AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Billie McCoy. (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Billie E. McCoy
a.k.a. DEATHSTRIKE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Mood : Exciting.
Music : Jet - Are you gonna be my girl ?
Pseudo : Melody
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Unemployed.
Self Control: 19/20

MessageSujet: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 19:40

    MILWAUKHEE WOODS, OKLAHOMA.
    Une ombre se faufila entre deux chênes. Un bruissement, un mouvement. L'homme s'arrêta. Il patienta quelques instants. Quelqu'un venait, et il ou elle n'était pas seul. Ils étaient deux. L'homme les sentit arriver. Il s'empressa d'escalader un chêne, par la seule force de ses bras, ses mouvements ressemblant à ceux d'alpinistes ou de gymnastes professionnels. L'ombre se rapprochait. Il attendit. La nuit était noire, mais la pleine lune éclairait la forêt comme si c'était le jour, un jour d'une lueur blanche et glacée. Il attendit encore. Les deux visiteurs finiraient par se montrer. C'est alors qu'il les vit. Assis sur une épaisse branche du chêne, il se pencha pour écouter et regarder ce qu'il se passait à quelques mètres en-dessous de lui.
    La chose était là, mais elle paraissait calme. Pâle comme un linge, affaiblie peut-être, elle avait sans doute soif. Comme si elle avait été traquée depuis des semaines et qu'on l'avait privée de sang. Elle faisait face à une silhouette minuscule, une jeune fille. Ou une jeune femme, plutôt, mais petite et mince comme une adolescente. Il pouvait difficilement discerner ses traits, mais elle souriait. Un sourire brillant, qui se pouvait sincère. Elle souriait à la chose.
    DEATHSTRIKE - Hi, little coldy friend. I've been chasin' you for days, and know you dare showin' you ? Thank you, you'll make my task easier.
    La jeune femme brandissait deux couteaux argentés brillant au clair de lune, qu'elle fit tournoyer dans ses deux mains comme s'il s'agissait de bâtons de majorettes. Elle souriait toujours. Mais erreur fatale, elle n'avait pas prêté attention à ses arrières. Une deuxième chose, plus grande, en bonne santé, s'était avancée derrière elle, en retrait. L'homme pesa le pour et le contre. Cette nana, il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais elle l'intriguait. Elle avait l'air d'être une chasseuse. Il y avait peu de femmes dans son cas, c'étaient pour la plupart des hommes - comme lui. Des hommes blindés, baraqués, experts en l'art de combattre et dans le maniement de toutes sortes d'armes. Il ne doutait pas une seconde de sa qualité de chasseuse. Mais elle était si petite et à l'aspect si fragile, qu'il ne put s'empêcher de lui donner un coup de main.
    Il ne descendit pas tout de suite, attendant de voir comment elle réagirait. La faible chose était coincée, dos à un arbre. L'autre avancait peu à peu. Mais, contre toute attente, elle s'en aperçut. Quand la chose lui sauta dessus, elle se retourna, vive comme l'éclair, fit un bond sur le côté et lui passa un bras autour du cou, serrant la chose contre elle, le couteau menacant la gorge de la dangereuse créature. L'homme fut extrêmement surpris de la vivacité de la jeune femme. Il bondit de l'arbre, et saisit l'autre. Il jeta un regard à la jeune femme. Elle était très jolie, en fait. Un visage rond et harmonieux, de grands yeux ovales aux longs cils, et de longues boucles auburn lui tombaient sur les épaules. Elle était habillée étrangement : un short de jean, des rangers énormes en proportion à sa taille, un attirail d'armes et de couteaux en tous genres à la taille, un marcel blanc - taché de sang, désormais. Elle avait commencé sa tâche. Il lui laissa également l'autre. Une fois sa tâche terminée, ils se regardèrent dans le blanc des yeux pendant quelques minutes, sans rien dire. Il avait les mains dans les poches de son jean sale, et la surplombait de deux bonnes têtes.
    DEATHSTRIKE - What the fuckin' hell were you doin' here, huntmate ?
    KYLL - Lookin' around. I saw you and that creepy thing. You're pretty fast.
    DEATHSTRIKE - I take it as a compliment. Thanks, buddy.

    Elle se tut, les bras croisés, puis essuya un de ses couteaux sur la mousse d'un arbre.
    DEATHSTRIKE - I'm Billie. Everybody around here call me Deathstrike. Do as you want to, bum.
    Il ne dit rien. Elle l'intriguait réellement. Cette fille qui parlait avec tant d'aisance, dans un langage plutôt cru, qui maniait l'art du combat, des armes, et qui pourtant était si petite et si fine, d'apparence si... contradictoire. Il croisa les bras à son tour. Haussant un sourcil en guise de surprise, sans un sourire, comme à son habitude, il eut un rire.
    KYLL - Okay, then, Billie. I'm Trent. Everyone around here call me Kyll, and I still don't know why. I travel alone.
    DEATHSTRIKE - I travel alone too, dude.

    Et pourtant, ils formèrent une sorte d'équipe à compter de ce jour. Ils mirent du temps à s'accepter l'un l'autre, mais le destin semblait avoir réellement voulu qu'ils collaborent.
    Et on se contrarie pas son destin.


Dernière édition par Billie E. McCoy le Sam 31 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie E. McCoy
a.k.a. DEATHSTRIKE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Mood : Exciting.
Music : Jet - Are you gonna be my girl ?
Pseudo : Melody
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Unemployed.
Self Control: 19/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 19:56

    HUNTINGTON BEACH, CALIFORNIA. 4 YRS AGO.
    Billie McCoy sortit de la voiture de son fiancé, à moitié ivre. Elle riait comme une idiote et s'accrocha à son cou. Il était près de quatre heures du matin. Ils venaient de se garer dans la rue où ils habitaient, où se trouvait la maison de la famille Cunningham. Ils logeaient dans une zone proche de Pacific Coast Highway, dans la résidence cotée et gardée des Bluffs. Personne n'était là, ce soir-là. Ils dormaient tous à poings fermés, et tous les jeunes du quartier étaient soit sortis, soit dans leurs résidences universitaires. Restaient les familles, parties en repas, en voyage, ou autre. Billie et Jackson auraient dû se trouver à UCLA, ce soir-là, mais ils avaient décidé de faire la fête, décidé qu'ils se foutaient de ce que dirait le doyen. Billie rit comme une idiote, couvant des yeux son fiancé qui finissait une bouteille de bière. Ils avaient 22 ans, ils avaient parfaitement le droit de se saoûler comme ils le voulaient. Billie n'avait jamais été très raisonnable, très impulsive, et Jackson le genre de fils à papa qui n'attendait que le feu vert de sa copine pour faire des conneries. Elle l'embrassa, tandis qu'il finissait sa bouteille, lui léchant la dernière goutte qui coulait le long de son menton, riant, lui jetant des regards langoureux. Il la prit dans ses bras, jetant la bouteille dans la voiture par la fenêtre ouverte, la posa sur le capot de la voiture.
    BILLIE - Jackie, your parents could see us -
    Elle souriait et parlait comme si elle se foutait complètement de ce qu'elle venait de dire, s'efforcant de paraître raisonnable, ce qu'elle n'avait jamais été. Elle entoura la taille de son copain avec ses jambes, l'embrassant, quand on entendit un bruissement dans le massif d'agaves et de palmiers au centre de la rue. Jackson s'arrêta. Il paraissait plus net que Billie, en tous cas. Elle était complètement saoûle. Elle ne se mettait pas souvent dans ces états-là, mais le défi lancé par son petit ami l'avait mise en joie.
    JACKSON - Billie, wha' was that ?
    BILLIE - Dunno, don't care, Jackie, come here and let's keep goin' what we were doin' -

    Un autre bruit. Jackson se retourna. Elle souffla, indignée, et se leva. Elle se dirigea, pieds nus, sa robe de soirée remontée jusqu'à la moitié des cuisses et le décolleté plongeant, ses longs cheveux bouclés sur ses épaules, vers le massif, en faisant des signaux avec ses bras.
    BILLIE - Hey, bum ! Why don't you come and party with us t'night ? C'mon, let's go, we have the NEIGHBOURHOOD for us now !
    Les cris de Billie semblèrent inutiles. Quand la chose bondit sur Jackson, elle poussa un hurlement strident. Elle resta pétrifiée lorsque la créature mordit le cou du garçon, puis l'acheva en un craquement de la nuque. Elle hurla, le visage maculé de larmes brûlantes, ne savant plus ce qui était son imagination et la réalité. Et Billie s'enfuit, courant dans la nuit noire de Huntington Beach.
    Pour ne plus jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie E. McCoy
a.k.a. DEATHSTRIKE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Mood : Exciting.
Music : Jet - Are you gonna be my girl ?
Pseudo : Melody
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Unemployed.
Self Control: 19/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 20:14

    BOSTON, MASSACHUSETTS. NOWADAYS.
    Billie McCoy et Trent Willis étaient dans leur camping-car. Kyll conduisait, silencieux, cigare à la bouche. Elle aiguisait un de ses couteaux d'argent. Ils ne disaient rien. Cela faisait maintenant trois mois qu'ils parcouraient le pays ensemble, en équipe. Ils avaient acheté un camping-car un peu miteux pour pouvoir se loger sans embêtements, et allaient de ville en ville, traquant toujours.
    Kyll n'avait su les motivations de Deathstrike qu'il y a peu. Lors d'un trajet entre Atlanta et Washington. Elle avait raconté son histoire, comme ca. Il pensait qu'elle devait patienter et lui faire part de son hisoire une fois prête, en confiance. Il l'avait comprise. Lui, il n'avait rien dit. Il pensait sincèrement qu'elle n'aurait rien à foutre de son histoire à lui. Ce vampire avait assassiné son fiancé. Elle s'efforcait de défouler sa rage, sa haine, sa tristesse en traquant ces créatures. Cela faisait quatre ans. Elle était devenue meilleure que bien des chasseurs mâles dans ce monde. A cause de son ressentiment, de son histoire, sans doute. Trent ne cherchait pas à en savoir plus. De toutes façons, il n'était pas du genre bavard et léger. Plutôt sarcastique, grognon et solitaire. Elle, elle était étrange. Elle avait dû être une ado déjantée, extravertie et souriante auparavant. Maintenant, à vingt-six ans, elle était devenue plus mûre. Souriante pour n'importe quoi, même pour tuer. Un sourire glacial. Elle était dynamique, enjouée, mais se transformait en machine à tuer quand un vampire était dans les parages. Elle était si bizarre.
    KYLL - Here we are, honey. Boston, the Bean City.
    DEATHSTRIKE - Wow. I'm amazed. Really.

    Ils avaient encore du chemin à parcourir avant de trouver un coin tranquille où poser le camping-car. Il faisait froid. Trent alluma le chauffage. De l'air chaud souffla dans l'habitacle, Billie approcha ses mains frêles et pâles du radiateur. Elle avait troqué son short pour un jean, et avait en plus un blouson de cuir râpé sur le dos. Ce n'était pas le genre de nana soucieuse de son apparence ou frileuse. Elle était plutôt rustique pour ces choses-là. Et ca lui réussissait : elle était radieuse, si on pouvait voir les choses ainsi.
    DEATHSTRIKE - I was wonderin' - it's been like three months we're chasin' those craps together. What d'you think about me ? I mean, you're a man, dude. You know -
    Kyll eut un rire sarcastique. Elle était du genre franche et fonceuse. Elle se foutait de comment pouvaient réagir les gens sur ce qu'elle balançait, des fois. Mais c'était ce qui faisait son charme.
    DEATHSTRIKE - People down in NYC were callin' us Bonnie and Clyde.
    KYLL - Don't care. It's been three months. You're the most incredible hunter I've ever met, sweetheart. But it's too short for me, you're still a hunter. Not yet a friend. Who knows, maybe one day, we'll be Bonnie and Clyde.

    Elle rit, regardant la route défiler.
    KYLL - You're wonderful today, Billie.
    Il était toujours le seul à l'appeler par son prénom, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billie E. McCoy
a.k.a. DEATHSTRIKE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Mood : Exciting.
Music : Jet - Are you gonna be my girl ?
Pseudo : Melody
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Unemployed.
Self Control: 19/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 20:35

    SUMMARY.
      NAME - MCCOY, Billie Emma Jean.
      BIRTHDATE - 15 Juillet 1983.
      BIRTHPLACE - Pasadena, CA.
      AGE - 26.
      NATIONALITY - Américaine.
      JOB - Chasseuse. Sans emploi.
      SEXUALITY - Hétéro.


    HORS-JEU.
      PSEUDO - Melody.
      AGE - 16 1/2.
      FORUM ? CONTEXTE ? Impeccable, le contexte est suffisamment souple pour être compris. J'aime beaucoup l'ambiguïté qui me permet de ne pas m'imaginer dans un forum Twilight mais plutôt à tendance Buffy VS Vampires ou Supernatural.
      OU ? Partenariat avec mon forum.
      DECLARATION ♥ ? Heu nan x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 20:38

Hé hé hé, je vais lire ça :p
En tout cas, j'ai vu que les dialogues étaient en anglais.. C'est étonnant, mais tu as de la chance d'être tombée sur une fana d'anglais Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Billie E. McCoy
a.k.a. DEATHSTRIKE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Mood : Exciting.
Music : Jet - Are you gonna be my girl ?
Pseudo : Melody
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Unemployed.
Self Control: 19/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 20:43

    Heu oui désolée, c'est une habitude x) J'ai évité de tout écrire en anglais - j'aurais mis deux fois plus de temps, mais je me suis dit que ca serait un petit problème niveau validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 20:46

.
    Whoa n'empêche, contente de te retrouver ici par ce pur hasard flippant Melo' xD.
    Même avant que tu le dises, j'avais trop "ressenti" le type comme Hughie. (*_*) Dingue, j'adore ta fiche : D.

    ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 20:48

En tout cas, ce qui est sûre c'est que c'est excellent, j'adore. Je ne sais pas si tu écriras tes dialogues en anglais dans tes prochains rp mais moi ça ne me dérange pas, il faudra juste que tu demandes aux joueurs par mp si ils sont calés an Anglais ou pas. Wink
Bref, tout ça pour dire que tu es validée et que je te souhaite un bon jeu parmi nous Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Billie E. McCoy
a.k.a. DEATHSTRIKE.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26
Mood : Exciting.
Music : Jet - Are you gonna be my girl ?
Pseudo : Melody
Date d'inscription : 31/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Unemployed.
Self Control: 19/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 20:48

    Je suis tellement prévisible une fois qu'on me connaît *soupir*

    x) Beeh merci n_n"

    EDIT - Merci Kaelyn, c'est sûr je n'oserai pas écrire en anglais sans m'assurer que l'autre joueur me comprend x) Enfin, si j'y pense xD *SBAFF* Merci beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 20:53

XD héhé mais de rien. En tout cas, je le répète, mais l'anglais... c'est..trop..bien Surprised

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 21:35

Bienvenue !!! Shocked Idea tongue

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Miller

avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 26
Music : Where I stood : Missy Higgins
Date d'inscription : 17/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   Sam 31 Jan - 21:47

Bienvenuuuuue
Et Vive l'anglais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billie McCoy. (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie McCoy. (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: