AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The End of A Life [Pv Aaron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction
Date d'inscription : 12/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: The End of A Life [Pv Aaron]   Mer 18 Mar - 14:10

Into The Fire - THIRTEEN SENSES

" Le temps passé n'est plus, l'autre encore
n'est pas, Et le présent languit entre vie
et trépas ; Bref, la mort et la
vie en tout temps est semblable. "

    Son heure était enfin arrivé. Il se sentait partir. Partir dans un lieu encore totalement inconnu. La fin était proche. Il ne restait plus que quelques minutes avant que Julian ne meurt et s'en aille de cette terre. Il était là, allongé à l'avant du navire baignant dans son propre sang. Jamais il n'aurait cru finir ainsi. C'était injuste, incompréhensible et irrémédiablement triste. Il n'avait que 26 ans et pourtant sa vie s'arrêterait dans peu de temps. Peut-être quelques minutes ou quelques secondes. Son coeur commençait à s'emballer. Il perdait trop de sang. Il avait du mal à respirer. Il s'étouffait à cause de son propre sang qu'il avalait. Et il était là, observant la mort qui l'approchait d'heure en heure, de minute en minute, de seconde en seconde. Le journaliste fixait le vampire qui venait de lui faire ça. Lui montrant ainsi qu'il n'avait pas peur de mourir. Et plus rien ... La mort était passé et l'avait emporté avec lui. Il ne respirait plus. Il ne bougait plus. Il ne ferait plus rien à partir de maintenant. Sa dernière image serait celle de son meurtrier. Et ça faisait mal. On n'en guérissait pas. On ne s'en remettait pas. Tout ce mal, ça faisait mal. C'était la fin d'une vie. La fin d'une vie humaine.

    Quelques heures plus tôt ...

    Julian avait rendez-vous avec l'un de ses informateurs sur le USS Constitution, un navire de guerre. Endroit parfait pour parler en toute tranquilité. Arrivée au lieu prévu, il ne vit personne. Il avait sans doute oublier comme la dernière fois. Le journaliste s'assit donc sur le pont du navire attendant qu'il arrive ou pas car il aurait pu tout simplement être en retard.

    Il entendit alors des pas derrière lui. Ne se retournant pas pour voir qui s'était. Julian resta assis sans se soucier de la personne qui était derrière lui croyant que c'était son informateur. Ce qui n'était pas le cas. Mais ça, il ne le savait pas encore.


    - Alors, c'est à cette heure là qu'on arrive ? Je t'attends depuis déjà une demi-heure. Vous les vampires vous prenez vraiment tout votre temps. Je sais bien que vous êtes immortels mais nous, les simples humains, nous ne le sommes pas.

    Il rigola et n'entendit aucune réponse. C'était étrange. Mais il ne releva pas ce minuscule petit détail. Pourtant, il aurait dû car ce n'était pas son informateur, un simple vampire végétarien, qui le fixait. Mais un vampire carnivore, celui qui le tuerais dans peu de temps. Et biensur, Julian n'était pas au courant. Sa mort était proche et il ne faisait guère attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The End of A Life [Pv Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oh yeah and I think I'll go to Boston :: Point Pleasant Bos' :: USS constitution-
Sauter vers: