AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brandon Brooks |FINISH|

AuteurMessage
Brandon Brooks

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job: les études sont un véritable job
Self Control: 0/20

MessageSujet: Brandon Brooks |FINISH|   Lun 19 Jan - 22:02

Absolution

Nom et prénom : Comme si nom et prénom pouvaient nous définier pleinement, et pourtant certains personnes y attachent tellement d'importance... Pour votre information, je me nomme Brandon Brooks, mais ca ne vous apportera rien de nouveau sur moi et ma personalité.
    Age : Transformé depuis peu -à mon plus grand regret- j'ai toujours le même âge. Je suis en pleine forme du haut de mes 22 ans.
    Lieu de naissance : J'ai décidé de faire dans le banal. Chicago, vous connaissez?
    Nationalité : Cela ne coule-t-il pas de source? Chicago... américain.
    Sexualité : Désolé messieurs, je revendique mon hétérosexualité. Pour mesdames, je suis actuellement en couple, même si je ne sais comment lui faire comprendre que ca devrait se finir...
    Travail : Travailler? Mais je travaille déjà à plein temps en fac de droit, vous croyez peut-être que je vais pouvoir avoir un petit job à côté? Et puis quoi encore!
    Code se trouvant dans le règlement : Ca me renvoit au presentation, et aux presentations, ca me renvoit... à rien XD. Je vais continuer de chercher tout ca ^^

Because I'm Brandon Brooks

Caractère : Certains me trouvent attendrissants, enfin surtout ma copine. Après, j'en ai qui me dise pied sur terre et amusant. Ca dépend des gens quoi. Moi, comment je me définis? Bah, je peux dire que je suis vraiment pied sur terre, enfin je veux dire par là que je ne perds pas mon sang-froid. Faut bien dans ma situation. C'est ce qui m'aide d'ailleurs à rester maitre de moi en ce moment, et à réfléchir à tout ca. Pour ce qui est de l'attendrissant, ca doit être parce que je peux devenir joyeux pour une broutille. Ben oui, faut bien profiter de la vie quand même. En plus, je suis en totale opposition avec moi-même. Comment peut-on être amusant et exaspéré à la fois? Je ne sais pas pourquoi, les gens me trouvent "amusant". Je peux placer une bonne blague de temps en temps, je fais rire ma copine -enfin, pas depuis un moment, je menerve plus en ce moment- mais de la jusqu'à être amusant... Enfin bref. Je suis exaspéré par ce que je suis devenu. Ca me rend irascible en ce moment, ce qui me rend attendrisant en plus. C'est totalement opposé je sais, moi même je me demande comment c'est possible! Et oui, je suis bizarre, je me trouve bizarre. C'est pour ca que je suis exaspéré. Il faut aussi savoir que je suis très têtu. Si j'ai une idée dans la tête, ce sera dur de la faire partir. Quand je choisis de faire quelque chose, je vais jusqu'au bout, du moins la plupart du temps. Après il est vrai que, avec ma tête jamais dans la lune, je peux tout d'un coup me mettre à réfléchir et trouver que mon idée n'est pas si bonne que cela, mais faut pas que ca vienne tout le temps de quelqu'un d'autre. Je deteste aussi qu'on me dise ce que je dois faire. Être dominé n'est pas mon fort, et je ne rabaisserai jamais quelqu'un à le dominer non plus. Je suis indépendant quoi, du moins le plus possible. Après, il est vrai que l'on peut faire quelque concessions de temps en temps. Faut bien pour continuer à vivre... ou survivre!

Physique : Je suis d'un physique des plus banal. Dans une foule, vous ne me reconnaitriez pas facilement. Si je vous dit un brun aux yeux marrons, ca vous éclaire? Non? Je m'en doutais bien. Et si je vous dit un brun aux yeux marrons et d'environ 1m80, ca va mieux? Un peu? Ah, ca me rassure. Même ma corpulence est banale. Je suis pas maigre, ni trop gros. A vrai dire, je suis normal. Enfin, depuis quelques jours j'ai l'impression d'avoir plus de pilosité, mais ce n'est pas très voyant. Peut-être à cause de la morsure? Je me sens aussi plus costaud et plus fort. Ca aussi, ca doit être à cause de ma morsure. Niveau coifure, je n'ai pas de style précis. A vrai dire, un coup de brosse et c'est finit. Je fais à la naturel. Bon, bien sur après, faut pas avoir l'air tout juste sortit du lit et pas reveillé. Alors, et maintenant, vous pourriez me reconnaitre dans une foule?

Quel genre de loup est vôtre personnage ? : Vous voulez savoir ce que je ressens par rapport à cette nouveauté? Un mal-être, un mal-être profond? Même dans mes pires cauchemards -et dans mes meilleurs rêves- je n'aurait jamais put imaginer qu'un jour vous devenez lycan. Et puis paf, ca vous tombe dessus, comme ca, sans vous prévenir. Alors après, faut pas s'étonner qu'on ne se sent pas bien! Pour le moment, je ne réfléchit pas trop à "je fais faire le bien ou je vais faire le mal?" mais plutot à comment "comment je vais vivre avec ca?" C'est que je suis pas idiot et sait très bien que je vivrai plus longtemps qu'un simple mortel maintenant. Alors pour le moment, laissez-moi digerez la nouvelle et après vous viendrez me demandez de quel côté je vais d'accord? Comment ca vous insistez? Bon d'accord, je prend 2 minutes pour réfléchir... Et deux minutes plus tard me revoilà. Bon, j'ai réfléchit -oui je peux le faire- et je me dis qu'autant être un lycan, j'irai vers le bien. Après, je vous laisse définir ce qu'est l'obscur idée du bien et du mal, pour moi, du moment que les gens cherchent pas des noises aux autres, c'est qu'ils ont du côté du bien. Mais heu... moi je suis de quel côté étant donné que je pourrais ne pas me controler? Je vous le disais bien que je n'ai pas encore décidé!

The player

Pseudo : Lesquel? J'en ai tellement ^^
    Comment trouvez vous le forum, le contexte est-il facile à comprendre ? : J'aime bien le contexte. Enfin un forum de vampire/lycans/humains qui sort de twilight (que j'aime beaucoup quand meme), merci!
    Où l'avez vous connu ? : partenariat avec Prelude To Damnation.
    Une déclaration ♥️ ? Heu... (comment ca c'est pas une declaration?

Dernière édition par Brandon Brooks le Mar 20 Jan - 21:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon Brooks

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Lun 19 Jan - 22:03

This is the story of my life

De la naissance à aujourd'hui : Mais vous m'en demandez beaucoup. Vous savez combien ca fait d'année tout ca? 22! Je vous préviens, ca va être long. Alors installez-vous bien confortablement et que l'histoire commence... *2 secondes de silence* Heu... je commence par le jour de ma naissance? Parce que ca va être dur, j'ai pas de souvenirs précis. Bon ok, j'arrête et je commence. Au plus loin que remonte mes souvenirs, c'est à la maternelle, quand je suis fait punir parce que je ne suis pas rentrée après la récré (et pourtant, j'étais resté dehors pour ramasser les feuilles et les mettre à la poubelle, ca partait d'une bonne intention). Je devais avoir autour de 5 ans. Ah ce jour là, j'ai compris que le monde des adultes, c'est pas toujours très agréable. J'ai bien aimé mon enfance. L'amour d'un mère qui choyait son fils unique. Bon, mon père n'était pas souvent là, très pris par son métier de médecin, mais j'étais quand même heureux. Je ramenai de bonnes notes et les maitresses m'aimaient bien, et oui, je n'ai pas eut de maitres. J'ai bien grandis. Au collège, c'était plus difficile. Il y avait bien plus de monde et puis dans notre collège, un groupe faisait pression sur les sixième. Je n'ai rien dit à ma mère, mais je lui ai dit que j'aimerai bien essayer le judo. Je n'était pas très baraqué, ma mère me trouvait toujours un peu maigre -de toute façon, elle m'a toujours trouvé maigre-. A ma plus grande surprise, elle a accepté. J'avais la rage de réussir et me suis vite amélioré. On peut dire que ca m'a forgé le caractère. Le jour ou ce groupe s'en est pris à moi, je lui ait fait trois bonnes prises et hop, 1 gars par terre. Mais bon, vous vous doutez bien qu'ils ne sévissaient pas à deux mais plutot en bande. Alors je me suis vite retrouvé submergé par leur nombre. Et vous savez pas quoi? Et bien les pions, ils m'ont grondé à moi et pas à eux. Ah je vous jure, ce jour là j'ai compris l'injustice de ce monde. Et depuis, je veux être avocat. Vous comprenez pourquoi je suis en fac de droit. Ma mère m'a punit, m'empechant de voir mes amis en dehors du collège. Deux semaines comme ca, j'ai tenu le coup. Après, bizarrement, le groupe ne s'en est plus repris à moi. Nous avions fait comme un pacte muet ce jour là. Ils ne fichait la paix, je la leur fichait, point barre. Après, j'ai grandit normalement. Mes meilleurs années sont certainement celle du lycée. Une meilleure autonomie, je me suis épanoui au lycée comme disent mes parents. Des bonnes notes, une section littéraire, les félicitations en terminale et le bac avec mention bien -le très bien manqué de peu-. Oui, j'ai tout bien réussi. J'en suis même fière. A 18 ans, je suis donc partit en fac de droit. C'était vraiment dur au début, fallait bosser tout le temps. Maintenant aussi, mais je me suis mieux organisé. Et puis j'ai rencontré Maëva. Au début, je ne l'ai pas trop remarqué, on est juste devenue amis. Et ensuite, ben ce qui est arrivé est arrivé et on a commencé à sortir ensemble. Une année de bonheur pur. Je l'aime c'est sur, mais ce jour fatidique est arrivé. Je vous le raconterai dans 5 minutes, dans le prochain paragraphe. Vous avez compris, je parle de ma transformation. Ce week-end, j'ai menti à Maëva, lui disant que j'était partit avec des amis en camping et que ce n'était pas prévu. Elle m'a crut je crois. Depuis, j'ai peur de le lui dire. Elle pourrait me prendre pour un fou non? J'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait mieux que l'on se sépare. Mais je ne peux pas lui dire ca comme ca, je ne peux pas vraiment me résoudre à partir. Alors je suis plus désagréable, fait semblant de la tromper, esperant qu'elle cassera à ma place. C'est lache je sais, et je me deteste pour ca. Mais ne suis je pas devenu un monstre?

La transformation : Mais c'est pas finit toutes vos questions? ... Bon d'accord, si c'est la dernière je veux bien. Mais je vous préviens, je ne me rappelle pas de tout alors vous devrez vous contenter de mes souvenirs. On était vendredi et je venais de sortir de la fac, ce soir là, je devais rejoindre un copain chez lui, en dehors de la ville. J'avais prit la voiture. Alors que je roulais, il m'appelle pour m'annoncer un contre-temps. Je n'ai plus qu'à rentrer chez moi. Il faisait nuit noire et il y avait un brouillard par possible, on ne voyait pas à trois mètres. Je ne suis pas du tout peureux, mais ce soir la, je n'était pas rassuré. J'entendais comme des hurlements et ne voulait pas me retrouver face à des loups. Bon, sur le coup, je me suis dit que c'était la nuit qui me faisait rêver alors que je prenais sur moi quoi. Et puis, j'ai vut une masse noire traverser la route, j'ai pillé. Tremblant, je suis resté un moment dans la voiture, à me demander ce que c'était. Et si j'avais écrasé quelque chose? Alors je suis sortit. Mal m'en prit! D'abord j'étais perplexe, il n'y avait rien sur la chaussée! Et puis ensuite c'est très vague. Que me rappelle m'être écroulé sous un poids énorme et je me suis évanoui. J'ai le souvenir d'un visage de loup garou penché sur moi. Vous vous rendez compte, un loup garou. Sur le coup, je pensais hallucinai à cause du poids qui m'obligeait à me coucher. Et puis, le trou noir. Quand je me suis reveillé, je jour se levait et j'avais mal. Je souffrai le martyre, et je n'exagère pas. Tout mon corps me brulait. Je me suis trainait jusqu'à une grotte pas loin. Je la connaissait car nous y étions allé avec Maëva et des amis une fois. J'y suis resté tout le week-end, sans répondre au téléphone. Rien que le bruit m'était insupportable. Sur le coup, j'aurai voulut mourir tellement c'était insuportable. Et puis, ca c'est calmé comme c'est venu. D'un seul coup, je n'ai plus eut mal à la tête, j'ai put à nouveau bouger sans crier de douleur. C'était bizarre d'être à nouveau normal. Le plus étonnant, c'est que ma voiture était à sa place. Faut dire que pour rentrer plus vite, j'avais prit un raccourci très peu fréquenté et personne n'avait dut passer du week-end. Sur le chemin du retour, j'ai tout analysée, et même ensuite à la maison, j'ai fait des recherches. J'en suis arrivé à cette conclusion: je me suis fait mordre par un loup garou, je suis donc moi-même maintenant loup garou. Et vous me voyez dire ca comme ca à Maëva? "Tu sais, le week-end où je t'ai dit être parti en camping avec des amis, et bien en fait c'est faux. Je me suis fait mordre par un loup garou et j'en suis donc un maintenant." Et puis quoi encore! Déjà que j'ai du mal à l'assumer moi-même...

Dernière édition par Brandon Brooks le Mar 20 Jan - 21:32, édité 4 fois
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Lun 19 Jan - 22:06

Brandon Embarassed
    Je te souhaite la bienvenue et te dis bonne chance pour ta fiche Wink

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Julian Thorne
I Just Want To Discover The TRUTH

Masculin
Mood : Happy && Calm
Music : Superbus - Addiction

Heart & Soul
Links:
Job: Journaliste
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Lun 19 Jan - 22:13

Welcome !!! Shocked Idea tongue
le premier loup garous !!! Very Happy
Brandon Brooks

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Lun 19 Jan - 22:56

hu hu hu, contente de suciter autant d'entousiasme XD.
Merci a tous les deux. Et si au passage, un de vous deux saurait l'acteur de l'avatar, ce serait sympa. J'arrive plus a me rappler qui sait (alors que je l'ai deja vu)
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Lun 19 Jan - 22:58

De rien..C'est normal :p
Ha mince ! j'ai oublié de le noter... C'est Adam Brody ! Wink

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Brandon Brooks

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Lun 19 Jan - 23:04

*se tape contre le mur* Mais oui bien sur. J'ai aucune memoire pour associer visage et acteur/chanteur XD. Merci ^^
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Lun 19 Jan - 23:07

XD non, mais c'est de ma faute, j'aurais du le mettre Rolling Eyes
Wow, ( n'empêche, je suis contente, je viens de mettre le pv aujourd'hui ..Et pouf XD )

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent

Masculin
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Lun 19 Jan - 23:37

Bienvenue ! Very Happy
    Enfin un loup-garou.
    Ça fait changement xD
Brandon Brooks

Féminin

Heart & Soul
Links:

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Mar 20 Jan - 21:33

Merci tout le monde. Voilà, j'ai finit ma fiche.
Kaelyn, j'ai vut ca que tu l'avais mis hier le sujet. Je suis contente, le reste ne me branchait pas trop ^^
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Mar 20 Jan - 21:41

Lol, bon, je vais lire ça, et je te valide dans quelques minutes (a)

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Kaelyn Helsingers

Féminin

Heart & Soul
Links:
Job:

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Mar 20 Jan - 21:44

Héhé, j'adore ta fiche, et je suis contente car je m'imaginais Brandon exactement comme ça Embarassed
Validé. Bon jeu !

lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: Brandon Brooks |FINISH|   Mar 20 Jan - 22:04

Wouah ! On peut dire que c'est une belle fiche <3
    Re-validation, bienvenue jeune homme loup (L)

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Brandon Brooks

Féminin

Heart & Soul