AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWILLIAMS } getting better all the time

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:31



Découvrez The Offspring!



(c) J0KER

« AIDAN GENESIS WILLIAMS »



      SHOW ME HOW TO LIE ;;
      GETTING BETTER ALL THE TIME


        NOM COMPLET : AIDAN GENESIS WILLIAMS
        AGE : 29 EN APPARENCE . 107 RÉELLEMENT
        LIEU DE NAISSANCE : LONDRES, ANGLETERRE
        NATIONALITÉ : BRITANNIQUE
        SEXUALITÉ : BISEXUEL, BIEN QU'ATTIRER SON ATTENTION EST ASSEZ DIFFICILE

        PSEUDO : J0KER
        AVATAR : JARED LETO
        AGE : 17 ANS
        DÉCOUVERTE : PAR UN PARTENARIAT AVEC LEAVE OUT ALL THE REST <3
        DÉCLARATION : SUPERBE, JE L'AIIIIIMEEE!!







    (c) J0KER



      Show me how to lie
      You're getting better all the time
      And turning all against one
      is an art thats hard to teach
      Another clever word
      sets off an unsuspecting herd
      And as you step back into line
      a mob jumps to their feet
      Now dance, fucker, dance
      man, he never had a chance
      And no one even knew
      It was really only you
      And now you steal away
      Take him out today
      nice work you did
      You’re gonna go far, kid
      With a thousand lies
      And a good disguise
      Hit em' right between the eyes
      Hit em' right between the eyes
      when you walk away,
      nothing more to say.
      see the lightning in your eyes
      see em' running for their lives
      slowly out of line
      and drifting closer in your sights
      So play it all, I’m wide awake
      It’s a scene about me
      There’s something in your way
      And now someone is gonna pay
      And if you can’t get what you want
      Well, it’s all because of me
      ___OFFSPRING- YOU'RE GONNA GO FAR, KID



Dernière édition par Aidan G. Williams le Sam 31 Jan - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:31


« REQUIEM FOR A DREAM »
a novel written by Aidan Genesis Williams


« REQUIEM ;; PRELUDE »

    La maison ne résonnait de nul bruit, seul le le silence enrobait l'obscurité glauque qui semblait s'être infiltrée partout. Au dehors de cet abri improvisé, de cet arrêt providentiel afin de se protéger de la fureur des éléments, le vent soufflait en tempête avec la rage qui caractérisait les brusques changements climatiques. Aucun son à l'intérieur du manoir abandonné, pas le moindre souffle, que la mélodieuse musique de la pluie ruisselant contre les carreaux des fenêtres en vitrail. L'endroit, décoré avec luxe et bon goût, semblait bien avoir été abandonné avec grande précipitation par ses anciens occupants qui avaient filé en douce pendant la nuit, abandonnant la maison au premier venu. Sombre, elle était si sombre et noire, même tandis que sa carcasse d'encre se détachait dans la nuit alors que les éclairs se faisaient voir, suivis de près par le tonnerre qui rugissait, preuve que l'orage ne se situait pas bien loin du manoir. L'air était froid, presque aussi froid que ma propre peau, moi qui marchais pieds nus sur la surface glacée mais pourtant tiède à mon contact du plancher de bois franc dont était constitué le salon principal. Je me déplaçais doucement, sans bruit comme toujours et sans grande précipitation, puisque j'avais bien sûr tout mon temps devant moi. Mes mains aux longs doigts effleurant les murs comme si je souhaitais me souvenir de leur texture parcheminée, je me dirigeais vers le trésor de la pièce. Bien sûr, quelqu'un d'autre aurait pu croire que le véritable objet de valeur était la table-basse qui trônait entre les fauteuils, mais je connaissais bien cet instrument, un superbe clavecin de modèle qui m'était bien antérieur. Je ne pus résister à glisser mes doigts sur ses touches couvertes de poussière, y laissant des marques légères mais bien visibles. Le son délicat et harmonieux qui s'échappait de l'instrument multi-centenaire m'encouragea tandis que j'amorçai la pièce considérée comme l'apothéose de la carrière de Wolfgang Amadeus Mozart, cette pièce qu'il avait composée alors qu'il se mourait: le Requiem.

    Les notes emplissaient l'air pourtant saturé de poussière de la pièce tandis que mes paupières pâles, d'une blancheur de neige à l'image du reste de mon anatomie, se refermaient avec douceur sur mes yeux bleus comme le ciel alors d'un noir d'obsidienne. Emporté par la passion de la musique, je ne sentais pas les touches blanches et noires du clavecin sous mes doigts, je n'entendais plus le tonnerre ni la pluie au-dehors, la poussière de l'endroit n'agaçait plus mon nez. Tout ce qui importait, tout ce qui m'emplissait était cette musique divine, alors que je finissais par changer de pièce sans même m'en apercevoir, occupé que j'étais à me délecter de la plénitude que cette musique des dieux provoquait en moi. Mon esprit semblait se détacher, se dédoublant comme bien souvent. Une part de moi, complètement indépendante de l'autre, s'abreuvait de la musique délicieuse issue de l'antique instrument qui vibrait sous mes doigts, tandis que l'autre réfléchissait. Un souvenir me revint à l'esprit, tandis que je poursuivais cette adaptation au clavecin de Walkyrie, composée par le génie Wagner. Une coupure de journal, la première page du Milano, journal à scandale que j'avais obtenu à Florence, qui annonçait à la population que le fameux Il Monstro, Le Monstre, avait encore fait des siennes. Et apparemment, il se plaisait à laisser derrière lui un enregistrement du Requiem de Mozart derrière lui, chaque fois... Est-ce que j'y pouvais vraiment quelque chose, si cette musique m'affectait tant, me donnait des envies de meurtre, de saisir sous mes doigts puissants le cou frêle d'un humain, cou que je broierais bien rapidement, écoutant la musique produite par le croisement des hurlements déchirants ainsi que du Requiem? La musique la plus enivrante qui soit, vraiment... une musique alléchante, qui donnait soif. Soif de sang, de violence, de peur.


Dernière édition par Aidan G. Williams le Lun 16 Fév - 5:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:31

« TO KILL A MOCKING BIRD »

    La nuit semblait toujours plus longue quand on ne sommeillait pas, tandis que les pâles rayons de la lune se reflétaient au dehors... Soupirant avec la lassitude d'un vieil homme, même si techniquement, j'en étais un, je faisais face à l'immense fenêtre de mon bureau, un morceau de papier à la main, tandis que mes sourcils foncés faisaient de l'ombre à mes yeux bleus alors rendus noirs par la soif: il y avait un moment que je n'avais pas été chasser, je devrais d'ailleurs y songer... Fermant les yeux avec calme, j'essayais de faire entrer la nuit en moi, sentant avec bonheur le froid contact du vent qui hurlait contre ma peau plus glacée encore. La soif me rongeait l'âme, mais je ressentais cette douleur avec un certain délice, de celui qui sait comment apprécier la douleur, faire d'elle une sensation intense de plaisir... Rien ne pouvait alors me troubler, dans mes fantasmes sado-masochistes. Néanmoins, j'avais reçu ce soir-là une enveloppe m'ayant laissé tout bonnement pantois. Une lettre ne me causait normalement pas autant de souci, puisque je m'étais toujours contenté d'y répondre de ma fine écriture penchée, voilà tout. Seulement, j'avais immédiatement su de qui venait cette lettre simplement en la voyant: rouge sang, avec une trace de rouge à lèvres dessus. En ouvrant prudemment l'enveloppe, connaissant le genre de tours que la vampire pouvait jouer simplement pour son bon plaisir, j'avais sorti le fin papier, et reconnu, sans pouvoir empêcher un instant d'attendrissement de s'étendre en mon âme, l'écriture parfaitement moulée et si distinctive. Des lignes et des lignes, qui semblaient offrir un miroir dans la tête de leur auteure. Sunday.

    Un léger frisson de plaisir secoua mon échine en entier lorsque j'eus constaté que cette missive était bien d'elle, de cette délicieuse femme vampire, celle-là même qui m'avait transformé. Elle avait toujours eu cette écriture si particulière, particulière comme tout ce qui la caractérisait... Sa lettre commençait simplement, sans bonjour, simplement en énonçant le nom de son destinataire, en l'occurence moi, comme si nous nous étions quittés la veille et non pas plus de 70 ans plus tôt. Bien sûr, j'avais toujours su, en m'en allant et en se privant ainsi de sa riche compagnie, que je recevrais éventuellement de ses nouvelles, qu'elle réapparaîtrait brusquement dans ma vie, sans prévenir, même si à présent, j'avais ce qu'on pouvait appeler quelque chose de relativement stable. Je n,avais plus besoin de dormir dans des maisons abandonnées, m'étant fourni un appartement. Ses mots étaient francs, directs, et aussi envoûtants que sa voix, telle que je me rappelais. « Aidan. La pluie coule en torrents sur les toîts de Londres, aujourd'hui. Elle forme de longs et sinueux torrents prêts à tout défoncer sur leur passage, impétueux et se fichant bien de savoir si quiconque avait mis du linge à sécher sur les toîts, justement. Heureusement pour moi et surtout ma haine des pluies torrentielles, je ne me trouve pas à Londres. Savais-tu qu'il y a des vols Angleterre-États-Unis, Aidan Genesis Williams? » Puis, plus bas, rajouté à la va-vite et rapidement: « Je ne t'ai jamais oublié, tu sais? Les tournesols chantent encore pour toi, Aidan. » Que penser de cette missive? Elle était pourtant très claire, malgré la métaphore à propos de la pluie torrentielle, signifiant clairement que peu importe la situation dans laquelle je me trouvais alors, elle allait revenir me voir. Aurais-je dû m'inquiéter de cela, de cette brusque prise de contact? Il était évident que celle qui m'avait vampirisé avait retrouvé ma trace et ce, aisément. Une petite feuille s'échappa en tombant par terre, que je ramassai en fronçant les sourcils, étonné d ne pas l'avoir remarquée auparavant.

    Une petite feuille de la taille de ma main, entièrement couverte de traits de crayon de plomb. Dessiné avec la plus grande finesse qui soit, un superbe sphinx, tel devait l'être le gigantesque Sphinx des Égyptiens à l'époque de sa construction. Et à la place du visage du lion, se trouvait celui d'Aidan Williams tel qu'il avait quitté Sunday: sérieux, distant et avec une légère ombre de déchirement, même s'il savait très bien qu'ils allaient un jour se revoir. Moi. Moi qui étais parti, le même visage, la même expression que j'arborais à l'époque. Le dessin était d'une fascinante intensité, j'aurais aisément pu le fixer ainsi pendant des heures, à analyser chaque parcelle de papier. Je n'aurais d'ailleurs jamais pu en retirer le regard si je n'avais pas aperçu une petite note à la fin du dessin: « Pourquoi les Philistins ne te comprennent-ils pas, Alister, y as-tu jamais pensé? C'est parce que tu es la réponse à l'nénigme de Samson: tu es le miel dans le lion. » Ces quelques mots amenèrent un sourire en coin au vampire que je suis. Incroyable, comment elle était folle, et pourtant tellement plus lucide que tous ceux qui l'entouraient, tellement meilleure à ce petit jeu de manipulation... Mais étant moi-même du type à mener tout le monde au bout de la baguette, sa lettre me faisait me se sentir comme une marionette dans les mains d'un autre que moi-même, ce pourquoi les conclusions amenées par le dessin ne provoquèrent pas en moi l'effet de réflexion admirative probablement escomptée par Sunday, mais plutôt une frustration diffuse. Je me rappelais très bien de la voix de Sunday, de ses yeux, de sa peau blanche, de ses cheveux qui dégageait la plus douce des effluves du monde... Mon premier amour. Elle avait été mon coup de foudre de jeunesse, moi qui n'avais auparavant jamais porté la moindre attention aux femmes. Je serrais fort les papiers entre mes doigts, me demandant comment prendre cela... quelle frustration. Je ne désirais pas qu'elle vienne, et en mourrais d'envie à la fois. Puis, je sentis une présence derrière, et sans même se retourner, dis simplement, un peu plus sèchement que je ne l'aurais souhaité:

    « On ne cogne plus, avant d'entrer? »


Dernière édition par Aidan G. Williams le Lun 16 Fév - 6:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:34

Yeaaah.. Jared @
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Surprised

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:36

Mercii beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:38

    JAREDOUDOUNEETTE DE MA MEMERE DE RAAAAAAAAH.. Surprised
    Bienvenue et bonne continuation * se fait toute petite *

    The Offspring Shocked

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:40

Mdr mercii beaucoup! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:54

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:55

Han...Joker de AE ? XD

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 18:57

Bienvenue !!!! Shocked Idea tongue

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 19:33

Merci beaucoup tout le monde!
Je suis démasquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 19:36

Héhé... et oui XD
Bon, je retourne ranger la maison moi <.<

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 19:54

    Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Mcavoy

avatar

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 12/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 8/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 20:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobey Langer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Mood : Calm
Music : Over my Head (The Fray)
Pseudo : MSL
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: None
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 20:22

Aidan G. Williams a écrit:
Merci beaucoup tout le monde!
Je suis démasquée XD

didi ici evanouchet à l'appareil x)

Si ça se trouve on fera un Men to Men d'enfer xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 20:34

Evanoucheeettt!!
XD
J'ai hâte de voir ça dr Cool

Merci Aaron &Celse! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobey Langer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Mood : Calm
Music : Over my Head (The Fray)
Pseudo : MSL
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: None
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 20:35

J'aurais pu gager mille dollars que c'était toi rien qu'en voyant le nom. Et J'ai vu JareBear. MON JARED gnaaaah. *mode psycho*

On inverse les rôles. C'est moi Emery maintenant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 20:47

XDDDD
J'utilise assez souvent ce pseudo, j'aime ce nom ^^''
Eh oui, t'es Emery même si l'emballage est différent XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobey Langer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 28
Mood : Calm
Music : Over my Head (The Fray)
Pseudo : MSL
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: None
Self Control: 20/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 20:48

Bon je vais stopper le flood avant de me faire arrêter <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 31 Jan - 20:54

ouais c'est vrai ça.. *tape* @ ..pfeu XD

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Jeu 12 Fév - 14:54

    Le personnage est-il abandonné ?

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Sam 14 Fév - 3:02

Nah, j'en ai déjà avisé Dawny, désolée ^^
J'ai ((quelque peu --'')) manqué de temps, examens et tout le bataclan joyeux de ces emmerdeurs d'enseignants.
Brefff, stoppons le racontage de vie ^^''
Je termine d'ici dimanche! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Dim 15 Fév - 17:01

    Haaa pardon ><'
    Elle m'a pas prévenu cette con. xD
    Bref, bonne chance pour la suite alors Wink
    Encore disolée *-*

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Dim 15 Fév - 17:03

*passe en sifflant* Joker, grouille tes fesses de grande prêtresse qui se prend les pieds.. @ j'veux un rp avec toi

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Aidan G. Williams

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   Dim 15 Fév - 23:15

Je veux un rp avec toi z'aussi!
Mais la main de J0KER est dans le bandage, alors ça va trèèèèès lentement pour écrire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AWILLIAMS } getting better all the time   

Revenir en haut Aller en bas
 
AWILLIAMS } getting better all the time
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: