AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 16:52

The player ( Me : D )

Pseudo : Little Suzy.

Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : Limpide. J'aime le contexte vampires/loups garous, fascinée depuis que je suis petite de ces derniers (et par la nuit/la lune), puis la lecture de Twilight a achevé de me faire aimer tout ça. Cette intrigue ne pouvait donc que me plaire.
      Où l'avez vous connu ? : Heu. Un partenariat je sais plus où ^^'.
      Une déclaration ♥️ ? Alors je voudrais remercier ma mère, mon père, mon chat Louna qui sans elle... [*débile off*] J'adooooore les sushis ! [*ben oui j'ai pas de bouton off : D*] Sérieusement (sisi), le design est fantastique. ♥️

.

Dernière édition par Dell Harper le Sam 31 Jan - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 16:52

I find bliss in ignorance.

Ah, l'aube des 18ans. Le début de la fin. Début de la grande vie, fin de l'insouciance. C'est le moment où la vie change, entre l'adulte et l'adolescent. Aube de la jeunesse, et oui, le bel âge. Mais comment te dire, jolie Dell, que ta vie, ici s'arrête ? C'est une forme de mort qui viendra te chercher, ici pour toi... Tout devra changer.

« Dell. Deeeeeeell. Dell, j'sais qu'tu dors pas. »

Il tapa du pied par terre.

« DELL lève toi ou... Ou je chante ! »

Un léger rire retenu s'étira une seconde dans le silence, etouffé par les draps serrés autour de son corps, tandis que la juene demoiselle sous sa couette continuait de faire semblant de dormir.

« Merde Dell ! Bon. Tu l'auras voulu. Heerrm heerrm (se racle la gorge). She keeps Moet et Chandon, in her pretty cabinet : 'Let them eat cake' she says, just like Marie Antoineeette ... »
    « Nooon tout sauf ça, Twiny, par pitié ! » Capitula la jolie brune en faisant valser ses couvertures.
    « A built-in remedy, for Kruschev and Kennedy, at anytime an invitation you can't decliiiiiiiine ! » Fit mine de ne pas avoir entendu le Twiny en question.

Même lui lancer une avalance de coussins ne le fit pas s'arrêter. Dell tint jusqu'au refrain puis courut s'enfermer à la salle de bain, tandis que Jackson boudait derrière la porte.

« Voilà comment est remercié le valeureux chevalier qui risque sa vie en essayant de réveiller la grincheuse dragonne car elle doit aller voir son grand père et que je suis sûr qu'elle l'a oublié... » Maugréa-t-il, l'air de rien, la bouche très près du battant pour que sa comparse l'entende.

La porte s'ouvrit à la volée et ils se retrouvèrent nez-à-nez : Jackson la fixant avec un petit sourire ironique, et elle avec les yeux écarquillés et la bouche ouverte.

« TWINY T'AURAIS DÛ LE DIRE DIRECT AU LIEU DE CHANTER KILLER QUEEN ! » S'écria-t-elle en lui donnant une tape sur la tête. « Il doit me montrer un truc suuuuuuuper important, aujourd'hui ! Il paraît que "ça changera ma vie"... » (finit-elle en empruntant le ton de son grand père)
    « Tu as raison. » Acquiesça-t-il d'un air grave qui ne lui allait pas, car il n'était jamais aussi sérieux. « J'ai eu tort... (il laissa passer un silence puis sourit de toutes ses dents) J'aurais dû chanter Happy Birthday ! »

Il se mit alors à chanter la chanson tant connu, lui prenant les mains, et ils se mirent à faire une ronde endiablée dans la chambre. Pouffant, elle se joignit à lui pour chanter : elle avait enfin 18ans ! Elle rit doucement quand il la lâcha en riant aussi, puis le regarda soudain avec des yeux brillants.

« Dis, tu viendras me voir, cette nuit? Je te raconterai tout, comme ça. »

Elle lui sourit tandis qu'il lui rendait avec malice sa mimique complice.

« Ca marche, ma poule. »

Reborn.

Dell, c'était ce genre de fille là : toujours à chercher à se prouver quelque chose. Elle prenait un malin plaisir dans les risques, les découvertes, et elle en voulait toujours plus. Au lycée, elle était la nana populaire et bien vue par tout le monde, elle avait son nom écrit en lettre d'or dans le monde de la superficialité ; mais elle ne s'y trompait pas, elle savait que tout ça n'était qu'apparence, et elle en jouait. A côté de ça, il y avait Jackson. Jackson, le meilleur ami d'enfance, le type toujours là, qui sait tout de vous, qui connait votre coeur mieux que vous même : Twiny. Twiny, ça vient de Twin : "jumeau", car quand ils étaient gamins dans la cour de récré, comme ils étaient tout le temps en semble on les appelait comme ça. C'est resté. Pour résumer : la vie de Dell, c'était une sorte de chevauchement entre deux monde. Il y avait d'un côté le monde réel où il fallait bouffer ou être bouffé pour survivre ; et de l'autre, le monde hors du temps, où il n'y avait de place que pour les sourires et les rêves. Devinez où se plaçait Jackson.
    Aurait-elle pu imaginer un jour que sa vie pouvait encore une fois basculée ? Non, biensûr que non. Son attachement à cette dernière avait si peu d'importance désormais pour elle. Depuis leur mort, à eux, ses parents, sa perception de la vie était tout autre. Car la mort n'arrivait plus qu'aux autres, elle avait visité sa vie : et elle s'en fichait, de mourir, puisqu'ils étaient là haut. Mais, elle se battrait quand même : jamais elle n'aurait gâché sa vie. Seulement, tout ce soir serait altéré. La vie n'aurait plus de sens. Un troisième monde se profilerait et ferait éclaté tous les autres. Tout allait changer : et elle ne se doutait de rien à cet instant précis.

De nature, Dell était une enfant joyeuse, avec la banane en permanence. Elégante de part une sorte de grace innée qu'elle possédait, elle avait une démarche fluide qui s'accordait parfaitement à l'élancement de sa silhouette et sa svelteur. Belle, oui, avec un charme exotique indescriptible et des yeux dorés envoutants. Dans la rue, les regards se tournaient sur elle, cette gamine qui allait devenir une femme. Qui allait devenir en réalité, bien plus que ça. Quand elle sortit, elle sautillait sur place. Le vent fouettait ses longs cheveux châtains aux reflets noirs et l'air sentait bon les pins : c'était ça l'avantage de loger tout proche d'une grande forêt. Elle logeait à trop pas de chez son grand père, dans sa deuxième maison, seule. Son grand père, depuis qu'il l'avait pris avec lui, avait toujours souhaité instauré une sorte de distance entre eux, il disait "tu as besoin d'autonomie et de savoir te débrouiller seule". Soit, elle se doutait qu'il y avait une autre raison sans trop savoir laquelle, mais elle n'allait pas s'en plaindre : Dell en était même ravie ! Une maison pour elle toute seule, quel pied ! Elle descendait donc en direction de la deuxième maison, quelques mètres plus loin, prenant soin comme toujours de refermer la porte. Son gentil Twiny était parti un peu plus tôt, un peu avant que la pénombre arrive, car lui n'avait pas encore 18ans lui, et il avait des parents sur le dos pour le rappeler à l'ordre. Elle se retint de fredonner Killer Queen en traversant les quelques mètres, un sourire collé au visage, puis frappa à la porte en s'annonçant (car il le lui demandait toujours).

« C'est Dell ! »

Elle attendit quelques minutes puis, la porte s'ouvrit. Comme toujours, à chaque fois qu'il lui ouvrait, elle ne l'entendait pas arriver. Son grand père apparut sur le seuil et lui sourit, son visage fin à la peau jaunie parcheminée toujours illuminé du même éclat dès qu'il posait ses yeux sur elle. cette fois pourtant, elle crut déceler une légère gravité incoutumière dans ses yeux noirs mais il ne lui laissa pas le temps de s'interroger qu'il la faisait déjà entrée. Elle s'engouffra dans la maisonette sombre et se glissa jusqu'au salon, où un feu brûlait, illuminant la pièce, comme d'habitude.

« Non Dell, ce soir nous irons derrière la maison. »

Elle ne broncha pas, bien trop curieuse pour protester, et le suivit assez loin, dans un endroit de la fôret où ils ne s'étaient jamais rendu ensemble. Un autre feu brûlait, et deux buches étaient disposées pour faire des bancs. Elle prit place sur une, lui sur l'autre. La nuit n'allait pas tarder à tomber.

« Dell, ce que je vais te dire est important. (Dell hocha la tête, même si elle détestait qu'il l'appelle par son prénom de cette façon) Aujourd'hui, tu as 18ans, tu es une maintenant une femme. Mais ce n'est pas tout, étrangement avec toi tout coïncide, comme c'était prévu. (Elle fronça les sourcils, il parlait bizarrement) Tu sais que quel jour nous sommes ? Non, ne réponds pas. Il ne faut pas que tu aies peur, tout ira bien... (Pourtant, elle commençait à avoir peur et allait l'interrompre mais il leva une main) Dell. Lève les yeux, que vois-tu ? »
    « ...Et bien, la lune, grand père, mais... » Répondit-elle, profitant d'avoir la parole, mais elle fut automatiquement coupée.
    « La pleine lune, Dell. La pleine lune... »

Tout ça l'embrouillait, mais où voulait-il en venir ? Elle hésita à se lever, mais son corps refusa. De plus, elle commençait à transpirer, et tâcha de s'éloigner un peu des flammes.

« Dell, ton intelligence, ta grâce, ta beauté chaleureuse, la mort de tes parents... Je ne vais pas y aller par quatre chemin, il faut que tu comprennes rapidement. Mais tout ça, tu le dois à une seule chose : les loups garous. Ne me regarde pas comme ça, tu dois comprendre que notre famille descend des loups garous, avant ce soir je ne pouvais te le révéler. Mais tu en es une, Dell, c'est dans ton sang. »

Un rire hystérique réussit enfin à s'échapper des lèvres de Dell, complètement secouée. Des loup garous ? Ses parents morts à cause de ça ? Une lycanthropie de générations en générations ? Foutaises... Foutaises. Des histoires, mais pourquoi lui raconter ça ? Elle retira sa veste. Il faisait vraiment très chaud. Elle ne savait que répondre, et son grand père l'observait avec une lueur inquiète dans les yeux. C'était plutôt elle qui aurait dû l'être sur son état mental, oui !

« Grand père, c'est pas drôle. Ca fait longtemps que j'ai plus peur des histoires d'horreur, tu sais je... »
    « Tais toi et écoute moi attentivement. (elle s'exécuta sans savoir pourquoi) N'oublie pas ces trois choses, retiens les : Tu es Dell Harper, et ça ne changera jamais. Tu as toujours le choix et le contrôle de toi, je sais que tu as la force pour te maîtriser. Et surtout, tu ne dois jamais cesser de te battre, car tu n'as jamais perdu. Tu as bien compris ? »
    « Oui, mais qu'est ce que tu... »
    « Répète. »

Elle le fixa attentivement. Il était fichtrement sérieux. Elle se répéta sa tirade plusieurs fois mentalement avant de la répéter lentement, sourcils froncés. Elle cherchait quelque chose à lui objecter, amère, troublée, quand sa vision devint floue. Elle se leva et tituba en arrière. La nuit était là. Elle bloqua sa respiration en remarquant qu'elle tremblait, et murmurra avec affolement :

« Grand... Grand père... »
    « Aie confiance en toi. Maintenant, je dois m'en aller, pour ma sécurité. N'oublie jamais que je suis fier de toi et que... Tu es ma seule famille. Je t'aime, Dell. »

Tout se brouilla d'un coup, et craquement effroyable retentit. Sa vision devint grise et affolée, son coeur s'emballa, et son corps se tordit. Un cri perça de sa gorge sans quelle n'en donne l'ordre et son cerveau se mit à bouillonner : aucune pensée ne réussissait à être nette. Elle ressentit une vive douleur dans tout son être qui la transperça de part en part. Elle roula sur le sol, jusqu'à cesser de remuer et devenir inerte. Puis, dans un instinct primaire, elle se jetta dans la forêt et se mit à courir follement à travers les arbres, sans destination précise. Dell venait de devenir une loup garou... Elle venait de vivre une nouvelle naissance, plus terrible encore que la première, livrée à elle même.

I know that life won't break me.

I sit and wait,
      Does an angel contemplate my fate ?
      And do they know,
      The places where we go
      When we're grey and old ?
      'Cos I have been told
      That salvation lets their wings unfold.
      So when I'm lying in my bed,
      Thoughts running through my head,
      And I feel the love is dead,
      I'm loving angels instead.

Dell...Deeeell...Dell !
    Est ce moi, que l'on appelle ? Je ne sens plus mes membres. Mon corps est comme de plomb. La nuit dernière me semble lointaine, mais... A-t-elle eu lieu ? Il fait si noir, j'en doute, je dois être encore sous ma couette. J'ai tellement chaud. Twiny va-t-il arriver d'un moment et me demander ce que devait me dire mon grand père ? Grand père... Que m'a-t-il dit, déjà ? Mais... Quel jour sommes nous ? Je me sens si... Fatiguée. Des images bizarres viennent entrecoupés ma reflexion : je dois avoir rêvé cette journée, je dois encore être entrain de rêver. Je me sens comme si... Comme si j'étais le fantôme de moi même, une ombre qui traîne au sol. Comme si, je n'étais plus tout à fait moi. Quelle est cette sensation de chaleur si intense ?
    DELL ! Mais bon sang Dell, réponds !
    J'ouvris grand les yeux, et la lumière me brûla la rétine.

« Doucement, Twiny, doucement ! » Râlai-je.

Je me tournais dans sa direction... Mais il n'y avait personne. J'étais seule, sur mon lit, allongée. Je baissais les yeux, me rendant comote soudain que... Je n'étais pas vêtue. Heureusement que j'avais rêvé que Twiny m'appelait ! Je titubais vers mon armoire, endolorie, quand la voix de Dell retentit une fois encore dans mon crâne :

« DELL, VAS-TU ENFIN M'OUVRIR CETTE FOUTUE PORTE ? TON GRAND PERE M'A DIT QUE TU ETAIS LA ET IL EST DEUX HEURES DE L'APREM' TU DEVRAIS PAS DORMIR ! »

Je grimaçai, pourquoi sa voix résonnait-elle si forte dans ma tête alors qu'il... était devant ma porte ? Je secouais la tête, me vêtit en deux deux et courut en bas. Je lui ouvrais, et il me sauta dessus avant de se reculer et de faire une grimace :

« Urg, tu as vraiment une sale tête ! On dirait que tu reviens d'une de tes fêtes à la noix dans le centre ! »
    « Pas si fort. » Maugréai-je en me massant les tempes. « J'ai une migraine horrible. »

En fait c'était sa voix qui me donnait la migraine quand elle ricochait contre mon crâne.

Dernière édition par Dell Harper le Sam 31 Jan - 20:05, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 16:53

« Allez, raconte, qu'est ce qui étais important au point d'oublier la visite nocturne de ton meilleur ami ? »
    « Hein, quoi ? » M'étonnai-je. « Quelle visite ? »
    « Tu vas me vexer si tu continues, saletée. » Riposta-t-il. « Qu'as tu donc bu ? »
    « Mais rien ! » Me défendis-je. « Je ne sais vraiment pas de quoi tu... A moins que ! Tu veux dire que nous sommes le lendemain de mon anniversaire ? »
    « Non non, nous sommes en l'an 3022. »
    « Sois sérieux, bon sang, je rigole pas Jack' ! »
    « Et bien oui, et on devait se retrouver dans la nuit, j'ai fait le mur exprès pour toi ingrate et toi tu me lâches. J'ai attendu une heure devant ta porte tu sais ! Et heu... T'as vraiment rien bu...? »
    « Désolée désolée... » Dis-je d'un ton détaché, perdue dans mes pensées, méditant ses paroles et éludant sa dernière question.

Mais alors... Si nous étions le lendemain, que s'était-il passé hier ? C'était invraisemblable. Une drôle de sensation m'habitait... Je me concentrais pour définir ce que c'était. Soudain, je me mis à hoqueter, quand des flashs commencèrent à m'assaillir. Mes mains tremblèrent, et Twiny m'attrapa par les épaules.

« Eh ma poule, t'es flippante là. Hier soir, ce qui s'est passé, et vite ! »
    « Loup garou. » Lâchai-je, ma peau étant devenue moite. « JACKSON, DEGAGE, JE SUIS UNE LOUP GAROU ! »

Je le poussais vers la porte tandis que je commençais à ressentir des picotements dans tout le corps. Il se débattit, mais je réussis à le pousser et fermer la porte et le verrou avant que la transformation ne s'opère. Je glissais sur le carelage, un craquement retentit, et je m'envolais à toute vitesse sur quatre pattes à travers l'embrasure de la porte de derrière. Je devais m'éloigner de lui, et vite. Malheureusement, il avait fait le tour de la maison en courant, et il avait tout vu. Il savait que j'étais un monstre. Une grande douleur me déchira intérieurement et je faillais foncer sur lui, mais quelque chose me retint. Un autre loup, gris pâle, m'étais rentrée dans le flanc. Je m'étalai littéralement quelques mètres plus loin, projetée par l'impact. Ses yeux noirs plongèrent dans les miens, et je sus : grand père. Jackson ne bougeait plus, totalement paralysé. La douleur recommença, mais cette fois différente, plus de la colère mais de la peur. Quelques convulsions secouèrent mon corps, et je redevins moi même, nue au milieu de mon jardin. Mon grand père entoura mon corps avec le sien, regardant tjours Twiny et je prononçais, les lèvres tremblantes :

« Twiny... »

Il sembla se réveiller et s'engouffra en courant de la maison. Je venais de perdre mon meilleur ami. Les larmes se mirent à couler et m'empêchèrent de voir quoi que ce soit quand, soudain, je sentis que mon grand père s'en allait, laissant la place à... Une couverture.

« J'suis là, Twinette. »

Sa voix fit redoubler mes sanglots, puis il me prit dans ses bras, et me rentra à l'intérieur tandis que je perçus que mon grand père-loup s'éclipsait. Lui comme moi avions saisi : j'avais Twiny : j'avais un Ange qui m'aiderait à surmonter ça, qui m'aiderait à vivre avec cette malédiction...

Et Twiny fut là, toujours. Twiny l'aida, l'épaula, la chérit, lui apporta l'aide dont elle avait besoin. Auprès de lui, avec son calme apaisant et sa faculté de rire de tout, elle réussit à se contrôler, et rester elle même malgré tout. Cette vie, qui comportait avantages comme inconvénients, ils la vécurent à deux : et Dell réussit à vivre avec cette seconde personne en elle. Elle contrôla ses instincts, et devint quelqu'un de bien, aidée aussi de son grand père. Jackson, téméraire qu'il était, venait souvent la rejoindre dans la forêt, se faisant un jeu d'essayer de la surprendre alors qu'il était impossible de le faire quand elle était une louve. Il adorait la regarder sous cette forme. C'est lui qui lui permettait d'accepter cette vie.
    Il fut là jusqu'à ce qu'un jour, il disparaisse sans laisser de trace, juste un mot qui disait « Je t'aime, Twinette. ».

Et elle continua seule. Sans savoir qu'il était, lui, devenu... Un vampire.

Absolution

Nom et prénom : HARPER Dell.
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans.
    Nationalité : Américaine.
    Sexualité : Hétéro.
    Travail : Etudiante.
    Code se trouvant dans le règlement : I ♥️ BLOOD .

Dernière édition par Dell Harper le Sam 31 Jan - 19:57, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 16:54

Bienvenue =)
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 16:55

Citation :
Une déclaration ♥️ ? Alors je voudrais remercier ma mère, mon père, mon chat Louna qui sans elle... [*débile off*] J'adooooore les sushis ! [*ben oui j'ai pas de bouton off : D*] Sérieusement (sisi), le design est fantastique. ♥️

XDDD alala.. et merci pour le design.
Bienvenue et bonne chance pour la suite Wink

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 16:58

.
    De rien, & merci à toutes les deux ! : D Quel accueil ça fait plaisir. ^_^
    Bon bon je m'y mets sérieusement : ). ( J'aime pas laisser les choses trainer aha )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 16:59

* Bienvenue alien
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living

Masculin
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 17:05

Welcoume !!! Shocked Idea tongue

Truth Takes Time

Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 17:39

Bienvenuuuuue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 18:14

.
    Merci à touuuuus ( L ) .
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 18:39

Sérieuux, je lis depuis tout à l'heure, j'aime ta fiche.
    Et j'aime Nikki xD
    Bienvenue & bonne chance pour la suite, ou la fin @

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 18:40

Elizabeth Helsingers a écrit:
    Sérieuux, je lis depuis tout à l'heure, j'aime ta fiche.
    Et j'aime Nikki xD
    Bienvenue & bonne chance pour la suite, ou la fin @

C'est clair, j'adore la fiche aussi... Et j'aime bien Twiny, tiens XD

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 18:58

.
    Han merci beaucoup *_*, c'est assez spontané pour l'instant alors je paufine au fur et à mesure x ) ...

Kaelyn > Eheh Twiny je le kiffe aussi :p, je l'ai appelé Jackson en plus, comme Jackson Rathbone *bave*.

Elizabeth > J'adore Keira moi aussi, ça me tenterait de la jouer sur un fo' un jour : D. & Nikki c'était pareil, je trouve que ces deux actrices ont une beauté spéciale ce qui leur donne un grand charme ^_^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 19:00

Mais c'est une vampire, elle aussi ? MOn dieu, on est envahis :/ C'est trrrrès dangereux pour les pauvres petits n'humains dans mon genre, tout ça.
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 19:03

Non Dell est une louve (a)
    Notre deuxième louve @

Héé Dell, c'est mon Jackson d'abord. Prout, prout, mon double compte en Ashley lui appartient à cet homme. =D
    Je te donne Kellan, je suis gentille *-* mdrr
    Mais c'est vrai qu'elles ont du charme, j'ai adorer Nikki dans Thirteen pour ma part (a)

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 19:06

Super, me voilà rassurée XD (et je me prosterne pour qu'on me pardonne de n'avoir lu qu'en diagonale)

N'empêche que ça reste une grosse bêbêtte qui peut manger les gens ... Nan ?

Je sens que je vais me faire des ennemis moi ...
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 19:10

Elle te mangera si t'es pas sage, fais attention. xD
    Non enfin bon, disons qu'il vaut mieux rester chez toi quand il y a la pleine lune.
    Tu es constamment en danger avec les pipires de toute façon pirat

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 19:16

Je sais, c'est bien pour ça que je me lamentais. Mais bon d'un autre côté, je sors avec un chasseur que je laisserais lamentablement tomber à l'arrivée d'Alec alors ... Il me défendra contre les vilains vampires Very Happy
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent

Masculin
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 19:56

Un autre vampire ?
    Ça y est...j'ai trop de boulot moi. Mad xD

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 19:58

.
    Mais noooon je suis une louveee !

Serena > T'inquiète, je suis gentille (a).

Sinon... Fiche terminée : D.
Elizabeth Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 20:10

Wouah, je suis amoureuse de ta fiche, rien à dire.
    Je valide, bienvenue sur Absolution et bon amusement parmi ce monde de malade.
    @

I can feel you
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 20:11

et Je valide à mon tour :p
bon jeu !

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   Sam 31 Jan - 20:13

.
    Whoo hoooooooo merciiiii. : DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.   

Dell_ ( Think I lost my mind and my feelings, Don't let me down ) > END.
Page 1 sur 1