AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JUNE B. CARTER [30%]

Aller en bas 
AuteurMessage
June B. Carter

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 23
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: JUNE B. CARTER [30%]   Dim 3 Mai - 22:13

June

    Absolution


    Nom et prénom : June Bonham Carter
    Age : 27 ans en apparence, 129 ans réellement
    Lieu de naissance : Née à Londres en 1870
    Nationalité : Anglaise
    Sexualité : Féminine
    Travail : Aucun pour le moment.
    Code se trouvant dans le règlement :



    Because I'm June



    Caractère:
    La jeune femme est d'un caractère plus qu'insouciant. Trop souvent dans les vapes, trop souvent peu fréquentable, beaucoup trop fêtarde; June boit, boit beaucoup, ça l'aide à se calmer dit-elle, ça l'aide à s'amuser. June fume aussi, fume beaucoup trop, parce que c'est classe, parce que ça la détend, parce que ça lui permet d'oublier sa soif trop souvent dominatrice. Trop souvent narcissique et dans son coin, elle est d'un naturel plutôt solitaire à la base, sauf qu'à la mort de son père, la jeune femme décida que, pour soigner sa peine, elle devait voir des gens, tout faire pour oublier. Elle avait de l'argent, ça oui. Ce n'était pas ce qui manquait pour organiser des fêtes et pour acheter différentes robes à chacune de celles-ci. June est d'un naturel plutôt vif et démonstratif, selon elle, tant qu'on est jeune et belle, il faut en profiter, même si ... Elle en a pour longtemps. Elle aime beaucoup, beaucoup les hommes,dans les deux sens ... Elle en change souvent et finit la plupart de ses fêtes dans un lit avec un "inconnu". "Vivre l'instant présent" Telle est sa façon de penser. La jeune femme peut tout de même être très renfermée et ne parler à personne pendant plusieurs jours. Lunatique, serait le mot qui la décrirait le mieux. Elle a énormément de mimiques du visage, haussant souvent ses sourcils et jouant avec son sourire. La jeune femme est passionnée d'arts, elle fait du théatre depuis de nombreuses années et fait aussi de la peinture. Elle aime beaucoup la musique, une passion née dans les années 60' ou la musique entraînante à fait son entrée. La jeune Carter a beaucoup de mal à contenir sa soif, c'est sûrement un de ses principaux défauts.

    Physique : Rebelle, jusque dans le phisyque. Jusqu'à sa petite bouche retroussée en un sourire narquois, jusqu'à ses grands yeux noisettes, pleins de malice et de jeunesse, jusqu'à son nez en trompette, jusqu'à ses sourcils, toujours parfaitement tenus et toujours aussi fins, jusqu'à ses dents, blanches, qui avertissent d'un rire moqueur et extraverti, entourées de lèvres pulpeuses, jusqu'à la forme légèrement arrondie de son visage encadré de longs cheveux bruns bouclés, très souvent peu coiffés. Oui, June était tout ce que les gens redoutait, sa beauté mauvaise et considérée comme empoisonante était décidément des plus rare. Ses robes, toutes aussi déchues les unes que les autres. La jeune femme à toujours été dun naturel peu commun. Plutôt originale, elle aime beaucoup marier les couleurs sombres et les couleurs rouges Il ne serait pas étonnant de la voir porter sa robe fétiche, une robe noire parsemée de quelques noeuds de satin et de morceaux de résilles ainsi que de la dentelle blanche, qui contrastant avec sa peau pâle, ne fait que l.'embellir . Son air malicieux lui donne un charme indégniable avec lequel elle aime bien jouer. Ses coiffures peuvent réellement varier, du maquillage noir et charbonneux, ses longs cils souvent maquillés et sa bouche peinte en un rouge vermeille.

    Vampire Libre ou en voie de rédemption : Votre
    vampire a t-il lui aussi demandé le pardon, ou reste t-il égale à lui
    même ? 10 lignes minimum. Expliquez pourquoi il a changé de camp si il
    la fait. Expliquez pourquoi il est resté un vampire carnivore si il
    l'est toujours...



    This is the story of my life



    De la naissance à aujourd'hui : minimum 15 lignes.
    La transformation ; Par qui si il en a le souvenir, et comment ? 10 lignes.

    The player




    Pseudo :
    Avatar :
    Âge :
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? :
    Où l'avez vous connu ? :
    Une déclaration ♥️ ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Johnson
Let me be your best ennemy
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 19/20

MessageSujet: Re: JUNE B. CARTER [30%]   Ven 8 Mai - 16:39

Bienvenue!!
Bonne chance pour finir ta fiche =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JUNE B. CARTER [30%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come-
Sauter vers: