il pointa ses flingues sur le vampire. Il était vraiment en train de la mordre.

- Arrêtez tout de suite ou ceci sera votre dernier acte en tant que vampire !

Alexander s'effondra alors par terre, perdant connaissance. Kaeylin venait de l'assomer afin que le médecin ne s'arrête pas dans ce qu'il faisait. Il ne fallait pas refaire la même erreur que dans la forêt. Il fallait enlever tout le venin du corps de la jeune humaine.

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Dim 11 Jan - 1:16

Le docteur, en me regardant, avait seulement fait semblant de la mordre. C'était assez tordu, je le sais mais c'était comme ça. C'était à moi de le faire, et moi comme le Docteur Richards le savait. Je n'avais par contre pas voulu que Alexander le sâche. Il aurait sous doute voulu me tuer sur le champ et je n'aurais pas pu faire ce que j'avais à faire tranquillement. Je le fis alors sortir, le tenant par le bras, faisant pression dessus. Ma mine était grave, mais apparement pas assez pour qu'il cesse de me poser des questions stupides et futiles qui m'irritaient au plus haut point. Il sortit donc. Je rentrai dans le cabinet, la fille s'était réveillée. Mais je devais agir au plus vite. Je laissai alors entrevoir mes dents et elle eut un cris de peur. Comme j'allais me pencher un peu plus vers elle, le médecin entendit Alex entrer, il me poussa donc et prit ma place. Je me reculai, agassée et iritée. Sans prendre le temps de lui parler, je l'assomai et me remis devant la jeune fille. Je soupirai, triste de devoir faire cela, et lui dégageai une méche de cheveux rebelle. Ce geste serait très dur, je le savais. Rien que l'odeur que dégageait son sang me sèchait la gorge. Mes muscles se tendaient et mes yeux prenaient cette couleur si significative. Alors qu'elle était appeurée et que le docteur tentait du mieux qu'il le pouvait de la rassurer et de lui parler pour lui faire oublier sa douleur, je m'approchai de son coup pour la mordre.

Un quart d'heure plus tard, je me trouvais sur une chaise, le regard appeuré, appeuré par moi même. Mais je me calmais, le docteur me regardant avec un air rassurant. Il savait que j'avais fais la meilleure chose à faire pour la fille. Elle se réveillerait bientôt et elle ne tarderait pas à hurler tant elle aurait mal avec la transformation. C'est pourquoi j'essayai de reprendre mes esprits tout en secouant la tête. Je me levai, lancai un regard hésitant à Richards et m'agenouillai à côté de Alex. Je grognai rien qu'en le voyant. Qu'est ce qu'il pouvait m'agacer. Je lui fis une tape sur la tête et il sortit de son beau rêve où j'étais la principale intéréssée sans doute, et eut l'air surpris. Sans attendre, je le relevai en tirant sur son bras pour essayer tant bien que mal de le faire totalement émerger de son sommeil un peu provoqué par...moi-même.

« Chut... »
    « Mais j'ai rien dis !!! »
    « J'anticipe...»

Je secouai la tête et le forcai à sortir. Une fois dehors, il commenca à s'exciter comme un petit chiot qui n'aurait pas pu jouer avec le nouvel os qu'on venait de lui acheter. Je me serais bien passée de le voir s'agiter partout en criant, en demandant ce qu'étais devenue la fille. Qu'est ce qu'il pouvait être collant. Mais de toutes façons, je n'allais pas lui dire ce qu'il en était. Je n'allais pas lui balancer que je l'avais moi-même transformée en vampire. Elle allait mourir, certes, mais même si je lui avouais, il n'aurait pas pris cela en considération. Je connaissais assez les humains pour le savoir. Tous aussi bornés les uns que les autres. C'est pourquoi je m'arrêttai devant lui en soupirant, lassée.

« Tais-toi un peu...»

Il se tus, me regardant, guettant quelconque bruit, réactions. Il ne parla pas pendant quelques secondes. Je finis par prendre un air satisfait et écarta les bras.

« C'est pas mieux comme ça ? »

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Lun 12 Jan - 14:40

Alexander se réveillait. Sortant d'un cauchemar avec pour personnage principal Kaeylin. Elle venait de lui taper la tête pour qu'il sorte du monde des rêves. Il ouvrit les yeux, toujours un peu dans les vappes. Kaey était en face de lui, agenouillée avec toujours la même tête de dégout face au chasseur. Au moins une chose qui ne change pas ! Elle l'aida alors à se relever en lui tendant l'un de ses bras que Lex attrapa. Elle lui sortit alors un "Chut" alors qu'il n'avait encore rien dit. Elle anticipait.

Tous deux sortirent alors de la maison, Alexander avait encore un tas de questions qu'il posaà la jeune vampire. Biensur, connaissant son adoration pour les humains, la buveuse de sang ne lui répondit pas ou tout simplement par un "tais-toi". Qu'est-ce qu'elle pouvait être énervante parfois celle-là ? Elle ne le laissait même pas s'exprimer alors qu'il savait très bien que c'était elle qui l'avait assomé. Injustice ! Puis il se tut, attendant que se soit elle qui parle car, à partir de maintenant il ne dirais plus rien.

- C'est pas mieux comme ça ?

Vaughn fit seulement un geste des épaules comme réponse. Elle voulait qu'il se taise. Par conséquent, il ne dirait plus rien en sa présence. Au moins, il ne la dérangerait plus. Il se retourna alors et partit en direction de la maison en marchant lentement. Et lorsqu'il marchait lentement, Lex comptait toujours le nombre de ses pas, sans s'en rendre compte comme toute manie. Une manie qu'il avait depuis son enfance.

- 1, 2, 3, 4 ,5 ....... 34, 35, 36 ........ 46, 47. Dit-il en chuchotant.

Il était arrivé sous le porche de la maison du médecin vampire et il voulait savoir ce qui était arrivé à la fille. Etait-elle toujours humaine ou était-elle devenue une vampire ? Il entra. De l'endroit où il était, il entendait le médecin faire des choses. Il s'approcha. Il nettoyait tout le sang qui avait coulé sur le sol du cabinet. L'humaine se réveilla alors, hurlant de douleur.

- AHHHHHH !!!! Arrêtez-moi tout ça !!!! J'AI MAL !!!! Enlevez-moi ça de la tête !!!!!
    - Que lui arrrive-t-il ?
    - Elle se transforme. Répondit le médecin.
    - Quoi ?!
    - Nous n'avons pas pu enlever le venin.

C'était la première fois que le jeune russe assistait à une transformation. Les cris de douleur étaient insuportables. Il déguerpit alors du cabinet. Maintenant, elle n'était plus humaine alors pourquoi restait ici à attendre ? En sortant, il croisa Kaeylin, assise en train de fumer une clope. Elle se releva.

- Tu t'en vas dé ...

Lex venait de lui mettre sa main devant son visage pour lui faire comprendre de se taire. Sans même la regarder une seule fois, il se dirigea vers la forêt. Il voulait chasser du vampires afin de lui permettre d'oublier tout ce qui venait de se passer.

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mar 13 Jan - 0:59

« Bravo, tu sais compter... Bravo. Je dois t'avouer que je te croyais plus bête. »

M'enquis-je dés qu'il eut finit de compter ses pas. C'était sans doutes une de ses manies d'humaines. Il devait sans doutes faire ça étant enfant. C'était courant, je devais moi-même l'avoir fait. Mais je n'en étais pas sûre. Et en fait, personne n'a envie de le savoir.

J'étais sur le porche, j'avais sortis une de mes cigarettes et commençai à la fumer avec distraction. Je n'avais plus vraiment voulu retenir Alexander. Il était un grand garçon et devait se douter de ce qu'il trouverait dans le cabinet. C'est pourquoi je ne me mis pas à courir après lui. De toutes façons, même si je l'avais fais, il se serrait débatut. Alors à quoi bon ? Il resortit du cabinet la teint blafard. Je me relevai après qu'il m'ait mit la main devant le visage pour me faire taire alors que j'étais sur le point de lui faire une de mes petites remarques. Haussant les épaules, je me mis à le suivre.

C'était bizarre de voir ça. Surtout qu'il m'était souvent insupportable. Mais vous connaissez le dicton; soyez proche de vos amis mais encore plus de vos ennemis. Ou alors je commençais réellement à avoir de la sympathie pour le chasseur ? Je ne savais pas vraiment. Puis après des centaines d'années à vivre, on cesse de se poser de telles questions.

On marcha un bon moment dans la forêt. Après avoir considéré Alex et avoir constaté qu'il n'était pas en état de parler, je me résignai à lui laisser un peu d'air pour se reprendre de ce qui s'était passé dans la petite clairière où se trouvait le médecin. Naturellement, les mains en poches, j'haussai les sourcils...

« Elle va s'en sortir tu sais... La transformation est juste un mauvais cap à passer...Après, elle sera de nouveau sur pieds. Et elle sera pour sûre végétarienne. Je peux te l'assurer.... Ce n'est pas de ta faute Lex'...»

J'étais sincère. Ce que je disais concernant sa non-culpabilité, je le pensais vraiment. Il n'aurait pas pu l'empêcher de la mordre, il était déjà trop tard. La faute n'était de personne. Et cette exe humaine pouvait déjà s'estimer heureuse que nous soyions passé par là. Elle serait alors morte sinon. Vidée de tout son sang, et laissée telle une vulgaire chose sur les écorces de bois recouvrant le sol de la forêt. Seulement, je pouvais comprendre que pour un humain, un chasseur comme Alexander, cela devait être très dur de voir ça. Une transformation était quelque chose d'horrible.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mar 13 Jan - 18:45

Alexander marcha un bon moment dans la forêt. Kaeylin l'avait suivi. Mais pourquoi faisait-elle ça ? Il avait envi d'être seul et pourtant elle était encore et toujours là. Mais elle ne disait rien. C'était déjà ça de gagner. Il aura, au moins, eut quelques secondes de répit cette nuit. Continuant de marcher assez rapidement dans les bois, il se dirigeait un peu n'importe comment. Lex laissait ses jambes l'entrainer loin de cette clairière, loin de cette horreur, loin de cette transformation et loin de l'humaine qu'il avait perdu. C'était de sa faute si elle devenait une vampire. Vaughn aurait largement pu la sauver s'il n'avait pas fait une erreur de débutant avec cet arbre qui lui était tombé dessus. Il s'en voulait. Mais c'était comme ça et pas autrement. Le destin en avait décidé ainsi et rien ni personne ne pourrait le changer.

- Un mauvais cap !!... Tu te fous de moi là ! C'est pas possible ! Elle est morte par ma faute et c'est par ma faute qu'elle vivra en tant que vampire ! Elle devra vivre éternellement en se retenant de boire du sang humain. Je trouve pas que c'est un mauvais cap ... C'est carrement l'enfer sur Terre, tu veux dire ?.. Allez, vas-y, laisse-moi seul et barre-toi !

Le jeune russe venait de lui sortir tout ce qu'il ressentait. Il ne le faisait pas souvent. Mais quand ça sortait, c'était qu'il en avait vraiment marre ou qu'il était à bout. Kaeylin avait été gentille pour une fois. Justement, elle n'aurait jamais dû car si elle lui avait encore sorti l'un de ces sarcasmes, ça se serait mieux passé. Et puis c'était surtout, l'expression "mauvais cap" qui avait énervé Lex. Il suffisait d'imaginer : "Bonjour Monsieur, vous êtes mort. Mais par chance, vous vous êtes fait mordre par un vampire et parconséquent vous allez vivre éternellement en buvant le sang de votre famille et des personnes qui vous sont chers. Bonne continuation !". Et elle qui parlait d'un mauvais cap. Heureusement que le jeune homme se retenait et surtout qu'il pensait à autre chose parce que sinon il l'aurait bien tué à ce moment précis. La jeune vampire avait de la chance. Et biensur, elle ne s'en rendait pas compte. il se retourna alors vers la vampire.

- Bah, t'es encore là, toi ! Tu veux que je t'explique ce que veut dire l'expression "barre-toi" ? Franchement les vampires de nos jours ... Ils n'ont rien dans la cervelle !

Depuis le retour de Kaeylin et d'Alexander dans la forêt, on pouvait dire que la buveuse de sang se prenait tout en pleine face. Lex était énervé et il lui faisait savoir en la mettant à bout.

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Sam 17 Jan - 0:27

- Un mauvais cap
    !!... Tu te fous de moi là ! C'est pas possible ! Elle est morte par ma
    faute et c'est par ma faute qu'elle vivra en tant que vampire ! Elle
    devra vivre éternellement en se retenant de boire du sang humain. Je
    trouve pas que c'est un mauvais cap ... C'est carrement l'enfer sur
    Terre, tu veux dire ?.. Allez, vas-y, laisse-moi seul et barre-toi !

Exactement, un simple mauvais cap. Être vampire n'avait pas que des effets contraigniants. Quant la nature était bien acceptée, il pouvait en avoir des avantages. Tout d'abord, pour le charme, pour l'agilité. Et ensuite, pour la vie éternelle. Quoique...

« Juste un mauvais cap... Être un vampire, c'est pas si mal. Suffit juste d'avoir rencontrer les bonnes personnes dans sa vie, pour être aidé. La petite, là... je compte pas la laisser... J'espère qu'elle ne se barrera pas avant qu'on puisse tout lui expliquer... mais si c'est le cas, je la retrouverai. »

Je n'avais même pas fais attention à sa demande, il voulait que je partes. Mais à vrai dire, je n'en avais pas envie. Je voulais juste rester là. Si on avait posé la question, je n'aurais su dire pourquoi. Mais je le sentais. Point. Mais à sa dernière phrase, je mis ma main au milleu de ma poitrine, ouvris la bouche et pris un air outragé.

« Moi ? Kaelyn ? Sans cervelle... Mais, je suis plus intelligente que toi, Lexou. J'ai un QI de 160... »

162 pour être exacte. J'avais fais ce test étant humaine. Et en y réfléchissant, j'étais sûre que il avait encore augmenté en devenant vampire. Cela était même logique, nôtre vision de la vie changeant aussi, nous ne réfléchissions pour pareillement qu'avant. Notre vision des choses qui nous entourait était altérée. C'était normal.

« Râleur... tu n'es qu'un humain stupide et boudeur qui plus-est. »

Je me mis à lui sourire malicieusement, voulant le provoquer et me rapprochai ensuite de lui pour lui donner une tape sur l'épaule.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mer 21 Jan - 18:51

Et Kaeylin répliquait encore et encore ... Jamais elle n'arrêterait. Les vampires sont normalement de vrais combattants. Mais elle s'était une vrai piplette. Toujours en train de parler. Et toujours là quand on ne voulait plus la voir. Elle disait que je suis râleur et plein d'autres chose encore. Elle, elle était collante et chieuse. Puis la buveuse de sang lui tapota l'épaule. Lex esquiva son geste. Et continua d'avancer.

- Si je suis si stupide, tu n'as qu'à t'en aller et me laisser enfin tranquille ! Va bouffer un sanglier et laisse-moi seul pour de bon ! Tu me saoules vraiment à la fin, vampirette à la noix !...

Allait-elle enfin le lacher ? Alexander n'en avait aucune idée. Cependant il espèrait très fortement que cette fois-ci elle comprendrait qu'il est besoin de solitude. Et si elle avait vraiment un QI si dévelopé, Kaeylin saurait qu'à ce moment précis, il fallait vraiment qu'elle s'en aille.
    Vaughn se mit alors à courir afin d'échaper à cette vampire. Il était désormais seul. Elle ne l'avait pas suivi. Enfin c'était ce qu'il pensait. Maintenant il pouvait crier sa peine et sa douleur face à ce qui venait de se passer. Un hurlement de plus strident résonna alors dans toute la forêt, faisant tous les animaux qui l'entouraient.

- C'est pas possible ... Merde ! Il tappa alors le sol et s'appuya contre le tronc d'un arbre avant de se laisser glisser dessus et de se retrouver en position assise.

Tellement il était en colère contre lui-même, Lex en avait les larmes aux yeux. Il était plutot fort. Cependant lorsqu'il ne réussissait pas à sauver quelqu'un d'une mort si atroce, il culpabilisait et devenait alors vulnétable à tout ce qui pouvait se passer autour de lui. Si un vampire l'attaquait à ce moment, le jeune russe était sûr d'y passer et de servir de repas à cette créature. Il fallait se reprendre ... Il devait se reprendre. Mais c'était bien trop difficile.

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Ven 23 Jan - 0:32

- Si je suis si stupide, tu n'as qu'à t'en aller et me laisser enfin tranquille ! Va bouffer un sanglier et laisse-moi seul pour de bon ! Tu me saoules vraiment à la fin, vampirette à la noix !...

J'arquai les sourcils pour finir par hausser les épaules en prenant un air détaché. Après tout, je n'allais pas lui courir après si il ne voulait pas de moi. Cependant, son regard était tel que je savais qu'il n'allait pas bien. Il me fixa d'un regard noir un long moment, me faisant comprendre qu'il ne voulait pas du tout que je le suive. Il partit, et après avoir penché la tête quelques instants pour réfléchir, je me mis à le suivre, en faisant le moins de bruit possible - ce qui n'était pas compliqué à faire -. Il s'arrêta plus loin dans la forêt qui était maintenant aussi sombre que si la nuit était tout à fait tombé. Le noir était partout, sous les arbres, dans le ciel, dans ses yeux aussi. Il se sentait oppressé et je m'en rendais compte. Ce sentiment de culpabilité devait le ronger de l'intérieur. Il n'avait pas pu empêcher que la jeune fille meurt, cette si jeune fille et à la peau de porcelaine. Il s'en voulait, et sans doutes, s'en voudrait encore bien longtemps. Car il était chasseur, certes, mais surtout humain, et le fait de savoir qu'une personne avait été tué à ses côtés, dans la maison qui était à côté de lui et qu'il n'avait rien pu faire était une idée insupportable à ses yeux. Il s'arrêta alors, le souffle saccadé par ses angoisses et violemment, il fracassa son poing contre le sol. J'étais toujours derrière un arbre, ne faisant pas de bruit, me contenant de le regarder faire. J'étais assez perplexe quant à ce que je devrais faire; je ne savais pas si je devais aller le voir ou m'en aller et le laisser à ses pensées. Il se laissa glisser contre le tronc de l'arbre et coinça sa tête entre ses deux mains. Secouant la tête, je mis mes mains dans les poches et pilai devant Alexander. J'avais été si délicate dans ma démarche qu'il ne m'avait pas entendu approcher. Je m'installai alors à côté de lui, sur le sol. Je ne parlai pas, le laissant un moment dans ses pensées. Mais après quelques minutes à trouver le temps long, je soupirai et d'une voix des plus agréables que je pouvais produire, je me décidai de lui adresser la parole.

« Tu veux en parler ? »

Il ne me répondit pas, laissant ses mains entre sa tête. Je sortis alors une cigarette, en lui demandant si cela ne le dérangeait pas. Aucune réponse. Je haussai alors une nouvelle fois les épaules, et remis ma cigarette dans son paquet. Je repliai légèrement mes genoux vers ma poitrine et entendis mes bras en les posant sur mes genoux.

« Sa vie ne sera pas un enfer, elle aura mal les premiers jours, mais c'est tout. Elle sera bien, et je suis sûre qu'elle sera végétarienne, tout comme moi, et le médecin. D'ailleurs, tu vois que tous les vampires ne sont pas des monstres, la preuve. Ce médecin est génial, et il sauve même des humains... »

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Ven 23 Jan - 14:26

Alexander écoutait la vampire sans pourtant être concentré sur ce qu'elle disait. C'est pourquoi il ne répondait rien. Il pensait toujours à l'humaine qui maintenant n'en était plus une. Et c'était sa faute. Dès le début il avait su que cette nuit serait un enfer. Rien qu'en voyant Kaeylin, Lex l'avait su. Et pourtant c'était bien parti. Beaucoup de vampires avaient été tué par ce duo de choc.

- Sa vie ne sera pas un enfer, elle aura mal les premiers jours, mais c'est tout. Elle sera bien, et je suis sûre qu'elle sera végétarienne, tout comme moi, et le médecin. D'ailleurs, tu vois que tous les vampires ne sont pas des monstres, la preuve. Ce médecin est génial, et il sauve même des humains...

Vaughn releva alors sa tête et la tourna vers la buveuse de sang végétarienne. Elle sortit tranquillement sa clope alors qu'elle était à côté de lui. Comme quoi, aucun vampire n'avait de sentiments et encore moins de coeur. Elle était là, assise, rangeant sa cigarette et lui parlant des vampires alors qu'une humaine était morte enfin "morte". Puisqu'elle vivra éternellement en tant que vampire.

- Si tu le dit, je vais te croire ... Mais ça s'arrête là. D'après ce que j'ai pu voir, il n'y a pas beaucoup de végétariens dans votre espèce. Alors il peut probable qu'elle devienne comme vous. Vous êtes tout simplement des exceptions.

Des exceptions. C'était ainsi que Lex voyait Kaeylin et tous les végétariens qu'il avait rencontré jusque là c'est-à-dire seulement deux en comptant celle qui se trovait à ses côtés. Il connaissait beaucoup plus de carnivores. Avant d'arriver à Boston, le jeune homme n'avait jamais entendu parlé de vampires végétariens. Jusqu'à ce jour seul les carnivores existaient pour lui. Il devait donc revoir son jugement. Ce qui était assez difficile à faire sachant que se sont des vampires qui ont tué ses parents.

- Et d'après toi, que deviendra-t-elle ? Il se tut. J'espère pour toi que tu as raison car si un jour je suis obligé de la tuer, tu me le paieras très cher Kaeylin. Je peux te juré que ça arrive je ne pourchasserait plus que toi pour t'éliminer à tout jamais.

Lex venait de lancer des yeux noirs à la jeune femme à côté de lui. Au moins maintenant elle était prévenu de ce qu'il lui arriverait si jamais Vaughn devait tuer cette humaine devenue vampire. Il se leva et commença à marcher lentement. Il comptait comme à chaque fois qu'il faisait ça. Kaey le suivait.

- Tu veux vraiment pas me lacher, n'est-ce pas ? Sauf si tu commences à m'apprécier ?

Un sourire se dessina sur le visage d'Alexander. Il savait que c'était pas le cas. A moins que ...

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Ven 23 Jan - 14:41

Je soufflai de dépit. À première vue, il ne devait pas être chasseur depuis de nombreuses années, ou alors ne s'était jamais vraiment soucié de nous, à part peut-être pour nous tuer. Mais son travail s'arrêtait là. Il s'en fichait bien de savoir qui était le vampire qu'il tuait quand il était en chasse. La vérité était que les vampires ne se nourrissant pas de sang étaient très nombreux. Seulement, ils ne se montraient pas autant. Ils n'avaient juste pas un égaux aussi surdimensionné que les autres vampires. Alors, ils se cachaient et se reculaient dans de vaste forêt peu fréquentées pour chasseur quelques bêtes. Ils ne sortaient quasiment pas, chassant la nuit... Et encore, jamais pour le plaisir, mais juste quand il en avait le besoins. Je me mis à secouer de la tête, pour ensuite reposer mon regard sur celui du chasseur. Il avait enfin daigné m'adresser la parole. Quel exploit, j'ai crus à un moment qu'il ne m'aurait plus jamais adressé la parole, et pour cause, c'était un peu qui l'avait emmené dans tout ce bazar.

« Pfeu, foutaise, il y en a bien plus que tu le penses... Seulement, ils n'ont pas tous mon arrogance et mon cran légendaire. Alors, ils ne se montrent pas vraiment en public... Mais ça, tu t'en fous, parce que le moindre vampire que tu vois, bam, tu le réduis au néant...»

Je m'agaçai légèrement, lui en voulant en pensant à tous ces vampires innocent qu'il avait dû tuer. J'en soupirai et me mis à grogner.

« Juste comme ça... T'en as déjà tué, des vampires comme moi... Des vampires qui avaient des familles, une femme sans doutes, un boulot, une vie qu'ils tentaient de rendre un tant soi peu normal. Tu vois..»

Car leur vie ne serait jamais normal, même si le vampire était rempli de plus d'humanité qu'un autre humain. Même si un vampire comme ça existait, il ne pourrait vivre comme Alexander, ou d'autres hommes. Non, car le fait que l'on vive éternellement, que l'on doive boire du sang pour survivre, changeait toute la donne. Beaucoup de chercheurs, médecins vampires, avaient déjà cherché un remède, quelque chose qui aurait pu nous faire survivre sans sang. Mais en vain. La seule solution que nous avions trouvée était de boire du sang animal. Le goût n'était pas aussi délicieux que l'aurait été celui d'humain, mais l'effet était un peu le même... Étrangement cependant, certains éprouvaient même des remords à tuer des animaux pour se nourrir. Alors, ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour ne pas les tuer. Les animaux étaient juste assommés un moment, et revenaient à eux quelques heurs. Un peu affaiblis, mais en vie. Ce qui permettait aux vampires de n'avoir aucun regrets. C'était la meilleure solution connus à nos yeux pour l'instant. Des fois, des humains se proposaient pour nourrir les humains, mais cela restait encore très rare et assez mal vu du côté des humains et des fois même passible de punitions.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Lun 26 Jan - 22:11

" La différence entre la chasse et la guerre, c'est
qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. "

Toujours en train de parler. Kaeylin ne devait surement pas savoir ce que voulait dire se taire. Bal, bla, bla, bla, bal, bla ... Tout ce qu'elle racontait était vraiment passionnant que Lex ne se gêna pas pour bailler et lorsque l'on faisait ça, cela voulait dire que l'ennui apparaissait. De toute façon végétariens ou pas si un vampire attaquait Alexander, ce dernier répliquait sans demander aimablement si le buveur de sang était carnivores ou non. Et puis, le plus souvent, la meilleur défense restait l'attaque.

- Parce que tu crois que j'ai le temps de demander aux vampires qui m'attaquent si ils ont de la famille ou pas ? Si ils ont une vie paisible ou non ? Pfff ...

Vaughn avançait toujours en direction de n'importe quelle direction. Il suivait son instinct. Bienqu'il ne soit plus aussi efficace depuis tout à l'heure. La vampirette le suivait toujours. Apparement, elle devait vraiment l'apprécier pour être ainsi. Le hunter comptait toujours ses pas. Il marchait lentement. Par conséquent, sa manie reprenait le dessus et il ne s'en rendait pas compte.

- 1,2,3,4,5,6,7 ... 23,24,25,26 ... 46,47,48,49,50.

Le jeune homme s'arrêta net et ne bouge plus. Il scruta alors l'horizon car il avait cru entendre des bruits de pas dans les alentours. Encore un vampire. Dans ce cas, il ne restait plus qu'à se préparer à attaquer car comme je le disais précédement : "la meilleur défence reste l'attaque". Alexander sortit alors ces deux revolvers sans faire le moindre son. Kaeylin toujours derrière lui semblait elle aussi avoir compris ce qu'il se passait. Tous deux étaient prêt à attaquer. A moins que la vampire reste en arrière pour observer le chasseur qu'elle commençait à apprécier. Sinon pourquoi n'arrêtait-elle pas de le suivre ?

- Prête ? Lex lança un léger regard à la buveuse de sang et attendit sa réponse. Si biensur cette dernière lui répondait.

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   Mer 28 Jan - 22:33

- Parce que tu crois que j'ai le temps de demander aux vampires qui m'attaquent si ils ont de la famille ou pas ? Si ils ont une vie paisible ou non ? Pfff ...

Je haussai les épaules et me mis à rire légèrement. Ce qui était sûre c'est que cela aurait été marrant de le voir faire ça. Il aurait fait une pause, son poignard levé en l'air . "Hop, PAUSE, t'as pas des enfants au fait ?" Je doute qu'il l'aurait fait.

« Pfeu, si, tu devrais ! »

Seulement maintenant, je restai en arrière, reculée. Il me fit pourtant signe de la tête, me demandant si je voulais le suivre, mais avec un léger sourire aux lèvres, je croisai les bras et restai en retrait. Il était temps pour moi de le laisser un peu en paix. Qu'il se retrouve avec lui même, qu'il tue des vampires et qu'il reprenne un semblant de vie normale. Même si elle ne serait jamais normale. Je lui fis alors un signe de tête, et me retournai rapidement pour m'en aller. Même en étant retournée, je sentis son regard être posé sur moi. Il n'avait sans doute pas compris mon départ soudain. Mais c'était mieux comme ça.

Je courus, léger sourire aux lèvres, m'engouffrant dans la forêt sombre. Je ne savais même pas où j'allais, j'étais juste poussée par l'envie de m'évader. Ne plus penser ni à Alex ni à cette jeune fille que j'avais transformée. Et pourtant, alors que je passai entre deux arbres, une brise de vent apporta à mon nez l'odeur, cette odeur si reconnaissable de la fille qui devait normalement se trouver chez le docteur. Je cillai net, et tournai précipitamment la tête partout où je sentis son odeur.

Une heure durant, j'essayai de la retrouver. Mais en vain. Je partis alors de la forêt avec en tête que je ne la retrouverai jamais.

FIN

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the night comes down | Lex'   

When the night comes down | Lex'