AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SISTER [ Mischa Barton / Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enaëlle Grey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Mood : Good
Music : Your Call - Secondhand Serenade
Pseudo : Jubee ect...
Date d'inscription : 09/03/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: SISTER [ Mischa Barton / Free]   Mer 11 Mar - 16:59



    Free
    Malicia Grey
    Mischa Barton

    âge: 19 ans

    Description :

    Née dans un petite village Russe prés de Samara et sur le territoire d'un clan de vampire, la jeune femme a très vite était boulversé par la mort de son père, tuer par un vampire qu'ils appellaient "La Chose". Surprotéger dés lors par sa mère, son cousin et sa soeur ainé, elle vivait "enfermer" dans un monde de joie et de bonne humeur. C'était une petite fille assez peureuse, rêveuse et curieuse autant que sa souer. Petites leurs aventures leurs attirait bien des ennuits mais il y avait toujour une personne pour les sortir du pétrin. Très complices les deux caucasiennes était très proche, unies, inséparable l'une sans l'autre n'aller pas et rare était les fois où on les voyaient pas ensemble. Elles parlaient courament 3 langues, le français (qui était interdit d'ailleurs), l'anglais et le suédois avec un peu de Russe pour les fois où elles et leurs mère partaient en ville. Toutes les deux était insouciente et se fichait pas mal des avertissements des villageois qui leur répétait de ne pas franchir la limite du village, leurs curiosité était très forte mais comme lles étaient petite elle n'allaient que très rarement près de la forêt.

    C'est lorsque elles eurent grandit qu'elles décidérent de s'aventurer plus loin. Malheureusement elle rencontrérent le vampire qui mordit sa soeur ainé (Enaëlle). Malicia qui pensait l'avoir perdue pour de bon revient toute seule dans la fo^ret et elle fit un marcher avec un vampire, il devait la mordre et pas la tuer, en échange elle deviendrait sa femme. Seulement Malicia n'a pas tenu parole et à plutôt décidé de partir à la recherche de sa soeur ainé. Durant des années elle la chercha, passant de pays en pays, voyageant toujours seule. C'est au bout de plusieurs années qu'elle trouva sa soeur dans les rues sales de Bloomsbury. L'amour fort qu'elle portait a sa jumelle surgit alors et malheureusement pour elle Enaëlle refusa ses "avances" en lui disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait le choix de devenir un vampire. Affecté par cela l'amour fit place a la haine et elle jura a sa soeur d'être quelqu'un de mauvais. Leurs relaions est basé sur le Je t'aime moi non plus mais d'une façon insesteuse, les vampires n'ayant plus aucune limite (du moins selon elle) elle s'en fiche de ce qu'on dit d'elle et porte un véritable amour a sa soeur même si celle-ci refuse de céder a cause de son orgeuil. Malicia lui fait pourtant croire qu'elle la détéste, frustré sans doute parce que son ainé refuse de lui porter le même amour qu'elle lui porte. Aujourd'hui elle a décider de venir à Boston sans savoir que sa soeur y est déjà.


    Autres : Elle est toujours (ou presque) en colère et encore plus quand elle voit sa soeur.


Spoiler:
 

    Pour autres renseignements, veuillez me contacter par MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SISTER [ Mischa Barton / Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Free Soul :: Demande de rôles-
Sauter vers: