AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre...percutante... [Brandon Brooks]

AuteurMessage
Lilvia Luyana

MessageSujet: Rencontre...percutante... [Brandon Brooks]   Mer 15 Avr - 23:02

Lilvia venait d'atterrir et de sortir de l'avion en provenance d'Atlanta. Elle avait entendu Marc rire tout le long du trajet. Marc? Marc était l'ange qui était venu la chercher, presque 100ans auparavant. Lilvia avait été désignée très tôt, et Marc avait été son ange gardien...
...son mentor. Maintenant, il restait LA-HAUT, tout en gardant un oeil sur sa protégée. Il ne comprenait pas pourquoi elle aimait tellement prendre l'avion alors qu'elle pouvait voler, sans se fatiguer, et faire porter ses affaires. Lilvia avait essayé de lui expliquer qu'elle appréciait beaucoup la sensation, et surtout l'idée que les humains, les simples mortels veuillent voler et grimper dans le ciel. De toute façon, ça ne coûtait rien à l'ange. Enfin, presque, évidemment. L'un des avantages -il fallait quand même le reconnaître - d'être immortelle, c'est que le compte en banque fructifiait très vite et indéfiniment. Même si elle en donnait un bonne partie à des œuvres, Lilvia avait encore de quoi tenir pour au moins les 200prochaines années. Pas luxueusement, évidemment, mais l'ange se contentait parfaitement d'un petit appartement ou d'une petite maisonnette.

Elle avançait dans le couloir, riant intérieurement aux plaisanteries de Marc. Celui-là, alors... Arrivée dans la salle des bagages, elle guetta sa grande valise bleu paon, entourée d'hommes et de femmes visiblement pressés. Elle sentait qu'ils étaient tous sous pression : lui devait signer un contrat de nom de m*rde que c'est pas vrai qu'il est en retard, elle devait aller voir sa belle-mère détestée mais peut-être qu'en étant sympa l'héritage?... cet autre type stressait pour un rendez-vous avec une fille, une autre hésitait à avouer à son mari qu'elle voulait divorcer par peur de sa réaction...
Lilvia ignora les sentiments des gens et se concentra sur son sac qui arrivait.
Elle attrapa le bagage par la bandoulière et se faufila entre les personnes pour quitter le hall et se diriger vers le parking. Elle regarda le papier sur lequel était inscrit sa nouvelle adresse. Même rue que la personne qu'elle allait protéger. Elle s'approcha du bord du trottoir et cria...

-Taxi!

...en levant le bras vivement, prenant un coup. Elle se retourna et vit un jeune homme la main sur le visage. Plus grand qu'elle, son nez devait être au même niveau que la main qu'elle avait levée. L'ange regarda le visage de l'inconnu, puis sa main droite avant de la porter à sa bouche, surprise :

-Oh, pardon. Pardon, je ne vous avais pas vu. Vous allez bien? Je ne vous ai pas fait mal, j'espère? Je suis vraiment désolée, j'ai... je ne vous ai vraiment pas vu, je n'ai pas fait attention.... Vous êtes sûr que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brooks

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job: les études sont un véritable job
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: Rencontre...percutante... [Brandon Brooks]   Sam 18 Avr - 23:22

J'avais accompagné un ami à l'aéroport. Ce dernier quittait Boston, après avoir trouvé du travail dans un autre pays. Il allait découvrir l'angleterre. Telle était la raison de ma venue à l'aéroport de Boston. Je ne l'enviai pas plus que cela, sans le lui avoir dit. La pluie, le ciel gris, ce n'était pas trop pour moi. De plus, Londres était une bien trop grande ville pour quelqu'un comme moi, plus de monde aurait été en danger, mais j'aurai aussi put me cacher plus facilement. Pourtant beaucoup de choses me retenaient ici, à commencer par ma copine Maëva. J'avais regardé mon ami partir avec le sourire, lui souhaitant bonne chance dans sa nouvelle vie. Du moment qu'il ne martyrisait pas ces pauvres anglais!
Je viens de le voir passer les contrôles et n'ai donc plus rien à faire ici. Je n'ai pas non plus tellement envie de rentrer à la maison. Pour eviter les regard de Maëva et continuer à mentir sur ma nature? Non merci! Je ne suis donc pas si pressé que cela de partie de l'aéroport. Après avoir vagabondé, je m'installe à une terrase et prends un café. La boisson chaude me fait du bien, même si elle ne range pas les idées par tiroir dans ma tête. Je regarde ma montre: il est l'heure de rentrer, sinon elle va encore s'inquièter. Vous vous doutez de qui je parle non? De Maëva. Même si je lui cache que je suis un lycan, je continue quand même de l'aimer, et je n'ai pas envie qu'elle s'inquiète. C'est tout à fait normal! Lachant un soupir, je règle mon café puis sors de l'aéroport.
Il me faut maintenant prendre un taxi, un copain à mon ami parti nous ayant tous les deux déposés. Malheureusement, ou heureusement selon si on est pressé ou pas, il n'en reste plus beaucoup. En effet, il vient juste d'y avoir une arrivée et ils ont tous été pris d'assaut. J'en aperçoit enfin un. Sur le coup, je ne comprends pas tout. J'allais lever la main pour l'appeler quand je me reçoit un coup dans le nez. Quelqu'un m'attaque ou quoi? Par reflexer, je met ma main sur mon nez. On ne sait jamais, si on me tapait de nouveau! Et puis, ca fait quand même un mal de chien... hum pardon, un mal de lycan, ne confondons pas tout! Je me retourne d'un quart de tour, du côté de la main que j'ai entraperçut. J'aimerai bien savoir qui m'a donné ainsi un coup dans le nez. Mes yeux tombent alors sur une jeune fille. Elle me fixe quelques secondes avant de réaliser qu'elle m'a tappé. Ah, ce n'était qu'un accident. En même temps, maintenant je ne vois pas trop ce que cela peut etre d'autre! Elle s'excuse alors. Oh, mais vous êtes toute pardonnée madame!
- Ce n'est pas grand chose, juste un nez quelque peu maltraité, ne vous inquietez pas...

Oui bon, un nez un peu beaucoup maltraité si on en croit les signaux d'alarmes qu'il m'envoit par une douleur aigue. Mais il n'est pas cassé, du moins je pense. Une main ne casse pas un nez comme cela! J'enlève ma main de devant ma figure, pour montrer que ce n'est pas vraiment rien. Le taxi s'arrête alors juste à côté de nous. Hum, qui le prends? Allons, je ne vais pas piquer la place d'une jolie jeune fille n'est ce pas? Car je l'avoue bien volontier, elle est mignonne. Enfin, moi j'ai Maëva, et je suis très heureux comme cela!
- Je vous en prie, prenez le taxi. Je ferai signe au suivant!
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...percutante... [Brandon Brooks]
Page 1 sur 1