AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Chasseur Chassé qui Chasse [Pv Alec]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Le Chasseur Chassé qui Chasse [Pv Alec]   Jeu 19 Fév - 21:27


" Il était tard ; ainsi qu'une médaille
neuve La pleine lune s'étalait.
Et la solennité de la nuit, comme
un fleuve Sur Paris
dormant ruisselait. "

    Une nuit de pleine lune régnait. La lumière provoquée par cette lune illuminée chaque parcelle du cimetière appelé aussi Granary Burying Ground. Cette soirée était tout particulièrement une nuit spéciale pour Alexander. Ce fut ici même qu'il tua son premier vampire il y a un an exactement et pour fêter cette anniversaire, pourquoi ne pas tuer un autre vampire ? Etait-ce une bonne idée ? Biensur. Une excellente idée même.

    Aucun bruit ne parcourait cet endroit rempli de cadavres. Lex, vétu dans son mythique manteau long de cuir noir et armé de ses deux flingues chargé de balles bénites, marchait scrutant chaque recoin pour ne laisser aucun buveurs de sang vivant. Sa seule tâche était de les massacrer jusqu'au dernier comme tous les hunters.

    Alors que le jeune homme continuait sa chasse, celui-ci sentit une présence derrière lui. Toujours très calme, il dégaina un revolver puis l'autre sans pour autant se retourner, continuant à avancer comme si de rien n'était. Tant que son pourchasseur ne passerais pas à l'attaque Vaughn ne chercherait en aucun point à le pointer pour garder un effet de surprise sur lui.

    Passant à quelques centimètres d'un tombeau, le russe en profita pour tourner et ainsi sortir du champs de vision de son poursuiveur. Attendant que ce dernier se montre, il vérifia ses deux revolvers. Il était prêt à toutes situations. Prêt à attaquer. Prêt à tirer. Prêt à tuer. Des bruits de pas se firent entendre. Lex fit alors le tour du tombeau pour pouvoir se retrouver derrière cette personne.


    - Surtout on ne bouge plus ... Dit-il alors qu'il pointait l'un de ses flingues sur le crane de l'homme qui se trouvait en face de lui. Il reconnut alors qui c'était. Alec Atwood. Vampire carnivore attiré par une humaine qui plus est était sa petite amie actuelle. Alors on se promène ? Tu ne suis plus Serena à ce que je vois. Trop occupé à massacrer les autres, c'est ça ?...

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec J. Atwood

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Le Chasseur Chassé qui Chasse [Pv Alec]   Ven 20 Fév - 0:10

Ca faisait un long moment que Alec surveillait le jeune femme blonde qui l'obsédait tant. Il l'avait d'allieur plusieurs fois vu au côté de ce jeune homme, Alexander Vaughn. Un chasseur. C'était le petit ami de la petite blondinette. Le petit ami de la jeune femme à qui Alec pensait jour et nuit n'était autre qu'un chasseur. Ce qui allait être d'otant plus amusant. Il est vrai que Alec favorisait les jeunes femmes pour ses repas mais un homme, et surtout un chasseur pourrait être un beau trophée de chasse et une bonne partit de plaisir. Surtout que ce soir, Alec était joyeux et avait très envie de s'amuser. Dehors il faisait bon. La lune éclairait le cimitière doucement mais surment. On voyait chaque parcelle du cimitière très nettement ce qui rendrait la chasse beaucoup plus amusante étant donner que sa futur victime n'orait aucun endroit ou se cacher. Il faudrait donc qu'elle soit très inventif.

Ce soir la Alec avait donc décidé de faire une petite balade dans le cimetière. Peut être que Alec pourrait assouvir son désir de jeu en croisant un chasseur ou bien une pauvre brebis égarée. Et alec n'eu pas tord ! En arrivant au cimetière il aperçu au loin un jeune homme avec un long manteau de cuir et de flingue dans les mains. Un chasseur. Il les recconaissait de loin. Son exprerience en matière de chasse et surtout d'être chassée lui avait donné une sorte de sixième sens, comme un radar à chasseur. Il l'avait donc détécté de loin. Et puis Alec était un vampire très curieux et donc il n'allait pas en resté la, surtout que de loin celui ci lui faisait pensé a Alexander le petit copain de cette fille. Alors il ne pouvait pas laisser l'occasion de peu être se battre contre lui.

Alec se raprocha donc d'Alexander et le suivit. Celui ci avait dût le repérer et avait avancé pour se retrouver derrière Alec avec un flongue derrière sa tête. La discution commença donc.

- On ta jamais dit que tu pose trop de question mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Le Chasseur Chassé qui Chasse [Pv Alec]   Lun 23 Fév - 15:27


" La différence entre la chasse et la guerre,
c'est qu'à la chasse on ne fait pas
de prisonniers. "

    Alec Atwood. Ce cher Alec Atwood. Il est une de ces créatures que Lex chasse. Mais plus important, il est carnivore. Il est et il sera toujours l'un de ces buveurs de sang qui s'attaqe aux humains pour satisfaire leur envie soudaine de chair et de sang frais. Et rien que pour ça Alexander était bien obligé de l'éliminer. De plus, ce dernier avait des vues sur Serena, sa petite amie actuelle. S'il l'approche, ce Alec goutera à sa haine et ses poings.

    Toujours armé de ses flingues, Lex pointait la tête de ce vampire avec l'un d'eux au cas où il oserait quelque chose de stupide comme toutes ces créatures. Il était prêt à toutes les situations. Celui-ci entama la discussion et son compagnon nocturne la continua. Vaughn savait très bien que son flingue ne tuerait pas Alec. Cependant vu que ces balles étaient bénites, s'il tirait dans sa tête, le vampire mettrait un certain temps avant de se relever. Ce qui pouvait toujours être très utile.


    - Mieux vaut trop que pas assez. Il fit une légère pause avant d'ajouter : Mon vieux ...

    Alec l'avait appelé "mon grand" et bien Lex l'appellerait "mon vieux". Un léger sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Biensur celui sur lequel il pointait son flingue ne le remarqua pas puisqu'il était de dos.

    Alors qu'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire d'Alec, Alexander entendit de nouveaux bruits de pas derrière lui. Encore des vampires inconscients. Ils ne voyaient pas que le chasseur était occupé à faire autre chose. Pauvres imbéciles. Ces buveurs de sang ne repartiront donc pas aussi vite. Ils ne repartiront pas tout simplement car ils succomberont aux attaques du hunter.


    - Tiens, on dirait que des amis à toi veulent se joindre à nous. Il se tourna fixant l'endroit d'où provenait les bruits. Deux vampires carnivores males firant leur apparition. Désolé, mais je crois que tes p'tits copains ne vont pas pouvoir te rendre visite ce soir.

    Le jeune russe se mit alors à courir vers ces deux buveurs de sang, tout en leur tirant dessus avec ses balles bénites. Lex s'approchait de plus en plus et eux se mirant également à courir dans sa direction. Il rangea alors ces deux revolver et sortit un poignard qui était caché au niveau de sa cheville. La rencontre entre le chasseur et les créatures de la nuit serait cruciale. Soit Lex arrivait à en tuer un ou deux soit il mourrait. La situation était des plus critiques, il se prépara donc à les attaquer. Il n'était plus qu'à quelques mètres les uns des autres. Et ils se croisèrent. Vaughn était toujours sain et sauf alors que l'un des vampires devenait poussière. Le hunter en avait eut un. C'était déjà ça. Cependant, la colère de l'autre ne faisait qu'augmenter. Il chargea alors Lex, l'attrapant sur son passage et l'entraînant dans le cimetière. Il le relacha ou plutot le jetta sur l'une des tombes. Le choc fut des plus douloureux. La tombe se fracassa sous le poids de Lex et de la force utilisée du vampire lors du jet. Le jeune homme se releva. Il saignait du nez et de la bouche. Il s'essuya avec sa main avant de charger à son tour le vampire. Ce dernier tomba en arrière et Vaughn lui trancha la gorge sans attendre une seconde. Le buveur de sang disparut.

    Alexander se releva encore une fois et retourna vers Alec qui avait dû observer la scène de là où il se trouvait.


    - Alors, toujours là ? Dit-il tout en se rhabillant.

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Chasseur Chassé qui Chasse [Pv Alec]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur Chassé qui Chasse [Pv Alec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oh yeah and I think I'll go to Boston :: Granary Burying Ground-
Sauter vers: