AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kristen Anderson | Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 26
Mood : Desperate.
Music : J'ai peur - Little
Pseudo : Hoz
Date d'inscription : 23/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Lycéenne
Self Control: 18/20

MessageSujet: Kristen Anderson | Terminée   Ven 23 Jan - 20:23


    Absolution


    Nom et prénom : Anderson Kristen
    Age : Apparence, 17 ans. Réel, 108 ans.
    Lieu de naissance : New Castle - Pennsylvanie
    Nationalité : Américaine
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Travail : Lycéenne
    Code se trouvant dans le règlement : check



    Because I'm Kristen Anderson





    Caractère :
      Une vraie peste, c'est que vous dirons la plupart des gens ici. Mais comme chacun sait, il ne faut pas se fier aux rumeurs. Peut être que tout le monde ici pense la même chose de moi, une garce prétencieuse qui vide son pot de peinture chaque matin, mais ce n'est pas moi. Bon j'avoue que pour le pot de peinture ... Niveau couleur je n'y vais pas de main morte, mais je ne suis pas une garce prétencieuse, au contraire. Le peu d'amis que j'ai pourront vous le dire. Je suis une bout en train, toujours le sourire aux lèvres. Très, voir trop curieuse, je me mèle bien trop souvent de ce qui ne me regarde pas, mais je sais tout de même garder mes distances rasurez-vous. J'adore faire la folle, les gens pensent que je suis trop bête pour être dans ce lycée, que je n'ai aucunement ma place ici mais détrompez-vous, je suis sérieuse dans mes études, j'ai des A dans quasiment toutes les matières, j'avoue pêcher en maths. Enfin, circonstances atténuantes obliges, avec toutes ces années je trouve logique de ne pas être
      dernière de la classe. Par rapport à mon passé d'ailleurs je suis plutôt mature sur certaines choses alors que d'autres jeunes de mon âge ne verrons pas du tout ces choses de la même façon que moi, n'ayant qu'une vie pour le voir.


    Physique :
      On m'a souvent dit que j'étais très jolie. Le visage simple et enfantin. Je ne suis pas très grande et plutôt menue. Je ne dirai pas que je suis belle, mais je ne me trouve pas moche non plus. Je vais avec mon époque on va dire. Je change très souvent de coupe de cheveux, de couleur, etc. J'aime le maquillage et ça se voit, parfois un peu trop apparemment. Niveau vêtements, un fameux mélange de mon invention, toujours très haut en couleur.


    Vampire Libre ou en voie de rédemption :
      « NO ! PLEASE ! NO ! »

      Comment vivre sans lui aujourd'hui ? Le chemin vers la rédemption n'a pas été facile. Il a été tué sous mes yeux. Traqueurs invétérés, lui et moi étions partis chasser ce soir là. Je regardais aux alentours, voir s'il n'y avait pas une proie sur laquelle on aurait pu se jeter tout les deux. Il s'est avéré qu'il en avait trouvé une plus vite que je ne l'aurai voulu. Il s'est jeté sur lui, a planté ses crocs dans sa gorge et une fois que le sang était dans sa bouche il s'est retourné pour m'appeler. A ce moment il tenait le garçon dont j'étais tombée amoureuse dans ses bras. Mon amour était en train de souffrir comme personne ne devrait avoir à le faire. Le venin commençant à faire effet j'ai criré à mon ami d'arrêter de boire son sang, mais il était déjà trop tard. Soit l'homme que j'aimais devenait la créature que j'étais depuis déjà trop longtemps, soit il mourrait.

      Depuis sa mort je n'ai plus jamais voulu goûter au sang humain. J'ai abandonné tous ceux avec qui je partais chasser pour vivre en solitaire, ne chassant plus que des animaux pour survivre.




    This is the story of my life






    De la naissance à aujourd'hui :
      Jamais la vie ne m'a parue aussi dure que depuis ce jour. Pleurer sans cesse pour avoir ce que vous voulez. Hurler pour pouvoir vous faire entendre. Puis du jour au lendemain on vous demande de parler, sino on ne vous donnera pas ce que vous attendez. Il faut ensuite apprendre à marcher et à comprendre que les gens qui vous entoure ne sont pas là uniquement pour vous pourrir la vie. Le jour de ma naissance, je le regrette amèrement. Pourquoi a-t-il fallu que je naisse alors que tout se passait parfaitement pour moi dans cet endroit chaud qu'est le ventre de ma mère. Après ce jour ma jeunesse fut assez chaotique. Je dois avouez que je ne suis pas la fille rêvée. Capricieuse et colérique, j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes chers parents. Les mêmes qui seize ans plus tard m'enfermèrent dans une des pièces du chateau dans lequel nous habitions pour que personne ne soit contaminé bien que le médecin leur ai dit que je n'étais pas contagieuse.

      Ma mort fut brève ... Dans l'esprit des gens. Je ne suis pas partie tout de suite de ma ville natale car à dix sept ans et à cet époque je ne savais pas vraiment où aller. Je me cachai dans les cimetières et le soir venu je partais en quête de nourriture. J'ai bien évidemment commencé par mes parents. Je ne supportais pas l'idée qu'ils puissent vivre paisiblement alors que moi j'errais comme une âme en peine à travers la ville sans savoir ce que ma vie allait devenir après ça. Certains me reconnaissaient, mais personne n'y faisait vraiment attention, pensant que l'alcool qu'ils avaient bu leur donnait des hallucinations. Je ne buvais pas leur sang, trop d'alcool pouvait me nuire.

      Mon départ de New Castle se fut en 1920 lorsqu'une rumeur se fit entendre sur des actes abominables non loin de Boston. On disait que plusieurs femmes avaient été retrouvé la gorge tranchée et vidée de leur sang, je me suis alors dit que c'était surement le meilleure endroit pour moi. Là bas j'y ai rencontré d'autres vampires et j'appris également qu'il y en avait aux quatres coins du globe. Oui j'avoue que je pensai être la seule sur terre à avoir subis une telle souffrance.

      Après cela j'ai continué à vivre près de Boston pour ensuite m'y installer définitivement. Deux vampires m'avaient receuillis, nous vivions comme une vraie famille et aux yeux de tous rien ne parraissait anormal. Alors nous sommes restés, jusqu'à ce que je décide de ne plus faire parti de leur clan après la mort de l'être que j'aimai. Je suis partie de la ville quelques temps pour repartir à New Castle, retrouver mes sources. Mais Boston me manquait alors j'y suis retournée et une nouvelle famille m'a acceuilli. Et cette fois ci nous formons une famille comme n'importe quelle autre, pas de chasse à l'homme chaque soir, de plus mes parents travaillent et je suis de nouveau scolarisé depuis les quelques centaines d'années qui me séparent de mon ancien apprentissage.

      Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des monde même si je n'ai pas vraiment d'amis et que je deteste devoir tomber sur les vampires du clan que j'ai laissé tombé depuis un bon moment maintenant.


    La transformation ;
      1918. Enfermée dans une chambre du chateau. Le médecin est entrée après l'appel affolé de ma servante. Je ne respirai presque plus. Il faisait une chaleur attroce et je ne sentais plus rien. Aucun de mes membres réagissaient lorsque je voulais bouger. Il s'est approché de mon visage. S'est relevé aussitôt pour se retourner afin de demander à la servante de partir en veillant à ce que personne ne nous dérange. Il s'est de nouveau penché sur mon visage et m'a parlé tout bas. Je distingai à peine les mots, les seules choses que j'ai compris sont :

      « Tu es sur le point de mourrir ... Secondes ... Mordre ... Tu ne mourras pas totalement. »

      Sur ces mots il leva ma tête, approchant sa bouche de mon cou, il y pénétra ses canines. Le venin est arrivé instantanément. La douleur était insupportable. C'était bien pire que si j'avais dû mourrir. Ma tête me brulait, mes sens et mes membres répondaient à nouveau, la douleur ne fut que plus vive. Puis le mal se dissipa et le médecin me fit sortir du chateau, portant mon corps comme je n'étais plus de ce monde alors que je revivais.






    The player



    Pseudo : Hoz
    Avatar : Dakota Rose
    Âge : 17 ans
    Comment
    trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? :

    J'ADORE ! Le contexte et le forum sont géniaux. Les idées me sont venues tout de suite, dommage par contre qu'on ne puisse pas se connecter juste après l'inscription parce que les idées partent vite.
    Où l'avez vous connu ? : Sur un autre forum. Twilight
    Une déclaration ♥️ ? You love me ... Hm ... I love you ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://EvilDevilinthe-H.skyblog.com
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Ven 23 Jan - 20:31

Bienvenue Shocked
Je vais de ce pas lire ta fiche Smile

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 26
Mood : Desperate.
Music : J'ai peur - Little
Pseudo : Hoz
Date d'inscription : 23/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Lycéenne
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Ven 23 Jan - 20:33

    Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://EvilDevilinthe-H.skyblog.com
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Ven 23 Jan - 20:38

Huhu j'aime (L)
Je te valide ! Bon jeu Wink

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Edward Miller

avatar

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 26
Music : Where I stood : Missy Higgins
Date d'inscription : 17/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Ven 23 Jan - 20:38

Bienvenuuuuue Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Anderson
I'm a vampire. Kill me.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 26
Mood : Desperate.
Music : J'ai peur - Little
Pseudo : Hoz
Date d'inscription : 23/01/2009

Heart & Soul
Links:
Job: Lycéenne
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Ven 23 Jan - 20:39

    Merciiiiiii beaucoup ! = D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://EvilDevilinthe-H.skyblog.com
Alexander Vaughn
The Vengeance Is My Only Reason For Living
avatar

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 28
Mood : Massacrante
Music : Whatever It Takes - The Faders
Quote : Ce que tu vis ne le vit pour personne ... || Ecoute en toi l'instinct qui résonne ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: Hunter & Garde du Corps
Self Control: 14/20

MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Ven 23 Jan - 20:40

Welcome !!!! Shocked Idea tongue

_________________
Jusqu'à La Mort
La Vie Est Une Galère
...
Truth Takes Time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1350
Age : 25
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*
Date d'inscription : 23/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Ven 23 Jan - 20:40

De rien =D

_________________
    ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
    Promise me you'll try,
    to leave it all behind
    'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 25
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana
Date d'inscription : 31/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Sam 24 Jan - 0:36

    héhé je crois que je viens de me trouver une nouvelle ennemie... sunny xD
    Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Sam 24 Jan - 1:34

* Bienvenue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;
avatar

Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 26
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D
Date d'inscription : 24/12/2008

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   Sam 24 Jan - 1:43

    Je n'ai qu'une chose à dire, j'aime ta fiche !
    Pleine d'humour, il y a de tout xD
    Je te revalide, bienvenue parmi nous ma chère Kristen ! pirat

    PS : Je suis une fan de The Exies (L)
    Bon on s'enfou mais bon --'

_________________
[list]
©️ manuelina • elktr @ LJ
Breathe your life into me
I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kristen Anderson | Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Anderson | Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: They have to walk :: Here they come :: The first step-
Sauter vers: