AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sensations fortes | Eleanor Hartfey

AuteurMessage
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.

Féminin
Mood : Desperate.
Music : J'ai peur - Little
Pseudo : Hoz

Heart & Soul
Links:
Job: Lycéenne
Self Control: 18/20

MessageSujet: Sensations fortes | Eleanor Hartfey   Dim 8 Fév - 23:46

Boston. Ville perdue au milieu de nulle part. Ville où rien ne se passe. Ville où aucune maison hantée ne peut exister. Cette ville où je ne vis pas ... A l'inverse de tout ce que je pouvais me dire, cette ville n'existait pas. Boston était tout sauf une ville perdue, et il s'y passait pas mal de chose. Une dernière chose à rectifier ? Surement, il y avait belle et bien une maison hantée. Du moins pour les humains comme la plupart des gens qui arpentent ces rues. A mon grand regret je n'en étais plus une, soit dit en passant si je l'étais restée je ne serai plus là pour vous raconter toutes ces histoires.

Est-ce que je croyais à cette histoire de maison hantée ? Pas vraiment. Je passais devant quasiment tout les soirs et même si je dois avouer que les bruits qui émanent de ces lieux donnent la chaire de poule, il n'en ai pas pour autant que je crois à ces rumeurs. Toujours étant que ce soir, je voulais en avoir le coeur net. Je suis peut être folle me direz vous, et c'est ce que la plupart des gens qui ne me connaissent pas vraiment pensent aussi, mais je vis avec mon temps dirons nous !

Je n'aime pas rester sur des racontages. Je préfère voir ce qui est, de mes propres yeux. Je marche tranquillement dans la rue. Ecoutant la musique qui passait en boucle dans mon mp3 et fillait en direction de cette sordide demeure. Je m'approchai et m'approchai encore. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de moi, où l'inverse, peu importe. Je me postai devant l'entrée, hésitant malgré tout à entrer. Mes pensées étaient confuses lorsqu'un bruit, qui ne venait pas de la maison m'interrompit.

Je reculai de là où j'étais postée pour ne pas qu'on puisse penser que je voulais faire une expérience idiote. Regardant aux alentours je t'entais d'apercevoir ne serait-ce qu'une silhouette, mais il faisait tellement noir que je ne pu rien distinquer. Intriguée je me suis mis à parler, comme si j'étais seule et en même temps persuader de la présence de quelqu'un.

« Y a-t-il quelqu'un ? ... Ne vous en faites pas je ne mord pas. Enfin pas tout à fait. »

Puis comme une idiote je me suis mise à rire seule de ma phrase ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://EvilDevilinthe-H.skyblog.com
Eleanor Hartfey

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Sensations fortes | Eleanor Hartfey   Lun 16 Fév - 16:13

Hj : Désolée d'avoir été si longue, j'ai été plein malade et j'avais pas le courage de RP.

J'était terrorisée, mais cela je ne l'aurait bien évidement avouée à personne car alors cela aurait voulut dire pour moi avouer que finalement j'y croyais un peu à toute ces histoires de maison hanté, de revenant et de toutes ces autres créatures de la nuit qui hante la tête à la recherche de sang et de viande humaine. Bien sur à la lumière du jour et au milieux de la foule tout ça me faisait bien rire mais maintenant dans le noir et près de cette maison où d'étrange bruit semble venir de partout et nulle part à la fois je ne faisait pas la fière. Je pris une grand inspiration, me répetant encore qu'il fallait bien que je le prouve, que rien ici n'était surnaturel, j'avais donc pris un lampe torche et mon appareil photo et j'était venue.

Je n'avais pas pensé que la maison serait fermé, et là maintenant, je me retrouvait comme une idiote à faire le tour de la maison dans le noir total pour essayer de trouver une issue. Je n'avais pas osé allumer ma torche, car j'aurait eu l'air bête à expliquer se que je faisait à rôder à la police. J'aurait pu passé inaperçut, mais voila je n'était qu'humaine, je ne voyais rien et donc je me pris les pieds dans la racine d'un arbre, je réussit à m'éttaler par terre pas très gracieusement en poussant un petit grogenement de frustration. Mais c'est alors qu'une voix me parvint, elle était douce, agréable, presque ennivrante et alors que la femme se mit à rire et que j'était toujours à genoux par terre, je ne put m'empecher de repondre sans avoir le temps d'y reflechir.

- Je suis là ! Désolée si je suis sur votre proprièté.

J'allumais la lampe torche pour me faire voir et sourit doucement pour montrer qui j'était, je me relevait tant bien que mal me sentant vraiment ridicule puis je pris un temps pour regarder qui j'avais en face de moi. Il s'agissait d'une jeune femme blonde qui ne semblait pas trop mechante, elle avait quelques chose dans le regard qui attirait tout en donnant envie de detourné le regard et soudain, je fut plus intrigué qu'effrayée. Je secouais la terre qui s'était accorché à mon pantalon puis je m'approchait lentement.

- Je m'appelle Eléanor Hartfey
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.

Féminin
Mood : Desperate.
Music : J'ai peur - Little
Pseudo : Hoz

Heart & Soul
Links:
Job: Lycéenne
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Sensations fortes | Eleanor Hartfey   Dim 1 Mar - 19:33

Je riais sans penser que je pourrais être encore plus ridicule. Puis on me répondit. Je fus surprise et me raidis. Je ne distinguais pas vraiment ce que la personne avait dit, ce dont j'étais sure c'est que c'était une jeune femme. Puis celle-ci alluma une lampe torche et je pus enfin découvrir qui était mon mystérieux interlocuteur. Elle était mince et brune, très jolie, et elle semblait humaine. J'espérais qu'elle ne soit pas une chasseuse, mais elle ne se serait surement pas fait remarquer, à moins que ce ne soit une nouvelle approche. Toujours étant que celle-ci se rapprocha puis se présenta. Je lui adressais un sourire timide.

« Enchantée. Moi c'est Kristen Anderson. J'espère que je ne t'ai pas fait peur. Je passais par ici pour rentrer chez moi et j'ai entendu du bruit alors j'ai décidé d'appeler ... Au cas ou. »

La nuit était sombre. Je me demandai ce qu'elle pouvait bien faire ici. Surement qu'elle se posait la même question, mais pour moi la réponse était beaucoup plus évidente que pour elle. Peut-être qu'elle était à vide de sensations froides et que par conséquent elle avait décidé de venir se tester avec cette histoire de maison hantée par des vampires. Cela me faisait rire, comment les gens pouvaient être aussi stupides pour croire à toutes ces balivernes ? Mais plus j'y pensai et plus je me disais que j'étais en train de faire exactement ce que je trouvais ridicule pour les autres. Peut-être parce que eux pouvaient mourir si les rumeurs s'avéraient être vraies. Toujours étant que pour moi, les vampires ne hantent pas les lieux. Les fantomes ? Possible. Mais pourquoi des vampires feraient ça ? Tout ça était dénué de sens et il me vint à l'esprit qu'elle avait pu avoir la même idée que moi.

« Sinon. Tu es venue faire quoi ici ? »

Redevenant sereine je me mis à sourir.

Voir le profil de l'utilisateur Http://EvilDevilinthe-H.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensations fortes | Eleanor Hartfey   

Sensations fortes | Eleanor Hartfey
Page 1 sur 1