AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17

AuteurMessage
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Lun 29 Déc - 23:44

Je marchais, les mains dans les poches en réfléchissant à beaucoup de choses. Ouais, comme d'habitude. Je sortais juste de chez le médecon. Ces foutus humains m'avait encore brûlé avec leur eau bénite. Ha, comme si cela pouvait me tuer, ce sont des sotises tous ces mythes. C'est comme pour les pieux, ils se croivent dans Buffy ou quoi ? Et Moi je suis Angel version femme, bah voyons ! Non mais sérieusement, faudrait peut-être qu'ils arrivent un de ces quatres à nous comprendre. Ce serait mieux pour nous, et eux aussi, ça éviterait que je les assomme. Enfin, ils peuvent déjà être contente que je ne les boive pas. Quoique c'est très tentant par moment, faut l'avouer. Je me rabattai vers l'autre bout de la rue, toujours les mains en poches. J'allais aller vers la forêt quand j'entendis un gémissement provenir d'un coin isolé du parc. Je me dis que c'était sans doute un couple qui aimait faire cela dans un grand froid. Mais le gémissement se fit entendre comme si la personne souffrait. J'harquai un sourcils. Soit les personnes étaient maso, soit il y avait un problème. Je me dirigeai alors vers l'endroit d'où provenait les bruits. Je poussai une grossièreté en voyant ce qu'il en était.

« Bon sang de bonsoir ! »

Et là, devant moi, Elizabeth visage penché sur le coup d'une femme. J'aurais voulu agir, mais je ne pouvais pas, j'étais sidérée tétanisée. Surtout de la revoir après tant d'année. Je me pinçai les lèvres et soupirai, j'étais à la fois émue de la revoir, mais outrée par ce qu'elle faisait. Essayant de me reprendre, je secouai la tête et m'avançai vers elle. Elle n'avouait même pas remarqué ma présence. Je dû alors la prendre par le bras et la faire se retourner. Je grimaçai en voyant son visage de sang.

« Tu me déçois... Encore une fois... Nos parents doivent se retourner dans leur tombe à l'heure qu'il est...»

Prise par la colère une fois lui avoir dit cela, mon poing s'enfonça dans son visage. Elle se retourna sur l'impact. La victime était, elle, retombée par terre, inconsciente. J'empoignai Elizabeth par son col et la plaqua contre un mur. J'étais en rage et désespérement triste de la voir dans cet état. À ce moment, je pensai à tout pour la sortir de ce merdier.

« Écoutes moi bien Elizabeth... Que tu le veuilles ou non, je suis toujours ta jumelle. Et même si tu es devenue un monstre, je ne te laisserai jamais tomber. Tu peux être sûre que j'y arriverai. Si il le faut, je t'attacherai par n'importe quel moyen. Tu n'auras plus le moyen de boire du sang, et malgré tes suplices, les coléres et tes pleurs je ne céderrai pas. Et tu seras de nouveau toi. »

Mon ton se faisait menaçant. J'avais les machoires sérrées et mon souffle se faisait irrégulier tant j'étais en colère. Évidemment, elle me repoussa et se mit à rire. Me lynchant, me trouvant ridicule. C'est fou ce qu'elle pouvait me ressembler en fait. Mais je n'en pouvais plus de voir ce côté diabolique en elle. Et pourtant, je m'approchai d'elle et pu voir dans ses yeux de la detresse, comme une sorte d'appel. J'en restai figée.

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin

Dernière édition par Kaelyn Helsingers le Lun 12 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Mer 31 Déc - 0:45

Lundi. Aujourd'hui n'était pas n'importe quel jour, c'était celui de mon anniversaire. J'étais bien décidée d'ailleurs à ne pas me gâcher ce jour parce que j'étais soi-disant seule. Pourtant, c'était vrai, chaque année depuis bien longtemps. Je regrettais ma soeur et Liam. Si j'étais à leur côté, aujourd'hui je serais certainement plus heureuse. Je m'interdisais de penser ça, ça serait comme me rabaissé à eux et je n'étais pas prête pour ça même si je l'avais déjà fait dans le passé.. tuer des animaux. J'en rigole toute seule et là, je vois passer cette jeune femme. Je l'avais déjà croisé plusieurs fois et elle n'avait rien d'aimable. Au contraire, si cette femme l'avait pu, elle aurait été un diable. Elle était plutôt du genre à martyrisé ses enfants, elle les tapait et se pensait bien plus forte que son mari. J'en juge qu'il était l'heure de lui donner une vraie frayeur, une frayeur qui lui ferait comprendre à quel point elle a besoin de ses enfants et de son mari. C'est pourquoi, je m'approcha d'elle et l'attrapa pour courir avec elle dans un coin de la forêt. Elle essayait de me faire mal avec ses poings.. pathétique ses humains. Je me demande vraiment si je vais lui laisser la vie sauve à celle-là. Je la pose ensuite à terre m'approchant dangereusement d'elle avec mon visage vampirique. Oh.. elle se recule, elle a peur c'est bien ça ? Tu vas voir imbécile, je vais te montrer ce que tu fais subir aux autres.

« S'il vous plait.. ne.. ne me faites pas de mal.. s'il vous plait.. j'ai une fam.. »

« Une famille ? Oui je sais que tu as une famille. » lui dis-je en lui coupant la parole. Je vis que son visage changea de couleur, à présent elle avait peur que moi, j'avais fait un mal quelconque à sa famille. J'en riais en regardant l'expression de son visage. « Oh.. là tu te souviens de ta famille Natalie ? C'est bien, je ne te pensais pas aussi intelligente. Et dis moi, tu penses à elle quand tu tapes tes enfants ? Quand tu rabaisses ton mari alors que le pauvre il fait toujours tout pour toi et que tu le sais et que même avec ça tu continues à le traiter comme s'il était un idiot ? Hein Natalie, ah oui tu as une famille ! Famille qui vivrait bien mieux sans toi ! »

Sans lui laisser le temps de répondre, je m'attaqua à son cou, prête à tout pour me venger. J'avais vu la souffrance dans le visage de ses enfants, je ne voulais que l'effrayer rien que ça, je savais me contrôler à présent, je n'étais plus vraiment cette bête sanguinaire. Enfin je l'étais toujours mais, de façon modérée. Je buvais son sang en lui laissant assez pour survivre. J'entendis une voix, c'était Kaelyn. J'en étais déjà sûre et certaine, je n'arrêta pas pourtant pas ma bonne action, enfin ça c'était jusqu'à ce que cette foutue jumelle me force à me retourner. Elle n'avait pas changer, elle, elle était toujours la même contrairement à moi et ça se voyait avec l'expression que son visage m'adressait. J'en détourna le visage, non par honte mais surtout car elle avait oser me donner un coup de poing. Je lâcha ma victime qui tomba par terre, inconsciente.

« Bah voilà, t'es contente de ce que t'as fais là, c'est bon ?! »

Je sentis Kaelyn me plaquer contre un mur, me menaçant de m'attacher pour que je redevienne sa Elizabeth préféré. Celle se contente du sang des vaches, des moutons et des dindons. Non mais sérieux, elle croit quoi ? Qu'en me menaçant elle me fera revenir. Non j'étais morte et plus rien ne pouvait me faire changer, me faire revenir. Je la repoussa, j'étais plus forte qu'elle et je n'eut donc aucun mal. Je commença à rire, c'était un rire assez nerveux. Je l'avais chercher pendant longtemps, pour la supplier de me faire changer ? Peut être oui. Pourtant, maintenant qu'elle était là en face de moi, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne savais pas si je devais la supplier ou faire en sorte qu'elle me déteste. J'opta pour la deuxième solution.

« Pour ton information, je t'inderdis de parler de nos parents, parents que toi tu as vraiment aimer oh oui, c'est pour ça que tu n'étais pas souvent à la maison hein, parce que tu les aimais ! Et non tu n'es plus ma jumelle, nous n'avons plus rien en commun toi et moi, nous n'avons jamais rien eu en commun. »

J'avais adopté un ton méchant, arrogant. J'aimais Kaelyn mais c'était bien trop dûr de lui avouer. Je m'approcha du corps de Natalie et Kaelyn gronda, elle pensait sûrement que j'allais lui faire du mal.

« En aucun cas Kaelyn je te donne le droit de te meler de mes affaires ! Cette femme bat ses enfants, presque à mort, un jour ils en mourreront d'accord ? Je n'étais que simplement entrain de lui faire peur. Contrairement à ce que tu pense, je sais me contrôler, je ne suis pas une bête que l'on peut lâcher à n'importe quel moment pour tuer. »

J'enleva ma veste qui me servait de "couverture", elle me servait à me méler à la masse humaine pour être moins reconnue et je la déposa sur la jeune femme pour qu'elle se réchauffe. Tout ça sous les yeux de Kaelyn. Qu'allait-elle croire à présent ? Non, je ne la laisserais pas croire ce qu'elle pense. Je releva donc les yeux vers elle.

« En espérant qu'elle a comprit la leçon maintenant, la prochaine fois, ça ne se passera pas ainsi. Bon et quoi, tu veux quoi hein ? M'annonçer ton mariage avec Liam ? Parce que lui il doit être avec toi ou pas loin hein, tu es la seule qui est prête à te nourrir d'animaux comme lui et a faire honte à notre espèce. »

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Mer 31 Déc - 2:07

Bizarrement, mon regard devint noir lorsqu'elle m'annonça que la femme batait ses enfants. C'était l'une des choses que je ne pouvais admettre. Battre ses enfants était un acte horrible. Il ne fallait vraiment pas avoir de coeur pour comettre un acte pareil. Je me dirigeai vers elle. Elle la relevai par le col de sa chemise et planta ses yeux dans les yeux. Elle était consciente, et la regardai terrifée.

« Bâts-tu tes enfants? »

Ma voix était posée, mais autoritaire. La femme prise de peur, acquiesça fébrilement. Je poussai alors un grognement, il aurait pu venir d'une bête féroce, ou d'un rugissement de puma. Mes yeux avaient pris une légère teinte cuivrée. Mon ton se fit plus appeurant.

« Dis le... DIS LE À VOIX HAUTE »
    Elle le dit, mais en pleurant, et s'effondrant, pas parce qu'elle avait des regrets non. Ca elle n'en avait pas et n'en aurait plus jamais à présent. Elle pleurait de frousse, cela se sentait, cela se voyait. Et je n'en devenais que plus méchante. Pourtant, je n'allais pas la mordre, mais je me retournai vers Elizabeth et donna un coup de tête vers le corps de la femme.

« Fais-toi plaisir, Eli' »
    Je savais à quel point il était dur de devoir arrêter de boire du sang comme cela, alors je lui dis cela naturellement, n'épprouvant aucune pitié pour la femme qui était à mes pieds. Quelqu'un comme elle n'en méritait même pas.
    En prononçant son nom, et en réalisant que j'avais ma soeur à mes côtés, je me calmai un peu plus. Mais elle le voyait, et j'avais du mal à garder mon calme. Je ne l'avait plus apellée comme ça depuis un bon bout de temps, j'en fus presque émue. Après tout c'était ma soeur, qu'elle le veuille ou non. Ma soeur avec qui j'avais partagé presque tout. Par moment, je regrettais de l'avoir transformé, mais en même temps, je savais que j'avais l'étenité pour la sauver. Sauver son âme qui je le savais était toujours bien ancrée en elle.

« Au fait... Bon Anniversaire, petite soeur... »

Je ne l'avais pas oublié, oh que non. J'y avais pensé toute la journée, comme j'aurais voulu que cette journée se passe ensembles, elle et moi. Nous aurions pu faire ce que nous voulions en étant vampire. Mais nous ne nous parlions plus. Et cela était mon plus grand regret. J'étais sincère en le lui souhaitant. Comme jamais. Ca me faisait mal au coeur de la laisser comme ça. Sous le stresse, je sortis une cigarette de mon paquet et l'allumai, je la portai à ma bouche toujours en regardant Elizabeth. On se ressemblait vraiment. Et contrairement à ce qu'elle disait, nous avions beaucoup de choses en commum. Rien que dans notre physique, sans parler de nôtre façon d'être. Cette partie d'elle que Elizabeth montrait ces derniers temps, j'étais certaine de l'avoir en moi pour en avoir déjà fais l'expérience. Il suffisait de voir la râge qui me montait lorsque je pensais à cette femme qui battait ses enfants.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin

Dernière édition par Kaelyn Helsingers le Lun 12 Jan - 23:14, édité 1 fois
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Mer 31 Déc - 6:34

Cela faisait du bien après tout de la retrouvé, je refusai pourtant de m'en réjouir. Je n'avais pas réaliser à quel point Kaelyn me manquait, cette vampire qui pouvait se chauffer facilement mais qui restait elle-même quoiqu'il arrive. Cette vampire au coeur rebelle qui aimait tout le monde. Kaelyn quoi. Je la regardai alors faire sa pièce théâtrale à Natalie, c'était assez amusant, enfin ça l'était jusqu'à ce qu'elle me propose de finir le boulot. Non mais et puis quoi encore ? Je savais à quel point Kaelyn tenait aux enfants, je ne tenais pas à les priver de leur mère. J'en avais moi même été privé et je l'avais très mal vécue. Elle non, apparement. J'étais juste la pour lui faire peur, c'était tout. Je resta figée quand je l'entendis m'apeller "Eli", cela faisait bien longtemps maintenant que plus personne ne m'apellait ainsi. C'était.. comment dire ? Bizarre. Elle parla ensuite d'anniversaire.. Non, là c'en était trop pour elle, elle attendait quoi hein ? Qu'elle lui saute dans les bras ? Moi je regardais Natalie, qui se vidait de son sang à travers ma morsure et qui allait peu à peu mourir. Je me décida donc à faire ma bonne action du jour, je poussa Kaelyn et m'abaissa au niveau de la jeune femme.

« C'est quoi ton groupe sanguin ? »

Elle ne répondait pas, elle était encore tremblante, comme sous le choc. Elizabeth regarda Kaelyn en fronçant les sourcils puis elle revint sur Natalie en essayant d'afficher une mine sympathique.

« Bon Natalie, j'ai le moyen de te sauver mais il me faut ton groupe sanguin, d'accord ? Et tu ferai mieux de te grouiller parce que là y'as plutôt le feu. »

« AB... négatif.. je vous en supplie, laissez moi rentrer, je promet de ne plus jamais refaire de mal.. »

« Je t'ai juste demandée ton groupe sanguin, après tu te la ferme d'accord ?! » dis-je en fouillant un flacon dans ma poche de manteau, reconnaissant l'odeur du sang, je le sortis. « Pour une conne comme toi, tu as plutôt un groupe sanguin assez rare. Bon maintenant tu vas être sympa et pas bouger. »

Je sortis une piqure que je lia au flacon pour la nourrir du sang en trop qu'elle avait perdue.

« Tu reste dans la même position, je vais appeler une ambulance, tu vas t'en sortir Natalie mais je te préviens, si tu recommence à taper tes enfants, la prochaine fois cela ne se passera pas comme ça. »

Elle se contenta d'acquiescer et je pris son téléphone qui était dans la poche de son jean puis j'appella une ambulance tout en me faisant passer pour la soi disant Natalie, je disais que j'avais attaquer par un vampire qui avait faillit me tuer, non je ne voulais pas inclure Kaelyn à l'histoire, ça détruirait sa belle réputation. Je jeta le téléphone portable sur le corps et je commença à partir tout en lui laissant son manteau. Quand soudain Kaelyn apparût en face de moi.

« Oh Kay' ! Excuse moi, j'avais oublier ta présence.. c'est bête hein. »

Je lui fis un clin d'oeil et poursuivit ma route. Mais comme je n'entendait pas les pas de ma soeur derrière moi, je me retourna. Elle me regardait comme si elle était assez étonnée de ce que je venais de faire. Je me força d'aller la récupérer et de la trainer par force un peu plus loin du lieu.

« Tu croyais comme même pas que j'allais la tuer, ses enfants ont besoin d'elle. Je te l'ai dit, je voulais juste lui faire peur et je crois bien qu'elle a retenue la leçon donc maintenant on y va. Enfin moi de mon côté et toi du mien. Ah et.. oui bonne anniversaire, PETITE soeur. Je pensai qu'au moins avec un an de plus tu te souviendrai que c'est moi l'ainée. »

Et le pire c'est que je n'avais pas tort, l'ainée c'était moi.

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Ven 2 Jan - 0:18

« Bah vas-y, laisse la partir. Qu'elle aille encore battre ses enfants. Bientôt, ils seront morts, mais c'est pas grave vu que madame l'a relachée. Et depuis quand tu te promènes avec une bouteille de sang toi? »

J'étais ennervée, très ennervée, iritée, aguassée. Et elle en était la cause. Enfin, le monstre qui était en elle l'était. Natalie avait promit ne plus jamais toucher à ses enfants. Et j'espèrais du plus profond de mon coeur désséché qu'elle disait vrai. De toutes façons, j'avas maintenant prévue de la garder à l'oeil. Il me serrait facile de la retrouver dans boston en humant l'air pour retrouver l'odeur de son sang. Je la survellerais, et au moindre faux pas... et bien...

Je secouai la tête, et eut un rictus. Comme si ça avait encore de l'importance, après tout, elle m'avait elle même dit que nous n'étions plus soeurs. Alors à quoi bon ? Petite ou grande soeur, qu'elle était la différence ? Je ne relevai même pas le fait qu'elle m'ait souhaite un bon anniversaire. Parce que ça sonnait faux, aussi faux que le fait qu'elle resterait toujours un monstre. Parce que j'étais convainque que je pourrais la ramener. Par tous les moyens possibles et innimagibles.

« Sauf que c'est moi qui me suis toujours comportée comme la plus grande,
    et que si t'avais encore ton côté "sympa" tu te serais souvenue que je
    t'ai toujours apellée comme ça.
    »

Je soupirai lassée et me mit à faire des gestes avec mes bras. Très étrange d'ailleur, on aurait facilement pu me prendre pour une demeurée qui s'était barrée d'un asile. Je gronai et pilai net devant Elizabeth. Les yeux tantôt noir, tantôt rouge. Je la fixia, elle riconait, comme toutes les fois où je voulais lui mettre la véritée en face. Ca avait le don de me mettre hors de moi. Comme si elle jouait les adolescentes mal élevées.

« C'est quoi ton problème ? C'est quand qu'on pourra se retrouver ? Merde, on dirait qu'on ne se connait même plus... Quand je t'ai transformée c'était pour qu'on reste unie quoi qu'il en advienne... »

Elle ricana et se détourna pour continuer sa route. Et là, je commencai à rager, je restai alors un instant sur place pour essayer de me calmer, mais un long grognement de vampire sortit de ma bouche quand je l'entendis encore ricaner. Je me ruai alors sur elle. Mes canines étaient apparentes, mes yeux avaient pris une teinte rouge, et ça, je ne le controlais pas. Ca faisait tout seul tant ma colère était profonde. Sans faire attention à ma force, je la plaquai une nouvelle fois contre un mur. Je retenais ses poignets légèrement levés contre le mur pour qu'elle me voit bien. Je ne réagissais plus vraiment de moi-même, la bête en moi se réveillant peu à peu. Je lui en voulais, je la détestais, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir mal pour elle. J'étais toujours persuadée qu'elle pourrait redevenir celle qu'elle était.
    Je la fixai toujours, alors qu'elle ne disait plus rien. J'avais du mal à la cerner. J'avais du mal à voir ce que réflétait son regard qui était devenue bizarre. Mais ce n'est pas pour autant que je relachai ma prise.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin

Dernière édition par Kaelyn Helsingers le Lun 12 Jan - 23:14, édité 1 fois
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Sam 3 Jan - 1:40

Elle croyait quoi ? Que je serais amie avec elle juste parce que c'était notre jour, le jour où nous étions. Madame se trompait et ce royalement. En aucun cas je n'avais envie d'être sympathique, d'ailleurs je maudissais ce jour, vraiment. Je riais à chacune de ses remarques, franchement elle me faisait pitié avec ces "je veux que tu redevienne ma Elizabeth..", du n'importe quoi !

« Oh oui et on rejouera à la marelle ensemble, non mais franchement Kaelyn redescent sur Terre, on a plus 10 ans. C'est du passé maintenant, je suis ce que je suis et toi ce que tu es. »

Elle m'agaçait, cependant face à mes différents rires, elle ne trouva que comme solution le plaquage au mur. Je soupira cependant là dans ses yeux, je comprenais sa peine. Je détestais vraiment ce que j'étais devenue. Je baissa les yeux, j'étais plus que certaine qu'elle voyait la peine en eux. Mais que faire ? Jamais je ne lui avouerais que je tiens à elle, c'était au dessus de moi. Je me détacha un de mes poignets doucement et sans mal, Kaelyn me laissa faire, pensant sûrement à ce que j'allais faire. Je laissa cependant mon autre poing entre sa main. Je respira, pour la première fois depuis que je l'avais vue et je leva les yeux vers elle. Je passa ma main autour de son cou et je l'attira à moi pour coller mes lèvres contre les siennes. C'était étrange non ? Non. En effet, j'avais distraite sa soeur. En réalité, nous avions l'habitude de nous embrasser avant pour conclure un marché ou bien pour nous dire que nous nous aimions, comme soeurs. Je libéra ensuite mon autre poing et vint le plaquer automatiquement contre le visage de ma soeur qui tomba à terre sous la force de mon geste.

« Non et puis quoi encore hein. Tu es conne Kae', comme si ça pouvais être la même chose entre toi et moi.. Oui Kae', tu te souviens, je t'appellais comme ça autrefois. »

Pendant que je sortais mon paquet de cigarette de ma poche, je vis ma soeur qui se tapait la tête contre le sol. Elle réalisait enfin à quel point elle était conne, c'était bien. Je mis une cigarette à ma bouche que j'alluma. Je m'approcha ensuite d'elle, la regardant en souriant, comme si j'étais son amie et je lui tendis la main qu'elle prit pour se relever.

« Joyeux anniversaire petite soeur, maintenant on se dit à l'année prochaine, c'était un plaisir. »

Je lui fis un clin d'oeil, lui fis une révérence, lui lança de la fumée sur le visage et partis en courant vers le fond de la forêt. Cependant, je la sentais encore qui me suivait. Je m'arrêta donc me retournant violemment et je la sentis me heurter car elle allait vraiment vite. Nous nous retrouvâmes éloignés l'une de l'autre sous le choc, je me releva énervée et m'approcha d'elle violemment.

« TU VIENS DE BOUSILLER MA DERNIERE CLOPE. PUTAIN TU SAIS PAS CE QUI T'ATTENDS ET CROIS PAS QUE C'EST PARCE QUE TU ES MA SOEUR QUE JE VAIS Y ALLER PLUS DOUCEMENT ! »

Je la pris par le col et la renvoya contre un arbre avec un poing dans le ventre où j'avais plus ou moins mis de la force. Je m'approcha encore d'elle cependant je m'arrêta pour m'allonger à terre. Elle était de retour dans ma tête, cette voix qui me disait d'être.. gentille.

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Dim 4 Jan - 1:45

J'hallucinai, elle m'embrassait, et pourtant, j'étais incapable de me retirer de son baiser. C'est elle qui se coupa la baiser en me donnant un coup de poing. Je ne fis même pas vraiment attention à ce qu'elle me dit tant j'étais stoïque devant son geste. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça, mais c'était la première fois qu'elle faisait ça en étant ce qu'elle était en ce moment. Ca me brulait les lèvres, comme si elle avait réussi à me mettre mal en un seul baiser. Il n'était pas normal, jamais ils n'avaient été comme ça, et ça me dérangeait, ça m'emplissait de rage. Ce n'était même pas le fait que ça soit ma soeur, ou si entre autres, mais ce qui me faisait rager c'était la force qu'elle y avait mit, et la haine qu'elle y avait mit. Je restai alors là, alors qu'elle commençait à partir après m'avoir aider à me relever. Je restai un moment à la regarder partir pour finir par me mettre à courir derrière elle en direction de la forêt. Une fois arrivée à sa hauteur, nos corps se heurtèrent. Sans avoir le temps de réellement me lever, elle ragea et me propulsa contre un arbre. Prise de râge, je cognai mon poing dans le mur. Je n'avais pas envie de la frapper, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas, je ne voulais pas. Et le la vit s'allonger sur l'herbe humide. Je restai alors un moment assise contre le tronc de l'arbre. Pour finir, ne la voyant plus bouger, je me déplaçai vers elle, et m'assit à côté d'elle. Je recroquevilla mes genoux près de ma tête, et entourant mes jambes de mes bras. Je posa ma tête sur me genoux et soupirai. Après un long moment de silence, et ma voix se craqua alors que j'essayais de parler...

« Qu'est ce que tu me fais là, Eli' ... Qu'est ce qui t'arrive ? .. »

Ma tête était toujours enfuie entre mes bras, et ma phrase avait été presque inaudible, mais assez pour Elizabeth. Bizarrement, je sentais qu'en ce moment même, une espèce de bonne aura était de nouveau dans le corps même de ma soeur. Mais, n'ayant plus la force de savoir quoi, je restai simplement à côté d'elle. Je savais qu'elle aurait pu se relever et m'envoyer voler contre un arbre d'un instant, à l'autre, mais pourtant je restais là. La tête confuse. Après un moment, je sortis mon paquet de cigarette et lui en proposai une. J'allumai la mienne et la portai à ma bouche. Elle ne parlait toujours pas, et ce silence me pesait. Je décidai alors de me lever, un peu résignée et déçue. Je commençai à partir, j'étais déjà à quelques mettres d'elle. Je ne savais pas ce que j'allais faire, mais rester devant elle, dans cet état, n'était plus possible pour moi.

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Mer 7 Jan - 1:21

Je vivais un combat, un combat avec moi-même. J'essayais du mieux que je le pouvais cependant cette envie, ce désir de sang humain était toujours en moi. J'avais beau me débattre, j'étais perdue depuis la première fois où mes dents avaient toucher la peau de Liam Andrew Sparks. Je laissa tomber ma tête sur le côté et je vis Kaelyn assise près de moi, térrorisée par ce qu'il m'arrivait. Si j'avais une larme, j'en aurais versée une. J'essayais d'attraper sa main, pour qu'elle comprenne enfin que je n'étais pas ce qu'elle pensait, que j'étais toujours sa jumelle. Quand j'allais presque toucher son jean, j'entendis sa voix et je me résigna à faire quoique ce soit. Ma main vient se plaçer de nouveau le long de mon corps et je ferma les yeux, impuissante. Je n'avais pas demander à être ce que j'étais, ni demander à être un monstre. Je l'avais accepté et j'étais detesté aujourd'hui. Elle me proposa une cigarette mais je restais silencieuse. En aucun cas je n'avais envie de parler de ce qu'il venait de se passer. Qui se passait toujours d'ailleurs. J'étais encore un peu moi même et quand je la vis partir, je me releva rapidement pour aller à sa rencontre. Je lui attrapa la main et elle se retourna. Je lui fis un sourire complice, sans savoir pourquoi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Kaelyn ainsi, ma Kaelyn, la vraie.

« Kaelyn il faut que tu m'aides »

Ma voix était sincère, j'étais sincère. Je la sentais pourtant qui se débattait, je devais partir au plus vite pour trouver du sang humain. Elle ne comprenait pas, je la vis lâcher sa cigarette, peut être avait-elle compris. J'en lâcha sa main, elle m'ordonnait de le faire. Elle et ses foutus principes à la con sur les vampires.

« Désolé, c'était médiocre comme cadeau, mais je n'ai pas pu faire mieux. Encore un bon anniversaire et prends soin de toi, n'oublies pas ce que je t'ai demand.. »

Je sentis mon corps être propulser contre un arbre, c'était moi même enfin plutôt ELLE qui m'avait fait foncé contre un arbre dans le but de m'affaiblir.. à mon réveil, je n'étais plus moi, c'était déjà elle. Je me releva rapidement et secoua mes vêtements. Je m'approcha de ma jumelle qui était encore confuse et je la poussa

« Oublies d'accord ? Je n'ai pas besoin de ton aide sale vermine et maintenant tu bouge de mon chemin. »

Je la poussa à contre-coeur et repris une course infernale vers Dieu savait où dans le but de trouver du sang humain au plus vite, pour continuer à être un monstre.

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Jeu 8 Jan - 13:07

La rage, la peur, l'incompréhension; je ne sais pas ce qui m'avait poussé une nouvelle fois à la plaquer contre un mur. J'avais tellement attendu ce moment, LE moment où je verrais cette part d'elle manquante dans ses yeux. Et, ce moment arrivant, je ne sus même pas l'accepter comme il le fallait. Je fus obligée d'en venir aux mains comme beaucoup de fois. Alors qu'elle était inconsciente pourtant, je restai à côté d'elle, lui remettant de temps en temps des mèches de cheveux rebelles correctement. Après, quelques instants, je me relevai et m'éloignai quelque peu, ne supportant plus de voir dans quel état je l'avais réduit. Pourtant, des minutes plus tard, elle se relevait. Je le sentis, le monstre était revenu, pire encore; elle était en manque de sang.

Elle passa à côté de moi me bousculant, je secouai la tête et n'arrêtai pas de la fixer. Je la vis se précipiter hors de tout ça, de moi. Seulement, je ne voulais pas la lâcher de si tôt. Je commençai alors à la suivre, elle le savait, mais n'accelérait pas pour autant. Après quelques minutes, je la dépassai et pilai devant elle.

« Mord-moi... »

Je la vis arquer les sourcils. Très peu de vampires faisaient ce geste. Mordre un vampire avait le même effet nourrissant que de mordre un humain. La seule différence était que les effets secondaires étaient tout autre. On se sentait excité, un peu supérieur, les forces devenant plus fortes. Certains vampires le faisaient aussi entre eux, par pur plaisir. Et pourtant, je la fixai, sans relâche, ma proposition était soudaine, mais elle n'en était pas moins vraie. Certains vampires considéraient cela comme malsain, qui plus est fait entre soeurs, les vampires n'ayant pourtant pas de moeurs, si ils avaient été mis au courant de mon geste, ils n'auraient pas hésité à me dire que cela était incestueux. Mais je n'en avais rien à faire, de cette façon, j'espérais la rapprocher de moi. Un geste si symbolique lui aurait sans doute permis de se rendre compte que je ne la quitterait pas. Et en même temps, elle n'aurait pas à chasser un humain, même coupable, pour se nourrir et assouvir cette soif lui tendant les muscles, lui laissant la gorge sèche.

Je me rapprochai un peu plus d'elle, penchant la tête, guettant sa réaction. Un léger sourire en coin vint se loger au creux de mes lèvres. Je lui fis un léger signe de tête pour la faire parler, savoir ce qu'elle allait dire. Je restai devant elle, elle, ne bougeant pas. Nous étions maintenant dans un endroit éloignés, là où nous instinct nous avait mené. Le vent était doux, et la nuit était bien là. La lune se dévoilant au fil des minutes...

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Dim 11 Jan - 21:15

La boule qui avait pour habitude de prendre comme place mon ventre était de retour. Une forte douleur atteint mon estomac et je me pliais légèrement. Pourquoi était-elle de retour ? Kaelyn avait demandée que je commettes un acte qui était presque inimaginable entre deux soeurs. La première réponse qui me vint à la tête fût non. Cependant ma faim était forte, je ne m'étais pas nourris depuis presque plus d'une semaine, ce qui était énorme pour un vampire. Mes yeux avaient une couleur noire très forte, ce fût aussi pour cela que je pris soin de les fermer même si j'étais certaine que Kaelyn l'avait remarqué. Je serra les poings, elle attendait une réponse. Mon esprit voulait la fraper à un point où elle-même en aurait été gravement blessé alors que d'un autre côté mon coeur me disait de la mordre comme elle le désirait. Un humain dans mes mains n'aurait pas été bien loin, à se demander si le corps aurait été retrouvé tellement mon excitement et ma colère étaient forts.

« T'es complètement malade.. »

Je réouvris mes yeux et je vis son air un peu déçu. Je devais fuir cet endroit au plus vite, aller chez moi était la meilleure des solutions puisque j'avais du sang humain en réserve là-bas sauf que pour y aller, je devais passer entre des milliers de gens et je provoquerai à tout les coups une foutue catastrophe. Je détruirais des familles comme celle de Keziah, je lui avais détruit sa vie et je refusais d'en détruire une nouvelle pour rien. N'ayant finalement plus le choix, je m'approcha de ma jumelle, je posa mes mains tremblantes sur ses bras et peu à peu, l'espace entre mes crocs et sa gorge se faisait de moins en moins grand. Le reflet de la lune me toucha en plein fouet, d'autres espèces s'éveillaient dans les bois. Une fois que mes crocs touchèrent sa peau glaciale, je lâcha un cri d'impuissance et je me laissa tomber dans ses mains.

« Je suis désolée.. Je ne peux pas Kaelyn.. »

Je sécha la transpiration qui avait fait surface sur mon visage comme si c'était des pleurs et je m'éloigna de ma soeur. Pas par pas. Je n'avais pas la force de courrir, plus j'avançais et plus je regrettais de ne pas l'avoir mordue car c'était comme si j'étais à l'agonie. Je fouilla dans ma poche à la recherche d'un flacon de sang seulement je me souvins que j'avais laisser mon manteau sur Natalie alors que c'était là-bas que mes flacons étaient. Peu à peu, je perdais connaissance. Comme si j'étais un être humain vulnérable. Tout devenait flou même le visage de Kaelyn. Je sentis mon corps tomber et une main le rattraper. Mes yeux se fermèrent sous les cheveux de Kaelyn qui me fouettait le visage.

« Je suis désolée.. pardonnes-moi.. »

Mes mots était un murmure à son oreille. Il n'y avait plus qu'une solution à présent, la mort ou bien la vie. Tout était dans les mains de ma soeur et peu m'importais la décision qu'elle prendrait. Après tout, nous n'avons pas tous la chance de mourir dans les bras de ceux que l'on aime. Moi-même, je ne pensais pas l'avoir.

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Mar 13 Jan - 0:30

C'était sans surprise quand je vis son visage médusé, l'air incrédule. Comme si je venais de lui raconter la pire bêtise du siècle. Je n'avais pourtant aucune honte quant à ma proposition. Lui demander de me boire, mon sang, le sien par la même occasion, était venu tout naturellement. Elle devait boire, et j'avais du sang. D'autres raisons s'ajoutaient à ça, j'en étais aussi consciente. Mais au moment, où elle tomba et que je vis son masque tomber. Je ne pensais plus à ça. Mon esprit était rivé sur le fait que je doive la sauver. Si elle avait à mourir, je ne me le serais pas permis. Elle était la chose à laquelle je tenais le plus au monde, et ce depuis toujours. En m'agenouillant près d'elle, je tirai le poignard qui se trouvait dans ma botte et entaillai soigneusement mon cou. Je ne l'avais pas fais à mon poignet car j'avais du le faire une fois, et j'avais détesté cela. Mon cou commença alors à saigner, je n'eus pas vraiment mal. Je me penchai vers Elisabeth. Et lui présentai mon cou devant son visage en remettant mes cheveux correctement pour qu'elle ne les ait pas dans la figure.

J'avais à la voir comme ça. J'étais celle qui l'avait engendrée. Si elle était comme ça, c'était de mon unique faute, j'en étais consciente. Si je ne l'avais pas transformée, jamais elle n'aurait souffert de la sorte. Je le savais. Et en même temps, je ne pouvais même pas imaginer le fait qu'elle aurait été morte si je 'avais pas fais ce que j'ai fais. C'était tellement dur comme choix. Elle n'aurait pu aussi ne pas tourner mal. Elle aurait pu rester une vampire sans pour autant boire du sang humain. Comme moi je le faisais depuis des années. Ce n'était pas toujours facile, mais ça avait le mérite de nous enlever les regrets qui pouvaient ressurgir en tuant un humain. En réduisant quelqu'un au néant, en enlevant la vie d'un homme.

« Allez, Eli... Tiens le coup... Pour moi... »

Seulement, elle était à bout de force, couché contre l'herbe humide. Il fallut qu'un goûte de sang tombe dans sa fine bouche pour qu'elle puisse enfin planter compl!tement ses crocs dans ma peau froide et pâle. Je fermai les yeux un instants, pour ensuite les reposer sur elle. Bizarrement, je ne ressentais aucun mal à ce qu'elle me prenne du sang, que du contraire. Une sensation très bizarre. Mais mon esprit était plus focaliser sur Elizabeth elle même. Les secondes passant, elle reprenait à chaque fois plus de vivacité. Mais restait tout de même très faible. Je la regardai maintenant de mes yeux couleurs d'azur, la bouche légèrement entrouverte.

Après un moment, Elizabeth se redressa légèrement, mais toujours les crocs plantés dans ma chair. Elle se recula un tout petit peu, ses crocs et ses lèvres se mirent à caresser mon cou jusqu'à ce que se produise un phénomène nouveau entre nous, une force fulgurante qui électrisa l'air ambiant. Je sentis ma respiration s'entrecouper, devenir haletante.

« Eli'... »

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Dim 18 Jan - 3:32

Un vampire est un être cruel, mais aussi un être naïf. Tout comme moi je l'étais. Comment avais-je pu croire que la mort me serait donner si facilement ? Non c'était trop simple, et trop dur de mourir lorsque vous étiez ce que je suis, une immortelle. Mal je sentis la goutte de sang entrer dans ma bouche, je ne réussis à résister à l'appel du sang plus longtemps. Pourtant, c'était à contrecoeur car je ne tenais pas vraiment à faire cette expérience typique chez les vampires amoureux avec ma soeur. A présent, j'y étais forcer.

Je m'attaqua aussitôt à son cou en y plantant mes crocs du mieux que je le pouvais. J'avais faim et je devais remédier à ça. Mon visage grimaça lorsque je reconnus le sang animal dans le corps de Kaelyn, décidément ma soeur ne mentait pas, elle était une vraie végétarienne et j'en avais la preuve même si l'avais toujours crû sur parole à ce sujet. Je m'agrippais du mieux que je le pouvais, n'hésitant pas à me redresser pour être en une meilleure position. Kaelyn était mienne, c'était la seule chose que je voulais à ce moment et je l'avais.

Je remonta mes crocs de sa chair pour caresser la peau de son cou avec. J'aurais dû écouter mon instinct et ne pas mordre Kaelyn puisque à présent, je ne désirais qu'une seule et unique chose Kaelyn. En entendant la façon dont elle avait prononcer mon nom, du moins mon surnom, je compris qu'il en était de même pour elle. Et moi qui espérait qu'il y en ait au moins une de nous deux conscientes, c'était fichu.

« Kae'.. »

Le ton que ma voix avait prit ne m'étonnait guère. Mon taux d'excitement était au niveau maximum, je n'arrivais pas à me contrôler. Je planta à nouveau mes crocs dans la peau de Kaelyn, m'attardant près de son épaule gauche. Pourquoi diable avait-elle fait cela ? Elle connaissait l'effet que cela aurait sur nous deux et pourtant elle l'avait fait pour moi, pour me sauver la vie. Je me détacha de son cou pour lui faire face, en voyant son visage, nos lèvres n'eurent aucun mal à se croiser. J'explorais sa bouche avec ma langue pour calmer mon envie et mon désir peut être. Je passa ma main dans ses cheveux en les touchant de la même façon que nos langues se touchaient. Jamais je n'avais fais une chose comme cela, avec personne. Pour les autres, faire ça avec sa soeur aurait été encore bien plus grave et honteux. Je n'avais aucune honte, je ne pensais plus au conséquence. J'essayais de profiter du mieux que je le pouvais de ma soeur.. J'en avais même oublier Liam à cet instant. Je l'embrassais avec tellement de force, que je sentis du sang couler de sa lèvre inférieure, sang que j'empêcha de tomber à terre avec l'aide de ma langue. J'avais sûrement dû l'ouvrri avec mes crocs, tant pis elle s'en remettrait.

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Mer 21 Jan - 1:48

Tout s'était passé vite, je me retrouvai les lèvres collées contre celle d'Elizabeth, et étrangement, je ne la repoussai pas mais au contraire cherchais à toujours avoir plus de contact avec, ne brisant jamais le baiser, même quand elle me coupa la lèvre. Non, nos lèvres restaient pressées l'une contre l'autre. Comme si nous avions lu dans les pensées de l'une l'autre, je me relevai gracieusement et Elizabeth entoura ses jambes autour de ma taille. La retenant de mes mains, je me dirigeai vers un arbre qui se trouvait à quelques pas de la et la plaqua délicatement contre tout en continuant de l'embrasser. Je n'aurais su dire si nous étions totalement inconsciente ou justement bien consciente de nos actes. Après tout, pour beaucoup de monde, ce que nous étions entrain de faire, était une abomination. Et pourtant, pour elle comme pour moi, ce besoins de se toucher était apparu tout naturellement et était si pur et si intense que n'avions pu refouler nos envies. Elle était alors là devant moi, plaquée à moi, elle même plaquée contre l'arbre, ses jambes entourant ma taille. Nos lèvres ne cessaient de se refermer l'une sur l'autre, se mordillant de temps en temps la lèvre, la mienne, celle où une légère goute de sang était de nouveau apparue. Gardant ma main droite sous les fesses d'Elizabeth pour la soutenir, je posai mon autre main libre sur sa joue, et me détachai très légèrement du baiser pour la regarder de mes yeux brillants.

« On doit être un peu cinglées, enfin de compte... »

Je rapprochai mon visage du sien, effleurant ses lèvres si fines et si parfaites. J'en soupirai. Et l'embrassai furtivement pour en suite continuer...

« Je suis carrément cinglée, ouais...»

Elle était ma soeur, je le savais mais mon cerveau et mes pensées étaient tournés sur tout autre chose. Il devait occulté ce fait, sans doutes. Je n'en avais même pas honte. Et à vrai dire, je ne sais toujours pas si cela était mal ou bien. Je suis sûre qu'étant humaine, je vous aurais dit sans problème que cela était honteux, mais étant vampire, les moeurs ne sont plus pareils, et en fait, nous n'en avons même plus. Les points de vues changent, tout comme les mentalités. Je fondai ma tête dans son cou, respirant son parfum. Je me mis à y déposer quelques baisers, voulant toujours la toucher plus, insatiablement. Je crois que la folie me touchait en ce moment même. Et à elle aussi sans doutes. Seulement, je savais que c'était mal ce que nous faisions sans pour autant que j'en sois honteuse.

« C'est mal, ce que je fais...là...»

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Ven 23 Jan - 21:12

Quand je passa mes jambes autour de la taille de ma soeur, mon taux d'excitement avait atteint le niveau maximale autorisé. On m'avais déjà dit à quel point mordre un autre vampire procurait des sensations que jamais on n'avait imaginer, aujourd'hui je le pensai vraiment. Ce n'était pas un mais des milliers de milliards de frissons qui parcouraient mon corps en un temps inférieur à une seconde.

Je n'étais pas la mieux placée pour juger puisque moi, mes relations sexuelles s'étaient arrêtées à la vieille méthode humaine avec des vampires, c'était tout. Jamais je n'avais coucher avec un humain, ou autre. Mordre un vampire était une première pour moi et je n'étais pas sûre de vouloir en refaire l'expérience.

Le sang que j'avais de Kaelyn que j'avais bu battait dans mon sang, je le sentais dans mon corps et si j'avais eu un coeur, il aurait cesser de battre sur le champ. Ma jumelle me plaqua contre un arbre tout en continuant à m'embrasser sauvagement, puisque comme les chasseurs disaient que les vampires étaient des animaux sauvages, si ils avaient été là, ils en auraient eu la preuve. Des deux, Kaelyn paraissait être la plus hésitante même si ce besoin mutuel du toucher se lisaient dans nos quatre yeux. Si nous n'avions pas été des immortelles, la scène que je vivais en ce moment n'aurait jamais été, moi-même j'en étais plus que certaine. Cependant j'avais besoin de Kaelyn, j'avais passer tellement d'années sans elle, sans l'âme qui était toujours là pour me conseiller et me dire qu'elle m'aimait, que d'être en face d'elle sans faire une idiotie voir un inceste pour les humains auraient été beaucoup trop stupide pour moi.

Kaelyn n'avait pas trop de mal à me porter, j'étais plus légère qu'une plume pour elle, l'avantage du vampirisme me direz-vous. Je ne cessai de lui mordiller les lèvres, le cou, je cherchai du sang, son sang. J'étais consciente que ce n'était pas le sien mais j'avais besoin que cela provienne de Kaelyn, j'en avais besoin si je voulais garder cette sensation de plaisir et de bonheur total encore un peu. La main droite de Kaelyn qui me soutenait sur sa taille, posée sous mes fesses, elle-même me procurait un plaisir presque insupportable.

Cinglées ? Nous l'étions peut être mais peu importait. Nous étions excusées puisque après tout, nous n'étions pas fautives de notre état d'esprit. Du moins moi je ne l'étais pas à ma connaissance, Kaelyn restait ma soeur, ma jumelle. Pendant que Kaelyn m'embrassait à nouveau un peu partout, je leva la tête pour lui offrir mon cou alors que l'expression de mon visage exprimait une vague de plaisir. C'est peut être ma réaction qui la fit réagir que l'acte que nous commetions, cet inceste était quelque chose de mal.

Je n'étais pas de cet avis et je lui fis vite comprendre. Je riais, mais pas comme d'habitude, sa remarque m'avais fait, vraiment rire. Pour la première fois depuis longtemps, je ne riais pas pour me moquer. Je passa mes bras autour de son cou, me mettant presque debout sur sa taille et d'un coup sec, je la remordis dans le cou à un endroit différent. Plus derrière, proche du dos et de l'épaule. Le sang coulait et j'enfonçai mes ongles dans sa chair, j'exigeai qu'elle accomplisse ma volonté. Qu'elle fasse ce dont j'avais envie, qu'elle soit mon pantin.

« Si seulement tu réfléchissais moins parfois et que tu agissais, peut être que des deux, on pourrais te considérer comme l'ainée. »

J'avais siffler ses mots près de son oreille, cherchant à lui procurer du plaisir avec une langue qui lui était inconnue. Evidemment, le résultat était positif, je n'étais pas reconnue pour échouer. Elle me fit un sourire que je lui rendis et je m'attaqua de nouveau à ses lèvres, quand Kaelyn me fit tourner lentement, assez pour que l'arbre soit derrière elle, je me laissa tomber au sol et je la pris pour la mettre dans la position où j'étais juste avant. J'avais commencé à déboutonner ma chemise blanche et je me retrouvais rapidement en soutien-gorge, sans craindre le froid puisqu'il je ne serais jamais l'une de ses victimes.

Mes mains glissèrent sous le tee shirt de ma soeur, je caressai son dos d'une façon où même un homme n'aurait pu m'imiter. J'avais besoin d'elle et je le faisais comprendre. Les langues ne cessaient de se méler et j'osa laisser glisser une de mes mains dans le jean de Kaelyn. Et pour la première fois depuis notre séparation, j'avais chaud.

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Dim 25 Jan - 22:07

Ce qui était entrain de se passer était quelque chose de complètement fou. Je crois qui nous ne nous étions jamais séparées, cela ne se serait jamais passé, et nous aurions juste continué nos simples baisers lorsque nous faisions une promesse. Mais pas tout ça, jamais je ne me serais crue capable de faire ça, d'embrasser ma soeur, de lui donner mille et une caresses et de la faire soupirer. Mes gestes étaient tendres et partout ils étaient si empreint d'un réel plaisir. Sans le voir venir, je me retrouvai à la place où ma soeur était à peine quelques instants avant. Elle me tenait avec la même facilité que j'avais eu pour que je la soutienne. Elle enleva vite sa chemise blanc pour laisser apparaître son soutient-gorge. Je ne lui facilitais cependant pas la tâche; mes lèvres étant toujours collées aux siennes. Après avoir jeté son haut par terre, toujours en me tenant plaquée contre le mur, elle se mit à sourire. C'était agréable de la voir sourire, ma soeur, alors que cela faisait des années que je n'avais plus vu cet expression sur son visage si fin. Mais alors que nos langues se caressaient toujours, en demandaient toujours plus, la main d'Elizabeth glissa de sous mon haut pour descendre jusqu'à mon jeans. Ce geste me perdit légèrement, et elle le vit. Elle me murmura alors de son accent le plus british qu'elle le pouvait...

« Ca va aller... »
    « Eli'.. »

Mais elle mit fin à mes doutes en reprenant mes lèvres pour les fermer sur les siennes. Je soupirai, mais restai toujours plus distante maintenant. Je luttais intérieurement, je la désirais, mais ce côté humain en moi me l'interdisais. Comme si je m'apprêtais à faire la plus bêtise qu'il me soit donné de faire. J'étais tellement confuse que j'avais du mal à répondre à ses doux baiser. Je me reculai délicatement, et pendant un moment, un long moment, on ne bougea plus. Juste ne deux regards se fixaient. J'en tremblais, tant parce que j'étais perdue, tant parce que mon désir était sans doutes plus fort que tout ce que j'avais pu ressentir en étant vampire. Elizabeth n'était pas n'importe qui, elle était mon sang, ma soeur. Mais comme si j'allai imploser, je me jetai presque sur ses lèvres pour l'embrasser langoureusement, avidement. Comme je ne l'avais jamais fais. Je joignis ma langue à la sienne. Ma main droite se logea dans sa nuque tandis que l'autre se baladait sur son ventre, le caressant.

« Tu es complètement barge.. JE suis barge... et oh putain.. »

Elizabeth venait de descendre sa main jusqu'au dessus de mon jeans. Et si mon coeur avait fonctionné, je suis sure qu'il se serrait mit à battre comme jamais.

« Tu es... »

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17   Mar 27 Jan - 23:22

Je n'étais pas moi-même. J'ai déjà lu un bouquin, vu dans films, dans des séries que parfois un démon prenait possession de votre corps. Or là, j'avais l'impression qu'il se passait cela en moi. Et c'était réel, ce n'était pas qu'une simple imitation réaliste. Je le vivais avec Kaelyn. Son hésitation m'avait un peu réveillée. Cependant je refusais de me réveiller, je voulais continuer de rêver. Être avec Kaelyn m'étais impossible et pourtant l'effet dans lequel j'étais censé être, me le permettait. C'était pourquoi je profitais de la situation, après tout peut être que j'étais consciente. C'était fort possible d'ailleurs.

« Ça va aller.. »

Que dire d'autre ? Je restais comme même un monstre puisque je savais ce que j'étais en train de faire et je l'obligeais à me suivre. Pourtant j'avais très bien compris que elle, elle essayait de luter contre l'effet de ma morsure. J'étais tout simplement une égoïste, qui profitait de la situation.

« Tu es.. »

Trop tard. J'avais entrepris de déboutonner son jeans après l'avoir plaquer contre le tronc tout en m'appuyant sur ce dernier avec une main pendant que ma soeur, ma jumelle m'embrassait sauvagement. Étant contre l'arbre, elle n'avait plus vraiment besoin que je tiennes ses jambes pour qu'elle reste en équilibre. Elle m'attira la tête contre son cou pendant que je faufilais ma main près de la peau de sa jambe. En même temps après cela, je l'embrassais dans le cou, je la léchais comme un chat et je la mordais. Cela, tout en entendant ses cris qui traduisait qu'elle en voulait d'avantage. Je répondis à son appel en revenant sur son visage, en enfonçant ma langue dans sa bouche pour la méler de nouveau à la sienne. Le silence régnait, seuls mes soupirs et les cris de Kaelyn se faisaient entendre dans la forêt. Fatiguée ou pas, je posa mon front contre celui de Kaelyn et j'essayais de respirer même si cela m'étais inutile. Je regarda Kaelyn, les yeux dans les yeux et je me mis à rire.

« Pas "tu" Kaelyn, Nous ! »

Les lèvres de Kaelyn se plaquèrent contre les miennes, elle avait de nouveau les pieds sur Terre et je la faisais tourner à moitié en l'embrassant avec mes deux mains sur ses joues. Sur le moment une seule et unique idée me vint en tête, je posa ma main sur le col de la chemise de ma soeur et d'un coup, je l'ouvris laissant tomber les boutons par terre. Je cru voir du coin de l'oeil, le sourire satisfait de ma jumelle.

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When will you understand ? | Pv Elizabeth NC-17