AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ; Vampires végétariens .-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: ; Vampires végétariens .-   Ven 26 Déc - 23:17


    Edward Miller
    FEAT GASPARD ULLIEL
    free - reserved - busy
    125 ans - 25 ans
      Il est né en Angleterre et garde des airs très British malgré le fait qu'il soit venu en Amérique à l'âge de 50 ans. Il s'est vite mis en tête de ne pas boire le sang des humains. Car étant humain, il ne supportait pas la vue du sang. Il faut croire que cette manie l'a suivie même en étant vampire. Il se cache, essayant du mieux qu'il le peut de ne pas montrer sa vraie nature. Car il s'est trop souvent fait battre par des chasseurs ou des petits gamins en manques de sensations. Pourtant, Edward est quelqu'un de très sarcastique, mais qui sait par contre se montrer très attentif envers les personnes qu'il aime. Récemment, il a rencontré une humaine, elle se nomme Rose Swan. Il se rapproche de plus en plus d'elle. Mais elle ne sait pas encore qu'il est vampire. Il ne veut pas lui faire de mal. Il est le cousin éloigné de Mary Miller mais ils ne se connaissent pas.

    Emily Morgan
    FEAT BLAKE LIVELY
    free - reserved - busy
    250 ans - 22 ans
      Emily a vécu un long moment en France bien qu'elle soit née en Amérique. À Phoenix. Avant de devenir végétarienne, elle était une vampire sanguinaire, toujours envieuse de plus de sang. Cherchant toujours les humains dans les ruelles. Elle aimait ça. Mais en même temps, elle était blasée. Et vers l'âge de 150 ans, elle rencontra un homme, Jack, un humain et en tomba éperdument amoureuse. Seulement, il fût tuer par des vampires. Elle devint alors folle de rage, et après avoir tué ses assassins, la blonde décida de ne plus jamais tuer d'humain. Elle ne s'était jamais imaginée le mal que pouvait avoir les humains de perdre un être cher. Mais après Jack, elle le comprit, et renonça à tout. Son monde dérobait peu à peu.


Dernière édition par Kaelyn Helsingers le Ven 20 Fév - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: ; Vampires végétariens .-   Ven 16 Jan - 16:24


    Mary Helen Laws
    FEAT ALEXIS BLEDEL
    free - reserved - busy
    22 ans - 17 ans

      Mary est un bébé vampire. Elle fut transformée par Kaelyn Helsingers, une vampire végétarienne. La raison de sa transformation est que le venin injecté par le vampire qui était entrain de la battre allait la tuer. Kaelyn, en patrouille, la trouva, tua le vampire et l'engendra pour la sauver. Depuis, Mary est perdue, elle ne sait pas quoi faire et n'a toujours pas vraiment acceptée son statut. Mais depuis peu de temps, elle cherche à retrouver la personne qui l'a transformée, Kaelyn. Il se trouvera aussi que la jeune vampire aura un lien étrange avec les loups-garous et que malgré leurs différents états. Elle et les loups s'entendront, et la protégeront.


    Vincent Phelps
    FEAT BEN BARNES
    free - reserved - busy
    117 ans - 25 ans

      Vincent est de la vieille époque. Il est né en 1880 et vivait seul avec son père jusqu’à ce que celui-ci se fasse transformer et le morde à son tour, totalement désorienté. Vincent a alors connu plusieurs étapes : la première, celle de la sauvagerie, se comportant comme un animal enragé, détruisant chaque personne, se réfugiant dans les égoûts… Puis celle de la démocratie. Une décénie après sa transformation, il a su prendre le dessus sur sa bestialité et devenir l’un des plus en vue de la ville. Collectionnant l’argent et le luxe, il mettait en œuvre son sadisme démesuré. Tendant des pièges à des jolies jeunes filles sur lesquelles il pourrait exécuter son charme ravageur et se délecter de leur joli cou. Il était très influant sur la haute société, et savait ce qu’il faisait. Puis vint le temps des guerres, et combattait durement, dans un paysage qui lui correspondait, sang et malheur. Depuis toujours la chair humaine avait fait son profit. Toujours, mais jusqu’à aujourd’hui. Enfin, ce jour, là, où il la vit pour la première fois. Petite fille brisée qui marchait difficilement sur le trottoir en rentrant de l’école. Opaline Everard. Elle criait à son grand frère de l’attendre. Depuis, plus aucune fois, aucun jour il ne la quitta des yeux. Finit les grands repas de sang innocent, il était dégoûté de faire du mal. Tout ce qu’il voulait, c’était elle, la protéger, être là pour elle, cette petite fille à qui rien ne souriait. Il veillait à ce qu’elle aille bien, que rien de grave ne lui arrivât, chose difficile avec une famille comme la sienne. Il s’était confié à Elizabeth Helsingers sur cette obsession étrange, mais rien ne semblait lui apporter de réponse. Puis de l’amour paternel vient l’amour véritable au fur et à mesure qu’Opaline devenait une jeune femme. Quand elle fut abandonnée et laissée, comble de la chance, à Elizabeth, il ne put se retenir très longtemps et se révéla au grand jour. Ce fut plus qu’il ne l’espérait, elle se remit à lui. Il l’aimait et comptait bien être là pour elle. Enfin, pendant qu’elle vivait. Ce qui ne devait pas durer encore bien longtemps.

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin


Dernière édition par Kaelyn Helsingers le Ven 20 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: ; Vampires végétariens .-   Dim 15 Fév - 2:55


    Katrina Marian Spitfire
    FEAT SOPHIA MYLES
    free - reserved - busy
    117 ans - 24 ans
      Katrina n'a jamais eu sa langue dans sa poche, bien au contraire quand elle veut dire quelque chose, elle le dit à voix haute sans craindre les conséquences de ses actes. Elle a traversée de nombreuses choses depuis sa naissance comme la perte de sa mère dans le petit village Irlandais dans lequel elle vivait enfant mais aussi la perte d'un père qui s'est engagé trop tôt dans l'armée la laissant à ses quatorze ans seule. Katrina a été provocante très jeune et c'est elle qui a gagné son statut d'immortelle de cette façon, en défiant un vampire de la mordre, ce qu'il fit puisqu'il était par chance aussi têtu qu'elle. Ce vampire n'était que Ryan Dellovato avec qui la jeune femme eue une liaison qui dura dix-huit ans. La séparation s'imposait puisque Katrina avait appris que celui qu'elle considérait comme son époux avait une liaison avec une certaine Mary Miller. Dégoûtée par l'amour, Katrina fit alors la rencontre de Kaelyn Helsingers, une vampire végétarienne qui savait lui tenir tête. Elle semblait dans le même état d'esprit qu'elle puisqu'elle avait apparement perdue une soeur qui lui tenait à coeur. Elles quittèrent alors toutes les deux, ensemble, le continent Européen pour s'aventurer en Amérique. Katrina était encore carnivore à ce moment-là, comme Ryan lui l'était mais elle se décida à suivre l'exemple de Kaelyn. Les deux femmes eurent une courte liaison mais leurs chemins devaient se séparer et ce fût ce qui arriva, Kaelyn avait quand à elle retrouver une piste de sa soeur et Katrina, elle, une piste de Ryan et de sa Mary. Après avoir longtemps parcouru l'Amérique, Katrina est arrivée à Boston et compte bien tout faire pour éloigner Mary de son premier amour, Ryan.

    Andrea Calvin Lupin
    FEAT ROBERT PATTINSON
    free - reserved - busy
    117 ans - 24 ans

    _________________
    [list]
    ©️ manuelina • elktr @ LJ
    Breathe your life into me
    I can feel you
    I'm falling, falling faster
    Breathe your life into me
    I still need you
    I'm falling, falling
    Breathe into me
    Red ©️ Breathe into me
    [/list:u]


    Dernière édition par Elizabeth Helsingers le Dim 15 Fév - 20:19, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Elizabeth Helsingers
    - horror •• just hide and seek;
    avatar

    Féminin
    Nombre de messages : 512
    Age : 26
    Mood : Horny
    Music : Hysteria - Muse
    Pseudo : Killers
    Quote : Belgium's greatest love machine. =D
    Date d'inscription : 24/12/2008

    Heart & Soul
    Links:
    Job: //
    Self Control: 16/20

    MessageSujet: Re: ; Vampires végétariens .-   Dim 15 Fév - 4:56


      Summer Eden Alexey
      FEAT ASHLEY GREENE
      free - reserved - busy
      112 ans - 21 ans
        Summer est une vraie boule d'énergie. Elle est débordante d'énergie. Elle s'est déjà faite pourchassée, tabassée par les humains, mais elle se relève toujours. Au fond d'elle, elle doit certainement souffrir par moment, mais en tous les cas, elle ne le montre pas. Elle est en couple avec Aaron McAvoy. Un autre vampire. Elle l'aime et pas qu'un. Seulement elle ne sait pas tout de lui. Lui qui se prétendait être végétarien est toujours carnivore. Il lui ment. Mais il ne sait pas faire autrement. Il est envouté par Summer, il l'aime. Mais ne peut se passer du sang, et y prend même plaisir à chasser. Summer est donc manipulée. Elle le saura sans doutes un jour. Mais en attendant, une chose est sûre; ils s'aiment. Elle a sauver Effie Woodsen, une louve, des griffes d'un loup endiablé. Elle rencontra alors le grand frère de cette derniere, Jake Woodsen, un autre loup qui devient rapidement son meilleur ami. Summer a toujours été très naïve et elle n'a jamais comprit que Jake était amoureux d'elle, à moins qu'il ne lui arrive quelque chose provoqué par Aaron qui pourrait la blesser à jamais, Summer aimera toujours Aaron plus que Jake. Summer protège également depuis sa naissance, Faith Aintman, une humaine pleine de vie qui s'attire facilement des ennuies sans le vouloir, elle ne la protège pas par hasard puisque les ressemblances entre Summer et Faith ne sont pas petites. La seule humaine qui déteste Summer est sûrement Eden Johnson qui porte d'ailleurs son deuxième prénom. Elle ne comprend pas pourquoi et se doute pas que c'est parce qu'Eden est amoureuse de Jake alors que Jake est lui amoureux de Summer.

      Liam Andrew Sparks
      FEAT JAMES MCAVOY
      free - reserved - busy
      117 ans - 25 ans
        Liam est né autour des années 1891, il était le fils d'une servante dans une noble famille. Au cours d'une visite des soeurs Helsingers, dans la famille dans laquelle il travaillait, il rencontra Elizabeth Helsingers, l'unique femme qui occupera son coeur. Il commença donc à la séduire poliment et ils devinrent de très bons amis. Chacun voulait plus mais Liam savait que Elizabeth avait quelque chose de différent et que c'était ça qui la poussait à refuser certaines avances. Alors qu'il méditait à ce sujet dans une ruelle de Cambridge, il fût renversé par une voiture, la seule chose dont il se souvint , fût le visage paniqué de Elizabeth et de ses dents qui s'enfonçaient dans sa chair. Il devint ainsi un vampire, pourtant ça ne le dérangeait pas. Sauf que ça ne se passa pas ainsi, ayant goûté au sang pour la première fois, Elizabeth devint une vampire assoiffée de sang, contrairement à Liam qui devint aussitôt végétarien. La femme changea et cela lui en brisa le coeur. Il continue encore aujourd'hui de lui parler, en essayant de la faire changer Il croit comme la soeur de cette dernière que si Elizabeth a changer, c'est parce qu'elle a gouté au sang humain, son sang mais il est dans le faux. Si Elizabeth a changée, c'est parce que après avoir le transformer en vampire, elle a eut l'impression d'être devenue un monstre pour l'avoir condamné à cela alors qu'il ne le méritait pas. Lui, il n'a toujours pas réfléchi au pourquoi elle l'aurait mordu, peut être que c'était parce qu'elle ne voulait pas le voir mourir. Si seulement il savait que c'était par amour.

    _________________
    [list]
    ©️ manuelina • elktr @ LJ
    Breathe your life into me
    I can feel you
    I'm falling, falling faster
    Breathe your life into me
    I still need you
    I'm falling, falling
    Breathe into me
    Red ©️ Breathe into me
    [/list:u]
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: ; Vampires végétariens .-   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ; Vampires végétariens .-
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les Vampires Végétariens
    » Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
    » Les Vampires
    » La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]
    » Illustrations, vampires et ventripoilus

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: They have to walk :: Free Soul-
    Sauter vers: