AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]

AuteurMessage
Lilvia Luyana

MessageSujet: Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]   Sam 4 Avr - 20:09

Absolution

Nom et prénom : Lilvia LUYANA
    Age : J’ai 27ans pour toujours (ou presque) mais je suis née il y a 117ans.
    Lieu de naissance : Aux environs de Detroit
    Nationalité : Américaine par le père, italienne par la mère
    Sexualité : hétérosexuelle
    Travail : aucun pour l'instant
    Ange ou démon : ANGE (gardienne)
    Code se trouvant dans le règlement : I ♥️ BLOOD

/Because I'm Lilvia Luyana/

My personnality...
    Très attachante, Lilvia a toujours (ou presque) dévoué sa vie aux autres. Sa vie est conditionnée entre le désir d’établir un équilibre entre les deux tendances de son caractère : bien qu’étant un ange, elle peut être colérique, mais elle a aussi un profond sens du dévouement.
    Extravertie, elle a toujours un œil sur le monde et l’autre sur tout le monde… Malheureuse si elle ne peut aider –elle ne peut pas s’en empêcher, c’est dans sa nature-, elle ne manque aucune (enfin, essaie de) occasion d’aider et de soulager les gens. Peu influençable, elle a aussi un très grand sens de l’honneur.
    On peut être ange et garder des traces de son passé humain : ainsi, elle a gardé des réactions violentes en cas de tromperie, de fausseté (etc.), mais si elle est vraiment en colère à cause d’un démon/autre, elle ne dira rien, pincera juste les lèvres… Très objective, elle est capable de se donner à fond et de tout sacrifier (y compris elle-même) pour la cause ou la personne qu’elle défend. Tant qu’elle est dans sa mission, qu’elle sait son objectif, qu’il est bien défini, elle n’a aucune hésitation, peut prendre les commandes sans problèmes, mais sinon elle redevient timide.
    Nerveuse, anxieuse de ne pas réussir sa mission d’ange gardienne, elle arrive néanmoins, généralement, à déplacer son anxiété vers autre chose, en s’adonnant à l’une de ses passions.
    Sociable, elle a toujours ‘le’ sourire qui réconforte, guérit et donne confiance. Si ses amis sont heureux…elle l’est aussi.

How do I look?
    Lilvia avait été une jeune femme à la silhouette fine. Il était donc logique qu'elle "récupère" cette même carrure lors de sa renaissance. Lilvia a de longs cheveux noirs, qu'elle laisse souvent lâchés et flotter au vent. Ses yeux bleu-vert, légèrement en amande, sont sûrement ce qui attire le plus le regard de l'autre. Ils semblent capturer la personne pour mieux la comprendre. Un petit nez légèrement aquilin et des lèvres rose (d’un rose si tendre naturellement qu'elle n'a pas besoin de les maquiller) complètent le visage fin de l'ange. Lilvia porte toujours autour du cou un discret pendentif, un mandala celte (le symbole de l'amour).
    Lilvia n’est pas une accro du shopping de vêtements : elle achète seulement quand elle a besoin ! Mais pour acheter de quoi bricoler, de quoi décorer des objets (cadres, boîtes, miroir, plumier…) no souci ! Wink

Child of Heaven…I’m an Angel
    Toute sa vie a toujours été dévouée à son prochain. Son grand-père paternelle, qui était amérindien, la surnommait Ozalee, Soleil levant parce que, selon lui, elle avait toujours le soleil dans les yeux et aux lèvres.
    Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours pris plaisir à créer le bonheur autour d'elle. Prédisposition à devenir un ange? Sans doute...

What are my powers?...
    Lilvia a une capacité d'empathie, c'est-à-dire qu'elle peut ressentir ce que les autres ressentent, mais il faut, pour cela, qu'elle ait déjà touché la personne, ou un objet de la personne. Et que celle-ci soit à proximité, bien sûr... Elle avait un peu de mal à ses débuts, mais, maintenant, après plusieurs années 'de pratique', elle arrive presque à le contrôler parfaitement. Son autre pouvoir, qu'elle apprécie énormément, c'est la télékinésie... Elle visite les enfants malades d'un hôpital tous les samedi et les amuse en leur faisant des 'tours de magie' en faisant léviter la peluche, les médicaments ou le verre d'eau (etc.).
    Et, bien sûr, elle tire une certaine force de l'amour et de la joie des gens, sans toutefois prendre aux personnes leur énergie (ça fonctionne plus comme un partage).

This is the story of my life

Because I’ve been a simple human… The story of my life…
    Lilvia est née en 1892, d'une petite-fille de riches émigrés italiens et d'un pasteur américain. La date précise, personne ne s'en souvient, mais ça devait être aux environs du mois de juin-juillet. La mère de Lilvia, Elsa, lui donna un petit frère, Johnatan, en 1894 ainsi qu'une petite soeur, Ayasha, en 1898. Malheureusement, Elsa mourut la même année qu'elle accoucha, et ce fut au père de s'occuper des trois enfants. Allan voulut prendre une nourrice, et Lilvia lessaya de l'en dissuader : elle était l'aînée, elle s'occuperait de la maisonnée. Allan refusa, elle était trop jeune, il engagea quelqu'un pour la cuisine et le ménage, ainsi qu'une nourrice pour ses enfants jusqu'à ce que Lilvia soit plus âgée, si elle voulait toujours à ce moment-là. Il l'autorisa à regarder et à apprendre comment faire, surtout si elle devait tenir une maison un jour, mais n'accepta pas qu'elle fît tout elle-même.
    Dès qu'elle eut 14ans, Lilvia redemanda à son père à s'occuper elle-même de la famille. Celui-ci accepta, sentant que sa fille ne voulait que leur bonheur. D'une certaine manière, il savait qu'elle ne pourrait vivre qu'en aidant et qu'en faisant tout elle-même.
    Responsable et très mûre pour son âgé, elle s'occupa de tout toute seule : ménage, cuisine. Elle créait même les costumes pour ses frère et soeur. Ils vivaient en Italie, chez leurs grands-parents maternels, quand la guerre fut déclarée. Johnatan, la vingtaine superbe, s'engagea aussitôt, en riant, promessant à sa famille qu'il serait de retour pour la Toussaint. Mais en 1916, une mine l'empêcha de tenir sa promesse.
    Lilvia s'était engagée elle aussi, à sa manière : elle était infirmière. Mais fin 1918, l'épidémie de grippe espagnole ravagea le pays...et elle aussi, début 1919.

How did I die:

*Lilvia avait retrouvé ce vieux cahier en emménageant dans sa nouvelle maison. Elle savait ce qui s'y trouvait sans avoir besoin de l'ouvrir. Elle le fit néanmoins et lut les dernières pages.*

16avril 1919
    Tellement de souffrances. Eux. Moi. Ils vont mal, et, je le reconnais, je ne sais pas comment soulager leur peine. Qui sait comment soigner cette maladie? J'aimerais bien savoir... Hier, un enfant de six ans est mort dans mes bras. J'ai essayé de l'apaiser, de le dérider du mieux que je pouvais jusqu'à la fin... Je crois qu'il savait. Je me suis occupée de lui dès son arrivée, il y a cinq mois, quand il n'avait que le poignet cassé.
    Mais il a eu cette phrase, tellement étrange... "Tu as toujours été là pour moi. Maintenant je sais que tu seras toujours là pour tout le monde"
    Ce qui me stupéfie le plus, c'est qu'il ait réussi à me dire ça avant de rendre l'âme. Il devait délirer. C'est la seule explication.
    La maladie est partout. Les gens autour de moi s'effondrent les uns après les autres.
    Même le docteur Davis est dépassé. Lui qui sait tant de choses souffre de ne pas réussir. Nous souffrons tous, mais j'espère que tout va s'arrêter. Que la maladie va arrêter de se propager. Demain, le soleil se lèvera. Demain ça ira mieux.

20avril 1919.
    Sensation étrange... Depuis quelques jours, ma tête me tourne, me membres sont lourds... J'ai du mal à tenir mon crayon. Mes paupières me semblent tellement pesantes... Il faut que...je tienne...ils ont besoin de moi...je ne peux pas les laisser...les abandonner... Pas le droit de faiblir.
    Je suis retournée au dispensaire. Huit nouveaux patients...

Quelques heures plus tard...

J'ai la tête qui tourne de plus en plus. Je me suis allongée pour faire une sieste, mais je n'arrive plus à bouger les jambes...Dieu que j'ai mal... Je pense être à un stade avancé de la maladie. A peine la force d'écrire... Ma tête, ma chambre, ma table de chevet, tout tourne autour de moi... Je vais me reposer un peu. Mon oreiller m'aspire et je sombre dans le néant.
    Juste quelques minutes de repos, j'irai...mieux...ensuite...voilà...juste...se reposer... un peu...
    C'est amusant...on dirait qu'il y a quelqu'un... à côté de moi...Je plissa les yeux, essaie de me concentrer pour voir ses traits.
    Beau. Un sourire d'ange. Des yeux pleins d'amour...Etrange...C'est ça, une hallucination?...

- Ce n'est pas une hallucination, Lilvia. Je suis réel.

C'est ce qu'elles disent toujours... Je souris à mon pseudo-interlocuteur. Je suis tellement fatiguée...

- Laisse-toi aller, Lilvia. Je suis là. Je vais te ramener.

Je pensais pas que les hallucinations pouvaient prendre la main.... J'aime bien ce contact. Sa main fraîche me fait du bien. Je crois...que je pars...Mais je ne peux pas les laisser…les abandonner…

- Tu ne les abandonnes pas. Tu n'abandonnes jamais. Tu reviendras. Je te le promets.

Promis, vraiment?...

-Oui. Je te ramènerai.

Alors…D’accord.

*Lilvia s'ébroua. Oui, c'était comme ça que ça s'était passé...Elle avait dit oui à l'ange, il l'avait emmenée LA-HAUT. Là, elle 'L''avait rencontré, LUI. IL lui avait donné cette autre vie. Lilvia sourit. Elle caressa d'une main distraite quelques plumes de ses ailes, et ferma le cahier avant de le reposer au fond d'un coffre...*

The player

Pseudo : Ali(énor)
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : j’adore le design, et rien que ça me donnait envie de m’inscrire ! et puis quand j’ai vu les groupes… Very Happy j’ai été plus que ravie^^
    Pour le contexte…mmm…ok, j’avoue, j’ai eu un peu de mal, mais s’y prendre à plus de 22h30 c’est pas le bon plan XD mais j’ai mieux compris la 2ème fois Wink
    Où l'avez vous connu ? : un partenaire d’un partenaire, je ne sais plus trop… :s
    Une déclaration ♥️ ? euh… « never lose faith, you don’t know what will be tomorrow » peut-être…

Dernière édition par Lilvia Luyana le Dim 5 Avr - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Johnson
Let me be your best ennemy

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 19/20

MessageSujet: Re: Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]   Sam 4 Avr - 20:21

Bienvenue petit ange ^^
Nathanaël Bass

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]   Dim 5 Avr - 2:43

Bonjour et bienvenue Wink
Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]   Dim 5 Avr - 12:42

Bienvenue ! Smile
Lilvia Luyana

MessageSujet: Re: Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]   Lun 6 Avr - 18:22

merci^^

fiche finie, au fait^^
Brandon Brooks

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job: les études sont un véritable job
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]   Mar 14 Avr - 22:23

Bienvenue Lilvia (ouh la, j'ai un peu de mal avec ton prenom XD). J'aime bien ton personnage. Sujet obligé hein ^^.
En tout cas, tout est bon. tu es VALIDEE
Charlotte Leonhart
~† Blood is shining on my lips... †~

Féminin
Mood : † Disturbed †
Music : Angel † Massive Attack
Pseudo : Fatal†Error

Heart & Soul
Links:
Job: Voleuse de bijoux
Self Control: 3/20

MessageSujet: Re: Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]   Mar 14 Avr - 23:02

Ouh, un ange passe ^^
Vienbenue !!
Voir le profil de l'utilisateur http://dp-alternatif.pureforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]   

Here I am...to bring some love in this world... [Fiche Terminée]
Page 1 sur 1