AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations utiles pour les rps;

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Informations utiles pour les rps;   Lun 29 Déc - 1:31

Les chasseurs.


    Les Chasseurs sont des humains "pratiquement" comme tout le monde. Leur seule particularité est qu'ils chassent les forces du mal.
    Leur seul défaut c’est qu’ils ont tendance à confondre forces du mal et créatures surnaturelles.

    • Caractéristiques des Chasseurs :

    - Ils voyagent de villes en villes, traquant les évènements surnaturels avec une grande préçision.
    - Ils sont généralement seuls, mais il arrive qu'ils voyagent par groupes de deux ou trois.
    - Leurs armes sont les incantations et leur connaissance de l'obscur et de la magie. Les armes à feu ne servent pas à grand chose face à des créatures maléfiques.
    - Ils s'attaquent principalement aux démons, qu'ils éliminent grâce à un rituel. Pour les vampires, il faut leur enfoncer un poignard dans le coeur.

©️ HOPE - ACROSS THE MYTHS.

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Informations utiles pour les rps;   Ven 16 Jan - 17:06

Les vampires et loup garou.


    Les vampires et loups-garous sont purement une naissance venant de la bataille entre le Bien & le Mal. Ils ne sont pas destinés à combattre avec ou contre quelqu’un. Ils se contentent de chasser leurs proies, de mener leurs propres lois, mais il arrive que certains prennent parti.

    • Comment devenir un vampire ? Un loup Garou ?

    - Chaque vampire a précedemment été un humain. On ignore où s’est formée la boucle, mais un vampire transforme un humain, qui devient vampire, et ainsi de suite.
    La transformation est douloureuse : le vampire mort sa victime sur une partie du corps, et le venin contenu dans ses crocs se repend dans le sang. Habituellement, ce venin est fait pour paralyser la victime pour que la chasse soit rendue plus simple. Mais si l’humain ne meurt pas dans les jours qui suivent, il se transforme lui aussi en vampire.
    Trois jours sont nécessaires pour que la transformation soit complète. Pendant ce temps, la personne ressent une douleur tellement intense qu’il souhaitera mourir pour que ça s’arrête. Car le venin vide totalement le sang humain par le remplacer par celui d’un vampire.
    Lorsque c’est terminé, le vampire ne garde que de vagues souvenirs de sa vie d’avant. Un nouveau-né est très dangereux et incontrôlable, car il lui reste du sang humain dans le corps, ce qui le rend très fort. Ce phénomène s’estompe au bout d’un an.

    - La transformation en loup-garou est pratiquement égale, hormis le fait que le venin se trouve dans les crocs mais également dans les griffes de la créature, et qu’il est d’une nature différente.

    • Caractéristiques des créatures :

    A coup sûr, les vampires et loups-garous sont des créatures extrêmement dangereuses. Personne ne peuvent les tuer, à part le fait qu’ils s’entretuent ou qu’un démon se joignent au meurtre.

    - Vampires
    Un vampire est pratiquement invisible dans la masse humaine, comme les démons. Mais, dégageant eux aussi une aura surnaturelle, il arrive que les chasseurs les confonde avec ces derniers lorsqu’ils ne sont pas actifs.
    Leur peau est blanche, dure, et très froide. Leurs yeux n’ont pas une couleur habituelle, passant du mauve au doré, et leurs pupilles s’assombrissent au fur et à mesure de leur soif. Ils sont très rapides et agiles, tellement que pour un simple humain, il pourrait ne pas le voir lorsqu’ils exercent leur vitesse.
    Comparés aux légendes, ils ne craignent pas le soleil, et cela ne leur fait aucun effet. Ils l’évitent seulement car leur peau est tellement blanche que des rayons forts provoquent un effet de fluorescence sur leurs surfaces nues.
    Ils sont immortels et ne vieillissent pas. Ils ne dorment pas non plus et pratiquement rien ne les fatigue, au point qu’ils peuvent pratiquer un effort, qui serait intense pour un humain, indéfiniment.
    Tous les vampires sans exception sont dotés d’une beauté extraordinairement surnaturelle. Ils n’ont aucun égal par rapport à leur charme qui envoûtent très facilement leurs proies. Cette beauté est presque agressive pour quiconque n’est pas habitué, c’est-à-dire pour tous les humains.
    - Pour tuer un vampire, il faut éparpiller ses membres, les séparer les uns des autres, comme une explosion ou une décapitation.

    - Loups-Garous
    Lorsqu’il n’est pas sous l’apparence d’un animal, un loup-garou est un humain comme tout le monde. Il n’a pas de pouvoirs magiques, mangent comme tout le monde, mais ils ont de nombreuses sautes d’humeur, et leur force surhumaine est conservée.
    Un loup-garou dépend de la pleine lune seulement pour sa force et sa violence. Car, dans les jours normaux, il peut se transformer à volonté en un simple loup, cousin du chien, sans caractéristiques inhabituelles. Ils ont leurs mêmes sens, agilité, et leur esprit est libre. On appelle cela la faible transformation. Car avec le temps, et les millénaires passés, les loups-garous ont appris à ne plus dépendre de la pleine lune. Mais seulement en partie, car lorsque le moment est venue, que l’astre est entier dans le ciel, la bête primitive reprend le dessus. Une fois par mois, la personne atteinte se révèle devenir une horreur de la nature : leurs poils sont longs et touffus, leur taille a doublé, leurs muscles se sont multipliés, mais surtout, ils sont incontrôlables. Ils pourraient tuer leur meilleur ami ou leur amour s’ils les croisaient. Ils sont atteints d’une rage et d’une violence gargantuesque, et ont besoin de faire autant de dégâts qu’ils peuvent. Cet état dure jusqu’à ce que l’aube arrive. C’est la forte transformation.
    Ils vieillissent comme tout le monde, comparés aux vampires, sauf certains qui se font mordre par d'anciens loups qui étaient dans le passé, immortels. Par contre, lorsqu’ils sont atteints d’une blessure, ils peuvent se régénérer, mais en un temps assez long. Ils craignent l’argent, car au contact de leur peau, il agit comme un acide.

    • Il existe deux types de ces créatures :

    - Ceux qui sont satisfaits de leur sort, et n’hésitent pas à laisser leur nature sauvage prendre le dessus. Pour eux, leur vie humaine n’a jamais été très intéressante, et ils compensent inconsciemment par le sang et la violence.
    Un loup-garou prend plaisir à se laisser aller lors de sa forte transformation, et un vampire peut tuer un humain même lorsqu’il n’a pas soit, seulement pour se délecter de la sensation qu’il produit.
    Il arrive qu’ils se lient aux forces du mal.
    - Ceux qui, au contraire, essaient de ne nuire à personne. Ils combattent leurs pulsions meurtrières, et tuer quelqu’un est pour eux insupportable. Un vampire se contentera alors de se nourrir uniquement de sang d’animaux, et un la forte transformation d’un loup-garou deviendra un calvaire : il se terrera quelque part pour éviter de tuer quelqu’un.

©️ HOPE - ACROSS THE MYTHS.

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Informations utiles pour les rps;   Dim 15 Fév - 22:15

Les anges.


    Les anges sont des créatures du bien combattant les forces du mal. Ils sont là pour protéger les humains et éviter qu’ils se fassent manipuler par les démons. Ils sont d’une grande bonté et d’un calme destabilisant.

    • Comment devenir un ange ?

    Il n’y a qu’une seule façon de devenir un ange.
    Un ange est au départ une personne morte qui arrive au Paradis. Normalement, sa vie humaine a été dépourvue d’évènements meurtriers ou maléfiques. Elle est choisie par Dieu selon sa pureté pour descendre sur Terre et faire la mission qui lui a été donnée.

    • Caractéristiques des anges :

    - Ils sont aussi indétectables que les démons. Leur apparence est totalement humaine, et ils se fondent très facilement dans la masse des mortels. Certains se lient même avec des humains, bien que ce soit déconseillé : ils risquent de trop s’attacher et de se couper les ailes pour vivre avec eux. Comme une deuxième vie.
    - Ils possèdent de très grandes ailes plumées invisibles par les humains et non repérables, à part par des créatures ou par les élus. Avec, ils peuvent voler, mais lorsqu’ils sont dans le ciel, ils deviennent totalement invisibles aux humains.
    - Lorsqu’ils sont sur Terre, ils dorment et mangent normalement, comme tout autre humain.
    - Ils ne vieillissent pas.
    - Ils possèdent des pouvoirs tout aussi puissants que les Démons, mais ne s’en servent qu’à des fins bénéfiques. Ils peuvent s’en servir pour éloigner ou se battre avec un démon.
    - La famille a bel et bien fait son deuil, ils ne reconnaissent pas leur proche dans l'ange ou le démon. Il est comme un inconnu.

    • Il existe deux types d’anges :

    - Ceux qui protègent les humains { anges gardiens } : ils les surveillent, veillent à ce qu’il ne leur arrive rien de mal jusqu’à la véritable heure de leur mort. Ils évitent aussi qu’ils soient manipulés par les démons, mais en pleine guerre, ils ne peuvent pas veiller sur tous, ils ne sont pas assez nombreux.
    - Ceux qui combattent le mal { Soldiers }: Ils se servent de leurs pouvoirs pour tuer les démons et faire pencher la balance. Mais ils ne vont jamais à la rencontre de la guerre, ils attendent qu’on vienne les chercher.

©️ HOPE - ACROSS THE MYTHS.

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]


Dernière édition par Elizabeth Helsingers le Dim 15 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Informations utiles pour les rps;   Dim 15 Fév - 22:17

Les démons.


    Les démons sont des créatures extrêment abiles. Ils passent beaucoup plus inapercu que les vampires, car comparés à eux, ils ont une apparence nettement humaine. Ils ont été envoyés par Satan pour récolter le plus d’âmes possible. Seulement, leur mission semble plus difficile qu'ils ne l'auraient crus...

    • Comment devenir un démon ?

    Il y a deux façons de devenir un démon :
    - Satan sélectionne l'enfant à naître et le dote de pouvoir surnaturels déjà avant la naissance. C'est une sélection faite par Lucifer lui-même, qui choisit les plus forts et les plus aptes à la destruction. Généralement, la jeune mère meure à la naissance, mais il y arrive qu'il y ait des survivantes : alors, elle ne sont plus jamais les mêmes. Leur âme est comme si elle leur avait été enlevée.
    - Ce sont les revenants de l'Enfer eux-mêmes. Ils sont les plus dangereux et incontrôlables, des pilleurs et ravageurs de vies. Ils ont connus l'horreur de l'Enfer et leur seul objectif est de détruire. Ils prennent une apparence humaine et se fondent dans la masse. Il est presque impossible de les découvrir, hors-mis quelques caractéristiques à connaître. Comparés aux démons nés humainement, ils ont une parfaite connaissance de leur Mission, tandis que les autres ne font que ce que leur dit de faire la voix qui est en eux.

    • Caractéristiques des démons :

    - Ils ont avant tout une apparence parfaitement humaine. Mais elle est toutefois plus surnaturelle, étrange. Ils dégagent une aura de léger malaise.
    - Leur regard est cuisant est pénétrant. Comme si on se sentait passé aux rayons X. Il a une couleur spéciale lorsqu’ils ne se contrôlent pas, comme rouge ou violet.
    - Lorsqu’ils sont sur Terre, ils dorment et mangent normalement, comme tout autre humain.
    - Ils ont des pouvoirs d'une force extrêmement puissante, plusieurs par démons, mais on n'en a jamais vu plus de trois chacun, ce qui, pour un pauvre humain, est déjà beaucoup.
    - Leur apparence originale est une créature effrayante, une peau rouillée, des membres disproportionnés, se déplaçant habituellement à quatre pattes. On peut croiser généralement des démons tenant plus de leur dernière apparence d'esprit, c'est à dire un corps humain, mais "pourrit" et décomposé.
    - Seuls les nés-humains vieillissent et sont capables de mourir par blessures.
    - La famille a bel et bien fait son deuil, ils ne reconnaissent pas leur proche dans l'ange ou le démon. Il est comme un inconnu.

    • Il existe trois types de démons :

    - Les membres du Chaos : Ceux qui ravagent tout sur leur passage, ou plus discrètement, s'attaquent aux humains. Ils sont entièrement dévoués à leur Maître Satan, et n'hésitent pas à détruire les êtres inférieurs. Leur majorité est tout de même d'un naturel calme et minutieux, mais angoissant.
    - Les pêcheurs : Les démons qui souhaitent se repentir. Ils n'en ont pas le droit évidemment, et risquent la mort, mais la provoquer est au-dessus de leurs forces. Ceux-là sont tout de même bien moins nombreux que les premiers.
    - Les chuchoteurs : Ils n’utilisent pas la violence avec les humains. Ils ont une apparence humaine aussi, mais se contente de gagner leur confiance. Par une simple parole, il peut demander à un humain de trancher la gorge de sa femme et de se suicider par la suite. C’est comme s’il le possédait.

©️ HOPE - ACROSS THE MYTHS.

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Informations utiles pour les rps;   

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations utiles pour les rps;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Road to redemption-
Sauter vers: