AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mini intrigue numéro 1

AuteurMessage
Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Mini intrigue numéro 1   Mar 10 Mar - 22:13

Chers habitants de Boston,

Comme vous l’avez certainement remarqué, les meurtres se font de plus en plus fréquents. Nous pouvons vous affirmer que la plupart sont du à des vampires. Ces monstres peuplent notre chère ville, et la rendent dangereuse. Il ne fait plus bon se promener dans les rues. Nous vivons dans la peur. Il est temps de prendre des mesures radicales. C’est pourquoi le 15 mars sera organisée une grande chasse aux vampires. Que vous soyez chasseur ou non, vous pourrez y participer. Une récompense vous sera offerte selon le nombre de vampires que vous tuerez. Je compte sur vous pour que cette chasse soit bénéfique. J’espère que nous pourrons retrouver le calme et la sérénité dans notre chère ville. Si vous voyez un vampire, n’hésitez pas à le tuer et à ramener le corps. Un bâtiment spécial ouvrira ses portes pour accueillir les corps. Des tracts seront distribués dans vos boîtes aux lettres pour vous expliquer comment on tue un vampire. Néanmoins, si vous n’arrivez pas à donner complètement la mort à un vampire, essayez de nous le ramener, nous nous en occuperons. Soyez nombreux à participer à cette chasse.
Votre maire

La chasse est ouverte. Vous pouvez vous inscrire en laissant un message à la suite. Tous les membres peuvent participer : les vampires, les chasseurs, les humains, les loups-garous, les anges et les démons. Cela se fera sous forme de topic. Je mettrai en place un ordre pour poster. Si au bout de cinq jours la personne ne répond pas, c'est la suivante qui prend le relais. Nous organiserons des groupes dans les différentes parties du forum. Cependant, n'oubliez pas que l'on ne peut pas tuer un personnage sans l'accord du joueur. Donc ayez de l'imagination pour créer toutes sortes d'histoires dans cette mini intrigue! Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire. La chasse commencera le 15 mars, mais vous pourrez vous inscrire après le commencement ( ce serait quand même mieux de vous inscrire avant, néanmoins nous comprenons si vous ne pouvez pas faire autrement). Si le 15 mars il n'y a pas assez de participants nous reculerons la date. Venez nombreux !
[ Je précise que les humains qui ne veulent pas chasser peuvent participer à la mini intrigue. Il suffit juste de justifier la présence du personnage, par exemple protéger quelqu'un...]
J'avais prévu de commencer ça aujourd'hui mais avec 3 inscrits, je doute que l'intrigue puisse aller loin. Dommage que personne d'autre ne s'inscrive. Je repousse la date jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de candidats.
Inscrits :
Alexander Vaughn
Charlotte Leonhart
Edward Miller

Dernière édition par Edward Miller le Dim 15 Mar - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living

Masculin
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Mini intrigue numéro 1   Mar 10 Mar - 22:16

Moi moi moi !!!
je m'inscris pour cette mini intrigue ^^

Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Leonhart
~† Blood is shining on my lips... †~

Féminin