AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

when she controls everything MARY KATHERINE MILLER uc

AuteurMessage
Mary K. Miller

Féminin
Pseudo : Mandingo

Heart & Soul
Links:
Job: Carnivore ?
Self Control: 0/20

MessageSujet: when she controls everything MARY KATHERINE MILLER uc   Ven 20 Mar - 16:53

Absolution

Nom et prénom :
      Sa famille, son père, sa mère... Apparemment, ils l'ont appelée Mary Katherine Miller. C'était inscrit sur un petit médaillon en or retrouvé à son cou après sa transformation. Ce sont ceux aussi qui figurent sur sa carte d'identité, elle ne sait pas exactement comment elle s'appelle. Ayant fait une petite amnésie après sa transformation en vampire. Bref, Mary déteste ses deux prénoms, et même son propre nom la tient en horreur. En réalité, elle ne se connaît même pas.
      Mary Katherine avait exactement 23 ans lors de sa transformation en vampire. Elle est née un trois janvier avec pour temps un orage. C'est peut être pour cela qu'elle est aussi énervante et électrifiante.
      Mais Mary est aussi une vampire depuis un siècle. Un siècle et onze ans de nourriture humaine. Ce n'est pas pour lui déplaire, bien qu'elle n'ose pas.
      Lieu de naissance :
      Mary est née en France, c'est bizarre hein ? Comment l'a-t-elle sut ? Simplement car elle fut transformée en France, elle s'est réveillée de son « cadavre » dans une rue derrière la tour Eiffel.
      Nationalité :
      Américaine.
      Sexualité :

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Johnson
Let me be your best ennemy

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 19/20

MessageSujet: Re: when she controls everything MARY KATHERINE MILLER uc   Ven 20 Mar - 22:33

Heyy! Nataliiie <3 (huhu)

Bienvenue =D
Mary K. Miller

Féminin
Pseudo : Mandingo

Heart & Soul
Links:
Job: Carnivore ?
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: when she controls everything MARY KATHERINE MILLER uc   Ven 20 Mar - 22:47

Merci à vous deux... Je crois en effet que ma fiche aura besoin d'un deuxième poste. Ravie de voir mon cousin. Je n'ai pas lu ta fiche de personnage, je le fait dès que possible.

Merci encore de vos bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when she controls everything MARY KATHERINE MILLER uc   

when she controls everything MARY KATHERINE MILLER uc
Page 1 sur 1