AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Temporal Twister |Top Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Temporal Twister |Top Fiche   Jeu 29 Jan - 15:58



Nom du forum: Temporal Twister
Adresse: http://temporal-twister.forumactif.com
Thème du forum : Harry Potter, dans une réalité alternative
Staff : Holly Collins, Stuart Mcgregor, Dorothy Blixen

Intrigue & contexte :


    Février 1986, Poudlard.
    En cette soirée funeste, on célèbre la mémoire de Holly Collins. Cette jeune élève de seize ans, de la maison Serdaigle, a été retrouvée morte devant la porte de la Salle sur Demandes, dans la nuit du 4 au 5 février. Assassinée, par des méthodes moldues : poignardée mortellement.
    Personne ne sait pourquoi cette élève, aux excellentes notes, sans histoires, a été assassinée ce soir-là, ni ce qu'elle faisait seule dans les couloirs en pleine nuit. Personne, sauf une petite communauté d'élèves, qui se nomme elle-même STORM. Personne, même pas eux, ne connait la signification de ce sigle, aussi ancienne-soit elle.
    Collins a été surprise par l'un des membres de cette confrérie, écoutant à la porte de la Salle sur Demandes, laissée entrouverte par inadvertance. Apprenant tout de leur complot maléfique contre Poudlard, Holly Collins a donc été supprimée pour l'empêcher de parler. Une victime pour le secret de la confrérie STORM.

    Septembre 2009, Poudlard.
    Les élèves de cette nouvelle année sont désormais installés. La vie a repris son cours depuis la funeste mort de Holly Collins. Mais l'histoire refait désormais surface : le fantôme de l'étudiante est apparu aux élèves de Serdaigle, et hante le château pour essayer de trouver de l'aide parmi les jeunes, pour se venger de son meurtrier.
    Elle ne sait même pas si le groupe apercu ce soir de 1986 est toujours présent.
    Et c'est le cas.
    Ils sont toujours là, ayant perpétué la tradition de leur société secrète, planifiant un complot pour plus de puissance qu'il y a vingt ans. Mais pour l'instant, personne ne semble trouver que l'apparition du fantôme pourrait être gênante - qui croirait à ses histoires ? Personne même ne croit l'histoire de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, alias Nick Quasi-sans-Tête.
    Le directeur de Poudlard n'a pas changé depuis la période Collins. C'est toujours Stuart McGregor, bien qu'un peu vieilli. Mais outre les problèmes causés par le fantôme de Holly Collins, le corps professoral semble tourmenté par un conflit : pour ou contre l'enseignement de la magie noire à l'école ? Les professeurs se divisent sur le sujet, alors que le directeur marie bientôt son fils aîné et professeur de potions Kenneth McGregor avec la brillante professeure Dorothy Blixen, enseignant la Défense contre les Forces du Mal.

    Trouverez-vous votre place en ces temps troublés de l'histoire de Poudlard ?

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
 
Temporal Twister |Top Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: No need to ask my name to figured how cool I am :: Affiliates-
Sauter vers: