AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When two vampires hunt together [Kristen]

AuteurMessage
Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: When two vampires hunt together [Kristen]   Dim 25 Jan - 18:11

Je devais être fou. Oui, c’est cela. J’étais fou. Le danger se présentait à chaque coin de rue, à chaque personne dont je frôlais le manteau. Pas un danger pour moi, non, un danger pour eux. Et ce danger n’était autre que moi. A tout moment je pourrai perdre le contrôle de moi-même, et mes crocs se retrouver dans le cou de n’importe qui. Je ne sais pas pourquoi je me promenais dans les rues, en plein jour, alors que la faim me tiraillait l’estomac. Je n’aimais pas être au milieu de la population d’habitude, mais là, j’en avais envie. Un défi contre moi-même, peut-être. Au moins, je pouvais voir jusqu’où allait ma résistance. Heureusement, le temps m’avait permis de sortir. Je ne regrettais pas de m’être installé à Boston, le soleil s’y faisait rare, ce qui me permettait de sortir quand je voulais. De fines gouttelettes tombaient sur mes cheveux, et je me retrouvais vite trempé. Cela ne me dérangeait pas, à vrai dire, j’aimais la pluie. J’ai toujours aimé la pluie. Je trouvais que cela donnait un côté plus romantique à la vie. Je dois être un des seuls à aimer la pluie. Les gens autour de moi râlaient, ouvraient leur parapluie et se dirigeaient d’un pas empressé vers les magasins pour être à l’abri. Je me retrouvais vite seul dehors, trempé des pieds à la tête, les cheveux dégoulinant. Mes vêtements me collaient à la peau. Comme la faim se faisait ressentir, je décidai de me diriger vers la forêt pour chasser. Il commençait à faire nuit, pour mon plus grand plaisir. J’aimais me promener dans le noir, pour passer inaperçu.
J’étais arrivé dans la forêt, et l’odeur des animaux se faufilait jusque dans mes narines. Je vis un cerf, et me mis à le pourchasser jusqu’à ce que mes crocs se plantent dans sa chair. Je me demandais pourquoi certains vampires chassaient les hommes, je pensais que des animaux suffisaient amplement. Et puis, pour ma part, le sang humain me dégoutait. Je continuais à chasser pendant quelques heures, quand j’entendis un bruit dans les broussailles. J’espérais que ce n’était qu’un animal, je ne voulais pas être dérangé. Mais comme le bruit persistait, je m’arrêtai, guettant l’animal ou la personne qui viendrait. Le bruit s’était arrêté, je me demandais ce qui pouvait bien se trouver là.

« Qui est là ? » Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.

Féminin
Mood : Desperate.
Music : J'ai peur - Little
Pseudo : Hoz

Heart & Soul
Links:
Job: Lycéenne

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Dim 25 Jan - 22:03

Ce jour là j'avais fini les cours plus tôt. Je suis rentrée chez moi, ma mère était là. J'étais heureuse de pouvoir partager un instant avec elle, on parlait de tout et de rien quand mon ventre se mit à crier famine. Celà devais bien faire trois jour qu'aucune goutte de sang n'avait frolé ma gorge. Ma mère me demanda alors d'aller en forêt manger pour ne pas craindre de m'emporter si l'envie de manger devenait trop forte.

Je suis alors sortie de chez moi direction la forêt. Il pleuvait quelque peu, mais chaque personne se trouvant sur mon chemin ralait, ne supportant pas la pluie qui venait les mouiller. Marchant comme si le soleil était radieux, la pluie était surement ce que je préférai. Les gens me regardaient bizarrement tellement j'avais l'air heureuse qu'il pleuve.

Arrivée à l'entrée de la forêt je cherchais aux alentours voir si aucun vampire ne trainai dans le coin, mais apparemment personne n'eut l'idée de venir chasser ce soir là. Je commençai alors mon expédition. M'éloignant du sentier je regardai tout autour de moi une proie qui aurait suffit à combler mon appétit. Après plusieurs minutes de recherche j'entendis du bruit non loin de moi. J'avançai doucement au cas où ce serai une proie. Mais il semblerai que je fusse trop de bruit car j'entendis quelqu'un crier pour savoir qui était près de lui. Hésitant un instant je me décidai à avouer que je n'étais pas un animal, et puis qui c'est, si c'est un vampire il m'aurait peut être sauté dessus. J'avançai vers l'inconnu, qui semblait pour le moins très charmant et me présentai.

« Je m'appelle Kristen. Kristen Anderson. Je suis désolée si je te dérange. »
Voir le profil de l'utilisateur Http://EvilDevilinthe-H.skyblog.com
Edward Miller

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Sam 31 Jan - 22:07

J’entendis des pas se rapprocher, et vit une silhouette sortir de l’ombre.

« Je m'appelle Kristen. Kristen Anderson. Je suis désolée si je te dérange. »

J’aperçus une jeune fille en face de moi. Ma première réaction fut de me demander ce qu’elle pouvait bien faire ici, le soir. La forêt devenait vraiment effrayante lorsque le noir tombait dessus, et ce n’était pas un endroit pour une jeune fille. Puis, après, je me demandais si elle était un vampire, elle aussi. Néanmoins, je ne lui posai pas la question, pour ne pas risquer de me dévoiler si elle n’était qu’une humaine.

« Tu ne me déranges pas. » Fis-je, agrémentant ma réponse d’un clin d’œil. « Mais que fais-tu ici ? Ce n’est pas un endroit pour les jeunes filles ici, surtout le soir. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres. »

Je ne pouvais m’empêcher de penser à ce qui ce serait passé si elle avait rencontré un vampire carnivore. Je ne sais pas pourquoi, je ne l’imaginais pas vampire. Ou plutôt, je ne voulais pas qu’elle soit un vampire. Ce serait si triste, pour elle, qui avait l’air si innocent et…jeune.

Je l’observais, essayant de deviner ce qu’elle était. Cela était bizarre à dire, mais il était difficile maintenant de savoir ce qu’étaient les gens. Il y avait tellement de vampires et de loup garous…Parfois je me demandais si il n’yen avait pas plus que les humains. Comme si ces créatures envahissaient le monde. Comme si NOUS envahissions le monde. Malgré toutes les années passées en tant que vampire, j’avais encore du mal à me considérer comme tel. Comme si je n’étais pas un vampire. Comme si j’étais un humain. Un simple humain. Soudain, je pris conscience que je ne m’étais pas présenté.

« Ha désolé, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Edward Miller. »
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Dim 1 Fév - 20:54

Je me rapprochais lentement, arrivant à bonne distance du jeune homme je me présentai, en m'excusant. Je ne savais pas vraiment quelle attitude adopter. Et s'il était là pour chasser ... des vampires ? Peu importe, le jeu était lancé.

« Tu ne me déranges pas. » Fit-il en y ajoutant un clin d'oeil. « Mais que fais-tu ici ? Ce n’est pas un endroit pour les jeunes filles ici, surtout le soir. Tu pourrais faire de mauvaises rencontres. »

Je réfléchissai à ce que je pouvais répondre à ce qu'il venait de me faire remarquer. Il est exact qu'une jeune fille digne de ce nom ne devrait pas être en plein milieu de la forêt en pleine nuit, mais évidemment je n'étais pas une simple jeune fille. Je pensai à ma réponse, me torturant l'esprit lorsqu'il me coupa pour se présenter à son tour. Edward, je trouvai ce prénom très beau, il convenait à chaque époque même si pour certain il faisait très vieux. Evitant de faire durer le suspens je décidai de prononcer les premiers mots me passant par la tête.

« Vampire ! » Criai-je d'un coup. Je me sentai terriblement bête. « Hm ... Désolée, je ... Enfin ... Comment dire ? » Je m'enfonçai de plus en plus quand je trouvais enfin quoi dire. « Voila ! C'est ca ! En fait ... Je suis passionnée par tout ce qui est étrange, et depuis quelques temps je m'interresse aux vampires et j'ai lu qu'il y en avait qui chassaient les animaux pour se nourrir, des sortes de végétariens, alors j'ai voulu essayer. Je sais tu vas surement me prendre pour une folle, et j'en suis navrée. »

Je baissai la tête, honteuse de ma médiocre répartie, mais sur le coup je n'avait pas su quoi répondre a part un mensonge quelque peu véridique qui allait surement me faire découvrir s'il en était un ou s'il était ce que je redoutai le plus.
Edward Miller

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Sam 7 Fév - 21:07

« Vampire Hm ... Désolée, je ... Enfin ... Comment dire ? » Voila ! C'est ca ! En fait ... Je suis passionnée par tout ce qui est étrange, et depuis quelques temps je m'intéresse aux vampires et j'ai lu qu'il y en avait qui chassaient les animaux pour se nourrir, des sortes de végétariens, alors j'ai voulu essayer. Je sais tu vas surement me prendre pour une folle, et j'en suis navrée. »

Kristen baissa la tête. Son petit air gêné m’amusait. Elle m’avait l’air plutôt sympathique. Mais je ne savais pas pourquoi, son histoire de vampires me paraissait bizarre. Son fanatisme devait aller très loin, pour qu’elle ait envie de venir dans la forêt. Ou bien elle me mentait. Mais il m’était impossible de le savoir sans lui avouer ce que j’étais. Je ne voulais pas trop lui dire que j’étais un vampire, après tout, si elle était une chasseuse de vampires. Elle avait un air innocent, mais on ne sait jamais.

Le vent se leva, et j’entendais le bruissement des feuilles. Je regardais ses yeux, un sourire sur mes lèvres. Décidément, ces temps-ci j’avais tendance à mettre plusieurs minutes pour répondre à mes interlocuteurs. Comme si mon esprit se sentait obligé à peser le pour et le contre, à analyser chaque réponse. Elle devait me prendre pour un abruti fini, ou un demeuré. Bref, pour quelqu’un de pas très normal.

Moi qui pensait que je serai tranquille ici, je me voyais en charmante compagnie. Ce n’était pas plus mal, après tout. J’étais souvent seul, bien que parler ne m’était pas désagréable. Quoi qu’il en soit, je voulais faire connaissance avec cette Kristen, mais il fallait que je sache ce qu’elle était réellement.

« Ha tu est passionnée par les vampires ! »

Hum…Ok, comme réponse, on a vu mieux.

« Moi aussi j’aime m’informer sur les vampires. Tu connais beaucoup de choses sur eux…Ca fait longtemps que tu t’y intéresses ? »

Je la regardai, essayant de deviner ce qu’elle pensait.

« Tu n’as pas peur de venir ici en tout cas. Il n’y a pas que des vampires végétariens ici tu sais. »
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Sam 7 Fév - 21:59

Suite à mon médiocre cafouillage tentant de dissimuler ma véritable identité je m'aperçu qu'il me regardait, réfléchissant surement à ce qu'il pouvait bien répondre à ce mensonge si flagrant, ou alors en se demandant comment allait-il faire pour se débarrasser d'une fille aussi débile que moi. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres, cela le rendait encore plus craquant qu'il ne l'était déjà, mais je ne craquerai pas pour autant ! Qui sait ? Peut être qu'il faisait ça pour m'attirer dans la mauvaise direction ... Réfléchissant encore et encore il finit par me répondre.

« Ha tu est passionnée par les vampires ! »

Une réponse digne de ce que j'avais pu lui dire, il pensait vraiment à se débarasser de moi, j'en étais sure à présent.

« Moi aussi j’aime m’informer sur les vampires. Tu connais beaucoup de choses sur eux…Ca fait longtemps que tu t’y intéresses ? »

Finalement ... Peut-être pas. Je cherchai une réponse convenable cette fois, et je le vis me regarder à nouveau, que cherchait-il exactement ? Me faire rougir ? Je me retenai tant bien que mal.

« Tu n’as pas peur de venir ici en tout cas. Il n’y a pas que des vampires végétariens ici tu sais. »

Sur ces mots je su que je pu lui faire confiance. Je décidai alors de lui dire la vérité, sans pour autant être trop direct.

« Et bien ... Cela doit faire au moins cent huit ans que je m'y interresse. »

Bon je dois avouer que pour une réponse pas trop direct celle là était trop direct, mais une fois lancée je me devais de continuer.

« J'espère seulement qu'à présent tu ne vas pas me tuer. Je n'ai pas peur des vampires non végétariens, je les ai cotoyé autrefois, j'aimerai juste ne pas tomber sur un ... chasseur. »

Je me figeai à la simple prononciation de ce mot, priant de toutes mes forces pour qu'il ne soit pas l'un des leur. Il avait l'air bien trop gentil pour en être un. J'en étais persuadée. Il ne pouvait pas. Ma vie n'aurait été que trop courte, bien que parfois trop longue. J'étais désespérée à l'idée de devoir mourir à nouveau, je ne me sentais pas d'être torturer une deuxième fois. Inconsciemment je mis mes mains dans mon dos, et croisai les doigts.

Edward Miller

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Sam 7 Fév - 22:14

« Et bien ... Cela doit faire au moins cent huit ans que je m'y intéresse. »

Je fus extrêmement soulagé. Elle n’était pas une chasseuse.

« J'espère seulement qu'à présent tu ne vas pas me tuer. Je n'ai pas peur des vampires non végétariens, je les ai côtoyé autrefois, j'aimerai juste ne pas tomber sur un ... chasseur. »

Je me mis un rire. Parce que j’étais soulagé à présent, parce que je n’avais plus peur. Maintenant, je pouvais vraiment faire connaissance avec cette jeune fille. Enfin, jeune fille…C’était vite dit. Heureusement qu’elle avait osé m’avouer la vérité, sinon je serai resté des heures à lui poser des questions, essayant de savoir ce qu’elle était.

« Je suis plus vieux que toi, de quelques années. J’ai 125 ans. » Lui dis-je avec un clin d’œil. J’espérais qu’elle serait elle aussi soulagée, et qu’elle se détendrait.

« Donc je n’ai pas l’intention de te tuer. D’autant plus que je suis végétarien. Mais si tu as peur des chasseurs, je te conseillerai de faire très attention ici. Ils sont assez nombreux, et pas très…sympathiques. »

Je voulais vraiment qu’elle fasse attention. J’avais moi-même toujours peur de tomber sur des chasseurs, ceux-ci ne faisaient pas de cadeaux.

« Mais c’est la première fois que je te vois ici. Tu viens d’arriver ? »
C’était rare que je parle aussi librement. Maintenant que je savais ce qu’elle était, je ne réfléchissais plus à mes réponses, je n’analysais plus chaque parole. Je voulais en savoir plus sur elle.
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Mer 11 Fév - 19:03

Après ma révélation, il se mit à rire, je ne comprenais pas vraiment et avait peur qu'il soit ce que justement celui que je redoutai. En même temps qu'un clin d'oeil, il m'avoua qu'il était plus vieux que moi de dix sept ans, j'en conclu donc qu'il était l'un des miens, et non pas seulement dans la nature mais aussi dans la façon de se nourrire et surement de vivre. A la suite de ce petit échange que seul les gens du "même monde" que nous pouvaient comprendre et en rire il me parla en toute tranquilité, ce qui, je dois avouer, m'appaisai et me calmai.

« Donc je n’ai pas l’intention de te tuer. D’autant plus que je suis végétarien. Mais si tu as peur des chasseurs, je te conseillerai de faire très attention ici. Ils sont assez nombreux, et pas très…sympathiques. »

Il venait à l'instant de confirmer ce que je pensai déjà. Aucune crainte à avoir, donc, sur le fait qu'il puisse me faire rebasculer du côté sombre dans lequel j'avais sombré par simple vengeance vis-à-vis de ma famille. Pour ce qui était de ses conseils, j'y prétait attention, il est vrai que je n'avais pas l'habitude de venir chasser ici, et il semblai sincère. Ses yeux semblaient cependant contrarié et apeuré par le fait de croiser ces maudits chasseurs. Il était bien évidet que s'ils croisaient l'un de nous, ils ne nous poseraient aucunement la question pour savoir si nous étions végétariens ou non, faudrait-il encore qu'ils le sachent ...

« Mais c’est la première fois que je te vois ici. Tu viens d’arriver ? »

Je m'attendais à cette question, mais me sortant de mes pensées, mon visage se crispa et fit mine d'être surpris. Je tentais de défaire cette expression, je n'étais en aucun cas crispée ou autre, j'étais seulement bien. Sa présence était vraiment réconfortente et j'avais comme l'envie de me confier entierrement à lui, comme je voulais tout savoir de sa vie.

« Et bien c'est la première fois que je viens ici. Je suis ici depuis un bon moment déjà, je suis repartie quand ... »

J'avais peur de le dire, je voulais me dévoiler, mais ce souvenir me rongeait et me fracassait le coeur en milliers de petits morceaux, j'essayai de passer outre le mal qui m'habitait.

« Un événement à fait que je ne pouvais plus rester ici. Je me suis exilée, seule, quelques temps dans ma ville natale, essayant de retrouver des repères, mais ca n'a pas changé grand chose alors je suis revenue. J'ai été accueilli par une famille, la famille Anderson, je ne sais pas si tu vois, mon père est professeur au lycée et ma mère tiens une petite boutique de vêtements dans le centre. Enfin toujours étant que nous n'avons pas l'habitude de chasser dans ces bois, nous préférons partir une fois par mois assez loin pour qu'il y ait assez de nourriture pour tout le monde et pour éviter de se faire repérer, mais aujourd'hui, ma mère m'a conseillé de venir me réapprovisionner, j'en avais besoin ... Dure journée. »

Ai-je conclu, une moue sur le visage. Je me rappelai des moqueries parfois inséssantes que je subissai au lycée, et je commençai à ne plus les supporter, si bien que cela se fit ressentir par la faim.

« Et toi ? Racontes moi un peu ce qui t'ammènes ici ... A part la faim, je présume. »

Un large sourire se dessinait sur mon visage. J'étais vraiment heureuse de l'avoir trouver. J'avais l'impression que tant qu'il était là, il ne pourrait pas m'arriver grand chose de mal, ce qui me soulageait au fur et à mesure que les secondes passaient.
Edward Miller

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Lun 23 Fév - 21:39

« Et bien c'est la première fois que je viens ici. Je suis ici depuis un bon moment déjà, je suis repartie quand ... Un événement à fait que je ne pouvais plus rester ici. Je me suis exilée, seule, quelques temps dans ma ville natale, essayant de retrouver des repères, mais ca n'a pas changé grand chose alors je suis revenue. J'ai été accueilli par une famille, la famille Anderson, je ne sais pas si tu vois, mon père est professeur au lycée et ma mère tiens une petite boutique de vêtements dans le centre. Enfin toujours étant que nous n'avons pas l'habitude de chasser dans ces bois, nous préférons partir une fois par mois assez loin pour qu'il y ait assez de nourriture pour tout le monde et pour éviter de se faire repérer, mais aujourd'hui, ma mère m'a conseillé de venir me réapprovisionner, j'en avais besoin ... Dure journée. Et toi ? Racontes moi un peu ce qui t'amènes ici ... A part la faim, je présume. »

Je pouvais deviner que Kristen se sentait bien avec moi, car un large sourire se dessinait sur ses lèvres. Cela me faisait du bien d’être en sa présence. J’avais face à moi quelqu’un comme moi. Non pas une humaine, un journaliste ou un lycan. Non, je me trouvais avec un vampire végétarien. C’était un véritable soulagement que de pouvoir parler avec quelqu’un qui avait le même « régime » que soi. Elle avait l’air malgré tout, différente de moi. J’étais quelqu’un de solitaire, et assez renfermé sur moi-même, bien qu’en ce moment j’étais rarement seul. Kristen m’avait l’air d’être quelqu’un d’extravertie, mais je ne la connaissais pas véritablement. D’après ce qu’elle m’avait confié, ca vie n’avait pas du être rose. Ce n’était pas rare, dans le « cercle des vampires », mais je savais à quel point c’était dur lorsque notre vie n’avait été qu’une succession de malheur.

« Dès que je ressent le moindre signe de la faim, je viens ici. Parfois je me retire plus loin, pour être sûr de ne faire de mal à personne. Je vais dans des forêts plus denses. Mais en ce moment je n’ai pas envie de m’éloigner…Quoi qu’il en soit, j’ai accouru ici pour manger. Sinon je n’ai pas toujours vécu à Boston. J’étais à Londres avant. Puis j’ai voyagé un peu partout dans le monde. Europe, Russie…Puis l’Amérique. Je ne contais pas rester longtemps, mais des raisons me retiennent…Enfin, une raison à vrai dire. En ce qui concerne tes parents, je ne crois pas les connaître, mais, je ne connais pas beaucoup de monde ici. »

Je me confiais à elle, et cela me faisait du bien. Je ne parlais pas souvent de moi, mais là, je ne me forçais pas, non. Un bruit résonna dans la forêt. Je me retournai, l’œil aux aguets, espérant que ce ne serait qu’un animal. Heureusement, ce n’était qu’une biche qui faisait craquer des feuilles sous ses pas. Je me tournai vers Kristen, un sourire aux lèvres « Il faut mieux faire attention ici, on ne sait jamais. Sinon, tu occupes comment tes journées ? Tu fais des études ? » Si elle faisait des études, elle connaissait peut-être…Non, il fallait que j’arrête, au moins quelques minutes, de penser à elle.
J’étais heureux de faire la connaissance de Kristen. Je voulais en savoir plus sur elle.
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Dim 1 Mar - 19:14

Il m'expliquait calmement les raisons pour lesquelles il était venu ici aujourd'hui, et quelques petites choses sur sa vie. J'étais contente qu'il ose me parler comme il le faisait à présent, cependant, une chose m'intriguait : quelle était cette chose qui le retenait ici ? Soudain un bruit se fit entendre non loin de nous. Edward scrutait les alentours pendant que je tentais de rester calme, son inquiétude m'avait transporté. Puis je regardais autour de moi, essayant de distinguer chaque bruit, de tous les séparer. Nous avons ensuite constaté que ce n'était qu'une biche - qui aurait pu servir de repas à l'un de nous deux. Il se retourna vers moi, un sourire aux lèvres, ce qui me fit sourir à mon tour. L'inquiétude s'était dissipée.

« Il faut mieux faire attention ici, on ne sait jamais. Sinon, tu occupes comment tes journées ? Tu fais des études ? »

Il avait raison, il vallait mieux faire attention. Je n'avais encore jamais été confronté à un chasseur, mais j'en avait entendu parlé ... lors de mon ancienne vie dirons-nous. Je ne comptais pas vraiment tomber sur l'un d'eux. Revenant à moi je me décidai enfin - après surement cinq bonnes minutes - à répondre.

« Mes journées ... Je suis au lycée. Mais je déteste tout le monde. Je suis différente, du coup on ne me prend pas au sérieux. Que ce soit les élèves ou les professeurs, j'ai l'impression que tout le monde me déteste, et ça commence vraiment à peser. J'ai envie de repartir, mais en même temps mes parents sont ici, et je n'ai pas envie de les quitter. Ils me sont bien trop chers. Ils m'aident à surmonter ... »

Les larmes montèrent à mes yeux, ce qui était inhabituel. Très inhabituel. Je tentai de me ressaisir puis décidai de changer de sujet.

« Dis moi plutôt ce que toi tu fais de tes journées. »

Edward Miller

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Mar 3 Mar - 18:22

« Mes journées ... Je suis au lycée. Mais je déteste tout le monde. Je suis différente, du coup on ne me prend pas au sérieux. Que ce soit les élèves ou les professeurs, j'ai l'impression que tout le monde me déteste, et ça commence vraiment à peser. J'ai envie de repartir, mais en même temps mes parents sont ici, et je n'ai pas envie de les quitter. Ils me sont bien trop chers. Ils m'aident à surmonter ... Dis moi plutôt ce que toi tu fais de tes journées. »

Je me doutais qu’elle devait beaucoup souffrir, puisque des larmes brouillaient ses jolis yeux. J’avais envie de la prendre dans mes bras, comme le ferait un ami, mais j’eus peur qu’elle prenne mal ce geste. Nous faisions tout juste connaissance. Alors, comme elle souhaitait changer de sujet, je fis mine de ne pas avoir remarqué ses larmes. Peut-être se sentait-elle gênée. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire.

« Je ne fais pas grand-chose de mes journées, à vrai dire. Je me promène, vais au parc, au musée. J’ai rencontré une fille, à Harvard. Je ne fais pas d’études à Harvard, mais un jour je me sentais seul, vraiment seul, et j’y ai fait un tour. Nous nous sommes foncés dedans, et nous avons fait connaissance. Je ne sais pas si tu as déjà ressenti cela. Ce sentiment…si étrange. A l’instant où mon regard à rencontré le sien, j’ai su que c’était elle, celle qui me rendrait heureux. » Je ne sais pas pourquoi je me confiais ainsi, alors que je ne connaissais presque pas la « jeune » fille qui se trouvait face à moi. « Lorsque je ne la vois pas, je passe mes journées à penser à elle. C’est pour ça que je ne pars plus d’ici. Je ne veux pas la quitter. Pourtant, je sais que je suis dangereux pour elle. Mais c’est plus fort que moi »

Cela me faisait du bien de lui parler. Je ne connaissais pas beaucoup de vampires, encore moins de végétariens. Alors je profitais d’être avec elle, elle était comme moi.

« J’ai besoin de la sentir près de moi, respirer son odeur, toucher ses cheveux, sentir son regard se poser sur moi. Pendant des années je ne trouvais aucune raison de vivre, et là, cette fille…elle change tout. Rose. Elle s’appelle Rose. Ce prénom lui va si bien. Son parfum, sa beauté… Tu sais, quand je suis avec elle, j’oublie tout. J’oublie que je suis un vampire. J’oublie que je pourrai la tuer à tout moment. » Les mots coulaient d’eux-mêmes comme l’eau d’une rivière. Lorsque je parlais de Rose, rien ne pouvait m’arrêter. Je pouvais citer ses qualités pendant des heures. « Elle est si différente. Elle n’est pas comme les autres humains. Pourtant, je suis dangereux. Et pour sa sécurité, je serai prêt à partir. Ce serait horrible. Atroce. Je souffrirai surement pendant l’éternité. Mais je ne veux pas qu’elle souffre à cause de moi. »

A part ma voix, on n’entendait que le bruissement des feuilles. Un petit vent frais se levait. Je n’avais parlé que de Rose, et je m’en voulais un peu. Kristen devait surement s’ennuyer, avoir envie de partir.

« Je suis désolé. Cela ne doit pas beaucoup t’intéresser. » Je me rappelais soudain qu’elle m’avait parlé d’un évènement, qui l’avait obligé à quitter Boston auparavant. « Je ne voudrais pas paraître trop indiscret, mais quel est cet évènement dont tu parlais tout à l’heure ? Cet évènement qui t’avais fait quitter Boston. »
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   Jeu 5 Mar - 21:42

« Je ne fais pas grand-chose de mes journées, à vrai dire. Je me promène, vais au parc, au musée. J’ai rencontré une fille, à Harvard. Je ne fais pas d’études à Harvard, mais un jour je me sentais seul, vraiment seul, et j’y ai fait un tour. Nous nous sommes foncés dedans, et nous avons fait connaissance. Je ne sais pas si tu as déjà ressenti cela. Ce sentiment…si étrange. A l’instant où mon regard à rencontré le sien, j’ai su que c’était elle, celle qui me rendrait heureux. Lorsque je ne la vois pas, je passe mes journées à penser à elle. C’est pour ça que je ne pars plus d’ici. Je ne veux pas la quitter. Pourtant, je sais que je suis dangereux pour elle. Mais c’est plus fort que moi. J’ai besoin de la sentir près de moi, respirer son odeur, toucher ses cheveux, sentir son regard se poser sur moi. Pendant des années je ne trouvais aucune raison de vivre, et là, cette fille…elle change tout. Rose. Elle s’appelle Rose. Ce prénom lui va si bien. Son parfum, sa beauté… Tu sais, quand je suis avec elle, j’oublie tout. J’oublie que je suis un vampire. J’oublie que je pourrai la tuer à tout moment. Elle est si différente. Elle n’est pas comme les autres humains. Pourtant, je suis dangereux. Et pour sa sécurité, je serai prêt à partir. Ce serait horrible. Atroce. Je souffrirai surement pendant l’éternité. Mais je ne veux pas qu’elle souffre à cause de moi. »

J'écoutais son histoire attentivement, buvant chacune de ses paroles. Tout en allant m'assoire sur un tronc d'arbre couché là, je ne le lâchais pas du regard, écoutant sans cesse ce qu'il me racontait. Son histoire était passionnante et je ne supportais pas lorsqu'il s'arrêtait quelques secondes. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais attirée comme ca par ce qu'il me disait. C'était comme un aimant. J'étais subjuguée par ses paroles et regrettais lorsqu'il s'arrêta tout à coup. Je remarquais alors qu'il n'y avait plus aucun bruit autour de nous, ce qui me fis frissonner, je n'étais pas dans mon état normal aujourd'hui.

« Je suis désolé. Cela ne doit pas beaucoup t’intéresser. Je ne voudrais pas paraître trop indiscret, mais quel est cet évènement dont tu parlais tout à l’heure ? Cet évènement qui t’avais fait quitter Boston. »

J'étais étonnée qu'il pense que je m'ennuyais et que son histoire ne m'avait pas intéressé. Cependant je réfléchissait à sa question et je compris tout à coup la raison de mon attention à tout ce qu'il avait raconté. J'avais en effet eu une histoire semblable. J'hésitais un moment avant de lui répondre, puis décidais que s'il s'était confié à moi, je devais en faire autant.

« Rassures toi, tu ne m'ennuies pas du tout. Et pour répondre à ta question, c'est une histoire semblable à la tienne. Je suis tombée amoureuse d'un humain. Il était tout pour moi, cependant j'étais carnivore à cette époque, et je ne comprends toujours pas comment j'ai pu faire pour résister à son sang. Toujours étant que mes compagnons de route n'étaient pas au courant de mes sentiments, ils ne savaient même pas que ce garçon existait. Puis un soir, alors que nous étions partis chassé, un ami et moi, celui-ci l'a mordu. Je lui ai crié d'arrêter, je ne supportais pas de le voir le tuer. Je voulais qu'il vive, mais après la première morsure il était impossible qu'il puisse regagner sa vie, et égoïstement j'ai préféré qu'il meurt plutôt qu'il me rejète. J'avais peur de lui faire du mal, tout comme toi, que ce soit en l'embrassant, en l'enlaçant ou si d'un coup j'ai une pulsion qui me pousse à boir son sang. Je pensais tout de même que ca n'arriverait pas. Mais je l'ai tué. Malgré moi. Ce n'est pas moi qui ait bu son sang, mais c'est tout comme. Bref, c'est cet événement qui m'a fait quitter Boston, je suis retournée dans ma ville natale, puis je suis revenue parce que Boston me manquait, c'est à ce moment que j'ai rencontré mes parents. »

Je venais de lui dévoiler une partie de ma vie que même mes parents ne connaissaient pas. Ils se doutaient de quelque chose, savait qu'il y avait une histoire de ce genre, mais ils ne connaissaient pas l'histoire exacte. J'étais soulagée de pouvoir le dire enfin à quelqu'un mais j'étais surprise de le dire à quelqu'un que je connaissais à peine, même si j'avais l'impression de le connaitre depuis toujours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When two vampires hunt together [Kristen]   

When two vampires hunt together [Kristen]
Page 1 sur 1