AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alec Atwood [ Términé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec J. Atwood

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Alec Atwood [ Términé]   Dim 15 Fév - 20:12




    Absolution

    Nom et prénom : Alec Atwood
    Age : 26 ans en apprarence mais 300 ans en âge réelle
    Lieu de naissance : Angleterre
    Nationalité : Anglaise
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Travail : /
    Code se trouvant dans le règlement : I ♥️ BLOOD



    Because I'm ALEC ATWOOD



    Caractère : Alec a un mauvais caractère et ça ne date pas d'aujourd'hui. Non en faite ça fait plus de 200 ans. Il y a des jours ou tous ira bien avec un peu de chance il pourrait peut être même épargnier une vie et oui épargnier une vie mais cella n'est vraiment que lors de ses très bon jour ou alors lorsqu'il n'a pas faim et il y en a d'autre où il est si violent et cruel. Ce sont les jours ou rien ne va et où il finit par boire tout ce qui lui passe sous la main, vraiment tout et n'importe quoi, de l'alcool fort souvent et se saouler jusqu'a dormir quelque part ce demandant le lendemain au réveille où il se trouve encore cette fois. Un des grands surnoms d'Alec est le Vampire sans coeur. Techniquement il en à un mais c'est un coeur de pierre que rien ni personne n'arrivera à briser. Il n'a aucune pitié ni culpabilité rien même pas une once de regret lorsqu'il torture ses victimes, comme de simple morceaux de viande, avant de leur ôter la vie. Il est donc surnomé ainsi car il n'a aucun état d'âme il est comme le diable, rien ne peu l'arrêté et tant qu'il n'aura pas étanché sa soif de sans rien ni personne ne pourra le stopper. Alec est l'incarnation même de la cruauté et du mal. Il est très solitaire et retiré du monde qui l'entoure. Et pourtant, malgré cette haine et cette solitude extrême qu'il y a en lui il y a une faille. Un petit passage ou quelqu'un pourrait s'y glisser pour le réchauffer et briser cette roche qui le conditionne et l'empêche d'être heureux. Mais Alec sait très bien que sous cette carapace terrifiante ce cache encore un homme qui serait peu être encore capable d'aimer.

    Physique : Alec est un jeune homme de 26 ans avec un corps de sportif et surtout un corps de rêve. Qu'il entretient avec beaucoup d'entrainement car c'est son physique qui fait tout son pouvoir et son contrôle de ses proie. C'est un beau brun ténébreux. Il est grand mesurant 1m79 précisément et pesant 75 kg. Il est très bien proportionné et a un charme incroyable et il le sait. Il a des yeux verts, parfois marron tout dépend de la lumière, si envoutants et des lèvres magnifique, que personne ne résisterait a embrasser. C'est peut-être le petit détail qui fait toute la différence chez lui. Et dieu sait qu'il en a conscience du charme qu'il a et en joue avec ses victimes. Il les séduit grâce à sa façon de parler, de se comporter. Car dans son regard, sur son visage froid et mystérieux il y a quelque chose qui attire, quelque chose d'indéfinissable. Juste fort et prenant parfois. Alec est un véritable beau parleur. Et puis il y a aussi ses mains. Assez grandes, ni trop grosses ni trop fines. De jolies mains. Alec est la perfection à l'état pure.

    Vampire Libre ou en voie de rédemption : Même si, en de bons jours, il arrive parfois d'épargner quelques victimes, étant très souvent de jeune femme blonde ou brune cela dépend encore de son humeur du jour, il n'en est pas au point d'être en voie de rédemption et même bien loin de là . Le Vampire sans coeur est un vampire libre et bien libre. Et il ne veut en aucun cas que quelqu'un le force à guérir comme certains disent. Ce sont comme ces vampires végétariens, des imposteurs pense t' il . Un vrai vampire se doit de se nourrir de sang humain et de chasser sa proie car les vampires sont avant tout des prédateurs, sinon c'est qu'ils renient leur vrai nature. A çe moment-là ils ne méritent plus de vivre car il menace la réputation des vampires. " Avec ces imbéciles qui ont été dressés comme des chiens, cela devient un dé honneur de devenir vampire " avait il dit un jour. Il est donc libre et vie sa vie au jour le jour.Personne pour lui dicter sa conduite et des gens qui veulent lui imposé un mode de vie il en a vu en 300 ans. Mais il s'en fiche, un peu égoïste sur les bords il se moque des autres.



    This is the story of my life



    De la naissance à aujourd'hui : Alec ne se souvient pas vraiment de sa vie avant sa transformation. Il se souvient juste s'être réveillé dans une ruelle juste à côté de sa petite maison. En entrant à l'intérieur il redécouvrit des morceaux de sa vie. Alec Jason Atwood a vu le jour un Jeudi 8 juin 1709 dans sa maison de Londres. Il y avait des tableaux de lui un peu partout. Alec n'avait pas d'amis, la solitude qui se dégagé de son image sur chaque tableau qui était dans cette maison était foudroyante. Il se souvenait tout de même de ses parents. Il était mort lorsque qu' il avait 16 quand il était encore en Angleterre. Des Vampires plutôt sanguinolent avait démembré son père, violé et tués sa mère sous ses yeux. Le pauvre enfant avait bien évidemment été choqué. C'est peut-être pour cela qu'il prend aujourd'hui un malin plaisir à torturer ses victimes. Il fait une sorte de transfert, comme si une partie de ses parents était présente à chaque victimes. Après avoir retrouvé certains souvenirs, Alec avait décidé de quitter le pays. Il avait donc pris le premier bateau pour la première ville : Boston.

    A son arrivé à Boston Alec c'était tout de suite rendu compte que quelque chose avait changé en lui. Il se sentait tellement plus fort et confiant, oui confiant il avait une totale confiance en lui ce qui apparament n'était pas le cas avant, avant qu'il se réveille dans cette ruelle avec cette douleur inexplicable. Et puis la soif arriva assez vite. Peut de temps après qu'il se soi installé dans un petit appartement de Boston la soif c'était emparé de lui. Il avait essayé plusieurs bar mais rien y avait fait. Jusqu'a ce qu'il suive une jeune femme dans une rue sombre et qu'il lui ôte la vie ne lui laissant plus une goute de sang dans le corps. C'est la qu'il c'était rendu compte de sa vrai nature. De ce qu'il était devenue. 100 ans plus tard il chercha à retrouver sa famille, mais il a été déçu. Ils étaient tous morts. Tous ont été assassinés, ils ont tous été détruits. De ce jours Alec changea totalement de caractère. Il devint encore plus solitaire qu'il ne l'etait déja et renfrogné. Jusqu'au jour ou il rencontra cette jeune femme Mary Atwood. Seulement il ne savait pas que c'était une de ses descendantes la mère de Jake Atwood, un chasseur. Dès lors ou il sut qu'il avait ôté la vie à une personne de sa famille, une des seuls il chercha se fameux Jake. Le dernier de la ligné des Atwood. Dès lors où il sut qu'il avait ôté la vie à une personne de sa famille, une des seuls il chercha se fameux Jake. Le dernier de la ligné des Atwood. Et Alec ce mis une idée dans la tête: Le tué, pour être le seul. 300 ans qu'il erre sur cette terre alors pour lui la moindre des choses serait d'être le seul. Il y a aussi cette jeune femme . Il ne connait pas son nom, il hait ces manières sa façon d'être, il la haït tout simplement et pourtant il l'aime. Il s'est rendu compte que c'est sa seul raison de vivre encore quelques siècles.

    La transformation : Alec ne se souvient pas vraiment du jour où il a été transformé. Pourtant ça devrait être le jour le plus important de sa vie enfin de sa nouvelle vie. Mais non en faite il n'a pas vraiment de souvenir. Il se souvient juste d'une douleur affreuse au cou comme si son corps s'enflammait et de cette ruelle sombre avec ces bruits pesant et étranges. Il avait alors 26 ans. La chose qui l'a marqué le plus c'est que c'était son anniversaire. Le jour de son anniversaire il a céssé de vivre de respirer et pourtant il est bien toujours là. Parcontre il se rappel de son réveille. Le seul réveille qu'il aura toujours en mémoire. C'était le lendemain de son anniversaire ce qui signifie qu'il avait dormit environ 24h si ce n'est pas plus. Une douleur horrible au cou comme si sa chair se déchirait, comme si sa peau tombait. Une douleur incomparable. Même la mort la plus lente et horrible n'était qu'une paisible balade. C'est la seule chose dont il se souvient nettement. Sa vie d'avant, il ne se rappelle plus vraiment à quoi elle ressemblait. Il ne se souvient plus de l'homme qu'il a pu être. Seulement de l'être qu'il est maintenant.




    The player



    Pseudo : Ludii'
    Avatar : Jensen Ackles (L)
    Âge : 15 ans
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : J'aime beaucoup le forum ainsi que le contexte
    Où l'avez vous connu ? : Par Elizabeth (L)
    Une déclaration ♥️ ? Aucune Very Happy




Dernière édition par Alec Atwood* le Mar 17 Fév - 14:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Alec Atwood [ Términé]   Dim 15 Fév - 21:38

J'espère ne pas te déranger en postant..
Je te souhaite donc la bienvenue et bonne chance pour la suite Smile

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Alec Atwood [ Términé]   Dim 15 Fév - 23:10

    PANDAWAAAAAAAAN I love you
    Bienvenue sistanouchette @

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH
avatar

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction
Date d'inscription : 12/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Alec Atwood [ Términé]   Lun 16 Fév - 22:16

Welcoume !!! Shocked Idea tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Alec Atwood [ Términé]   Mar 17 Fév - 14:54

Je te valide. Si tu pouvais juste faire attention aux fautes, ce serait parfait, parce que tu as un bon style en plus Wink
Tu peux d'ors et déjà poster. bon jeu :p

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Alec J. Atwood

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Alec Atwood [ Términé]   Mar 17 Fév - 18:27

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alec Atwood [ Términé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Atwood [ Términé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: