AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erica Fox__* || Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Erica Fox__* || Terminé   Sam 7 Fév - 17:19



    Absolution


    Nom et prénom: Fox Erica
    Age : 23 ans
    Lieu de naissance : Nice || France
    Nationalité : Française
    Sexualité : Hétéro
    Travail : Serveuse au Black Unicorn



    Because I'm Erica Fox



    Caractère:
    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu'Erica n’est pas du genre discrète. D’un tempérament de feu, elle ne mâche pas ses mots, et ne se laisse pas marcher sur les pieds… Mais toujours avec finesse et élégance... enfin presque. Car si un imprudent ose la titiller un peu trop à son goût, elle n'hésitera pas à lui rentrer dans le lard, et si dans quelques situation une réplique acerbe et bien placée suffit, elle a déjà du avoir recours à des méthodes un peu plus "sportives" pour calmer les ardeurs de certains gugus un peu trop entreprenants. Insolente, impudente ? Elle l’est. Son rire moqueur ou dédaigneux peut être plus douloureux qu’une gifle, car avec son franc parler, elle n'épargne personne. Elle charme, elle plait, mais la belle est sauvageonne, indomptable.
    Erica ne s’offre jamais complètement. Bravache elle demeure insaisissable, mystérieuse.Elle n’a pas froid aux yeux cependant. Elle est forte de caractère, très forte. Quand elle se fixe un but, elle fera tout pour y parvenir, quels qu'en soient les moyens. Sa détermination n'a pas de bornes ni de limites. Rancunière, elle ne pardonne pas facilement les erreurs des autres. Elle est perfectionniste. Mais sachez une chose, Erica se montre tout autant intransigeante et exigeante avec elle même qu'avec les autres.
    Bien entendu, comme tout un chacun, elle a ses faiblesses… mais elle se garde bien de les montrer, et ses secrets sont restés jusqu’à ce jour bien cachés. Certains la considèreront comme froide ou hautaine. En un sens ils n'auront pas totalement tort, c'est une carapace qu'Erica s'est forgée autour de son coeur et d'elle même, pour se protéger.

      • Qualités :
      Sa qualité dominante ? Son altruisme. En effet, sous ses airs hautains ou indifférents, Erica est une jeune femme généreuse et abnégative. Son courage, toutes ces années depuis qu' elle est chasseuse à temps plein, elle met sa vie et ses "talents" au service des autres, sans rien attendre en retour, mis à part peut être le gîte et le couvert quand cela s'avéèe nécessaire. Mais en aucun cas elle ne cherche à profiter d'une quelconque situation.
      Difficile à cerner lorsqu'on la connait peu, ses airs bourrus ou durs cache en fait un coeur en or. Hélas, depuis le décès de son père, elle a bâti un véritable rempart autour d'elle.

      • Défauts :
      Son défaut prédominant : son impétuosité. En effet, lié à son impulsivité maladive et un tempérament un tantinet soupe au lait, Erica a la fâcheuse tendance de s'emporter rapidement. Cela lui a déjà porté préjudice de par le passé, notamment lors de situations délicates en chasse. Là où profil bas et discrétion étaient de mises, la belle montait sur ses grands chevaux, répondant du tac au tac aux provocations adversaires, et se mettant du même fait dans de mauvaises postures.


    Physique :
    Mince et élancée, la silhouette longiligne et sportive d'Erica demeure cependant féminine et harmonieuse au regard. Mais force serait d'admettre que quelques petits kilos supplémentaires ne lui ferait pas de mal. Pourtant, la jeune femme ne surveille pas particulièrement sa ligne, et ne se prive pas au moment des repas, mais son organisme est ainsi fait, elle ne prend pas un gramme. D'autant qu'elle s'entraine régulièrement, histoire de ne pas perdre "la forme". Cependant, elle ne ménage pas son corps, ne lui laisse guère de répit. Peu habituée et adepte de la flemmardise, Erica est sans cesse en mouvements, et ses temps libres, elle les passe à brûler le peu de calories qu'elle aura pu emmagasiner dans la journée.
    Sur son corps, elle porte les stigmates des multiples combats qu'elle a eut à mener jusqu'à ce jour. Si les bleus disparaissent avec le temps, d'autres cicatrices, zébrures vestiges de coups de couteau, etc, ornent la peau fine de son anatomie.

    Ses traits sont fins, sa peau claire et sans défaut. Ses cheveux châtains sont souples et épais, avec de légère boucles naturelles. Elle les attache par ailleurs souvent en queue de cheval ou chignon négligé. Ses grands yeux bleus verts reflètent et trahissent ses émotions, des yeux de chats diront certains, tant ce regard est intense. Naturelle, elle se maquille rarement et très peu.


    Chasseur ou pacifiste ? :
    Pour Erica, la question ne s'est jamais posée de savoir si les vampires étaient bons ou mauvais. Depuis toute petite elle baigne dans l'univers de la chasse, "art" transmis par son père. Elle a vu les atrocités dont étaient capables ces créatures.... ils sont mauvais, dangereux pour les humains, ni plus ni moins. et plus aucune rédemption n'est possible depuis que son père est mort, assassiné par l'un des ces buveurs de sang....



    This is the story of my life



    De la naissance à aujourd'hui :

      Genèse d'un destin pré-tracé


    Pour commencer une histoire, il faut déjà un lieu, un décor. Ici, ce sera Nice, sur la Côte d'Azur, en France. Ce sera une jolie demeure aux brique rouges, en retrait de la cohue de la ville, avec un charmant terrain. Bref un petit coin de calme et de paradis dans un monde en déroute.
    Ensuite il faut des personnages, des protagonistes primordiaux à la suite de l’histoire. Ici, nous avons un couple. Jeune, beaux, amoureux… Lui est un représentant en produits pharmaceutiques... officiellement. Et elle, une jeune décoratrice d'intérieur.

    Enfin, pour bien faire, il faudrait une intrigue. Dans le cas présent, le seul rebondissement inattendu dans cette petite vie parfaite dans un contexte parfait, ce sera une grossesse non prévue, et une naissance pas tant attendue que çà par le futur papa. Un homme sans coeur direz vous ? Pas tant que çà. C'est juste que monsieur Fox connait une réalité qui n'a pas encore éclaté au grand jour... Que monsieur Fox descend d'une longue lignée de hunters... de chasseurs des créatures surnaturelles, et qu'il a conscience du danger qui rôde dans l'ombre et qu'il aura désormais doublement peur, pour sa femme ET pour son enfant...


      Hôpital de Nice, 20 juillet 1985


    Flip. Flop. Tel un métronome, le clapotis régulier des gouttes d'eau vient frapper sur les vitres des petits carreaux de la fenêtre de la salle d'accouchement.
    Dehors, un orage d'été , violent, dans toute sa splendeur. Les éclairs aveuglants déchirent le ciel cobalt, tandis que le tonnerre gronde sourdement.

    Dedans, les cris étouffés d'une femme en plein travail , sur le point de donner la vie. Sa peau laiteuse est encore plus pale que jamais, pour ainsi dire translucide. Le corps trempé de sueur, visage crispé en un rictus douloureux.
    A ses côtés, une autre femme , amie proche de madame Fox, murmurant inlassablement des prières, et la rafraichissant d'un linge humide tandis que l'équipe soignante s'affaire.

    L'accouchement se présente en siège, et le travail est long et fastidieux... Le corps courbé, tordu de douleur et de détresse, le future mère donne tout ce qu'elle peut et plus encore pour donner le jour à son bébé.
    Après plusieurs heures d'un combat incertain, les cris de la femme se meurent tandis que le miaulement d'un nourrisson retentit dans l'hôpital.... Erica Fox est née.

    Lavée, langée par une sage femme attentionnée, le nouveau né ignore tout du drame qui se joue à quelques mètres de lui. En effet sa mère, dévorée par la fièvre, se meure, malgré les efforts des médecins ...
    Et tandis que le bébé s'endort paisiblement dans son berceau , l'amie des Fox se demande comment elle va pouvoir annoncer à son père, parti à la "chasse" depuis plusieurs semaines, que celui ci se retrouve désormais veuf, et unique responsable de la vie de ce petit être vulnérable et innocent.


      14 ans plus tard...


    - Fais plus attention a ta garde! Frappes plus fort !! Surveilles tes arrières !

    La voix rocailleuse et bourrue de Jérémiah Fox résonnait dans la petite salle de sport où il se rendait quotidiennement avec Erica , sa fille unique.
    A à peine 14 ans, la petite était prometteuse. Courageuse, hargneuse et combattive, elle regroupait toutes les qualités nécessaire à un hunter. Faut dire qu'elle s'entrainait ainsi tous les jours depuis son plus jeune âge. Et si Jérémiah se montrait aussi exigeant avec l'adolescente, c'est parce qu'il savait pertinemment que sa survie en dépendait, dans le monde hostile où ils évoluaient.

    Il se rappelait comme si c'était hier le jour où elle était née. Ce qu'il avait ressenti au plus profond de son coeur et de son âme en plongeant pour la première fois son regard dans celui du nourrisson. De la peur, oui, mais tellement d'amour. Et cette énorme responsabilité qui lui incombait désormais: protéger à tout prix la vie de son enfant, lui apprendre à vivre, à se défendre dans le chaos qui régnait autour d'eux. Même pas le temps de pleurer sa femme morte en couches. Non, le combat commençait immédiatement, et était loin d'être fini. Cependant Jérémiah ne s'était jamais pardonné de n'avoir été aux côtés de sa femme lorsque Erica avait vu le jour. Parti sur la trace d'un ampire dangereux depuis plusieurs semaines, il était revenu trop tard...

    C'est ainsi que la petite Erica fut rompue très tôt à l'art de se battre, et du maniement des armes. Et à 14 ans, elle n'avait rien à envier à d'autres chasseurs de 10 ans ses aînés. Faut dire qu'elle avait déjà de l'expérience sur le terrain, accompagnant son père pendant les traques, les chasses, de plus en plus activement.
    Les Fox étaient réputés dans le milieu, respectés et craints. Beaucoup d'espoirs étaient fondés sur la jeune Erica, qui montrait déjà un talent inné et des compétences inestimables. Son père était un excellent chasseur, un des meilleurs, mais elle.... elle serait bien plus redoutable encore.
    Erica aimait la chasse en prime, elle aimait l'adrénaline pendant la traque ou au combat, malgré son âge, elle était acharnée et même obsédée par la chasse. Avec son père, son modèle, son idole et unique famille, c'était sa seule raison de vivre. Prédisposée par les gènes, et par son mode de vie, elle avait çà dans le sang.


      Naissance d'un trio infernal


    Alors qu'Erica venait de fêter ses 18 printemps, son père fut arrêté par les forces de l'ordre. Le couperet de la justice fut sans appel: 2 ans de prison ferme pour port d'arme illicite, usage d'armes dans un lieu public, coups et blessures, et faux et usages de faux ( papiers d'identités et cartes de crédits fausses ) Erice se retrouva seule, sans partenaire de chasse. Déjà heureux qu'elle ne fut pas inculpée en même temps que son paternel, étant sur une autre chasse le soir de son arrestation, en Italie. Mais ce n'est pas çà qui stoppa ou découragea la belle, qui reprit le flambeau - seule temporairement - de la lignée des Fox.
    Lors de l'une de ses chasses, elle rencontra Alexander Vaughn. Rencontre au préalable musclée, mais au final , le courant passa entre eux deux. Ils sympathisèrent rapidement, et des liens forts se tissèrent entre eux. Peu à peu, ils commencèrent à s'apprécier et devinrent par la suite les meilleurs amis du monde. Cependant Erica aurait aimé que ça aille encore plus loin. Elle l'aimait mais ne lui dit pas ce qu'elle ressentait. D'une part qu'elle douta fortement que ce soit réciproque et ne voulait pas risquer de gâcher une si belle amitié, d'autre part car elle était trop fière pour exposer à nu ainsi ses sentiments. Depuis cette rencontre, Erica et Lex ne se sont plus quitté et parcoururent divers pays en Europe et hors Europe. Ce n'est qu'une fois en Australie qu'ils rencontrèrent un autre chasseur nommé Dan Sullivan. A eux trois, ils formèrent le trio infernal des hunters. Redoutés, redoutables, leurs "exploits" firent le tour du monde chez les créatures de la nuit.
    Cependant quelques années plus tard ils durent se séparer, chacun devant accomplir une tache dans un pays différent. Erica dut rentrer en France pour l'enterrement de son père qui venait juste de décéder, tué par un vampire.
    Cela faisait plus d'un an qu'il avait purgé sa peine, et avait reprit la chasse en France, tandis que sa fille parcourait le monde entier avec ses 2 acolytes. Mais il y eu une chasse de trop. Il fut retrouvé mort, torturé et vidé de son sang dans une chambre d'hôtel, près de la frontière espagnole. L'oeuvre d'un vampire, celui qu'il traquait, sans aucun doute.
    La haine qu'Erica ressentit envers ces créatures ne cessa d'augmenter, voulant les tuer, les exterminer jusqu'au dernier. Ainsi, même si elle ignorait qui avait commit le meurtre de son père, elle serait certaine qu'il aurait payé. En parallèle, elle ne se pardonne pas de ne pas avoir été là pour lui, et éprouve le sentiment d'avoir abandonné Jérémiah. Sentiment de culpabilité qui désormais ne la quitte plus. Seule la vengeance aura peut être un effet apaisant sur les blessures de la jeune femme.




    The player




    Pseudo : zaza
    Avatar : Erika Durance
    Âge : top secret What a Face
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : très beau forum, le concept est intéressant et compréhensible, parole de blonde xD
    Où l'avez vous connu ? : par top site
    Code se trouvant dans le règlement :
    Spoiler:
     
    Une déclaration ♥️ ? Nope =)



Dernière édition par Erica Fox le Dim 8 Fév - 16:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Sam 7 Fév - 17:27

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de la fiche Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Sam 7 Fév - 17:55

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Hartfey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Sam 7 Fév - 21:02

bienvenue à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Miller

avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 25
Music : Where I stood : Missy Higgins
Date d'inscription : 17/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Sam 7 Fév - 21:38

Bienvenuuue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 27
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Sam 7 Fév - 21:40

Bienvenue parmi nous !!!!!!!! Shocked Idea tongue
Erica est enfin arrivée !!!!!!! YES pig pig pig pig pig
*So Happy*

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Sam 7 Fév - 23:24

    Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Dim 8 Fév - 13:14

Merci à tous elephant

Et oui, Erica est arrivée lol! bon c'est pas le tout mais j'ai une fiche à terminer mwa il parait rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 27
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Dim 8 Fév - 13:48

Bonne continuation alors !!!

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Dim 8 Fév - 15:54

    Votre vie actuelle & Style de vie ;

      De nos jours...


    «- Bon anniversaire... papa. »

    Erica était installée au comptoir du bar où elle travaillait comme serveuse, le Black Unicorn, sauf que ce soir, elle n'était pas de service. Nullement gênée par la fumée qui régnait en maître dans la salle, elle s'alluma elle même une cigarette, la tenant debout face à elle, et souffla sur le bout incandescent, comme elle l'aurait fait avec une bougie d'anniversaire. C'était un peu le but d'ailleurs. Ce soir, son père aurait fêté ses 56 ans... et cela faisait un an jour pour jour qu'il n'était plus de ce monde.
    Un an qu'elle traquait sans répit les vampires, les exterminants, les uns après les autres, du moins tout ceux qu'elle croissait dans son sillage. Une véritable âme vengeresse s'était emparée de la jeune femme.
    Et l'avait menée tout droit jusqu'à Boston, aux Etats Unis. Pourquoi cette ville en particulier ? Car elle savait de la bouche même d'une de ces créatures que Boston était leur dernier QG à la mode. De quoi faire un véritable carnage.

    Mais ce soir, elle ne chassait pas. Non ce soir, anniversaire de son défunt et regretté père, elle avait décidé de noyer ses tourments dans l'alcool, et pourquoi pas dans les bras d'un charmant garçon.
    Le liquide ambré de son verre de scotch dansait devant ses yeux. C’était le combien qu’elle buvait au juste ? Erica n’aurait su le dire. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle en avait suffisamment bu pour se sentir étourdie, mais pas assez pour que ses souffrances soient complètement anesthésiées.

    Et elle était tombée sur Tod… non Ted. A moins que ce ne soit Sam ?
    Avec une moue amusée, la jeune femme rebut une gorgée du précieux alcool et jeta un regard en biais au jeune homme qui l’accompagnait. Brun aux yeux noisettes, les cheveux en bataille et une charmante fossette au menton, il était pour le moins séduisant.
    Mais au delà de cette apparence il y avait autre chose qui avait inconsciemment attiré Erica vers lui… Ne ressemblait il pas à ce bon vieux Lex, son meilleur ami, son confident, son seul et unique amour, elle devait bien l'avouer...

    Sans savoir ni comment ni pourquoi Erica eut la soudaine sensation de se retrouver quelques années en arrière, assise sur ce muret en ruine face au terrain derrière la maison paternelle, avec Lex. Vidant bières sur bières, les canettes vides s’entrechoquant au sol, évoquant diverses anecdotes de chasses, se taquinant.... L’image de Lex de superposait à Ted…Tod… oh flûte ! au type.
    Elle devait le dévisager bizarrement d’ailleurs, tandis qu’elle finissait d’une gorgée son verre. Mais tout aussi éméché qu’elle, il ne semblait pas y prêter attention. A vrai dire il regardait autre chose que les yeux d'Erica à cet instant précis. Tous les mêmes…


    « - Tu sais quoi ? Tu devrais t’appeler Lex… Tu ressembles à Lex d’ailleurs…. » émit elle en désignant son verre vide au serveur tout en jetant un regard torve vers son compagnon d’infortune d’un soir.

    « - Toute façon vous les mecs vous vous ressemblez tous… y a pas à chier. La preuve, tu ne me regarde même pas dans les yeux… A moins que tu ne saches pas où ils sont. »

    Erica haussa les épaules d’un air désinvolte avec un petit rire cynique. Elle ne prêta même pas attention au coup d’œil circonspect du jeune homme.
    La jeune femme fixait de manière ostentatoire son verre de nouveau plein, comme si son contenu l’appelait de façon impérieuse. Ces dans des instants et des états comme ce soir qu'Erica s'apercevait à qu'elle point elle était vulnérable psychologiquement, et surtout à quel point Alexander Vaughn pouvait lui manquer.... Dan aussi lui manquait, mais c'était différent. Dan c'était... Dan. Tandis que Lex...
    Erica demeura un long moment ainsi, perdue dans ses souvenirs, comme hypnotisée par le contenu de son verre. Ce fut une bousculade derrière elle qui la ramena à la réalité.

    Alors seulement elle se rendit compte que son interlocuteur avait quitté le navire. Elle aurait été bien en peine de dire à quel moment il l’avait laissé.


    « - Imbécile » marmonna t elle entre ses dents, ne sachant trop si elle s’adressait à elle même ou au jeune homme parti.
    D'un geste agacé, elle fit signe alors à la barmaid de lui resservir un verre, tandis qu'elle s'alluma une cigarette, ignorant les personnes autour d'elle.


    Relations amoureuses, exs : Erica est célibataire. Bien entendu ce n'est pas une nonne et les aventures d'un soir, elle connait. Trop même. Mais dans son coeur, un seul à su y prendre une place importante: Alexander Vaughn. Mais cela, il l'ignore.


Voilà, fiche terminée, enfin j'espère que tout est bon, je n'ai pas mis dedans les retrouvailles avec Lex, je pense que ce serait encore mieux en RP...

J'ai du mettre la fin sur ce post, la longueur autorisée dse messages étant dépassée sur le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 27
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Dim 8 Fév - 16:18

Olalalala !!!!! J'adore ta fiche !!! pig

et ok pour le retrouvaille en RP
c'est vrai que ça sera beaucoup mieux !

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Dim 8 Fév - 16:20

Merci contente que çà te plaise elephant
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Dim 8 Fév - 17:01

    Haa enfin une Erica Idea
    Très belle fiche en tout cas @
    Je te valide, amuses toi bien sur le forum ^^

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Dim 8 Fév - 17:03

Merci beaucouuuup !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   Dim 8 Fév - 17:15


    YEAH chasseurs en force ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erica Fox__* || Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erica Fox__* || Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: This is an old story-
Sauter vers: