AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaelyn Helsingers - someone save my soul tonight

AuteurMessage
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Kaelyn Helsingers - someone save my soul tonight   Sam 27 Déc - 15:40

Absolution

Nom et prénom : KAELYN HELSINGERS
    Age : J'ai en fait 127 ans. Une assez jeune vampire. En apparence, je fais 24 ans. Tout comme ma soeur.
    Lieu de naissance :À Painswick, une petite bourgade Anglaise.
    Nationalité :Britannique, mon cher Watson.
    Sexualité :Contrairement à ma soeur, moi, je ne suis pas seulement focalisée sur les hommes. Certes, ils sont sympa, intelligents par moment, et beaux. Mais... non... Enfin ça dépend de mes humeurs.
    Travail : /Facultatif./

Pseudo : Dawny
    Avatar : La belle Kate Beckinsale !
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Cool
    Où l'avez vous connu ? : J'en suis un petit peu l'admin --"
    Une déclaration ♥️ ?
    Dawny...Je t'aime *out* Heu, les gens je vous aime ^^"

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin

Dernière édition par Kaelyn Helsingers le Sam 27 Déc - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Kaelyn Helsingers - someone save my soul tonight   Sam 27 Déc - 15:52

La peur, ça craint. Car on ne sait jamais quand elle va frapper. Parfois, elle se faufile par -derrière, en gloussant comme votre meilleur copine de 5e. Et « Paf » elle vous balance un coup sur la nuque et vous vous retrouvez à genoux avant même d'avoir compris ce qui arrivait. À d'autres moments, c'est juste un point à l'horizon, mais vous êtes coincé comme un canari dans sa cage. Vous n'avez pas d'autres solutions que de rester là, en espérant ne pas avoir le mal de mer et ne pas dégueuler sur le papier journal. Assise dans le bureau d'un des seuls médecins vampires que je connaisse, je remettai mon pull et me levai en soupirant. Je me sentais déjà bien nauséeuse et les examens qu'il me fit, me le rendit encore plus. Si seulement ces petits crétins d'humains ne m'avait pas chasser. Vous savez, nous les vampires nous sommes comme le métal; si on ne sert à rien - autrement dit, ne chassons plus - nous rouillons. Évidemment, j'avais toujours gardé ma force surhamaine, c'est propre à notre nature. Mais au fond de moi, alors même qu'ils étaient entrain de me tabasser, eux ces humains, je me répétai mentalement de ne pas me relever et de ne pas les déchiqueter aussi vite que je le pouvais. J'avoue que c'était tentant, mais je doute que ça aurait plu à mes parents. Le serment, le pardon tout ça... Évidemment, que je le voulais aussi, mais à quel était le prix à payer ? Trop cher à mon gôut. Soit, j'étais devant le médecin et il grimaça en aperçevant la brulure que je m'étais ramassée sur le bras.
    « Eau bénite ? »
    J'acquieçai et soupirai pour me passer ensuite une main dans les cheveux.
    « Eau bénite... »
    Le médecin secoua alors la tête et me passa un espéce de truc brulant sur la peau. Ca ne me fit pas vraiment mal, mais j'avoue aussi ne pas avoir apprécié.
    « Quand comprendront-ils que l'eau bénite ne nous tue pas.. »
    « Ouais bah en attendant ça brûle ! »
    Il se mit alors à rire légèrement et jeta le ouate qu'il venait de passer sur mes bras. Il se recula et se rendit derrière son bureau. Je le suivai un peu, et il me regarda et enleva ces lunettes. C'était un chouette gars, je l'aimais bien. Ce n'était pas vraiment la première fois que je me rendais chez lui. Puis un médecin aussi cool et qui plus est vampire. C'est carrément introuvable de nos jours. Il me regarda toujours avec une mine légèrement plus grave.
    « Que s'est-il passé, Kaelyn ? »
    Je soupirai et vint m'assoir devant son bureau.
    « Vous savez... La routine, je te vois, t'es un vampire, bam je te casse la figure. »
    « Je vois... à vrai dire je n'ai pas ce problème, il me prenne tous pour un humain. Sans doutes parce que je suis docteur. »
    Il me gratifia d'un léger sourire mais son air se fit plus grave une nouvelle fois.
    « Mais les massacres se font de plus en plus. J'ai bien peur que les humains ne nous comprennent jamais. Ils ont tellement peur, et ne veulent pas apprendre à nous connaître qu'ils préférent nous abattre. Vous savez, de mon temps, rien de ça n'existaient. Presque tous les vampires buvaient du sang. Sauf ceux peut-être qui étaient à l'écart. Vos ancêtres ne les auraient pas laissé faire. »
    « Je sais, je m'en doute bien. Mais que voulez-vous. Nous ne pouvons plus continuer à les tuer. Puis, je sais que ça peut parraître dingue sortant de ma bouche, mais il y a vraiment de chouettes humains. »
    « Je sais bien oui. J'ai de temps en temps des consultations, des humains. C'est toujours amusant. Mais ils sont gentils. »
    J'acquieçai et regardai ma montre. Je devai y aller.
    « Oui... Je dois y aller. Encore merci docteur. »
    Je me levai et le médecin me raccompagnait à sa porte. Franchement, un vampire allant chez le médecin, ça la fout mal. Mais en même temps, nous étions bien obligé. Que pouvions-nous faire d'autre en étant bléssés ? Je me mis alors à rire nerveusement, il y a quelques dizaines d'années encore, je buvais du sang humain; et je ne dois pas mentir, j'aimais ça. Comme tous les vampires aiment ça. Ne pas boire de sang pour nous équivaudrait à ne pas laisser les humains manger un mcdonald. Un sacrilége, en bref. Je sortai alors de chez le docteur, quand comme par hasard, des humains me reconnu en vampire. Je soupira et eux s'esclafèrent et levèrent les mains pour me héler. Je leur montrai mon majeur et partai. Ma nuque me démangai; je sentis un humain qui m'avais suivit. Je me retournai, et celui-ci avait une bouteille d'eau bénite à la main. Je grognai, m'approchai de lui et en un seul coup, l'assomait. Je maugréai une dernière fois et partis sous les insultes des autres hommes qui avaient alors couru vers leur ami. Tous des crétins....

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com

Kaelyn Helsingers - someone save my soul tonight
Page 1 sur 1