|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kaelyn Helsingers •CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Nombre de messages: 1350 Age: 19 Mood: Grins Music: YOU - BREAKING BENJAMIN Pseudo: DAWNY Quote: cradaboubouilles *-* Date d'inscription: 23/12/2008
Heart & Soul Links: Job: Self Control: 15/20
 | Sujet: Demande de sujet Mer 24 Déc - 2:11 | |
| Si vous n'avez personne avec qui faire de rp's. Signalez-le ci dessous, et peut-être que quelqu'un répondra à l'appel 
|
|
 | |
Tobey Langer

Nombre de messages: 328 Age: 22 Mood: Calm Music: Over my Head (The Fray) Pseudo: MSL Date d'inscription: 31/12/2008
Heart & Soul Links: Job: None Self Control: 20/20
 | Sujet: Re: Demande de sujet Ven 2 Jan - 16:45 | |
| SOS je suis seul au monde  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de sujet Sam 10 Jan - 21:23 | |
| HEEEEEE OOOOOOH... *écho* YOUHOUUUUUUUUUUU ! *ou-ou-ou*
Niéh, Tobey, toujours seul au monde? Quelqu'un veut-il de moi? PERSONNE? VRAIMENT? |
|
 | |
Tobey Langer

Nombre de messages: 328 Age: 22 Mood: Calm Music: Over my Head (The Fray) Pseudo: MSL Date d'inscription: 31/12/2008
Heart & Soul Links: Job: None Self Control: 20/20
 | Sujet: Re: Demande de sujet Sam 10 Jan - 21:43 | |
| Moi je veux bien de toi, si tu veux le créer par contre parce que je dois répondre à deux sujets (ouille ouille ouille) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de sujet Sam 10 Jan - 21:45 | |
| Soooo sympathique. J'le fais pas de soucis. Et t'auras aucunement besoin de te presser avec moi car je ne suis là que les week end. J'y vais de se pas moi.  Merci. |
|
 | |
Kristen Anderson I'm a vampire. Kill me.

Nombre de messages: 70 Age: 20 Mood: Desperate. Music: J'ai peur - Little Pseudo: Hoz Date d'inscription: 23/01/2009
Heart & Soul Links: Job: Lycéenne Self Control: 18/20
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de sujet Ven 23 Jan - 23:49 | |
| * Kristen, ça te dit de faire la rencontre d'une pauvre petite humaine au cœur brisé ?  Je veux bien commencé mais dit loi où 8P |
|
 | |

Nombre de messages: 70 Age: 20 Mood: Desperate. Music: J'ai peur - Little Pseudo: Hoz Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: Demande de sujet Sam 24 Jan - 15:45 | |
| Je suis partante pour faire ta connaissance Pour le lieu : Faneuil Hall et Quincy Market ou Boston Common ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de sujet Sam 24 Jan - 16:39 | |
| * Go pour Boston Common Je m'y met un peu plus tard
Dernière édition par Lindsay G. Owen le Sam 24 Jan - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de sujet Sam 24 Jan - 16:40 | |
| OKi DOKi. Pas de soucis. Dis moi quand tu auras fini par MP
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de sujet Ven 30 Jan - 15:20 | |
| Woohoo, quelqu'un veut d'une petite nouvelle fraichement validée ? Je ne mords pas =) |
|
 | |
Kaelyn Helsingers •CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Nombre de messages: 1350 Age: 19 Mood: Grins Music: YOU - BREAKING BENJAMIN Pseudo: DAWNY Quote: cradaboubouilles *-* Date d'inscription: 23/12/2008
Heart & Soul Links: Job: Self Control: 15/20
 | Sujet: Re: Demande de sujet Ven 30 Jan - 15:21 | |
| Hum, je veux bien... tu veux bien le commencer par contre ? je dois faire plusieurs choses en même temps là.. ( si tu veux bien, hein.. ) _________________ | ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶ Promise me you'll try, to leave it all behind 'Cause I've elected hell, lying to myself Why have I gone blind? Live another life You © Breaking Benjamin |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Demande de sujet Ven 30 Jan - 15:23 | |
| pas de problème ^^ je dois aller en cours (oui, seulement maintenant, fac = horaires de merde ><) mais j'essayerais de poster dans la soirée ^^ |
|
 | |
Alexander Vaughn The Vengeance Is My Only Reason For Living

Nombre de messages: 447 Age: 22 Mood: Massacrante Music: Whatever It Takes - The Faders Quote: Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ... Date d'inscription: 28/12/2008
Heart & Soul Links: Job: Hunter & Garde du Corps Self Control: 14/20
 | Sujet: Re: Demande de sujet Ven 30 Jan - 15:24 | |
| moi aussi je veux un sujet avec Serena !!! ^^ _________________  | Jusqu'à La Mort La Vie Est Une Galère ... Truth Takes Time |
|
|
 | |
|