AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |

AuteurMessage
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent

Masculin
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |   Dim 18 Jan - 22:41

Free
    Eleanor Lunah Hartfey
    ( Eleanor L. Hartfey. ~ le nom peut être modifié, sauf le deuxième prénom ; Lunah. )

Description :

Je m'appelle Eleanor Lunah Hartfey et j'ai 22 ans. Je suis né et j'ai grandi à Liverpool, en Angleterre. Tout le monde me surnomme Ellie, sauf Celse bien sûr, qui s'amusait toujours à me prénommer Lune. (c'est en quelque sorte le diminutif de mon deuxième prénom ; Lunah. C'était comme un jeu pour nous, on s'amusait toujours à se nommer par notre deuxième nom. C'était plutôt amusant, à l'époque.) C'est mon meilleur ami. Euh... Je veux dire, c'était mon meilleur ami, puisque déjà beaucoup d'années ont passé et je ne l'ai jamais revu. Pour lui, je ne suis sûrement qu'une amie d'enfance ou un vague souvenir à ses yeux.

J'ai rencontré pour la toute première fois Celse à l'école, lorsque nous étions enfants. Je venais de déménager et je ne connaissais personne. Celse ne m'avait pas parlé et il ne m'avait pas non plus approché, mais j'avais remarqué qu'il m'observait souvent. Il pensait que je ne le remarquais pas. C'est donc moi qui suis allé le voir. (J'étais plutôt curieuse). Il a été difficile d'approche, mais après quelques temps, nous sommes rapidement devenus inséparables.

Après la mort de ma mère, mon père a commencé à boire. Il était devenu violent et avait même fini par perdre son emploi. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait à l'époque, mais maintenant je comprends que mon père était un vrai alcoolique. Ayant peur des crises de mon père, je me réfugiais toujours chez Celse. À vrai dire,...je me retrouvais pratiquement toujours chez lui. Son père à lui n'était pas souvent là non plus. Il disait qu'il partait souvent travailler pendant quelques jours mais qu'il finissait toujours par revenir. Bref, nous étions souvent laissés à nous-mêmes. On s'était même fabriqué une cabane dans la forêt à l'arrière de sa maison. On s'y retrouvait toujours à la même heure. On parlait alors de tout et de rien. Moi, plutôt bavarde, je lui racontais tous mes problèmes,...ma vie. Lui, discret et calme se contentait de m'écouter parler. Je savais que lui ne se confierais jamais à moi, mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Je savais qu'il n'aimait pas beaucoup parler.

Je me souviens d'un jour assez drôle. Nous étions assis dans son salon au sous-sol, couvert d'une couverture jusqu'à la tête, et on écoutait un film ; le genre de film "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Nous étions jeunes et ça me fait rire maintenant d'en parler, mais nous avions décidé de faire comme les personnages de l'histoire. Nous étions allés dans notre cabane et nous avions fait semblant de nous marier. Celse avait même réussi à nous dénicher deux bagues (le genre de bague en plastique que les enfants portent comme si c'étaient des vrais). Le pire dans tout cela, c'est que je crois que j'ai encore la mienne,...quelque part dans un de mes tiroirs. Haha...sérieusement, je commence à me trouver vraiment stupide.

Un jour, il est venu chez moi. Son regard était triste, mais il ne pleurait pas. Celse n'aurait jamais pleuré,...il ne pleurait jamais. Mais cette journée-là, son visage aurait pu contenir toute les larmes du monde. Il m'a dit qu'il devait partir avec son père, dans un autre pays qui s'appelait les États-Unis. Il avait dit que je ne pouvais pas comprendre, mais que cela avait un rapport avec le travail de son père. Évidemment, j'avais hurlé, j'avais pleuré et je l'avais supplié de rester. Je lui avais même demandé si je pouvais partir avec eux. Je ne voulais pas rester seule avec mon père. Celse le savait très bien, mais il n'avait rien pu faire. Je l'avais regardé partir, impuissante. Je m'étais alors mise à détester son père, qui avait éloigné délibérément Celse de moi. Malgré les nombreuses années qui se sont écoulés après cette date, je n'ai jamais réussi à complètement oublier celui qui avait marqué une partie de mon enfance.

Mon père est mort deux ans après son départ. Je fus donc obligé d'aller en famille d'accueil. Il ne s'est pas passé trois mois s'en que je change de famille. Cela m'était insupportable. Lorsque j'eus atteint ma majorité, je partis vivre en appartement avec quelques amis. À 19 ans, je réussis à gagner une bourse à Harvard afin d'obtenir mon diplôme en droit. (et oui, je suis assez intelligente ^^)

Cela fait maintenant plus de trois ans que j'étudie à l'étranger, à Boston. Je vis en résidence et avec tous les devoirs que j'ai, je n'ai pas toujours le temps de sortir en ville. Par contre, cette semaine j'ai échappé à la règle et je m'y suis aventuré. Un homme a alors attiré mon attention. Son visage me semblait familier et dès que je le vis, il me rappela immédiatement Celse, mon ami d'enfance. Mais bon, j'avais immédiatement chassé cette idée de ma tête. Celse, à Boston ? ...vraiment ? Non, impossible.

Autres : Son dos est recouvert de quelques cicatrices dû à la brutalité de son père durant son enfance.

Spoiler:

Misery Angel, Sae, Lullaby, Killers, Perle.

Pour autres renseignements, veuillez me contacter par MP lol!

Dernière édition par Celse L. Armstrong le Dim 1 Fév - 5:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |   Mer 21 Jan - 17:59

J'ai juste une question.
    L'ava ' Killers ' mon mien quoi, je l'ai postée où ? o-O
    Parce que je me souviens pas et ça me stresse, si tu sais dis le moi pitié xD

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Celse L. Armstrong
­­­I curse the day my dream became my descent

Masculin
Mood : Weird ? O.o
Music : Apology - Alesana

Heart & Soul
Links:
Job: HUNTER & photographe
Self Control: 5/20

MessageSujet: Re: You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |   Mer 21 Jan - 23:38

Ah c'est sur Acide Edulcoré.
    Mais je pense pas que c'est toi.
    C'est seulement le pseudo de quelqu'un et puisqu'il avait pas taguer ses photos, et bien j'ai mis son nom. xD
Elizabeth Helsingers
- horror •• just hide and seek;

Féminin
Mood : Horny
Music : Hysteria - Muse
Pseudo : Killers
Quote : Belgium's greatest love machine. =D

Heart & Soul
Links:
Job: //
Self Control: 16/20

MessageSujet: Re: You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |   Jeu 22 Jan - 0:01

PTDRR' =D
    Nan c'est pas le mien, il est à Lullaby.
    Mais j'en ai fais un avec le même coloring xD
    Sauf que et bah il est rester sur mon ordi' =P
    Merci de l'infos, j'étais stressée là =)

I can feel you
I'm falling, falling faster
Breathe your life into me
I still need you
I'm falling, falling
Breathe into me
Red ©️ Breathe into me
[/list:u]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |   Mar 3 Mar - 21:48

Salut!j'aime beaucoup le personage que ta crée alors je me suis insrit son nom,voilà si tu veut de moi je suis preneuse!!
Edward Miller

Féminin
Music : Where I stood : Missy Higgins

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 18/20

MessageSujet: Re: You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |   Mar 3 Mar - 22:17

Excusez-moi je m'incruste, je supprimerai le message s'il y a un problème, mais Eleanor Hartfey n'est-elle pas prise? J'ai été vérifier dans les membres et elle y est.
Kaelyn Helsingers
CRAZY'ADMIN | Twitch for no reasons

Féminin
Mood : Grins
Music : YOU - BREAKING BENJAMIN
Pseudo : DAWNY
Quote : cradaboubouilles *-*

Heart & Soul
Links:
Job:
Self Control: 15/20

MessageSujet: Re: You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |   Mer 4 Mar - 0:06

Oui, elle y est. Désolée, mais Éleanor est déjà prise. Smile

'Cause I've elected hell,
    lying to myself
    Why have I gone blind?
    Live another life
    You ©️ Breaking Benjamin
Voir le profil de l'utilisateur http://absolution.up-with.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |   

You, My Old Friend. | Michelle Trachtenberg ; FREE |