AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 22:26

Absolution

Nom : Owen - C'est la seule chose qu'elle conservera de son père.
    Prénoms : Lindsay Gabriella (c'est son père qui lui a donner son second prénom, en souvenir de sa femme, la mère de Lindsay), mais on l'appelle plus courament Lind'.
    Lieu de naissance : Lindsay est née à Charleston (Caroline du Sud) le 1er juillet 1991.
    Nationalité : Américaine
    Sexualité : Lindsay est une hétéro convaincu. Les garçons, toujours les garçons, rien que les garçons ! Bien entendu, elle respecte tout à fait ceux qui on des penchants homosexuels. Après tout, chacun sa vie non ?
    Travail : //

Because I'm Lindsay Gabriella Owen...

Caractère : Avant l'accident : Lindsay est une jeune fille des plus attirantes qu'il soit. En permanence souriante, joueuse et positive, ce petit bout de femme propage sa joie de vivre tout autour d'elle. En effet, dotée d'une énergie incroyable, elle a toujours le mot pour faire rire et redonner le moral. Très ouverte aux autres, elle n'hésitera pas à aller aider ceux qui sont en difficultés et cela, à n'importe quel prix. Quand elle est heureuse, ça se voit ! A l'inverse, malgré son caractère très joyeux, Lindsay est extrêmement sensible. Elle supporte très mal les disputes, les remarques blessantes et les séparations douloureuses. Cette jeune femme est très sentimentale et essaye de cacher ce côté de sa personnalité aux autres par sa joie et sa bonne humeur. Elle a énormément de mal à encaisser les critiques méchantes et non-fondés. Affectueuse, douce et charmante, Lind' est une jeune femme qui offre une compagnie des plus agréable. Généralement calme et posée, elle ne s'énerve presque jamais mais si cela devrait lui arriver un jour, ça serait une véritable explosion ^^. Quand elle souffre, elle préfère s'isoler seule dans un coin et pleurer à chaudes larmes sans se retenir. Son petit cœur fragile est pourtant bien gardé derrière une barricade, ce qui ne l'empêche pas d'aimer draguer les garçons XD C'est aussi un fêtarde dans l'âme. Pour rien au monde, elle ne raterait une fête, bien que la danse ne soit pas toujours son point fort ^^. Il ne faut pas non plus oublié que cette blondinette a beau être mignonne et gracieuse dans ses mouvement, elle n'en est pas moins maladroite. Une racine qui dépasse ? Elle se la paye à tout les coup ! Un plateau à tenir sur plusieurs mètres ? Soit elle rentre dans quelqu'un, soit elle trouve le moyen de se louper xD. Bref', une miss catastrophe version blonde. Mais avec le temps, elle a appris à prendre ça à la rigolade, comme ceux de son entourage d'ailleurs.

Après l'accident : Cette facette de sa personnalité, c'était celle qu'elle avait avant d'arriver ici. Dans cette nouvelle ville, avec toutes ces nouvelles personnes dont les visages lui sont totalement inconnus, elle s'est renfermée sur elle-même, au point d'en devenir presque invisible. Elle n'est plus du tout la personne qu'elle était autrefois. Ce changement de personnalité à d'ailleurs étonné ses parents adoptifs, bien que ceux-ci ne l'avait que rarement vue avant qu'ils reçoivent la garde de l'adolescente. Ils pensent que cela est dut au choc psychologique que Lindsay à eut après l'accident de son père. Ce n'est pas totalement faux, n'y totalement vrai... Même Lind' elle-même a dut mal à se comprendre en ce moment. Elle recherche la solitude avant tout, et fuit les autres humains. Ces pensées divaguent au point que l'idée du suicide l'effleure de temps à autre, quand son chagrin devient insoutenable. Elle reste muette sur ce qu'elle ressent, ne demande rien à personne, se qui intrigue certain de ses camarades mais qui n'osent pas pour autant brisé le cocon dans lequel la jeune blonde s'est réfugié. Personne ne semble connaître son douloureux passé et cela lui convient. A dire vrai, elle s'en fiche.
    Cette situation est de plus en plus dure pour la jeune fille. Pour elle, tout a sombré dans le néant le jour où la personne qui lui était la plus chère a quitté ce monde. Qui pourra faire redonner goût à la vie à la jeune femme ?

Goûts : Aime : Lindsay aime d'innombrable chose dans la vie. Elle adore tout particulièrement la glace à la vanille (vive la gourmandise xD). Quand elle croise un glacier, elle ne peut pas s'en empêcher. Et oui, c'est une gourmande ! Elle aime aussi jouer au jeu de séduction, donc, la drague. Lindsay adore la nature et tous ce qui se rapporte à ça comme les animaux. Lind' aime tout particulièrement les félins tel que les chats. Elle les trouve trop mignon avec leurs petites oreilles et leurs moustaches. La jeune femme aime beaucoup rester en présence des chats et de leur parler car pour elle, ils sont un peu comme ses confidents. Elle aime aussi énormément préparer de délicieuses pâtisseries, comme les cookies ou le brownie par exemple. Comme bon nombre de personnes, Lind' adore se baigner et rester des heures à faire la bronzette. C'est un vrai poisson dans l'eau contrairement à ce qu'on pourrait croire ^^ ! Cette jeune femme n'a pas beaucoup de hobbies en dehors des études. Ce qu'elle apprécie énormément, c'est discuter pendant des heures avec les copines de maquillages, de fringues et de garçons (très important ! XD).

Aime pas : Quant aux choses qu'elle n'aime pas... Les insectes ! Elle en a une sainte horreur. Rien qu'à la vue d'une minuscule araignée, elle est capable de partir en courant en hurlant comme une dingue dans les couloirs XD Le célèbre dicton "la petite bête ne mange pas la grosse", Lind' l'a souvent entendu XD Autre chose qu’elle n’aime pas, les garçons machos et frimeurs de bac à sable ! Elle pense qu'il n'y a rien de plus ridicule que se genre de comportement et ne manque pas de leur faire remarquer dès que l'occasion se présente ^^. Lindsay n'apprécie pas beaucoup de voir les autres tristes ou seuls dans leur coin. Ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est la violence. Elle ne supporte pas ça. Rien que la vision de quelqu'un en train de frapper un autre, ça lui donne la chair de poule ^^. La demoiselle n'aime pas non plus rester à rien faire au risque de se retrouvé trempé jusqu'aux os dehors sous la pluie en plein hiver.
    Bien sûr, cela concerne l'ancienne Lindsay. Maintenant, comme l'est précisé dans le caractère, elle a totalement perdu goût à la vie, et elle se contente de survivre tant bien que mal, soutenu par ses parents adoptifs bien que ceux-là soit de maigre réconfort.

Physique : Visage : Lind' possède de magnifiques yeux bleu (virant au marron ou au vert en fonction de la météo), toujours source de réconfort pour les autres ; il est bien rare de les voir larmoyant (sauf maintenant, bien qu'elle évite de se laisser aller en publique, préférant se réfugier dans les toilettes, dans sa chambre, ou dans la forêt). Quant à ses cheveux, ils sont long et forme de légères boucles, voletant dans l'air. Leur teinte, blonde, rayonne à la lueur du soleil. De ses fines lèvres rosâtres sortent souvent de douces paroles. Jamais on ne l’entendra dire des mots d'oiseaux (xD) ou d'insultes. Elle préfère de loin les arguments de choc et sortirent les quatre vérités tout en restant très calme, à ceux qui ose se dresser contre elle. Son petit nez, légèrement en trompette, pare admirablement bien son visage aux traits fins. Lindsay à pour habitude de se maquiller, mais sans extravagance.
    On peut dire que la jeune blondinette est relativement jolie.

Général : Lindsay fait 1m66 pour 45 kg ce qui n'est ni grand, ni particulièrement petit. Disons qu'elle se situe dans la moyenne. Très bien formé, svelte et légère, sa prestance est souvent enviée des autres jeunes filles de l'établissement et bien souvent, elle ne passe pas inaperçu aux yeux des garçons xD. Ses gestes généralement gracieux mais plutôt maladroits lui donnent un certain charme qui lui est bien propre. Sa corpulence très fine et qui semble fragile lui permet de se faufiler un peu partout. Lind' est coquette certes, mais elle reste pourtant très naturelle car pour elle, la véritable beauté est celle que l'on remarque le matin, au réveil ^^.
    Pour ce qui est de ses habits, elle privilégie les tissus fins, moulants et en général décolté XD. Cette demoiselle est plutôt du genre à se soucier de son apparence et par conséquent, elle adore les bijoux. Voilà tout ce qu'on peu dire de son physique en général.

Chasseur ou pacifiste ? : « Les vampires me dites-vous ? Mais qu'est-ce que les vampires au juste ? Des êtres à apparence humaine, la seul différence est leur force, leur agilité et leur rapidité surhumaine, et bien leur régime alimentaire. Mais pourquoi leur reprocher ça ? Nous mangeons bien des animaux, nous sommes bien carnivores nous aussi. Pourtant, cela ne choque personne. Nous savons que nous avons besoins de protéines pour être en bonne santé (cours de nutrition xD), eux, ils ont besoin de sang, voilà tout. Si nous étions tous vampires, nous trouverions cela tout à fait normal. Et puis, qu'est-ce la normalité après tout ? C'est les humains qui ont posé des limites à la normalité. Et si tout ce qui touchait à l'univers des vampires faisait parti de la normalité ? Seulement, nos esprits se sont refermés à notre petits monde banal et sans grand intérêt. Nous sommes embrigadés dans notre société et notre train train quotidien à un tel point que nous en négligeons les êtres qui cohabitent avec nous. Pourquoi tant de légendes associes le vampire à une créature de Satan ? Ils ne sont pas si différent de nous comme je l'ai spécifié plus haut. Ils ont tous leur caractère unique. Certains sont gentils, doux et affectueux, d'autres plus violents, plus cruels... Mais chez les humains aussi il y a des criminels, et parfois, ils sont bien plus dangereux que les vampires... J'ai longuement réfléchis à tout ça, j'en ai tiré mes propres conclusions, mes propres avis. Je considère les vampires comme des êtres normales. Cela ne veut pas dire qu'ils ne m'effraient pas, qu'ils ne m'impressionnent pas, au contraire, mais je suis aussi extrêmement fascinée par eux. Ils sont si... spécial sans vraiment l'être. J'aimerai apprendre à mieux les connaître, il m'intrigue, et plus j'y pense, plus je me pose de questions. »

That is the questions

Ce qui me rend unique : « Ce qui fait de moi ce que je suis ? Une personne unique et irremplaçable pour ce qui ont appris à me connaître ? Et bien je dirais mon façon de me comporter, mes qualités et mes défauts réunis. Ma maladresse légendaire et mon énergie inépuisable. Ma joie de vivre, ma détermination, mon sale caractère quand j'ai décidé de faire chier le monde ^^. Tout ça fait de moi, malgré mon apparence banale, une jeune femme hors du commun. »
    Mes valeurs : « Sans doute la liberté, sous toutes ses formes. Rien n'est plus précieux que la liberté. Ensuite, je placerais l'amour et l'amitié en deuxième position. L'amour parce que c'est la plus belle chose que j'ai pu connaître dans toute mon existence, bien que les seules personnes m'en ayant procurées m'ont quitté... L'amitié parce que c'est un lien très fort et pourtant invisible et immatériel qui unie plusieurs personnes. »
    Mon objet fétiche : « Mon objet fétiche, mon porte bonheur ? Mmmh, c'est difficile à dire. En réalité, je ne suis pas du genre à m'attacher particulièrement à des objets. Mais il y a bien une chose que l'on pourrait qualifier ainsi. Il s'agit d'une bague en argent, orné d'un petit diamant que je porte au coup. Elle m'a été offerte par ma mère le jour de ma naissance. Je ne m'en sépare jamais, cela me permet de ne pas oublier celle qui m'a offerte mes premières caresses... »
    Sage ou rebelle ? : « Et bien sage & rebelle. Je suis un peu lunatique, et mon comportement face à différentes situations peu savérer totalement différent, voir contradictoire. Je peux me tenir tranquille un certain temps, et puis faire mon coup de gueule l'heure suivante sans aucune raison apparente. Je suis sage sans être un ange, et rebelle sans être une diablesse... »
    Naïve ? Téméraire ? Ou peureuse ? : « Et bien disons que je suis un peu des trois à la fois. Je suis d'une nature assez naïve car j'ai tendance à donner ma confiance un peu trop facilement, bien que je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant. J'ai un côté téméraire, aventureux. Une soif inassouvie de vivre comme je l'entends me brûle le corps, de ressentir de vrais sensations... C'est bien pour ça qu'il m'arrive de me m'être en danger bêtement quand j'agis sur un coup de tête. Et dernier point, je suis peureuse. De quoi ? Et bien des insectes avant tout xD Comme précisé dans mes goûts, j'ai une trouille inégalée de la moindre misérable bestiole, notamment des araignées. C'est à ces moments là que je me suis tapée les plus grosses hontes de ma vie xD »

Dernière édition par Lindsay G. Owen le Sam 24 Jan - 21:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 22:27

This is the story of my life

« 1er juillet 1991. Date mémorable pour mes parents. C'est en ce jour d'été, un chaud et sec été que je vins au monde à la maternité de Charleston. Je fus la fierté de mes parents, Gabriella Owen & Andrew Owen. J’héritai de ma chevelure blonde de ma mère, et des yeux bleus de mon père. Je ne me rappelle plus de ce jour-là, mais une chose que je n'oublierai jamais, furent les premières caresses que m'offrit ma mère. Je fus donc, dès mon premier souffle, bercer dans la tendresse et l'amour. Puis, ce fus le trou noir, le néant, plus rien.
    Plus tard, je compris que ma mère ne me bercerait plus jamais. Elle s'en était allée, me laissant seule avec mon père, brisé de l'intérieur. Elle avait eut une hémorragie soudaine et incontrôlable qui l'avait emporté contre sa volonté la plus profonde. Andrew Owen ne s'en remit jamais totalement. Et moi, petit bout d'à peine quelques heures, je fus privé à jamais de l'amour maternel. Mais je gardai en mémoire l'odeur de ma mère, gravé dans mon cœur pour l'éternité.
    C'est pour cela que mon père me baptisa Lindsay Gabriella, en mémoire à elle, là femme de sa vie. Son unique et premier amour. Sa bien-aimée. Il retrouvait en moi, le visage de Gabriella. Je ne tardai pas à comprendre qu'à chaque fois qu'il me parlait, qu'il me serrait dans ses bras ou qu'il me déposait un doux baiser sur la joue, il la revoyait, souriante, joyeuse et aimante. Et à chaque fois, une chaude larme glissait silencieusement sur sa pommette, laissant derrière elle, une trace humide et salée de son passage. Dans ces moments-là, je n'aspirais qu'à n'être jamais venue au monde, ainsi, peut-être que ma mère serait encore en vie ? Plus les années s'écoulaient, plus je devenais le portrait de ma mère, mais je ne pourrai jamais la remplacer aux yeux de mon père. Quelque part, je me sentais un peu coupable de ce qui c'était passé.
    Et les années passèrent, filèrent à travers le temps qui s'écoule sans cesse, balayant des vies qui ne tarderaient pas à se faire oublier de tous. Ma vie, quant à moi, se passa sans encombre. Mon enfance s'envola, et je tombai bientôt dans l'adolescence, tel un nouveau-né. J'appris les plaisirs du shopping entre amies, des week-ends à la mer, et de tant autres choses... Autour de moi, des couples se créaient, puis se défaisaient inlassablement. Je reçu des offres tentantes, mais jamais je ne cédai, refusant de connaître à mon tour l'amour. Peut-être pas solidarité pour mon père ? Ou plutôt par culpabilité ? Je l'ignore. Quoi qu'il en soit, je ne tombai jamais amoureuse bien que mes rêves ne portaient que sur ça.

9 janvier 2009. Puis vint ce jour, ce terrible jour. Ma vie s'était toujours déroulée tranquillement, sans grands moments marquants. Je n'étais pas une élève particulièrement douée, disons que je me débrouillais, sauf en maths, où là, c'était la chute libre. Mais bon. Ce n'est pas le sujet de cette journée. Non, c'est bien plus tragique...
    Je me trouvais au lycée quand ça c'est passé, il devait être 15h25 si je me souviens bien. J'étais en cours d'anglais quand le directeur entra dans la classe. Machinalement, tous les élèves se levèrent en même temps, mais plutôt gauchement d'après moi. Bref, il salua mon professeur d'un geste de la tête, puis nous toisa du regard. Quand il me vit, bien droite à côté de ma table, il s'approcha. Sa mine était sombre, il semblait désemparé. Je l’interrogeai du regard, ne comprenant pas ce qu'il me voulait. Il me dit de le suivre en dehors de la classe, et que c'était important. Aussitôt, je m’exécutai, bien qu'un peu déconcertée. Il referma la porte derrière moi, et me fit signe de la main de m'asseoir sur une des chaises disposées dans le couloir. Une fois de plus, je m’exécutai sans un mot.
    Il vint s'asseoir à son tour à mes côtés, et baissa lentement la tête, fixant le sol. Il ouvrit la bouche. Il semblait chercher ses mots.

« Lindsay. Je dois te faire part d'une triste nouvelle. Ton père... »

« Mon père ? » Le coupais-je.

« Ton père a eut un accident de voiture. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche, mais il était déjà trop tard... »

Il prononça ses dernières paroles tel un murmure. Quant à moi, j'en restai bouche-bé. Tout se mit à bourdonné dans ma tête. Mes muscles se crispèrent et semblaient ne plus pouvoir bouger. Mon père ? Mort ? NON ! IMPOSSIBLE ! Tout d'un coup, je fus prise d'une montée d'adrénaline et je me levai brutalement. Je mis ma tête entre mes bras, m'arrachant presque les cheveux tant ma souffrance était profonde. J’écartai mes lèvres, tentant de crier pour me soulager, mais aucun son ne sortit. Je sentis des litres de larmes remonter en moi. Je devenais folle, c'était la seule solution possible ! C'est ça, je suis folle !
    Après ça, il me semble que je me suis évanouis car je me rappelle plus de rien, à part qu'une bonne semaine plus tard, je me réveillais dans un lit d'hôpital, avec un reste de bosse sur la tête. J'avais le teint pâle, si pâle... Je ne me reconnaissais plus. J'aurai pu être morte, cela aurait été la même chose.
    Un homme habillé d'un costume noir et d'une chemise blanche avec une cravate à rayure s'approcha de moi. J'avais mal à la tête, et je n'avais pas encore totalement remis mes idées en place. Mais quand cela se fit, je me crispai de nouveau, le cœur lourd. L'inconnu me dévisagea un instant sans bruit.

« Tu as très mauvaise mine ma petite. » commença-t-il.

Je ne dis rien, attendant qu'il continu. De toute façon, je ne me sentais pas la force de prononcer le moindre mot.

« Cela fait déjà plus d'une semaine que tu es là. » Il marqua une légère pause avant de reprendre. « Après que ton père soit... Enfin voilà, et sachant dans l'état dans lequel tu étais, j'ai pris l'initiative de trouver un couple qui accepterait de t'accueillir... Un certain du moins. J'ai cru bon de ne pas te laisser aller dans un orphelinat, ce qui d'après moi, n'arrangerait rien à ton état actuel... »

[ ECLIPSE ]

C'est ainsi que quelques jours après ma sortie de l'hôpital, je me retrouvais sur la route de ma nouvelle demeure,, où m'y attendait ma nouvelle famille composée de Myriame Folds & de William Folds. Je quittais ainsi ma maison, mon lycée, mes amis, ma plage, et tout le reste... Je sombrais dans les profondeurs de ma souffrance... »

Vie sociale : Familiales : « Comme je l'ai raconté dans mon histoire, disons que mes relations avec ma famille sont relativement limitées, très limitées. En faite, je n'ai que mon père, du moins, je n’avais que mon père. Avec lui, je me suis toujours parfaitement bien entendu. Je n'ai pas le souvenir que nous nous soyons disputé un jour. Je me suis toujours sentie inconsciemment coupable de ce qui était arrivé à ma mère. J'ai donc tout fait pour ne jamais entrer en confrontation avec Andrew, tentant désespérément de me racheter. Je dois avouer que nos discours manquaient un peu d'originalité. Et je ne suis pas non plus d'une nature très causante. Je bute souvent sur les mots, encore faut-il que je trouve les bons. Et avec lui, c'était vraiment particulier. Je me sentais rarement bien à mon aise quand on se trouvait dans la même pièce. Je sais, c'est bizarre car après tout, c'est mon père... Et maintenant, je suis rongée par le remord. Je regrette de ne pas lui avoir dit chaque jour durant à quel point je l'aimais, de ne pas l'avoir prit dans mes bras dès que je sentais en lui un moment de faiblesse. J'aurai du être plus présente. Mais les relations humaines ne sont pas mon point fort et ne le seront sans doute jamais.
    Papa, laisse-moi te dire deux mots : Je t'aime. Je t'en pris, ne m'abandonne pas, j'ai besoin de toi.
    Maintenant, je vais rencontrer mes nouveaux parents, Myriame Folds & William Folds. J'ignore totalement comment cela se passera avec eux... En espérant qu'ils m'accepteront. »

Amicales & Amoureuses : « Des amis, j'en ai jamais manqué. Il semblerait que j'attire les jeunes de mon âge. Peut-être mon caractère, mon énergie les attire ? Je n'en sais rien mais je ne vais pas m'en plaindre. J'étais plutôt du genre la fille assez populaire dans mon ancien lycée à Charleston. J'ai toujours été très sociable. Petite, je faisais en général le premier pas vers les autres enfants qui jouaient à côté de moi. Je n'ai jamais souffert de la solitude pendant mon ancienne vie.
    Désormais, c'est très différent. Je ne connais absolument personne, pas même mes parents adoptifs. J'appréhende ma première journée de lycée. J'ai peur de ne pas m'intégrer, de ne jamais retrouver les mêmes amis que j'avais avant... Mais il y a bien pire que ça. Je souffre, je souffre énormément depuis la mort de mon père. Je fuis tout le monde, m'isolant dès que l'occasion se présente. J'avance la tête baissée, ignorant mon entourage. Et je doute que cela me facilite les choses. Que penseront les autres de mon comportement ? Ils me prendront surement pour une folle, une insociable...
    Pour ce qui est de mes relations amoureuses, et bien je n'ai pas grand chose à dire là dessus. Je ne suis jamais tombée amoureuse de personne, j'ai toujours décliné les propositions avec courtoisie. Pourtant, chaque nuit, je ne rêve que du grand amour avec un A majuscule. Dans un moment pareil, une petit-ami auprès de moi pour me réconforter et mettre un peu de joie dans ma vie me ferait le plus grand bien... Mais encore une fois, je doute que cela se fasse, du moins, pas tout de suite. J'aimerai tellement pouvoir me faufiler entre ses bras... Me sentir protégée et aimée. »

The player

Pseudo : Leene mais il m'arrive d'utiliser BlueDimension ou encore PinkFascination quand je signe mes rares créations =)
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : J'ai toujours aimé les légendes sur les vampires & les lycans et comme j'aime beaucoup écrire et que je Rp depuis 2 ans maintenant, j'ai voulu me lancer dans un forum dont le niveau de RP est relativement élevé. Et je me sens motivé & inspiré =D Très beau design, franchement agréable à regarder (moi qui aime les couleurs sombres, bah là je suis heureuse pour le coup 8P), concept vraiment attirant et bien développé.
    J'avoue que le contexte (alias concept) n'est pas écrit dans un style habituel. C'est pas mal mais moi dont l'intelligence est limité, a parfois du mal à tout saisir xD C'est pas d'votre faute hein, c'est juste mon cerveau qui est un peu lent... Mais je pense que ça ira mieux quand je me serai un peu familiarisé avec le fow. En attendant, si vous voyez des incohérence dans ma fiche, prévenez-moi, je réglerais ça =)
    Où l'avez vous connu ? : Je l'ai découvert via un partenariat.
    Code se trouvant dans le règlement : I ♥️ BLOOD (nan nan, je suis pas cannibale Laughing )
    Une déclaration ♥️ ? Humm, binh j'vous aime xD (même si je ne pense pas connaître quelqu'un ^^).

Dernière édition par Lindsay G. Owen le Sam 24 Jan - 21:24, édité 8 fois
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 22:35

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche... !
Je n'ai pas lu ton début de fiche totalement, ( je dois répondre à quelqu'un ) mais j'ai vu que tu utilisais des smileys dans la fiche, ...cette fois pour la fiche, ça passe, mais ce sera à éviter dans les rps, hein Wink

( mais dans le flood, autant que tu le veux XD ) @

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH

Masculin
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 22:38

Bienvenue Miss !!! Shocked Idea tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 22:40

* Merci I love you
    Par smiley tu entends ça par exemple : =) ou ^^ ?
    Parce que si c'est ça, j'ai l'habitude d'en m'être de temps en temps pour accentuer les pensées du personnage où quand je dis une connerie pour montrer justement que faut pas le prendre au sérieux... Mais je ne surcharge pas, c'est juste par-ci par-là.
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 22:47

oui, je parle de ces signes, les XD, ^^ et =) ... Si tu as vraiment l'habitude, je ne vais pas t'interdire de le faire, mais il faudra que cela ne soit pas en abondance Wink

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 22:52

* Ok, pas de problème, je ferais en sorte de les limiter drunken
    J'ai rajouter des catégories à ma fiche pour présenter mon personnage plus en profondeur, j'espère que ça ne pose pas de problème...
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 22:52

Non pas du tout, au plus il y a, au mieux c'est Wink

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 23:13

Bienvenuuuuuue Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 23:32

* Merci 8P

Donc j'ai finit. Je pense que tout est correcte mais j'attends confirmation =)
    Au passage, je peux créer les parents adptifs de Lindsay ? Cela me facilitera grandement le RP king
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 23:38

Très bonne fiche Smile Tout est correct en effet, je te valide donc.
Pour les parents adoptifs; tu peux les faire dans la demande de rôle, ( un petit conseil, ne prend pas des personnalités trop âgées car les rôles ne seront pas prit, je pense Wink )
Bon jeu :p

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: {* Lindsay Gabriella Owen. | TERMINE |   Jeu 22 Jan - 23:41

* Okay =) Merci encore Razz