AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nate Jaimes Whistler

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nate Jaimes Whistler   Dim 1 Fév - 8:36



    Absolution


    Nom et prénom : Whistler, Nate Jaimes
    Age : 203 ans / 24 ans
    Lieu de naissance : Liverpool
    Nationalité : Anglaise
    Sexualité : Bien portante xD Hétéro
    Travail :facultatif
    Code se trouvant dans le règlement : I love Blood



    Because I'm /NATE JAIMES WHISTLER/



    Caractère : Il y a encore un cents années, on aurait décrit Nate comme un Vampire traqueur et sanguinaire. Adepte de la tuerie sans remords. Un des vampires les plus puissants, habiles … Nathaniel de son vrai prénom, ne connaissait pas le sens du mot remord, cela lui était complètement inconnu. Pour lui tuer était une nécessité mais aussi un plaisir immense. On pourrait dire de lui qu’il était un « gourmand », le sang animal il n’en buvait que très rarement vraiment s’il n’y avait rien de bien à vider et dire que maintenant il ne boit plus que ça. Le Nate d’avant était vraiment très fort, il savait presque lire dans les pensées, le roi de la manipulation s’était lui. Combien de fois avait-il charmé de douce et innocente jeune fille ? Plus d’une centaine et sans remords il les a amené à être éperdument amoureuse de lui pour finir par les tuer. Depuis 203 ans il ne faisait que le mal .autour de lui. Maintenant, Nate est du genre combatif et essaie d'être un bon 'vivant' Il veut être en contrôle de lui même. Il n'est pas du genre a pardonner au autres, mais n'est pas du genre a se venger non plus. Il est tout de fois rancunier et Têtu. Il a un drôle de sens de l'humour, lorsqu'il est heureux, sauf que son orgueil l'empêche, lorsqu'il a ses coups de blues d'aller voir quelqu'un d'autre pour se confier. Il est sociable sans pour autant être populaire. Il trouve agaçant toute les humaines qui tournent alentours de lui pour son physique de dieu. Il ferai tout pour trouver quelqu'un a aimer, et cette personne serait ce qu'il y a de plus important pour lui, car il est aussi très protecteur.


    Physique : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair, c'est un vampire, mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup.... le reste du temps, il est au lycée, et se nourit exclusivement d'animaux.Même si parfois il veut se tuer de ne pas pouvoir tuer d'innocent.Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleutés, verts, mais qui étrangement pour les humains foncissent de jours en jours, jusqu'à ce qu'ils deviennent noirs et qu'il ait de grosses cernes sous les yeux. Malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe ... ses yeux reflètes souvent son désir, son amusement. Il a bien sur une belle « chevelure » de couleur châtain dorés, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué ... svez vous vu sa dentition? si on est informer, on voit tout de suite qu'il est un vampire. Peau TRÈS froide, solide comme le roc, dentition pointue ... comportement félin ...

    Vampire Libre ou en voie de rédemption : Nate est considéré comme un faible par tout les vampires carnivores de ce monde. Il est en voie de rédemption, ne voulant plus souffrir inutilement. Lâche me direz-vous? Je ne crois pas non. Si vous sauvriez quelques bonnes centaines d'humains par années, seriez vous content? C'est exactement cela. Il chasse les animaux et il a accepter d'être conduit comme un chien ou encore de se faire tuer par ces humains, pour pouvoir vivre l'âme en paix Et dieu sais qu'il avait chercher d'autres moyens. Mais que voulez vous faire lorsque votre vie est menacée? Vous prenez la solution la plus logique et ce fut celle qui fut limpide pour Nate. Il allait arrêter de consommer du sang humain, renoncé a tout ce qui faisait un vampire, un vampire et il allait se nourir d'une nourriture immonde appelée : Le sang d'animal. Pourtant, si cela c'est le point de vue de tout vampire carnivore, Nate, lui, s'en fout un peu. Si il peut vivre le plus normalement possible, ça l'arrange.


    This is the story of my life



    De la naissance à aujourd'hui : La nouvelle vie de Nate commença vite. Aimant sa nouvelle puissance, La première chose que fit Nate, fut de rentré chez lui. Il tua le propriétaire en le vidant de son sang, et il senti la merveilleuse sensation du sang coulant a flot. Il trouvait que le propriétaire goûtait particulièrement mauvais, mais ne fit pas sa fine gueule. Il eu une idée, et s’était rendut a l’hopital où il travaillait. Il voulait tuer cette fille, la fille qui l'obsédait. Quand il se rendit dans sa chambre, il la découvrit avec un autre suceur de sang, qui venait de la mordre. Il avait tellement poffiner son plan, l’avait tellement amadouer … il avait tuer bien des gens, et cette fut la seule qu’il n’aurait pas tuer. 100 ans auparavent, Nate avait séduit puis tuer une jeune femme. Le peuple de cette jeune femme, furieux, lui jeta une malédiction, lui redonnant son humanité, qu'il croyait avoir perdu. Il se senti submerger par les souvenir des torures qu'il avait fait endurer a cette femme - qu'il avait rendu folle - et de toutes celles qu'il avait tuer. Il comprit qu'il ne pourrait plus tuer d'humain sans ressentir cette culpabilitée incessante, et après avoir laisser ses amis vampires, il dut s'exiler. Il devint un vampire végétarien, quoique il n'est pas vraiment du style grano, puisqu'il boit du sang d'animaux. Et le voici dans cette ville, Boston, ville qui selon lui allait être calme, loin des activitées vampiriques, mais non, c'est bourré de tout ce qui s'appelle '' Buveur de sang ''.
    La transformation ; Puisqu'il ne s'en souvient pas, je vais vous le raconter. En cette journée de 1806, Nate travaillait dans une hopitale psychiatrique … une asile de somme à Liverpool. Là bas, Nate a tout de suite remarquer la belle jeune femme qu’on lui avait envoyé. Aparemment, cette fille, elle l'obsédait. Pendant tout le temps où il était encore humain, il avait aimer cette fille. Mais dans la soirée où alors il rentrait chez lui en passant par cette ruelle noire dont sa mémoire ne se souvenait plus, Il avait entendut un bruit. Ayant cru a une blague, il signala en criant que la blague était bonne, mais qu’ils pouvaient arrêter maintenant. Mais soudainement, quelqu’un lui avait sauté dessus. S’écroulant sous le poids de son agresseur, Nate avait essayer de rendre coup pour coup, jusqu’à ce qu’il reçoive la morsure fatale. Son avant bras meurtri, Nate resta inconscient pendant que son agresseur partait. Il sentait le feu le consummer, il sentait la douleur. Pendant ce terrible instant, il voulu mourir plus d’une fois. La douleur était tel qu’il en criait presque. Puis, après environ 5 jours, la brûlure se concentra sur son coeur, qui battait de plus en plus vite, lui faisant de plus en plus mal. Puis, il arrêta de sentir la brûlure. Il s’était a demi-relever et s’était senti fort, Cruel. Puis a peine deux jours après, il semait la terreur en Grande-Bretagne.


    The player




    Pseudo : Liou
    Avatar : Chace Crawford
    Âge : 17 ans
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : I love you & très facile a comprendre.
    Où l'avez vous connu ? : J'crois que c'est Bombabouse?
    Une déclaration ♥️ ? Tu m'aime? Moi aussi je t'aime xD

Revenir en haut Aller en bas
Edward Miller

avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 25
Music : Where I stood : Missy Higgins
Date d'inscription : 17/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Nate Jaimes Whistler   Dim 1 Fév - 13:02

Bienvenuuuuuuue Idea
Chace Crawford I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nate Jaimes Whistler   Dim 1 Fév - 13:18

Bienvenue et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Nate Jaimes Whistler   Dim 1 Fév - 13:45

Chaaaaaceeeeeeeeeeeeeeeeeeee haha (L)
Validé. Bon jeu parmi nous Very Happy

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nate Jaimes Whistler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate Jaimes Whistler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Nate Parker (gryf)
» Galerie de Sasou ^^
» Non, je n'essaie pas de battre Nate ou Jenaiz! Ibuki Tsukino (terminé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: This is an old story-
Sauter vers: