AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysabeth Z. Gaarder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Mood : spreche kein Englisch
Music : Fairytale gone bad - Sunrise Av.
Pseudo : MSL ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 0:32

    Chapter # 1 . prelude


    I was not really the type of girl you would imagine living in the big, luxurious houses of Vienna. In fact, my whole existance was a joke.


    Une nouvelle cigarette. Il me fallait une nouvelle cigarette. Mes doigts tremblaient alors que j'étais coincée entre deux grands gaillards dans le métro qui reliait Budapest à Vienne, un de ces grands métros souterrains que je prenais uniquement par extrème urgence, parce que je ne voulais pas que l'on me reconnaisse. Les deux grands gaillards guettaient les regards autour de moi tandis que je tenais collée contre ma poitrine mon attaché-case griffé Louis Vuitton. Pourquoi préciser la marque? Parce que c'est un réflexe dans la société où j'ai été élevée. La petite malette contenait de nombreux papiers de mon père à mon insu qui y glissait quelques uns de mes textes d'auditions et certaines lettres qui me semblent aujourd'hui inutiles. J'étais dans le métro. Si mon père venait à l'apprendre, il m'assassinerait sans doute. Mes parents avaient toujours eu horreur du métro, trouvant que c'était une méthode de transport réservée aux gens d'une toute autre classe. Moi par contre, je trouvais que c'était une façon merveilleuse de voyager. Mais je vais passer ce sujet qui me semble parfaitement innutile et vais me concentrer sur le pourquoi du comment je faisais un allez-retour Budapest-Vienne. Il fallait visiblement être demeuré pour faire ça sans aucune raison, et même si j'avais un emploi du temps anémique, je n'allais tout de même pas visiter Budapest pour le simple plaisir. La raison pour laquelle j'étais en Hongrie, ce jour-là, était une cause que mes parents eux-mêmes ne connaissaient pas. Une raison appelée Toma.

    Non, Toma n'était pas un amant secret et mystérieux, mon histoire est bien loin de celles à l'eau de rose que vous avez sans doute entendu des milliers de fois. Toma était bien plus qu'un amant, il était celui qui me promettait un avenir pour une nouvelle fois parmi tant d'autres. Alors que d'autres hommes songeaient à l'argent de la fille de l'ambassadeur Autrichien aux États-Unis, Toma lui pensait à l'opportunité de mettre mon prénom sur les têtes d'affiche. Il n'avait que cette idée en tête, en fait Toma était gay. C'était ce qui avait détruit mon idée parfaite de le présenter à mon père, qui sans aucun doute aurait adoré son honnêteté intellectuelle, sa culture impressionnante et son goût pour l'art autrichien. Enfin bref. Je ne m'attarderai pas là-dessus, puisque ce n'est pas important. Je n'étais pas le genre de Toma, seulement lorsqu'il était question bien sûr de castings et de me faire passer des auditions. Parce qu'il était persuadé que je ferais une merveilleuse actrice, illusion à la quelle je ne crois plus aujourd'hui. Ainsi donc, j'étais parti chez Toma, à Budapest, là où il avait ses bureaux et où il avait rencontré ceux qui auraient pu m'embaucher pour un film qui m'aurait propulsé vers un avenir différent que fille d'ambassadeur. Toutefois, j'avais une heure limite à dépasser. À dix-neuf heures, il était toujours obligatoire que tout le monde devait être rentré sans aucune exception. J'arrivai donc de Budapest à dix-sept heures. Assez pour me changer, puisque mon jean et mon faux-tailleur typiquement adolescents n'étaient pas le genre de vêtements approuvaient de me voir porter à table lorsqu'ils prenaient le café.

    En fait, mes parents étaient strictes et ennuyeux, le genre de parents de la haute société que je n'appréciais d'ailleurs pas. J'aurais été heureuse dans la classe moyenne pour être parfaitement honnête, au moins on m'aurait moins regardé de travers. Le métro s'arrêta en arrivant à Vienne, et les deux gaillards me suivirent avec quelques centimètres entre eux et moi, alors que je cherchais des yeux mon chauffeur qui devait m'attendre près du métro. L'attaché-case sous le bras solidement serré contre mon corps, comme si j'avais peur qu'on me le vole, puis repérant la Lincoln noire je me hâtai pour entrer dans la voiture qui devait me diriger chez moi. J'ouvris la fenêtre de la voiture et fouillai dans l'attaché-case à la recherche de ma petite boîte de cigarettes et de mon zippo. J'allumai une cigarette mentholée et en expirai la fumée avec délice, fermant les yeux sous la satisfaction obtenue. Il y avait bientôt deux heures que j'attendais de pouvoir fumer cette satanée cigarette. Je me hâtai par contre à la jeter en arrivant près de la maison où on me laissa finalement. J'entrai par moi-même dans la grande demeure dont la porte n'était pas verrouillée à mon grand étonnemment. Je ne trouvais pas cela suspect pourtant à ce moment-là, même que je me souciais guère de ce détail là. À vrai dire, j'étais même plutôt heureuse, je n'avais pas ma clé avec moi. Personne ne répondit à mes appels lorsque j'ouvris la porte. Pas de bonne, ni mes petits frères. Ma grande soeur n'était pas là non plus et ma mère, habituellement accourant toujours aux portes, ne répondit pas. Je pensai d'abord à une blague.

    Puis j'eus la nausée.


Dernière édition par Alysabeth Z. Gaarder le Dim 1 Fév - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysabeth Z. Gaarder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Mood : spreche kein Englisch
Music : Fairytale gone bad - Sunrise Av.
Pseudo : MSL ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 0:35

    Chapter # 2 . after-effects


    At first, I was really sure it was a nightmare. Then I realised it was not a dream. It was worse. It was reality.


    « I don't want to see you go,
    I don't even want to be there. »


    Je fermai les yeux fermement, préférant ne pas regarder devant moi. Préférais oublier que de voir devant moi les cables qui glissaient au sol les corps enfermés de ma famille. Une descente des services secrets que la police m'avait dit avec fermeté. Comme si j'étais trop idiote pour savoir de quoi il s'agissait, comme si j'étais trop idiote pour savoir quel genre de criminels s'étaient attaqués à mes parents. Seulement à penser à cette histoire, je frissonne aujourd'hui. Ce jour-là, à l'enterremment, je me tenais droite devant les cercueuils et espérait tomber dans la fosse avec eux, être enterrée là sans plus de cérémonie, ne plus rien entendre. Depuis l'annonce de la tragédie, on n'avait cessé de me questionner sur ma famille, sur les rapports de mes parents. Je n'avais jamais été autant exposée de mon existance. Et bizarrement, je voulais absolument disparaître. Je ne voulais pas les voir partir, même si je savais qu'ils n'étaient plus vraiment là. Je me rappelais simplement les avoir vu la veille, figés à l'exposition de leurs cercueils, leurs corps rafistolés et maquillés, trop maquillés pour avoir l'air seulement un peu vivants. Le meurtre avait été sanglant, et j'étais persuadé qu'il y avait quelque chose dans l'histoire que je ne savais pas. Un détail qui m'énerve encore aujourd'hui à en devenir folle.

    « I must be dreaming,
    Please stop screaming. »


    Je me réveillai en sursauts une nouvelle fois cette nuit-là dans ma grande chambre. Je n'avais pas réussi à vendre la maison familiale, étant donné que les maisons à l'historique morbide n'attirait pas particulièrement et je me retrouvais donc seule dans la grande maison, vivant seule parce que je ne pouvais plus supporter la compagnie des gens. Et je faisais des cauchemards horribles à cette époque. Des hurlements, des bruits de portes, des pas dans les escaliers. Tout ça m'était étrangement familier et je ne semblais pas capable de me débarasser de cette obsession. Je n'avais pas assisté à leur meurtre, seulement à leur découverte dans la maison, ainsi je ne pouvais pas savoir ce qui s'était déroulé. Seule l'obsession pouvait me donner des idées de ce que ma famille avait pu subir, et chacune de mes idées plus farfelues les unes que les autres ne semblaient pas aider à me rétablir. On n'avait jamais attrappé personne et la police à mon grand désarroi ne semblait pas se forcer très fort, comme s'ils avaient déjà trouvé le meurtrier mais me cachaient son identité. Comme si au fond tout le monde sauf moi était au courant de ce qui s'était déroulé.

    « I don't like to hear you cry.
    You just don't know
    How deep that cuts me.
    So I will cover up my eyes
    And it will go away. »


    J'avalais comprimé sur comprimé et le regard que me renvoyait le reflet de moi fatigué et pratiquement mort lui-même de ma personne me donnait un avant-goût de ce que je deviendrais si je ne trouvais pas un moyen rapide de me débarasser de la maison. Je me bandais les yeux avec les pillules, masquant le fait que quelque chose n'allait certainement pas avec moi, prétextant toujours à ceux qui me questionnaient que c'était la vente de la maison qui m'épuisait lorsque la nuit je me retrouvais persuadée que la porte s'était ouverte d'elle-même dans la maison, et que certaine s personnes murmuraient des choses dans le salon en bas. Et tandis que j'hallucinais, incapable de dormir, je me retrouvais à ne pas dormir de la nuit finalement, jusqu'à m'en rendre malade et m'endormir au petit matin pour me réveiller quelques heures plus tard par un téléphone qui sonnait ou quelque chose du genre. Ce n'était visiblement pas la meilleure chose à faire que de ne rien faire et après plusieurs semaines à me rendre complètement folle, c'est au téléphone dans le grand bain tourbillon que je réalisai que j'avais besoin de consulter. L'ombre qui passa dans le miroir m'arracha un grand cri et durant quelques jours, je séjournai à l'hôtel le plus éloigné de la maison à Vienne, jusqu'à ce que je trouve le moyen de quitter les lieux pour enfin pouvoir déménager. Je quittai effectivement la demeure 'familiale' après un mois acharné à tenter de vendre la maison. Puis je pris une pause, me remettant de mes ennuis nombreux.

    « That icy breath,
    It whispers screams of pain.
    I don't want to feel you die,
    But if that's the way
    That God has planned you,
    I'll put pennies on your eyes
    And it will go away, see ? »


    - Mademoiselle Gaarder, je peux bien comprendre que vous soyez épuisée et effrayée depuis le meurtre de votre famille, mais pouvez vous me dire de quoi vous avez peur?

    Je restai muette à la question, ne trouvant pas de réponse. Pourquoi avais-je peur? Parce que je les entendais revenir. Parce qu'ils semblaient souffrir, parce que je les avais abandonnés. Pour toutes les raisons qui m'avaient poussée à vendre la maison. Pour l'ombre dans le miroir, les bruissements de tissu dans la chambre. Les rideaux de la chambre qui semblaient dissimuler quelque chose. Pour les voix dans le salon. La porte qui semblait s'ouvrir la nuit. C'était un ensemble de raisons, pas une seule. C'était parce que j'étais terrorisée. Je me levai, pris mon attaché-case Louis Vuitton et quittai les lieux avec vitesse, laissant le dernier chèque de nos rencontres à mon psychologue. Je ne lui dis pas un mot. En fait je n'y arrivais pas. Il fallait que je parte. Et je voulais depuis longtemps continuer mes études. Harvard était pour moi un bon échappatoire et une opportunité d'apprendre l'anglais en plus. Mais c'était surtout un excellant échappatoire.


Dernière édition par Alysabeth Z. Gaarder le Dim 1 Fév - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysabeth Z. Gaarder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Mood : spreche kein Englisch
Music : Fairytale gone bad - Sunrise Av.
Pseudo : MSL ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 0:41

    Chapter # 3 . post-mortem


    I don't even know how long I wasted my time. I guess I just needed to take a break after what happened. It's exactly what I did, to be honest.


    Ma première réaction en arrivant à Boston fut d'être rassurée. Ils ne me suivraient pas jusqu'ici. J'étais enfin en paix, loin de mon passé, prête à passer à un nouveau départ. C'était maintenant le moment de refaire ma vie. Tout inclus, de A à Z, tout recommencer pour un départ différent. Je ne me suis pas encore inscrite pour la prochaine session d'Harvard, en fait je ne pense pas pouvoir y être admise. Je ne suis pas assez brillante je crois pour faire quoi que ce soit qui demande d'entrer là-bas. De plus, Harvard coûte excessivement cher. J'ai beau avoir hérité de tout et avoir plus d'argent que tout mon quartier réuni, je me doute que ce n'est pas la chose la plus intelligente que de flamber tout mon argent dans une université qui m'est inutile.
    Une chose est certaine, c'est que les choses, même si elles semblent s'être arrangées, semblent parfois être bizarres et il n'est pas rare que certaines personnes me fassent frissonner à leur simple vue. Comme un sentiment de déjavu. Mais je dois sans doute être folle.




The player




    Pseudo : MSL
    Avatar : ScarJo
    Âge : 19 ans
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Excellenté
    Où l'avez vous connu ? : Yo Soy Tobinet
    Code se trouvant dans le règlement : ILOVEBLOOD
    Une déclaration ♥️ ? JE VOUS NAYME!


Dernière édition par Alysabeth Z. Gaarder le Dim 1 Fév - 5:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 0:42

Yeah... Tobinet Surprised
Re bienvenue XD

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 1:09

    Héhé Re Bienvenue xD
    Je crois que ce personnage sera beaucoup plus intéressant pour moi que celui de tobey haha Laughing

    en espérant qu'un nouvelle vampire ne s'installe pas sur le fo' Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysabeth Z. Gaarder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Mood : spreche kein Englisch
Music : Fairytale gone bad - Sunrise Av.
Pseudo : MSL ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 1:12

Nan Aly est une humaine mon petit loup.

Et en plus, elle le sait pas mais aura une bonne raison de pas aimer les vampires mouahaha.

*mode débile on*

Merci donc je me remets à ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Mcavoy

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 8/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 2:57

Re bienvenue mais tu as pris le perso que j'avais mis pour une demande de rôle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysabeth Z. Gaarder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Mood : spreche kein Englisch
Music : Fairytale gone bad - Sunrise Av.
Pseudo : MSL ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:25

Oh non pas sérieux??? :S

Ah merde :S :S :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker
avatar

Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:29

Non mais tant pis! Si ça se trouve mon perso ne sera jamais pris alors donc garde Scarlett. Par contre, je veux absoluement un lien avec elle et j'ai déjà une idée. Embarassed

_________________

    Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:32

    -___-
    Rebienvenute Tobey <3
    Comment qu'ils se battent pour cette blondasse à.. * se tais *

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysabeth Z. Gaarder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Mood : spreche kein Englisch
Music : Fairytale gone bad - Sunrise Av.
Pseudo : MSL ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:33

Keziah Taylor a écrit:
Non mais tant pis! Si ça se trouve mon perso ne sera jamais pris alors donc garde Scarlett. Par contre, je veux absoluement un lien avec elle et j'ai déjà une idée. Embarassed

Si ça peut s'arranger comme ça pas de problème ^^

Beth} Tu veux mille et une raisons de se battre pour Scarlett? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker
avatar

Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:34

Je t'envois un MP demain pour t'expliquer le lien auquel je pense. Wink

Oui il y a des millions de raisons de se battre pour elle. Je me battrais plus pour elle que pour Keira alors tu vois. Razz

_________________

    Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysabeth Z. Gaarder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Mood : spreche kein Englisch
Music : Fairytale gone bad - Sunrise Av.
Pseudo : MSL ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:35

Okay Keziah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:36

    Je m'enfouus ! J'aime pas cette blonde et toc !
    Et c'est pas parce qu'elle a jouer avec Portman que je vais l'aimer.
    Humpf. J'ai pas besoin de raison, le fait qu'elle existe m'en donne déjà une de bonnes de raisons de la tuer. -.-

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysabeth Z. Gaarder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Mood : spreche kein Englisch
Music : Fairytale gone bad - Sunrise Av.
Pseudo : MSL ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:38

Je me sens parfois comme ça avec Keira ^^ (A)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker
avatar

Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 30/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:38

Quoi mais ça ne va pas??? On ne tue pas Scarlett, Jamais! Bon aller j'y go, je suis en train de me faire engueler par ma scarlett à moi.

_________________

    Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam A. Sparks
RUSSIA'S GREATEST LOVEMachine
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
Mood : GuiltY
Music : PlayGround Love - Air
Pseudo : Springfield
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 17/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:40

    Je te souhaite la bienvenue =)

    Cependant, je suis d'accord avec Lizbeth, Keira est mille fois plus sexy que Scarlett, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:42

    MOUHAHAHAHA. Cool
    On se demande pas pourquoi James McAvoy est l'homme le plus beau de la planète Surprised

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alysabeth Z. Gaarder

avatar

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Mood : spreche kein Englisch
Music : Fairytale gone bad - Sunrise Av.
Pseudo : MSL ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 3:43

Je dirai rien à ce sujet, l'homme le plus chaud au monde j'ai ma propre idée de son identité sur ce fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 13:20

Ya du fight dans l'air on dirait Razz moi j'aime bien Scarlett ... (et puis entre blondes on s'entraide Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   Dim 1 Fév - 13:40

vous êtes une bande de nouilles.. bon, je vais lire ta fiche moi @

Et validé What a Face

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysabeth Z. Gaarder ;; Austrian Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - American Beauty
» Il fallait bien la revoir un jour... [PV Beauty]
» Jae Shin × ❝Beauty is a whore, I like money better.❞
» The beauty in an ass beating • PV
» ♫♪♫ A kit for my beauty please♪♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: