AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander Vaughn { FINI }

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Alexander Vaughn { FINI }   Dim 28 Déc - 22:56


    Découvrez Paramore!


    Absolution

    ..


    Nom et prénom: VAUGHN Alexander dit Lex
    Age : 24 ans
    Lieu de naissance : Moscou, Russie
    Nationalité : Russe
    Sexualité : Lex aime gouter à toutes sortes d'expériences. Bien qu'il préfère les femmes en temps normal.
    Travail : Garde du corps (à ses heures perdues)



    Because I'm ALEXENDER VAUGHN



    Caractère : Lex est très méfiant. Il n'accorde pas sa confiance du premier coup. Il lui faut pas mal de temps avant qu'il donne sa confiance à quelqu'un. Pour cela, il aura tester la personne pour savoir si elle était digne de recevoir sa confiance. Il est aussi distant. Ce n'est pas lui qui fera le premier pas dans une relation soi-disant sociable. Cette distance est dû à un manque d'affection lors de sa jeunesse. Du coup il s'est forgé une carapace en se refermant sur lui-même et en ne laissant entrer personne afin de pouvoir se protéger des autres. Vu de l'extérieur, il peut paraître froid ou avoir un coeur de pierre. Cependant, lorsque Lex commence à accorder sa confiance un tout autre caractère nait laissait sa froideur de côté. Quand on le connait, il est doux et gentil. Et surtout, il a un coeur d'or. Il veut à tout prox protéger les quelques personnes auxquels il tient. De plus, il déteste parler de ses sentiments ou de tout ce qui se rapporte à des émotions avec les autres. Biensur parfois, il ne peut pas se retenir et toute sa colère, toute sa haine se déchainent pour le malheur de la personne qui se trouve en face de lui. Il dit également ce qu'il pense et ce n'est pas forcément bien vu par tout le monde.
    Lex a également quelques manies. Par exemple lorsqu'il ne pense à rien ou qu'il ne fait rien de spécial, il compte que se soit le nombre de fenêtres s'il est proche d'une maison ou que se soit le nombre de pas qu'il fait lorsqu'il marche lentement. Manie qui parfois peut être assez embêtante quand Lex discute avec quelqu'un et qu'il ne l'écoute pas.
    Côté relation, on peut pas dire que c'est le nirvana. Vu qu'Alexander n'accorde pas beaucoup de fois sa confiance, le nombre de ses amis est assez simple à compter. Ils peuvent même tenir sur les doigts d'une seul main. Il y a tout d'abord sa meilleure amie qui pourrait peut-être même être plus que ça. Ainsi que son meilleur ami avec qui il s'entend à merveille. Se sont les seules personnes à qui Lex a accordé sa confiance totale.


    Physique : Vaughn est assez grand. Il est dans la normal de l'homme. Il mesure 1m82. A part ça, il a les cheveux bruns et très foncés. Ses yeux sont de couleur bleu comme l'océan. On peut dire également qu'il est pas mal dans son genre. Beaucoup de femmes (ou d'hommes) lui tournent autour. Cependant, il n'y fait pas attention.
    Côté vêtement, il ne suit pas du tout la tendance du moment. Pour lui, la mode n'a rien d'extraordinaire. Par conséquent, un jean avec une chemise suffise à le satisfaire. Il y a juste pour son boulot qu'il doit porter un costume. Par contre lorsqu'il part chasser les vampires, il s'habille toujours en noir avec un long manteau de cuir en noir également et une paire de lunette de soleil.


    Chasseur ou pacifiste ? : Alexander est un chasseur ou hunter. Depuis son adolescence, il déteste les vampires et les pourchasse afin de les tuer. A force de les chasser, il se retrouva à Boston, Ville des Etats-Unis où ces créatures se concentrent en masse.



    This is a story of my life



    De la naissance à aujourd'hui : Vaughn ne se souvient de rien d’avant son douzième anniversaire. Il a eut comme une sorte d’amnèsie qui fut totale. Son premier souvenir est celui de la mort de ces parents (bien qu’il ne les reconnaissait pas). L’enfant était caché dans la grange et ses parents étaient dans la cour avec d’autres personnes ayant de longues canines … Des vampires. Biensur, il ne savait pas encore que ça existait. Ces parents furent tué devant lui par ces créatures. Ils baignaient dans leur propre sang. Lex attendit alors que les tueurs partent pour sortir de sa cachette. Et s’approcha d’eux. A ce moment précis, il reconnu ses parents. Mais se fut le seul souvenir qu’il eut de son enfance. La colère qu’il ressentait ainsi que la haine envers ses vampires serait à jamais sa seule motivation pour venger ses parents en retrouvant leurs assassins pour les anéantir.
    Depuis ce jour, Alexander n’arrêta pas de voyager. Passant de la Chine au Pérou ou encore de l’Australie à la France. Il mit un pied dans presque tous les pays du monde pour sa vengeance de longue date. Mais rien, il n’arrivait pas à retrouver les vampires en question. Pourtant, la photo de leur visage était sans cesse dans l’esprit du jeune homme. Il n’avait pourtant que 12 ans lorsque ces parents furent tués. Mais dès ce jour, Alexander avait su se prendre en charge, continuant ses études jusqu’à obtenir son diplôme et ses 18 ans pour pouvoir enfin partir de Russie.
    Agés alors de 18 ans, Lex partit de Russie et n’y retourna plus jamais, cherchant à oublier ses moments tragiques de sa vie. Il devint alors chasseur de vampires. Armé de ses revolvers et d’un poignard, il tua depuis sa majorité chaque vampire qu’il croisa après les avoir interrogé. Pour sa première mission, il partit en France. Sa première information l’avait conduit dans ce pays. C’était là-bas qu’il rencontra, sa futur meilleure amie voire plus encore. Elle s’appelait Erica Fox et elle était, elle aussi, un hunter ou chasseur de vampires. Son enquête en Frnace l’amena par la suite en Chine et en Australie. Lex partit avec Erica dans ces deux pays. Mais ce n’est qu’en Australie, deux plus tard, qu’ils rencontrèrent Dan Sullivan, lui aussi chasseur de vampires. Ils formèrent alors tous les trois le trio infernal des hunters. Cela ne dura, cependant que quelques années puisqu’ils furent obliger de se séparer, chacun cherchant une personne différente. Leur sépération fut mal vécu par Lex mais il fallait à tout pris qu’il s’en remmette pour pouvoir accomplir sa vengeance.
    Au fur et à mesure de son enquête, Vaughn arriva à Boston, la ville au mille vampire. D’après ce qu’il avait appris, c’était dans cette ville que la concentration en vampires était la plus forte.

    Votre vie actuelle & Style de vie ; Cela fait maintenant un peu moins d’un an que Lex vit à Boston. Il habite dans un magnifique appartement payé par la salaire qu’il touche en tant que garde du corps. Son métier actuel (c’est-à-dire garde du corps), il ne le fait que pendant ces heures perdue. Sa priorité étant de tuer les vampires ayant assassinés ces parents. Il travaille environ cinq jour sur sept. Cependant, son deuxième boulot lui prend presque tout le reste du temps. Il chasse surtout la nuit lorsqu’il bosse en journée. Mais quand il ne fait rien, Lex accorde tout son temps à la chasse. Et il aime ça. Ce hobbie fait partit de lui. Plus il chasse et plus il a encore envie de chasser. C’est comme une drogue. Pour le moment il n’avait aucune relation dans cette ville. Il vivait seul et c’était mieux pour son travail secret.
    Relations amoureuses, exs : Célibataire depuis toujours, n'ayant pas pu encore dévoiler son amour à quelqu'un. Attendant toujours de croiser l'amour au bout de la rue ou de recroiser celle qu'il aimait, Erica Fox.



    The player




    Pseudo : Anat
    Avatar : Adam Gregory
    Âge : 18 ans
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : J'aime beaucoup la photo de la page d'accueil et l'histoire est super
    Où l'avez vous connu ? : Avec le partenariat du forum Blackstone Faculty
    Une déclaration ♥️ ? Pas pour le moment


Dernière édition par Alexander Vaughn le Ven 30 Jan - 19:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Alexander Vaughn { FINI }   Lun 29 Déc - 2:32

Encore une fois, Bienvenue, et bonne chance pour la fin de ta fiche Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Alexander Vaughn { FINI }   Lun 29 Déc - 2:49

ReMerci !!! Razz

je n'ai qu'une chose à dire :

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Alexander Vaughn { FINI }   Lun 29 Déc - 2:52

Ta fiche est vraiment sympa Wink
Je valide.

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Alexander Vaughn { FINI }   Lun 29 Déc - 2:53

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Alexander Vaughn { FINI }   Lun 29 Déc - 2:54

De rien Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander Vaughn { FINI }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Vaughn { FINI }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: