AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thalie. Louve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Menz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo : Cla, Clarisse
Date d'inscription : 17/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 0/20

MessageSujet: Thalie. Louve.   Mer 18 Fév - 0:19



    Absolution


    Nom et prénom : Thalie Menz
    Age : 23 ans en apparence, 29 en réalité
    Lieu de naissance : Ottawa, Canada
    Nationalité : Canadienne expatriée aux États-Unis
    Sexualité : Hétéro
    Travail : Pour l'instant, pas de job, peut-être plus tard.

    Pseudo : Clarisse
    Avatar : Camilla Belle, ma muse
    Âge :
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Le design et le contexte sont supers, ça apporte un peu d'originalité !
    Où l'avez vous connu ? : Partenariat Midnight Sun
    Une déclaration ♥️ ? I love you



Dernière édition par Thalie Menz le Dim 22 Fév - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Menz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo : Cla, Clarisse
Date d'inscription : 17/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Mer 18 Fév - 23:42

    Because I'm Thalie Menz



    Caractère :
    Vous savez le genre de personne qui se place toujours au fond pendant une réunion, qui reste stoïque, silencieuse et sans grande émotion sur le visage. Et bien cette personne pourrait tout à fait être Thalie. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.
    Silencieuse; Thalie est loin d'être muette mais elle est plutôt avare en parole. Elle considère que tant qu'elle n'a rien d'important ou d'intéressant à dire, elle n'a pas a ouvrir sa bouche. Ce n'est ni de la paresse, ni de la nonchalance, mais elle considère qu'il existe déjà beaucoup trop de personnes débitant un nombre interminable de bétises pour en rajouter une de plus. Et puis cela ajoute un peu au mystère ...
    Par contre, ce trait de personnalité ne s'applique pas en conversation. Elle n'est pas du genre à donner de gros vents à ses interlocuteurs!

    Intelligente; L'intelligence n'est pas une question de travail. On l'est ou on ne l'est pas et Thalie l'est. Elle n'a jamais eu besoin de travailler à l'école et était assez futée pour ne pas avoir de résultats trop excellents afin de ne pas attirer l'attention et de ne pas devoir intégrer une nouvelle école de surdouée. Elle voulait rester peinarde dans son coin et utilisé son intelligence pour des choses qu'elle jugeait plus importante.

    Tolérante; Thalie est tout à fait consciente des relations instaurés des siècles auparavant entre les différentes créatures existantes sur Terre mais elle n'est pas très regardante sur tout ceci. Elle considère que l'on ne doit pas juger une personne sur sa nature mais plutôt sur ses valeurs et sa personnalité ce qui lui a déjà valu des petits problèmes car bien entendu, tout le monde ne pense pas comme elle.

    Froide; Avec Thalie, ne vous attendez pas à des effusions de bonheur toutes les minutes. Elle n'est pas bisous, accolades et toute la panoplie. Elle n'aime pas que les personnes peu proches d'elle la touche. Elle est directe et peut parfois paraître hautaine mais cela ne traduit pas du tout de l'ignorance et de la haine. Il faut juste s'habituer. De plus, elle n'est pas comme ça avec tout le monde, et bien entendu, pas avec ses amants.

    Sentimentale; Malgré tous ses autres traits de personnalité plutôt rapides à déceler, il y en a un que Thalie garde pour elle : sa sentimentalité. Elle s'attache très rapidement aux objets auxquelles elle associe facilement des événements ou des souvenirs et également aux personnes de son entourage. Elle le cache le plus possible car cela pourrait être rapidement associé à de la faiblesse ce que Thalie ne souhaites pas le moins du monde mais il n'en reste pas moins que Thalie a beaucoup de mal à se séparer des choses et des personnes.



    Physique :
    Thalie est une jeune femme que l'on pourrait plus qualifier de jolie que de belle bien que tout cela soit très subjectif. A chacun de décider selon ses goûts après tout. Elle est plutôt petite et fine ce qui lui donne l'image d'une petite brindille fragile, une image à laquelle il ne faut pas se fier ... Sa peau est mate, ses yeux et ses cheveux noirs. Elle aime les laisser libres pour lui donner un air plus imprévisible ce dont elle n'a pas vraiment besoin. Elle apporte beaucoup de soin à ses cheveux qui, à cause de ses transformations, deviennent souvent hirsutes et très volumineux. Son visage fin et lumineux lui donne un air de sympathie et d'ouverture attirant toutes les personnes qui posent le regard sur elle. Ses yeux foncés et son regard intriguant l'aide également beaucoup à concentrer les regards, le plus souvent masculins, sur elle. Son corps est, quant à lui, plutôt passe-partout : pas de formes sensuelles exagérées ni de taille de guêpe taille mannequin, elle possède juste ce qu'il faut, où il faut.
    Pour ce qui est de son style, Thalie est une fille simple. Elle n'aime pas les couleurs criardes ni les paillettes. Elle préfère se fondre dans la masse sans rester cependant invisible. Elle porte des fringues à la mode plutôt casual avec pas mal d'accessoires ethniques, en général de gros colliers. Elle se maquille peu ou alors seulement les yeux et parfois les lèvres. Elle ajoute à tout ça une goutte de parfum et le tour est joué.


    Quel genre de loup est vôtre personnage ? :
    Vous l'apprendrez dans peu de temps, mais quand Thalie a été transformé, elle a eu la chance de ne pas tomber dans les mains de n'importe qui. Elle apprit rapidement à se contrôler et c'est pourquoi elle n'a aucun problème morale avec ce qu'elle est. On ne peut pas dire qu'elle est "contente" de son état mais elle ne se flagelle pas non plus tous les jours pour se punir d'être une créature immonde. Elle a appris à l'accepter et ne s'en sort pas si mal.
    Elle se considère comme un loup libre. C'est à dire qu'elle ne s'enchaîne pas avec des promesses faites à elle-même du genre "je ne tuerais plus d'humains, je me nourrirais de façon pacifiste". Elle n'est pas spécialement sanguinaire mais elle préfère ne pas se poser de limites, histoire de ne pas avoir envie de les transgresser. Pour les mêmes raisons, elle ne se considère dans aucun camp, ni le bien, ni le mal. Elle est neutre, tout simplement et préfère garder son libre arbitre.
    Au niveau de ses habilités de loups, elle est comme tous très forte et agile. Elle est également très silencieuse et rapide grâce à des entrainements poussés qu'elle a connu pendant ses premières années de louve.




    This is the story of my life



    De la naissance à aujourd'hui :
    Il faisait froid à Ottawa, comme presque toujours là-bas. Un jour comme un autre dans un sens. Mais pas pour Sarah et Paul qui venait d'accueillir leur premier enfant, une petite fille en bonne santé prénommée Thalie comme la muse grecque. Sarah étant passionnée de mythologie grecque. Il ne pas grand chose à raconter sur son enfance tellement elle fut banale et identique à celle des autres enfants choyés. Des jouets, des amis, de l'amour, elle en au bien assez car Thalie resta fille unique dans une famille modeste, certes, mais généreuse.
    Ensuite vint le temps de l'adolescence. Thalie était différente des autres. Plus mûre, plus réfléchie alors le tout se passa dans de très bonnes conditions : pas de mur la nuit, pas de petits copains un peu louche, pas de tatouage, pas (trop) de beuveries ou alors elle le cachait très bien. Malgré cette image de fille modèle, Thalie n'a jamais été très proche de ses parents. Biensûr, elle les aime comme un enfant aime ses parents mais il n'y a jamais eu une grande complicité entre eux. Elle n'en a pas souffert réellement car ça ne la gênait pas plus que ça. Elle était indépendante et appréciait les libertés qu'on lui laissait.
    Une fois le moment arrivé, Thalie, qui avait obtenu son diplôme de collège avec brillo, décida de partir à l'université. Une université américaine biensûr, et quoi de mieux qu'Harvard à Boston. Elle fut admise sans effort et avec les féliciations du jury d'admission. La coupure avec ses parents n'a pas été trop difficile et Thalie parait vers une nouvelle vie. Une nouvelle vie dont elle ne savait pas qu'elle allait changer autant!


    La transformation ;
    Thalie était arrivée à Boston depuis quelques semaines maintenant. Elle connaissait encore peu de monde, elle était plutôt solitaire. Un soir, une camarade de classe lui proposa de sortir. Une soirée en forêt. Le genre de trucs qu'aime les jeunes, où on se fait peur et où on rigole. Mais ce soir là, c'est plutôt la peur qui régna. Des bruits bizarres, des mouvements furtifs. C'était drôle au début mais ça le fut moins par la suite. Le groupe se sépara pour une raison encore inconnue et rapidement, Thalie se retrouvât seule, elle essaya de se persuader que rien ne lui arriverait. Elle avança vers l'endroit où était la voiture. C'est alors que quelque chose lui sauta dessus. Après ça, le noir. Le noir total. Quand elle se réveilla, elle était entouré de trois hommes et une femme. L'un d'eux lui dit alors "Nous sommes désolés de ce qui est arrivé. Cela n'aurait jamais du se produire. Tu ne peux plus faire machine arrière mais tu vas rester ici et nous essaierons de réparer notre erreur"
    Elle appris alors ce qui s'était passé, ce qu'elle était devenue. Pendant longtemps elle leur en voulu mais elle se fit rapidement à sa nouvelle condition et sa vie dans cette meute fut parfaite pour apprendre à se maîtriser.




[PS : merci Kaelyn bom ]


Dernière édition par Thalie Menz le Mar 24 Fév - 20:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Brooks

avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: les études sont un véritable job
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Mer 18 Fév - 23:50

Je pense qu'elle voulais dire par la, si tu as besoin d'un autre message pour finir ta presentation, elle supprimera le sien (que ta present' ne soit pas disperée dans tout le sujet).

Sinon bienvenue copine louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thalie Menz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo : Cla, Clarisse
Date d'inscription : 17/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Mer 18 Fév - 23:53

Ah ok, je pensais que c'était par rapport aux bienvenues comme j'ai lu quelque part que si on le voulait on pouvait demander à ne pas en avoir Very Happy Je suis un boulet Arrow
Mais merci copain loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Sam 21 Fév - 16:40

Citation :
[PS : merci Kaelyn bom ]

De rien Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Thalie Menz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo : Cla, Clarisse
Date d'inscription : 17/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Mar 24 Fév - 18:38

Je suis un peu en retard, c'est possible d'avoir un ou deux jours de plus pliiiiz !? please
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Mar 24 Fév - 18:41

Délai accordé Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Thalie Menz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo : Cla, Clarisse
Date d'inscription : 17/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Mar 24 Fév - 18:46

Merci bom
J'essaie cependant de finir maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Mar 24 Fév - 18:48

Ok, bon courage alors Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Thalie Menz

avatar

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Pseudo : Cla, Clarisse
Date d'inscription : 17/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 0/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Mar 24 Fév - 20:55

FINIE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   Mar 24 Fév - 21:58

Je valide, tu peux d'or et déjà commencer à jouer Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thalie. Louve.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie. Louve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalie
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Louvara, louve de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: