AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche top Absolution

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Fiche top Absolution   Jeu 29 Jan - 16:05



The Genesis




    Alors que la porte venait de se refermer, il se retourna vers l'autre personne et le jugea de bas en haut, pour finir par soupirer. Il était 10 heures du soir, et il n'avait encore reçu aucune réponse de son homme de main. Il commençait à s'impatienter. La personne devant lui, aussi belle soit-elle, portait de lourds traits de fatigue et sa peau était aussi blanche que la peau du vampire sur la chaise en cuir derrière ce majestueux bureau noir.

    « Nous n'avons pas encore de réponse, madame Ryans. Vous ferriez mieux de retourner chez vous. Dés que nous aurons des nouvelles sur la disparition de votre mari, nous vous appellerons... J'ai beau être un vampire, je tiens toujours parole. »

    La jeune femme acquiesça, prit le sac en cuir qui se trouvait à ses pieds. Le vampire se releva à son tour, et d'un léger sourire l'accompagna jusqu'à sa porte. Une fois la femme partie, il referma la porte et soupira. Après avoir secoué la tête, il se dirigea vers son téléphone.

    « Mark, on a un problème... Les humains ont encore frappé.. »

    Il raccrocha sans même demander son reste et se remit à regarder les dossiers qui se trouvaient devant lui. Pourquoi ces hommes avaient alors kidnappé ce vampire. Il était pourtant un père de famille, voulait même travailler comme tout le monde et n'avait plus touché à des humains depuis maintenant de longues années. Pourquoi les hommes n'arrivaient toujours pas à comprendre le fait que beaucoup de vampires, hormis les plus vieux d'entre eux, voulaient la paix, et vivre comme tout le monde dans cette vie. Il passa sa main dans ses cheveux, signe de nouvelle incompréhension. Après tout, lui aussi était en danger à présent, même si cela faisait des années qu'il louait son intelligence et sa force surhumaine pour sauver des humains...





When the prey becomes the monster




    Il se mit à ricaner en voyant le vampire qu'il retenait par terre à l'aide de son pied. Son visage était couvert de boue et il semblait saigner du nez au vu du sang qui recouvrait un peu partout. Le vampire grimaçait sous la douleur. L'homme, lui, un sourire satisfait aux lèvres, eut un rictus et regarda les autres hommes qui se tenaient à ses côtés.

    «Vous voyez... Qu'une sale bête... une sale bête qui n'aurait jamais dû naître. Mais nous les aurons, et je me fous de leur soit disant demande de pardon. Toutes les victimes qu'ils ont faites... »

    «...Nous avons changé »

    «La ferme toi... »

    Même avec toute la force que le vampire pouvait avoir, il ne daigna même pas se relever, sachant qu'il aurait par la suite à faire à d'autres humains. Que ceux-ci le persécuteraient sans relâche. Juste pour plaisir. Personne ne respectait le pacte mit en place. Personne ne respectait le fait que beaucoup de vampires voulaient reprendre une vie normale parmi les humains. Ils en avaient même fait une promesse; ne jamais plus toucher à un humain. Certains revenaient à leur état d'avant, recommençant à chasser les humains, sans rarement les tuer, parce qu'ils n'en pouvaient plus de se rabaisser devant eux. Et d'autres, essayaient juste de rester pacifiques, sans jamais les mordre, mais sachant se défendre quand ils le devaient.

    Le vampire resta, là, par terre un moment. Ne voulant même plus se relever. Et les hommes étaient partis en riant aux éclats, criant des injures à leur nom. Il ferma les yeux, et s'endormit à même le sol, exténué...



And I stayed there, doing nothing



    Je sais qu'ils ne sont pas blancs comme neige - bien que leurs peaux soient très pâles mais... Je m'égare - mais, il ne faut pas que nous les condamnions de cette façon. Je suis sûre qu'ils pourraient nous aider, qu'ils pourraient vivre avec nous. Tous ces gens qui les pourchassent ne sont que des crétins.

    Elle soupira et zappa la chaine qui était entrain de reporter un massacre de vampires par des humains, encore une fois, plus tôt dans la matinée. Elle avait toujours été envoutée par ces créatures magnifiques, leurs peaux si pâles, leurs yeux d'or, leurs sourires. Même les femmes vampires lui donnait envie, elle les enviait, mais sans jamais être jalouse, ou penser du mal d'eux. Et elle n'était pas la seule, elle savait que d'autres personnes pensaient comme elle, aimait les vampires. Elle ne connaissait pas personnellement des vampires. Mais à chaque fois qu'elle en croisait un en rue, celui-ci lui rendait un sourire bien aimable, suffisant pour égayer toute sa journée. Mais elle savait aussi que des vampires renégats existaient toujours. Et pourtant, ils se faisaient assez discrets sur leur régime alimentaire. Ils se contentaient juste de se moquer de tous ces vampires demandant le pardon. Ils en ricanaient. Sans jamais vraiment les tuer ou commencer à eux aussi à les pourchasser; à quoi bon...





And So...where do we go from here ?

Asolution
I'll be the one to protect you from
Your enemies and all your demons
I'll be the one to protect you from
A will to survive and a voice of reason
I'll be the one to protect you from
Your enemies and your choices son
...




    Les chasseurs sont déchainés. Mais ils essaient tout de même de faire leurs actes dans la discrétion. Le gouvernement ne serait pas heureux d'apprendre que les vampires soient pourchassés. Alors ils feraient semblant d'en paraître outrés. Mais vous savez, dans le gouvernement, rien n'est net. Les hommes organisent des chasses, s'amusent à marcher mains dans les poches, capuches sur la tête pour faire profil bas et attraper les vampires dans les ruelles. Personne ne sait vraiment pas encore ce qu'ils leur font une fois capturés.

    Les humains, ceux qui n'ont rien contre les vampires, sont, pour la plupart, hors de toute cette affaire. Ils se contentent juste de regarder les informations, et de voir qu'il y a toujours des massacre ou des choses dans ce genre. Sans jamais vraiment pouvoir faire quelque chose. D'autres se sentent naturellement liés par les vampires et cherchent à tout prix à en connaître un.

    Et les vampires quant à eux, se soumette aux exigence des humains. Pour revenir plus tôt dans l'histoire, ils ont en fait demandé le pardon publiquement, jurant ne plus avoir touché à des humains depuis des années. Beaucoup de personne l'ont accepté. Il existe même des états où le mariage entre un vampire et un humain existent. Mais comme rien n'est jamais rose; des personnes leur en veulent toujours, et les pourchasses. Les vampires, eux, ayant prêté serment, ne les touchent même plus. Cependant, il reste un groupe de vampires, dans les quartier plus riches de Boston. Eux, sont des vampires carnivores et rient aux nez de ces "petits vampires sans défenses" comme ils le disent. Ils trouvent cela ridicule. Le seule sentiment qu'ils ont envers ces vampires, n'est autre que la pitié. Ils ne leur font rien... Ou du moins ... Pas encore..



Deuxième Intrigue



The Genesis


    La petite fille, toujours le pouce en bouche, cligna des yeux rapidement et fit la moue. Après quelques minutes, elle se résigna et donna un petit coup de pieds dans le sac qu'elle n'arrivait pas à ouvrir. Elle se mit à courir de ses petites jambes vers son père. Elle pila devant lui et gardait toujours cet air de mécontentement. Elle tira sur le pan de sa veste et se mit à souffler en voyant son père toujours entrain de discuter avec un homme dont elle ne connaissait pas l'existence.

    « Papa...»
    « Un instant, Léa...»

    La petite fille souffla et se mit à regarder par dessus son épaule. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle regarda vers l'entrée de la forêt.

    « Papa... Y'a un géant chien-là...»
    « Ouais...ouais, bah va lui dire bonjour au chien, hein...»

    La petite fille aux cheveux blonds, qui lui tombaient joliment des deux côtés de son visage, arqua les sourcils et haussa en suite les épaules. Elle se mit à sautiller vers le chien et à quelques mètres de lui elle commença à l'observer. Il était imposant, la gueule ouverte laissant apparaître de très grandes dents. Son regard noir était si profond, mais même un adulte aurait été incapable de dire si ce regard était menaçant ou triste.

    L'homme, le père, se retourna enfin, se rendant compte qu'il avait dit à sa fille d'aller voir ce chien. Il ne s'en était même pas rendu compte. Mais dans la conversion, il lui avait dit ça inconsciemment pour qu'il puisse continuer son dialogue avec le grand homme aux gros biceps. Il se retourna donc, mais se mit à courir précipitamment lorsqu'il aperçut la bête. Il s'interposa entre sa fille et elle, alors qu'elle n'avait même pas bougé. Le père respirait bruyamment, n'osant plus bouger, il se contenta de rester sur place, ne croyant pas qu'un chien puisse être de cette taille.





ICONS BY CHRIXX


    Ce fût la première fois qu'un loup garou fit son apparition aux yeux de tous. Et depuis lors, certains vampires les accusent et ont dévoilés aux médias que les meurtres commis dans la Eve Forrest entre autres, étaient dus aux lous-garous...

    Nul ne sait encore qui ils sont vraiment, à part certains vampires.

    Les vampires quant à eux, sont pour la plupart surpris. Les loups-garous étaient pour eux oubliés, depuis des centaines d'années. Même les plus vieux d'entre eux ne comprennent pas leur retour.

    Les loups-garous sont des bêtes puissantes, charismatiques. Au fil du temps, elles ont eu la faculté de pouvoir se transformer quand ils le voulaient, n'étant plus dépendant de la pleine lune. Cependant, celle-ci garde toujours un effet sur eux; et pas des moindres. Lorsque la pleine lune surgit, la loups sont comme incontrôlables. Leur force se décuple, ils sont encore plus agiles et rusés que lorsqu'ils sont humains. Mais surtout, ils ressentent la profonde envie de faire du mal, à tous ceux qui se trouvent sur leur passage.

    Certains se réjouissent de leur état, profitant de leur force et leur agilité. D'autres se terrent dans des coins calmes, préférant ne pas faire de mal à qui que ce soit.





_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Fiche top Absolution   Jeu 29 Jan - 16:05

    Code:
    [center][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/11/73/44/middle11.jpg[/img]

    [size=18]T[font=Georgia][color=white][i]he Genesis[/i][/color][/font] [/size][/center]



    [list]Alors que la porte venait de se refermer, il se retourna vers l'autre personne et le jugea de bas en haut, pour finir par soupirer. Il était 10 heures du soir, et il n'avait encore reçu aucune réponse de son homme de main. Il commençait à s'impatienter. La personne devant lui, aussi belle soit-elle, portait de lourds traits de fatigue et sa peau était aussi blanche que la peau du vampire sur la chaise en cuir derrière ce majestueux bureau noir.

    [color=black]« [/color][color=black]Nous n'avons pas encore de réponse, madame Ryans. Vous ferriez mieux de retourner chez vous. Dés que nous aurons des nouvelles sur la disparition de votre mari, nous vous appellerons... J'ai beau être un vampire, je tiens toujours parole.[/color] [color=black]»

    [/color]La jeune femme acquiesça, prit le sac en cuir qui se trouvait à ses pieds. Le vampire se releva à son tour, et d'un léger sourire l'accompagna jusqu'à sa porte. Une fois la femme partie, il referma la porte et soupira. Après avoir secoué la tête, il se dirigea vers son téléphone.

    [color=black]« Mark, on a un problème... Les humains ont encore frappé.. [/color][color=black]»
    [/color]
    Il raccrocha sans même demander son reste et se remit à regarder les dossiers qui se trouvaient devant lui. Pourquoi ces hommes avaient alors kidnappé ce vampire. Il était pourtant un père de famille, voulait même travailler comme tout le monde et n'avait plus touché à des humains depuis maintenant de longues années. Pourquoi les hommes n'arrivaient toujours pas à comprendre le fait que beaucoup de vampires, hormis les plus vieux d'entre eux, voulaient la paix, et vivre comme tout le monde dans cette vie. Il passa sa main dans ses cheveux, signe de nouvelle incompréhension. Après tout, lui aussi était en danger à présent, même si cela faisait des années qu'il louait son intelligence et sa force surhumaine pour sauver des humains...


    [/list]


    [center][font=Georgia][i][size=18]W[color=white]hen the prey becomes the monster[/color][/size][/i][/font]
    [img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/11/73/44/002pkw10.gif[/img][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/11/73/44/bobbyo10.png[/img][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/11/73/44/gfzhju10.png[/img]
    [/center]


    [list]Il se mit à ricaner en voyant le vampire qu'il retenait par terre à l'aide de son pied. Son visage était couvert de boue et il semblait saigner du nez au vu du sang qui recouvrait un peu partout. Le vampire grimaçait sous la douleur. L'homme, lui, un sourire satisfait aux lèvres, eut un rictus et regarda les autres hommes qui se tenaient à ses côtés. 

    [color=Black]«[/color][color=Black]Vous voyez... Qu'une sale bête... une sale bête qui n'aurait jamais dû naître. Mais nous les aurons, et je me fous de leur soit disant demande de pardon. Toutes les victimes qu'ils ont faites... [/color][color=Black]»[/color]

    [color=darkred]«...Nous avons changé »[/color]

    [color=white][color=Black]«La ferme toi... »[/color]

    [/color]Même avec toute la force que le vampire pouvait avoir, il ne daigna même pas se relever, sachant qu'il aurait par la suite à faire à d'autres humains. Que ceux-ci le persécuteraient sans relâche. Juste pour plaisir. Personne ne respectait le pacte mit en place. Personne ne respectait le fait que beaucoup de vampires voulaient reprendre une vie normale parmi les humains. Ils en avaient même fait une promesse; ne jamais plus toucher à un humain. Certains revenaient à leur état d'avant, recommençant à chasser les humains, sans rarement les tuer, parce qu'ils n'en pouvaient plus de se rabaisser devant eux. Et d'autres, essayaient juste de rester pacifiques, sans jamais les mordre, mais sachant se défendre quand ils le devaient.

    Le vampire resta, là, par terre un moment. Ne voulant même plus se relever. Et les hommes étaient partis en riant aux éclats, criant des injures à leur nom. Il ferma les yeux, et s'endormit à même le sol, exténué...
    [/list]


    [center][size=18][i]A[/i][font=Georgia][color=white][i]nd I stayed there, doing nothi[/i][i]ng[/i][/color][/font][/size]
    [/center]


    [list][color=white][i]J[color=Black]e sais qu'ils ne sont pas blancs comme neige - bien que leurs peaux soient très pâles mais... Je m'égare - mais, il ne faut pas que nous les condamnions de cette façon. Je suis sûre qu'ils pourraient nous aider, qu'ils pourraient vivre avec nous. Tous ces gens qui les pourchassent ne sont que des crétins. [/color]
    [/i][/color]
    Elle soupira et zappa la chaine qui était entrain de reporter un massacre de vampires par des humains, encore une fois, plus tôt dans la matinée. Elle avait toujours été envoutée par ces créatures magnifiques, leurs peaux si pâles, leurs yeux d'or, leurs sourires. Même les femmes vampires lui donnait envie, elle les enviait, mais sans jamais être jalouse, ou penser du mal d'eux. Et elle n'était pas la seule, elle savait que d'autres personnes pensaient comme elle, aimait les vampires. Elle ne connaissait pas personnellement des vampires. Mais à chaque fois qu'elle en croisait un en rue, celui-ci lui rendait un sourire bien aimable, suffisant pour égayer toute sa journée. Mais elle savait aussi que des vampires renégats existaient toujours. Et pourtant, ils se faisaient assez discrets sur leur régime alimentaire. Ils se contentaient juste de se moquer de tous ces vampires demandant le pardon. Ils en ricanaient. Sans jamais vraiment les tuer ou commencer à eux aussi à les pourchasser; à quoi bon...
    [/list]


    [center][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/11/73/44/mary_d10.jpg[/img][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/11/73/44/undone10.jpg[/img][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/11/73/44/letthe10.png[/img]

    [font=Georgia][i][size=18]A[color=white]nd So...where do we go from here ?[/color] [/size][/i][/font]

    [table border="0"][tr][td][img]http://i71.servimg.com/u/f71/11/11/73/44/gg_0710.png[/img][/td][td][size=8][color=#bcbcbc]Asolution[/color][/size]
    [size=9]I'll be the one to protect you from
    Your enemies and all your demons
    I'll be the one to protect you from
    A will to survive and a voice of reason
    I'll be the one to protect you from
    Your enemies and your choices son
    [size=7][color=#bcbcbc]...[/color][/size]
     [/size]
    [/td][/tr][/table][/center]


    [list]Les chasseurs sont déchainés. Mais ils essaient tout de même de faire leurs actes dans la discrétion. Le gouvernement ne serait pas heureux d'apprendre que les vampires soient pourchassés. Alors ils feraient semblant d'en paraître outrés. Mais vous savez, dans le gouvernement, rien n'est net. Les hommes organisent des chasses, s'amusent à marcher mains dans les poches, capuches sur la tête pour faire profil bas et attraper les vampires dans les ruelles. Personne ne sait vraiment pas encore ce qu'ils leur font une fois capturés.

    Les humains, ceux qui n'ont rien contre les vampires, sont, pour la plupart, hors de toute cette affaire. Ils se contentent juste de regarder les informations, et de voir qu'il y a toujours des massacre ou des choses dans ce genre. Sans jamais vraiment pouvoir faire quelque chose. D'autres se sentent naturellement liés par les vampires et cherchent à tout prix à en connaître un.

    Et les vampires quant à eux, se soumette aux exigence des humains. Pour revenir plus tôt dans l'histoire, ils ont en fait demandé le pardon publiquement, jurant ne plus avoir touché à des humains depuis des années. Beaucoup de personne l'ont accepté. Il existe même des états où le mariage entre un vampire et un humain existent. Mais comme rien n'est jamais rose; des personnes leur en veulent toujours, et les pourchasses. Les vampires, eux, ayant prêté serment, ne les touchent même plus. Cependant, il reste un groupe de vampires, dans les quartier plus riches de Boston. Eux, sont des vampires carnivores et rient aux nez de ces "petits vampires sans défenses" comme ils le disent. Ils trouvent cela ridicule. Le seule sentiment qu'ils ont envers ces vampires, n'est autre que la pitié. Ils ne leur font rien... Ou du moins ... Pas encore..
    [/list]


    [center][size=18][i][color=white][font=Georgia]Deuxième Intrigue[/font][/color][/i][/size]

    [img]http://i43.tinypic.com/1z4lwn6.png[/img]

    [size=18]T[font=Georgia][color=white][i]he Genesis[/i][/color][/font] [/size][/center]

    [list]La petite fille, toujours le pouce en bouche, cligna des yeux rapidement et fit la moue. Après quelques minutes, elle se résigna et donna un petit coup de pieds dans le sac qu'elle n'arrivait pas à ouvrir. Elle se mit à courir de ses petites jambes vers son père. Elle pila devant lui et gardait toujours cet air de mécontentement. Elle tira sur le pan de sa veste et se mit à souffler en voyant son père toujours entrain de discuter avec un homme dont elle ne connaissait pas l'existence.

    [color=white]« Papa...»[/color]
    [color=teal]« Un instant, Léa...»[/color]

    La petite fille souffla et se mit à regarder par dessus son épaule. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle regarda vers l'entrée de la forêt.

    [color=white]« Papa... Y'a un géant chien-là...»[/color]
    [color=teal]« Ouais...ouais, bah va lui dire bonjour au chien, hein...»[/color]

    La petite fille aux cheveux blonds, qui lui tombaient joliment des deux côtés de son visage, arqua les sourcils et haussa en suite les épaules. Elle se mit à sautiller vers le chien et à quelques mètres de lui elle commença à l'observer. Il était imposant, la gueule ouverte laissant apparaître de très grandes dents. Son regard noir était si profond, mais même un adulte aurait été incapable de dire si ce regard était menaçant ou triste.

    L'homme, le père, se retourna enfin, se rendant compte qu'il avait dit à sa fille d'aller voir ce chien. Il ne s'en était même pas rendu compte. Mais dans la conversion, il lui avait dit ça inconsciemment pour qu'il puisse continuer son dialogue avec le grand homme aux gros biceps. Il se retourna donc, mais se mit à courir précipitamment lorsqu'il aperçut la bête. Il s'interposa entre sa fille et elle, alors qu'elle n'avait même pas bougé. Le père respirait bruyamment, n'osant plus bouger, il se contenta de rester sur place, ne croyant pas qu'un chien puisse être de cette taille.


    [/list]

    [center][img]http://img527.imageshack.us/img527/2669/gifjw2.gif[/img][img]http://img185.imageshack.us/img185/7026/gif2ir1.gif[/img]
    [size=8]ICONS BY CHRIXX [/size][/center]

    [list]Ce fût la première fois qu'un loup garou fit son apparition aux yeux de tous. Et depuis lors, certains vampires les accusent et ont dévoilés aux médias que les meurtres commis dans la Eve Forrest entre autres, étaient dus aux lous-garous...

    Nul ne sait encore qui ils sont vraiment, à part certains vampires.

    Les vampires quant à eux, sont pour la plupart surpris. Les loups-garous étaient pour eux oubliés, depuis des centaines d'années. Même les plus vieux d'entre eux ne comprennent pas leur retour.

    Les loups-garous sont des bêtes puissantes, charismatiques. Au fil du temps, elles ont eu la faculté de pouvoir se transformer quand ils le voulaient, n'étant plus dépendant de la pleine lune. Cependant, celle-ci garde toujours un effet sur eux; et pas des moindres. Lorsque la pleine lune surgit, la loups sont comme incontrôlables. Leur force se décuple, ils sont encore plus agiles et rusés que lorsqu'ils sont humains. Mais surtout, ils ressentent la profonde envie de faire du mal, à tous ceux qui se trouvent sur leur passage.

    Certains se réjouissent de leur état, profitant de leur force et leur agilité. D'autres se terrent dans des coins calmes, préférant ne pas faire de mal à qui que ce soit.


    [/list]

    [center][url=http://absolution.up-with.com/index.htm][img]http://i43.tinypic.com/15oyng5.png[/img][/url][url=http://absolution.up-with.com/index.htm][img]http://i43.tinypic.com/15oyng5.png[/img][/url][url=http://absolution.up-with.com/index.htm][img]http://i43.tinypic.com/15oyng5.png[/img][/url][/center]

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
 
Fiche top Absolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No need to ask my name to figured how cool I am :: Affiliates-
Sauter vers: