AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Joy McLane (uc)

AuteurMessage
Joy.G McLane

MessageSujet: Joy McLane (uc)   Dim 8 Mar - 23:31

Absolution

Nom et prénom : Joy Garance McLane
    Lieu de naissance : Bloomsbury - Angleterre
    Nationalité : Anglaise
    Sexualité : Bisexuelle
    Travail : Photographe

Pseudo : Dump'
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Oui
    Où l'avez vous connu ? : En cherchant un peu.
    Une déclaration ♥️ ?
    Amoureuse du Ntutella <3 * sors *

Dernière édition par Joy.G McLane le Lun 9 Mar - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy.G McLane

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Dim 8 Mar - 23:32

« J'ai décidé puisque je suis voué au Enfer, de me damné avec application .»

JUBILEE« Joy ? Que fait tu là ?! Sort d'ici tout de suite ! Ils vont te capturer, court ne reste pas là !Dépéche toi ! Va t'en ! »
    JOY« Pas sans toi, jamais, tu est comme ma soeur je ne te laisserait pas tu m'entends ! Toi va t'en, c'est moi qu'ils veulent ! »

Mais l'autre n'eu le temps de répondre, les hommes couraient déjà vers elles deux. Prenant le bras de sa compagne Joy ce mit à courir, traversant a vive allure la forêt, s'écorchant parfois les bras, trébuchant. S respiration haletante elle tenait fermement le bras de l'autre qui ne faisait que la suivre. Plus loin les hommes hurlaient, injuriaient tandis que les deux jeunes vampires s'enfonçaient à travers la flore abondante de la forêt. Comme cette histoire n'est pas censée finir bien elles trébuchèrent et les humains n'eurent donc aucun mal a les rattraper. N'écoutant que son coeur Joy voulut protéger Jubilee mais elle fut plaquée au sol avec force tandis que l'autre petite blonde était amenée autre part, ce fut la dernière fois que la brune la vit. Elle savait déjà ce qu'ils allaient lui faire mais elle ne voulait même pas l'imaginer. Plaquée au sol elle sentit un liquide chaud couler de sa tête, du sang, des petites gouttes tombaient de ses boucles brunes et finissait leurs course sur ça joue. Elle avait toujours sa force surhamaine, c'est propre à la nature des vampires, mais pourtant au fond d'elle même, alors qu'ils étaient entrain de la roué de coups, elle ce répétait mentalement de ne pas ce relever et de ne pas ce défendre et les tuer, bien que c'était tentant, mais ça n'aurait pas plut au autres, le serment, le pardon. Bien sûr qu'elle le voulait aussi, mais à quel prix ? Trop cher à son gôut car elle devait subir sans rien dire, sans rien faire. Ils finirent par la laisser tranquille alors qu'elle était salement amochée, des bleus, du sang, des coupures. Le fait qu'ils se soient occupé de Jubilee et non d'elle l'intriguait, pourquoi ils l'avait laisser là ? Elle ne le savait pas mais elle avait une vague idée, peut t'être qu'ils l'avaient cru morte après tout. La joue collé contre le sol terreux et humide la demoiselle frémissait, la brise qui s'engoufrer dans sa robe lui donnant froid. Bientôt elle sentit la fatigue la submerger, ainsi elle s'endormit, elle ne saurait dire combien de temps son sommeil dura mais pour elle qui souffrait de ses blessures ce fut une éternité.

DOCTOR« Mademoiselle ? Mademoiselle McLane ? Comment allez vous ? »
    JOY« Ou suis-je ? »
    DOCTOR« A l'hopital, on vous a agresser. Aucune inquiétude vous êtes en sécurité ici, mon nom est Dr.Wellan, vous avez était trouvé dans la forêt par un randonneur.»
    JOY« Hum, d'accord. Je vais rester ici longtemps ? J'ai d'autres choses à faire, je doit retrouver mon... ma soeur... »
    DOCTOR« Un moment, vous avez le bras cassé et vous avez des plaies un peu partout sur le corps, mais je pense que dans une semaine cela ira mieux. Des humains je présume ? »
    JOY« Vous présumez bien, sa fait deux fois en une semaine je crois qu'ils m'en veulent vraiment. »

Elle était allongée dans un lit d'hopital, le blanc des murs l'entourant. Un randonneur l'avait vu dans la forêt et il avait prit la peine de la secourir en l'amenant ici, quoique les vampires sont déjà morts et ils ne peuvent pas mourir deux fois. En une seule semaine cela faisait deux fois qu'ils l'agresser et c'était toujours les mêmes, un "gang" selon elle. La première fois elle avait réussit a s'en tirer grâce au fait qu'elle courait plus vite qu'eux cependant la deuxiéme fois la voilà ici, cloitré dans une petite chambre de quelques mètres carrés. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était Boston, juste quelques mois et pourtant ils essayer déjà de la tuer, sans même chercher a la connaître, elle était pourtant pas comme les autres, elle était particulière. Les larmes lui montérent au yeux lorsque elle repnsa a son amie et soeur, Jubillee, sans elle elle serait peut t'être encore chez elle à cuisiner, Joy était pleine de remords mais comme d'habitude elle ne laissa rien parraitre et resta neutre. Ses prunelles turquoises examinérent la pièce avec attention, elle avait envie de sortir et vite, elle se sentait comme "emprisonner" ici et cela lui était insuportable. La jeune femme n'avait aucune envie d'attendre la fin de la semaine, une fois qu'il serait dehors elle partirait. Si elle avait eu un coeur en ce moment la douleur l'aurait remplit, la douleur d'avoir perdu certainement la seule personne qui l'aimait dans ce monde. Si son orgeuil n'avait pas été aussi fort elle aurait pleuré, aurait laisser la tristesse l'envahir mais elle était bien trop fière. Depuis toujours elle était comme sa, orgeuilleuse, arrogante, forte, solitaire, mystérieuse, froide, mais au fond elle n'était qu'une vampire triste et incomprise. Le docteur lui sourit, lui donna des cachets puis il sortit enfin. Quelques minutes plus ard la brune enfilait des vêtements et sortait en courant de sa chambre, passait par la fenêtre et prenait une voiture direction un hôtel.

Une petite silhouette, celle d’une femme, traversa les arbres et s’arrêta brusquement dans la clairière, dansant gracieusement sur ses pieds nus dans l’herbe. Elle tourna sur elle-même, faisant valser les rayons de soleil sur sa peau pâle. Ses longues boucles brunes ondulèrent sur ses épaules dénudées et sa légère robe de soie violette s’éleva doucement avec la brise. De loin, on aurait pu croire à une adolescente perdue dans les bois, mais les diamants de sa peau la transformaient en bijou ambulant et ses yeux azur chassaient l’idée d’une simple humaine. Quelques mètres derrière elle il y avait un lac aussi bleu que ses yeux, plus loin encore un parterre de fleurs magnifique. Une ombre se dessina alors et la Princesse Brune se retourna vivement, lui faisant face. Devant elle se tenait une magnifique jeune femme blonde au yeux aussi clairs que les sien cependant elle tenait dans sa main une arme destinée a tuer tout vampire. Joy esquissa un sourire amusé, découvrant deux rangées de dents blanches trop parfaites alors que l'autre blonde sortait l'arme et se mettait en position pour attaquer la jeune vampire.

JOY« Un pieu ! C'est du déjà vue tout ça, c'est si démodé, je pensais que les hmains était bien plus créatif ! Mais dit moi, tu as un nom princesse ? »
    ALICE« Ne m'appelle pas Princesse ok ?! Et bouge pas ou je te tue ! »
    JOY« Original, tout les humains on envie de me tuer, je ne voit pas pourquoi. Si tu ne veut pas que je t'appelle Princesse dit moi ton nom. »

D'un pas souple la belle vampire s'approcha de la jeune blonde, lui tournant autour en dansant un sourire amusé en coin. Elle posa ses longues mains blanches sur la main de la jeune femme qui tenait le pieu puis elle approcha sa bouche de son oreille en se positionnant derrière elle. Lentement Joy lui fit baisser la main et une fois que le pieu tomba a terre ellle le poussa du pied et glissa ses mains sur la taille de la blonde. Ses yeux se fermérent, son souffle chaud vient courir le long de l'oreille de la jeune fille qui était complétement apeuré ne savant pas ce que faisait la vampire. Brusquement la tueuse se baissa et ramassa en vitesse l'arme, lelle fit fasse a la vampire et fit glisser l'arme le long de sa joue en tremblant. Gardant son calme Joy re ouvrit les yeux et la regarda d'un air bien plus que candide.

JOY« Tu a vraiment envie de me tuer hein Princesse ? Fait le, j'attends ! De toute façon tu ne me tuera pas, l'eau bénite et compagnie c'est pour les idiots ! Puis quesque vous avez tous c'est quoi ces manières, sous prétexte que je suis un vampire vous autres humains avaiient envie de me casser la figure ou me tuer, où sont vos bonnes manières ?! »
    ALICE« Je m'appelle Alice ! Et tu est une buveuse de sang, ne t'étonne pas ! Puis donne moi une seule bonne raison de ne pas te tuer !»
    JOY« Ah enfin, moi c'est Joy ! Et puis pourquoi ne pas me tuer ? Hum.. parce que je suis belle, parce que tu ne me connait pas et parce que je suis végétarienne idiote !. »
    ALICE« Ah vraiment ?! De toute façon je suis faite pour tuer les vampires, tu ne fera pas exception ! »
    JOY« Si j'étais carnivore cela ferait un bon moment que je t'aurais bouffer ma jolie ! Bon tu commence a me taper sur le systéme tu voit ! »

Et avec une force "vampirique" elle la propulsa dans le lac et ricana. "Que les humains sont bêtes par moment !" murmura t-elle en s'approchant du lac tandis que Alice remontait a la surface en l'inguriant et en faisant de grands gestes.

JOY« Nage mon jolie poisson, nage ! J'ai d'autres choses à faire tu m'excusera si je ne te propose pas de serviette, tu sais il y a toujours les grandes feuilles vertes là bas. »
    ALICE« J'en ai vu des vampires folles mais comme toi, tu bats tout les records ! Tu est vraiment tarée et en plus de cela détéstable, sarcastique et arrogante, je te détéste ! Puis revient ici tout de suite ! Revient je te dit, j'ai froid ! Revient ! »

" Ciao, ciao ! " souffla t-elle entre deux éclats de rire. Joy lui dit aurevoir avec sa main, lui envoya un baiser, lui sourit et disparût aussitôt entre les arbres pendant que Alice sortait de l'eau, congelée, tremblante. Ce fut la première fois que Joy rencontra une teuse et elle ne l'oublie pas parce que cette fille l'avait vraiment amusé et parce que aussi elle l'avait intriguait.

Dernière édition par Joy.G McLane le Lun 9 Mar - 20:37, édité 10 fois
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Dim 8 Mar - 23:41

Hello merci de ton inscription Smile.
Seulement, je tenais à te dire que Jessica était prise dans un pv pour un démon;

http://absolution.up-with.com/free-soul-f26/demons-t215.htm

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Joy.G McLane

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Dim 8 Mar - 23:46

Je vient de m'en apercevoir enfaite x) qu'elle gourde !
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent

Masculin
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Lun 9 Mar - 2:05

Bienvenue ! Laughing
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Lun 9 Mar - 13:45

Ha tu as finalement pris une autre actrice :p
Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Joy.G McLane

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Lun 9 Mar - 20:39

Je crois que j'ai finit ^^
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Lun 9 Mar - 20:47

Bonne fiche. Je te valide, et tu peux d'ores et déjà commencer à jouer Wink

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Joy.G McLane

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Lun 9 Mar - 20:53

Merci ^^
Charlotte Leonhart
~† Blood is shining on my lips... †~

Féminin
Mood : † Disturbed †
Music : Angel † Massive Attack
Pseudo : Fatal†Error

Heart & Soul
Links:
Job: Voleuse de bijoux
Self Control: 3/20

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Lun 9 Mar - 21:12

Welcome Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dp-alternatif.pureforum.net/forum.htm
Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Lun 9 Mar - 21:53

Bienvenuuuue Idea
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living

Masculin
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Joy McLane (uc)   Mar 10 Mar - 18:00

Welcome !!!

Truth Takes Time

Nathanaël Bass

Heart & Soul
Links:
Job: