AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leave out all the rest *Emily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Leave out all the rest *Emily   Dim 1 Fév - 23:34

    Nate avait une fois de plus, flâner toute la journée dans la forêt. Sous un chêne immense datant de plusieurs siècles, il sait de quoi il parle, il y-était déjà en 1815. Il avait d'ailleurs une histoire particulière avec ce vieux chêne. Son sang foule sans doute encore ses racines, sans doute encré à jamais dans le bois. Il était adossé au large tronc, les yeux fermé. Digérant le sanglier qu'il avait sauvagement étripé, se nourrissant de sa chair, de son sang et laissant les restes pour les charognes qui avaient d'ailleurs déjà tout englouti. Les charognes... Ne serait-ce pas un animal de la famille des vampires ? Des volatiles carnivore n'hésitant pas à croquer dans de la viande vieille de plusieurs jours, pourrissant. Ils étaient peut-être même plus ignoble, leur odeur nausée à bond donnait des hauts le coeur au jeune homme, lui au moins avait le mérite de ne pas sentir trop mauvais, quoi qu'une certaine odeur de sang reste toujours collé à son halaine quoi qu'il fasse. Une odeur qui s'estompe quelques heures après un repas.

    Les heures passaient, mais Aaron n'avait pas bougé, les yeux toujours clos, des tas de choses lui venait à l'esprit, des souvenirs, des affaires à régler, des choses à ne pas oublier, d'autres qu'il essayerait au contraire d'oublier. Les images, les sons, les odeurs se bousculaient dans sa tête, tous en même temps provocant un immense foutoir. Il ne savait plus à quoi repenser en premier, à quoi ne pas penser surtout. Il ne parvenait pas à faire le vide. Ces cris, ces blessures, ce sang, ces morts. Beaucoup de morts, énormément de morts...Peut-être trop de morts. Ce qu'il a fait hier, ce qu'il fera demain... Mais que fait-il ici ? Qu'attend-il ? Pendant combien de temps ? Pourquoi ? Comment ? Qui ? Où ? Quoi ? Accompagné ? Seul ? Délire ? Chagrin ? Dang...


    « STOP !!! »

    Sa voix roque fit trembler les habitants de la forêt. Les oiseaux formaient un nuage noir en fuite. Le calme, un agréable et inespéré silence s'abattit enfin autour de lui, dans lui, sur lui. Enfin, vidé de penser. Trop concentré sur sa soudaine nervosité sans doute, du moins cela avait marché, il ne pensait-à présent qu'à se contrôler. Calmer ses pulsions meurtrières, ses envies de vengeance. Il rentra sa tête dans ses genoux, se balançant d'avant en arrière, les poings serrés autour de ses tibia. Il se chuchotait à lui-même des paroles en latin, priant le diable de ne pas lui en vouloir d'avoir fait des choses bien, se soumettant à lui, son seul serviteur, son âme lui appartient. Il répétait cela comme un fou n'ayant pas pris ses médicaments. Fou, c'est ce que l'on penserait qu'il est devenu. Lui-même l'avait remarqué. Il se retourna presque lentement essayant de ne pas trahir son vampirisme ... Et une blonde qu'il connaissait bien était maintenant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Leave out all the rest *Emily   Lun 2 Fév - 21:50


    Enfin... la journée était terminée. Emily avait fini ses heures de travail, elle avait presque fini son reportage sur le taux de criminalité présent dans la ville. Elle partit flâner dans la forêt, question de se nourrir un peu. Ces derniers temps, elle avait tellement un horaire chargé qu'elle avait à peine le temps de se nourrir. Au travail, on lui en demandait beaucoup trop. On pouvait donc distinguer de légères cernes sous ses yeux, qui aujourd'hui était vert clair. Elle sentait la soif augmenter en elle. Plus elle avançait le pas dans cette forêt immense, plus la chaleur augmentait dans sa gorge. Le vent de la course ébouriffait ses cheveux et faisait voler sa grande jupe en dentelle blanche. Ses bonds étaient grandioses, ses pieds touchaient si rarement le sol qu'on avait l'impression qu'elle volait. Elle ferma les yeux et se laissait emporter vers une odeur animale. Sur la rive, elle aperçût un gros mâle et ses quelques compagnons. Elle focalisait sur le mâle, se tendit prête à s'élancer. Comme à l'habitude, le goût lui déplût mais, il apaisait sa soif. Le liquide envahit son corps et sa gorge n'était plus brûlante.

    « STOP! »

    Avait-elle attendus au loin, de son ouïe développé. Tous étaient si calme à présent, comme si tout c'était volatilisé. Cette voix lui était familière, certes, elle ne pouvait distinguer cette personne. Elle accourut vers ce bruit, bien trop dépendante pour ne pas continuer son chemin. Elle courait d'une façon déterminée, comme une biche. Ses longues jambes atteignaient les trois mètres à chaque enjambé.

    Nate était assis sous un énorme et vieux chêne, immobile, les yeux clos, la respiration forte. Comme si il voulait se contrôler. Pour se contrôler. D'après ce qu'elle savait de lui, ce vampire était un ancien meurtrier, un ancien vampire carnivore. Il passait par le même stade auquel Emily avait traversé il y a un siècle de cela. Elle le comprenait presque. Puisque, difficile ne serait même pas le mot pour décrire ce qu'est de traverser ce moment vampirisme. Nate devait se contrôler, sinon, il se trahirait, il redeviendrait un vampire sadique, cruel et meurtrier.

    Elle s'avançait et s'assit prêt de lui, assez prêt pour que sa peau touche la sienne. Nate était quelqu'un qu'Emily appréciait beaucoup...même plus qu'il ne le pensait.

    « Est-ce que ça va, Nate? »

    Avait-elle dit d'une voix inquiètante.
    Elle le contemplait sans trop quoi dire, elle ne trouvait pas les paroles exactes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leave out all the rest *Emily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: This is an old story-
Sauter vers: