AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « You suck not Pandora »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora O. Woody

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pseudo : KIDS
Date d'inscription : 03/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 10/20

MessageSujet: « You suck not Pandora »   Dim 8 Fév - 22:40


    Pandora – « Arrête de me suivre comme un…un… »
    Lui – « Un chien, un sac à puce, un clébard ? Mais attends c’est pas ce que tu es un petit chien sur pattes ? »
    Pandora – « Je préfère être un chien sur patte qu’une sangsue baveuse et collante ! »
    © made by paniclover4life


    Absolution


    Nom et prénom : Il vaut mieux l’appeler Pandora, juste Pandora et non pas Pandora Opaline Woody. Oui, car même si cela fait court, dans la bouche d’un homme que vous désiriez cela ferait très long. Alors pas de Pandora O. Woody, ni de blague sur son nom et sur son prénom, pas de « O’Woody » ni de « Pandore elle a ouverte la boite », je préfère dans un premier temps vous avertir, car il y a toujours un débile qui se croit drôle en faisant ce genre de feinte.
    Age : Pandora a actuellement 21 et elle est un monstre au jeune âge de 21 ans moins un jour, elle a était mordu la veille de son 21 ème anniversaire par un loup garou. Ce fut un cadeau « surprise » dont la belle ne s’attendait pas. Néanmoins à sa grande stupéfaction, sa transformation n’a pas changé l’âge auquel elle apparaît physiquement. C’est une des rares Garou à être immortel.
    Lieu de naissance : Pandora est née en Oregon, à Salem exactement. Ce n’est pas par hasard que des choses étranges lui sont arrivés puisque cette ville est connue pour être l’antre des sorcières et autres créatures fantastiques. Elle a fuit sa vie là bas à cause de la réputation de la ville qu i a son goût attire trop les regards sur les habitants. Oui, on peut se demander si « un loup garou, un vampire, ou une sorcière ne se cache pas sous cette apparence humaine ? ». Un truc qui devenait de plus en plus difficile à supporter pour la jeune fille, qui devenait de plus en plus psychopathe.
    Nationalité : Américaine.
    Sexualité : Hétérosexuel, cependant elle n'a pas gouté à tous.
    Travail : Est-ce qu’étudiante à temps partiel compte ? Car après tout c’est un vrai travail, on se lève tôt tous les jours pour aller à l’université, on essaye de travailler et on reçoit des notes un peu comme un salaire…Oui bon, c’est pas tout à fait un travaille mais ça prend tu temps tout ça.
    Code se trouvant dans le règlement :
    Spoiler:
     
    Pseudo : Oriane aka Kids of her Killers
    Avatar : Kristen Stew' ♥️
    Âge : 16 ans.
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : EASY
    Où l'avez vous connu ? : é_è par ma Killers, ça fait longtemps que je devais m'y inscrir, je m'y susi d'ailleurs inscrite en Portman avant de prendre finalement Kristen ♥️
    Une déclaration ♥️ ? I ♥️ BLOOD, & MOON, & KILLERS, & DAWNY >.> les admins quoi (a)


    Chapitre 1 : « Danser, chanter, trés peu pour moi, je préfère la découverte mais merci quand même ! ».
    Chapitre 2 : « Fait chié, la voiture est tombé en panne ».
    Chapitre 3 : « Pas de Paradis, t'as compris ?!? ».



« Danser, chanter, trés peu pour moi, je préfère la découverte mais merci quand même ! »


    C’était un jour ordinaire à Salem, le soleil, ou plutôt l’absence de soleil était au rendez vous et pourtant les gamins jouaient entre eux dans la rue comme si c’était un temps idéal pour cela. A force de se battre, ils étaient rose puis rouge, ils déteignaient. En effet, le rouge leurs montait aux joues qu’ils possédaient bien rose et faisaient de leurs visages un vrai dégradé. Bizarre. Pandora n’était pas bien grande encor, elle avait juste 7 ans, l’âge où l’on découvre un peu tous ce qui se passe dans le monde où l’on vit y comprit la sexualité. L’âge ou l’on a envie d’en apprendre plus, avide de connaissances, piqué au vif par la curiosité. Après avoir frapper plus ou moins fort quelques garçons, et tyrannisé quelques filles en leur tirant leurs beaux cheveux d’or, la petite fille rentra chez elle le soir venu. Elle attendit patiemment à table, l’esprit plein de questions. En entamant son entrer elle demanda à ses parents :

    PANDORA – « Maman ça veut dire quoi gémir ? »

    MERE – s’étouffant avec les concombres – « Gémir ?!? Pandora, qui t’as dit ça ? »

    PANDORA – « C’est Jack, il a dit que je gémissais quand on m’attraper par les cheveux».

    PERE – « Qui est donc ce Jack ? ».

    PANDORA – le rouge lui montant aux joues – « Jack ? Jack c’est mon amoureux, plus tard, quand je serais grande, nous serons marié comme vous, et moi aussi je crierais comme maman le soir quand le lit tape contre le mur de ma chambre et que je suis obligé de tenir le miroir pour pas qu’il fasse de bruit ».

    PERE – se servant un verre de cognac – « Et bien Gémir…C’est comme ce que fais ta maman le soir quand le lit tape contre ton miroir…».

    MERE – coupant son mari – « James ! Elle est trop jeune pour entendre cela, et je suis contre ce genre de propos à table quand je mange des concombres ! ».

    PERE – « Comme tu voudras, mais si on lui disait maintenant on serait débarrassé de cette tâche là plus tard ».

    Sauf que maintenant n’était pas arrivé, du moins pas pour la mère de Pandora. Et pourtant à 7 ans, la petite fille avait déjà compris bien des choses, ouais elle savait déjà comment les bébés se faisaient, la classe à cet âge là. Elle était curieuse, alors quoi de plus naturel que de chercher à comprendre ? C’est comme ça qu’un jour elle se retrouva, quelques années plus tard à la bibliothèque.

    PANDORA – « Jacob, tu as vu cet article ? Il me fait vraiment rire ».

    JACOB – « Qu’est ce qu’il y a de marrant à un schéma de Pénis ? Pan’ t’es sur que tu vas bien ? Nan parce que les pénis c’est pas la première fois que tu les vois…Tu te rappelles pas le jour ou on a vu un nudiste à Portland ? D’ailleurs qu’est ce qu’il foutait là bas en plein hiver ?!? Franchement ce gars est encor plus taré que toi ! ».

    PANDORA – « C’est pas le schéma en lui-même qui est drôle, c’est les commentaires…Mais bon je n’ai pas besoin de te les lires puisque je suis sûr que Playboy est une de tes lectures de chevet ! Et puis je suis pas taré, je ne me promène pas à poil de un et de deux, si je n’étais pas taré je ne serais sûrement plus amis avec toi parce que pour te supporter faut vraiment être désespéré ! ».

    JACOB – « Moi aussi je t’aime ma petite Pan Pan ! ».

    PANDORA – « A non, recommence pas avec ce surnom débile sinon je te préviens tu ne pourras plus faire comme Joey et passé par la fenêtre de chez Dawson ».

    JACOB – « Tss tu serais même pas capable, toi et moi c’est pour la vie non ? Alors PAN PAN je suis désolé de devoir te dénoncer mais arrête de regarder le PLAYBOY que tu as volé à la station service ! C’est pas bien petite délinquante va » s’esclaffa-t-il.

    PANDORA – « Mais bien sur petite BITE sur patte va, c’est pas moi qui suis COMPLEXE parce que mon sexe est tout PETIT ».

    JACOB – « Ah non, ça c’est pas funny ! ».

    PANDORA – « Pour moi ça l’était, si tu avais vu ta tête, aller mon cornichon, on y va avant que la vieille cramoisie nous tombe dessus ».

    En sortant la jeune fille eut la satisfaction de voir toute les filles rire au passage de son Jack. Entre elle et lui, c’était un jeu de con qui s’était installé. Pas un jeu du type cap ou pas cap qui tourne au meurtre, mais plutôt des tonnes de pics lancés au hasard, certains rattrapé, d’autre pas. Pandora adolescente était spécial, oui déjà. Elle avait développé un sens de l’ironie particulier, voir désarçonnant. La vie ne valait le coup d’être vécu que pour se foutre des autres ! Quelle connerie, si elle avait su ce qui l’attendait, elle ne se serait pas levé chaque jour.



Dernière édition par Pandora O. Woody le Ven 13 Fév - 22:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora O. Woody

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pseudo : KIDS
Date d'inscription : 03/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 10/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Dim 8 Fév - 22:41

« Fait chié, la voiture est tombé en panne »


    Mourir ça craint quand on a 21 ans. Oui, c’est nul, ça sucks et en plus c’est si difficile. Ce matin si Pandora avait su qu’elle allait « mourir » elle ne se serait sûrement pas levé, ou si elle l’avait fait, ce serait pour aller voir Jack et lui dire combien sa débilité allait lui manquer. Ouai, pas de « je t’aime » je sais, mais dire je t’aime ça suck aussi. Alors c’est comme d’habitude que la jeune, enfin plus tant que ça puisque ce jour là c’était la veille de son vingt et unième anniversaire. Ce qui est bien quand on va avoir 21 ans, c’est qu’on peut se bourrer la gueule sans être dévisagé. On fait la fête, on a pleins de cadeaux, et on peut enfin dire à ses parents que la ville ou l’on a grandit craint. Salem craignait merde ! Enfin c’est toujours par habitude qu’elle dévala les escaliers, prit les clefs de la voiture de James et elle était en retard comme d’habitude. Pandora ne connaissait pas l’horloge, pas plus que l’heure. Elle s’en foutait à vrai dire, toujours est-il qu’elle ne parviendra pas ce jour là à l’université. Et pour cause, la voiture de la vieille jeune avait décidé de faire grève. La mythique 4 roues du père de Pandora avait joué la capricieuse et la jeune fille n’avait pas eu le choix, elle avait dû s’arrêter au bord de la route, prés de la forêt. Sortant de la voiture Pandora hurla furieuse contre sa voiture :

    PANDORA – « Fait chié, la voiture est tombé en panne, merdouille, crotte de bique, Saleté de vieille !».

    La jeune femme donna plusieurs coups de pieds dans la voiture. Elle était là, seul, dans le caca ! Voilons Pandora, la vie est parfois injuste, arrête de pleurer et essaye de faire attention à toi, car les environs ne sont pas très sûrs. Toujours aussi énervé, elle s’attaqua à essayer de voir ou se cachait le bidon à essence, oui car elle était sur que son père avait au moins un peu d’essence dans son vieux tchou tchou.

    LUI – « Je crois que c’est ça que tu cherches ». L’inconnu tenait en effet le petit bidon dans la main. Pandora s’avança vers lui pour le récupéré mais celui-ci recula et dit - « Mon aide n’est pas gratuite ».

    PANDORA – « Hum on s’essayes au remake des vieux films d’horreur ? Figurez vous que je suis assez préssé, moi je travaille, enfin du moins je dois aller en cours ! ».

    LUI – « Moi aussi je travaille » déclara celui-ci avec un ton ironique – « Connais tu la chasse ? ».

    PANDORA – « La chasse comme dans Bambi ? Ne me dite pas que vous voulez le tuer ? » - Pendant une seconde elle parut totalement indigné puis dit – « On ne chasse pas Bambi, on ne tut pas Bambi, et on ne le mange pas ! Est-ce que c’est compris ? ».

    L’homme la regarda d’une façon qui flanqua tout de suite à Pandora des frissons. Qu’est ce qu’il chassait ? Et pourquoi lui parlait-il de cette façon ? Cet homme était bizarre, et peut être dangereux… « Plus gros et plus juteux », qu’est ce qui était plus gros qu’un biche ? Elle se sentit tout à coup paralysé sur place, les informations allaient si doucement à son cerveau…Elle comprit ce qu’il chassait, elle comprit pourquoi il parlait de cette manière avec elle, pourquoi son « aide » n’était pas gratuite…Alors c’était comme ça qu’elle allait mourir ? Pour nourrir un cannibale ? Elle s’y refusait et pourtant elle savait très bien qu’elle ne ferait pas le poids contre cet homme. Une larme coula sur sa joue, le dernier signe d’humanité qui pourrait s’échapper de ce corps…Sous ses yeux ébahis, l’homme se transforma en un monstre croisé entre un immense ours et un loup. Un petit cri de peur s’échappa d’elle. Voila donc, c’était la fin pour elle. Dans un murmure elle s’adressa à cet homme transformé en bête :

    PANDORA – « Pourquoi ? ».

    LUI – « Dans la vie, il faut bien ce nourrir, que veux-tu ? ».

    Dans une rafale plusieurs événement se produite, tellement vite que Pandora n’eut pas le temps de voir ce qui ce passait. La première chose qui se passa fut que le monstre se jeta sur elle, il enfonça ses crocs dans son coup et commença à refermer sa mâchoire…Pourtant, son artère aorte n’explosa pas sous la pression de ses dents, dents qui n’étaient d’ailleurs plus enfoncés dans sa chaire, mais cela, Pandora ne le remarqua pas trop affaiblit. En effet, deux grand colosse avaient surgiit de la forêt mettant le monstre en fuite, elle ne vut rien de tout cela…Seul ses oreilles entendirent ce qui se passait, et dans un frottis de feuille d’arbre une voix calme et posé susurra :

    JAMES – « Elle est faible Robin, Marc ne l’a pas loupé et pourtant elle vit encor…Peut être qu’on devrait l’emmener à la maison ? ».

    ROBIN – « Et comment voudrais-tu lui expliquer ce qui lui ait arrivé, hein James ? On ne peut pas lui dire que quelqu’un l’a mordu ou a voulu la bouffer…Même si son cœur bat toujours, je ne pense pas qu’il faille la ramener… ».

    JAMES – « On lui expliquera c’est tout, et de toute façon c’est sa SEULE chance de vivre ! On lui doit bien ça, après tout c’est à cause de nous qu’elle en est là, petite fille sans défense…Ma décision est prise et au cas ou tu ne le saurais pas encor, je suis l’ALPHA, je commande ! ».

    Elle ne le vit pas, mais il lui sembla entendre un coup craquer ? Avait-il fait oui de la tête ? Emporté par un torrent de flâmes, Pandora commença à hurler sous le coup de la doulheur : « Papa, papa ». L’homme qui était avec elle s’appelait bien James, mais ce n’était pas son père, c’était un Alpha. Même si elle ne savait pas ce que ce grade voulait dire, elle comprit lorsque son corps se souleva et qu’elle atterrit à l’arrière d’une voiture que le second homme avait cédé. Ainsi elle allait survivre ? Ou pas…Les mots de la conversation des deux hommes lui revirnent en mémoire, ils étaient sa « SEULE » chance de survivre…Une chance si mince…et si fine...


Dernière édition par Pandora O. Woody le Jeu 12 Fév - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora O. Woody

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pseudo : KIDS
Date d'inscription : 03/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 10/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Dim 8 Fév - 22:43

« Pas de paradis, t'as compris ?!? »


    C’était donc ça la mort ? Pandora ne s’était pas imaginé mourir comme ça, et encor moins de cette façon. Elle était donc morte…C’était peut être pour ça qu’elle se sentait flotter sur un nuage ? Etait ce le paradis ? Ce qui c’était passé n’était donc pas un rêve, elle avait bel et bien rencontré cet enflure de loup, enfin était ce vraiment un loup ? Tous ce qui lui était arrivé étaient craignos et la jeune fille ne le souhaitait à personne, bon Okey elle le souhaitait à Kim, mais ça peut se comprendre car qui n’aimait pas Kim ? Franchement être morte devait avoir des avantages…D’abord elle ne semblait pas souffrir, quoi que son coups lui faisait mal vu qu’elle ne l’était pas mais avec les doses de morphines injecté par les hommes elle ne le sentait pas. Et puis étant morte les pièces des maisons avaient l’air plus lumineuse, s’étant levé de ce qui semblait être un lit, elle avait passé en revu l’étage dans lequel elle était. Les murs étaient blancs, les lits avec du linge blanc, le plafond et le sol blanc…même les posters représentaient des vaches en blanc et bien sur en noir. C’était étrange, mais le paradis devait être étrange non ? Elle descendit les quelques escaliers qui séparaient le premier étage du rez-de-chaussée. Une fois en bas, Pandora fut surprise de n’être pas tombé une seule fois, d’habitude elle trébuchait sur ses pieds, c’était ce qu’elle appelait « la pas doué attitude ». C’était d’ailleurs plus qu’une attitude, ouais c’était un état d’esprit. Arrivé en bas, la jeune fille sentit automatiquement une odeur de nourriture, manger était sa seconde nature. Pandora mangeait tous et n’importe quoi et le plus énervant dans l’historie c’est qu’elle ne prenait même pas un gramme…Elle suivit l’odeur et se rapprocha d’une cuisine…De plus en plus étrange, elle voulait bien qu’au paradis ce soit des maisons tout en blanc mais qu’il y ait besoin de se nourrir…Affamé, elle devait l’avoué elle se rua vers l’assiette de pancakes et commença à manger quand elle entendit une voix :

    ROBIN – « S’aillez la belle au bois dormant c’est réveillé »- Il lâcha un petit rire moqueur.

    Tien dans le paradis il y avait aussi des hommes ? Elle se retourna vers l’homme qui avait parlé, il n’était pas très beau, il était ordinaire, bon un peu plus grand que la moyenne, dans les 2 mètre environ et avait un visage marqué de cicatrice, comme si il s’était battus…Ses cheveux était d’un noir intense ainsi que ses yeux, ses yeux qui la reluqué d’une façon étrange…Tous à coup elle se sentit nu, comme si l’homme avait une vision X et essaya de cacher sa partie intime…

    PANDORA – « Pardon ? Dormir ? On dors au paradis ? » - Elle était déstabilisé, elle se croyait morte, mais les mort ne dorment pas hein ? – « Je ne suis pas morte c’est ça ? Bon dieu mais comment ce fait-il que je sois en vie ? ».

    ROBIN – « Si tu veux mon avis il n’y a pas vraiment de paradis ou d’enfer, on finit tous au même endroit, avec des sangsue baveuse qui nous suce le corps pardi ! ».

    JAMES – « Robin ! » - Siffla un second homme. Sa voix n’était pas inconnu à Pandora, elle se rappela tous à coups des paroles de James, ils l’avaient sauvé en dépit de ce que disait l’autre crétin…Elle était en vie, la voyant de plus en plus éveillé il continua : « Excuse le, il n’aime pas beaucoup les étrangères, surtout les novices…Mais pardonne moi cette impolitesse, je m’appelle James et voici Robin, nous serons ta nouvelle famille pour l’avenir. Tu n’es plus apte à rester aux côté de tes parents, il est mieux pour toi que tu viennes avec nous, à Boston…Là bas nous serons en sécurité ». Il regarda Robin, puis s’en alla, les laissant seul.

    ROBIN – « Bon je vais pas y aller par quatre chemin, je suis ton bro’ maintenant. Donc je te résume la situation, tu es devenu un loup Garou, enfin techniquement tu n’en es un qu’à la pleine lune. Tu peux faire du mal aux gens que tu aime, tu dois donc les abandonné ou juste dire que tu vas étudié à Boston comme l’a si bien dit James…Oh et puis tu as une caractéristique rare chez les loup, tu es immortelle. A mon avis c’est Dieu qui veut se racheter vu que t’a été à deux doigts de te faire bouffer ».

    C’était trop d’information pour elle, beaucoup trop. Pandora était un monstre maintenant, elle pouvait tuer…Foutu Destin, je paris que ses parents ne s’attendaient pas à ce qu’elle devienne une bête. A prés de plus longues explications de James, elle sût ce qu’elle était, pourquoi et comment elle était devenu une louve. Elle fut ce que James lui dit, et en fut d’ailleurs plus puisqu’à mainte reprise elle abusa de sa nouvelle force pour frapper cet imbécile de Robin. Ils étaient partis vers Boston, La jeune louve s’était d’ailleurs inscrite à l’université, refusant catégoriquement de ne pas faire d’étude. Oui parce que même si elle était immortelle, elle voulait avoir un QI supérieur à un chou-fleur. C’était une nouvelle vie, une vie supposer de mystère, et elle n’avait que pour seul guide James, son nouveau père, c’était sans doute un signe qu’il ait le même prénom qui sait ? En tous cas, sa nouvelle vie s'annonçait plus chevralesque que la première, puisqu'elle allait évoluer dans un monde fantastique de loups-Garous et de vampires.


Dernière édition par Pandora O. Woody le Ven 13 Fév - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Dim 8 Fév - 23:37

    SHUSHI OUH AH AH.
    Rebienvenue espèce de de.. chien.
    Hé oh, je suis pas connectée en Summer,
    pour les amitiés on verra plus tard ma chère (a)
    T'aimouille ma Pandora Idea

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora O. Woody

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pseudo : KIDS
Date d'inscription : 03/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 10/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Dim 8 Fév - 23:57

    NEMMMMMM MIAM MIAM dommage qui est pas le smiley psycopathe que t'aime tant (a) Je vais me dépécher de faire ma fiche pour la boucler vite et martiriser les buveur de sang de cette contrée >.> Tu sais que je pourrais te traiter de Sangsue ? Nan mais j'oserais pas (a) Quoi que é_è Oui pour les amitié avec Summouille la nouille on verra tanto TI AMO mon Elizabeth & ma Summy ia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Ven 13 Fév - 22:57

    Et en plus je mangeais des nems à l'instant mdrrr'
    Me martiriser moi ? ha oui ? rêves rêves ma tendre aimée xP
    Bref, on verra vraiment avec Summer pour nos amitiés, ou nos amour Rolling Eyes
    * se casse en vitesse *
    Ti amo aussi, tu es validée ma chère et tendre Pandora, bienvenue ma chienne adorée <3 mdrrr

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Ven 13 Fév - 22:59

Elizabeth Helsingers a écrit:

    nos amour Rolling Eyes

Fais gaff' toi... @

ORIANEEE HEUUUU ( oops (a) ) BIENVENUEEEEEEE Embarassed
Validemment validée pirat

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Ven 13 Fév - 23:02

    Kaelyn Helsingers a écrit:
    Elizabeth Helsingers a écrit:

      nos amour Rolling Eyes


    Je parlais de Summer hein -__-
    Tss, je fais ce que je veux avec ma langue & mon vagin. Nia nia XP

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Ven 13 Fév - 23:08

Elizabeth Helsingers a écrit:

    Kaelyn Helsingers a écrit:
    Elizabeth Helsingers a écrit:

      nos amour Rolling Eyes

    Je parlais de Summer hein -__-
    Tss, je fais ce que je veux avec ma langue & mon vagin. Nia nia XP

je suis chockifiée O_O
Et non tu fais pas ce que tu veux è_é

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Ven 13 Fév - 23:26

    Bon pour la derniere fois de bon jsais pas quoi..
    ON FLOODE PAS SUR LES FICHES !
    Non mais oh, vous deux que j'vous rechope plus hein è_é
    - pardon madame *-* -
    Bien !! Razz
    & vas te faire foutre Dawny xD

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Ven 13 Fév - 23:27

Avec plaisir, Eli' ... Quelqu'un veut de moi ? *regarde aux alentours*

Beh quoi è_é... Et je floode si je veux cyclops

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Pandora O. Woody

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pseudo : KIDS
Date d'inscription : 03/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 10/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Ven 13 Fév - 23:50

    é_è ca me fait penser qu'une amie demande au Geek con de ma classe
    - tu passe ou tes vacances ?
    et il répond : Dans le vagin de ma petite amie >.>
    Et alros la fille en question me fait mais il aurait pu le dire poliment et mo ije fais, il aurait pu ne pas le dire aussi Burk >.<'
    Enfin bref c'était la minute racontagea de life *u*

    MERCI DE MON VALIDEMENT bon ma fiche et trés baclé --"
    Mais au final je susi contente j'ai enfin réussi à terminé une fiche Alléluiha #S'BAF#

    Oh et pusi c'est quoi ces ésprits pervers ?
    Nan mais les filles faut arretter de voir Marie Jeanne hein #S'BAF#
    JE VOUS AIME quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Ven 13 Fév - 23:53

ouais ouais, moi aussi je vous aime (a)
Mais Mélow n'a pas a parler comme ça è_é

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Pandora O. Woody

avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Pseudo : KIDS
Date d'inscription : 03/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 10/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Ven 13 Fév - 23:56

    Mais Melow est tellement adorable que tu pourras pas rester faché contre elle (:
    En plus comme je pars elel va venir te voir toute les cinq minutes si elle ne le fait pas déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   Sam 14 Fév - 0:02

mdr tinquiètes, je suis pas fachée XD et ouais ! elle m'harcelle *sbaffff*
bon stop le flood now.. we go on ze real flood if we wanna flood u_u

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « You suck not Pandora »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« You suck not Pandora »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: