AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Enaëlle Grey (uc)

AuteurMessage
Enaëlle Grey

Féminin
Mood : Good
Music : Your Call - Secondhand Serenade
Pseudo : Jubee ect...

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Enaëlle Grey (uc)   Lun 9 Mar - 23:46

Absolution

Nom et prénom : Enaëlle Ange Grey
    Lieu de naissance : Moscou
    Nationalité : Russe
    Sexualité : Bisexuelle

Pseudo : Doudou
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Le contexte est trés trés bien écrit, mise en page magnifique. Ensuite, coup de coeur pour le desing, G-E-N-I-A-L ! Tout est parfait rien a dire <3
    Où l'avez vous connu ? : Par mon amie qui joue Joy, on partage le même ordi' en attendant que j'en est un a moi j'éspére que ça gêne pas.
    Une déclaration ♥️ ? Nan xD

Dernière édition par Enaëlle.A Grey le Mar 10 Mar - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enaëlle Grey

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Enaëlle Grey (uc)   Lun 9 Mar - 23:47

« Pour la moitié d'un rêve...»

Chapter One

Russie - Moscou

« Ou allons-nous ? »

« Vi kommer att spela ? »
    ( On va jouer ? )

« On a plus 10 ans... »

« Ne parle pas français ! »

Le soleil avait laissé place à la lune, le village était sombre, comme d’habitude. Un petit bout de bois en feu dans la main Enaëlle tenait par la main sa petite soeur de 19 ans tandis qu'elle en avait 23. Deux soeurs qui entretenaient une très bonne relation dans l’harmonie et la complicité. Enaëlle protégeait sa sœur du monde extérieur et bien plus depuis que leurs père avait éait tuer par..." La chose", il l'appellait comme sa ici, le vampire était une "chose". Malheureusement le village des filles était mal "placé" car en plein milieu du territoire d'un clan de vampire carnivore. Enfin bref, elles auraient du s'amuser, rigoler, la maison n'était pas très loin et les deux russes était normalement en sécurité, mais leurs curiosité les poussa à aller plus loin, dépassant le village elles ne voyaient plus que les petits feu au loin. Joyeusement elles couraient en chantant une chanson en suédois car même si elles étaient russes on les avaient habituer au suédois ainsi qu'au français et a l'anglais mais il leur était interdit de dire un mot en français car c'était mal vu ici. Leurs pieds nus sautillant soulevait une légère poussière et leurs cheveux volaient dans la nuit tandis que leurs deux visages joyeux étaient éclairés par la lumière de la lune pleine. Traversant un bois elles arrivérent vers un petit ruisseau calme quand une branche craqua et les fit sursauter. Curieuse Ena' se dirigea vers la source du bruit d'un pas lent, les yeux grand ouverts, les traits du visage tirés par la peur qui la submergait. Sa petite soeur la coupa dans son élan car elle l'entendit hurler, aussitôt elle se précipita vers elle. Un grognement sourd leur parvint, venant de la gauche, et elles se retournèrent pour apercevoir quelque chose, sans succès. La jeune fille ferma les yeux un instant, cherchant à résister à la peur sans fondement qui la paralysait. Il s’agissait certainement d’un chien, d’un ivrogne, rien qui puisse prétendre leur vouloir du mal. Mais elles le virent, cet homme grand, un sourire étira ses lèvres, mais un sourire sadique, méchant, il voulait leurs faire du mal et par chance Enaëlle le sentit. Elle propulsa sa petite soeur plus loin, par terre puis elle lui ordonna de courire, de partir, loin.

« Kort, snabbt, gå bort! Inte vila, jag ber dig kort och inte tillbaka! »
    ( Court, vite, va t'en ! Ne reste pas là, je t'en prie court et ne te retourne pas !)

La plus jeune partit alors. Courageusement l'autre caucasienne fit face a la "chose" qu'elle appellait désormais vampire. Il avait la peau blanchatre, des yeux rouge vin et il était quand même beau. Ce fut bref, elle poussa un cri perçant, horrifié. L’inconnu s’était jeté sur elle à une vitesse inhumaine et avait refermé sa mâchoire sur la gorge de sa victime. L'autre fille plus loin, courait a en perdre haleine, ses pieds frolant le sol tant elle courait vite. Elle hurla à son tour, pour trouver de l’aide, pour repousser le monstre et ce dernier sembla amusé lorsqu’il releva la tête, ses lèvres retroussées, montrant ses crocs sanglants. Il laissa tomber la jeune fille au sol, fit un pas en direction de là où était partit l'autre, puis esquissa un sourire carnassier avant de disparaître dans l’ombre. Les autres ayant entendu la plus jeune accoururent et un jeune homme se précipita sur la petite brune, étrangement haletante. Il prit sa respiration tiraillée et le battement rapide de son cœur pour de l’agonie. Sa gorge était dans un sale état, un flot de sang s’échappait de la blessure, mais elle ne semblait pas…vouloir mourir. Aussitôt, il la prit dans ses bras et courut au village. Enaëlle serrait les dents et les poings, s’agitant nerveusement, de façon incontrôlée, alors que le jeune homme la transportait à travers les rues du village pour la menai chez elle, un gémissement lui échappa. Une sensation de brûlement intense assaillait sa gorge et s’étendait lentement vers sa poitrine, le long de ses jambes et de ses bras, grimpant dans la moindre parcelle de sa tête et empêchant toute pensée cohérente de prendre place. Elle se sentait mourir lentement, ses yeux hagards cherchant vainement la lumière blanche dont tout le monde parlait. Bientôt, ses gémissements furent remplacés par des cris, des hurlements de douleur qui l’empêchaient d’entendre, de se résonner. Entre deux cris d’agonie, elle entendit deux voix, celle du jeune homme et celle de sa mère. On installa la belle sur son lit, tentant de la contenir vainement. Alors que Lisa (sa mère ) allait chercher un bassin d’eau chaude pour nettoyer la plaie de sa fille, le jeune homme s’agenouilla près d'elle et pria. Le monstre qui l’avait attaqué était sans aucun doute un vampire, il le savait il en était certains. La jeune femme se tourna violemment de côté pour faire face au brun, toujours parcourue de frissons et secouée par des convulsions ncontrôlables. Elle tendit lentement la main, ouvrit la bouche pour parler, mais dût recommencer deux fois puisqu’elle fut interrompue par ses propres cris d'agonie. Ses dents se refermèrent sur sa langue, le gout du sang se répandant dans sa bouche.

« Kusin, min kusin Edward. Döda mig, synd stoppa smärta. »
    ( Cousin, cher cousin Edward. Tue moi, pitié, fait cesser la douleur. )

« Jag kan inte ... »
    ( Je peut pas ... )

Elle l'avait supplier vainement. Mais ce fut sans résultat. À ses côtés, son cousin ne cessait de prier pour le rétablissement de sa cousine torturée. Au bout de trois longs jours de souffrance elle fut enfin soulagée, la douleur avait disparut et elle se sentait plus légère, cependant elle avait changer, trop changer. C'est en se levant de son lit qu'elle le constata. Sa peau était blanche, certes c'était normal pour les russes mais là..elle était très blanche, pâle, blafarde. Ses yeux avaient prit une teinte turquoise bien plus prononcé et c'est en cassant du poing le mirroir devant lequelle elle était, qu'elle constata sa force surhumaine car elle avait cassé un bout de mur avec et tout cela sans aucune blessures, elle était devenu ce qu'ils appellait "La Chose ". Son cousin qui était rester près d'elle partit en courant quand il vit sa cousine transformer en "monstre" du moins pour lui, ce fut pareil pour sa mère qaund a sa petite soeur celle-ci se blottit contre les jambes de sa grande soeur en pleurant et en tenant de toutes ses forces le tissu qu'elle portait.

« Je t'aime, je t'aimerait toujours quoi que tu soit, quoi que tu devienne... »

« Quand apprendra tu qu'il ne faut pas parler français ?... »

« Sans aucun doute jamais ... »

Puis elle serra sa soeur dans ses bras en pleurant, les larmes lui dévorant le visage car elle ne se voyait pas vivre sans elle, c'était une moitié d'elle-même, son deuxième coeur. Un faible sourire étira les lèvres de Ena' qui avait posé sa joue contre la tête de sa petite soeur, les yeux clôt. Soudain sa soeur la supplia pour qu'elle la transforme elle aussi en vampire, bien sûr Enaëlle refusa, hors de question qu'elle gache la vie de sa soeur mais l'autre n'était pas du même avis et ainsi une dispute éclata entre les deux soeurs et Malicia: La blonde quitta la maison, elles c'était vu pour la dernière fois, du moins c'était ce que toute deux pensaient.

Chapter Two

Bloomsbury - Angleterre

Il faut savoir se sacrifier parfois, surtout lorsque c’est pour la bonne cause. Mourir pour sauver une personne qu'on aime, rien ne devrait être plus important. C’est l’amour qui devrait régir le monde, pas la peur, ni le mépris.

« Enaëlle ? »

Cette voix, la jeune femme la connaissait si bien, trop bien certainement. Ena' aurait eu un haut le coeur si elle en avait possédé un mais la seule chose qui la submergea c'est la tristesse et la douleur. Dans l'obscurité elle ne la voyait pas très bien mais elle était pourtant certaine que c'était sa soeur perdue. Celle-ci s'avança à la lumière et Enaëlle put enfin la voir, elle avait de longs cheveux blonds, des yeux verts émeraude, sans aucun doute il s'agissait bien là de sa soeur disparut il y a bien longtemps. Enaëlle voulut s'en approcher mais elle constata alors sa peau,...blanche, ses yeux...bien plus verts qu'avant...elle était devenu un vampire. La colère s'empara du corps de la jeune brune qui bondit sur sa petite soeur, la plaquant au sol d'une force vampirique, ses yeux azur se mirent à briller de fureur. Sa bouche s'approcha alors de l'oreille de la soumise pendant que ses mains glisser sur le col de sa veste, la retenant en même temps plaqué au sol avec son genou.

« Mais qu'a tu fait ?! Tu est une idiote ! Tu as gaché ta vie et tout ça pourquoi ?! Pour devenir un monstre ! Malicia mais où avait tu la tête, tu est cinglée! »

« Je ne pouvait rester loin de toi Enaëlle, tu est une partie de moi et j'ai besoin de toi pour vivre, je t'aime... »

« Conneries ! Si tu m'aimait vraiment tu ne serait pas devenue comme moi puis arréte, nous somme soeur je te le rappelle! »

« Je sais que nous somme soeur, je le sais très bien... »

Leurs regards se croisèrent, Enaëlle poussa un long soupir puis lâcha sa soeur en se relevant, par la suite elle la fit se lever avec sa main, reprenant peu à peu son calme. Malicia voulut s'approcher de sa soeur mais celle-ci leva les mains pour qu'elle s'arrête. C'était trop pour elle, sa soeur, vivante après toute ces années en plus de cela transformer en monstre. Reprenant un air indifférent la jeun vampire brune s'éloigna de l'autre en mettant ses mains sur ses tempes et en déballant des mots suédois incompréhensible pour certains. Malicia ne comprenaient pas la réaction de sa soeur, pourquoi tout sa ? Et surtout pourquoi autant de colère avait fait place dans le regard de sa si douce jumelle de sang ? Malicia avait choisit, elle s'était "condamné" à l'errance, à l'éternité si longue et sans fin. Pourquoi diable Enaëlle n'acceptait pas le choix qu'elle avait fait ? Toute ces questions résonnaient dans la tête de la petite blonde qui rattrapa finalement la jeune vampire par le bras, lui faisant face. Ena' ne dit rien, se contenta juste de l'observer, les yeux grands ouverts, elle fit la moue et attendit. Le temps n'atteignait plus la petite russe désormais : peu importe les années, peu importe les heures. La belle avait brûlé durant des jours, pour devenir ce qu'elle était à présent. L'image même de la créature qui l'avait transformé. Une immortelle. La belle avait à présent plus de pouvoir qu'elle n'en avait jamais eu mais elle n'avait aucun plaisir à tuer les humains, elle trouvait cela bien trop horrible puis elle refusait de devenir un monstre sanguinaire. L'autre (Malicia) était toujours Malicia, la douce et belle petite Russe aux manières enfantines, malgré ses 10 ans passés. Pourtant, dans ce nouveau corps, pétri de perfection et de beauté, régnait bien moins d'innocence qu'il n'en paraissait car plus elle passait de temps sans soeur plus elle s'enfonçait dans la cruauté vampirique, parfois même la colère l'envahissait et elle avait envie de tuer sa propre soeur, elle perdait parfois tout contrôle d'elle-même. De cela la jeune Enaëlle ne s'en doutait pas, elle en voulait à sa soeur et ne lui pardonnerait peut t'être jamais ce qu'elle avait fait. Elle tenait tellement à elle que la voir gâcher sa vie lui faisait mal, pourtant un jour ou l'autre elle devrait pardonner car elles resteraient à deux toute l'éternité. Face à face l'une de l'autre aucune ne semblait vouloir bouger, pourtant, Malicia fit un pas vers sa jumelle et lui prit le col de sa chemise entre ses doigts, la rapprochant d'elle en la tirant. La jeune blonde s'approcha un peu plus encore, elle pouvait sentir l'haleine fraiche de Enaëlle caresser ses lèvres fines et roses. Enaëlle n'avait point scillait, elle c'était laisse faire et elle regarder à présent les lèvres de sa soeur très proche des siennes.

« Je te détéste Enaëlle, je te détéste autant que je t'aime... »

Elle murmura la fin de sa phrase et finit par lâcher la brune, lui donnant par la suite un violent coup dans le ventre, puis elle lui donna un coup sur la tête, enfaite elle la roua de coups et l'envoya valser contre un mur. Sonné et soufflé par le geste de la vampire Ena' se releva en s'appuyant un peu sur tout, son regard ce releva sur la blonde, du sang coulant de sa lèvre fendue. Maintenant Enaëlle avait la certitude que quelque chose clochait chez sa cadette, une question lui trotta dans la tête et elle décida de la poser, ignorant la phrase précédente qu'avait pononcé sa cinglée de soeur.

« De quoi te nourrit tu ? »

« Animaux mais parfois deux trois humains sont les bienvenu, pourquoi tu ne va pas me faire croire que tu est végétarienne ? »

« Je voit... Je suis bien végétarienne si et d'ailleurs j'ai promit de ne pas toucher au humains, je croit a cette histoire de pardon même si c'est bête... »

« Tu est une idiote Enaëlle, une idiote. Bon tu m'excusera mais j'ai d'autres chose à faire. »

Puis la vampire disparut en courant. Boulversée par cette rencontre Enaëlle était persuadé que sa soeur était devenu quelqu'un de mauvais, intérieurement elle eu envie de pleurer mais son orgeuil l'en empécha. Comment sa soeur jadis si adorable pouvait avoir e elle de la méchanceté ? Elle tacherait de le découvrir plus tard. Pour le moment elle devait se rendre à Boston avant que les humains de Bloomsbury se rendent compte du fait qu'elle soit une vampire.

Dernière édition par Enaëlle.A Grey le Mer 11 Mar - 0:31, édité 12 fois
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Enaëlle Grey (uc)   Mar 10 Mar - 0:06

Olivia ♥️
Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche Wink

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Enaëlle Grey

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Enaëlle Grey (uc)   Mar 10 Mar - 0:08

Oh merci beaucoup ^^
Au fait je voulais demander, c'est grave si je partage l'ordi avec une autre personne ? au pire je peut attendre d'avoir le mien si sa gêne^^
Nathanaël Bass

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Enaëlle Grey (uc)   Mar 10 Mar - 1:42

Des nouveaux gens Idea Bienvenuuue.
Et bon courage Smile
Gabriel Johnson
Let me be your best ennemy

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 19/20

MessageSujet: Re: Enaëlle Grey (uc)   Mar 10 Mar - 1:55

Bievenue!!
aaa OliviaWilde = heartheartheart !! =D
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Enaëlle Grey (uc)   Mar 10 Mar - 11:38

Enaëlle.A Grey a écrit:
Oh merci beaucoup ^^
Au fait je voulais demander, c'est grave si je partage l'ordi avec une autre personne ? au pire je peut attendre d'avoir le mien si sa gêne^^

Non pas du tout, je ne vois pas en quoi cela pourrait me déranger Wink

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Enaëlle Grey (uc)   Mar 10 Mar - 14:47

Bienvenuuuue Very Happy
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living

Masculin
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Enaëlle Grey (uc)   Mar 10 Mar - 17:58

Welcome !!!

Truth Takes Time

Enaëlle Grey

Féminin