AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh! Un vampire carnivore!

AuteurMessage
Brandon Brooks

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job: les études sont un véritable job
Self Control: 0/20

MessageSujet: Oh! Un vampire carnivore!   Sam 25 Avr - 20:37

J'étais libre pour toute la semaine, je pouvais donc sortir la nuit sans problème, sans avoir à me justifier. Depuis une certaine nuit, j'aimais de plus en plus la marche nocture et solitaire. Cela permettais de clarifier ses idées... et d'inventer ses prochains mensonges. Oui, car je mentais souvent, pour le bien de tout le monde. Parfois, il vaut mieux garder un secret, et alors l'on est obligé de mentir. C'est ce qui m'arrivait. Mais ce n'est pas le sujet de ce message, c'est pourquoi nous devons en revenir à notre hitoire. J'avais marché tranquillement, et mes pas me menaient à la plage. Je l'avais déjà parcourut de long en large la journée, mais jamais la nuit. Le bruit des vagues m'apaisait. C'était si silencieux par rapport au jour! Il était difficile de trouver une place ou poser sa serviette d'habitude, mais ce soir je pouvais choisir la place que je preferais. Pourtant, je n'avais pas emmené de serviette.
L'idée de me baigner était assurément très forte, mais je ne pourrai pas me secher ensuite. Un petit vent rafraichissait l'air, mais je n'avais pas froid en petite veste. En même temps, j'ai du sang de lycan moi! Ce n'est pas un faible vent qui va me faire fléchir. J'enlevai mes chaussures puis marchait le long de la mer, les pieds dans l'eau. Le contact était froid. Je frissonnai juste au moment de mettre mes pieds dans l'eau, puis plus rien. J'avais enfin trouvé un côté positif à ma condition, le premier. Bizarrement, je n'en ressentais aucune joie. Peut-être commençais-je à m'habituer à cette idée? celle d'être un lycan.

Mon regard ne voyait quasiement rien, j'etais trop dans mes pensées. La plage était grande et il faisait noir aujourd'hui, ce n'était pas encore la pleine lune et j'avais plusieurs nuits de calme avant l'enfer. Cela ne me permettais donc pas trop d'observer les moindres recoins. Mais je faisais confiance à mon instinct. Comme maintenant: d'un coup, mes poils s'étaient irissés. Je ne pensais plus qu'a une chose: danger! Je vis arriver une jeune femme essouflée.
- Il faut s'enfuir! Vite!
Et elle repartie, comme elle était venue, comme si elle avait le diable à ses trousses. Je ne pris pas garde à son conseil, je ne voyait pas trop se que je risquais face à un spychopate un quelqu'un du genre. J'etais donc curieux de découvrir ce qui lui faisait si peur. Je continuai donc mon chemin. J'aperçut rapidement une autre jeune femme, qui suivait la première. Elle, elle ne paraissait pas effrayée le moins du monde. Je sentis à nouveau un courant me passer sur la colonne vertebrale. C'était elle le danger! Mais en quoi une jeune fille est-elle un danger?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
~† Blood is shining on my lips... †~

Féminin
Mood : † Disturbed †
Music : Angel † Massive Attack
Pseudo : Fatal†Error

Heart & Soul
Links:
Job: Voleuse de bijoux
Self Control: 3/20

MessageSujet: Re: Oh! Un vampire carnivore!   Dim 17 Mai - 1:44

~† Le diable aux trousses... Oh non, cette jeune femme qui courait à en perdre haleine n'était pas poursuivie par Lucifer en personne. Quoiqu'elle aurait, finalement, peut-être préféré... Ce qui la suivait n'était pas un violeur de rues sombres, pas non plus un voleur de sac à main, pas non plus un psychopathe en manque d'adrénaline ou ayant simplement envie d'apaiser son envie d'homicide. Non, c'était bien pire que cela... Elle était chassée par le pire prédateur qui puisse exister sur cette Terre. Un vampire. Les crocs aiguisés, la vitesse pour meilleure alliée et une soif débordante de sang... Pire encore, elle était pourchassée par une vampire. Et pas n'importe laquelle... Charlotte Leonhart. Oui, cette créature éternelle qui avait déjà commis nombre de meurtres, mais aussi de massacres abominables... C'était d'ailleurs pour cela que la vampire était à Boston. Elle n'était pas venue ici pour visiter la ville ni sympathiser avec les habitants. Non, bien sûr que non... La raison de sa présence ici depuis une dizaine d'année était bien moins honorable, bien plus effrayante... Elle attendait, avec une certaine impatience, un rendez-vous. Elle l'attendait. Lui. Il ne lui restait plus tant de temps à patienter. C'était prévu pour l'année prochaine... Il arriverait, et le rituel commencerait. Aussi monstrueux que magnifique. Aussi fascinant que sordide... Bientôt, oui bientôt...

La première fois qu'ils l'exécutèrent fut lors de leur rencontre, en 1810. Nathanaël Winningham et elle-même se retrouvèrent par hasard dans la maison londonienne d'une famille adoratrice de vampires. Elle ne supportait pas ces humains. Ces humains qui les vénéraient, les adulaient et allaient même parfois jusqu'à proposer leur sang en offrande. Elle détestait ces humains qui s'approchaient des vampires dans l'espoir d'en devenir eux-même. Ils n'étaient pas des créatures éternelles et ne le seraient jamais. Charlotte ne le permettait pas... A cette époque, elle avait déjà presque un siècle et demie de vie vampirique et elle s'était déjà faite une place de choix dans le monde des vampires. Il fallait dire que sa folie, son esprit dérangé, l'y avaient beaucoup aidé... Les vampires européens connaissaient pour la plupart son nom, sans forcément l'avoir rencontrée. Ici, en Amérique, c'était un peu différent. Cela ne faisait que dix ans qu'elle avait emménagé. Mais l'année prochaine, son nom aurait autant d'importance sur ce continent qu'en Europe... Car Nathanaël et elle accompliraient leur rituel... Elle savait déjà où habitait la famille la plus importante qui vénérait les vampires, ici, à Boston. Et l'année prochaine, le duo de vampires entrerait dans leur demeure. Ils videraient de leur sang tous les membres de cette famille qu'ils trouveraient dans la maison. La folie de Charlotte prendrait toute son ampleur lorsqu'elle maquillerait, coifferait et ferait les ongles des cadavres. Le sadisme de Nathanaël s'exprimerait pleinement lorsqu'il démembrait les corps à l'aide d'une lame fine. Et leur beauté de l'esthétisme les ferait reconstituer les puzzles des corps en crucifix splendides. Une œuvre sublimement monstrueuse... Pour rappeler au monde entier qu'ils étaient là, qu'ils veillaient, et qu'ils ne permettaient toujours pas aux humains d'adorer autant les vampires quand ils feraient mieux de les craindre...

Alors, pour l'heure, Charlotte s'amusait comme elle le pouvait, en attendant son compagnon de torture... Quelques minutes plus tôt, la belle immortelle avait croisé cette femme qui courait à présent. Elle avait remarqué à ses oreilles des boucles en or qu'elle trouvait particulièrement jolies mais, plus encore, qu'elle était certainement de revendre à un bon prix... Oui, elle volait de magnifiques bijoux, depuis sa plus tendre enfance d'ailleurs, mais n'en faisait pas collection. Elle les revendait toujours au meilleur prix. Elle ne savait pas pourquoi. Peut-être pour se dire qu'elle avait dépossédé de son bien le plus précieux une personne pour le revendre à une autre. Peut-être simplement pour pouvoir se vanter d'avoir possédé, même pendant quelques jours, un bijou magnifiquement luxueux. Elle ne savait pas, mais il ne valait mieux pas creusé trop profond dans cet esprit troublé... Elle aurait très bien pu passer à côté de la femme et lui prendre ses boucles d'oreilles sans que celle-ci ne s'en rende compte, mais ce n'aurait pas été très divertissant... Elle avait préféré la suivre discrètement jusqu'à ce que l'humaine se soit un peu éloignée de la foule. Et puis elle avait surgi devant elle, avait sorti les crocs et lui avait demandé si elle croyait que les vampires étaient tous gentils... La pauvrette avait écarquillé de grands yeux ronds et s'était mise à courir. La suite, vous la connaissez... La femme s'était mise à courir à l'opposé du vampire, en direction de la plage donc. Charlotte l'avait suivie un petit moment sans la rattraper, la laissant prendre de l'avance. Elle parcourait d'un pas nonchalant la grève, écoutant le son des vagues et celui du coeur affolé de l'humaine. Le pire étant qu'elle ne comptait même pas la tuer. Elle voulait juste lui faire peur, et après elle lui demanderait gentiment ses boucles d'oreilles. Rien de plus, rien de moins.

Du moins, c'était ce que Charlotte croyait. Jusqu'à ce qu'elle ne se rende compte de la présence d'une autre créature, à qui la femme venait justement de parler... Fronçant les sourcils, l'immortelle décida donc d'accélérer un peu la cadence. Arrivée à quelques mètres, elle sentit... Il n'était pas un humain. Il était pourtant encore jeune. Il n'était pas un vampire non plus... L'odeur lui brûla le nez. Un loup-garou... Elle n'en avait encore jamais rencontré, aussi étrange que cela puisse paraître... Une chose étrange se produisit alors. Etrange oui et non. Ce n'était pas vraiment étrange dans le sens où cela lui arrivait assez régulièrement, mais cela n'en restait pas moins assez perturbant... Elle s'arrêta net dans ses mouvements. Statue parfaite et immobile. Son regard se fit lointain. Elle n'était plus elle-même... Elle resta ainsi, totalement figée, durant de longues secondes. Après un temps, elle se remit à se mouvoir, lentement. Sa tête, commença à se balancer lentement de gauche à droite, alors qu'une vague mélodie sinistre et angoissante s'élevait d'entre ses lèvres. Elle avança de quelques pas vers le garçon, ne semblant même pas le voir... Et puis, lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques pas de lui, elle s'arrêta à nouveau. Un sourire inquiétant étira ses lèvres et un rire s'échappa. Son rire. Morbide et malsain. Elle fit encore un pas vers le jeune homme, avant de se mettre à danser lentement autour de lui, formant un cercle parfait. Elle s'arrêta. De rire, de bouger. Elle s'arrêta tout court. Lorsqu'elle releva la tête vers lui, une lueur de compréhension était réapparue dans son regard. Elle était redevenue elle-même. Intriguée, elle arbora un petit sourire en coin, alors qu'elle prenait la parole d'une voix glaciale, ayant totalement oublié la femme et ses bijoux... †~

" Tu es un loup-garou, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dp-alternatif.pureforum.net/forum.htm

Oh! Un vampire carnivore!
Page 1 sur 1