AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Footing nocturne [Alec]

AuteurMessage
Eleanor Hartfey

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Footing nocturne [Alec]   Mer 18 Fév - 16:34

Je n'arrivais pas à dormir, depuis quelques jours déjà, j'avais à faire face à une nouvelle crise d'insomnie et le peu de fois où j'arrivais à m'endormir, s'était pour faire d'ignoble cauchemar ou mon père tenais le rôle principal. Ne voulant pas prendre de médicament, je faisait se qui marchait le mieux, le footing. Cela me permettait d'évacuer tout le stress et les idées noires. Ainsi quand à minuit passé je m'était retrouvé à me tourner dans tout les sens pour trouver le sommeil, j'avais décidé d'aller courir pour me fatiguée et me détendre.

J'avais pris ma vieille voiture et j'avais conduis jusqu'à la forêt, beaucoup me disais que j'étais folle d'aller courir si tard la nuit dans cette forêt qui selon les dires regorgeait de monstre assoiffés de sang. Mais heureusement pour moi, je ne croyais pas à tout ces racontars, c'est pourquoi quand je descendis de la voiture pour prendre ma lampe torche j'étais totalement sereine. Et puis je n'avais jamais croisé personne de toute façon alors pourquoi devrais-je me passé du grand air parce que quelques personnes ayant un esprit très très imaginatif s'étaient dit que la forêt était remplit d'être sanguinaire qui n'hésiterait pas à me vider de mon sang. L'idée me fit sourire, se fut plus fort que moi.

je m'équipais, accrochant la lampe à ma ceinture et je commençais à courir. J'avais un rythme rapide et soutenu, je voulais fuir tout mes problèmes mais surtout mon passé, car mon père avait beau être mort depuis des années, se qu'il m'avait fait vivre, l'alcool, les coups et la peur de rentrer, était toujours là au fond de moi. Mon cœur battait à tout rompre, mon souffle était court et saccadé et pourtant je ne ralentissait pas, je voulait que mes poumons me brule, alors là, se serait signe qu'il fallait que je ralentisse mais avant cela je pouvais parcourir plusieurs kilomètres.

Je courrai maintenant depuis un bon quart d'heure, sans ralentir, sans réfléchir quand j'entendis un bruit de broussaille juste à mes côté, lentement je ralentis et tendis l'oreille et remarquait que je n'entendais rien, pas un seul bruit provenant logiquement des animaux nocturne. Je m'arrêtais reprenant mon souffle. Puis je pris une grande inspiration mais quand elle parla elle avait encore le souffle court.

- Ecoutez ... S'il y à quelqu'un ... montrez-vous... vous ne me faite pas peur...Je ne crois pas à toute ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Alec J. Atwood

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Footing nocturne [Alec]   Mer 18 Fév - 19:59

Cette nuit aller être magnifique. Alors je ne pouvais pas rester dans mon appartement. Je decida donc que j'allai sortir dinner et puis me balader un peu. Je pris donc mon bloson en cuire et mes clefs et sortis de mon appartement. Je le referma à clef, descandis les escaliers et sortis de l'immeuble. C'était vraiment une belle nuit étoillée, il faisait bon dehors, ni chaud, ni sec ni heumide juste ce qu'il faut avec cette petite brise légère et parfumée. Je tourna au boulvard de la Main Avenue et entra dans un bar. Je commanda un Vodka black, paya mais ne la touche pas. Ce genre de boisson n'est pas vraiment le type de chose que j'... ingurgite. A ma gauche il y avait un homme, bien amoché qui d'après ce que j'avait pus comprendre était la depuis un moment et n'en était pas a son premier verre. A ma droite il y' avait cette jolie brune qui me dévisageait du regard. Elle était grande brune au yeux marron très prenant. Une belle jeune femme qui serait mon repas. Un repas parfait dailleur. Quand elle vis que je la regardait elle s'approchas de moi.

" Une décéption amoureuse ? " Me dit elle tout en s'asseyant à mes côté.

Je lui souris et lui repondis par un simple hochement de tête. On ce mis a parler un moment. Quand je sentis le courant passé je lui demanda si elle voulait sortir d'ici et aller dans un endroit plus calme. Elle accpeta. Alors qu'on sortait je l'entrenas dans cette petit ruelle à côté du bar. Je la plaqua contre le mur et lui sourias. Elle me sourias à son tour et m'embrassa tout en riant. J'avait faim et pas vraiment envie de jouer se soir. Je d'embrassa une dernière fois langoureusement puis descandis le long de son cou. Elle sentait si bon. Le plongeais donc ma tête dans son cou et la mordis lentement. Elle poussa un petit cris puis perdis conaissance je crois. Ah ces femmes, vraiment trop fragile. Je termina donc mon repas tranquillement puis sortis de la ruelle sans aucun problème. Ensuite j'avait decidé de faire un petit tour dans la forêt. En mis rendant je sentis une drôle d'odeur, un chasseur je crois. Avec le temps j'avais quelque peu reussis à reconaitre leur odeur. Le me cacha donc dans un buisson jusqu'a ce qu'une jeune fille ce mis a parler. Je sortis donc de ma " cachette " et me retrouva fasse a un petit brune plutot mignionne je dois l'avouer. Qu'elle chance elle avait ce soir car je n'avais pas faim. Mais je n'ai jamais dit que je n'avais pas envie de jouer.
Je flaissa échapper un petit rire et la regarda une nouvelle fois dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Footing nocturne [Alec]
Page 1 sur 1