AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 » Patrouille de routine [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix A. Lehane
    Long way to say «Goodbye Edward»

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Mood : Tryin' to survive
Music : Out from under - B.S.
Pseudo : P.
Date d'inscription : 06/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: ...
Self Control: 18/20

MessageSujet: » Patrouille de routine [Libre]   Mar 10 Fév - 12:45

« Cette mission, ce n'est pas ce que je voulais…»



    La nuit était froide, comme toutes les nuits à cette période de l'année, rien d'extraordinaire. Elles se ressemblaient toutes en fin de compte, sombre, humides, fraîches et lourdes. L'atmosphère était de plus en plus pensante sur les épaules de la jeune femme qui naviguait entre les tombes, de manière désinvolte et démotivée. Depuis quelque jours, le moral de la jeune chasseuse était au plus bas, tout comme le temps qui ne cessait de pleurer lui aussi, à l'exception de cette soirée, qui malgré la morsure du froide, était découverte, sans nuage. Les yeux pointés vers le ciel, fixés sur les étoiles, elle espérait que depuis là où il était , Edward la surveillait, un moindre réconfort pour ce qu'elle vivait actuellement. Phoenix était une femme forte, elle l'avait bien assez prouvé, d'ailleurs Jake n'hésitait jamais à lui rappeler qu'elle avait elle aussi le droit de craquer, de pleurer, de se laisser aller. Il savait par quelles étapes douloureuses elle avait dû passer et comprenait le fait qu'elle se soit aujourd'hui braqué, d'ailleurs, s'il n'avait pas été aussi amoureux de la jeune femme, il aurait sûrement baissé les bras devant une telle carapace... Le veston de cuir qu'elle portait ne la protégeait pas du froid, qui tapait lourdement sur sa peau craquelée sous le poids de l'effort. Les gerbes de vent sifflaient à travers les branches, et l'herbe se repliait sous l'effort. Avançant doucement, elle tenait dans sa main gauche une dague qu'elle avait pour habitude d'emporter lors de ses chasses. Serrée dans sa main, elle l'avait remontée suffisamment dans la manche de sa veste pour qu'on ne la remarque pas.

    Phoenix savait que tous les vampires n'étaient pas forcément mauvais, ils y en avaient même qui sortaient avec des êtres humains, ce qu'elle ne pouvait vraiment concevoir en elle même était un fait réel pourtant. Les vampires avaient la même place que les êtres humains sur terre aujourd'hui, d'ailleurs, Phoenix en avait cotoyé certains et était suffisamment intelligente pour savoir que leurs intentions étaient louables. Mais qu'elles en étaient celles des autres vampires ? Ceux qu'elle avait déjà du terrasser plus d'une fois... Ces êtres là n'étaient en aucun cas honorable, leurs moeurs étaient bien plus sombres et mauvais que l'imagine bonifiante qu'on pouvait avoir de ces monstres. Phoenix n'était pas dupe, un vampire restait un vampire au fond de lui, la bête carnivore subsistait même si certains étaient assez fort pour réfréner les envies qu'elle nourrissait du sang humain. La paume de la main serrée sur le manche froid, elle continuait sa ronde, comme tous les soirs, elle passait tantôt par les cimetières, d'autres fois par la forêt, son expérience du terrain était sans pareille. Et même si Jake insistait toujours pour qu'elle ne parte pas en mission seule, c'était dans ces conditions qu'elle travaillait le mieux. La solitude n'était plus son ennemie, il y avait longtemps que la jeune chasseuse en avait fait son alliée, son amie.

    Depuis ses blackouts qui se manifestaient de plus en plus souvent, Phoenix avait tout de même perdu la motivation qui la guidait autrefois. Elle qui s'était jurée de retrouver le vampire qui avait tué son frère, elle qui patrouillait tous les soirs dans cette ville dans laquelle elle avait élu domicile depuis peu avec son amant pour trouver enfin la concrétisation d'une vengeance mortelle, la voila qui se démotivait de plus en plus. Être chasseuse n'avait plus grand intérêt si elle n'arrivait plus à se contrôler elle même, la patience et la maîtrise de soi-même était des vertus essentiel pour réussir à bien les enquêtes qu'elle menait. Mais cette soudaine tendance à basculer dans le mal l'avait affaiblie, Phoenix comprenait tout à fait ce qui lui arrivait, toutes ces années à pourchasser les démons commençaient à lui faire tourner la boule, elle devenait folle et risquait fort bien de se réveiller un matin en ne sachant plus son nom ni la raison de sa présence ici. Elle savait qu'un beau jour, tout ça finirait par la tuer, mais elle s'était promis de ne pas mourir avant l'ordure qui l'avait privée du seul homme qui avait su la comprendre, Edward. Jake était là pour l'instant, même s'il ignorait tout du sombre passé de Phoenix concernant sa famille et son frère, il était le seul à la ramener à la raison lorsqu'elle perdait pieds. Ce n'était pas évident de se réveiller chaque soir dans un endroit différent, couvert de marques et de blessures, sans aucun souvenir de ce qui nous était arrivé et même si ce n'était pas régulièrement, chaque fois que ça lui arrivait, la chasseuse en pleurait... L'esprit vagabondant dans ses pensées, elle fut ramener à la réalité quand un bruit surgit de l'ombre d'un arbre derrière elle. Par réflexe, elle sorti la dague de sa manche et se retourna, scrutant l'horizon. « Qui est là ? ». Question stupide, mais qui raisonna durant quelques secondes dans sa tête, le silence du cimetière retomba soudainement et Phoenix ressenti la solitude l'envahir, mais elle se ressaisit. Elle n'était plus seule dans le cimetière, c'était une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: » Patrouille de routine [Libre]   Jeu 12 Fév - 15:03

      Can you stake me before the sun goes down? ;
      Phoenix & Kaelyn.

      Fatality is like ghosts in snow
      and you have no idea what
      you're up against because
      I've seen what they look like.
        © Dawny


    Chapitre 1 : « « Cette mission, ce n'est pas ce que je voulais…» »


    La nuit était lourde, sombre et si froide. La brouillard rodait dans les allées du cimetières et s'engouffrait dans les arbres, et emprisonnait même l'herbe du cimetière. Le vent était cependant plus calme, seules des petites brises faisaient bouger les feuilles des grands arbres. Tout légèrement, elles murmuraient une si délicieuse mélodie, s'accompagnant du bruit furtif dans feuilles bougeant au rythme des brises. Kaelyn déambulait dans les allées du cimetières. Une cigarette à la bouche. Une de ses mains emprisonnée dans la poche de son cuir. Le froid, elle ne le ressentait pas vraiment, son corps étant lui même plus froid que n'importe quel corps humain. Elle s'était engouffré dans le cimetière après y avoir entendu des bruits bizarres. Après avoir vérifié les lieux, les bruits s'étaient avérés êtres de simples animaux. Elle resta alors dans cet endroit morbide, si sombre, si oppressant. De nombreuses tombes n'avaient même pas de fleurs, du petits mots aux autres. Ces tombes étaient seules, abandonnées, mal entretenues et cela était assez pénible à voir. Comment des gens pouvaient-ils laisser cela dans cet état ? Mais autre chose était encore plus douloureux, les trop nombreuses tombes d'enfants. C'était une injustice. Une abomination. Trop de tombes, trop d'enfants. Pourquoi eux ? L'enfance n'était-il pas synonyme de rêve, de vie, d'amusement...d'innocence ?

    Elle resta un moment à marcher, le regard absent cette fois-ci. Elle jeta sa cigarette, et l'écrasa de son pieds. Ce geste fit retentir un bruit de petit bois cassé. Juste après, elle entendit le bruit d'une lame fine. Elle releva alors la tête, et se mit derrière un arbre. Une jeune fille se tenait à quelques mètres d'elle. Les sens en alertes, scrutant le cimetière. Kaelyn secoua la tête et, ne voulant pas s'amuser à jouer à cache cache, s'avança devant la jeune blonde. Ses deux mains en poche, l'air nonchalant.

    PHOENIX - « Qui est là ? »
    KAELYN - « ...Ton pire cauchemar.. »

    Elle s'avança, sourire en coin aux lèvres et se mit finalement à écarter les bras.

    KAELYN - « Fais pas cette tête là, on dirait un zombie. Je vais pas te manger, relax blondie...»

    Elle secoua la tête, fière de son effet. Agacer les gens était une de ses spécialités. Elle adorait faire ça. Elle adorait se montrer sous cet angle. La blonde paraissait agacée, et sur ses gardes aussi. Elle fronçait les sourcils, essayant de cerner la vampire. Mais la vampire ne cilla pas. Elle s'avança même encore plus et haussa les épaules. Elle se doutait que la blonde devait être une chasseuse, d'ailleurs, cela se voyait à sa démarche et à ses armes.

    KAELYN - « On t'a jamais dit qu'il était dangereux de se promener dans les cimetières, la nuit ? tss tss»

    Kaelyn referma ses bras pour les croiser sous sa poitrine et pencher la tête. Elle était prête à ce que la jeune fille attaque. Seulement, elle ne savait pas si elle allait le faire ou pas. Cette femme semblait agacée, au caractère dur. Une femme forte, battante.

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Phoenix A. Lehane
    Long way to say «Goodbye Edward»

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Mood : Tryin' to survive
Music : Out from under - B.S.
Pseudo : P.
Date d'inscription : 06/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: ...
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: » Patrouille de routine [Libre]   Jeu 12 Fév - 18:59

    .

    La solitude pesait sur les épaules de Phoenix au fur et à mesure que le sentiment d'être observée en cachette pressait son estomac. Son coeur tappait encore contre sa poitrine, cherchant probablement à sortir de sa prison de chair. Le regard fixé dans le vide, les sens en éveils, elle lacha un soupir lorsqu'une voix retenti et brisa le silence qui avait commencé à envahir les moindres recoins de ce cimetière, seul cerceuil de l'existence humaine. Lors de sa première chasse, Phoenix avait hurlé, au moment même où elle s'était retrouvé face à un vampire pour la première fois de sa vie, sa peur l'avait emporté sur sa conscience et sa force de caractère, depuis, elle s'était endurcie et la remarque de la jeune femme qui avançait en face d'elle ne put que l'agacé légèrement. Au fond d'elle, Phoenix savait que le danger rodait autour d'elle, à chaque instant, elle n'était pas plus en sécurité en ne connaissant pas l'existence des monstres tels que les vampires. Au contraire, pour chaque être humain, la mort était aux aguets, au bord d'une route, au coin d'une ruelle ou tout simplement dans les méandres d'un lit calfeutré dans une pièce vétuste et étroite. On pouvait mourir de milles façon différents, la différence entre Phoenix et une personne qui ne se doutait pas de l'existence d'un vampire, c'est qu'elle pouvait mourir en parfaite connaissance de cause. Jouer avec cette mort était devenu sa seconde nature, à chacune de ses virées en solitaire, elle affrontait le danger, avec un grand sens de la méfiance et de la prudence. Miss P. était une fille conscienceuse et qui réfléchissait toujours avant d'agir, c'est pourquoi elle ne répondit pas à la remarque de Kaelyn, préférant de loin rouler des yeux et tenter de paraître plus détendue.

    Quand bien même elle avait derrière elle de longues années de chasses et d'expérience et quand bien même ses parents l'avaient trouvé particulièrement doué et à même de commencer la chasse seule, elle n'en restait pas moins proche de l'enfant timide et terrorisée qui avait hurlé lors de sa première chasse... Elle restait cette jeune enfant qui venait de comprendre que le monde n'était pas seulement noir et blanc mais que la nuance de gris était sûrement la couleur que l'on pouvait retrouver le plus dans les moindres recoins de toute une vie. Face au danger, elle avait toujours au fond d'elle cette envie de fuir en hurlant, pourtant, ses sens avaient pris le dessus, ses instincts de chasseuse étaient bien plus fort et plus développés, depuis le temps ! Elle fixait Kaelyn, non sans méfiance, d'un air interrogateur, cette jeune femme paraissait suspecte et notre jeune chasseuse blonde l'aurait immédiatement cataloguée de vampire si elle n'avait pas ressemblé à une de ses vieilles amies, arrogante et provocatrice (on sait de qui je parle ^^). Elle haussa un sourcil à sa deuxième remarque, sans y apporter réponse non plus, la conversation n'était pas son fort, d'ailleurs, elle était trop occupé à détailler la jeune femme.

    Longue, fine et ma fois, fort belle, elle avait tout d'une jeune adulte en quête d'une identité propre, concervant pourtant un caractère bien à elle et sûrement bien trempé. Son côté provocateur prouvait non seulement qu'elle adorait jouer avec les gens mais qu'elle prenait aussi un malin plaisir à observer leur réaction. Si cette jeune femme était un vampire, Phoenix lui aurait donné une grande expérience, un âge assez avancé. Par sa façon de se comporter, Phoenix en aurait automatiquement déduit une grande maîtrise de soi, car aucun vampire jeune d'âge n'aurai su tenir un début de conversation avec un humain sans lui sauter dessus ! Phoenix, concentrée dans ses observations, ne réagit pas automatiquement à sa question, seulement quelque seconde après, le temps pour elle de secouer son visage en souriant, narquoisement, elle réagit en parlant à mi-voix, de peur de "réveiller les morts", « J'ai du oublier, depuis le temps que je n'ai plus quelqu'un pour me dire ce que je dois faire ! ». Elle rit doucement en détournant ses yeux de la jeune femme, avançant de quelques pas en avant, la main toujours serrée sur sa dague qu'elle recacha au fond de la manche de sa veste ! « Et toi, tu ne sais pas que ce n'est pas très sein de fumer dans un cimetière, du moins, ça ne l'est pas vraiment pour les morts », ajouta-t-elle en lançant un regard sur le mégot de cigarette qu'avait écrasé la jeune vampire quelque minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: » Patrouille de routine [Libre]   Jeu 12 Fév - 23:03

    PHOENIX - « J'ai du oublier, depuis le temps que je n'ai plus quelqu'un pour me dire ce que je dois faire ! »
      Struck down, before our prime
      Before, you got off the floor ;

        Vampires will never hurt you



    Sa voix était cinglante et son petit air sarcastique n'était pas sans lui rappeler sa propre allure. Elle était habillée d'un veste légère, un cuir léger, et arborait un jeans taille basse. Une légère cicatrice était présente sur sa joue, elle devait sans nul doute, s'être battue plus tôt dans la soirée. Elle fut agacée par les remarques de la brune, mais elle n'en démordit pas et fit de son possible pour paraître décontractée. Elle s'avança alors à son tour.

    PHOENIX - « J'ai du oublier, depuis le temps que je n'ai plus quelqu'un pour me dire ce que je dois faire ! »
    KAELYN - « Allons donc ! Comme si vous restiez toute seule, comme une pauvre petite fille sans personne, la journée... »

    Phoenix haussa ses épaules et la vampire souffla de dépit. Comment diable une fille si qu'elle, et qui plus est, si attirante, pouvait rester... seule ?! Elle devait avoir pour sûr des amies, une famille. Ou pas. Justement, peut-être que c'est de là que venait sa réponse. C'était assez logique en fait. Elle remit sa dague à sa place, et releva son regard vers Kaelyn.

    PHOENIX - « Et toi, tu ne sais pas que ce n'est pas très sein de fumer dans un cimetière, du moins, ça ne l'est pas vraiment pour les morts »
    KAELYN - « T'as pas tord.. c'est maaaal. Mais bon, chacun ses problèmes. J'aime la cigarette et je risque pas d'avoir un cancer. Il faut juste surveiller les dents après quelques centaines d'années. »

    Si elle avait encore un doute sur le fait que Kaelyn fut un vampire, elle devait être alors fixée. Elle ne cherchait pas à le crier au monde entier et sur tous les toits mais ne voulait pas non plus s'en cacher. Même pas devant un chasseur. Et encore moins devant une chasseuse - quoique les apparences sont souvent trompeuses -. La jeune scrutait la vampire, essayait de lire ses traits, la cerner. Ce qui était assez troublant, car cela était une des habitudes de Kaelyn. Et dés qu'elle même se trouvait être observée, il lui arrivait de devenir groggy. Être épiée n'était pas quelque chose dont elle raffolait. Et se retrouver dans cette position avait tout de même un côté assez agaçant. Elle se mit alors à bouger, tout en regardant cependant la jeune blonde.

    Après plusieurs minutes où les deux jeunes femmes s'observèrent, Kaelyn s'avança une nouvelle fois vers elle. Elle pencha la tête, pour ensuite faire un geste de la tête en direction de sa dague. La vampire croisa les bras, sourit fièrement, et se mit à ricaner. Une lueur de malice s'engouffra dans son regard, et elle oubliait déjà le fait qu'elle avait été observée et que cela l'avait irritée au plus haut. Et pour cause, elle était de nouveaux étaient de lyncher la jeune blonde en lui sortant des phrases d'une inutilités impressionnantes.

    KAELYN - « Tu sais qu'on est au 21ième siècle ? Les dagues, c'est d'un démodé.. »

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Phoenix A. Lehane
    Long way to say «Goodbye Edward»

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Mood : Tryin' to survive
Music : Out from under - B.S.
Pseudo : P.
Date d'inscription : 06/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: ...
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: » Patrouille de routine [Libre]   Ven 13 Fév - 16:30

    .

    L'ambiance pesait de plus en plus sur les épaules de Phoenix, cherchant à l'écraser, la compresser. Son coeur gonflait au fur et à mesure que la conversation s'enchâinait sans chercher à sortir de sa cage toraxique. Cette rencontre était étrange, jamais Phoenix ne s'était senti si mal à l'aise en la présence d'une tierce personne, pourtant, elle devait l'avouer, Kaelyn dégageait quelque chose de spécial, rendant ainsi l'atmosphère plus lourde, presqu'étouffante. Le regard fixé sur la jeune femme, elle ne sentait plus le froid lui mordre les joues ni même lui déchirer la peau sous ses habits, la main pressée sur la dague, elle resta immobile, sans chercher à avancer d'avantage. Miss P. n'était pas une chasseuse qui cherchait avant tout le contact physique, elle préférait attendre qu'on l'agresse plutôt que d'être l'agresseur, sauf lorsque ses blackOuts se produisait auquels cas elle n'était même pas consciente elle-même de ce qu'elle faisait et des risques qu'elle prenait. En attaquant de front un vampire, on était sur de perdre la bataille, il fallait ruser pour réussir à avoir ce genre de créature, Phoenix le savait parfaitement... Encore l'expérience du terrain sûrement !

    Les remarques que faisaient la jeune femme étaient déconcertantes. Que vouliez vous y répondre ? Phoenix ne savait plus vraiment sur quel pied danser ni même si elle devait se hasarder à dire quelque chose. Elle n'était pas du genre à se lancer tête baissée dans des remarques, s'aventurant sur des pentes savonneuses. Toujours sur ses gardes, elle avait plus tendance à observer plutôt que d'agir en première. Elle aimait prendre conscience des choses avant d'en tirer des conclusions hatives, et ici, bien que l'atmosphère continuait de compresser ses poumons, Phoenix réagissait de la sorte. Elle prit alors un air détaché à sa réplique sur la cigarette. Le doute n'était plus de mise, Phoenix avait bel et bien affaire à un vampire, restait à savoir ce que celle-ci lui voulait. Il existait deux types de créatures aux dents longues, façon de parler bien sur, les bons et les mauvais. Bien que profondémment, Phoenix était persuadée que tous les vampires étaient mauvais, il ne fallait pas exclure le fait qu'un pacte avait été fait entre l'être humain et ces derniers et que tuer un vampire pouvait être réprimander actuellement, si celui-ci n'avait fait que le bien. C'était alarmant de voir que l'homme cherchait aussi à protéger les sangs froids, après tout, n'étaient-ils pas déjà morts ?

    Les yeux toujours fixés sur la jeune vampire, tout lui paru tout à coup plus clair. Sa nonchalence, son air détaché et sa façon de se comporter et de se tenir. Phoenix avait plutôt bien jugé, mais elle aurait du comprendre tout de suite qu'elle avait affaire à un vampire, elle s'en voulu sur le coup. Après plus de 3 années d'entrainement, elle se pensait capable de reconnaître un vampire au premier coup d'oeil, et lorsqu'elle détailla une nouvelle fois la jeune femme, elle ne put s'empêcher de sourire. Tout à coup, l'atmosphère devint plus légère, maintenant que l'absèt fut percer, Phoenix se mit même à rire doucement à la dernière remarque de Kaelyn sur son arme en s'approchant doucement d'elle, elle aussi. « Les pantalons en cuirs aussi sont démodés... » lança-t-elle sur un ton sarcastique, ramenant à présent ses mains sur sa poitrines pour croiser les bras « On est quitte ! ». Un sourire narquois, un regard provocant, mais une attitude décontractée et qui ne laissait transparaître aucun sentiments, aucune réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: » Patrouille de routine [Libre]   Ven 13 Fév - 19:15

    « Les pantalons en cuirs aussi sont démodés... »



    PHOENIX - « On est quitte ! »

    KAELYN - « Mais pas du tout ! »

    Kaelyn prit un air vexé et regarda vers son cuir en affichant les sourcils froncés. Cette remarque était vexante pour la vampire. Elle croisa alors ses bras, et prit un air plus renfrogné. Elle pouvait être une vraie râleuse quand elle le décidait. Elle n'était pas superficielle, mais pour elle lui dire que le cuir était démodé, revenait à lui dire qu'elle n'avait aucun charme. Et ça, ce n'était franchement pas pour lui plaire. Surtout pas elle, narcissique et grosse tête comme elle l'est. Et pourtant, elle oublia assez vite cette remarque, pour reprendre son sourire narquois, et arborer ce petite air malicieux qui, maintenant, n'avait plus de secret pour elle.

    KAELYN - « Alors, tueuse... tu as tué des méchantes bêtes ce soir ? »

    Kaelyn s'approcha d'elle, le regard arrogant et se passa les mains sur les corps. Elle était sûre de l'état dans lequel devait se trouver Phoenix. Cet état d'ecxitement d'après patrouille. Cette énergie coulant dans son sang. Ce truc de tueuse. Ces yeux brillaient d'ailleurs. Et Kaelyn était sûre qu'elle aurait payé chère pour se retrouver dans les bras de son petit copain. Cette chaleur ressentie n'était descriptible pour personne. Pour des personnes à qui cela arrivait pour la première fois, ça en devenait presque incontrôlable.

    KAELYN - « Oh oui, ce sentiment d'après patrouille.. Ca te donne envie de te défouler, pas vrai ? Ca coule dans tes veines... »

    Elle se mit à rire et s'arrêta de gesticuler, ne voulant pas aller titiller le pieux de la tueuse. Elle secoua alors la tête, et prit simplement un sourire satisfait. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la chasseuse ne lui avait pas encore sauté dessus. Pourquoi elles n'étaient pas en train de se battre. Non. Elle riait, et rentrait même dans son jeu de provocation. C'était assez déroutant pour la vampire même si elle tentait de ne rien laisser paraître. Elle tourna alors autour de la tueuse, en l'observant. Elle avait plusieurs cicatrices sur le bras - ce qui avait d'ailleurs déchiré sa veste-. Elle avait aussi une griffe sur la joue, d'où un peu de sang coulait. Il était séché, même plus bon à boire. Quel gâchis. Pourquoi une si jeune fille s'évertuait-elle à tuer des vampires ? Elle avait la vie devant elle, elle était jeune, belle et semblait intelligente. Kaelyn n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi elle avait choisi ce style de vie. Cela la dépassait même. Elle fronça alors les sourcils, et pencha la tête et revint se mettre face à la petite blonde.

    KAELYN - « Pourquoi fais-tu ça ? Tuer des vampires ? Tu as la vie devant toi. Et toi, tu fais ça ? Quel gâchis. Tu devrais sortir, avoir des amies, un mec ou une nana.. m'enfin...Si cela t'amuses de courir après ces débiles de suceur de sang.. »

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Phoenix A. Lehane
    Long way to say «Goodbye Edward»

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Mood : Tryin' to survive
Music : Out from under - B.S.
Pseudo : P.
Date d'inscription : 06/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: ...
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: » Patrouille de routine [Libre]   Lun 16 Fév - 13:12

    Phoenix sentait de plus en plus son sang taper contre ses tampes, l'excitation sûrement. Il est vrai que la situation avec quelque chose d'attractif et notre jeune chasseuse espérait bien pouvoir se défouler, de manière physique entendons nous. De toute évidence, si elle ne tuait personne ou rien ce soir là, ce serai Jake qui payerai pour cette excitation et la jeune femme ne pensait pas qu'il serait contre ce genre de défouloir, du moins, il ne l'avait encore jamais été xD. Le sujet n'étant pas vraiment là, Phoenix concentra son attention sur la jeune vampire qui semblait vexé de sa remarque, au fond, elle avait peut-être raison, la chasseuse avait pour habitude d'avoir du répondant et le jeu du "je te casse, tu me casses" était un des plus célèbres rituels avant une bonne bagarre. Rituel de provocation qui cherchait surtout à la faute chez l'un des participants, la jeune blonde n'avait encore jamais perdu. D'ailleurs, ce n'était que très rarement qu'elle commettait la faute d'attaquer la première, faute grave puisqu'attaquer de front était plus proche du suicide que de la victoire. Réfléchie et raisonnée, Phoenix prenait toujours son temps pour analyser chaque situation qui était selon elle, toujours très différente et unique en son genre.

    Kaelyn s'approchait dangereusement. Elle cherchait à provoquer la situation, c'était très ambigüe puisque son comportement était contradictoire à sa façon de parler. Elle semblait plutôt contre une querelle et en même temps, elle faisait tout pour que Pho' craque. Le regard plongé dans les yeux excités et vifs de la vampire, elle ne pouvait plus détacher son attention de celle-ci. Un rien en elle semblait attirer dangereusement notre jeune chasseuse qui tremblait sous l'effort de la résistance. La tentation était trop forte et l'envie d'un contact physique semblait la démanger, même si elle ne craquerait pas la première, elle était de plus en plus excitée et ses pupilles semblaient se dilater de plus en plus. Sous sa peau, son sang battait à tout rompre et son coeur ne retrouvait plus la cadence douce et tranquille qu'elle avait lors de sa séance de révision. Tout était à present plus que différent puisque Miss P. était dans une situation où elle jouait le rôle de la proie plutôt que celle du prédateur. La question ne se posait même pas, sa main se serra automatiquement autour du manche de sa dague lorsque l'odeur de Kaelyn se fit plus présente autour d'elle. Cette dernière se mise à tourner autour d'elle en continuant de la provoquer par des remarques de plus en plus aiguisées et piquantes.

    La vampire ne pouvait plus être jeune, désormais, Phoenix en avait la preuve. Sa connaissance du monde des chasseurs le démontrait parfaitement et si la jeune blonde aurait du estimer son âge, elle lui aurait donné une bonne centaine d'année derrière elle. Le temps pour Kaelyn d'avoir observé suffisamment les chasseurs pour savoir qu'ils étaient tous en état de manque lorsqu'ils commençaient ou terminaient une chasse. Une sorte d'excitation qui coulait dans leur veine et qui faisait battre leur coeur à briser leur cage toraxique, cette soif de défoulement et d'extérioriser toute cette excitation qui naissait dans leurs entrailes. Phoenix n'y échappait pas, jamais, elle le savait. Mais depuis quelque temps, elle avait découvert que c'était lorsqu'elle laissait cette même excitaiton éclater qu'elle perdait le contrôle de son corps et qu'elle se réveillait dans des lieux qu'elle ne connaissait pas. Voila pourquoi elle se retenait, encore, malgré les tremblements qui commençaient à apparaître sur ses bras tendus vers le sol. Le sourire figé, elle se mordilla la lèvre inférieure en observant Kaelyn, elle se remit face à elle et lui posa une question à laquelle notre jeune chasseuse ne pourrait sûrement jamais apporté de réponse.

    Le regard figé, les membres tendus, Phoenix reprit sa respiration et laissa quelque minute de blanc s'installer avant de répondre d'une voix mal assurée et tremblante en plongeant ses yeux dans ceux du vampire. « Le terme de tueuse est mal choisi... Et je ne tue pas les vampires puisqu'eux-mêmes sont déjà morts. Je fais que redonner à la terre ce que vous vous évertuez à garder. Je peux te poser une seule question ? », elle leva un sourcil, l'observant du coin de l'oeil, un sourire malicieux figé sur le visage. Après tout, ne contrôlait-elle pas la situation ? Elle était armée, elle avait le pouvoir non ? Un peu trop téméraire, Phoenix n'avait jamais douté de ses capacités. « Pourquoi tiens-tu tellement à rester en vie alors que tu es déjà morte ? Je veux dire, pourquoi rester un vampire et rester éternellement seul quand on peut trouver le repos éternel auprès des gens qu'on aime ? »




    [Hj: Désolé, j'aime pas répondre à toutes les remarques, j'trouve qu'on s'embrouille après. C'est pour ça que mon personnage ne répond jamais qu'à ta dernière remarque xD J'espère que ça te dérange pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: » Patrouille de routine [Libre]   Sam 21 Fév - 15:39

    PHOENIX -« Pourquoi tiens-tu tellement à rester en vie alors que tu es déjà morte ? Je veux dire, pourquoi rester un vampire et rester éternellement seul quand on peut trouver le repos éternel auprès des gens qu'on aime ? »

    Sa question était assez pertinente, elle portait même à réflexion. C'est pourquoi Kaelyn croisa ses bras et porta sa main à son menton. Elle ne parla plus, laissant ses pensées vagabonder sur cette question. Après quelques moments, la réponse devint plus claire. Elle n'était pas sûre de retrouver les personnes qu'elle aimait là haut. Elle même vampire ne savait pas à quoi s'attendre une fois qu'elle serrait plus de ce monde. Elle ne connaissait rien des forces obscures qui se trouvaient en haut, ou en bas d'ailleurs. Et de toutes façons, la personne qu'elle aimait le plus au monde se trouvait être sur terre, avec elle, alors à quoi bon partir si c'était pour laisser Elizabeth, sa soeur qu'elle n'aurait alors plus vu. Elle aurait été bien malheureuse sans elle, elle en était persuadée. Tout était alors maintenant éclairé. Elle connaissait la réponse à la question de la tueuse - qu'elle continuerait d'appeler "tueuse" car elle aime ce nom-.

    KAELYN -« Vois-tu, les seules personnes que j'aime, ma famille, est toujours ici avec moi. Il y a ma soeur, et des amis aussi. Je suis végétarienne, je ne bois plus de sang depuis pas mal de temps. J'ai depuis quelques années, tissé des liens avec un grand nombres de personnes. Des vampires mais des humains aussi. Tous aussi sympathique les uns que les autres. Le fait que nous soyons vampires ne changent pas vraiment la donne pour beaucoup de chose quand on ne se comporte pas comme tel. »

    Kaelyn se rapprocha un peu plus d'elle, et croisa une nouvelle fois ses bras, se promenant autour d'elle de cette façons. Elle réfléchissait toujours, prenant une mine grave, et amusée à la fois. Phoenix ne bougeait pas vraiment et écoutait la vampire. Kaelyn, s'arrêta à un moment, net. Et se tourna brusquement vers la tueuse, en décroisant ses bras. Son regard était pétillant.

    KAELYN -« Par moment, je rêve de redevenir une humaine, avoir de la famille, des amis avec qui je sors, des conquêtes, un enfant même, qui sait? Être vampire ne signifie pas que la vie éternelle, elle rime plutôt avec solitude. »

    Kaelyn s'avança vers Phoenix et lui remit une de ses mèches de cheveux correctement derrière l'oreille.

    KAELYN -« Si j'étais toi, à cette heure-ci, petit coeur, je serais dans une de ces boites branchées, entrain de me déhancher contre les garçons qui se serraient rués vers toi. »

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Phoenix A. Lehane
    Long way to say «Goodbye Edward»

avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Mood : Tryin' to survive
Music : Out from under - B.S.
Pseudo : P.
Date d'inscription : 06/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: ...
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: » Patrouille de routine [Libre]   Mar 10 Mar - 15:50

    Si être vampire rimait souvent avec la solitude que la race incombait, être chasseuse ne rimait pas avec popularité. Depuis qu’elle avait choisi de devenir celle qu’elle était aujourd’hui, Phoenix s’était volontairement coupée du monde dans lequel elle évoluait. Non pas que ce dernier ne lui plaisait pas où qu’elle ne l’estimait pas assez bien pour elle, mais sa tâche incombait forcément des sacrifices. Etre populaire lorsque l’on passait son temps à risquer sa vie ne pouvait pas être franchement une bonne situation, et Phoenix refusait de mettre en danger plus de gens qu’elle avait déjà mis en contact avec son existence de chasseresse ! Jake Murphy était sûrement le seul qu’elle acceptait dans son cercle privé, après tout, ils étaient en couple depuis tellement longtemps qu’aujourd’hui, la mort était devenu l’enjeu du couple, et non plus l’enjeu seul de la jeune femme. Ensemble, ils se battaient contre cette folie qui les guettait, c’était cette dose d’adrénaline qui en quelque sorte ravivait sans arrêt le couple qu’ils formaient, qui tenait allumé la flamme qui les guidait et qui empêchait leur histoire de fondre dans la routine lassante et enivrante dans laquelle la plupart des couples se laissaient tomber pour se séparer ensuite. Phoenix avait sa vision bien particulière des choses, il est vrai qu’elle n’était pas toujours en accord parfait avec Jake, mais après tout, c’était sur leur différent qu’ils pouvaient avancer, se corriger et s’aider. Un couple n’était solide que s’il pouvait s’améliorer au fil du temps, non pas s’il était parfait dès le départ. Puisque de toute évidence la perfection n’existait pas, une histoire trop plate n’était jamais durable au contraire d’une histoire pleine de « rebondissements » xD !

    Plantée debout, dans le cimetière depuis maintenant plus d’une dizaines de minutes, Phoenix changea légèrement de position en s’inclinant sur la droit, pliant ainsi son genoux gauche doucement. Les bras croisés sous sa poitrine, elle fixait Kaelyn d’un regard plutôt interrogateur, sa question avait été simple, et la jeune vampire semblait en savoir un rayon sur ses motivations a rester vivante. Phoenix en fut presque touchée si sa haine pour l’espèce des vampires n’était pas si grande. Il est vrai qu’à sa place, Phoenix aurait sûrement choisi cette solution. Au fond, il valait mieux être encore vivant, même à moitié mort, pour rester auprès de Jake plutôt que de partir et de le laisser seul ! Elle ne pouvait s’y résoudre, et le cœur a ses raisons que la raison n’avait pas, c’était compréhensible, mais impardonnable. Kaelyn était un vampire, et rien de ce qu’elle pouvait dire ou faire n’était suffisamment valable pour pardonner sa nature qui penchait vers le mal !

    Droite, la jeune chasseresse ne broncha pas, même lorsque la vampire lui tourna autour, lui répondant et la provoquant. Le contact physique aurait pu être plus brut, mais bizarrement, Kaelyn semblait plutôt douce, douce et attendrissante. Sa main se posa sur le visage de la chasseuse qui ne broncha pas plus, elle se laissa guider doucement sentant alors les doigts du vampire glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Lorsqu’elle fit sa dernière remarque, Phoenix posa sa main sur l’avant bras du vampire, l’arrêtant dans son geste. Elle s’approcha de K. et se débarrassa de sa main, pour venir poser les siennes sur ses hanches (celle de Phoenix donc ^^). Le visage a seulement quelque centimètre du vampire, elle rétorqua sur un ton malicieux et sournois !

    « Et moi à ta place, j’éviterai d’approcher de trop près une tueuse en mal d’action ! Tu peux chercher toutes les excuses du monde, tu es un vampire, un détritus, un déchet. Tu n’es même pas à moitié humaine, tu es morte, tu souilles le sol et ta race extermine la mienne. Ce n’est pas parce qu’un stupide pacte a été passé il y a plusieurs années entre nos deux mondes que tout le monde l’a parfaitement accepté… »

    Elle ne bougea pas, fronça les sourcils, à présent encore plus proche du visage du vampire qui ne dégageait, bien sur, aucune haleine ni même une respiration !

    « C’est parce que des gens comme moi, des chasseurs, persistent à voir la vérité que notre race subsiste. Non pas parce que des vampires comme toi s’encanaille de sang animal. »

    Elle posa sa main droite sur le visage de Kaelyn, passant ses doigts délicieusement doux derrière son oreille, puis dans ses cheveux en la regardant comme une mère admire un enfant !

    « N’oublie pas que l’existence des tiens ne dépend que de la volonté des miens. Arrête tes simagrées et redescend sur terre, tu ne vaux pas plus qu’un emballage vide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: » Patrouille de routine [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
» Patrouille de routine [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oh yeah and I think I'll go to Boston :: Granary Burying Ground-
Sauter vers: