AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It\'s been a long hard road to see you smile.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: It's been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 15:31

Absolution

Parce que je suis tellement passionnante ...

Nom et prénom: O'More, Serena. Je vous vois venir. « O'More …c'est pas écossais ça ? » Alors d'une, non, ça n'est pas écossais. Traitez-moi d'écossaise et je vous arrache la tête – je n'ai rien à voir avec ces gus en jupe carrelée, merci bien. Serena, comme dans Serena. Avec un S comme dans sublime.
    Age : 25 ans, l'âge parfait. Suffisant pour n'être plus une enfant,sans encore appartenir à la génération de ces vieilles ridées qui n'ont rien d'autre à faire que haïr celles qui sont plus jeunes, plus jolies, et qui vont inévitablement leur voler leurs maris un jour ou l'autre. Je suis majeure, qui plus est, et pleinement responsable de mes actes.
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts. Si vous ne savez pas où c'est, vous n'êtes probablement pas américain. Et quand bien même, si vous n'êtes pas assez cultivés pour savoir au moins ça, vous ne m'intéressez pas. C'est simple, non ?
    Nationalité : américaine
    Sexualité : Sexualité ? Qu'est-ce que je suis sensée répondre, là ? Personnellement, je n'ai rien contre les gays et toute leur clique – mais sérieusement, ils se prennent la tête pour pas grand-chose. Vous l'aurez deviné je suis cent pour cent hétéro, moi. Avis aux amateurs, je n'ai rien contre les hommes beaux, riches de préférence, et plus ou moins célibataires. Ce genre de questions se règlent facilement.
    Travail : Travail ? Ah, oui, travail. Je bosse dans une agence de RP, vous savez, ces boîtes qui organisent des trucs géniaux et des fêtes mondiales avec des tas de gens connus.

Because I'm Serena...

Caractère :

« Je suis un ange. Enfin, presque. Sérieusement, soyons réalistes. Vous êtes aussi conscient que moi de n'être pas parfait. Alors non, je ne m'intéresse pas particulièrement aux autres, je ne repasse pas mon linge moi-même, et je suis fonctionellement incapable de me nourrir toute seule, sans l'aide de personne. Est-ce que cela fait de moi quelqu'un de mauvais, de méchant ? Certainement pas. Par contre, je sais me tenir en public, et je suis tellement cool que vous mourrez d'envie de me ressembler. Ce qui, par conséquent, fait de moi quelqu'un de tellement plus méritant que vous. Vous n'imaginez pas combien il est dur d'être moi. »

Ces quelques paroles décrivent plutôt bien l'attitude de Serena au quotidien. Effectivement, elle ne s'intéresse pas aux autres. Je dirais même plus, elle s'en fiche. Exceptés ses quelques ami(e)s et admirateurs, la jeune femme est habituée à être une princesse gâtée, et à occuper le devant de la scène, il est donc tout naturel que ce soit d'elle que l'on s'occupe. C'est extrêmement égocentrique, peut-être parce qu'elle n'a jamais fréquenté personne qui ne soit pas en admiration devant elle. Les quelques personnes, qui au lycée, ne se sont pas privées pour lui dire ce qu'elles pensaient d'elle, ne se sont pas vues accordé beaucoup d'attention. Dans ses rares moments de réflexion sur la vie, il est souvent arrivé à Serena de se demander pourquoi on lui en voulait autant, elle n'a pas conscience d'être aussi pénible.

A dire vrai, quand on la côtoie, elle est tout à fait indifférente à ceux qui ne sont pas ses amis. Et même avec ses amis, elle fait des caprices assez ingérables. Serena a tout le temps besoin qu'on s'occupe d'elle, a désespérément besoin d'être le centre de l'attention.
    Elle a besoin d'être aimée. Pourquoi ? Allez savoir ; sans doute la faute à ses parents, qui n'ont jamais cessé de se consacrer à leur carrière. Serena n'est pas une de ces princesses de la jet-set qui hantent l'upper east side. Elle n'est qu'une fille de bourgeois qui a grandit seule dans une immense maison. Dès qu'elle est en présence de gens, elle fait tout pour leur plaire - mais attention, comprenez dès qu'elle est en présence de gens susceptibles d'être de son milieu, de son monde doré.

Serena, si elle cessait quelques instants de réclamer l'attention et arrêtait de se prendre pour ce qu'elle n'est pas - le centre du monde - serait sans doute une petite fille complètement perdue. Malgré ses dires, elle est plutôt débrouillarde, et sait vivre seule depuis pas mal d'années. Elle est colérique et c'est une vraie chochotte - elle n'aime pas la saleté, n'aime pas manger de légumes, n'aime pas être blessée, pleurniche pour un rien. En gros comme en détail, quelqu'un de pas très agréable, dont les yeux bleus et les sourires charmeurs ont du mal à compenser la froideur.

Physique :

« Je vous l'ai déjà dit, vous avez envie d'être moi. Même mes fringues et mon visage sont atrocement cool. Vous ne savez pas ce que signifie la beauté si vous ne m'avez jamais vue, n'est-ce pas ? »

Encore une fois, la demoiselle exagère un peu, en proie à son délire égocentré. Cependant, elle n'a pas complètement tort du point de vue de son physique. Yeux bleus dans une nuance plutôt claire, tirant vaguement sur le gris, surmontant un nez petit mais droit. Des pommettes hautes et bien dessinées, qu'encadrent des mèches blondes naturelles tantôt bouclées tantôt lisses en fonction de ses humeurs. Ses lèvres sont - et bien, elles sont normales, basiques. Voilà pour le visage.

Le reste du corps ne démérite pas particulièrement non plus. Des années de sport au côté des cheerleaders de son lycée - ne riez pas, c 'est réellement très sportif - lui ont laissé une silhouette enviable. En revanche, Serena est très petite en taille (oh, elle ne complexe pas là-dessus, elle est trop fière d'elle pour ça). Elle pratique encore régulièrement le sport.
    Généralement, Serena s'habille plus ou moins à la mode. En fait, elle a surtout fait la mode pendant ses années lycée et pouvait donc porter ce qu'elle voulait. Aujourd'hui, elle reste dans le classique, sans être une fanatique de la mode. Robes et jupes ne lui vont pas très bien et elle se limite donc dans ce domaine.

Globalement, cette fille a une apparence de poupée. Et c'est bien là le problème. Elle fait irréelle, fabriquée. Rien en elle n'exhibe la moindre goutte de charme, sauf quand elle décide de se montrer séductrice ou quand elle est perdue. Elle se contrôle soigneusement et aucun sentiment ne transparaît de sa facade sauf un ennui calculé. Au final, on a l'impression de voir un robot.

Chasseur ou pacifiste ? :

« Les vampires ? Et ben qu'est-ce que vous voulez que je vous en dise ? Ils sont là, hein, tant mieux pour eux. Moi, je m'en lave les mains. Mais si l'un d'entre eux me touche, ça va ch*$%# »

Encore une fois, Serena joue les indifférentes. En vérité, elle n'en sait rien du tout. Face à un vampire, elle jouerait sans doute les braves tout en ayant la trouille. Il est probable qu'elle serait capable de faire des caprices même face à un vampire, et qu'elle piquerait même face à eux des crises de colère. Tout ce tintouin autour des vampires l'énerve prodigieusement, en partie parce qu'ils lui volent la vedette. Non mais sans blague, pour qui se prennent-ils ? Selon Serena, leur force surhumaine, leur beauté et leur intelligence ne fait pas d'eux des gens mieux qu'elle. Qu'on se le dise.

Quant aux chasseurs... S'ils ont envie de perdre leur temps à chasser les vampires c'est leur problème. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, et elle trouve ridicule de s'acharner à ce point sur des gens.

This is the story of my life

De la naissance à aujourd'hui :

1. 'Cause nothing lasts forever, just take my hand and go - CHILDHOOD

A combien de mois le cœur commence-t-il à battre ? A combien de mois, surtout, l'âme apparaît-elle et fait-elle d'un fœtus un enfant ? A combien de mois la conscience s'éveille-t-elle ? S'éveille-t-elle réellement un jour ?
    Quelle que soit la réponse à ces questions, pour ce qui est de Kirsten & Harris O'More, le problème demeure le même : ils n'auraient pas du avoir d'enfants. Ne serait-ce que pour ne pas encombrer la planète d'encore un cœur perdu, juste une âme à sauver en plus.

Et quelle âme. Dès sa naissance, Serena était la petite princesse, le cœur du monde de ceux qui l'entouraient.
    Pourtant, un chirurgien n'a qu'une hâte c'est reprendre le travail. Et puis il sauvait des gens, et la fille d'Harris O'More n'avait pas besoin d'être opérée. Quant à sa mère ... Elle confia sa fille à une nourrice et s'en retourna à ses dîners de charité et à son travail autour du monde
    Sa nourrice l'adulait littéralement - elle la pensait la plus jolie des petites filles sur la planète, et ne se privait pas de l'exprimer. Un sourire aux petites dents blanches, haute comme trois pommes. Serena n'avait qu'à demander et on s'écrasait devant ses pieds comme devant un sultan des Emirats Arabes Unis..

Ses parents ne culpabilisèrent pas un instant. Pour compenser le peu de temps qu'ils passaient avec leur fille, ils lui achetaient tout ce qu'elle voulait. Ils prenaient des photos qu'ils montraient ensuite fièrement à leurs amis lors des soirées. Et Serena, en pyjama dans l'escalier, les entendait rire et comprenait que si elle n'avait pas le droit d'être présente, de toute façon, tout le monde l'adorait. Tenue à l'écart des adultes et du monde, vivant dans une bulle rose, ses rêves avaient la couleur de l'amour et des éclats de rire.

A l'école, elle était la plus jolie. Avec ses deux tresses blondes et son uniforme, elle commençait à comprendre que les autres valaient moins bien qu'elle. Et leur fit bien comprendre qu'elle passait en premier. Mais vous connaissez les enfants, ils ne demandent pas moins qu'aduler leurs petits camarades...

2. Everything come to an end.

Et ben, tu t'es pas arrangée avec le temps. Quatorze ans, déjà plus très pure ni innocente. Une vraie garce, en fait. Capitaine des cheerleaders de son lycée privé, Serena ne se fait pas prier pour se montrer méchante et acide avec tous les ringards de son lycée. Sans même parler des hommes. Elle les tient déjà en son pouvoir et s'ennuie. Après tout, elle vit seule chez elle, peut fumer, boire, découcher, personne n'y trouve rien à redire. Elle fait croire à ses parents qu'elle est parfaite. Et elle l'est en tout points. Pas trop nulle en cours, populaire, jolie, elle sort avec le quaterback. Que demande le peuple ?

Le peuple demande parfois un peu de compassion, et ça, Serena est incapable d'en donner. Qui ne l'aime pas chute aux Enfers. Qui l'aime se retrouve asservi à ses caprices.
    Son petit ami ne s'y trompe jamais et ne manque pas de se comporter en parfait macho. Mais tout le monde le sait, tant qu'ils continuent de coucher ensemble, qu'il se montre présentable en public tout va bien dans le meilleur des mondes.
    L'amour, pour Serena, ne consiste pas en autre chose. Serena n'est pas amoureuse, elle veut. Et elle obtient.

Et puis personne ne la voit pleurer, parfois, quand il n'y a personne chez elle sinon un mot sur le frigo. La nourrice est partie depuis longtemps, et Serena sait déjà réparer des ampoules, cuisiner, ranger et s'entretenir. Elle se tuerait plutôt que de l'avouer mais éprouve la grande solitude de ce qu'on aime de loin, sans chercher à percer les carapaces. C'est de sa faute aussi, elle trucidera quiconque osera affirmer qu'elle n'a pas la meilleure des vies. Plus que quelques années et elle sera définitivement oubliée par ceux du lycée, qui se seront englués dans leurs petites vies minables. Elle, elle sait qu'elle est promise à un grand destin.

3. Then, the world is mine

Pitié, sortez-moi de là ! Prévisions accomplie, les retrouvailles avec les anciens s'avèrent plutôt ridicules. Ils sont gras, enfoncés dans leur bonheur tranquille. Je serais éternelle, une étoile filante, une comète.
    En attendant, le lycée est bien fini. Darthmouth a fini par l'accueillir les bras grands ouverts, et Serena en est ressortie la tête haute, avec en prime un diplôme de communication en poche. Si, si. Difficile à croire mais quand elle le veut, elle peut se montrer très convaincante, et ses sourires en font craquer plus d'un.

Votre vie actuelle & Style de vie ;

Houla. Serena a une vie décousue dans le bon sens du terme : grâce à son job, ses horaires sont plutôt 13h - 0h qu'autre chose. Elle gagne bien sa vie, s'amuse beaucoup, rencontre beaucoup de gens. Elle occupe un appartement plutôt grand, bien éclairé, avec une vue magnifique, dans le centre de Boston.
    Serena dîne avec ses parents un soir par semaine - généralement le vendredi - et se réserve des déjeuners avec ses amis quand elle ne doit pas voir de clients. Passionnant, n'est-ce pas ? Elle fait très "femme d'affaires", mais femme d'affaires sexy et secrète. Encore un genre qu'elle se donne.
    Son appartement reflète bien sa vie : il est grand, clair, joli. Aucun objet personnel si ce n'est de vieilles photos, placées là plus par convenance que par réel souci de sa famille. Pas de chat, ni de colocataire, ni de poisson rouge. Le vide total et incarné, une réelle froideur qui ressemble à la propriétaire.
    Elle sort souvent seule dans les bars, fait du jogging tous les matins. La vie rêvée. Serena espère une promotion ces jours-ci, et peut-être s'envoler pour New York.

Relations amoureuses, exs : Pas de petit ami, rien de très sérieux. Des hommes qui passent de temps en temps et s'en vont vers de meilleures augures, et hasta la vista. En même temps, les hommes, ils doivent s'accrocher : il faut protéger Serena, combler le vide qui l'oblige à se faire aimer, et être très présent.

The player

Pseudo : Lu'
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : yeap ma'am
    Où l'avez vous connu ? : en naviguant de partenariats en partenariats
    Code se trouvant dans le règlement : I ♥️ BLOOD
    Une déclaration ♥️ ? Nope.

Dernière édition par Serena O'More le Ven 30 Jan - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Taylor
ADMINISTRATOR | The goddamn vampires ass kicker

Heart & Soul
Links:
Job: Chasseur de vampires
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 15:46

Bienvenue! Bon courage pour la suite de ta fiche. Very Happy

Ma vengeance est perdue s'il ignore
    en mourant que c'est moi qui le tue.
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:00

Yep Bienvenue parmi nous..Et bonne chance pour la suite.

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:08

Merci à vous Very Happy Sauf erreur de ma part, j'ai fini.
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:11

Cool, je vais lire ça alors Wink

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:15

C'est parfait... Franchement, je ne pouvais pas rêver mieux pour son pv.. je la voyais vraiment comme ça. Alors bon jeu : )
Validée

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:18

Tu m'en vois ravie =)

Et bien merci beaucoup ^^
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living

Masculin
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:21

WELCOUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kristen est enfin là !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

il faut à tout prix que l'on est un lien ensemble ^^

Truth Takes Time

Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:22

ouais lol... je pensais pareil..Serena n'avait pas eu de chance avec les autres joueurs..

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:24

Alexander > rouh, je veux bien mais tu as une idée ?
Alexander Vaughn

Masculin
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:25

j'ai deux solution soit amour soit amitié
à toi de voir après ...

enfin quand je dis "amour", je veux dire que Lex est tombé raide dingue de Serena en la voyant ^^

Truth Takes Time

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:26

hon, hon. Je sais pas =) Je suis une vilaine garce quand même ^^

On voit ça par MP ?
Alexander Vaughn

Masculin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:28

ok

Truth Takes Time

Aaron Mcavoy

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 8/20

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Ven 30 Jan - 17:38

Ouai enfin une Serena qui est allée jusqu'au bout de sa fiche.

Amour ce n'est pas trop possible Lex puisque Alec est déjà fou amoureux d'elle. Enfin je crois. Rolling Eyes

Enfin bref, moi aussi je veux bien un lien. Enfin peut être plus avec Keziah. Oh je sais pas à toi de voir, tu veux un lien avec un vampire ou un chasseur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   Sam 31 Jan - 15:02

Je sais pas trop ... visiblement je suis amenée à fréquenter les deux. Donc, il va falloir que je concocte des relations super compliquées pour pouvoir caser tout le monde ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It\'s been a long hard road to see you smile.   

It\'s been a long hard road to see you smile.
Page 1 sur 1