AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Sam 21 Fév - 22:33

Savior " Savoriel " Littletown

Lieu de naissance : Sheffield, Angleterre
    Nationalité : Anglaise, puis Américaine..
    Sexualité : Hétérosexuel
    Ange ou Démon: It's an Angel of the Lord

Spoiler:

Dernière édition par Savior Littletown le Dim 22 Fév - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Sam 21 Fév - 22:34

Rest In Peace

"..Un pauvre homme comme les autres dites-vous ? Certainement.. Je ne suis surement pas assez égotiste pour me comparer à un homme ayant la plus grande importance mais peut-être assez humble pour vous dire que j'en avais une... J'étais banal, mais utile et je ne pense pas que cela soit un mal... [...]

Chevalier ? Non, je n'étais pas aussi courageux.. J'étais juste un simple forgeron. Je n'irai pas jusqu'à dire que mes armes étaient les meilleures, mais je mettais, à chaque armes, à chaque coup de marteau, le cœur à l'ouvrage... Je n'étais pas aussi important qu'un de ces guerriers, mais je leurs étaient souvent utile. Je disais souvent que j'étais dans le prolongement de leur bras, mais aussi le poids que cela engendrait.. [...]

Comment suis-je mort ?! C'est une plaisanterie ? Vous n'êtes pas censé le savoir ? Ha... vous voulez ma version des faits alors que vous pouvez tout voir d'ici ? Très bien, je trouve ça noble de vouloir avoir mon point de vue sur l'histoire.. Une victime de cette maudite Peste noire, voila ce que je suis. J'ai vu mes proches amis, mon maître et la plupart de mes connaissances être souffrant puis mourir, les uns après les autres, puis comme a peu près la moitié des habitants du Royaume d'Angleterre, je suis tombé malade à mon tour.. J'ai du affronter la fièvre et les frissons incessants pendant une journée entière tandis que j'avais l'impression qu'on m'avais attendri comme de la viande avec mon propre marteau. Je ne sais pas si vous avez connue cette douleur un jour, mais je regrettais presque de ne pas être déjà mort comme ma famille à ce moment-là.. Je n'étais plus capable de rien, j'avais du mal à bouger tellement j'étais fatigué et que mes muscles me tiraillaient. A chaque mouvements que je tentais ma tête explosé de l'intérieur. Puis j'ai commencer à convulser, mon cœur battait plus vite qu'un galop d'étalon, et j'ai finalement obtenu la paix en fermant définitivement les yeux,seul..

J'étais encore jeune vous savez, je n'étais pas moche, les demoiselles aimaient mes cheveux dorés, mes légers points de rousseur, mon visage assez carré pour être viril, mes yeux marrons et mon regard troublant. J'étais grand et fort, j'étais humble, obéissant, toujours optimiste, j'aurais pu encore me marier, avoir une famille et faire durer mon nom.. Cette peste m'a tout pris et voila désormais pourquoi je me trouve devant vous.. Cette peste ma ôté toute envie de vivre [...]

Pardon ? Bien sur que j'accepte.. Refuser une offre, c'est dire non à la vie, se cacher derrière ses peurs. Je n'ai plus rien à perdre alors pourquoi discutons-nous encore ? Ne perdons pas de temps en discussion inutile si je doit devenir l'un de vos semblables..
    "

Dernière édition par Savior Littletown le Dim 22 Fév - 4:06, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Sam 21 Fév - 22:34

CREDITS
"...I dont really wanna understand
Everything in my world
It spoils the fun for me..."

Charlie Winston - Boxes

La nouveauté.. Tout le monde en a rêvé un jour. Rien qu'une seule chose, rien qu'un choix pouvant tout changer, qui peut modifier vos vies, vos futurs choix, votre propre personnalité.. Quelque chose qui vous révolutionnerai à jamais..

On lui avait dit que le passé ne représenter désormais plus rien et personne ne pouvait prouver le contraire à présent.. Le jeune forgeron avait disparue pour laisser place à un nouvel homme. Un homme transformé.

"...Je n'aime pas l'idée d'être un gardien pour seulement quelques personnes.. Je voudrais tout d'abord apprendre à connaitre les hommes, voyager, sans oublier la mission que notre père nous donnent à tous. Je ne suis pas prêt à endosser cette responsabilité et parler tout haut.. Je veux juste chuchoter..."

A sa propre requête, il commença à regarder le monde grandir tout en restant silencieux. Aujourd'hui et demain, il serait un observateur qui chuchote de temps à autre. Il conseillerai, invisiblement certes, toutes personnes qu'il jugerait avoir besoin d'aide.. En tant que créature ailés, il avait désormais quelques pouvoirs intéressant, il pouvait voler et écarter les nuages sous l'impact de ses grandes ailes blanches. Il connaissait désormais une sorte d'empathie, sachant qui a besoin d'aide rien qu'en volant au dessus d'une ville.. Mais en observateur, sa tache première était de rester muet et invisible, aucuns contact avec le monde ne lui était permis.. Savoriel, tel qu'on l'avait nommé aux cieux pour oublier son ancien nom, se devait d'être juste silencieux et de grandir en même temps que l'histoire..

CREDITS
"...All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces
Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere..."

Gary Jules - Mad World

Le monde peut parfois sembler aussi beau qu'horrible. Par bien des aspects, l'ange à trouver du bonheur, de la beauté et de la grâce dans les cœurs des hommes. Mais même s'il ne le clame pas, il y a aussi trouver de la haine, de la violence et du désespoir. Qu'est-ce que la vie semble compliqué quand on est capable d'éprouver tant de sentiments en même temps.. Et pourtant il a trouvé en chaque personnes qu'il a vu et sentis, en chaque paysages et en chaque villes, ce besoin incessant d'espoir.. Un espoir qui parait vain dans de nombreuses situations, mais qu'il peut parfois apporter.. Ce sera sa force.. Donner de l'espoir à ce monde fou..

Ce monde-là il l'a vue et observer pendant des années. Il sait, peut-être autant que chacun, que la race humaine est capable du pire comme du meilleur, mais elle n'est pas encore assez intelligente pour se rendre compte qu'elle finira par s'auto-détruire. La créature de Dieu a souvent regretté de ne pas avoir le droit de se confronter aux humains.. mais il faisait de son mieux pour chuchoter l'espoir que les humains recherchent tant. Bien sur, ce n'était pas suffisant, il pouvait les convaincre un jour que tout irait pour le mieux, mais le lendemain, leurs routines recommençait et les sentiments d'ennuis et d'inquiétudes reprenaient leurs droits... à chaque fois.

Il marchait encore et encore au milieu de la foule et, invisible, il continuait, tout en observant, encore et encore, sans dire le moindre mot. Savoriel n'était rien d'autre qu'un étranger au silence morbide.Il n'en pouvait plus de cette passivité, il voulait désormais agir.. Désormais, il ne chuchoterait plus..

Dernière édition par Savior Littletown le Lun 23 Fév - 4:42, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Sam 21 Fév - 22:35

CREDITS
"...Like a hobo from a broken home
Nothing’s gonna stop me..."

Charlie Winston - Like a Hobo

Il n'avait jamais été un guerrier, ni avant sa mort, ni durant ses premières années en tant que créature ailé, mais tout avait finalement changé.. Il a pu voir le monde et le mal grandirent et il ne pouvait plus rester à ne rien faire, à chuchoter et rester passif.. Suite à sa demande, il passa un an au paradis, auprès d'un ange instructeur pour qu'il développe ses pouvoirs et qu'il puisse désormais être un soldat..

**

En apparence Savior Littletown paraissait être une personne comme les autres. Un simple nouvel arrivant comme il y en avait souvent à Boston. Souvent isolé, il essayait pourtant d'être plus sociale désormais qu'il avait une réelle identité sur Terre... Sa mission n'était pas de chasser, il laissait ça aux humains.. Il ne devait pas aller chercher le conflit, ce n'était pas son rôle, il ne devait pas protéger non plus.. Sa seule mission était de tuer les démons qui oserait venir l'affronter.. Et pour ça, il devait vivre comme les autres.. Recommencer à être humain... et ranger son pouvoir de Télékinésie et ses autres pouvoirs d'anges au chaud en attendant une confrontation..

Dernière édition par Savior Littletown le Sam 28 Fév - 17:42, édité 1 fois
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Sam 21 Fév - 22:38

Bienvenue à toi ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Sam 21 Fév - 22:40

Bienvenuuuuue Idea
Bonne chance pour ta fiche!
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living

Masculin
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Dim 22 Fév - 1:25

Welcoume !!!!!! Shocked Idea tongue

Truth Takes Time

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Lun 23 Fév - 4:43

Bientôt fini...bientôt bientôt....

Et merci pour les messages de Bienvenue..
Eleanor Hartfey

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Mar 24 Fév - 10:54

Bienvenue à toi, et bon courage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Sam 28 Fév - 17:43

Je pense avoir fini ^^
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Silence & Grace || SAVIOR ...[UC]   Sam 28 Fév - 18:24

J'adore. Très bonne fiche, et je suis heureuse d'avoir enfin le premier ange sur le forum Wink
Tu peux d'ores et déjà commencer à rp. Smile
Validé.

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Charlotte Leonhart
~† Blood is shining on my lips... †~

Féminin