AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eleanor L. Hartfey |Terminée|

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Hartfey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 1:18


    Absolution


    Nom et prénom: Eleanor Lunah Hartfey
    Age : 22 ans
    Lieu de naissance : Liverpool, Angleterre
    Nationalité : Anglaise
    Sexualité : Heterosexuelle
    Travail : Etudiante En Droit A Boston



    Because I'm Eleanor L. Hartfey



    Caractère : Eleanor aurait put devenir une personne froide, renfermée sur elle et solitaire, son passé ne l'a en effet pas epargnée mais il était hors de question pour elle de se laisser aller, de se morfondre et de devenir comme son père. Au contraire, depuis la mort de sa mère, elle s'est promis de faire de chaque instant un moment magique et de profiter à fond de la vie, elle ne veut avoir aucun regret, elle veut pouvoir regarder en arrière sans avoir honte de ces choix et pour le moment, elle y ai presque parvenu. La jeune femme est relativement cultivée, elle à passé des heures enfermé dans sa chambre à lire des livre, à s'évader de cette manière de la brutalité quotidienne que lui faisait vivre son père et cela à payer puisqu'elle à pu partir loin de Liverpool, qu'elle deteste au plus haut point. Sociable, elle à sut s'entourer d'amis en qui elle peut avoir confiance, elle se lie facilement avec les gens mais elle ne se confie pas, ça, elle n'y arrivait qu'avec une seule personne qui l'a abandonnée depuis plusieurs années. Elle n'aime pas les conflits, elle à tendance à les fuir et elle est généralement la personne qui calme les gens, qui adoucit les angles pour éviter les cris et la violence. D'une douceur extreme, elle est incapable de lever la main sur une personne même si sa propre vie en dépendait, elle ne sait pas se battre et d'ailleurs elle ne cherche pas à le faire. Mais la jeune femme n'en reste pas moins une forte tête et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds quand elle pense avoir raison se qui parfois peut la rendre horripilante. Autres traits de caractère qu'elle à hériter de son enfance, elle à une forte tendance à l'insomnie et quand elle arrive à dormir elle est en proie à d'horrible cauchemard. Pour tenter de guérir de ces petits inconvénients la jeune femme dessine beaucoup, elle retranscrit sur le papier se qui la hante en espérant que ces doutes et ces peurs disparaissent par ce moyen.



    Physique : La jeune femme est assez grande puisqu'elle mesure 1 mètre 70 et elle en ait bien contente puisque cela peut la dispenser de porter des talons haut alors qu'elle deteste ça. Physiquement assez mince, Ellie ne fait pas de regime particulier mais part courir tout les matins avant les cours. Le sport lui permet d'évacuer la nervosité qu'elle à acquis dans son enfance et lui permet de dormir. Elle à de long cheveux brun qui ondule naturellement, elle ne les coupe que rarement et elle n'a jamais fait de coloration. Elle à de grand yeux bleu-vert et c'est se qui retient l'attention chez elle, pétillant de malice, on y trouve aussi une pointe de souffrance qu'elle n'explique à personne. Très nature, la jeune femme se maquille peu et prefere les vetements confortable. Pas du tout branché par la mode, elle s'habille en jean-basket dès qu'elle en à l'occasion. Ne se trouvant pas forcément dès plus belle, Eleanor, ne mise pas sur son physique pour draguer. D'ailleur, elle ne portera jamais de vetement découvrant son dos puisque celui-ci est couvert de cicatrice dû aux mauvais traitements que lui infligeait son père.

    Chasseur ou pacifiste ? : Elle n'a aucun avis sur la question pour le moment puisqu'elle ne se doute pas un instant qu'il existe réellement de telle créature sur terre. Pour elle les vampires et les Loups-Garou ne sont que des mythes servant à faire peur et aussi à ramasser beaucoup d'argent. Quand à ceux qui les chassent ? De doux dingue voulant fuir la réalité. Elle aura beaucoup de mal à croire en l'existence du surnaturel.



    This is the story of my life



    De la naissance à aujourd'hui : Eleanor est née il y à de cela 22 ans dans la belle petite ville de Liverpool en Angleterre. Ces parents Ethan et Mélinda Hartfey attendait l'arrivée du bébé depuis près de 6 ans, en effet, sa mère à fait de nombreuse fausse couche et cet enfant est celui de la dernière chance. Tout d'abbord choyé comme une princesse les choses changèrent quand sa mère mourut d'une complication lié à l'accouchement 6 mois après sa naissance, elle ne se rappelle donc absolument pas de sa mère, elle n'a d'elle que des photo et durant toute son enfance, la jeune femme passait des heures devant à observer ces traits cherchant la ressemblance avec sa génitrice. Son père lui vécu très mal la mort de l'amour de sa vie, si dans un premier temps il réussit à garder la tête hors de l'eau, il craqua un an et demi après, Ellie venait de feter ces deux ans et c'est la première fois qu'il leva la main sur elle. La raison, elle avait les yeux de sa mère. Son père se mit à trop boire, beaucoup trop boire, tellement, qu'il finit par perdre son emploi et la belle maison qu'ils avaient acheter quelques années plus tôt dans les beaux quartier de la ville. Ils furent obliger de déménager dans un quartier moins bien fréquenté, et Ellie fit son entrée dans une nouvelle ecole, elle avait alors deux ans et demi, déjà elle portait sur elle, du moins à des endroits discret les traces des raclées de son père. Mais cela ne l'empechait pas de jouer, de rire, de s'amuser, elle ne se rendait pas compte de la gravité de se qui lui arrivait, du moins jusqu'à se qu'elle rencontre Celse dans la cours de récréation.
    L'enfant semblait intrigué mais timide, n'osant pas l'aborder et se fut elle qui du faire le premier pas, mais jamais elle ne regretta de l'avoir fait, car le petit bout de femme de l'epoque, trouva en Celse un ami, un confident et un exhutoire à l'horreur qu'elle vivait au quotidien. Elle savait qu'il l'aimait bien même s'il ne parlait pas beaucoup, et durant deux ans et demi, ils eurent une amitié sans nuage, jouant comme des enfants mais parlant des problèmes d'Ellie comme des adultes. D'ailleurs alors que tout le monde l'appelait Ellie, lui ne le fit jamais, il l'appelait Lune en hommage à son second prénom. Les deux enfants passaient tout leur temps ensemble, ils s'étaient construit une maison dans les bois ou chaque jour ils se retrouvaient et où Ellie parlait sans arrêt, vidant son sac chaque jours sur les peurs qui la tenaillaient, un jour, ils se sont même "marier" dans cette cabane après avoir vu un film romantique. D'ailleurs Ellie à toujours la bague qu'avait trouver Celse pour les alliances, un peu stupide de l'avoir garder, où peut être juste pour ne pas l'oublier. Car malheureusement toute les bonnes choses ont une fin, l'enfant est bien placer pour le savoir car un matin, alors que comme presque tout les jours elle se rendait chez son ami, elle eut la desagréable surprise de le trouver mal à l'aise au bord des larmes se qui n'était pas dans ces habitudes. Là, il lui annonça qu'il devait partir pour toujours, son monde s'écroulait, celui qui lui gardait la tête hors de l'eau la quittait, son père l'emmenait loin d'elle. Elle le supplia de rester ou bien de l'emmener avec lui mais que peut faire un enfant face à la décision d'un adulte. Malheureusement rien du tout et c'est le coeur brisé qu'elle dut lui dire adieu.
    Pendant deux ans, Ellie s'accrocha à l'idée qu'il allait peut être revenir, mais que voulez vous, le temps et les coups vous enleve toute les espérances même les plus forte et bien Celse fut du passé, un souvenir. Elle allait sur ces huit ans quand sa vie changea de nouveau, son père qui la battait quotidiennement et de plus en plus durement au fur et à mesure qu'elle grandissait et ressemblait à sa mère mourut subitement d'une crise cardiaque. Quand elle y repense maintenant, elle est sur que sa mort lui à sauver la vie car elle se doutait qu'un jour il la tuerait par les coups. N'ayant que 8 ans et pas d'autre famille, la petite fille fut placer en famille d'accueil, mais trop agé, elle se retrouvait souvent dans des familles souhaitant adopter des bébés et en 10 ans elle ne changea pas moins 15 fois de maison. Contrairement à se que l'on aurait pu penser, cela ne l'empecha pas de se maintenir à niveau dans ces études, bien au contraire, sa nouvelle planche de salut était devenus d'être la meilleure à l'école, d'obtenir une bourse d'étude et de quitter l'Angleterre pour devenir une grande avocate. Cela s'avera payant puisqu'elle reçut une bourse pour l'université de Boston. C'est ainsi qu'elle quitta Liverpool pour les USA sans aucun regret.
    Votre vie actuelle & Style de vie ; Eleanor ne vit pour le moment que pour accomplir son objectif, devenir avocate, proteger ensuite les enfants battus par leur parents. Pour cela elle y consacre tout son temps et toute son energie. De se faite, elle ne sort pas beaucoup, elle à beaucoup d'amis, mais elle ne temps pas le temps de faire la fête comme les étudiants à peu près normaux. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle étudie d'arrache pied à Harvard, et pourtant jamais Celse n'à quitter son esprit, elle espère toujours un peu betement le revoir, mais elle sait très bien que lui à du l'oublier, après tout si lui, il lui à sauver la vie, elle sait qu'il n'en à pas été de même pour lui. Elle tente de se faire une raison, après tout 16 ans après, qu'elle sont les chances qu'ils se retrouvent. Il y à maintenant une semaine pourtant, elle à bien crut le voir, là devant elle à un arrêt de bus alors qu'elle s'octoyait une après-midi détente, un jeune homme à quelques mètres d'elle lui rappelait étrangement Celse, elle n'à pas oser aller lui parler de peur d'être déçu si se n'était pas lui.
    Relations amoureuses, exs : Eleanor n'est sortie qu'avec très peu de garçon, d'ailleurs cela n'à jamais été suffisament sérieux pour que ça aille plus loin que le simple flirt. Elle attend d'être réellement amoureuse pour sauter le pas et pour le moment, elle ne pense pas l'avoir déjà été. Et puis en ce moment elle est bien trop prise par ces études pour penser aux garçons.



    The player




    Pseudo : Bzzzz
    Avatar : Michelle Trachentberg
    Âge : 22 ans
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? :Je vais le relire pour être bien sur d'avoir tout compris ^^
    Où l'avez vous connu ? : En fouinant sur le net
    Code se trouvant dans le règlement : I ♥️ BLOOD
    Une déclaration ♥️ ? Très jolie design



Dernière édition par Eleanor Hartfey le Mer 4 Fév - 3:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker
avatar

Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 1:37

Bienvenue et bonne chance pour la suite.

_________________

    Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hartfey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 1:52

Merci bien, pour le moment j'avance bien, le personnage et le forum m'inspirent ^^


Dernière édition par Eleanor Hartfey le Mer 4 Fév - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker
avatar

Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 1:55

Oh et bien c'est tant mieux. Je pense que Celse va être content que le personnage soit prit.

_________________

    Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hartfey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 2:00

J'espère en tout cas, il m'a un peu parler du perso donc ça aide aussi à le créer. En tout cas je n'ai plus que l'histoire à écrire je n'ai jamais été aussi vite à faire une fiche je suis fière de moi ^^


Dernière édition par Eleanor Hartfey le Mer 4 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 2:03

    Content que tu aies déjà de l'inspiration king
    Et bienvenue sur le Fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hartfey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 2:36

voila voila, j'ai terminée ma fiche, j'attend l'approbation de Celse avant tout, histoire de voir si ça colle avec se qu'il avait imaginé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 2:48

    Tout est parfait. =)
    Reste plus qu'à attendre les admins ... @
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hartfey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 3:04

Contente que cela te plaise alors, reste plus qu'à attendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 12:53

Héhé, jolie fiche @
Validée Wink Et bon jeu !

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Eleanor Hartfey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 12:55

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 27
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Mer 4 Fév - 14:12

Bienvenue très chère !! Shocked Idea tongue

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanor Hartfey

avatar

Féminin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/02/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Etudiante
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   Jeu 5 Fév - 21:42

Merci Alexander, au plaisir de se retrouver dans le rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleanor L. Hartfey |Terminée|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor L. Hartfey |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Brentwood [Terminé]
» Charlott Eleanor Waldorf, pour se faire servir. Terminée.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: