AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

; Version numéro 3

AuteurMessage
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: ; Version numéro 3   Dim 15 Fév - 22:32

Je vous présente la troisième version. Tout comme la précédente, elle apporte son nouveau lot d'intrigues, de personnages et de nouveautés. Elle a été faite par moi même, avec l'aide d'Elizabeth et de Opaline.

Nous serons désormais plus sévères.
    Concernant :
    -. Les absences.
    -. Le manque de participations.
    -. L'inactivité.

Nous voulons un forum ACTIF. Évidemment, pour ceux qui nous connaissent déjà, vous savez que nous serons toujours présentes sur le flood. Notre comportement ne changera pas ! ( nous n'allons pas devenir de méchantes admins, promis Wink ). Mais comprenez-nous. Nous passons des journées à écrire, à vous faire des designs. Cela demande du temps et de l'énergie et la plus belle récompense pour nous serait de voir quelques rps en cours lorsque nous nous connectons sur notre petit bébé; Absolution.

Cela dit, j'espère que cette version vous plait, ainsi que la nouvelle intrigue. Si vous avez des remarques, suggestions ou autres, merci de les faire à la suite de ce message Wink

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com

; Version numéro 3
Page 1 sur 1