AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Rien de moins poétique d'un homme bourré au comptoir. [Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: # Rien de moins poétique d'un homme bourré au comptoir. [Alexander]   Sam 31 Jan - 16:53

    On était samedi soir, et comme de juste, les bars étaient pleins. Serena avait rendez-vous avec son petit ami du moment - ce qui était tout récent, d'ailleurs. Elle ne savait pas grand-chose de lui pas plus que lui d'elle. C'était parfait pour un début.

    Seulement, Serena avait déjà commencé à dévoiler ses points faibles. Rien que pour donner un exemple, rendez-vous avait été pris dans un pub irlandais. Le pub où ils s'étaient rencontrés, semblait-il à la mémoire parfois défaillante de Serena.
    Poussant la porte, la jeune blondinette balaya la salle de son regard clair. Le pub était bondé, comme il ne l'est habituellement que les jours de match. Elle avait honte de l'avouer, mais elle adorait cette ambiance de fumée et de Guiness. Elle lui rappelait les vacances - toutes ses vacances, elle les passait en Irlande, dans la famille de ses parents, pendant que ses amis partaient eux à Aspen ou dans les Hamptons se faire griller au soleil. Dammit.
    Alexander n'étant pas encore là, Serena se contenta de s'asseoir à une table dans un coin, vissée entre une glace et un paysage qui de toute évidence, représentait Dublin. Elle n'espérait pas que le serveur passe prendre sa commande maintenant - elle n'avait pas été très aimable avec lui la dernière fois qu'elle était venue. En même temps, c'était sa faute à lui s'il l'avait importunée. Serena n'était pas le genre à forcer sur la bouteille et détestait qu'on lui fasse quelque remarque que ce soit sur ses habitudes alimentaires. Pourtant, elle aimait ce pub et son enseigne grinçante.

    Assise depuis quelques minutes, elle ne put s'empêcher de consulter son portable - il lui servait de montre. Elle avait ce vilain réflexe et détestait être à ce point accro à la petite machine.
    Pour une fois, la jeune femme était à l'heure. Un exploit sans doute du en partie à la bonté du chauffeur de taxi qui loin de se démonter devant les remarques de la jeune femme, l'avait conduite à bon port par le plus court chemin sans même lui faire de recommandations comme les chauffeurs âgés en avaient l'occasion. De toute façon, Serena aurait probablement abruti de méchancetés le premier type qui aurait songé à lui faire du mal, alors ...

    Guettant du coin de l'oeil la porte, la jeune femme mit un point d'honneur à paraître occupée à autre chose quand Alex débarqua. Quoi, tout le monde fait ça ! Elle se mit donc à pianoter un texto. Encore et toujours les apparences, mais que voulez-vous, on ne change pas sa nature profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: # Rien de moins poétique d'un homme bourré au comptoir. [Alexander]   Dim 1 Fév - 21:58


" Aimer, c'est préférer un autre à soi-même. "

    On était samedi soir. Pour une fois, Alexander ne partait pas chasser. Il sortait. Une chose qu'il n'avait pas fait depuis assez longtemps surtout un samedi soir. D'habitude, la chasse était son passe temps de la soirée. Mais aujourd'hui, Lex avait rendez-vous avec Serena, sa petite amie du moment qui était assez mystérieuse. Un côté qui lui donnait tout son charme. Et puis, Vaughn n'était pas non plus très sincère avec elle. On pouvait même dire que tous les deux ne se connaissaient pas très bien. Cette soirée permettrait donc de remédier à ce problème. Enfin presque car le jeune homme ne révélerait surement pas sa nature de chasseur. Il dirait seulement qu'il est garde du corps et ça suffirait pour le moment.

    Vaughn n'accordait pas sa confiance comme ça. Pour l'avoir, ce dernier testait la personne en face de lui : soit en posant des questions ou en faisant en sorte de voir comment elle réagirait dans certaines situations. Ce soir, Serena en ferait l'expérience. Malheureusement pour elle. Biensur, elle ne s'en rendrait pas compte.

    Il était à peine 20h00 lorsque Lex se retrouva devant le pub irlandais. Ce lieu fut choisi par la demoiselle. Ce qui ne déplaisait en aucun point au jeune homme. C'était même ici qu'ils s'étaient rencontrés. Le russe poussa la porte et entra.

    Dans le passé ...

    Le bar était bondé. Alexander venait de terminer l'une de ses chasses aux vampires. Il n'y était pas resté longtemps vu qu'aucun de ses buveurs de sang ne se montraient. Déçu, il décida donc d'aller prendre un verre pour passer le temps. Il trouva une place au niveau du bar. Il s'installa et commanda une vodka, boisson préférée du jeune homme. Une jeune femme blonde se trouvait à côté de lui. Ravissante, très ravissante même ... Une tentative d'approche pourrait se faire. Mais pas sans son verre.


    - Et une vodka pour vous ! Lui lança le barman.
    - Merci.

    Bref et efficace. Voilà comment Lex avait répondu à cet homme. Un simple "merci" suffisait grandement pour ce genre de situation. Il but une gorgée. Entre temps, un homme ivre venait de se faire virer du pub. Tant pis pour lui s'il ne savait pas se tenir. Il se tourna alors vers la jeune femme blonde.

    - Encore un qui ne sait pas se tenir ...

    Il rigola et la jeune femme aussi.

    De nos jours ...

    Voici donc les premiers mots que le jeune russe sortit à Serena. Rien de bien intéressant. Mais ce fut ce qui lança la conversation puis leur relation. Comme quoi tout peut fonctionner. ^^

    Le pub était encore bondé. Il aperçut alors la jolie blonde et se dirigea vers elle. Elle pianotait sur son portable. Sans doute en train d'envoyer un texto. Lex s'approcha, l'embrassa et s'assit en face d'elle. Toujours aussi ravissante qu'à leur première rencontre, Serena n'attendait plus que lui pour prendre sa commande.


    - Tu veux boire quoi ?

    Simple question qui attendait une simple réponse, après quoi Alexander irait au bar prendre la commande.

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
# Rien de moins poétique d'un homme bourré au comptoir. [Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: This is an old story-
Sauter vers: